France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon Bug out et mon get home.
Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Aujourd'hui à 14:27 par Bfr84

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Aujourd'hui à 14:16 par Bfr84

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kriss Vector arme a feu pour femme

Aller en bas 
+7
Edelweiss
Kilgore
thanatos
ilfahir
497719
easy
Philippe
11 participants
AuteurMessage
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Mar 19 Juin 2018 - 5:42

Bonsoir a tous ,


J ai fais l essaie d une arme que je trouve tres etrange en calibre 45 acp , Le Kriss Vector ce que je peux en dire c est compacte et tres maniable , pour le tir c est tres plaisant et l arme na presque pas de recul et ne leve pas a chaque tir ,on demeure quand meme tres bien pointe vers la cible , et la precision est surprenante sa groupe egale , je vais l adopter .Pour ceux qui ont tester bienvenue au critique et commentaire .

P.s oui je sais il ressemble aune grosse brocheuse .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Mar 19 Juin 2018 - 5:47

Vu le prix de la bête ? Je doute fort que beaucoup de survivalistes en aient chez eux...........
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Mar 19 Juin 2018 - 5:57

Philippe a écrit:
Vu le prix de la bête ? Je doute fort que beaucoup de survivalistes en aient chez eux...........

Fort possible , mes on peu rester surpris de la quincaillerie que certain ont . Ou peu etre essayer en stand de tir peu importe mes rien d impossible . Je vais acheter le mien demain , je vais pouvoir en parler un peu plus , mes ci cela embete je passe au mode muet .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Mar 19 Juin 2018 - 7:43

Tout retex sur une arme est bon à prendre........ Wink

Perso je suis resté sur de l' increvable à + de 50 ans de service actif : L' Uzi, mais avec un RDS.
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Mar 19 Juin 2018 - 9:14

au pire il y a aussi la version Roni (et autres assimilés) qu'on peu adapter sur un PA style Glock.
Au moins ca te laisse le choix de rebasculer en arme de poing.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Mar 19 Juin 2018 - 11:04

Sympa cette affaire j'ai un CZ EVO, si j'avais su cela aurait pu changer du 9para
Revenir en haut Aller en bas
ilfahir

ilfahir


Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 51

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Mar 19 Juin 2018 - 12:05

Le Kriss Vector a un look qui plaît ou déplaît, ça ne se discute pas du coup.

Il utilise une cartouche qui a comme seul intérêt pour moi d'être facile à silencer de par sa nature basiquement subsonique.
Par ailleurs la munition est plus lourde ( donc on en transporte moins, ou au prix de plus d'effort ), n'a pas un pouvoir vulnérant décisivement supérieur au 9 mm Luger ( non non, cherchez pas , sinon toutes les armées du monde et toutes les agences gouvernementales l'utiliseraient. Elle est légèrement plus vulnérante, mais ça ne justifie pas ses désavantages  ).

L'arme prend les chargeurs Glock, ce qui est une très bonne chose.

Les sensations de tir sont très intéressantes en semi auto car le recul est atténué par le mouvement particulier de la masse mobile.

Par contre en auto il semble que ça soit catastrophique et que le contrôle de l'arme soit très difficile du fait d'une trop haute cadence de tir  ( 1200 cps/min ) et de la conception même de la masse mobile qui renvoie une partie de l'énergie qu'elle accumule ( celle du recul du tir précédent ) dans l'arme au moment même où celle-ci tire à nouveau, faisant dévier le tir vers le haut.
Du coup aucune ( ou pratiquement aucune ) force de police ou militaire ne l'utilise... Et ça pour moi c'est souvent un fait révélateur.

J'ai eu l'occasion de tirer avec ( en semi auto ) et je trouve ça très sympa, malgré le look de l'arme que je n'aime pas du tout  lol!

L'arme est très chère ( là tout est relatif, ça dépend des moyens de chacun ).

Pour moi l'arme ne révèle pas d'intérêt majeur mais sur un coup de cœur et si on a les moyens pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Mar 19 Juin 2018 - 19:25

L'intéret principale de la Kriss Vektor c'est sa cadence de tir... C'est fait pour saturer une pièce/zone rapidement... Conçue de base pour le combat CQB...

Vu qu'en France notre fantastique législation nous interdit les armes auto... C'est un peu sans intérets pour un Survivaliste Français...

Un Glock avec une crosse (RONI, LAP ou autre) et un chargeur de 30 fera la même chose en semi... Avec l'Avantage de redevenir une arme de poing comme l'a souligné easy et l'autre avantage de tirer du 9x19... Qui revient quand même pas mal moins cher que le 45... Même en rechargement...

Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Mer 20 Juin 2018 - 3:20

C est la version semi auto les armes automatique au Canada aussi les full auto son pas permis , mes pour le prix qui soit en 9 mm ou en 45 acp c est idem . J ai commander la version en 9 mm de couleur blanc artique les hiver son longue interminable . Pour etre exacte c est le Kriss vector de 2 ieme generation . Les munitions de 45 acp sont presque le double du prix et sont lourde et je possede plusieurs magasin de glock 17
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
Modo
thanatos


Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 44
Localisation : Limousin / QRZ 14FS19

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Mer 20 Juin 2018 - 11:24

Ca a l'air bien sympa mais super cher en effet, 2500 euros ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Catégorie B on peut l'avoir en France ... faudrait vraiment que je me décide à me la passer cette cat B, il y a vraiment des armes sympa en cat B Razz
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Mer 20 Juin 2018 - 13:10

Pour le même prix que la Kriss Vektor nue t'as :
-un Glock neuf (17 ou 19) gen5
-une crosse Roni
-un viseur holographique de bonne qualitée
-10 chargeurs 30 coups (Même si il vaut mieux avoir quelques chargeurs standard au cas ou on voudrait rebasculer l'arme en arme de poing)
-1000 muns en 9x19
-sangle

Et il te reste du fric des 2500... Encore au moins 200/300 €...

Pour faire la même chose au final.... Après c'est une histoire de goûts... Comme d'habitude...

Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Mer 20 Juin 2018 - 23:42

Je paye le mien flambant neuf 1995 $ et j ai dealer pas taxe en canadien effectivement vue le prix en Europe je comprends que monter un glock avec Roni soi une option .Pour le viseur holographique j ai deja un qui dormais dans sa boite un Aotech qui va bien faire le boulot .

C est le prix de 2 mini 14 ranch rifle en 223 rem , qui sont legere et robuste et tir dans des conditions des saisons sans probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Kilgore
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Kilgore


Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 37
Localisation : Au calme

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Jeu 21 Juin 2018 - 0:36

C'est trucs là c'est comme la lingerie féminine, plus c'est petit et plus c'est cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Jeu 21 Juin 2018 - 2:59

C est vrai que la lingerie coute cher j adore cela .
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Jeu 21 Juin 2018 - 3:09

Kilgore a écrit:
C'est trucs là c'est comme la lingerie féminine, plus c'est petit et plus c'est cher Very Happy

Mais non, faut juste savoir ou chercher !
Tiens mon Kikil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y'a des trucs sympathique et pas trop cher... Laughing Laughing
Et la livraison est plutôt rapide, au cas ou ce serait une envie pressante... lol!
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Jeu 21 Juin 2018 - 6:53

Predathor tu m'as bien eu, je me suis précipité sur ton lien pensant voir un site d'armurier et que fût ma surprise lol! et la j'avoue pour une fois j'étais plus catégorie C que B surtout en bonnet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Jeu 21 Juin 2018 - 13:11

497719 a écrit:
Predathor tu m'as bien eu, je me suis précipité sur ton lien pensant voir un site d'armurier et que fût ma surprise lol! et la j'avoue pour une fois j'étais plus catégorie C que B surtout en bonnet lol!

Laughing Laughing

Pour la catégorie bonnet C tu es un homme de goûts c'est certain ! Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Ven 22 Juin 2018 - 12:43

et l'intérét d'une cross squelette sur un glock? ça tire plus précis? plus loin? par rapport a un UZI ? ou un Beretta Storm? 9mm

Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Ven 22 Juin 2018 - 16:59

JJ62 a écrit:
et l'intérét d'une cross squelette sur un glock?  ça tire plus précis? plus loin?   par rapport a un UZI ? ou un Beretta Storm?  9mm


Pas nécéssairement une crosse squelette... C'est plus stable, permet une meilleure prise en main, un meilleur contrôle de l'arme donc permet de tirer loin plus facilement en ayant un groupement acceptable... Le recul du 9mm n'est pas désagréable au contraire, en revanche il est plutôt "sec" une crosse de ce type permet de totalement atténuer ça... Ce qui donne un excellent compromis cadence de tir/précision...

Le Uzi est une bonne arme... Il fera la même chose qu'un Glock avec crosse... Pour quasiment le même prix... Sauf que lui ne peut pas redevenir une arme de poing compacte (même si c'est déjà plus ou moins une arme de poing)... Les pièces sont plus difficiles a trouvés... Les chargeurs plus cher... Et l'arme plus lourde... Mais si t'as le coup de coeur pour cette arme n'hésite pas... Pour moi c'est moins intéressant qu'un Glock avec crosse mais ça n'en reste pas moins une bonne arme fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Sam 23 Juin 2018 - 13:55

Predathor a écrit:
JJ62 a écrit:
et l'intérét d'une cross squelette sur un glock?  ça tire plus précis? plus loin?   par rapport a un UZI ? ou un Beretta Storm?  9mm


Pas nécéssairement une crosse squelette... C'est plus stable, permet une meilleure prise en main, un meilleur contrôle de l'arme donc permet de tirer loin plus facilement en ayant un groupement acceptable... Le recul du 9mm n'est pas désagréable au contraire, en revanche il est plutôt "sec" une crosse de ce type permet de totalement atténuer ça... Ce qui donne un excellent compromis cadence de tir/précision...

Le Uzi est une bonne arme... Il fera la même chose qu'un Glock avec crosse... Pour quasiment le même prix... Sauf que lui ne peut pas redevenir une arme de poing compacte  (même si c'est déjà plus ou moins une arme de poing)... Les pièces sont plus difficiles a trouvés... Les chargeurs plus cher... Et l'arme plus lourde... Mais si t'as le coup de coeur pour cette arme n'hésite pas... Pour moi c'est moins intéressant qu'un Glock avec crosse mais ça n'en reste pas moins une bonne arme fiable...

J' ai eu mon Uzi à 500 balles avec 4 chargeurs 32 coups bloqués 20........Ces mêmes chargeurs sont actuellement à 18,70 euros/pièce sur NB !
A part les chargeurs ? Pas besoin de pièces de rechange ! L' Uzi est un tank composé de pièces imperdables pour l' entretien courant........
Avec une sangle mono-point, elle pend le long de la jambe ( avec un silencieux ) et est immédiatement disponible, bien plus vite qu' un PA dans son holster en tout cas...........

Note : JJ pourra se faire un avis, je la prend cet aprem....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Sam 23 Juin 2018 - 18:32

Philippe a écrit:
Predathor a écrit:
JJ62 a écrit:
et l'intérét d'une cross squelette sur un glock?  ça tire plus précis? plus loin?   par rapport a un UZI ? ou un Beretta Storm?  9mm


Pas nécéssairement une crosse squelette... C'est plus stable, permet une meilleure prise en main, un meilleur contrôle de l'arme donc permet de tirer loin plus facilement en ayant un groupement acceptable... Le recul du 9mm n'est pas désagréable au contraire, en revanche il est plutôt "sec" une crosse de ce type permet de totalement atténuer ça... Ce qui donne un excellent compromis cadence de tir/précision...

Le Uzi est une bonne arme... Il fera la même chose qu'un Glock avec crosse... Pour quasiment le même prix... Sauf que lui ne peut pas redevenir une arme de poing compacte  (même si c'est déjà plus ou moins une arme de poing)... Les pièces sont plus difficiles a trouvés... Les chargeurs plus cher... Et l'arme plus lourde... Mais si t'as le coup de coeur pour cette arme n'hésite pas... Pour moi c'est moins intéressant qu'un Glock avec crosse mais ça n'en reste pas moins une bonne arme fiable...

J' ai eu mon Uzi à 500 balles avec 4 chargeurs 32 coups bloqués 20........Ces mêmes chargeurs sont actuellement à 18,70 euros/pièce sur NB !
A part les chargeurs ? Pas besoin de pièces de rechange ! L' Uzi est un tank composé de pièces imperdables pour l' entretien courant........
Avec une sangle mono-point, elle pend le long de la jambe ( avec un silencieux ) et est immédiatement disponible, bien plus vite qu' un PA dans son holster en tout cas...........

Note : JJ pourra se faire un avis, je la prend cet aprem....... Wink

Comme les chargeurs de Glock 30 bloqués a 20... Législation oblige.... Les dernier UZI que j'ai vu passé étaient bien plus cher... Ça fait combien de temps que t'as acheté le tien? Autant pour moi j'avais vu des chargeurs UZI en bourse pour 50€...

Un PA avec la conversion et une sangle 1 point pend de la même façon... Avec le poids en moins... Et l'avantage d'être compacte et facilement dissimulable... Pour la rapidité a déguainer... Pas d'accord... Un holter type chase gun a la ceinture comme le EM6636... C'est très rapide... Et si tu dois courrir l'arme ne se ballade pas partout....
Après comme je disais plus haut le UZI reste une bonne arme fiable... Si on a le coup de coeur pourquoi pas...

Essayer c'est bien, comparer c'est mieux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Sam 23 Juin 2018 - 21:51

Predathor a écrit:
Philippe a écrit:
Predathor a écrit:
JJ62 a écrit:
et l'intérét d'une cross squelette sur un glock?  ça tire plus précis? plus loin?   par rapport a un UZI ? ou un Beretta Storm?  9mm


Pas nécéssairement une crosse squelette... C'est plus stable, permet une meilleure prise en main, un meilleur contrôle de l'arme donc permet de tirer loin plus facilement en ayant un groupement acceptable... Le recul du 9mm n'est pas désagréable au contraire, en revanche il est plutôt "sec" une crosse de ce type permet de totalement atténuer ça... Ce qui donne un excellent compromis cadence de tir/précision...

Le Uzi est une bonne arme... Il fera la même chose qu'un Glock avec crosse... Pour quasiment le même prix... Sauf que lui ne peut pas redevenir une arme de poing compacte  (même si c'est déjà plus ou moins une arme de poing)... Les pièces sont plus difficiles a trouvés... Les chargeurs plus cher... Et l'arme plus lourde... Mais si t'as le coup de coeur pour cette arme n'hésite pas... Pour moi c'est moins intéressant qu'un Glock avec crosse mais ça n'en reste pas moins une bonne arme fiable...

J' ai eu mon Uzi à 500 balles avec 4 chargeurs 32 coups bloqués 20........Ces mêmes chargeurs sont actuellement à 18,70 euros/pièce sur NB !
A part les chargeurs ? Pas besoin de pièces de rechange ! L' Uzi est un tank composé de pièces imperdables pour l' entretien courant........
Avec une sangle mono-point, elle pend le long de la jambe ( avec un silencieux ) et est immédiatement disponible, bien plus vite qu' un PA dans son holster en tout cas...........

Note : JJ pourra se faire un avis, je la prend cet aprem....... Wink

Comme les chargeurs de Glock 30 bloqués a 20... Législation oblige.... Les dernier UZI que j'ai vu passé étaient bien plus cher... Ça fait combien de temps que t'as acheté le tien? Autant pour moi j'avais vu des chargeurs UZI en bourse pour 50€...

Un PA avec la conversion et une sangle 1 point pend de la même façon... Avec le poids en moins... Et l'avantage d'être compacte et facilement dissimulable... Pour la rapidité a déguainer... Pas d'accord... Un holter type chase gun a la ceinture comme le EM6636... C'est très rapide... Et si tu dois courrir l'arme ne se ballade pas partout....
Après comme je disais plus haut le UZI reste une bonne arme fiable... Si on a le coup de coeur pourquoi pas...

Essayer c'est bien, comparer c'est mieux... Smile

Plusieurs ont eu le coup de coeur pour l' Uzi cet aprem au stand, dont JJ je pense ? Il confirmera ou infirmera dès qu' il sera rentré avec son camion à deux roues......... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Sam 23 Juin 2018 - 21:53

UZI  excellent... bounce cheers santa king sunny



je n'ai pas de grandes connaissances en arme a feux.. néanmoins, l'Uzi semble étre taillé dans la masse, et dans une optique survivaliste, ça semble et l'histoire le démontre , ç'est fiable....

moi j'ai prlé Béretta CX4 storm, mais ça a rigolé.. Laughing Laughing les armes qui ont fait des guerres.. ben ça doit étre trés bon en survivance...
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Sam 23 Juin 2018 - 23:00

Excellent la rencontre au stand !! Ça c'est une vraie rencontre survivaliste ! Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Sam 23 Juin 2018 - 23:19

Predathor a écrit:
Excellent la rencontre au stand !! Ça c'est une vraie rencontre survivaliste ! Smile Laughing

Comme ça il en a vu d' autres.....mais pas tous ! lol!

Y' en a même un qui tient un blog et un autre qui fait des vidéos sur Youtube.............dans ce stand !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Dim 24 Juin 2018 - 6:06

mdr..  j'ai son blog dans mes favoris depuis un moment..  Laughing  Laughing oui excellent ces rencontres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Lun 25 Juin 2018 - 5:39

Un jouet fischer price de la guerre des etoiles , vue le prix du truc de plastique c est du vol , on n a des beau Ar-15 avec des canons cour de 10 pouce a pas mal moin cher .
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : quebec

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Jeu 28 Juin 2018 - 7:01

J aurais choisit la mini 14 c est la petite soeur du m14 , le mecanisme est super robuste et c est compacte comme arme et bonne puissance du 223 et facile d entretien . Et c est super sexy avec une jupe noir courte .
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Ven 29 Juin 2018 - 2:15

Raven a écrit:
J aurais choisit la mini 14 c est la petite soeur du m14 , le mecanisme est super robuste et c est compacte comme arme et bonne puissance du 223  et facile d entretien . Et c est super sexy avec une jupe noir courte .



La version weather noir et acier inoxydable te va bien juste a toi Raven Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13Ven 29 Juin 2018 - 5:44

Les mini 14 ? Je les préfère total black !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kriss Vector arme a feu pour femme  Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector arme a feu pour femme    Kriss Vector arme a feu pour femme  Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriss Vector arme a feu pour femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: RETEX (retours d'expériences) :: Armes à feu-
Sauter vers: