Salut !
Il y a quelques temps j'ai profité d'une promo sur le site Meyson qui vendait une CZ 455 American red en pack comprenant une lunette 3-9x40 et un bipied au prix de 399€.
Quand j'ai repris le tir en club c'est ce modèle que je voulais mais le prix me rebuté.
Alors quand j'ai vu cette promo j'ai craqué bien que je n'avait acheté d'armes sur internet préférant mon armurier local.
J'avais peur qu'ils ne refourgue des carabine avec des défauts de finitions ou un veinage du bois dégueulasse.
Bref.
Elle est sublime le rouge est superbe avec une petite brettelle en cuir l'effet vintage est excellent.
Je vois beaucoup de CZ en stand mais des comme ça jamais.
Elle avale tout type de munitions même les Solognac y vont !
Je ne règle pas a chaque fois la lunette (que j'ai changé) je compense juste et ça passe.
La lunette vendue avec est tout a fait correct mais je l'ai changé pour une 3-9x40 Sun Optics USA avec réglage de dioptrie car celle du pack n'en avait pas.
Le bipied est de qualité médiocre pour du 22 pourquoi pas mais sur une arme comme ça je n'en mets pas.
La qualité CZ est au RDV c'est un plaisir et a ce prix le plaisir est multiplié !
Je vous met une petite photo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]