France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 16:24 par ozzy

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 le virus va t il arréter le monde ?

Aller en bas 
+15
Lemonstr
Laura Ingalls
497719
Histrion
ozzy
JJ62
Balou2
Jean-luc Hassec
Milagi
Appocalypse_Knight
xaoline
therapeute
Charcut
easy
batisseur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Appocalypse_Knight




Date d'inscription : 09/01/2020

le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 10:33

Moi j'ai trouvé le début intéressant, le parallèle avec Akira me fait sourire c'est tout...😊

En plus il n'est précisé nulle part que c'est une vidéo sérieuse...
Pas besoin d'être un génie pour s'en rendre compte et regarder avec légèreté...
Revenir en haut Aller en bas
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius


Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44
Localisation : Pays de Lorient

le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 10:48

J'adore, cela me rappel une autre prédiction qui c'est réalisée. En 2004, les scénariste de la série Dr House on fait un épisode ou un sénateur noir voulait se présenter à la présidence. Et le docteur House qui plaisante en disant " si ils l'ont appelées la maison BLANCHE c'est pas pour rien." ... Oh putain, les scénariste de Dr House sont des devins, ils avaient prédit Obama.

Putain se que les gens peuvent etre cons !
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 10:49

Le problème est juste là, il y a énormément de personnes crédules, qui s'imaginent parce que c'est une vidéo c'est vrai et réel.
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 11:11

Avant on avait le droit au:

"Vu à la télé" les vieux disaient: "j'y ai entendu dans poste!"

Maintenant c'est:

"Vu sur youtube"🤭
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 12:06

497719 a écrit:
Le problème est juste là, il y a énormément de personnes crédules, qui s'imaginent parce que c'est une vidéo c'est vrai et réel.


Bah !? Le gars ne demande ni de croire ni ne prétend être devin, mais il offre toujours et surtout de nouvelles pistes de réflexions.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 12:14

Appocalypse_Knight a écrit:
Avant on avait le droit au:

"Vu à la télé" les vieux disaient: "j'y ai entendu dans poste!"

Maintenant c'est:

"Vu sur youtube"🤭

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
caramon




Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 52

le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 12:36

Very Happy  je suis pété de rire, merci
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 13:05

Excellent ! 👍😄
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 14:14

Elle m'a bien fait rire 😂.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 15:10

Bin ça fait du bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 15:12

Je dois etre au 30 eme visionnage. C'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Dim 5 Avr 2020 - 21:04

ozzy a écrit:
Je dois etre au 30 eme visionnage. C'est le meilleur.

oui vraiment on s'en lasse pas ! Laughing

faut bien rigolé c'est bon pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
ECUREUIL17




Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 52
Localisation : le centre de la Gaule

le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Jeu 7 Mai 2020 - 23:45

Bonsoir, je me fais peut être un film, mais si je rassemble les éléments que je connais, l'avenir me paraît bien compromis.
En ce moment, bien qu'il y ait le confinement, il y a beaucoup plus d'offre d'emploi de programmeurs informatique de haute volée que d'habitude.
Un nouveau projet mondial est en cours : l'IA2020 Cela gravite autour de l'intelligence artificielle poussée à outrance
L'implantation de la 5G va inondée le territoire. Donc un flux de données bien plus important avec surtout un ou plusieurs canaux dédiés a l'IA
La miniaturisation de puce FID rend possible la dissimulation des ces puces même dans du liquide.
Le covid-19 devrait selon toute logique revenir pour une deuxième vague après quoi un vaccin sera mis sur le marché. Une très grande majorité de la population voir la totalité sera donc vaccinée peut être même de manière obligatoire.
Toutes ces infos misent bout a bout ne vous font pas penser a quelque chose ?
Pour ma part, je me dis que l'injection d'un vaccin obligatoire, de surcroît béni par la population, muni d'une puce miniaturisée permettait le contrôle de la totalité des gens par les grands de ce monde et nous réduirait a une forme d'esclavage moderne nous privant de toutes libertés.
Certes je me fais peut être des idées, mais tout cela conjugué pourrait bien aboutir sur une pseudo fin du monde, de notre monde où on peut vivre en homme libre.
Qu'en pensez vous, je délire ou j'entrevois un futur bien triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Ven 8 Mai 2020 - 0:46

ECUREUIL17 a écrit:
Bonsoir, je me fais peut être un film, mais si je rassemble les éléments que je connais, l'avenir me paraît bien compromis.
En ce moment, bien qu'il y ait le confinement, il y a beaucoup plus d'offre d'emploi de programmeurs informatique de haute volée que d'habitude.
Un nouveau projet mondial est en cours : l'IA2020 Cela gravite autour de l'intelligence artificielle poussée à outrance
L'implantation de la 5G va inondée le territoire. Donc un flux de données bien plus important avec surtout un ou plusieurs canaux dédiés a l'IA
La miniaturisation de puce FID rend possible la dissimulation des ces puces même dans du liquide.
Le covid-19 devrait selon toute logique revenir pour une deuxième vague après quoi un vaccin sera mis sur le marché. Une très grande majorité de la population voir la totalité sera donc vaccinée peut être même de manière obligatoire.
Toutes ces infos misent bout a bout ne vous font pas penser a quelque chose ?
Pour ma part, je me dis que l'injection d'un vaccin obligatoire, de surcroît béni par la population, muni d'une puce miniaturisée permettait le contrôle de la totalité des gens par les grands de ce monde et nous réduirait a une forme d'esclavage moderne nous privant de toutes libertés.
Certes je me fais peut être des idées, mais tout cela conjugué pourrait bien aboutir sur une pseudo fin du monde, de notre monde où on peut vivre en homme libre.
Qu'en pensez vous, je délire ou j'entrevois un futur bien triste ?


Les premières douleurs seront constituées par le crack économique et la famine.......... En général s' ensuivent des guerres.

https://www.youtube.com/watch?v=1uUAtUu3RCI

Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13Ven 8 Mai 2020 - 7:24

Et ca commence avec les innondations en Afrique de l'Est. On est pas sortie du sable.

Si les recoltes de riz sont mauvaises cette annee ca ne va pas etre joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le virus va t il arréter le monde ?    le virus va t il arréter le monde ?  - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
le virus va t il arréter le monde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers la fin du monde en verité tout le monde la desire inconsciement
» arrêter de fumer
» Nouveau virus pire que le covid19
» Peut on arrêter une centrale nucléaire en urgence.
» un petit virus deux petit virus,........?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: