| dsf arme de poing légale et sans autorisation???????? | |
|
+3mimi59 electroclem ChevrotineDom 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ChevrotineDom
| Sujet: dsf arme de poing légale et sans autorisation???????? Sam 29 Avr 2017 - 12:38 | |
| Bonjour a tous que vous inspire ceci et quelqu'un a t'il dèja ce tuto?Moi je pense que s'est une arnaque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
electroclem Modo
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 36 Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!
| Sujet: Re: dsf arme de poing légale et sans autorisation???????? Sam 29 Avr 2017 - 13:02 | |
| As tu vu leur chaine youtube ? Ils se dénomment "LES MÉCHANTS, LE CLAN" ... Ils sont bidon. | |
|
| |
electroclem Modo
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 36 Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!
| Sujet: Re: dsf arme de poing légale et sans autorisation???????? Sam 29 Avr 2017 - 13:08 | |
| Il y a deja un sujet sur eux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mimi59
| Sujet: Re: dsf arme de poing légale et sans autorisation???????? Sam 29 Avr 2017 - 13:30 | |
| arme d'alarme certainement une charge sans projectile | |
|
| |
electroclem Modo
| Sujet: Re: dsf arme de poing légale et sans autorisation???????? Sam 29 Avr 2017 - 13:32 | |
| Je pense que les 50 € c'est pour avoir accès a leur atelier ... LOL Des voleurs en puissance ! | |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: dsf arme de poing légale et sans autorisation???????? Sam 29 Avr 2017 - 14:20 | |
| Les seules armes de poing légales et sans auto sont classées en D2 - armes de collection - Qu' elles tirent ou ne tirent pas c' est encore une autre question.........Celles qui tirent sans être des reproductions à poudre noire sont en général hors de prix ! Et leurs munitions c' est idem ! DSF comme Terre nouvelle sont des sites à éviter absolument ...... | |
|
| |
Philippe Membres d'honneur
| Sujet: Re: dsf arme de poing légale et sans autorisation???????? Sam 29 Avr 2017 - 14:24 | |
| Une petite page pour zieuter les prix des choses valables : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ilfahir
| Sujet: Re: dsf arme de poing légale et sans autorisation???????? Dim 30 Avr 2017 - 17:20 | |
| 50 euro c'est pour accèder à leur "atelier audio" apparemment, c'est de l'arnaque. L'arme qu'ils montrent c'est un petit Bulldog, certainement en 320, qui n'a subit que des modifications purement cosmétiques comme un limage du chien externe, une nouvelle crosse et un rebronzage. C'est un revolver poudre noire de collection en D2, effectivement accessible sans autorisation et sans enregistrement. Payer 50 euro pour qu'on te dise juste " bah t'as qu'à acheter un D2", putain d'arnaque ! Atelier audio mon cul ! malhonnêtes ! Je les aimais déjà pas eux, ça va pas s'arranger avec ça. | |
|
| |
ChevrotineDom
| Sujet: Re: dsf arme de poing légale et sans autorisation???????? Dim 30 Avr 2017 - 22:13 | |
| Ah ouai putain ta raison on dirais bien un bulldog.C'est clair tout est bon pour faire du fric. Merçi pour toutes vos réponse. | |
|
| |
electroclem Modo
| Sujet: Re: dsf arme de poing légale et sans autorisation???????? Lun 1 Mai 2017 - 10:37 | |
| Il faut bien faire vivre "LE CLAN" ... LOL Les mecs font un feu dans les bois, ils se disent survivalistes ! MDR | |
|
| |
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
| Sujet: Re: dsf arme de poing légale et sans autorisation???????? Lun 1 Mai 2017 - 16:11 | |
| Survivre à un affrontement avec un 6 ou 7 mm, c'est balaise lol J'ai déjà tiré avec et c'est la même précision qu'un gc54 ... passé 3 m, on se demande si l'arme ne mange pas l'ogive. | |
|
| |
NaonedBzh Membres d'honneur
Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 54 Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48
| Sujet: Re: dsf arme de poing légale et sans autorisation???????? Lun 1 Mai 2017 - 18:04 | |
| - hookk a écrit:
- Survivre à un affrontement avec un 6 ou 7 mm, c'est balaise lol
J'ai déjà tiré avec et c'est la même précision qu'un gc54 ... passé 3 m, on se demande si l'arme ne mange pas l'ogive. Sûrement des ogives Casper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dsf arme de poing légale et sans autorisation???????? | |
| |
|
| |
| dsf arme de poing légale et sans autorisation???????? | |
|