France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Hier à 21:01 par agralil

» Explosion des appareils à batterie
Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Hier à 20:54 par agralil

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Hier à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Hier à 15:44 par CoinCoin

» Protection low profil
Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Ven 20 Sep 2024 - 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19

Aller en bas 
+10
renard
Kilgore
Histrion
gga.mars78
497719
Arrow
JJ62
ozzy
Dylan062
Milagi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milagi
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 05/01/2020

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 17:43

Après, je sais que j'ai de toute façon l'obligation de sortir de chez moi. Rdv chez le médecin pour moi nécessaire, le gamin a une radio à faire et l'autre le dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 17:59

Milagi a écrit:
Après, je sais que j'ai de toute façon l'obligation de sortir de chez moi. Rdv chez le médecin pour moi nécessaire, le gamin a une radio à faire et l'autre le dentiste.

si c'est un renouvellement de prescription, le pharmacien peut te le faire sans que tu sois allé au médecin.. Wink

radio et dentiste.. si ça peut étre remis.. sauf urgence..

j'ai un pote il a un truc félé au genoux.. il souffre.. opération remise.. quand??
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 18:08

Arrow a écrit:
Si on n'a plus de gel hydro alcoolique c'est bon de se laver les mains à la javel je pense?

Bah étant donné que c'est un désinfectant que tout le monde a déjà utilisé sous le noms "dakin", oui, je pense que c'est efficace
lol!

Laisse les parler, ils ont envie d'utiliser leur savon de marseil, mais perso c'est eau de javel aussi!
L'eau de javel, j'ai fais le stock!

Pour le savon... comment vous expliquer les gars...
C'est dégraissant, mais pas spécialement désinfectant.
(sauf si vous avez acheté du savon bactéricide... et je ne sais pas si ça marche sur les virus)
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 18:42

Prolongation arrêt de travail et Irm pour le gamin qui a été au urgences 3 fois en 24h pour douleurs dorsales
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 18:52

Ouais mais la différence c'est que quand tu utilises un savon bactéricide plutôt qu'un savon de marseille, pendant 9h, le produit continue à désinfecter tes mains (et pas le savon de marseille).
Comme on est en cas de pandémie, c'est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 19:18

Pas bête le savon bactéricide. Je mettrai ça dans mes stock pour la prochaine catastrophe lol
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 19:42

Milagi a écrit:
Pas bête le savon bactéricide. Je mettrai ça dans mes stock pour la prochaine catastrophe lol

si tu dois retourner aux urgences.. Met lui bien un masque au gamin..
ce jour les gens viennent tous aux urgence sans masques et en toussant..  Même des conjoints de personnes trés affaiblies sont venues dans les services avec de la fiévre.. ET ça gueule car on les renvoie chez eux..

c'est le gros bordel.. tout le monde fait l'inverse des préconisations//*

protége ton gamin et ne compte pas sur le systéme.. il est enrayé.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 20:21

JJ62 a écrit:
Milagi a écrit:
Pas bête le savon bactéricide. Je mettrai ça dans mes stock pour la prochaine catastrophe lol

si tu dois retourner aux urgences.. Met lui bien un masque au gamin..
ce jour les gens viennent tous aux urgence sans masques et en toussant..  Même des conjoints de personnes trés affaiblies sont venues dans les services avec de la fiévre.. ET ça gueule car on les renvoie chez eux..

c'est le gros bordel.. tout le monde fait l'inverse des préconisations//*

protége ton gamin et ne compte pas sur le systéme.. il est enrayé.. Wink

Aucun passage aux urgences ne devrait être nécessaire. Ces cons de toubib, le gamin était sous tramadol + anti inflammatoire + valium pour l'aspect relaxant musculaire. Il était à 9/10 de douleur. Le pédiatre nous a renvoyé à la maison sans autre médicament en me disant faut patienter ca finira par aller mais je ne peux rien vous donner de plus fort. Quand je lui ai dit que la seule chose qui le soulageait c'était l'arnican, une pommade avec des huiles essentielles très efficace et sur un précédent épisode de douleur, la vitamine C a haute dose il m'a regardé de travers en me demandant pourquoi j'avais tenté ce genre de dose de vitamine et que de toutes façons c'était impossible que ça marche. Il s'est tourné vers le gamin pour lui demander si il était certain que ça l'avait soulagé. Le gamin a dit "ben oui" réponse, ah ben ça n'aurait pas du.

J'ai reçu va vitamine C depuis et je lui en ai fais prendre 1 gélules toutes les 2h, fini tramadol et co, et là, après 6 jours de traitement à la vitamine le gosse a au max 4/10 de douleur.

Quand le pédiatre est sortie du box le gamin m'a regardé et m'a demandé, complètement choqué : mais comment ça se fait qu'il ne sait pas que la vitamine C ça marche alors qu'il est docteur...

Je lui ai donc expliqué que les médecins n'étaient pas formé aux vitamines plus qu'à leurs fonctions basics. Il m'a répondu que ce n'était pas normal.

J'ai quand même fait remarquer au toubib qui me prenait manifestement pour un fou, que le père de la vitamine c a haute dose est un double prix nobel, histoire de remettre l'église au milieu de village.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 20:49

La vitamine C, c'est logique que ça marche.
Tu lui aurais donné un gellule de magnésium ou je ne sais quel autre truc du genre,
c'est juste con de dire "ça ne marche pas".

Au pire tu en as trop et tu pisses orange,
mais on a pas a critiquer un père qui essaye de prendre soin de son gosse avec des ajouts alimentaires.
Qui sont bons pour la santé en plus.
Que ça soigne ou pas OSEF!
Ton toubib à la con a sûrement déjà donné des placébo et si il croit que ton truc ne marche pas,
ça reste un placebo et le placebo, c'est fort.

Perso j'en prendrais de ta vitamine C... En plus du traitement, mais j'en prendrais.
Ca ne peut que faire du bien.
Si ça me soigne c'est géniale mais même si c'est pas ça qui soigne ça ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 21:27

ce genre de conversation serait mieux en MP cela peut ressembler à autre chose que de l'auto médication merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 22:02

Bon ça y est ! Un pote fait un truc important au boulot demain matin, et ensuite ça ferme derrière lui jusqu' à nouvel ordre....... Il bosse en gestion de litiges chez EDF !

Perso je m' attends au coup de fil dans la journée........ comme je bosse de nuit......

Mes sources parlent de confinement total au niveau national dès mardi, avec check-points sur les axes routiers principaux pour éviter les déplacements non-nécessaires....... En bref on aura le droit de rentrer chez soi et c' est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 22:09

Philippe a écrit:
Bon ça y est ! Un pote fait un truc important au boulot demain matin, et ensuite ça ferme derrière lui jusqu' à nouvel ordre....... Il bosse en gestion de litiges chez EDF !

Perso je m' attends au coup de fil dans la journée........ comme je bosse de nuit......

Mes sources parlent de confinement total au niveau national dès mardi, avec check-points sur les axes routiers principaux pour éviter les déplacements non-nécessaires....... En bref on aura le droit de rentrer chez soi et c' est tout !

Mes sources indiquent de même!
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 22:11

497719 a écrit:
ce genre de conversation serait mieux en MP cela peut ressembler à autre chose que de l'auto médication merci à vous

La vitamine C n'est pas un médicament. On la rangerait plutôt dans les compléments alimentaires au sens légal du terme. Donc pas de risque juridique lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec


Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 45
Localisation : En plein dedans

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 22:19

Oui j'ai eu la même info, et de plusieurs sources. ( dont une dans l'active, qui sera au premier plan ) Mais pour l'instant ils restent en attente donc la décision ne doit pas encore avoir été prise.
Mais ça devrait pas tarder, je sens bien l'hypocrisie de faire attendre juste pour voir les bourses demain.
Car après tout nous gagnerons face au virus, mais combien ça va nous couter... Bande de fumiers.

Pour une fois qu'une chose de bien est faite, on ne va trop se plaindre non plus...

Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 23:07

il est temps.. entre des bars clandestins , des salles privées ou on fait carnaval et les lieux de promenade bondés.. tout le monde s'en branle..

la ils vont se plaindre d'un état policier..
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Dim 15 Mar 2020 - 23:30

Milagi a écrit:
497719 a écrit:
ce genre de conversation serait mieux en MP cela peut ressembler à autre chose que de l'auto médication merci à vous

La vitamine C n'est pas un médicament. On la rangerait plutôt dans les compléments alimentaires au sens légal du terme. Donc pas de risque juridique lol



Je me rappel pas t'avoir sollicité pour avoir ton avis, maintenant si tu veux avoir toutes les semaines les journalopes de chez marianne sur le site et le site sur leur torchon moi pas. Pour te rappeler que la modération verte est plutôt cool, je vais te montrer la modération rouge avec 3 jours de Ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Lun 16 Mar 2020 - 7:27

Un truc que je ne comprends pas dans ce ban. Le règlement ne dit pas qu'on doit passer par la case avertissement avant un ban ?

Ensuite,

Je pensais que tu t'adressais à moi en parlant ainsi, pour ça que je t'ai répondu.
Le vert, ce n'était que la citation de tes propos pour qu'on sache à qui ne m'adresse. Pas une utilisation abusive de la couleur.

Je réponds ici et non en mp, et avec un compte créé pour les besoins de la causes parce que je ne pouvais pas lire ce sujet sans être inscrit, cool contre les journalopes quand même comme situation non ?
Et donc, je ne pouvais pas savoir pourquoi j'avais été banni.
Enfin, un nouveau compte ne peut pas mp.

Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Lun 16 Mar 2020 - 8:18

Et moi, je suis dans l'alimentaire, j'aurais quelques clients qui viendront et j'irais livrer les magasins de producteurs, épiceries, etc...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Lun 16 Mar 2020 - 9:18

https://francesurvivalistes.1fr1.net/t7545-moderation-nouvelles-couleurs

Voici ton explication tu es banni 3 jours et annule ton compte en doublon, tu étais bien concerné sans faire de parano nous sommes lu et pas que pour notre bien être c'était cela la véritable raison, on a suffisamment de détracteurs sans pour autant en chercher d'autres
. Maintenant si tu veux le code de couleur on est en rouge car je ne suis pas sur mon pc. Dépêche toi car quand je reviens les deux comptes seront en mode bannissement permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Lun 16 Mar 2020 - 9:28

Nan mais je n'ai pas utilisé le vert ni le rouge moi.... c'est ton message cité qui était en vert.

Mais du coup, pourquoi tu ne respecte pas le règlement que nous, nous devons respecter ? Le règlement ne parle pas d'un avertissement avant un ban ?
J'ai été correct, je ne me suis pas caché derrière un autre compte. Je n'ai rien publié de plus que ça parce que mon seul but était d'avoir l'information sur le pourquoi puisque le sujet n'est pas accessible aux non-inscrits. Et je n'ai pas l'intention de participer au forum avec ce compte mais je n'ai pas trouvé de fonction de suppression de compte, je fais comment du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Lun 16 Mar 2020 - 9:36

Je sais que c'est moi qui ai écrit en vert c'était pour modéré votre poste et si vous vouliez le poursuivre le faire en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Lun 16 Mar 2020 - 9:42

Je pense que cette discussion entre toi et moi n'a pas sa place dans ce sujet et encore moins en public. Je te propose de se téléphoner pour discuter du soucis entre 2 personnes raisonnable si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Lun 16 Mar 2020 - 9:56

Comme de faire de l'auto médication qui ressemble presque à de l'exercice de la médecine, après comme je te l'ai dit déjà nous avons été visiter par des journalistes et ce n'est pas la peine que vous en rajoutiez car si on laissait faire on arrivait à cette situation.

Maintenant tu me vires ton doublon et on se revoit dans 3 jours sinon se sera définitivement pour les deux comptes.

Pour la couleur on est en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Lun 16 Mar 2020 - 10:03

Je t'ai déjà répondu sur la suppression du double compte, sauf erreur de ma part il n'y a pas de fonction sur le forum qui le permet. En tout cas, je n'en ai pas trouvé. Si tu sais comment faire dis moi le.

Je maintiens ma position, les vitamines sont des compléments alimentaires et non des médicaments. Aucun rapprochement avec la médecine n'est donc possible.

Tu ne souhaites pas qu'on en parle en privé du coup j'ai l'impression ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Lun 16 Mar 2020 - 10:27

Milorde a écrit:
Je t'ai déjà répondu sur la suppression du double compte, sauf erreur de ma part il n'y a pas de fonction sur le forum qui le permet. En tout cas, je n'en ai pas trouvé. Si tu sais comment faire dis moi le.

Je maintiens ma position, les vitamines sont des compléments alimentaires et non des médicaments. Aucun rapprochement avec la médecine n'est donc possible.

Tu ne souhaites pas qu'on en parle en privé du coup j'ai l'impression ?


sans étre désagréable avec toi, les administrateurs et les modérateurs de notre forum ont un travail énorme a réaliser au vu des sujets abordés ici.. On est pas sur un forum "motos" ou "macramé" beaucoup de sujets touchent a la législation et a un mode de vie un peu "hors normes " pour la société ..

On avait bien compris ton message.. donc ne fait pas du lobying pour tes idées.. elles t'appartiennent et elles ont été respéctées..

aprés en rajouter et rajouter.. ben oui ça dessert la cause.. et met plus ou moins en péril notre forum..

les modos sont nos gardiens du temple .. et bossent pour maintenir notre forum..
donc a la fin.. tu te soummets ou tu te démmets..
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Lun 16 Mar 2020 - 10:32

Je suis d'accord avec toi pour les vitamines, mais je vous ai fait une modération ligth par rapport votre poste et la dérive qui allait en découdre maintenant je désactive ton deuxième compte.

Pourquoi en discuter en privé, il n'y a rien à négocier, après il suffisait de tenir compte de ma première modération et cela passait crème,
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Lun 16 Mar 2020 - 12:00

renard a écrit:
Arrow a écrit:
Si on n'a plus de gel hydro alcoolique c'est bon de se laver les mains à la javel je pense?

Bah étant donné que c'est un désinfectant que tout le monde a déjà utilisé sous le noms "dakin", oui, je pense que c'est efficace
lol!

Laisse les parler, ils ont envie d'utiliser leur savon de marseil, mais perso c'est eau de javel aussi!
L'eau de javel, j'ai fais le stock!

Pour le savon... comment vous expliquer les gars...
C'est dégraissant, mais pas spécialement désinfectant.
(sauf si vous avez acheté du savon bactéricide... et je ne sais pas si ça marche sur les virus)

Sauf que si tu ne vires pas tout ce qui est sur ta peau AVANT de désinfecter tu désinfectes juste en surface.

Un nettoyage complet des mains c'est bel et bien les 2. Savon + alcool à 65% minimum (de mémoire au labo sous contrat normes État américain).
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Lun 16 Mar 2020 - 13:42

ozzy a écrit:
renard a écrit:
Arrow a écrit:
Si on n'a plus de gel hydro alcoolique c'est bon de se laver les mains à la javel je pense?

Bah étant donné que c'est un désinfectant que tout le monde a déjà utilisé sous le noms "dakin", oui, je pense que c'est efficace
lol!

Laisse les parler, ils ont envie d'utiliser leur savon de marseil, mais perso c'est eau de javel aussi!
L'eau de javel, j'ai fais le stock!

Pour le savon... comment vous expliquer les gars...
C'est dégraissant, mais pas spécialement désinfectant.
(sauf si vous avez acheté du savon bactéricide... et je ne sais pas si ça marche sur les virus)

Sauf que si tu ne vires pas tout ce qui est sur ta peau AVANT de désinfecter tu désinfectes juste en surface.

Un nettoyage complet des mains c'est bel et bien les 2. Savon + alcool à 65% minimum (de mémoire au labo sous contrat normes État américain).

Totalement d'accord, je l'ai écrit dans mon sujet sur le PMS.
Les produit qui font et désinfectant et nettoyant ne sont pas terribles...
Mais dans ce cas là, c'est mieux qu'un produit qui est juste nettoyant et qui va enlever les micro organisme uniquement par effet méchanique.
C'est aussi mieux que juste mettre le gel hydro-alcolique qui nettoye pas (car pas de rinçage).
En bref, je suis d'accord pour dire que c'est pas parfait et que ton nettoyage complet en deux temps est meilleure.
C'est vrais.
Sinon il y a les gants en latex, c'est bien aussi.

PS : je suis content que tu me reprennes en donnant la méthode parfaite,
comme ça, je n'ai pas l'impression d'être le seul à donner des cours d'hygiène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 43

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Lun 16 Mar 2020 - 21:02

Bonsoir,
Pour la stérilisation des masques au UV, combien de temps faut il utiliser la machine à ongles?
Cest mon mari qui va être content de l'apprendre, lui qui dit tout le temps que mon "bordel" sert à rien.
C'est vrai que depuis que j'ai le potager, ba les ongles c'est plus ça !
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Lun 16 Mar 2020 - 21:32

Perso la machine à ongle pour désinfecter le masque...
J'ai comme un doute...
C'est une super idée, mais perso, je ne sais pas si ça sera efficace à 100%...

Il y a pleins d'idées du genre qui devraient logiquement marcher...
Foutre de l'encens vue que la fumée c'est bactéricide.
Logiquement ça doit marcher, mais là aussi, j'ai un doute.
Ou je sais pas... mettre le masque au four!
(là c'est sûre que ce sera désinfecté, mais est-ce que le masque ne sera pas niqué...  Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Kilgore
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Kilgore


Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 37
Localisation : Au calme

Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13Lun 16 Mar 2020 - 23:23

Les passer à la vapeur pourrait faire également le taf, ou même encore mieux en autoclave mais c'est le même problème pour la tenue du plastique et des élastiques.
Ceux qui en ont sans valve, pour le coup ce devrait être plus résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19   Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19 - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand décider de la prise de précaution en sortant de chez soit face au covid 19
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saines lectures :-) Que ton alimentation soit ton seul médicament
» Besoin d'aide pour me décider...
» ces familles qui ont décider de vivre loin de tout
» Covid-19 la course au vaccin.
» Le covid 19 est volatile et se propage donc dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Gestion des catastrophes-
Sauter vers: