France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Survivalisme...vous en êtes où?
Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 3:20 par ozzy

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Hier à 19:32 par Philippe

» Mon Bug out et mon get home.
Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

» Les tribunaux submergés par les faillites
Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Mer 2 Oct 2024 - 9:12 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 16:28 par Bfr84

» World War lll
Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 12:19 par christophe hd

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Lun 30 Sep 2024 - 6:53 par ozzy

» Protection low profil
Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Ven 27 Sep 2024 - 7:36 par Milagi

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Jeu 26 Sep 2024 - 2:26 par ozzy

» Comment sécuriser une cave
Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Jeu 26 Sep 2024 - 0:28 par batisseur

» Explosion des appareils à batterie
Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Dim 22 Sep 2024 - 12:02 par LLoyd68

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Sam 21 Sep 2024 - 15:46 par CoinCoin

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Collapse du système financier mondial

+13
Edelweiss
ozzy
Raven
Diamondback
oregon3
La Teigne
Alboreto23
tricker
Philippe
thanatos
hookk
NaonedBzh
Alinoe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ozzy
Administrateur
Administrateur

Collapse du système financier mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Jeu 29 Juin 2017 - 6:43

Philippe a écrit:
ozzy a écrit:
Philippe a écrit:
Alboreto23 a écrit:
vous avez vue 12000 millionnaires on quitté la France en 2016

Je suis ça depuis 2014 dans les chroniques du Washington Post.............6000, puis 8000 et enfin 12 000 ! Soit une augmentation de 200 % en un an ! Ces gens côtoient le pouvoir et savent ...........alors ils se cassent !

augmentation de 20%.

j'aurai bien aime faire partie du club.

20 % ?? De 2014 à 2015 : + 2 000 De 2015 à 2016 : + 4 000 !

On parlait pas de la meme chose. coefficient multiplicateur ce 1.20 entre 2015 et 2016

Mais du coup c'est une augmentation de 100% (multiplier par 2 c'est 100%)
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Jeu 29 Juin 2017 - 12:35

neka a écrit:
oui mais on est tous intoxiqués alors expliquer a une personne que les vaccins ça rend plus malade que sans ,j'en connais une qui ma fait la morale il ya pas tres longtemps en me disant que sans les vaccins il n' y aurait plus de vies sauvées et que si il ya de nouveaux cas de maladies resurgantent  c'est parce que les gens ne se vaccinent plus ! comment faire gober a une personne qui campe sur ses positions des explications pareil bref j'en ai pris plein la tronche  et ça me chifonne le truc qu me sert de cervelle et je rumine rumine ...grrr...grr..le pire c'est quelle se donne raison devant tout le monde et ça gobe ça gobe ça gobe ....je passe pour une larve et j'en suis pas loin Mad

salut la larve.....par chez moi c'est pareil...je passe pour un "excentrique du bulbe " mais au fond, m'en fou....ceux qui ne suive que la pensée unique ne m' intéresse plus , je les zappe! fais en autant,
le problème c'est que nous allons devenir si ça n'est pas dèja le cas des sociopathes :
trouble de la personnalité antisociale....
mais je me demande si c'est nous les "malades" ou les autres ??
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Jeu 29 Juin 2017 - 13:35

Nous sommes déjà considérés comme des sociopates.
Mais bon, ce n'est pas une maladie ou une tare, c'est juste que nous ne voyons pas les choses comme la majorité des gens!

Me voilà donc rassuré Wink
mimi59

mimi59

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Jeu 29 Juin 2017 - 14:08

on es juste un peut réaliste les autres son dans leur rêve
ça va juste faire mal quand ils vont ce réveiller
neka

neka

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Jeu 29 Juin 2017 - 17:59

ouais quand ils vont se reveiller pour passer a l'action ils vont avoir mal au crane comme un lendemain de cuite ,pouf pouf niveau barge jai ma personnalité certains aprecient d'autres pas c'est comme une boite de chocolat ils y en as de tous les gouts mais jai un bon fond je vous aimes bien comme vous etes l'inverse c'est pas garantie ... mea culpa !
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Ven 30 Juin 2017 - 22:42

Notre Gérard Depardieu est en train de vendre tous ces bien les un après l'autre la il mis en vente sont hôtel particulier et il a deja vendu plusieurs de ses des entreprises.
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Ven 30 Juin 2017 - 22:59

Alboreto23 a écrit:
Notre Gérard Depardieu est en train de vendre tous ces bien les un après l'autre la il mis en vente sont hôtel particulier et il a deja vendu plusieurs de ses des entreprises.

Encore un " riche " qui liquide ses biens immobiliers en France .....ça devient d' un commun ! lol!
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Ven 30 Juin 2017 - 23:03

il a bien raison Depardieu, si j'étais a sa place j'en ferai autant...
La France n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était, nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe.
Moi Gégé je l'aime bien... une grande gueule qui ne s'en laisse pas compter, un peu alcoolo certes mais avec un bon fond, je l'invite chez moi quand il voudra pour un bon gueuleton lol!
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Ven 30 Juin 2017 - 23:44

Oui enfin un bon font qui quitte le navire comme un rat, donc mal placerpour donner des leçons a mon goût!!!
Manquerait plus qu'on s'en sorte et qu'ils reviennent tous pour "faire des affaires" en criant gloire a la mère patrie.

Ça été très courant de 1944 à 46: on commence par "vendre le beurre aux allemands" pi quand y en a plus on viens taper dans le dos des "braves compatriotes qu'on a été obligé d'abandonner parce que vous comprenez...!

A!ors justement non je comprend pas!
Ils se cassent bâ ok, mais y a pas de billet retour ou alors dans un cercueil...!
Et encore! Putain de lâche ! ! ! !
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Ven 30 Juin 2017 - 23:50

Tu parles, moi mon grand pere etait un ffi de la premiere heure, pas un collabo recyclé au dernier moment en pseudo résistant, et je pense que si les ffi de l'époque voyaient ce que nos dirigeants corrompus ont fait de notre pays, il y aurait de nombreux pelotons d'exécutions a l'ordre du jour....
Le Gégé, il chie sur ces pourris, et moi aussi....
Mourir pour la France, quand je vois ce qu'elle est devenu aujourdhui, très peu pour moi...
Donner ma vie pour ma famille par contre, aucun soucis...
Mais pour moi la France telle qu'on l'a connu au siècle dernier n'existe plus, ce pays a été vendu, et est peuplé de moutons et de traitres, pas question de crever pour eux....
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Sam 1 Juil 2017 - 0:01

Donc a se moment là, la France n'existe déjà plus.
Moi je pars du principe ou y a bcp de ménage a faire mais que c'est pas perdu!

Et que c'est aussi bcp plus facile de dire que c'est foutu plutôt que d'essayer.
Si la poignée de résistant (ffi ou pas) avaient raisonnés comme toi en 1941 on parlerai tous allemand...

Et si tu y crois pas autant partir sur un autre continent...
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Sam 1 Juil 2017 - 0:14

Je te confirme, pour moi la france n'existe déjà plus, c'est juste devenu une région de l'europe, elle a perdu sa liberté, son identité, et je pense que ce sera de pire en pire dans les années a venir...
Pourtant je l'aimais ce pays, mais chaque jour qui passe me conforte dans ma vision d'un pays décadent, envahi par des barbares, vendu par des corrompus, et habité par des moutons...
elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été, et je pleure de l'avoir perdu...
Et j'ai bien peur que plus jamais les francais n'aient le courage de se battre pour récupérer leur pays....
Alors mourir pour ce pays, non merci, et le quitter en cas de soucis, pourquoi pas, apres un dernier baroud en Bretagne, je suis prêt à prendre la mer Wink
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Sam 1 Juil 2017 - 0:22

Issu de deux familles de résistants de la première heure, je reste pour faire la misère ...........

Non pas pour la France qui a disparue presque en même temps que le paquebot du même nom, mais pour ceux de mon sang, ou pour ceux de mon coin tout simplement............

De toutes façons ailleurs ce ne sera pas mieux, voire même pire qu' ici !
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Sam 1 Juil 2017 - 1:38

NaonedBzh a écrit:
Oui enfin un bon font qui quitte le navire comme un rat, donc mal placerpour donner des leçons a mon goût!!!
Manquerait plus qu'on s'en sorte et qu'ils reviennent tous pour "faire des affaires" en criant gloire a la mère patrie.

Ça été très courant de 1944 à 46: on commence par "vendre le beurre aux allemands" pi quand y en a plus on viens taper dans le dos des "braves compatriotes qu'on a été obligé d'abandonner parce que vous comprenez...!

A!ors justement non je comprend pas!
Ils se cassent bâ ok, mais y a pas de billet retour ou alors dans un cercueil...!
Et encore! Putain de lâche ! ! ! !

On reparlera surement de ca le jour ou il faudra mettre les femmes et les enfants a l'abri. A mon avis tu seras bien content qu'ils soient suportes par des compatriotes.

Pourquoi il resterai le gege? Bosser pour remplir les poches de certains avec le consentement du peuple en plus? Prendre les armes et mourir? A part en Corse les radars automatiques sont rentables alors on en est pas encore la.
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Sam 1 Juil 2017 - 7:08

Je suis d'accord avec lonewolf pourquoi mourir pour un pays dont les dirigeants na pas cessé de vendre au plus offre (et encore ça ce discute je dirait plutôt au copains!) , cracher sur le dos du peuple de souche , laissé des étranger nous envahir et prôné la haine par pure électoralisme etc ...
Parce que le jour ou tout ce KK arrivera eu partiront au chaud et une fois fini arriveront e. Sauveur et ça sera repartie pour un tour tellement le peuple est devenue con .
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Sam 1 Juil 2017 - 7:25

Philippe a écrit:
Issu de deux familles de résistants de la première heure, je reste pour faire la misère ...........

Non pas pour la France qui a disparue presque en même temps que le paquebot du même nom, mais pour ceux de mon sang, ou pour ceux de mon coin tout simplement............

C'est aussi pour les mêmes raisons!

@ozzy: mettre ma femme et mes fils a l'abri veut pas forcément dire partir avec eux. Et puis les mettre a l'abri ou?
A mon avis les rares lieu sur sont déjà verrouillé pour l'élite !

@Lonewolf7756 & Alboreto23: pourquoi dans ce cas vous préparer a survivre ici???!
Si pour vois le pays est foutu autant maintenant que après y une cata, autant chercher a vous installer ailleurs non?!
Vous perdez juste votre temps là....

Si on se prépare a survivre en espoir d'avoir encore plus de négatif je comprend pas bien la démarche.... Sad
Pour moi ma préparation c'est pour essayer d'apporter un minimum de sécurité (sur tout les plans) et de confort a ma famille.
Que ce soit maintenant, pendant ou après un éventuel effondrement.

Si je dois me lever tous les matins en me disant: *aujourd'hui je vais me défoncer pour pouvoir survivre. J'ai tellement hâte de cette catastrophe et de toute la merde qu'elle va m'apporter...!"
affraid

Dans ce cas jaimerai bien connaitre vos motivations.... ? !
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Sam 1 Juil 2017 - 7:40

NaonedBzh a écrit:
Philippe a écrit:

@ozzy: mettre ma femme et mes fils a l'abri veut pas forcément dire partir avec eux. Et puis les mettre a l'abri ou?

@Lonewolf7756 & Alboreto23: pourquoi dans ce cas vous préparer a survivre ici???!
Si pour vois le pays est foutu autant maintenant que après y une cata, autant chercher a vous installer ailleurs non?!
Vous perdez juste votre temps là....

Si on se prépare a survivre en espoir d'avoir encore plus de négatif je comprend pas bien la démarche.... Sad
Pour moi ma préparation c'est pour essayer d'apporter un minimum de sécurité (sur tout les plans) et de confort a ma famille.
Que ce soit maintenant, pendant ou après un éventuel effondrement.

Si je dois me lever tous les matins en me disant: *aujourd'hui je vais me défoncer pour pouvoir survivre. J'ai tellement hâte de cette catastrophe et de toute la merde qu'elle va m'apporter...!"
affraid

Dans ce cas jaimerai bien connaitre vos motivations.... ? !

Le manque de liquidités obligeront certains à rester et subir tout simplement, ça coûte une blinde de s' installer ailleurs sauf quand on bosse pour une multinationale.....................J' ai failli partir pour l' Afrique du sud il y a 5 ans mais quelque-chose m' a freiné......... et finalement j' ai bien fait car la chasse au blanc pauvre a commencé visiblement.........
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Sam 1 Juil 2017 - 7:56

Nao, survivre c'est une chose, crever pour un pays en est une autre....
Je me prépare à survivre, peu importe ou j'irai pour ça, même si j'ai plusieurs points de repli en cas de coup dur, et des amis et une famille fiables.
Moi je me prépare à la guerre civile qui j'en suis sur éclatera dans les années a venir en france, et je suis loin d'être le seul.
Et moi aussi je veux protéger ma famille, mais pour ca je ne vais pas jouer les héros pour sauver ce qu'est devenu la france....rien à cirer...
Les cimetieres sont pleins de héros, moi je préfère faire partie des survivants....
Et quitter la France, si je dois le faire pour assurer la survie de mes proches, je n'hésiterai pas une seconde...
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Sam 1 Juil 2017 - 9:08

Tu peu avoir un plan ou bad etc ces choses sont pour moi et ma famille , j'entend dans le sens mourir pour mon pays un sens "conventionnel" des choses ! En gros te faire enrôlé dans l'armée pour défendre les valeurs de ton pays hors ces valeur ne sont plus en adéquation avec les miennes !!!
mimi59

mimi59

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Sam 1 Juil 2017 - 9:44

partir pour allé ou déjà que en France on es plus dans notre pays alors ailleurs ce va être encore pire
je dis pas de ce battre pour ceux qui nous dirige mais pour donner a nos enfant un territoire qui seras le leur
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Sam 1 Juil 2017 - 12:27

@Lonewolf7756: je parle pas de jouer les héros patriote! Wink

Je parle de devoir ce battre pour "nous" au sens large, pour preserver nos familles, nos idées, nos valeurs,...
Mais pas se limité a un simple "chacun pour sa gueule" ce qui est très a la mode... Sad
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Sam 1 Juil 2017 - 12:29

Alboreto23 a écrit:
Tu peu avoir un plan ou bad etc ces choses sont pour moi et ma famille , j'entend dans le sens mourir pour mon pays un sens "conventionnel" des choses ! En gros te faire enrôlé dans l'armée pour défendre les valeurs de ton pays hors ces valeur ne sont plus en adéquation avec les miennes !!!

Ça je suuis d'accord, j'ai été le premier a critiquer leur "réserve militaire" qui n'a jamais été faite je pense.
Ça servirait juste a fabriquer de la chair a canon et pas a protéger quoi que ce sois sauf ceux qui sont déjà aux manettes.
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Sam 1 Juil 2017 - 12:38

mimi59 a écrit:
partir pour allé ou déjà que en France on es plus dans notre pays alors ailleurs ce va être encore pire
je dis pas de ce battre pour ceux qui nous dirige mais pour donner a nos enfant un territoire qui seras le leur

Voilà, c'est exactement ça que je soutiens.
Les politiques, les riches, j'en ai rien a battre. Par contre aller jusqu'à la scission du territoire me gène pas
mimi59

mimi59

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Sam 1 Juil 2017 - 17:29

malgré que je vie en ville j'ai de très bonne relation avec mes voisin et je suis toujours la pour donner un coup de main dans toute sorte de réparation je touche as tous et j'ai pas peur de me salir les mains mème pour un voisin

c'est dans mes gène je suis comme ça
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Sam 1 Juil 2017 - 21:17

tricker a écrit:
neka a écrit:
oui mais on est tous intoxiqués alors expliquer a une personne que les vaccins ça rend plus malade que sans ,j'en connais une qui ma fait la morale il ya pas tres longtemps en me disant que sans les vaccins il n' y aurait plus de vies sauvées et que si il ya de nouveaux cas de maladies resurgantent  c'est parce que les gens ne se vaccinent plus ! comment faire gober a une personne qui campe sur ses positions des explications pareil bref j'en ai pris plein la tronche  et ça me chifonne le truc qu me sert de cervelle et je rumine rumine ...grrr...grr..le pire c'est quelle se donne raison devant tout le monde et ça gobe ça gobe ça gobe ....je passe pour une larve et j'en suis pas loin Mad

salut la larve.....par chez moi c'est pareil...je passe pour un "excentrique du bulbe " mais au fond, m'en fou....ceux qui ne suive que la pensée unique ne m' intéresse  plus , je les zappe! fais en autant,
le problème c'est que nous allons devenir  si ça n'est pas dèja le cas des sociopathes :
trouble de la personnalité antisociale....
mais je me demande si c'est nous les "malades" ou les autres ??
Thérapeute : opinion , courante , mais un peu moins , on m'a déjà sorti que sans les vaccins les épidémies n'auraient pas disparues ; et là ; je rigole : on n'a JAMAIS vacciné en Europe pour le Choléra et pour la Peste : il n'y en a plus ?
NEXUS a sorti dans un N° précédent une étude U S , sur plusieurs milliers - enfants 6 à 15 ans - montrant des atteintes neurologiques suite vaccinations !
Quand au film VAXXED , c'est fou le mal qu'ils se donnent pour qu'il ne passe pas dans les salles ! Et le Papilloma virus -vaccins , il n' y a qu'en France ou on ne recense pas les dégâts ! Vaxxed = internet à voir ! avant qu'ils coupent
Opinion du Dr. Louis de Brouwer : "" La vaccination constitue la plus grande escroquerie commerciale et scientifique de tous les temps "" ( Dossier noir des médicaments de synfhese . Dr. Elmiger ; Suisse , son 2 ° livre : '' Le meilleur vaccin est celui que vous jetez à la poubelle "" Ils sont pas seuls !

therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Sam 1 Juil 2017 - 21:27

Thérapeute : en45 ils n'ont pas fait le nettoyage , dommage !
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Dim 2 Juil 2017 - 1:12

[quote="NaonedBzh"]
Philippe a écrit:

C'es justement ce que je disais. Si il faut les envoyer a l'etranger, autant qu'ils soient proteges par des francais non? Si un califat tafkiri tente de s'implanter en France, il vaut mieux selon moi evacuer les non combatants.
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Dim 2 Juil 2017 - 1:28

J'ai différents points de chute au Québec reste juste a y parvenir parce qu'on a pas les 3000€ de billet d'avion
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Dim 2 Juil 2017 - 6:57

même pas sur qu'on nous accueille au Québec !
bah , on verra bien ! D'accord , le futur ça parait pas bordé de roses , et ailleurs ?
sauf erreur , il n'y aura pas beaucoup d'endroits tranquilles !
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Dim 2 Juil 2017 - 12:03

Tout comme chez nous, le Canada suit la même évolution politique et sociale............ce n' est pas un point de chute viable donc...............En fait il n' y en a plus aucun en langue française !
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Dim 2 Juil 2017 - 13:41

Philippe a écrit:
Tout comme chez nous, le Canada suit la même évolution politique et sociale............ce n' est pas un point de chute viable donc...............En fait il n' y en a plus aucun en langue française !
+2
Vue le nombre de cpf qui migre là-bas et le bobogauchiasse au pouvoir dans moins 10ans il sont dans le même état que nous !!!
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Dim 2 Juil 2017 - 14:21

Alboreto23 a écrit:
Philippe a écrit:
+2
Vue le nombre de cpf qui migre là-bas et le bobogauchiasse au pouvoir dans moins 10ans il sont dans le même état que nous !!!

C'est sur que élire Trudeau a été une superbe connerie!!!
Le pire c'est qu'il s'étaient déjà taper son père en politique et ils n'ont pas comprit...
L'avantage qu'ils ont encore c'est la fexibilité des reglementations en tout genre qui nous pourrissent la vie et l'immensité de leur territoire qui permet quand même de se fondre dans la masse.

Les survivalistes ont quand même bcp plus de possibilités qu'en France mais c'est clair qu'ils en ont plus pour très longtemps...
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Dim 2 Juil 2017 - 19:52

NaonedBzh a écrit:
Alboreto23 a écrit:
Philippe a écrit:
+2

C'est sur que élire Trudeau a été une superbe connerie!!!
Le pire c'est qu'il s'étaient déjà taper son père en politique et ils n'ont pas comprit...
L'avantage qu'ils ont encore c'est la fexibilité des reglementations en tout genre qui nous pourrissent la vie et l'immensité de leur territoire qui permet quand même de se fondre dans la masse.

Les survivalistes ont quand même bcp plus de possibilités qu'en France mais c'est clair qu'ils en ont plus pour très longtemps...

De toutes manières je préfère rester dans une région que je connais bien, où je sais trouver des arbres et arbustes sauvages pour leurs fruits, ses coins à embuscades pour faire la misère et leurs points de fuite possibles..........Connaître son terrain c' est avoir l' avantage toujours !
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Dim 2 Juil 2017 - 20:36

Bien dis Philippe cheers
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Dim 2 Juil 2017 - 20:42

Philippe a écrit:

De toutes manières je préfère rester dans une région que je connais bien, où je sais trouver des arbres et arbustes sauvages pour leurs fruits, ses coins à embuscades pour faire la misère et leurs points de fuite possibles..........Connaître son terrain c' est avoir l' avantage toujours !

Entièrement raison!
De ce côté je vais avoir bcp de boulot pour "apprendre" notre nouvel environnement une fois installés...
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Dim 2 Juil 2017 - 21:31

Non Nao, ça va vite !
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Dim 2 Juil 2017 - 22:02

J'espère !
Enfin bon,c'est pas comme si on était hors-sujet.... lol!
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Lun 3 Juil 2017 - 22:09

Thérapeute : au fait l'histoire des "" moutons de Panurge "" , ça vient du moyen-age , sauf erreur
toujours actuelle ?
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Lun 3 Juil 2017 - 22:22

therapeute a écrit:
Thérapeute : au fait l'histoire des "" moutons de Panurge "" , ça vient du moyen-age  , sauf erreur
toujours actuelle ?

Bien sur, y avait même un rassemblement a Versailles cet après-midi des moutons de panurges les plus fidèles ! ! !
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13Jeu 6 Juil 2017 - 15:41

AH ! AH excellent Naone ! Mais là c'est les valets : on les payent pour !
Radio ( F. culture ) entendu faillite banques italiennes , 3 ou 4 = trou de 22 milliards , mais le contribuable va payer ! Ben quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collapse du système financier mondial   Collapse du système financier mondial - Page 2 Emblem13

Collapse du système financier mondial
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2