France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
les français sont contaminé. Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
les français sont contaminé. Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
les français sont contaminé. Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
les français sont contaminé. Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
les français sont contaminé. Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
les français sont contaminé. Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
les français sont contaminé. Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
les français sont contaminé. Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
les français sont contaminé. Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
les français sont contaminé. Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
les français sont contaminé. Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
les français sont contaminé. Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
les français sont contaminé. Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
les français sont contaminé. Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
les français sont contaminé. Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 les français sont contaminé.

Aller en bas 
+14
résilience vie et survie
La Teigne
IronG29
agralil
hookk
Woodsman
therapeute
2.0
le juju
neka
rahanow
NaonedBzh
Lonewolf7756
tricker
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 12:50

salut à tous…
Cela fait un bail que j’ai envie de disserter sur ce sujet.
Vous allez sans doute me prendre pour …….ce que vous voulez, Mais il faut que vous sachiez que la grande majorité d’entre nous est « contaminé » .
Faites le TEST:

Regardez et surtout écoutez n’importe quelle émission de Tv,ou de radio, (en dehors des musiques) ou simplement les conversations entre les personnes …et écoutez bien !
que remarquez vous qui vous gène ? rien ?
……Bon,
écoutez mieux………..
rien encore !!
….eeeeeee….. n’entendez vous pas ces personnes qui ne cesse de mètre des eeeeeee…… dans leur propos ?
les présentateurs TV, radio, les politiques, et les autres…..

Maintenant que je vous le dis, vous remarquez ces eeeeeeee…

Pourquoi ?
La personne réfléchie à ceux quelle vas dire ?
ou,
elle met des eeeeee parceque les autres en fond autant? la mode?
ou
elle est incompétente et ne connais pas son sujet?
ou
elle met des eeeeeeee pour empêcher que l’on y coupe la parole?
ou
elle met des eeeeeeee pour camoufler un mensonge?
ou
elle met des eeeee et ne sent rend même pas compte?

Choisissez, et peu être même rajoutez une raison….

Combien de personnes parmi vous sont contaminé ??

Savez vous que ça n’est pas anodin !
Des études ont été faite et tente à démontrer que la consommation de substance modifiant le système endocrinien , inhibe votre pensée personnelle., En clair , vous ne savez plus réfléchir , votre cerveau subit , est ralenti, à perdu sa réaction, vous êtes à la limite d’être écervelé !


Si je parle de contamination, c’est que le simple fait d’écouter ou d’entendre parler d’autres personnes qui mettent des (eeeeee) presque entre chaque mots , pousse les auditeur à faire de même. ( un peu comme quant vous voyez une personne bailler, et que vous faite pareil )
comme un « mouton ».
En fait, vous êtes manipulé.

Mais parlons un peu de cette intoxication …

si vous buvez l’eau de la ville, ou certaines eau de sources…Fluor!
si vous achetez votre nourriture en grande surface (discount)…
si vous cultivez ( hors serre) et consommez vos légumes…alumine, strontium,etc !
Si vous regardez et écoutez la TV, Radio, Journaux….
et…si vous êtes collé à internet….
…vous êtes contaminé!

En somme, nous le sommes tous! ou presque,
et même quant nous respirons….

Pourquoi ?

les réponses serraient trop longues à exposer ici…
Mais s’il vous reste un semblant de vous même, vous trouverez, faites vos recherches sur le net…
triez, privilégiez les médias indépendant, ouvrez vos oreilles et votre réflexion,
Et si vous insistez vous commencerez à comprendre, à prendre conscience, et à redevenir ce que vous auriez toujours du être.
C’est la seule thérapie ,réapprenez à faire réagir votre cerveau en permanence.

voici quelques mots clé:
( vaccins, Fluor, chemtrails, Perturbateurs endocriniens
haarp,image subliminale, projet blue beam, etc…)

, si vous voulez surmonter, prenez conscience.

qu’en pensez vous ? échappez vous à cette manipulation mentale ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 13:01

Tricker tu vas te faire traiter de parano Laughing

Ben on sera 2 alors.... Wink

Et encore on ne sait pas tout (nanotechnologie, implants, influence des micro ondes et des ondes de telephone portable, de wifi, et j'en passe)

On voudrait affaiblir le peuple pour mieux le manipuler, le rendre docile, on ne s'y prendrait pas autrement....

Moi j'ai un tel portable, vieux modele, quasi tout le temps éteint, pas envie d'en être esclave.
Pour la TV, j'en ai pas, merci internet (je ne suis pas collé devant l'écran toute la journée, sauf en ce moment, arret de travail oblige....je m'en passe sans problème si besoin)
Radio, pour la musique dans la voiture, et pas souvent, journaux, jamais....je lis sur le net...

Pas encore trop contaminé je pense, mais pour les produits chimiques, on ne peut rien faire, on respire de l'air pollué, de l'eau de plus en plus chargée en produits divers, quand à la bouffe, n'en parlons pas....

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 13:13

Je te rejoint complétement!!!

Pour s'en préserver à 100% c'est difficile voir impossible.

Pour le fluor c'est hyper compliqué y en a partout. A commencer par notre "bon" vieux dentifrice mais on peu le remplacer par du bicarbonate de potassium, ce que faisait nos anciens et qui avait des dents bien plus saines que nous...

Je sais pas s'il existe un moyen de filtrer le fluor dans l'eau d source ou du robinet, mais ca m’intéresserai, ne serais-ce que pour mon fils de 7 mois. J'ai pas envie qu'il consomme de cette merde a ramollir le cerveau!!!!

Pour les cultures hors serre ba oui... L'air est tellemet saturé de saloperie que dès qu'il pleut, c'est bien mieux sous serre malheureusement.

Les vaccins j'en parle même pas car si je suis gravement malade c'est a cause de ca!!!!
Bcp de maladies "auto-immunes" ou autres (sclérose en plaque, maladie de Lyme...) sont du aux vaccins a cause de leur adjuvants en métaux et principalement l’aluminium.

Pour résumer: on mange de la merde, on bois de la merde et on respire de la merde!!!
A quand les bains de merde comme ca on aura la totale!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rahanow




Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 51

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 13:48

Pour filltrer les saloperies présentes dans l'eau, il y a le système de filtre Berkey avec l'option cartouche de filtration pf-2 pour se débarrasser du fluor, de l'arsenic ainsi que d'autres résidus de métaux lourd ici: http://www.berkeywater.eu/filtre-fluor-pf2.html
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 14:21

Ces pourris sont tellement imaginatifs qu'ils seraient même capables d'avoir mis au point un système transgénique, dans le sens ou tous animal pourrait transmettre génétiquement des saloperies.

Comme ca, même en produisant toi même, tu serais quand infecté...
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 14:34

je suis pas seul à avoir pris conscience ....oufffff....

mais, les eeeeeeeeeeee...vous en dites rien rabbit

autour de vous ne voyez vous pas que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 14:37

sans conter les ondes radiantes des micro ondes qui detruisent les nutriments des aliments vitamines ect...moi je mien je m'en suis debarrasser je vi sans Very Happy
le wifi rend les ovaires des femmes defectueux sur plusieurs generations
j'ecoute pas la radio ni la tele donc les eeeeee sont inexistant
pour les chemtrails il y a en a plus dans le ciel depuis 1 moi par chez moi resultat plus de pluie c'est a se demander si ça servait pas a ça
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 14:50

(j'ecoute pas la radio ni la tele donc les eeeeee sont inexistant )
bien vue neka....c'est déjas ça....mais en dehors des médias, quant je côtoie d'autres personnes, j'ai du mal...à suivre une discution, en face de moi j'ai trop souvent "mais.e"
De temps en temps je surfe sur les ondes décamétrique, et là....c'est le comble, le eee est le mot le plus prononcé dans les discutions !!! c'est vraiment un problème social.
le plus surprenant c'est que quant ces mêmes personnes écrivent, elles ne mettent pas ces eeeeee..
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 14:57

Le micro onde on en a plus depuis 6 mois et ca va pas plus mal.

Effectivement pour réchauffer c'est moins pratique mais c'est pas la fin du monde non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 15:00

le cerveau humain est parcouru par plein ondes electriques donc oui il doit y avoir un perturbateur electrique ,volontaire ou non sur l'espece humaine quand a la generation micro ondes c'est la bouffe facile conditionner tout pret faut aller vite vite vite ...! ça finira dans un mur tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
le juju

le juju


Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 43

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 15:28

NaonedBzh pour le dentifrice il en existe du bio sans fluor, c'est ce que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 15:39

moi c'est plus naturel je me lave plus les dents d'ailleur a quoi ça sert ? la salive fait le boulotet les cures dents aussi qu'on les lavent ou pas on a des caries quand meme
de temps en temps je fait des bains de bouches avec une decoction de clou de girofle ou si je prend la brosse a dents c'est pour les VIP
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 15:39

eeeeuuuuuhhhh !!!!!

oupe javais déjà remarqué tous ces eeeeee.... Et je dois dire pour ma part que c'est plus au début des phrases, au moment de la réflexion pour trouver les mots utiles, et éviter d'en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 15:44

tricker a écrit:
salut à tous…
Cela fait un bail que j’ai envie de disserter sur ce sujet.
Vous allez sans doute me prendre pour …….ce que vous voulez, Mais il faut que vous sachiez que la grande majorité d’entre nous est « contaminé » .
Faites le TEST:

Regardez et surtout écoutez n’importe quelle émission de Tv,ou de radio, (en dehors des musiques) ou simplement les conversations entre les personnes …et écoutez bien !
que remarquez vous qui vous gène ? rien ?
……Bon,
écoutez mieux………..
rien encore !!
….eeeeeee….. n’entendez vous pas ces personnes qui ne cesse de mètre des    eeeeeee……  dans leur propos ?
les présentateurs TV, radio, les politiques, et les autres…..

Maintenant que je vous le dis, vous remarquez ces  eeeeeeee…

Pourquoi ?
La personne réfléchie à ceux quelle vas dire ?
ou,
elle met des eeeeee  parceque les autres en fond autant? la mode?
ou
elle est incompétente et ne connais pas son sujet?
ou
elle met des eeeeeeee pour empêcher que l’on y coupe la parole?
ou
elle met des eeeeeeee pour camoufler un mensonge?
ou
elle met des eeeee et ne sent rend même pas compte?

Choisissez, et peu être même rajoutez une raison….

Combien de personnes parmi vous sont contaminé ??

Savez vous que ça n’est pas anodin !
Des études ont été faite et tente à démontrer que la consommation de substance modifiant le système endocrinien , inhibe votre pensée personnelle., En clair , vous ne savez plus réfléchir , votre cerveau subit , est ralenti, à perdu sa réaction, vous êtes à la limite d’être écervelé !


Si je parle de contamination, c’est que le simple fait d’écouter ou d’entendre parler d’autres personnes qui mettent des (eeeeee) presque entre chaque mots , pousse les auditeur à faire de même. ( un peu comme quant vous voyez une personne bailler, et que vous faite pareil )
comme un « mouton ».
En fait, vous êtes manipulé.

Mais parlons un peu de cette intoxication …

si vous buvez l’eau de la ville, ou certaines eau de sources…Fluor!
si vous achetez votre nourriture en grande surface (discount)…
si vous cultivez ( hors serre) et consommez vos légumes…alumine, strontium,etc !
Si vous regardez et écoutez la TV, Radio, Journaux….
et…si vous êtes collé à internet….
…vous êtes contaminé!

En somme,  nous le sommes tous! ou presque,
et même quant nous  respirons….

Pourquoi ?

les réponses serraient trop longues à exposer ici…
Mais s’il vous reste un semblant de vous même, vous trouverez, faites vos recherches sur le net…
triez, privilégiez les médias indépendant, ouvrez vos oreilles et votre réflexion,
Et si vous insistez vous commencerez à comprendre, à prendre conscience, et à redevenir ce que vous auriez toujours du être.
C’est la seule thérapie ,réapprenez à faire réagir votre cerveau en permanence.  

voici quelques mots clé:
( vaccins, Fluor, chemtrails, Perturbateurs endocriniens
haarp,image subliminale,  projet blue beam, etc…)

, si vous voulez surmonter, prenez conscience.

qu’en pensez vous ? échappez vous à cette manipulation mentale ?
Therapeute : tout à fait d'accord , trop long à répondre pour maintenant , mais je reviendrais sur le sujet , amitiié à toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 20:46

c'est pas hollande qui fait euuuuuuu!eeeeeee! ?je me trompe ou pas ?je me demande ce que flamby vas encore imaginé pour les elections
Revenir en haut Aller en bas
Woodsman

Woodsman


Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 35
Localisation : Colmar , Haut-Rhin , Alsace , France

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 21:48

neka a écrit:
moi c'est plus naturel je me lave plus les dents d'ailleur a quoi ça sert ? la salive fait le boulotet  les cures dents aussi  qu'on les lavent ou pas on a des caries quand meme
de temps en temps je fait des bains de bouches avec une decoction de clou de girofle ou si je prend la brosse a dents c'est pour les VIP

Bienvenue au club !!!!

ah si tu savais , je pensait être le seul au monde , qui pense que se laver les dents c'est inutiles et en plus sa te bousille encore plus les dents .

+10000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 22:01

ça me fait plaisir aussi woodsman les obsédés du propre sont envahissants ils sont conditionnés par la société de consommation
Revenir en haut Aller en bas
Woodsman

Woodsman


Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 35
Localisation : Colmar , Haut-Rhin , Alsace , France

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 22:25

neka a écrit:
ça me fait plaisir aussi  woodsman les obsédés du propre sont envahissants ils sont conditionnés par la société de consommation

En étant trop propre , on tue les "bon microbes" qui eux se charge de préserver notre santé. Un bain de bouche par jour , et ma bouche est plus saine qu'une brosse a dent.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 22:43

la nature est bien faite la vie n'a pas inventer le dentifrice c'est l'homme dans un but mercatile tu vois neanderthal avec un tube colgate (ou tout autre marque ) super haleine fraiche dans la main quand je voie mon dernier dentiste (que jai abandonner depuis ) avec un ratelier dans la bouche super nickel blanc et toutes droites les dents un sourire de carnassier qui brille je suis plus vieux que lui et jai encores des dents alors que lui non
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 7:38

Thérapeute : Bon salut félicitations de l'avoir lancé! J'osai même pas ! Vais essayer d'être court !
Vaccins ; Dr. L.de Brouwer : La vaccination constitue la plus grande escroquerie commerciale et scientifique de tous les temps .
Elle est responsable d'un nombre incalculable de décès d'enfants en bas âge et d'adultes . En particulier la vaccination par le B.C
G. ( Dossier noir des médicaments de synthèse ) depuis on a vu pire !
Dr. Robert Jousse : " Il est certain que les vaccinations sont UNE des causes du développement extraordinaire du cancer auquel nous assistons à l'époque actuelle.Il est troublant de voir que la courbe du cancer est à peu près la même que celle des vaccins obligatoires - - - le cancer des jeunes , des enfants , et même des bébés , qui n"existe en fait que depuis l'usage et la répétition des vaccinations ."" Texte imprimé en  -- 1953 , depuis c'est pire ! Jousse était pédiatre .
Soyons pratique , ça se nettoie ( pas toujours en douceur ! ) allez sur www.jelmiger.com , 2 conférences , une sur sa méthode devant des collègues , c'est un radiesthésiste ( médecin suisse retraité ) , moi je me sers du test de Kinésiologie ( ça s'apprend , on patouille au début : normal , tout s'apprend ! )
Dernier scandale médical révélé par le Canard Enchainé , 10 08  2016 : la Dépakine :""on a donné à des femmes enceintes un anti-épileptique ( !!!! )la Dépakine provoque sur les enfants 10 % de malformations et de 30 à 40 % de troubles du développement!
ordre de grandeur connu du Canard plus de 10 000 femmes enceintes "" ( chiffres seulement entre 2007 et 2014 , mais la Dépakine se " distribue depuis  1967 !! ) La suite est meilleure : sans le Canard ça restait caché et côté ministre et agence -qui doit nous protéger - - sans le Canard   , MAIS il y a mieux : affaire révélée les dégâts ( quand reconnus ! ) seront payés par l'Etat = le contribuable !!!! pas Sanofi le labo !!! Et à peine finie ?? , l'affaire Servier et ses 2 000 morts probables ( que le labo freine et tribunaux ? ) Mais  Servier est mort dans son lit et avait  avant était  décoré par Sarkozy !
Prochain épisode ( si vous voulez ) Les pesticides ! Croustillant , là aussi on y a tous droit !
Détail : après test j'avais dans le corps du D.D.T. , qui n'est plus utilisé - - depuis au moins 30/40 ans ! et euh , euh !! Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 8:03

En HS.

Pas de bicarbonate pure sur vos dents ! Vous nuisez à l'émail.

Pour faire un dentifrice efficace, j'utilise de l'argile, 1/10em de bicarbonate de soude, une pointe de stevia rebaudiana pour les enfants, un peu d'eau jusqu'à obtention d'une bonne consistance, 1 ou 2 gouttes d'huile essentielle de persil et citron... ou orange... ou....

Si vous puez de la gueule, le persil vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 8:39

merci Therapeute pour tes info......
Servier décoré....Normal, le N.O.M et ses complices félicite et récompense tout homme ou action qui tend à la réduction de population !!!
Bush, et bien d'autres...Poutine à eu la légion d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 9:19

le monde entier est pollué depuis plus d'un siècle, et c'est pas prêt de disparaitre

alors, c'est quoi vos solutions ? ne pas respirer, boire, manger ?

ah, les vilains vaccins, ils font des dégâts horribles, il faudrait les interdire (revenons à l'époque ou la rougeole tuais tous les ans des milliers de bébé, ou la grippe tuais des milliers de vieux, ou la polio pourrissais pour la vie des gens qui n'avaient rien demandé, ou la tuberculose touchais encore aveuglément des tas de gens, jeunes, vieux, femmes, enfants (elle tuais pour ceux qui l'ignorent)
ok, interdire les additifs "soit disant accélérateurs" sans les vaccins, ça risque d’être impossible à obtenir, mais c'est une lute justifiable, mais mettre tous les vaccins à l'égout ? irresponsable

pour le reste, la parano n’empêche pas le danger, ne vous lavez pas, ne soignez pas vos dents, ne vous vaccinez pas, et ne prenez pas de médicaments

la sélection naturelle reprendra ses droits, et les plus résistants resteront à la fin (pas les plus malins, ou les plus valeureux, ou les plus honnêtes, non, seulement les veinards et ceux qui auront les bons gênes)

mais bon, pour avoir ce plaisir, il suffit d'émigrer en Éthiopie, vous n'aurez aucun vilain gouvernement qui vous oppressera ou vos spoliera de vos droits, aucune industrie qui vous emmerdera, et aucune médecine pour vous pourrir la vie

vous n'aurez que ce que vos petites mains et vos bras virils produiront (et que vos gentils voisins ne pilleront pas)

ah, oui, le progrès et la société ont un prix, on l'accepte, et on se démerde pour faire avec, on on se barre en pays barbare pour vivre loin des horribles soucis de notre méchante civilisation

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 9:41

@Agralil

Je suis en parti d'accord avec toi.

C'est vrai qu'il faut pas pousser a l’extrême, mais y a aussi dans certains cas une volonté de nuire, ou plus simplement une pression commerciale/copinage...

Je vais prendre l'exemple des vaccins:

La vaccination contre l'hépatite B était obligatoire pour toutes les personnes du corps médical/para-médical parce que "soit disant" que des "études" prouvait que sans vaccination il y avait trop de risque d’être infecté.

- Personne à jamais réussi à mettre la main sur ces putains d'études!

- Par contre il est prouver, puisque que maintenant un jugement a été rendu en cassation, que le vaccins ENGERIX-B est la cause de la plupart des maladies auto-immunes, endocriniennes et d'autres...

-a l'époque il y avait 2 vaccins: ENGERIX-B et ÉVAP-B mais l'état a choisi de vacciner ces personnel avec celui de son "pote labo pharma" et a choisi ENGERIX-B qui provoque ces maladies alors que ÉVAP-B lui n'a pas de tels effet secondaires...

Plus récemment, pour je sais plus quel vaccin, ils ont choisi l version "avec adjuvant métaux" alors qu'il en existe une autre sans adjuvants, donc moins risquée et 3 FOIS MOINS CHER (car il est remboursé en plus).
Mais là pareil, c'est un "labo pote" !!!!

Y a quelques années, j'ai travailler à la protection rapprochée du propriétaire d'un grand labo para-pharma que les gens du sud ouest connaissent tres bien (surtout quand on habite a Castres, Lavaur... Smile ) et bien en 2 ans il a recu 2 fois le 1er ministre en poste, 5 fois la ministre de la santé...
Je parle meme pas du MEDEF et tous leur potes...

Et cet exemple ne vaut que pour le domaine medicale, y en a plein d'autre!!!

Donc je te rejoint quand tu dis qu'il faut pas exagerer, mais pour moi il y a vraiment une volonté de nuire, ILS SAVENT, ILS PRENNENT LES DÉCISIONS, ILS SONT DES TUEURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IronG29




Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 10:23

therapeute a écrit:
Thérapeute : Bon salut félicitations de l'avoir lancé! J'osai même pas ! Vais essayer d'être court !
Vaccins ; Dr. L.de Brouwer : La vaccination constitue la plus grande escroquerie commerciale et scientifique de tous les temps .
Elle est responsable d'un nombre incalculable de décès d'enfants en bas âge et d'adultes . En particulier la vaccination par le B.C
G. ( Dossier noir des médicaments de synthèse ) depuis on a vu pire !
Dr. Robert Jousse : " Il est certain que les vaccinations sont UNE des causes du développement extraordinaire du cancer auquel nous assistons à l'époque actuelle.Il est troublant de voir que la courbe du cancer est à peu près la même que celle des vaccins obligatoires - - - le cancer des jeunes , des enfants , et même des bébés , qui n"existe en fait que depuis l'usage et la répétition des vaccinations ."" Texte imprimé en  -- 1953 , depuis c'est pire ! Jousse était pédiatre .
Soyons pratique , ça se nettoie ( pas toujours en douceur ! ) allez sur www.jelmiger.com , 2 conférences , une sur sa méthode devant des collègues , c'est un radiesthésiste ( médecin suisse retraité ) , moi je me sers du test de Kinésiologie ( ça s'apprend , on patouille au début : normal , tout s'apprend ! )
Dernier scandale médical révélé par le Canard Enchainé , 10 08  2016 : la Dépakine :""on a donné à des femmes enceintes un anti-épileptique ( !!!! )la Dépakine provoque sur les enfants 10 % de malformations et de 30 à 40 % de troubles du développement!
ordre de grandeur connu du Canard plus de 10 000 femmes enceintes "" ( chiffres seulement entre 2007 et 2014 , mais la Dépakine se " distribue depuis  1967 !! ) La suite est meilleure : sans le Canard ça restait caché et côté ministre et agence -qui doit nous protéger - - sans le Canard   , MAIS il y a mieux : affaire révélée les dégâts ( quand reconnus ! ) seront payés par l'Etat = le contribuable !!!! pas Sanofi le labo !!! Et à peine finie ?? , l'affaire Servier et ses 2 000 morts probables ( que le labo freine et tribunaux ? ) Mais  Servier est mort dans son lit et avait  avant était  décoré par Sarkozy !
Prochain épisode ( si vous voulez ) Les pesticides ! Croustillant , là aussi on y a tous droit !
Détail : après test j'avais dans le corps du D.D.T. , qui n'est plus utilisé - - depuis au moins 30/40 ans ! et euh , euh !! Salut à tous

Oui il a beaucoup de zones d'ombres sur les vaccins et beaucoup d'autres sujets cependant je vais me faire l'avocat du diable et rappeler une petite notion qui est très courante mais qui laisse malgré tout a réfléchir, le danger de mélanger causalité et corrélation. Donc meme des choses pouvant sembler évidente n'ont en réalité aucun lien ensemble. Je vous met un lien vers un article bien connu traitant des glaces et des noyades ^^

http://fr.allreadable.com/c23fMx5

Je ne défend pas les pesticides ou quoi que ce soit mais il faut garder son sens critique. De plus je pense que des cas comme la dépakine sont plus des erreurs de conception à la base que le reflet d'une volonté de nuire sciemment. Meme si la découverte des effets secondaires ne date pas d'hier et a ete par la suite masqué.
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 10:42

IRON
"Je ne défend pas les pesticides ou quoi que ce soit mais il faut garder son sens critique. De plus je pense que des cas comme la dépakine sont plus des erreurs de conception à la base que le reflet d'une volonté de nuire sciemment. Meme si la découverte des effets secondaires ne date pas d'hier et a ete par la suite masqué."

effets secondaires néfastes et masqué....si ça , n'est pas le reflet d'une volonté de nuire sciemment.....alors c'est quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 11:19

Les voyous de cité née en France, de la 1ère te 2ème générations, qui ont eu les mêmes vaccins et alimentations sont pourtant bien plus agressif que le francais moyen. Je pense qu'il faut surtout chercher du côté culturel.
D'un côté on apprend aux enfant à parler pour résoudre les problèmes.
De l'autre on apprend que ca se règle en "fumant" l'autre u_u
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 11:38

Je en partie d accord . Les grosses entreprises et le profî sont le problème .

J ai été confronté à un problème encore cette semaine , le moment de la vaccination chez ma dernière.
On avait discuter avec ma femme pour lui injecter le minimum possible ( obligatoire pour l ecole ) . Mais pendant le rendez vous le pédiatre nous donne des informations qui ont fait douter ma femme .
Il nous a fallu une autre discussion pour réussir à dire non.
On nous a proposer 8 vacins sur 3 obligatoires . AUCUNE ÉTUDE NE PEUT PROUVER LEUR EFFICACITÉ.

La c est pour la vitamine k vendu par boîte de 5 en sachant qu il en faut 1 seul pour un bb les 4 autres son détruite lol si il a pas un truc pour nous vendre du pognion.

Je prends plus de médoc car je fais très attention je ne tombe jamais malade car je fait attention à mes repas.
Je fabrique met savons et dentifrice.


Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 12:40

résilience vie et survie a écrit:
Je en partie d accord .  Les grosses entreprises et le profî sont le problème .

J ai été confronté à un problème encore cette semaine , le moment de la vaccination chez ma dernière.
On avait discuter avec ma femme pour lui injecter le minimum possible  (  obligatoire pour l ecole ) . Mais pendant  le rendez vous  le pédiatre nous donne des informations qui ont fait douter ma femme .  
Il nous a fallu une autre discussion pour réussir à dire non.
On nous a proposer 8 vacins sur 3 obligatoires . AUCUNE ÉTUDE NE PEUT PROUVER LEUR EFFICACITÉ.

La c est pour la vitamine k vendu par boîte de 5  en sachant qu il  en faut 1 seul pour un bb  les 4 autres son détruite  lol  si il a pas un truc pour nous vendre du pognion.

Je prends plus de médoc  car je fais très attention je ne tombe jamais malade car je fait attention à mes repas.
Je fabrique met savons et dentifrice.



Et y a même pire: les vaccins en 'lots indissociables". Ils sont tous dans la même seringues pré dosées.
Et bizarrement dans le lot y en a toujours un ou deux qui sont caution a problèmes!!!!

Je rejoint aussi La Teigne: y a forcément des problèmes d'ordre culturel. Ils faut que les français retrouve leur instinct grégaire qui à été soigneusement balayé par le "peace and love" et de nos jour par "la bienpensance".
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 13:07

Pour me soigner je suis passé autant que possible aux huiles essentielles, et c'est très efficace.
Un reportage à voir sur les vaccins, qui ont été détourné de leur usage de santé et sont devenue dangereux en devenant des pompes à fric. Début de la dérive pour nous? quand pasteur a été acheté par une boite américaine:

https://www.youtube.com/watch?v=H2fytBlc4nY
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 14:24





Thérapeute , bonjour à tous , 2°  épisode : le Fluor !
""Par contre, le danger des eaux surchargées en en électrolytes est immense .En 1939  Hitler et son état major nazi avaient mis au point un plan d'anéantissement mondial par la fluorisation de l' eau des villes ..C' est le chimiste  PERKINS qui révèle ce plan. D' après les chimistes nazis , le fluorure de sodium inhiberait le fonctionnement d'une partie du lobe gauche du cerveau qui commanderait , la volonté.Cet empoisonnement amènerait la stérilité des femmes .Perkins concluait: " Je vous dit enfin avec toute la conviction et la sincérité d' un scientifique qui pendant près de 20 ans a poursuivi les recherches sur la chimie, la biochimie, la physiologie et la pathologie des fluorures que toute personne qui boira des eaux artificiellement fluorées pendant une période d'un an ou plus ne sera jamais plus la même personne mentalement et physiquement. ""
La Bio-electronique et les mystères de la vie  Pierre  Bressy
Dr.  Hans  Nieper : "" Il semble que le fluor dégrade des substancs sécrétées  par les surrénales et nécessaires à la correction de programmations erronées comme celle du cancer ou des réactions auto-immunes. On rencontre beaucoup de scléroses en plaque aux U S A  , dans l'état de Ohio  où le chrome et le fluor polluent l'environnement .""
""Diverses perturbations du système immunitaire sont typique d'une intoxication latente au fluor :
Augmentation d'environ 15 % de la fréquence du cancer et de la leucémie  ( fait vérifié dans les villes où l'eau est fluorée , exception faite du cancer de l'utérus )
tendance à une  fréquence accrue des bronchites et inflammations tenaces oreille moyenne .
Hyperkinésie infantile  (perpétuelle agitation corporelle spontanée ) , incapacité à se concentrer ,activité cérébrale continuelle , manque de faculté d'assimilation intellectuelle même che un sujet bien disposé .
Administration Canadienne pour l' environnement : la mort des forêts ne proviendrait pas seulement des oxydes de soufre mais aussi des composés hydrofluorés . ""
Avec mes amitiés à toutes et à tous , à vos dentifrices - sans fluor !
complément : Vaccins , AUCUNE preuve d'efficacité jamais fournie : disparition des épidémies : hygiène et traitement de l'eau , preuve :
on n'a jamais vacciné en Europe pour la peste et le choléra : il n'y en a plus !
Pasteur : beaucoup à dire , pas très joli !
Médicaments : études = escroquerie et fumisterie , exemple : "" le
cholestérol , grand coupable et les Statines .
Livres :Vaccins mensonges et propagande Sylvie Simon
: Cholestérol mensonges et propagande Dr. Michel de Lorgril
: Big Pharma , les Arènes , sublime !
D V D : Les Médicamenteurs chez www.editionsmontparnasse.fr pour une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 21:08

thérapeute : rectification : Dr. Michel de Lorgeril ( et pas de Lorgril ) ! taper en vitesse eee eee !
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 22:13

La Teigne a écrit:
Les voyous de cité née en France, de la 1ère te 2ème générations, qui ont eu les mêmes vaccins et alimentations sont pourtant bien plus agressif que le francais moyen. Je pense qu'il faut surtout chercher du côté culturel.
D'un côté on apprend aux enfant à parler pour résoudre les problèmes.
De l'autre on apprend que ca se règle en "fumant" l'autre u_u
Therapeute : bonsoir ; il y a une autre explication donnée en particulier par les homéopathes ( les vrais ): au fur et à mesure ces intoxications se transmettent de génération en génération , créant ce qu'il appellent " sycose " et dégénérant depuis plus de 100 ans ( la première vaccination était la vaccination anti variolique extraite du pus de la vache , d 'ou le nom !
voici ce qu'en disait le Dr. Chavanon :1 "" Vachisation jennérienne , prétendue pouvant immuniser contre la variole ( ce que l'étude attentive et impartiale des faits démontre inexact: voir le chapitre consacré à ce sujet dans "" La guerre microbienne est commencée "
Le mot " Vaccine "" est un euphémisme . Vu l'étymologie, il faut dire: soit" une vacca et la vaccine" ,soit " une vache et la vachisation ", ce qui est plus logique et aussi indique la faute très grave , la folie ,qui consiste à inoculer à un être humain , dont on stérilise tétines et biberons , le pus virulent d'une vache malade " .
2 Vaccinations antidiphtériques et antitétaniques par les anatoxines dite de Ramon ( le vétérinaire qui conseille donc d'injecter du Formol dans le sang humain ) .""
Au sujet de la vaccination anti-tétanique : la maladie n'immunise pas !
comment une toxine pourrait-elle le faire ? Et on a vu des gens avec des taux d'anticorps élevé , faire un tétanos ! Amitié
P. S. : Le Dr. Fumeron ( hôpital de St Jean d ' Angély ) a guéri par injections intra-veineuses de chlorure de magnésium 3 cas de tétanos , dont un de 3 jour , au stade du " bout de bois " , ces faits , anciens ne peuvent être niés !

Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Jeu 8 Sep 2016 - 0:48

NaonedBzh a écrit:
Je rejoint aussi La Teigne: y a forcément des problèmes d'ordre culturel. Ils faut que les français retrouve leur instinct grégaire qui à  été soigneusement balayé par le "peace and love" et de nos jour par "la bienpensance".

Bon, je cite le Larousse. Grégaire:Se dit
d'une espèce animale qui vit en groupe ou en communauté, mais sans structure sociale.
Je pense que tes doigts ont "fourchés" sur le clavier et que ce n'est pas ça que tu voulais dire NaonedBzh Wink !
Pour moi grégaire c'est associé aux moutons (les animaux pas les gens Twisted Evil ) un troupeau qui suit son berger ou l'animal "dominant".
Dans mon esprit lorsque c'est utilisé pour les gens c'est péjoratif. Mais je peux me tromper Wink

Sinon dans mon jeune temps je me suis foutu/fait mettre sur la gueule par presque tous les groupes sociaux ou "ethniques" présent dans ce pays (sauf des asiatiques bizarrement...).
La gueule du "client" en face ne m'a jamais arrêté j'y allais gaiement sur le rugbyman "français de souche" en bal de campagne ou le lascar de banlieue à la sortie d'un bar ou d'une boite.
Les 2 groupes ont un point commun ils ne viennent jamais t'embrouiller 1 contre un mais à 3 contre un ou 7 contre 2 ou 3 bizarrement....
Comme on dit de l'esprit de groupe:un groupe/un esprit Rolling Eyes

La "bienpensance" n'a pas atteint tout le monde. Des fois j'aurais aimé que si.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Jeu 8 Sep 2016 - 0:59

Moi j'utilise ce mots en éthologie canine: le loup as un instinct grégaire avec une structure sociale.. Donc je comprend pas la définition de Mr Larousse ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Jeu 8 Sep 2016 - 1:19

NaonedBzh a écrit:
Moi j'utilise ce mots en éthologie canine: le loup as un instinct grégaire avec une structure sociale.. Donc je comprend pas la définition de Mr Larousse ????   Smile
Ah, c'est le Larousse!! J'ai rien inventé!!
Mais je comprend mieux ce que tu veux dire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Jeu 8 Sep 2016 - 17:02

Therapeute : je reviens , au sujet de départ : la sociologie c'est bien , ça existe , mais c'est pas trop mon truc : le physique , pour l'instant c'est PIRE ! OUI les Français sont CONTAMINES , oui depuis plusieurs générations , oui la liste de ces contaminations est longue ; on a cité : Fluor , Vaccins ( X générations ) , Pesticides ( pas encore donné d'exemple , ça viendra ! ) , médicaments allopathique toxiques ( souvent inutiles , souvent cachant le Symptôme , sans s'attaquer à la cause ! ), pas oublier que dans le passé on nous radiographiait régulièrement !
Mais c'est pas tout : pendant des décennies les dentistes nous flanquaient des " plombages " 51 % de mercure qui diffuse dans le corps ( non seulement un des pires toxique , mais pouvant devenir : methyl mercure , détail l ' O M S - pourtant à la botte de certains lobbies -prouvé - ! le donne 50 fois +toxique que l'arsenic ! )
Disgression ( hélas ) : ""Une vaste expérience de vaccination , à la demande de l' O.M.S. ,a été réalisée aux Indes de 1968 à 1971
sur le B.C.G. , soit 360 000 personnes testées et négatives , ont été divisées en deux lots : un vacciné , l'autre non . Suivies dans des conditions rigoureuses durant sept ans et demi . Résultat :il y a eu autant de cas de tuberculose chez les vaccinés que chez les non-vaccinés . Autrement dit :" Le B.C.G. ne conférait aucune protection au cours de sept ans et demi de surveillance ultérieure . Rapport du groupe scientifique ICMR/ OMS. N° 651-GENEVE 1980 .
Détail : le Dr. Elmiger signale que les parents des enfants dont il a éffacé le B.C.G. ,lui téléphonaient :"" Tel enfant borné et stupide devient subitement intelligent après l'administration du nosode;tel autre, inhibé, retrouve un naturel spontané ;tel gaillard; obtus et peu imaginatif ,rédige soudain des compositions pleines de trouvailles; tel autre encore, régulièrement dernier de classe , se hisse à un rang plus honorable ."" Ce médecin consacre plus de 20 pages à ce vaccin ( dégâts ) qu'il appelle , tête de chapitre : "" Le Mal Français ""
Combien de générations ont subies cette horreur ?
On revient à la " Bouffe " , les aliments "Industriels " ? j e fait court : déformés chimiquement , carencés , ex : magnésium , oligos -éléments et ? ; ON LE SAIT DEPUIS LES ANNEES 1930 !!!
Malsains , connus depuis la même époque ! Travaux du Pr. Delbet , du Pharmacien Robinet ,et d'autres , rapport Cancer - Magnésium , et autre maladies !
Joseph Favier prof de sciences naturelles - en 1937 - récapitule son travail en 1950 : " Il fallait attirer l'attention sur l'importance du terrain
et sur les conséquences désastreuses , du déséquilibre minéral ""
Nous avons COMBIEN de générations à absorber de la Merde , à nous faire polluer ? Vous avez dit CONTAMINES ? Bizarre !
Qu'on fait nos élites payées très cher : RIEN . Que font'ils aujourdh'ui : des sénateurs ont votés pour la prolongation des tueurs d'abeilles ! Belles phrases du Président : le traité transatlantique continue à se discuter !! Au pire le CETA prendra le relais , et ENFIN Monsanto par exemple pourra attaquer les états qui ne veulent PAS d' O.G.M. , ah non mais !
le nettoyage vaccinal existe , mais efface t'on tous les dégâts ? Toujours mieux - si fait correctement , encore mieux si .... PAS
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Ven 9 Sep 2016 - 7:48

Therapeute : je dois avoir besoin de Ginko Biloba ! ( ou de dormir ! ) dernière phrase : mieux si PAS de vaccins ! salutations survivalistes -on a du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Sam 10 Sep 2016 - 13:01

Le vaccin contre la rage à permis de l'éradiquer, et ce n'était pas une question d'hygiène vu que cela touchais d'abord les animaux.
La polio faisait des ravages avant de mettre le vaccin au point.
Tous les vaccins ne sont pas à jeté, mais il est clair que ce qu'ils mettent dedans "en plus" est de la vraie merde.
Il faut faire attention de ne pas passer d'un extrême à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Sam 10 Sep 2016 - 13:16

merci Therapeute de rentrer dans les détails....
En fait, pour ceux qui n'ont pas encore compris, je vous suggère cette vidéo, avec les preuves, gravées sur le marbre qui démontre bien que tout cela est fait pour réduire la population mondiale.....

Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Sam 10 Sep 2016 - 13:38

La Teigne a écrit:
Le vaccin contre la rage à permis de l'éradiquer, et ce n'était pas une question d'hygiène vu que cela touchais d'abord les animaux.
La polio faisait des ravages avant de mettre le vaccin au point.
Tous les vaccins ne sont pas à jeté, mais il est clair que ce qu'ils mettent dedans "en plus" est de la vraie merde.
Il faut faire attention de ne pas passer d'un extrême à l'autre.


Entièrement d'accord faut pas aller a l’extrême.

Le problème des vaccins de maintenant c'est que dans la même seringue on te fait des lots de plusieurs de façons a t'obliger de tout prendre.

En plus, les adjuvants dangereux sont bcp plus présents ces 10 dernières années. Et ils est prouvé que l'ont peu fabriquer des vaccins SANS adjuvants!!!!!

Pour moi il est la le problème. Mais faut surtout pas devenir un Jéhovah un refuser tout les vaccins (sauf contre indication médicale c'est logique).
Revenir en haut Aller en bas
vroumvroum13

vroumvroum13


Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 46
Localisation : Côte Est de l'Étang de Berre.

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Sam 10 Sep 2016 - 17:17

Oula, vous partez un peu loin là non.....?
Pour les vaccins, jsuis d'accord, moi même pas à jour depuis très longtemps, je m'en porte pas plus mal.
Pour ma fille (4ans) on lui a fait le minimum pour qu'elle soit acceptée à l'école.
Pour le reste, je vous trouve un poil "extrémistes".....
Jme brosse les dents 2fois/jour avec des dentifrices de grandes surfaces et mon cerveau a l'air de marcher à peu près normalement..... je bois de l'eau du robinet et ma foi, je vais bien.....

Jsuis d'accord que notre alimentation n'est pas top, mais même en élevant vos propres bêtes pour vous nourrir, entre la pollution ambiante, Tchernobyl, Fukushima et autres avions...... Il est bien trop tard pour espérer manger sain.....
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Sam 10 Sep 2016 - 18:07

"Extrémistes" sur quoi? Les effets du fluor?

En fait c'est prouvés par plusieurs dizaines d'études differentes. Mais ca a surement pas le meme impact sur tout les individus.

Alors, à moins que l'ont ai payer plusieurs dizaines de chercheurs pour parfaire "la théorie du complot"...

En plus j'en reviens toujours à la même chose, ca n'a jamais été démentis officiellement; sauf par des "AH!!!! LA THÉORIE DU COMPLOT"!!!!

Mois, je suis un état à qui on reproche quelque chose, si je suis dans mon droit je fait tout pour le faire savoie et le démontrer; et la; rien....

Et pour les vaccins, si on prend le thétanos y plus que des vaccins avec adjuvants et ont force toujours la mains aux gens pour ce faire vacciner alors que de nos jour on ne meurs plus du tétanos dans les pays développés, même si ont l'a contracté....
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Sam 10 Sep 2016 - 22:34

La Teigne a écrit:
Le vaccin contre la rage à permis de l'éradiquer, et ce n'était pas une question d'hygiène vu que cela touchais d'abord les animaux.
La polio faisait des ravages avant de mettre le vaccin au point.
Tous les vaccins ne sont pas à jeté, mais il est clair que ce qu'ils mettent dedans "en plus" est de la vraie merde.
Il faut faire attention de ne pas passer d'un extrême à l'autre.
Therapeute : Désolé , juste quelques avis de médecins :
Dr. Jacques Michaud : "" En fait , la vaccination n'est pas une protection , mais au contraire une contamination .
Ce qu'on appelle à tort immunité n'est que la phase chronique de la maladie . Si la maladie vaccinale est silencieuse dans la plupart des cas
- - - elle modifie le milieu humoral, elle altère la vitalité de l'organisme en perturbant l'équilibre biologique de la cellule , ce qui peut aboutir en particulier au cancer . ""
Dr. Jean Elmiger :"" Le meilleur vaccin est celui que vous jetez à la poubelle. Je le répète encore une fois , il n'existe aucun vaccin qui ait fait la preuve scientifique de sa pleine efficacité, et encore moins de sa totale innocuité .""
Dr. Louis de Brouwer ; ( titre de chapitre ) : "" Les vaccinations
Facteurs de dégénérescence de l'espèce humaine ""
Dr. R. S . Mendelsohn : Pédiatre U.S.A ;" Si je voulais obéir à mes convictions profondes, je vous recommanderais de rejeter toutes les vaccinations pour votre enfant .""
Assemblée Nationale , Annexe du procès verbal séance du 5 décembre 1957 "":Aujourd' hui , c'est le vaccin contre la poliomyélite qui , malgré la terrifiante affaire Salk aurait été en France heureusement " mis au point "
Dr. Michel Peter " Peter , excellent clinicien, fut formel :M. Pasteur ne guérit pas la rage il la donne "
Un cas fut particulièrement dramatique, le père du jeune Edouard Rouyer , mort après la vaccination , porta plainte, accusant le vaccin d'avoir tué son fils. Le médecin de l'état civil avait refusé le permis d'inhumer --- En l'absence de Pasteur en villégiature sur la Côte d' Azur, son neveu Loir le représentait ---
""A la demande de Loir, l'autopsie fut faite par Brouardel en présence de Grancher ( il les savait des fidèles de Pasteur ) ---
En sortant, écrit Loir, Grancher me mit en voiture avec mon précieux flacon pour me laisser retourner auprès de Roux.Il était livide . Roux inocula lui-même deux lapins. Tous deux moururent de rage, mais Roux et Brouardel décidèrent de dire à la justice que les inoculations avaient été négatives , que l'enfant n'était donc pas mort de la rage, mais d'une crise d'urémie "
Détail : le petit alsacien , 6 juillet 1885 Joseph Meister ( juste après la raclée de 1870 et la perte de l'Alsace ? ) , présentait de légères blessures au médius de la main droite et aux cuisses . Cinq autres personnes ont étaient mordues par le même chien et ne contractèrent pas la rage ,alors qu'elles n'avaient pas été traitées .
Je pourrais continuer jusqu'au matin ! Salutations amicales .
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Sam 10 Sep 2016 - 23:03

Thérapeute : Suite et pas fin : Canard Enchainé du 1 04 2015 , :" Le vaccin contre la gastro tue deux bébés et empoisonne les autorités sanitaires " " Quand il recommande le vaccin contre la gastro il y a 1 an , le Comité techniques des vaccinations n'a pas sur la table tous ses effets indésirables . Mais il est gavé de liens d'intérêts : sur 17 membres , 13 ont travaillé sur des études ou lors de congrès avec les labos, et 8 ont palpé des " rémunérations personnelles " de l'industrie pharmaceutique.Entre 2003 et 2008, son président , Daniel Floret , a lui même participé à des études ou à des congrès payés par .... Sanofi Pasteur MSD et GSK , mais aussi par Abbott ou Wyeth ,et touché une rémunération du labo français Aguettant. Sa déclarationde 2015 n'évoque plus qu'un lien d'intérêt avec Biomérieux .
Une vraie cure d'austérité .... Article d' Isabelle Barré
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Dim 11 Sep 2016 - 15:23

Therapeute : bonjour à toutes et à tous , extrait de la "" Guerre secrète contre les peuples de Claire Séverac"" :
""Encore et toujours La Stratégie du choc décrite par Naomie Klein il y a des années . Mais ne dit-on pas qu'il faut chercher à qui profite le crime ? Terrorismes et pandémies sont les deux mamelles du système, de ce régime de l'état d'urgence que l'on nous impose pour supprimer une à une toutes nos libertés .
Mais le plus terrifiant, c'est l'idée qu'ils puissent interférer avec la conscience humaine ,court-circuiter notre volonté et notre liberté, jusqu' à celle de penser , quelque chose que même Dieu, dans la plupart des religions , ne fait pas ....Ce pouvoir est maintenant entre les mains de quelques hommes qui ne nous reconnaissent aucun droit . Est-ce qu'ils devaient s'en servir ? Non.
Est-ce que l' on nous demande notre avis ? Non .Toutes les décisions sont prises selon le principe de dissimulation-manipulation par ceux qui nous gouvernent, encore une fois en violation totale de notre Constitution et du Code de Nuremberg .
Il serait temps pour nous de comprendre ce qui se passe avant qu'il ne soit trop tard , sinon les prochaines générations vont être des robots biologiques et n'auront pas leur mot à dire . On pourra tout changer : ce qu'ils aiment, ce qu'ils détestent, leurs capacités sexuelles, les relations qu'ils doivent avoir , les pousser au suicide.... C' est juste une question de fréquence ! ""
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Dim 11 Sep 2016 - 15:32

Il y a des fois ou je me dis que tout les flim de science fiction des années 80/90 n'étaient pas le fruits du hasard ou de l'imagination mais plutôt une "présentation du futur" pour nous préparer à ce que l'on voulait déjà, à l'époque nous faire devenir...

Quand on nous réfléchit bien: les nouvelles technologies, les visions "mondialistes" avec des gouvernements "planétaires, les micros puces implantées dans chaque être humains (j'en passe et des meilleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Lun 12 Sep 2016 - 21:27

Thérapeute :  P.C.B. :polychlorobiphényles  ( improprement : pyralènes ) , proches des dioxines ,très stable +( de 1 000 degrés pour les décomposer ) . Toxiques ,écotoxiques , y compris à très faible dose - perturbateur endocrinien ! Polluants persistants ( demi-vie de 94 jours à .. 2 700 ans selon les molécules . Très liposoluble ,font partie des contaminants bioaccumulables , fréquemment trouvés dans les tissus gras chez l' humain ( dont le lait maternel - les autres laits aussi ) . Ils sont classés comme       "cancérogènes  probables " , pour les cancers hépatobiliaires  ,( foie , voies biliaires , pancréas ) , et le P.C.B.  126 cancérogène certain . L' alimentation est la première source d'exposition  90  % ( poisson , viande , oeufs , produits laitiers ) .
La  DGXI a estimé qu 'il en restait - 1994 - 200 000 tonnes dans l(Europe des 15 ( rien que venant des transformateurs et condensateurs à détruire ) . La  France ( en raison de sa forte électrification et nucléarisation ) en détenait la plus grande quantité .
Les sols conservent les P.C.B. pendant des décennies ou siècles au moins . Vous avez dit contaminés ? Salut à tous .
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Lun 12 Sep 2016 - 21:32

Crying or Very sad j'ai envie de tout faire péter...
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13Lun 12 Sep 2016 - 21:44

[quote="tricker"]merci Therapeute de rentrer dans les détails....
En fait, pour ceux qui n'ont pas encore compris, je vous suggère cette vidéo, avec les preuves, gravées sur le marbre qui démontre bien que tout cela est fait pour réduire la population mondiale.....

[/quote
Thérapeute : sauf erreur il n'y a pas un mot en français dans ce monument ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les français sont contaminé. Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
les français sont contaminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» telefilm francais
» Déclin français
» Reportage sur des survivalistes francais
» Tchernobyl le mensonge Français
» Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Social, Psychologie et Interactions :: Social, Psychologie et Interactions-
Sauter vers: