France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nouveau système de surveillance des armes à feu à vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Empty
MessageSujet: nouveau système de surveillance des armes à feu à vie   nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Lun 20 Jan 2020 - 6:34

tout est dans le titre et l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


vous en avez entendu parlé ?

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de surveillance des armes à feu à vie   nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Lun 20 Jan 2020 - 7:04

C' est histoire de répertorier les quelques millions d' armes qui n' ont pas encore été déclarées en 1993-95 et qui dorment dans des placards ou greniers........ Et il fallait déjà le savoir qu' il fallait les déclarer en ce temps-là !!! Sans nul doute il y aura un grand matraquage de propagande gouvernementale menaçante cette fois-ci...... Puisque ça commence à c...r dans le froc !!

Toute arme a déjà un numéro d' identification gravé ou frappé par le fabricant....... Les autorisations de catégorie B et les récépissés reprennent déjà CE numéro.... Celles-là sont donc déjà bien tracées !
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de surveillance des armes à feu à vie   nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Lun 20 Jan 2020 - 7:40

C'est ce que je ne comprends pas, nos armes sont déjà immatriculé, cela doit être un trou du c.l de politique qui n'y connaît rien et surtout qui veut faire du zèle.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de surveillance des armes à feu à vie   nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Lun 20 Jan 2020 - 8:05

497719 a écrit:
C'est ce que je ne comprends pas, nos armes sont déjà immatriculé, cela doit être un trou du c.l de politique qui n'y connaît rien et surtout qui veut faire du zèle.


L' objectif est surtout la sortie des armes de placard toutes catégories comprises qui ne sont dans aucun fichier d' état............ ( successions, trouvailles de grenier, dons entre particuliers, débarras de choses encombrantes, etc.......).

Dans le meilleur des cas les gens les apportent en armurerie pour en tirer un peu de sous, elles entrent dans le livre d' armurier et sont ainsi déclarées en préfecture........ par le biais du marché de l' occasion !

Deux potes ont pris des Mauser de 1917 et 1942 lors du dernier débarras de grenier arrivé chez mon armurier..... pour 350 euros/pièce ! Et déclarés en C par l' armurier......

Moi le Steyr-Mannlicher M95 en 8x56R classé en D2 pour 250 euros.


On a eu du bol d' être sur place quand c' est arrivé........ ça n' aurait pas trainé !
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de surveillance des armes à feu à vie   nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13Lun 20 Jan 2020 - 15:48

Philippe a écrit:
C' est histoire de répertorier les quelques millions d' armes qui n' ont pas encore été déclarées en 1993-95 et qui dorment dans des placards ou greniers........ Et il fallait déjà le savoir qu' il fallait les déclarer en ce temps-là !!! Sans nul doute il y aura un grand matraquage de propagande gouvernementale menaçante cette fois-ci...... Puisque ça commence à c...r dans le froc !!

Toute arme a déjà un numéro d' identification gravé ou frappé par le fabricant....... Les autorisations de catégorie B et les récépissés reprennent déjà CE numéro.... Celles-là sont donc déjà bien tracées !

Entre nous le mec qui a acheté une semi auto en 22 en 94 et qu'il l'a mis dans le grenier, ils la certainement oublié ils pensent qu'il va ce pointé pour la régulariser ?!? 
J'ai un doute.

Je perso j'ai peur d'avoir des surprises d'ici la fin de la mise en place c'est a dire mi 2021.

Je suis bien content d'avoir un renouvellement en avril mai je ferais passe mes 2 armes en même temps l'autre est prévu début janvier 2021 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de surveillance des armes à feu à vie   nouveau système de surveillance des armes à feu à vie Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau système de surveillance des armes à feu à vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum sur les armes et le rechargement
» Systeme 3 en 1
» BOB: Mon système de couchage
» Un système intéressant
» système de ventilation NBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: