France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?

Aller en bas 
+10
Kilgore
Alboreto23
Philippe
Lonewolf7756
Edelweiss
agralil
Balou2
NaonedBzh
Predathor
Beleaguered Castle
14 participants
AuteurMessage
Beleaguered Castle

Beleaguered Castle


Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 38
Localisation : Dordogne

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 21 Aoû 2017 - 14:10

Est-ce que certains ont pensé à stocker du 9 mm pour les gendarmes qui opèrent dans votre zone, de manière à ce qu'ils puissent continuer à faire leur job une fois que la chaîne de commandement se sera effondrée ?

J'ai réfléchi à ça et j'ai remarqué que c'était un problème important. Il serait intéressant de rencontrer le Colonel du département où vous vivez pour lui expliquer la situation. Ou même aux échelons inférieurs, car il est fort possible que le Colonel ne soit pas en mesure d'assurer le maintien de la chaîne de commandement sur le département tout entier, et que votre aide a plus de chance de se résumer à soutenir la caserne la plus proche.

À mon avis ce sera très probablement inutile, car les gendarmes feront pour la majeure partie désertion avec leurs armes de service pour protéger leurs familles. Dans un premier temps, ils seront probablement occupés à purger les prisons en éliminant les prisonniers les plus agressifs, et une bonne partie de leur temps sera passé à creuser des charniers.
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 21 Aoû 2017 - 14:24

Si ça se trouve j'aurais pas assez de 9mm pour moi, alors en distribuer. Impensable.
Et aux vues des quantitées de stock dont on a droit en cat b...

Si tu n'as qu'une arme en 9mm ou même deux, comment tu comptes te protéger, t’entraîner sur une durée supérieure a un an avec 1000 ou 2000 munitions dans ton stock?

2000 munitions par an c'est déjà limite pour m’entraîner par an... Heureusement que je recharge... Alors si j'me met a distribuer mon stock a des gens que je ne connais pas et compter uniquement sur leurs bonne foi...

C'est aussi prendre le risque de tendre le bâton pour se faire battre, qu'est-ce qui te dis que les gendarmes, policiers ou militaires ne se retourneront pas contre le peuple? Ou ne formeront pas un clan?
Ils sont déjà très solidaires entre eux.

C'est arrivé dans plus d'un pays.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 21 Aoû 2017 - 15:24

Pour les gendarmes je m'inquiète pas, ils ont des stocks en gendarmerie.
En plus, gendarmes et policiers, leurs carte de réquisition leurs donne le droit d'acheter des munitions a titre privé.
(Si rien n'a changé).

Alors celui d'entre eux qui ne pensera même pas a se faire un stock, c'est qu'il a décider de faire confiance a sa hiérarchie et donc nos dirigeants.
A partir de là, il est forcément en sécurité Wink

Pour finir, comme le dit justement Predator ça pose un problème de quantité et de confiance ! ! !
Et en plus, faut déjà avoir une armé de 9mm a soit pour en acheter.

Franchement si tu as des proches dans la gendarmerie parle leurs-en et je pense qu'il va sourire en pensant au stock qu'il a à disposition.
Du moins, j'espère ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 21 Aoû 2017 - 16:55

qui plus est, vule nombre defonctionnaire dans les locaux, beaucoup risqueront d'être pris d' assault.
Malheureusement, l'histoire a montré qu'en cas de kk, c'est pas vraiment vers les FDO ou l'état qu'il va faloir se tourner
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 21 Aoû 2017 - 17:16

carrément non, si on commence à distribuer des munitions, après, ils viendront chercher un poulet par ci, une boite de haricots par là, et ça finira avec la femme et les filles réassignées à la caserne

pas question !

j'aime bien les fdo, mais c'est à leur administration de fournir le matos

et en cas de disparition de la chaine de commandement, j'ai toujours en tête certains abus commis par des petits chefs suivi par des moutons avec des armes dans le passé

du coup, les uniformes, je les respecte, et je les soutiendrai tant qu'ils auront une hiérarchie solide au dessus

le jour ou elle s'effondre, je les considérerai comme des troupes d'occupation (qui doivent réquisitionner tout ce dont ils ont besoin, payent rarement ce qu'ils prennent, et n'aiment pas s'entendre dire non)

et puis, avec 1000 cartouches par an et par arme, dur de faire des stocks (et pas forcément légal)

quand à parler de mes stocks avec un politicien déguisé en militaire, pas question, aucun politicien n'a ma confiance, en uniforme ou non
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 21 Aoû 2017 - 19:02

ILs ont un bon salaire ils ont juste a faire comme tout le monde s en acheter eux meme Smile

Revenir en haut Aller en bas
Beleaguered Castle

Beleaguered Castle


Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 38
Localisation : Dordogne

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 21 Aoû 2017 - 19:05

Citation :
le jour ou elle s'effondre, je les considérerai comme des troupes d'occupation (qui doivent réquisitionner tout ce dont ils ont besoin, payent rarement ce qu'ils prennent, et n'aiment pas s'entendre dire non)



Je pense aussi. Si la chaîne de commandement est totalement en morceaux, je pense que nos premiers ennemis ce seront, hélas, les forces de l'ordre. Mais là, je pense pas pouvoir gagner si ya un affrontement avec eux, ils sont trop bien armés et ils sont en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 21 Aoû 2017 - 19:23

Beleaguered Castle a écrit:
Citation :
le jour ou elle s'effondre, je les considérerai comme des troupes d'occupation (qui doivent réquisitionner tout ce dont ils ont besoin, payent rarement ce qu'ils prennent, et n'aiment pas s'entendre dire non)



Je pense aussi. Si la chaîne de commandement est totalement en morceaux, je pense que nos premiers ennemis ce seront, hélas, les forces de l'ordre. Mais là, je pense pas pouvoir gagner si ya un affrontement avec eux, ils sont trop bien armés et ils sont en nombre.

Ici contre les FDO on gagnerait haut la main. Ils sont en sous effectifs et en dehors de leurs Sig y'a peut-être un 870 qui traîne dans l'armurerie... Un copain flic m'en parlait justement y'a pas trop longtemps, qu'ils sont sous armés face a la population. Après j'habite en campagne, en ville ça doit-être différent !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 21 Aoû 2017 - 19:27

Beleaguered Castle a écrit:
Citation :
le jour ou elle s'effondre, je les considérerai comme des troupes d'occupation (qui doivent réquisitionner tout ce dont ils ont besoin, payent rarement ce qu'ils prennent, et n'aiment pas s'entendre dire non)



Je pense aussi. Si la chaîne de commandement est totalement en morceaux, je pense que nos premiers ennemis ce seront, hélas, les forces de l'ordre. Mais là, je pense pas pouvoir gagner si ya un affrontement avec eux, ils sont trop bien armés et ils sont en nombre.
Nos premiers ennemis??? affraid
Faut peut-être pas pousser quand-même non?!

Y a peut-être des commandants de brigades qui seront tenter de maintenir un certain ordre sans pour ça jouer au despote ! ! !

Quand je lis certains, un membre FDO qui n'a plus de commandement devient automatiquement une bête sauvage..
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 21 Aoû 2017 - 19:30

NaonedBzh a écrit:
Beleaguered Castle a écrit:
Citation :
le jour ou elle s'effondre, je les considérerai comme des troupes d'occupation (qui doivent réquisitionner tout ce dont ils ont besoin, payent rarement ce qu'ils prennent, et n'aiment pas s'entendre dire non)



Je pense aussi. Si la chaîne de commandement est totalement en morceaux, je pense que nos premiers ennemis ce seront, hélas, les forces de l'ordre. Mais là, je pense pas pouvoir gagner si ya un affrontement avec eux, ils sont trop bien armés et ils sont en nombre.
Nos premiers ennemis??? affraid
Faut peut-être pas pousser quand-même non?!

Y a peut-être des commandants de brigades qui seront tenter de maintenir un certain ordre sans pour ça jouer au despote ! ! !

Quand je lis certains, un membre FDO qui n'a plus de commandement devient automatiquement une bête sauvage..

J'me suis dis la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 21 Aoû 2017 - 22:11

Moi stocker du 9mm, pas possible, j'en aurai a peine assez pour m'entrainer quand j'aurai recu mes autos en B, dans les jours à venir, 2000 cartouches/an, ca fait pas des masses, surtout que j'en grille un paquet de cartouches au stand moi...et je ne compte pas recharger, pas rentable pour le 9 mm
Y'a bien que le 12 et le 22 que je pourrai éventuellement leur dépanner en cas de crise, et encore...
Par contre me joindre à eux pour repousser l'ennemi, pourquoi pas Very Happy
D'autant que quand je vois certains policiers tirer dans mon club, je me dis que si on doit compter sur leur précision, on est mal barrés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 21 Aoû 2017 - 22:31

Hum-Hum ! Je trouve ce sujet comment dire ? .............Un tantinet " surréalistique " !

Donner de muns ? JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Beleaguered Castle

Beleaguered Castle


Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 38
Localisation : Dordogne

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 21 Aoû 2017 - 22:54

Citation :
Nos premiers ennemis???
Faut peut-être pas pousser quand-même non?!



Ouais, parce qu'ils savent qui possède quoi comme arme ; ils ont les données de la préfecture, et ils vont savoir (ou plutôt, ils savent déjà) qui est un « prepper » dans le coin.

Dans une situation difficile ils pourraient venir saisir les stocks de nourriture (et au passage prendre les armes).
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 21 Aoû 2017 - 23:05

Beleaguered Castle a écrit:
Citation :
Nos premiers ennemis??? affraid
Faut peut-être pas pousser quand-même non?!



Ouais, parce qu'ils savent qui possèdent quoi comme armes ; ils ont les données de la préfecture, et ils vont savoir qui est un « prepper » dans le coin.

Dans une situation difficile ils pourraient venir saisir les stocks de nourriture (et au passage prendre les armes).

On est ficher en tant que detenteur d'armes, pas prepper.
On peu être tireur sportif et ne pas avoir une boite de conserve en stok.
Bon après, je dis pas que nos amis de la DCRI écument pas les forums pour savoir qui est quoi et détient quoi.
Mais de la a psycoter...

Toutes façon pour moi y a deux situations:
Soit les FDO ont une hyerachie et dans ce cas ils ont leur matos.
Soit il n'y y a plus d'ordre établit et leur carte de réquisition n'a plus de valeur, donc pas de réquisition possible légalement.

Après, sils outrepasse leur fonction ils ne valent pas mieux que des pilleurs ou voleurs.
Mais je pense qu'on a plus a craindre des 80.000 détenus actuellement incarcérés, sans parler de "ceux qui ont rien fait" et qui sont en liberté et de ceux qui ont eu des peines de moins de deux ans ferme commuée en TIG ou bracelets électroniques.
(Et de tous leurs petits copains de cité)
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 21 Aoû 2017 - 23:26

stocké quoi ? Qu'elle stock ? clown

Ils peuvent ce brossé pour que je donne rien qu'une cartouche .

Après si la gendarmette est plutôt pas mal on pourrait peu être s'arranger albino
Revenir en haut Aller en bas
Kilgore
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Kilgore


Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 37
Localisation : Au calme

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 21 Aoû 2017 - 23:34

Si tu tombes sur des FDO après le gros KK, sans le connaître personnellement, rien ne dit (sauf preuve du contraire) que c'est réellement un FDO. Le vol d'uniforme existe déjà de nos jours alors au moment opportun, certains n'hésiteront pas à se déguiser pour récolter tout ce dont ils auront besoin auprès des personnes plutôt crédules.
Et puis bon, comme dans tout corps de métiers même si je doute qu'il n'en y ai pas autant, il y a aussi des moutons qui tenteront de défendre le Padamalgan. Un mouton avec un 9mm, ça reste quand même un mouton mais en plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Kilgore
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Kilgore


Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 37
Localisation : Au calme

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 21 Aoû 2017 - 23:46

NaonedBzh a écrit:

Mais je pense qu'on a plus a craindre des 80.000 détenus actuellement incarcérés, sans parler de "ceux qui ont rien fait" et qui sont en liberté et de ceux qui ont eu des peines de moins de deux ans ferme commuée en TIG ou bracelets électroniques.
(Et de tous leurs petits copains de cité)

Oublie pas non plus :
- Ceux qui n'ont pas encore été jugés (vu les délais, il doit y en avoir un paquet).
- Ceux qui ont purgés une peine plus que légère dans le passé (merci à Tata Taubira pour les remises de peines distribuées comme des bonbons à Halloween) mais qui ont encore leurs instincts psychopathes.
- Les excités du couteau et autres joyeusetés, ceux hébergés en institutions psychiatriques comme on a pu le voir dernièrement.
- Ceux qui pourraient venir de l'étranger pour se faire du blanc et un bon pillage en règle.
- Et pour finir en apothéose, la fine équipe des 13 000 salopards préparés pour les évènements depuis déjà bien longtemps.

Bref, ça fait du monde ! pale
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Lun 21 Aoû 2017 - 23:59

Kilgore a écrit:
Si tu tombes sur des FDO après le gros KK, sans le connaître personnellement, rien ne dit (sauf preuve du contraire) que c'est réellement un FDO. Le vol d'uniforme existe déjà de nos jours alors au moment opportun, certains n'hésiteront pas à se déguiser pour récolter tout ce dont ils auront besoin auprès des personnes plutôt crédules.
Et puis bon, comme dans tout corps de métiers même si je doute qu'il n'en y ai pas autant, il y a aussi des moutons qui tenteront de défendre le Padamalgan. Un mouton avec un 9mm, ça reste quand même un mouton mais en plus dangereux...

Chaque FDO a une carte de réquisition (la carte bleue blanc rouge) marquée Police ou Gendarmerie avec son nom, son matricule (qui apparait aussi maintenant sur la tenue) dnc c'est plutot facile a verifier s'il en est ou pas (des FDO lol!
Pour savoir si la carte est une vraie ou pas: le logo argenté avec la Marianne est holographique, il change de teinte suivant son exposition à la lumière.


Kilgore a écrit:
NaonedBzh a écrit:

Mais je pense qu'on a plus a craindre des 80.000 détenus actuellement incarcérés, sans parler de "ceux qui ont rien fait" et qui sont en liberté et de ceux qui ont eu des peines de moins de deux ans ferme commuée en TIG ou bracelets électroniques.
(Et de tous leurs petits copains de cité)

Oublie pas non plus :
- Ceux qui n'ont pas encore été jugés (vu les délais, il doit y en avoir un paquet).
- Ceux qui ont purgés une peine plus que légère dans le passé (merci à Tata Taubira pour les remises de peines distribuées comme des bonbons à Halloween) mais qui ont encore leurs instincts psychopathes.
- Les excités du couteau et autres joyeusetés, ceux hébergés en institutions psychiatriques comme on a pu le voir dernièrement.
- Ceux qui pourraient venir de l'étranger pour se faire du blanc et un bon pillage en règle.
- Et pour finir en apothéose, la fine équipe des 13 000 salopards préparés pour les évènements depuis déjà bien longtemps.

Bref, ça fait du monde ! pale

On a aussi oublié ceux qui sont en hôpitaux psy, parce qu'ils sont malades.... Sad

Bref; que du beau monde quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 0:08

je pense que si tous part en co..... ils seront les premier a sauvé leur fesses pour protégé leur familles
pour les reste ils feront comme tous le monde soit ils ont déjà de quoi voir venir ou ils chercheront
mais je pense qu'ils seront avertie avant nous donc ils feront des provisions
ou réquisition alimentaire pour leur compte perso le monde a changer il faut compter sur personne
Revenir en haut Aller en bas
Kilgore
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Kilgore


Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 37
Localisation : Au calme

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 0:46

NaonedBzh a écrit:
Chaque FDO a une carte de réquisition (la carte bleue blanc rouge) marquée Police ou Gendarmerie avec son nom, son matricule (qui apparait aussi maintenant sur la tenue) dnc c'est plutot facile a verifier s'il en est ou pas (des FDO lol!
Pour savoir si la carte est une vraie ou pas: le logo argenté avec la Marianne est holographique, il change de teinte suivant son exposition à la lumière.

Bah perso, si le gars t'agite sa carte dans une main et un pétard dans l'autre, le tout en gueulant, je suis pas certain de porter attention à la carte... Après on peu clairement voir que lors des saisies de police, ils trouvent actuellement et régulièrement tout l'attirail comme pour les vrais (tenues, écussons, brassards, pare-balles, armes, girophares). Ils ne sont plus à une petite carte près...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 0:48

Déjà si un mec te braque avec un pétard poue une réquisition t'es sur que c'est pas un FDO mais un FDP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roquefort 69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Roquefort 69


Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Rhône

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 1:24

Le chiffre n'est plus de 13 000 mais 18 500 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 2:05

Roquefort 69 a écrit:
Le chiffre n'est plus de 13 000 mais 18 500 actuellement

Quand on aime on ne compte pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 8:44

NaonedBzh a écrit:
Kilgore a écrit:
Si tu tombes sur des FDO après le gros KK, sans le connaître personnellement, rien ne dit (sauf preuve du contraire) que c'est réellement un FDO. Le vol d'uniforme existe déjà de nos jours alors au moment opportun, certains n'hésiteront pas à se déguiser pour récolter tout ce dont ils auront besoin auprès des personnes plutôt crédules.
Et puis bon, comme dans tout corps de métiers même si je doute qu'il n'en y ai pas autant, il y a aussi des moutons qui tenteront de défendre le Padamalgan. Un mouton avec un 9mm, ça reste quand même un mouton mais en plus dangereux...

Chaque FDO a une carte de réquisition (la carte bleue blanc rouge) marquée Police ou Gendarmerie avec son nom, son matricule (qui apparait aussi maintenant sur la tenue) dnc c'est plutot facile a verifier s'il en est ou pas (des FDO lol!
Pour savoir si la carte est une vraie ou pas: le logo argenté avec la Marianne est holographique, il change de teinte suivant son exposition à la lumière.


Kilgore a écrit:
NaonedBzh a écrit:

Mais je pense qu'on a plus a craindre des 80.000 détenus actuellement incarcérés, sans parler de "ceux qui ont rien fait" et qui sont en liberté et de ceux qui ont eu des peines de moins de deux ans ferme commuée en TIG ou bracelets électroniques.
(Et de tous leurs petits copains de cité)

Oublie pas non plus :
- Ceux qui n'ont pas encore été jugés (vu les délais, il doit y en avoir un paquet).
- Ceux qui ont purgés une peine plus que légère dans le passé (merci à Tata Taubira pour les remises de peines distribuées comme des bonbons à Halloween) mais qui ont encore leurs instincts psychopathes.
- Les excités du couteau et autres joyeusetés, ceux hébergés en institutions psychiatriques comme on a pu le voir dernièrement.
- Ceux qui pourraient venir de l'étranger pour se faire du blanc et un bon pillage en règle.
- Et pour finir en apothéose, la fine équipe des 13 000 salopards préparés pour les évènements depuis déjà bien longtemps.

Bref, ça fait du monde ! pale

On a aussi oublié ceux qui sont en hôpitaux psy, parce qu'ils sont malades.... Sad

Bref; que du beau monde quoi Wink

Rendons a cesar ce qui est a cesar. Les purges de prisons avec terroristes en liberte ca datait de sarko.
Ensuite, pour la situation decrite, c'est un cas de guerre civile. Le mieux en cas de conflit arme c'est encore d'etre autre part. Je sais qu'il y en a encore qui pensent pouvoir lutter contre une invasion de l'etat islamique avec un potager et un fap, mais normalement un bon prevoyant aura mi sa famille a l'abri. Quitte a revenir pour aider les copains ou prendre en charge les familles de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 20:21

je n'ai pas dis que c’était tous des cons, mais il se trouve que dans la vie, aucun de mes amis n'est membre des fdo ... du coup, je n'ai une confiance illimitée en aucun d'entre eux si la société s'effondre

mais le truc qui compte, c'est des types qui ont l'habitude de recevoir des ordres, et y obéir (même quand ils ne leur plaisent pas)

c'est aussi des types habitués à imposer des choses à des gens qui n'en veulent pas (faire bouger des manouches, obliger les poivrots à dégager les rues, faire circuler les jeunes cons, expulser les familles qui ne trouvent pas indispensable de payer leurs factures, ect)

du coup, c'est plus facile de leur monter le bourrichon, jouer sur leur fibre patriotique et de bon pères de famille, et les manipuler pour en faire les outils de petits chefs locaux
imagine un sous préfet à la con (politicien en uniforme si il en est), qui prend le commandement de sa ville, réquisitionne les stocks et les ressources, "invite" les membres de fdo à relocaliser leurs familles là ou "on peux les protéger"

en combien de temps est ce que tu pense que cette petite organisation "destinée à protéger la population et conserver l'ordre public" mettrais à déraper en dictature aux petits pieds ?

une fois leurs familles sous la protection du petit chef et de ses hommes de main, qui leur reprochera d'appliquer les ordres (réquisition de tout et n’importe quoi, regroupement de la population, ect)

du coup, soit la société reste assez solide pour que les types en uniforme (et surtout armés) soient fiables à mes yeux, soit je fais en sorte de passer et rester sous leur radar

et là, mon mode homme gris prend toute sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
Lemonstr

Lemonstr


Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : DTC

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 20:50

Liste de courses pour les forces de l'ordre.

- des munitions
- des petits gateaux
- des preservatifs (si chérie c'est pour les détendre, leur tâche est pas facile)

Ou alors ....

On n'arrete de croire que la solution viendra des autres et on fait soit même.

Je parle d'organiser sa sécurité pas de remplacer ma femme pour détendre les forces de l'ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Beleaguered Castle

Beleaguered Castle


Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 38
Localisation : Dordogne

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 23:03

Finalement, les policiers auront un bon stock pour les années à venir  lol!

Ça va castagner à la rentrée j'vous dis les amis !

https://francais.rt.com/france/42325-rentree-mouvementee-etat-commande-22-millions-lacrymo
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 23:28

Un tireur de mon club s' est fait saucissonner par de faux inspecteurs ! Il s' est sauvé en slip par la fenêtre à l' étage en plein mois de décembre, après avoir donné ses codes, d' abord faux, ce qui lui a valu 3 hématomes et ensuite les vrais !! ça fait réfléchir ........puisque la carte glissée sous la porte à 6 heures du mat avait pourtant l' air vraie !

Alors en période de KK ou pré-période bien avancée ? Question
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mar 22 Aoû 2017 - 23:54

Apres faut penser aux questions pièges si on a le temps de placer deux mots.
Et prendre son temps!
S'ils sont pressé au point de pas répondre a 2 questions ca sent pas bon non plus.
Mais franchement, un vrai ou un faux ca ce vois quand même non?!

Apres, seront nous en position de vraiment refuser???
Revenir en haut Aller en bas
Kilgore
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Kilgore


Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 37
Localisation : Au calme

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mer 23 Aoû 2017 - 0:08

NaonedBzh a écrit:
Apres faut penser aux questions pièges si on a le temps de placer deux mots.
Et prendre son temps!
S'ils sont pressé au point de pas répondre a 2 questions ca sent pas bon non plus.

Pour info, quel genre de question tu leurs demanderais ?


NaonedBzh a écrit:

Mais franchement, un vrai ou un faux ca ce vois quand même non?!

Mouais, mais c'est pas pour rien que les FDO ont des labos d'expertise quand on peut voir qu'ils arrivent maintenant à copier en très bonne qualité les papiers officiels (permis de conduire) et même les hologrammes des billets de banque qu'ils se mettent à changer de plus en plus souvent comme des collections vestimentaires. Alors de là à voir si une carte que je n'ai jamais vu ni touché de ma vie est une vrai ou une fausse perso je ferais pas vraiment le malin sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgore
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Kilgore


Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 37
Localisation : Au calme

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mer 23 Aoû 2017 - 0:12

Beleaguered Castle a écrit:
Finalement, les policiers auront un bon stock pour les années à venir  lol!

Ça va castagner à la rentrée j'vous dis les amis !

https://francais.rt.com/france/42325-rentree-mouvementee-etat-commande-22-millions-lacrymo

Bah vu ce qu'il nous prépare sur le plan sociétal, je dirais un stock de 2 ans pas plus... bounce J'men fous à moitié même si c'est avec mes impôts, je vais pas aller me faire péter la tronche en allant beugler comme un mouton pour des cons et ces vendus de syndicats qui ont voté pour lui il y a tout juste 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mer 23 Aoû 2017 - 0:14

ba deja leur grades, bcp de gens connaissent pas les grades de gendarmerie et police qui sont pas tut a fais les mêmes que l armée.

Ensuite, un civil "ne porte pas l uniforme" comme quelqu’un qui en a l habitude.
Souvent un civil "néglige" son uniforme, les rangers cirés, la façon de lacer les rangers, le pantalon SUR les rangers et pas dedans....

Pour la copie des documents oui tu as pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mer 23 Aoû 2017 - 0:15

Kilgore a écrit:
Beleaguered Castle a écrit:
Finalement, les policiers auront un bon stock pour les années à venir  lol!

Ça va castagner à la rentrée j'vous dis les amis !

https://francais.rt.com/france/42325-rentree-mouvementee-etat-commande-22-millions-lacrymo

Bah vu ce qu'il nous prépare sur le plan sociétal, je dirais un stock de 2 ans pas plus... bounce J'men fous à moitié même si c'est avec mes impôts, je vais pas aller me faire péter la tronche en allant beugler comme un mouton pour des cons et ces vendus de syndicats qui ont voté pour lui il y a tout juste 3 mois.

Le plus drole c'est que c'est ceux qui lon elu qui vont manger du lacrymo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilgore
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Kilgore


Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 37
Localisation : Au calme

Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13Mer 23 Aoû 2017 - 0:32

Tu penses que les FDO d'une région connaissent à coup sûr le nom du préfet et sous-préfet pour être posé comme petite question piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?   Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Stocker des munitions pour les forces de l'ordre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munitions 22 LR pour survivalisme.
» Munitions pour un pompe à canon rayé
» RETEX conservation munitions Calibre 12 pour 2 ans
» Qu'elles munitions calibre 12 pour le HOME DÉFENSE
» [Munitions] Quantité de munitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: BAD : Emplacements, métiers et techniques :: Survivalisme RURAL-
Sauter vers: