France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Savage Arms VS Webley & Scott

Aller en bas 
+7
hookk
NaonedBzh
alexxxx
Histrion
Philippe
Gek-ko
Predathor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Sam 10 Juin 2017 - 9:23

je rejoint philippe pour le grossissement 1.5 à 4 ou encore 1.5 à 6
6 permet déjà de beaux tir et 1.5 est très confortable sur de courte distance.

Car on pourrait monter une Bushnell elite x10 fixe ça reste de bonne qualité mais l'arme serait vraiment "bridé" à des tir assez lointain
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Sam 10 Juin 2017 - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : faut dire aussi que niveau grossissement ils avaient pas vraiment le choix et les moyens.
J'ai juste tape "Sight Optics avis" dans google et je tombe sur "problème lunette sight optics" "mon point rouge sight optics se dérègle tout le temps" "lunette sight optics grossissement flou" j'me suis arrêté a la première page.
Si je décidais de mettre une lunette, ce qui ne se fera pas, je mettrais une 3-9.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Sam 10 Juin 2017 - 19:29

J' ai un point rouge panoramique Sight sur une 22 semi-auto, il tient le coup depuis 2 ans.......sans qu' on ai eu à y retoucher sauf pour la pile.........Avant il était sur un Sig 540.......idem !

Un pote a la lunette de battue sur une 300 WM, il ne s' en plaint pas et se permet même de se foutre de ses collègues équipés de lunette hors de prix 20 fois plus chères ! Son BAR est vieux au point qu' il n' a presque plus de bronzage, alors la lunette on la voit bien.............mais il rentre rarement bredouille, au contraire des autres !!

Mais comme je le lui avais conseillé il est sortit avec la lunette pour l' apprécier " au jour " avant de l' acheter !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Sam 10 Juin 2017 - 19:32

Philippe a écrit:
J' ai un point rouge panoramique Sight sur une 22 semi-auto, il tient le coup depuis 2 ans.......sans qu' on ai eu à y retoucher sauf pour la pile.........Avant il était sur un Sig 540.......idem !

Un pote a la lunette de battue sur une 300 WM, il ne s' en plaint pas et se permet même de se foutre de ses collègues équipés de lunette hors de prix 20 fois plus chères ! Son BAR est vieux au point qu' il n' a presque plus de bronzage, alors la lunette on la voit bien.............mais il rentre rarement bredouille, au contraire des autres !!

Mais comme je le lui avais conseillé il est sortit avec la lunette pour l' apprécier " au jour " avant de l' acheter !

Mais encore???
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Sam 10 Juin 2017 - 20:51

NaonedBzh a écrit:
Philippe a écrit:
J' ai un point rouge panoramique Sight sur une 22 semi-auto, il tient le coup depuis 2 ans.......sans qu' on ai eu à y retoucher sauf pour la pile.........Avant il était sur un Sig 540.......idem !

Un pote a la lunette de battue sur une 300 WM, il ne s' en plaint pas et se permet même de se foutre de ses collègues équipés de lunette hors de prix 20 fois plus chères ! Son BAR est vieux au point qu' il n' a presque plus de bronzage, alors la lunette on la voit bien.............mais il rentre rarement bredouille, au contraire des autres !!

Mais comme je le lui avais conseillé il est sortit avec la lunette pour l' apprécier " au jour " avant de l' acheter !

Mais encore???


Bin il n' en a pas essayée deux ! Il a achetée la première testée........................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Sam 10 Juin 2017 - 20:59

Predathor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : faut dire aussi que niveau grossissement ils avaient pas vraiment le choix et les moyens.
J'ai juste tape "Sight Optics avis" dans google et je tombe sur "problème lunette sight optics" "mon point rouge sight optics se dérègle tout le temps" "lunette sight optics grossissement flou" j'me suis arrêté a la première page.
Si je décidais de mettre une lunette, ce qui ne se fera pas, je mettrais une 3-9.


C' est certain qu' un tubulaire n' est pas un panoramique ! Un panoramique tu le choques en mettant ou sortant l' arme de l' armoire et hop ! T' es bon pour un nouveau réglage ! Un tubulaire restera toujours plus fiable ........

Sur les lunettes " à réglage constant " relevant des anciennes générations " il faut régler la lunette à " ton oeuil " pour une distance donnée.......lunette-oeuil ! Des gens mécontents mais hélas peu formés il y en aura toujours ..............et c' est toujours les premiers à gueuler !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Sam 10 Juin 2017 - 21:06

J'en ai testée trois et effectivement avec du soleil certaines on "le réticulé un peu faiblard ! ! !"
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Sam 10 Juin 2017 - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si les autres chasseurs sont bredouille c'est pas du au bon matos, c'est que les autres chasseurs sont mauvais, tout simplement. En tous cas pour ma part je foutrais pas un rond dans une lunette qui a tants de problème d'après ce que je lis sur le net. Après chaqu'un fait comme il veut.
J'préfère économiser quelques mois de plus et mettre un peu plus dans une lunette de qualité ou je serais sur de la fiabilité a 100% ou j'aurais jamais a en chier pour la règler ou me demander quand elle va lâcher.
C'est un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Sam 10 Juin 2017 - 22:32

Bon ba moi, j'ai signé le bon de commande de la Xocet Webley & Scott Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Dim 11 Juin 2017 - 8:11

3.4 kg , pas d'organe de visée très peu de pièce disponible et d'avis sur la fiabilité et la durabilité.
Sa détente est très souvent critiqué je crois.
Niveau survie pur se n'est pas un choix que je recommanderai après si on recherche une arme avec l'aspect "sniper tacticool" pour se prix dur de trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Dim 11 Juin 2017 - 10:13

NaonedBzh a écrit:
Bon ba moi, j'ai signé le bon de commande de la Xocet Webley & Scott Wink

Pardon, j'ai édité plutôt que cité. .. va falloir que je fasse gaffe.

PY à Sansac l'église près de chez moi propose la carabine en promo. Le président de mon club en fait une très bonne pub, il l'a beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Mer 21 Juin 2017 - 17:19

Des nouvelles toutes fraiches de ma Xocet!

Mon armurier vient de me tel, il en recue 2 vendredi dernier mais avec de gros défauts et l'importateurs à refuser de lui echangé, il lui a juste repris...
Aucunes de disponible en angleterre ni en espagne donc ce sera pas un Xocet Webley & Scott.

Il fait ca porte ouverte fin aout et ma dit qu'il y aura des remises pour les clients, donc on trovera un arrangement pour une Savage Mk II.

Plus qu'a attendre 2 mois Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Mer 21 Juin 2017 - 21:22

Ah merde, moi qui attendais avec impatience ton retour sur cette arme.
Le bon coté des choses c'est que l'armurier en question ne te la pas vendu avec le défaut...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Mer 21 Juin 2017 - 22:01

Donc déjà j'ai un bon armurier, ça fait plaisir.

La mauvais côté c'est que les deux armes avaient des défauts qu'il n'a pas constaté sur les précédentes qu'il a vendues.

Donc vu que l'importateur en plus ne veut rien savoir, méfiance ! ! ! !
Je vais creuser pour savoir quel défaut c'était.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Jeu 22 Juin 2017 - 0:00

Tu devais la toucher à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Jeu 22 Juin 2017 - 2:50

electroclem a écrit:
Tu devais la toucher à combien ?

368€ avec 2 chargeurs, bipied, modérateur et lunette 3x9-40
Revenir en haut Aller en bas
Kumikata

Kumikata


Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 61
Localisation : Bayonne

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Jeu 8 Fév 2018 - 20:53

NaonedBzh a écrit:
@:Gek-ko:
Pour la détente y a le changement du ressort ou alors mon armurier m'a dit qu'il peut polir les pièce de façon a baisser la pression et rendre l'ensemble plus fluide.

Tu lui donne quoi a manger comme munitions ? ? ?


Bonsoir, j'ai acheté ce petit bijou avec lequel je fais de très bons cartons, apr contre je souhaite modifier le ressort et je viens vous demander quel type de ressort avez vous installé? avez vous de sphotos du montage? merci
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Jeu 8 Fév 2018 - 22:31

Kumikata a écrit:
NaonedBzh a écrit:
@:Gek-ko:
Pour la détente y a le changement du ressort ou alors mon armurier m'a dit qu'il peut polir les pièce de façon a baisser la pression et rendre l'ensemble plus fluide.

Tu lui donne quoi a manger comme munitions ? ? ?


Bonsoir, j'ai acheté ce petit bijou avec lequel je fais de très bons cartons, apr contre je souhaite modifier le ressort et je viens vous demander quel type de ressort avez vous installé? avez vous de sphotos du montage? merci

La Webley n'était plus plus disponible en Europe.
Depuis je me suis rabattu sur une ISSC SPA 22Lr à culasse linéaire que j'ai équipé d'un petit bipied et c'est que du bonheur...
Le seul défaut que je peu lui trouver: son chargeur de 9 au lieu de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Jeu 8 Fév 2018 - 23:09

Perso comme je fais maintenant un seul et unique trou de la taille d' une pièce de 2 euros à 50 mètres une fois la lunette 4 à 12 x 50 réglée ( Sutter )..............avec une Norinco JW-25 ! J' envisage l' achat d' une Jw-15 Custom Silence ........Silencieux intégral donc pour 360 euros seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Kumikata

Kumikata


Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 61
Localisation : Bayonne

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Ven 9 Fév 2018 - 6:37

Merci mais il y à encore bcp de W&S en vente en europe et pour info la SIMAC importe toujours.
Ma question portée sur le ressort installé vu que d' après les posts vous êtes au moins 2 à avoir fait cette modification si j'ai bien compris, à moins qu'il ne s'agisse de discussion sans aboutissement.
Philippe, super ta norinco mais hors sujet en rapport au post, il est toujours possible de faire de beaux tirs avec des armes bas prix y compris à 100 m et heureux que tu prennes du plaisir car c'est le but tout comme NaoneBZH.
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Ven 9 Fév 2018 - 8:27

Perso en 22 j'ai une CZ452 avec lunette Whalter 3-9x40 et un bipied (pack d'origine)
J'ai mis un montage haut pour la lunette comme ca je peux tirer avec les organes de visées d'origine sans rien toucher au montage.
Le meilleur groupement est réalisé avec des cci standard (je ne peux tirer qu'à 50 m).
Par contre je trouve la lunette vraiment bof bof: pas très net ni très lumineuse. Le grossissement est pas mal (même si un peu plus serait sympa aussi).
Je me suis déjà posé la question de changer la lunette, mais je ne sais vraiment pas vers quoi me diriger. Il y a tellement de possibilités!
J'ai pas besoin de tout mettre dans le même trou (on parle des bastos là! Laughing ), mais améliorer la précision de la lunette serait un plus...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Ven 9 Fév 2018 - 13:23

NaonedBzh a écrit:


La Webley n'était plus plus disponible en Europe.
Depuis je me suis rabattu sur une ISSC SPA 22Lr à culasse linéaire que j'ai équipé d'un petit bipied et c'est que du bonheur...
Le seul défaut que je peu lui trouver: son chargeur de 9 au lieu de 10.

Je n'ai pas de 22lr, je crois que je vais me laisser tenter car depuis qu'elle est sortie je louche dessus et je crois que je vais me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Ven 9 Fév 2018 - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: pour le changement de ressort c'était une simple discution. Ils en parlent plus en détails sur des forums d'armes (corsicarms je crois) ici on est principalement dans le survivalisme (même s'il me tarde de revoir Bbloup pour élargir un peu de forum...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je pense pas que tu sera déçu par Kas ISSC SPA en 22Lr.
Par contre, j'ai pas encore démonté la culasse j'ai fais que deux séances de tir.
Elle existe aussi en 222 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13Ven 9 Fév 2018 - 13:56

Et pourquoi tu as été déçu toi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage Arms VS Webley & Scott   Savage Arms VS Webley & Scott - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Savage Arms VS Webley & Scott
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REVOLVER CHARTER ARMS POLICE BULLDOG 38 SP qui connait?
» Comparatif de 2 carabines de type scout, Ruger vs Savage
» montage savage mark2
» Un petit avis ou mieux, un retex sur Savage Axis
» [RESOLU] Choix d'une 22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: