France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

 

 Recommandation de l'Etat Français

Aller en bas 
+13
Invit
ozzy
497719
Philippe
Histrion
Tassin
Predathor
NaonedBzh
electroclem
easy
JJ62
Samismuch
thanatos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/08/2014

Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Mer 29 Aoû 2018 - 9:58

Il est surtout parti avec une retraite de ministre à vie calculé sur les quinze meilleurs mois de sa courte carrière, elle est pas belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Mer 29 Aoû 2018 - 11:13

497719 a écrit:
Il est surtout parti avec une retraite de ministre à vie calculé sur les quinze meilleurs mois de sa courte carrière, elle est pas belle la vie.

Bizarrement, il est resté 15 pois le mec...
Mais bon, c'est sûrement moi qui vois le mal partout. ...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Mer 29 Aoû 2018 - 19:55

NaonedBzh a écrit:
497719 a écrit:
Il est surtout parti avec une retraite de ministre à vie calculé sur les quinze meilleurs mois de sa courte carrière, elle est pas belle la vie.

Bizarrement, il est resté 15 pois le mec...
Mais bon, c'est sûrement moi qui vois le mal partout. ...

Après il y a pire notre judoka douillet ancien ministre pendant 6 mois et 3 semaines, juste les 6 mois nécessaires pour bénéficier de la retraite de ministre à vie, après il c'est coltiner la bernardette chirac pendant qu'il s'occupait des pièces jaunes,

La place est bonne c'est pour cela qu'il sont prêts à tout pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Mer 29 Aoû 2018 - 23:45

Et avec les pièces jaunes il a une belle Ferrari (rouge) et tout ce qu'il faut pour faire sauter les pv.

Maïa comme disais Bernadette: cette voiture fait partie des avantages de ça représentation en temps que président des pièces jaunes.

Ba ma vieille putain tu t'étouffes pas à dire ça! !!!
(Dsl moi aussi des fois je le lâches... ).
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Jeu 30 Aoû 2018 - 6:13

ces recommandations sont nécessaire, car beaucoup trop de personnes sont déconnectées de la réalité, cette toute petite piqure de rappel permet surtout à l'état de dire j'ai fait mon boulot de prévention, qui permet de dire ensuite je vous avais prévenu.

Mais toutes ces recommandations sont du bon sens et de la logique rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Jeu 30 Aoû 2018 - 11:21

497719 a écrit:

Mais toutes ces recommandations  sont du bon sens et de la logique rien de plus.

Ce qui est logique pour nous ne l'est pas forcément pour tout le monde...
Certain on besoin d'une paire de lunette pour voir clair !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Jeu 30 Aoû 2018 - 13:34

electroclem a écrit:
497719 a écrit:

Mais toutes ces recommandations  sont du bon sens et de la logique rien de plus.

Ce qui est logique pour nous ne l'est pas forcément pour tout le monde...
Certain on besoin d'une paire de lunette pour voir clair !

Des lunettes ? T' es gentil ! C' est plutôt des neurones qu' il faudrait leur greffer ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Jeu 30 Aoû 2018 - 17:51

Je oense aussi que bcp de gens on "pas envie" de se poser les bonnes questions.
Bcp de gens n'ont pas forcément la possibilité de sortir du système esclavagiste (même psychologiquement) dans lequel ils sont par nécessité.

On ne nais pas survivaliste/preppers ou quoi que ce soit c'est souvent une épreuve de la vie qui nous y a amené et dans ce cas y en a aussi qui arrive pas a relever la tête et qui préfèrent croire que après ce coup là sa ira mieux...

Ce qui n'a que du bon sens pour nous n'est pas forcer à la portée de tout le monde, sans vouloir ce jeter des fleurs.
Alors certains préfèrent vivre l'instant présent à fond...

Mais comme on le dit et comme nos chers gouvernants aile à ce dédouaner, tôt ou tard il nous tombera un gravier ou un rocher sur la tronche...
Faut juste savoir lequel on va prendre ou se préparer au plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Jeu 30 Aoû 2018 - 18:29

Mais c'est tellement confortable de se laisser bercer par la matrice, on l'on décident et pensent pour toi, il y en a si il le pouvait il retournerai dans le ventre de leur mère pour ne plus s'occuper de rien.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Ven 31 Aoû 2018 - 1:03

497719 a écrit:
Mais c'est tellement confortable de se laisser bercer par la matrice, on l'on décident et pensent pour toi, il y en a si il le pouvait il retournerai dans le ventre de leur mère pour ne plus s'occuper de rien.

C'est clair!!!
Et tous les dirigeants depuis 40 ans ont non seulement infantilisé les gens mais ils les ont par la même, fragilisé...

C'est le même mécanisme psy que la torture à la privation de sommeil.
Après, soit on essai de résister, soit on accepte en se justifiant avec telles ou telles excuses.

Mai faut avouer que des fois c'est quand même usant de toujours devoir passer son temps a douter de tout....
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Sam 1 Sep 2018 - 18:06

Je ne suis pas d'accord. Ici personne ne prend rien pour acquis. La vie se joue a une fraction de seconde.

Hier j'ai vu mon fils naitre et etre intuber car manque de respiration et d'autres trucs. Je n'ai pas paniquer pour 2 raisons. Premierement je n'ai absolument aucune competence pour faire quoi que ce soit d'utile. Deuxiemement depuis l'exacte moment ou j'ai vu le teste de grossesse positif j'ai pri en compte le risque de perdre le petit et la mere (pire cas de figure).

Passer ce moment je vous laisse imaginer ce qu'il faut pour dire a la mere que tout va bien et de ne pas s'inquieter (elle a d'autres trucs a faire a ce moment precis).

Tout ca pour dire que le francais moyen prend son confort pour acquis. L'electricite et l'eau courante sont un droit pour lui. De meme que des soins decents dans un hopital. Je ne parle pas des supermarches approvisiones. Aucune question sur ces fraises en Novembre.

Et le pire c'est qu'apres ca il y en a encore qui se plaignent derriere quand il y a des disfonctionnement. Ce sont les memes qui visitent l'Australie sans s'etre renseigner sur les especes dangereuses ou entreprennent de faire plus de 1000km de route sur le plein d'essence sachant que le telephone ne passe pas et qu'il n'y a que du desert entre le depart et l'arrivee. Bref l'etre humain plonge dans une riviere de crocodile et se demande pourquoi il est manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invit




Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 57

Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Sam 1 Sep 2018 - 18:26

félicitation pour cette naissance....


Édit modération: il y a suffisamment de sujet qui traite des vaccins,  pas la peine de refaire un hors sujet ici....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius


Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44
Localisation : Pays de Lorient

Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Sam 1 Sep 2018 - 19:52

J'ai toujours dit "les plus heureux dans ce monde sont les pessimistes. Les merdes sont normales et les surprises sont toujours bonnes."

Je suis toujours très heureux de ma vie ... pessimiste ou optimiste deviné se que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Dim 2 Sep 2018 - 15:36

Dans tous les cas, félicitations pour cette naissance
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Lun 3 Sep 2018 - 12:32

Merci beaucoup.

La question que je me pose maintenant est: qui va suivre ces fameuses recommendations?
Apres St Martin, les attentats et les migrants clandestins victime de trafficants d'etres humains, je vois quand meme beaucoup sur les reseaux sociaux le risque de conflit civilisationel etre accepter par une portion de la population croissante.

Beaucoup pensent que des actions violentes sont sur le point de se produire dans un futur proche et surtout s'expriment sur ce risque. J'ai meme vu une bobo parisienne gaucho bisounours ET JOURNALISTE dire que peut etre apprendre a tirer n'est pas inutil.


Pour faire changer les mentalites, je pense qu'il est necessaire de ne pas utiliser le mot survivaliste. Deja il fini en iste et generalement il n'y a rien de melioratif lol! .

Plus serieusement passer d'une meconnaissance totale du sujet a se rendre compte que ce n'est pas si idiot que ca en a l'air m'a personnelement pris plusieurs annees. Exemple con il s'est passer au moins un an entre la premiere fois ou je me suis retrouver sur le forum et le moment ou je me suis inscrit. Puis encore plusieurs mois (voir encore un an pas sur ) entre mon inscription et mon premier message.

Personnelement je pense qu'une portion non negligeable de la population pourait passer le cap du sac d'evacuation, bug in et EDC si nous parvenions a changer cette image du Rambo des bois ou parano compuslif dans son bunker qui collera toujours au mot survivaliste (a mon sens a raison).

Mon grand pere paternel, pourtant pas mediteraneen du tout n'a jamais subit l'affront d'avoir un couteau poser a droite de son assiette sauf au restaurant. Tout le monde savait qu'il avait un pliant avec tire bouchon dans sa poche droite.
Combien de jardiniers, d'uniformes, de chasseurs/pecheurs, nomades, pauvres ou simples parents adoptent une partie de notre mode de vie sans le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kilgore
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Kilgore


Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 37
Localisation : Au calme

Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Lun 3 Sep 2018 - 21:34

Pour info, il y a eu l'émission "Enquête exclusive" si ma mémoire est bonne qui est passée ce dimanche soir sur M6. Celle-ci traitait le sujet de l'ouragan Irma qui s'est abattu sur St-Martin.
Edit : pour ceux qui ont jeté leurs télés, elle doit normalement être dispo en replay sur le net.

Il a été dit que la plupart des logements en bordure immédiate de la plage n'étaient pas assurés car aucune assurance ne voulait prendre le risque. Quand on voit le résultat à chaque ouragan, on a vite fait de comprendre pourquoi mais pas pour les premiers concernés apparemment, c'est à dire les habitants.

Il a été dit également que le procureur sur place a réussi à récupérer une arme de poing auprès des gendarmes pour sa défense perso pendant l'épisode de KK. Donc en gros, si tu ne fait pas parti de la caste des intouchables, il ne te reste plus que la prière pour pas te faire braquer ou saucissonner par les parasites du coin.

S'il y a quelqu'un sur le forum qui habite ce coin ou qui possède de la famille sur place, pourrait-il éclairer notre lanterne sur les mesures de prévention appliquées par l'état ou diffusées à la population pour atténuer les emmerdes qui arrivent lors des périodes cycloniques svp.
Merci d'être sûr de vos sources avant de poster pour éviter toute parano sur des "on dit...".

Aux modos, je ne sais pas si vous voulez que l'on crée un topic dédié à ce sujet ou si on reste dans le cadre des "Recommandations de l'état français" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimak




Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 79

Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Jeu 6 Sep 2018 - 9:11

electroclem a écrit:
Avant-hier en allant a la sous-préfecture, je suis tombé sur un petit "flyer" sur un présentoir avec les recommandations de l'Etat Français en cas de situation urgente, de catastrophe ou d'événements inattendu.
A mon grand étonnement, le gouvernement conseille aux citoyen de préparer un sac d'urgence (évacuation) avec quelques recommandations de "garnissage".

Non ! L'Etat, conformément à sa politique d'envahissement migratoire, prépare tout simplement notre départ, afin de faire la place aux remplaceurs - l'envahisseur musulman, le déserteur Syrien, etc. -, selon la théorie du Grand Remplacement, car, si nous devons partir où irons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13Jeu 6 Sep 2018 - 12:38

Pimak a écrit:

Non ! L'Etat, conformément à sa politique d'envahissement migratoire, prépare tout simplement notre départ, afin de faire la place aux remplaceurs - l'envahisseur musulman, le déserteur Syrien, etc. -, selon la théorie du Grand Remplacement, car, si nous devons partir où irons-nous ?

Quel rapport avec le sujet ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de l'Etat Français   Recommandation de l'Etat Français - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandation de l'Etat Français
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» masque à gaz, législation et recommandation.
» telefilm francais
» Déclin français
» Une chaine en Francais sur les couteaux
» Pompiers français, les meilleurs au monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Gestion des catastrophes-
Sauter vers: