France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 17:49 par CoinCoin

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

 

 faut il sortir de l'Europe

Aller en bas 
+20
berguefour
dune
Tanis
hookk
velinius
***CeD***
Tatou
therapeute
turtle69
a2pir
scrat
alexxxx
dvs
Philippe
agralil
le ptit poucet
electroclem
neka
NaonedBzh
tricker
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

faut il sortir de l'Europe ?
oui
faut il sortir de l'Europe - Page 3 Vote_lcap86%faut il sortir de l'Europe - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 48 ]
non
faut il sortir de l'Europe - Page 3 Vote_lcap9%faut il sortir de l'Europe - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
je ne sais pas
faut il sortir de l'Europe - Page 3 Vote_lcap5%faut il sortir de l'Europe - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 18/08/2016

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Dim 9 Avr 2017 - 12:29

tricker a écrit:
Merci aussi à toi....Therapeute qui entre dans les détails, comme un pro du médical...

il s'agit bien de complot contre l'humanité, pas de théorie, il vas falloir que ça cesse, nous "le peuple conscient"  devons  impérativement combattre ces comploteurs, et les éliminer !

Nous le peuple conscient ne somme point légion Sad

Il va déjà falloir commencer par booster les endormis !
Y a du boulot mais si chaque éveillé en réveille un ça suffit, le mouvement est exponentiel la "multiplication" va aller vite maintenant qu'elle a commencer.

Pour l'instant trop peu, nous pouvons êtres traité d'illuminés, de "pauvres gens" qui n'ont que ça pour faire parler d'eux voir, pour exister.
Mais dans l'ombre il y a déjà eu des internements d'office (fameux HDT) de personnes qui parlait trop fort et qui était écoutées !
Ça a un vieux goût de régime totalitaire...

Revenir en haut Aller en bas
le ptit poucet

le ptit poucet


Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 51
Localisation : ah merde j'me suis pommé

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Dim 9 Avr 2017 - 12:31

bonjour

une petite vidéo qui colle bien au débat




cordialement
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Lun 10 Avr 2017 - 9:18

velinius a écrit:
J'ai des doute surtout quand tu vois combien de temps l'industrie du tabacs a réussi a faire croire que c'était sans danger malgré toutes les voies qui "criaient dans le désert".

Bon je te l'accorde, c'était avant internet.
Thérapeute : Exact et les "techniques " du tabac ont servies et servent pour les laboratoires pharmaceutiques , les OGM ( Marianne , a été condamné pour avoir tenté de démolir le Pr. Séralini et son étude !) Tout les moyens sont bons , mensonges repris
par une presse achetée et servile , trucages en tout genre , etc !
Pareil pour le Nucléaire , les Vaccins , ils utilisent même internet , mais là il y a du monde .
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Lun 10 Avr 2017 - 9:26

Thérapeute : Asselineau passe à Nice le 14 , au moins il sait ce qu'il veut , curieux : il ne bénéficie pas du "" Tapage médiatique " , d'un concurrent : il est vrai que l'autre veut modifier - encore- les lois du travail , les " suicidés du travail "ne leur suffisent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Lun 10 Avr 2017 - 11:00

Je ne connais pas le PR. Séralini...je vais fouiller

Notre futur président UPR, viens à Marseille le 15.....on vas y mettre le feu....afin qu'il soit un peu dans
les "" Tapage médiatique "
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Lun 10 Avr 2017 - 11:57

tricker a écrit:
Je ne connais pas le PR. Séralini...je vais fouiller

Notre futur président UPR, viens à Marseille le 15.....on vas y mettre le feu....afin qu'il soit un peu dans
les "" Tapage médiatique "

Futur président???
Tu es bien confiant toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Lun 10 Avr 2017 - 13:28

macron sera le prochain président. Il est le candidat des banques, les banques tiennent le monde et tirent les ficelles !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Lun 10 Avr 2017 - 14:12

Toute façon quelque soit l'élu, il aura été mit en place par les banques et le fric, donc rien ne changera!
Si vouscroyez encore que vos votes peuvent changer quelque chose vous êtes bien naïfs... Sad

Si Asselineau avait la moindre chance d'être élu, il aurait déjà fait une crise cardiaque ou aurait confondu son pot de cyanure avec celui du sucre glace Wink

Donc concrètement si Asselineau n'est pas élu ça "prouve" qu'il n'aurait peut-être pas de lien avec le système et qu'il aurait des intentions louable.

En tout cas la sortie de l'Europe c'est pas pour demain et celle de l'OTAN encore moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Lun 10 Avr 2017 - 14:24

electroclem a écrit:
macron sera le prochain président. Il est le candidat des banques, les banques tiennent le monde et tirent les ficelles !

mais c'est qui qui vote ? les banques!
Revenir en haut Aller en bas
le ptit poucet

le ptit poucet


Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 51
Localisation : ah merde j'me suis pommé

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Lun 10 Avr 2017 - 16:02

tricker a écrit:
electroclem a écrit:
macron sera le prochain président. Il est le candidat des banques, les banques tiennent le monde et tirent les ficelles !

mais c'est qui qui vote ?   les banques!

je suis complètement d'accord avec toi

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
le ptit poucet

le ptit poucet


Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 51
Localisation : ah merde j'me suis pommé

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mar 11 Avr 2017 - 13:35

SVP prenez le temps de regarder cette vidéo




cordialement
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mar 11 Avr 2017 - 14:52

tricker a écrit:
electroclem a écrit:
macron sera le prochain président. Il est le candidat des banques, les banques tiennent le monde et tirent les ficelles !

mais c'est qui qui vote ?   les banques!

Tu crois qu'ils tiennent compte du bulletin que tu mets dans l'urne ? Tu votes mais ils s'en contrefichent, ils savent déjà qui va prendre la place a Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mar 11 Avr 2017 - 15:17

Thérapeute : allez , faites -vous plaisir : you tube le jour ou la france est mourue , vidéo !
Bon c'est vrai les Banques ce sont les puissants, mais on n'a pas le choix , il faut se battre même avec un bulletin de vote , de toute façon l'Europe et l'Euro , ça va se casser en morceaux !
Peu pas finir autrement , et les banquiers je les .....blaire pas !
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mar 11 Avr 2017 - 16:01

electroclem a écrit:
tricker a écrit:
electroclem a écrit:
macron sera le prochain président. Il est le candidat des banques, les banques tiennent le monde et tirent les ficelles !

mais c'est qui qui vote ?   les banques!

Tu crois qu'ils tiennent compte du bulletin que tu mets dans l'urne ? Tu votes mais ils s'en contrefichent, ils savent déjà qui va prendre la place a Hollande.

mais oui ! ils ne peuvent pas tricher avec les bulletins de vote, c'est pour ça qu'ils voulaient mettre en place le vote informatique...et là....ils font ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mar 11 Avr 2017 - 16:25

Thérapeute : détail on retrouve des grandes familles de banquiers - derrière TOUTES LES GUERRES depuis , environ 2 siècles ( c'est pas moi qui le dit ! )
Et après Pompidou , qui voulait détruire le Franc - déjà - LOI du 3 janvier 1973 ; on a Macron , qui vient terminer le travail . Berck
Revenir en haut Aller en bas
le ptit poucet

le ptit poucet


Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 51
Localisation : ah merde j'me suis pommé

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mar 11 Avr 2017 - 17:43

bonsoir
quand vous voyez que la vidéo de "Fr. ASSELINEAU  au MEDEF a été censurer cela vous donne l'envergure de la supercherie des prochaines présidentiel  

cordialement

ps je ne peu plus édité sur la vidéo censuré pour changé de lien , c'est un souhait du staf ?
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mar 11 Avr 2017 - 17:58

tricker a écrit:

mais oui !  ils ne peuvent pas tricher avec les bulletins de vote, c'est pour ça qu'ils voulaient mettre en place le vote informatique...et là....ils font ce qu'ils veulent...

Tu crois sérieusement que ton vote est comptabilisé ?

Personnellement je vais voter, mais pour moi tout est joué. La présidentielle (selon moi) n'est qu'un grande mascarade qui sert a prendre (un peu) la température du peuple (histoire de voir ou ça en est), laissant croire à ce dernier qu'il est toujours au commande. Mais en réalité tout est deja joué d'avance, ils savent déjà qui sera le prochain président.
Tu verras on en reparlera, la seul façon de discrédité quelqu'un est de lui mettre un score minable aux élections.
Exemple Asselineau a entièrement raison dans son discourt, mais pour le discrédité (au yeux du peuple) regardes bien le score qu'il fera !
Autre exemple FILLON, bizarre que les médias sortent son affaire a 2 mois et demi de l'élection, tout ça pour favoriser Macron, idem pour Marine...

LES BANQUE CONTRÔLENT LES MEDIA, ILS CONTRÔLENT DONC L'ÉLECTION. MACRON EST LE CANDIDAT DES BANQUE.

PS : Bizarrement pour Macron on entends pas parler de problème pour réunir des fonds de campagne contrairement a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mar 11 Avr 2017 - 18:58

triker tu crois vraiment que parce que les bulletins de votes sont en papiers ils peuvent pas tricher???!

Tiberi a bien réussi a faire voter des morts!!!

Sérieux, faut arrêter de croire en cette mascarade.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mar 11 Avr 2017 - 19:17

NaonedBzh a écrit:
triker tu crois vraiment que parce que les bulletins de votes sont en papiers ils peuvent pas tricher???!

Tiberi a bien réussi a faire voter des morts!!!

Sérieux, faut arrêter de croire en cette mascarade.... Sad

+ 1 LOL
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mar 11 Avr 2017 - 20:09

electroclem a écrit:
tricker a écrit:

mais oui !  ils ne peuvent pas tricher avec les bulletins de vote, c'est pour ça qu'ils voulaient mettre en place le vote informatique...et là....ils font ce qu'ils veulent...

Tu crois sérieusement que ton vote est comptabilisé ?

Personnellement je vais voter, mais pour moi tout est joué. La présidentielle (selon moi) n'est qu'un grande mascarade qui sert a prendre (un peu) la température du peuple (histoire de voir ou ça en est), laissant croire à ce dernier qu'il est toujours au commande. Mais en réalité tout est deja joué d'avance, ils savent déjà qui sera le prochain président.
Tu verras on en reparlera, la seul façon de discrédité quelqu'un est de lui mettre un score minable aux élections.
Exemple Asselineau a entièrement raison dans son discourt, mais pour le discrédité (au yeux du peuple) regardes bien le score qu'il fera !
Autre exemple FILLON, bizarre que les médias sortent son affaire a 2 mois et demi de l'élection, tout ça pour favoriser Macron, idem pour Marine...

LES BANQUE CONTRÔLENT LES MEDIA, ILS CONTRÔLENT DONC L'ÉLECTION. MACRON EST LE CANDIDAT DES BANQUE.

PS : Bizarrement pour Macron on entends pas parler de problème pour réunir des fonds de campagne contrairement a d'autres.


OUI ok avec ça....les merdias manipulent.....mais regarde un peu en arrière....pour le Brexit....le NON devait gagner....et pour Hillary elle aussi devait gagner.....comme quoi les sondages ne reflète plus le vote des peuples
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mar 11 Avr 2017 - 21:24

Hillary Clinton était la favorite des sondages elle a eu le plus de voix venant du peuple, MAIS les grands-électeurs ont fait pencher la balance en faveur de Donald Trump.
Je pense qu'il y a eu des pressions sur certains grands-électeurs dans certain états clés.
Pourquoi ? Regarde l'actualité. Une guerre génère des milliards de dollars, donc ça bourre les poche des banquiers !
Revenir en haut Aller en bas
le ptit poucet

le ptit poucet


Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 51
Localisation : ah merde j'me suis pommé

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mar 11 Avr 2017 - 21:27

ce soir sur la 26 lors d'un débat méchamment verrouillé par les
"experts " il y a un participent qui a mis le doigt sur un point importent

80%  les internautes   n'ont pas été interrogé par les instituts de sondages , ce qui selon lui et en toute logique  risque fortement redistribué les cartes le jour J

cordialement

ps merci au staff pour la vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mar 11 Avr 2017 - 22:12

NaonedBzh a écrit:
triker tu crois vraiment que parce que les bulletins de votes sont en papiers ils peuvent pas tricher???!

Tiberi a bien réussi a faire voter des morts!!!

Sérieux, faut arrêter de croire en cette mascarade.... Sad
oui mais ça ne lui a pas réussi ; ils sont revenus le hanter ! OUH OUH Thérapeute !
je vote pour Asselineau , parce que ce type à pas de moyens , or CHAQUE VOTE
rapporte un peu .
De lus c'est le SEUL qui a la VOLONTE politique de foutre le camp , et plus on attend plus on risque une guerre , qu'il prépare pour nous faire fermer notre gueule !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mar 11 Avr 2017 - 22:55

Thérapeute, sur le principe je suis d'accord a 100%, vaut mieux voter pour un mec qui a "peint des UPR" sur les routes du tour de France pour réussir a être connu.

Mais dans le fond ça changera quoi puisqu'il passera pas le premier tour, puisque le désigné est Maquereau et que si par mésaventure il n'était élu, FrançoisII serait la pour reprendre la barre et nous la mettre dans le FION!

Arrêtez tous de rêver, arrêtez tous de vous cacher, arrêtez tous.....!

Vous savez, nous savons que le système de la Vème république est complètement verrouillé pour ne permettre qua certains l'accès aux responsabilités suprême salaire suprême, avantages suprêmes,...

Le prenez pas mal, mais si vous croyez encore changez quelque chose par un vote c'est qu'il encore une par de mougeons en vous...

Revenir en haut Aller en bas
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius


Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44
Localisation : Pays de Lorient

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mar 11 Avr 2017 - 23:48

Je pense en effet que si l'on devait voir un duel au second tour entre Mélanchon et Asselinau, on aurrai droit a un, voir plein d'attentat de manière a instaurer la loi martiale sous direction hollande euh pardon Merkel.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mer 12 Avr 2017 - 0:03

velinius a écrit:
Je pense en effet que si l'on devait voir un duel au second tour entre Mélanchon et Asselinau, on aurrai droit a un, voir plein d'attentat de manière a instaurer la loi martiale sous direction hollande  euh pardon Merkel.

Et le jour ou comme pour Tiberi les preuves éclateront au nez de tout le monde ils vous diront qu'ils n'avaient pas le choix "pour épargner vos vies" ou d'autres conneries.

Ils nieront, puis ils diront qu'ils n'avaient pas le choix et au final ce n'était qu'un acte réfléchit et délibéré ! ! !

Pour finir velinius a raison: nous ne sommes plus en république française mais sous le IVeme Reich ! ! !

Sauf que cette fois le peuple allemand n'y est pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mer 12 Avr 2017 - 10:21

therapeute a écrit:


je vote pour Asselineau , parce que ce type à pas de moyens , or CHAQUE VOTE  
rapporte un peu .

Peu de moyen ??! scratch

Voici la declaration de patrimoine de Mr Asselineau :

http://www.hatvp.fr/wordpress/wp-content/uploads/2017/03/HATVP_dec_pres_2017_Asselineau.pdf
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mer 12 Avr 2017 - 11:06

Thérapeute : bon mon premier message a pas fonctionné .
Je voterai quand même :
Seul moyen actuel pour dire MON ras le bol , mais surtout : faire savoir à d'autres qu'ils ne sont pas SEULS .
Aider , chaque voix paye ( en fait rembourse ) , celui et ceux qui se donnent du mal pour expliquer ce qui se passe : pas dans les médias !
Qui montrent qu'on PEUT en sortir . ( Ce qu'on nous cache , depuis des années )
Montrer qu'on ne PEUT PAS asservir un peuple ( on a des références anciennes ! )
Et nos grand-parents et parents , n'ont pas trouvés que c'était facile !
Et de toute façons SI on ne fait rien : On est SUR de perdre .
Les sondages ? On a déjà vu quelques " erreurs "" , perso , ils sont orientés pour faire CROIRE ,
verbe supprimé de mon vocabulaire , pas sur que tout ce tapage va se traduire en réalité ?
Il y a des exemples récents : référendum France : le oui devait l'emporter , NON 55 %
Brexit , gros tapage : résultat ?
Trump battu ?
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mer 12 Avr 2017 - 11:49

electroclem a écrit:
therapeute a écrit:


je vote pour Asselineau , parce que ce type à pas de moyens , or CHAQUE VOTE  
rapporte un peu .

Peu de moyen ??!  scratch

Voici la declaration de patrimoine de Mr Asselineau :

http://www.hatvp.fr/wordpress/wp-content/uploads/2017/03/HATVP_dec_pres_2017_Asselineau.pdf
Thérapeute : c'est un haut fonctionnaire ( de ceux qui font ou prépare le boulot , pour les présidents ), mais à côté des " sponsors des autres , c'est nul , à tort ou à raison , je doute : qu'il ait " piqué dans la caisse " , qu'on lui ait payé ces costumes , et par rapport à un Macron venu et sponsorisé , soutenu par Rothschild et Co , ou le château de l'honnête Fillon ?
évidemment il y a plus pauvre : moi !
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mer 12 Avr 2017 - 13:24

electroclem a écrit:
therapeute a écrit:


je vote pour Asselineau , parce que ce type à pas de moyens , or CHAQUE VOTE  
rapporte un peu .

Peu de moyen ??!  scratch

Voici la declaration de patrimoine de Mr Asselineau :

http://www.hatvp.fr/wordpress/wp-content/uploads/2017/03/HATVP_dec_pres_2017_Asselineau.pdf

oui, en fait....il a à peu près ce que mon père à eu avec une vie de travail, et il était maçon...
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mer 12 Avr 2017 - 18:05

ah oui sortont de l'europe sortont respirer un peu d'air frais de cette gargotte pleine de gens malfaisant jai reçu ma carte d'electeur jai comme une impression d'avoir un pistolet sur leurs tempes du pouvoir sur ces cons Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mer 12 Avr 2017 - 18:15

je la met ici cette vidéo....j'ai pas trouvé le post des "medias mensonge"
vous vous souvenez du débat à 11.....à la fin un sondage à été fait...et les merdias ont mentis pour leur préféré.....si vous voulez avoir le vrais sondage d'ORIGINE avant qu'il ne soit traficoté...

http://www.lci.fr/elections/le-grand-debat-presidentiel-bfm-tv-cnews-quel-candidat-vous-a-t-il-le-plus-convaincu-macron-fillon-hamon-melenchon-le-pen-poutou-lassalle-cheminade-arthaud-asselineau-dupont-aignan-2043726.html

ça vaut le coup quant même.
Revenir en haut Aller en bas
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius


Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44
Localisation : Pays de Lorient

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mer 12 Avr 2017 - 18:43

Lol quand tu regarde le graphique des résultats, tu peux voir nombre de votant : 10600 et quelque, et dans l'article : plus de 8000 votant ...

ils ont pas tort. Mais c'est comme si on dit "la France a plus de 10000.00€ de dette".

oui c'est vrai c'est plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 44
Localisation : Pays des abris atomiques

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mer 12 Avr 2017 - 18:48

Velinius, superbe avatar.

Perso j'habite dans un pays qui n'est pas dans l'Europd et qui s'en sort très bien
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Mer 12 Avr 2017 - 21:25

tricker a écrit:
je la met ici cette vidéo....j'ai pas trouvé le post des "medias mensonge"
vous vous souvenez du débat à 11.....à la fin un sondage à été fait...et les merdias ont mentis pour leur préféré.....si vous voulez avoir le vrais sondage d'ORIGINE avant qu'il ne soit traficoté...

http://www.lci.fr/elections/le-grand-debat-presidentiel-bfm-tv-cnews-quel-candidat-vous-a-t-il-le-plus-convaincu-macron-fillon-hamon-melenchon-le-pen-poutou-lassalle-cheminade-arthaud-asselineau-dupont-aignan-2043726.html

ça vaut le coup quant même.

C'est sérieux ce sondage????
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Jeu 13 Avr 2017 - 8:15

Oui, un peu plus que les autres qui s'appuie sur 500 personnes.



Et j'espère que l'on va sortir de cette union démoniaque.
Moi qui ai encouragé tout mon monde à ne pas voter, me voilà en train d'expliquer l'importance d'aller voter pour ASSELINO.
. Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Jeu 13 Avr 2017 - 9:18

Thérapeute : on reprend , Asselineau fait parti des très hauts fonctionnaires , à ce titre il a du être payé plus qu'un président ( parce que malgrès leur blabla , les politiques sont incompétents pour faire tourner le pays , côté technique ) , ce type pouvait rester tranquillement à sa place , et il s'attaque en voulant sortir de l' Europe , aux super bénéfices de la finance internationale ; PIRE il vient dire à tout le monde : " Si on ne sort pas de l'Europe , on ne peut Rien faire ""
Bénéfices banques : en 2014 France déjà payé : plus de 1 400 milliards Euros !
Et doit encore , toujours 2 014 plus de 2 000 milliards !
Cette " Dette " est une escroquerie , qui ruine le pays ( chiffre actuel 2 600 milliards , mais pas de chiffre exact à ma connaissance ) , à mon avis paye t-on des intérêts sur les intérêts ? Comme les U S A ? On s'en ait passé pendant environ 100 ans , sauf les guerres , lancées( sponsorisées ? ) par
les banquiers internationaux !
L' Amérique en tant que démocratie , n'existe plus , au moins depuis 1913 , avec la création de la FED , qui dirige le monde par le fric , et par ( + tard ? ) la partie VISIBLE , des seigneurs : C F R , celui des Rockefeller et Cie ( Banques + Multinationales ) qui veut la Mondialisation = la Terre ( les terriens ) à leur bottes !
Pour y arriver , l'Europe leur EST indispensable ; les U S A sont à eux , cette association - criminelle
Exemple : l'Assassinat de Kennedy ,quand il s'est attaqué à leurs bénéfices ( et combien d'autres à travers la Terre ? ) Ils sont présent dans les 2 partis U S , donc ils gouvernent TOUJOURS .
C'est à leur " entreprise " que s'attaque Asselineau !
On comprend les efforts pour éviter qu'il parle !
Autre "" bénéfices " de leur " mondialisation : l'achat , ou la destruction de toutes industries , qui font la puissance d'une NATION , sont indépendance et sa force : ce qui permet la Démocratie ,
Que la stupidité de la constitution 5 ° république , leur ait facilité le travail : une fois un ou l'autre de leurs valets en place : ils dirigent à travers lui , et doucement , mais surement nous appauvrissent et surtout nous amènent où ils veulent ! Simple , et très bien organisé : la Trilatérale et le Bilderberg
attirent et fournissent la "" Main-d'oeuvre "" , les politiques qui vont faire leur boulot !
ça c'est la partie "VISIBLE " , les familles des " seigneurs de la Terre " ou le nom donné par Jean Ziegler : "" les Maîtres du Monde "" , font un " travail " parfaitement minuté !
A mon avis : c'est à cette " entreprise " que s'attaque Asselineau !
Toute opinion politique mise à part , NOUS sommes bien obligé de constater que l' Europe à détruit la Grèce , sérieusement attaqué la France : misère , pire qu'après la guerre , même après celle-ci on n'avait pas fait un film ou on voit des français , françaises , dormir dans une voiture !
Privatisation des biens publics ,et destruction de la capacité de VIVRE normalement pour le peuple ,
dégradation de la santé ( et oui j'affirme ; malgré les mensonges ) , politiques véreux jusqu'à la moelle ,après une guerre qui avait tout casser , on s'est redressés , avec des avantages sociaux
( même si certains de ces avantages ont été vampirisés par des lobies , pharmacie , par ex )
Aujourd' hui , sans guerre , on nous achemine vers pire !
l'Europe c'est la Paix ? Slogan , et bourrage de crâne !


Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Jeu 13 Avr 2017 - 9:24

hookk a écrit:
Oui, un peu plus que les autres qui s'appuie sur 500 personnes.



Et j'espère que l'on va sortir de cette union démoniaque.
Moi qui ai encouragé tout mon monde à ne pas voter, me voilà en train d'expliquer l'importance d'aller voter pour ASSELINO.
. Pffff...
Je comprend , ai pensé pareil , mais si les chiffres d'un certain " valet" était gonflés ?
Et d'une autre aussi pour " faire peur " ?
ON ne saura qu'après , mais comme j'ai - très - mauvais esprit , ça me fait penser à la manipulation des moutons : tout le monde vote ça : fait pareil ! C'est très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Jeu 13 Avr 2017 - 11:00

Une chose est sûre: les sondages devraient être interdits en fin de campagne
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Jeu 13 Avr 2017 - 11:04

Tout à fait !
C'est une aberration sujective.
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Jeu 13 Avr 2017 - 13:05

en bref....on sort de l'europe en votant Asselineau à l'élection...et on en parle à tous notre entourage...j'ai commencé depuis longtemps....et vous verrez, j'y crois à l'éveil des consciences, même si ça prend du temps.....Asselineau serra au 2 ème tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Jeu 13 Avr 2017 - 22:22

Thérapeute : Ce ne sera pas un combat facile , et il ne fait que commencer , je suis sur que c'est un combat pour notre survie ; petit exemple : Monsanto , Sigenta , Bayer , et quelques autres , se sont réunis pour influencer la commission européenne afin qu'on continue à avaler pesticides et perturbateurs endocriniens !
Alors qu'on sait que ces produits ont diminués la fertilité masculine et féminine , et de plus , à Montpellier , médecine , ils ont déjà vu des enfants d'agriculteurs , avec des organes sexuels anormaux , sans compter l'état de certains de ces agriculteurs : cancers , et autres saletés qui les tuent !
Il est évident que pour eux , c'est facile d'intervenir à Bruxelles , et nous n'avons AUCUN recours , sur ce qu' y si passe !
Whirpool , " délocalise "" une boite de plus ou plutôt de moins , réflexion d'un ministre :
" On ne peut rien faire !" A quoi sert -il ?
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Ven 14 Avr 2017 - 9:15

Les ministres sont des sinistres
les députés des putes
et bien souvent ils portent le Nom de leur forfaiture

Poutine.....putin
Ariel Sharon....sharogne
Trump.....il trompe
Blair....on ne peu pas le blairer
Charette hervé....il se traine
Pinochet augusto......je vous laisse le soin....

Mad
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Ven 14 Avr 2017 - 9:27

tricker a écrit:
Les ministres sont des sinistres
les députés des putes
et bien souvent ils portent le Nom de leur forfaiture

Poutine.....putin
Ariel Sharon....sharogne
Trump.....il trompe
Blair....on ne peu pas le blairer
Charette hervé....il se traine
Pinochet augusto......je vous laisse le soin....

Mad

Hollande ... au l'en***é
Vall ... il a valsé
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Ven 14 Avr 2017 - 10:14

tricker a écrit:
Les ministres sont des sinistres
les députés des putes
et bien souvent ils portent le Nom de leur forfaiture

Poutine.....putin
Ariel Sharon....sharogne
Trump.....il trompe
Blair....on ne peu pas le blairer
Charette hervé....il se traine
Pinochet augusto......je vous laisse le soin....

Mad
Thérapeute : ils ne seraient pas - aussi - dangereux ( je parle en France ) , si on supprime la constitution 5° , et si on pouvait les virer : ça existe ailleurs , pourquoi pas chez nous ?
Le sénat et même les députés sont trop nombreux coutent trop cher , et sont incontrôlables , exemple il y a des sénateurs qui sont très rarement présents !
En plus certains sont à vie et forment des réseaux tout puissants !
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Ven 14 Avr 2017 - 11:59

c'est un peu le programme d'Asselineau.
casier vierge, moins de députés, moins de sénateurs, moins de conseiller généraux, vote blanc reconnu, etccccccc
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Sam 15 Avr 2017 - 22:33

tricker a écrit:
c'est un peu le programme d'Asselineau.
casier vierge, moins de députés, moins de sénateurs, moins de conseiller généraux, vote blanc reconnu, etccccccc
Thérapeute : assisté au meeting de Asselineau , NICE , clair , cohérent , sait de quoi il parle , très grande salle , pratiquement remplie ( et pour bouger les niçois le soir ! )
Bref : un homme valable !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Dim 16 Avr 2017 - 0:45

Il est vrai que son discours et programme se tient: on va rien renégocier avec l'UE, attendre que 27 pays soit prêt a perdre des intérêts pour qu'un 28eme en gagne c'est juste une arnaque ! ! ! !

J'ai bien aimé cheminade aussi dans le même style, par contre rien sur la politique migratoire qui est le fond du problème, pour l'un comme pour l'autre ….!

Ce qui est sur c'est que sortir de l'Europe est indispensable mais si c'est pas accompagné d'une immigration zéro, c'est simplement un suicide...
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Dim 16 Avr 2017 - 9:21

on y été hier à Marseille au meeting...excellent comme à son habitude....

Nao...sur l' immigration, comme sur  la sortie du nucléaire, shengen, légalisation canabis etc.....

il vas demander au peuple de se prononcer par référendum....
Revenir en haut Aller en bas
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius


Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44
Localisation : Pays de Lorient

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Dim 16 Avr 2017 - 10:04

Quand on y réfléchi, il faudrai simplement supprimer l'assemblé et le senat pour les remplacer par une assemblé "virtuelle" ou chaque électeur serai son propre député.

Allé yakafocon !
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13Dim 16 Avr 2017 - 19:30

NaonedBzh a écrit:
Une chose est sûre: les sondages devraient être interdits en fin de campagne
tout a fait d'accord et je ne pas laisser les merdias s'en mêler.
juste une chaine politique sans journalistes , pas des soumis aux politiques.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut il sortir de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut il sortir de l'Europe   faut il sortir de l'Europe - Page 3 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
faut il sortir de l'Europe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortir armée plus qu'un droit
» Faut t'il quitter la France
» Pages blanches sortir ses coordonnées
» En quête d'autonomie - Comment sortir du système
» sortir un tambour de voiture version debrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: