France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Grecques, turques, français et l'UE

Aller en bas 
+4
JJ62
agralil
Philippe
Alboreto23
8 participants
AuteurMessage
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Grecques, turques, français et l'UE Empty
MessageSujet: Grecques, turques, français et l'UE   Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Ven 14 Aoû 2020 - 22:35

Après des mois d'incident mineurs en Méditerranée entre turc et grec, ça a franchi un nouveau pas a été franchie avec un navire turc d'exploration accompagné de la marine turc a franchi les eau territoriale grecques.

Les français on haussé le ton et vont envoyer des navires et les allemands a pris note du différents et demande des pourparlers.

La réaction des Allemands prouve bien qu'ils en on rien a foutre et le silence assourdissant de l'UE me fait dire que tant qu'on ne sera pas au pied du mur avec des actions très très grave des turc personnes ne va réellement bougé et s'en suivra une guerre ce qui viendrait je pense cloue le dernier clou du cercueil UE.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Grecques, turques, français et l'UE Empty
MessageSujet: Re: Grecques, turques, français et l'UE   Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Ven 14 Aoû 2020 - 22:46

Les Turcs jouent aux plus cons entre les limites acceptables de l' U.E et les rêves de grandiose passé de l' ancien Empire Ottoman........... C' est toujours le plus con qui gagne et le plus passif qui perd, ce qui correspond aux enseignements de l' Histoire........ Devines la suite avec le faux rêve de gloire français, celui qui permettrait de redorer la pilule internationale quand le national est devenu sans espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Grecques, turques, français et l'UE Empty
MessageSujet: Re: Grecques, turques, français et l'UE   Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Sam 15 Aoû 2020 - 1:13

si la France y va pour taper fort, ok, même si ça me parait totalement impossible vu les couilles moles qui nous gouvernent depuis 60 ans

si c'est juste pour jouer les négociateurs entre des grecs qui veulent qu'on leur foute la paix et des turcs qui ont des envies d'empire, elle n'y gagnera rien

tu joue pas les négociateurs entre un fils de famille de douze ans avec un Iphone tout beau tout neuf, et une demi douzaine de chances pour la France qui ont des casiers de trois km mais ne feront jamais de prison puisqu'ils sont mineurs ...

d'autant que le magreb vois de plus en plus l'apparition de rêves de retour à l'empire ottoman (avant que l'occident les force à intégrer un monde moderne et ses règles internationales)

et que je sache, la France se chie dessus dès qu'on peux sous entendre que la France pourrais légèrement irriter les forces du sud de la méditerranée (faudrait pas qu'ils laissent passer toute la misère d’Afrique noire pour nous faire chier, ou qu'ils lâchent tous les tarés qu'ils ont en prison chez nous, hein)

quand la Turquie a bouffé en une semaine la moitié de Chypre, l’Europe a fermé sa gueule, les usa ont fermé leur gueule, et même les grecs ont fermé leur gueule, je vois mal ce qui les empêche de prendre ce qu'ils veulent là ou ils veulent, tout le monde dans la région désarme depuis 30 ans, sauf la Turquie

du coup, seule la Russie pourrait leur faire (un tout petit peu) peur, sauf que les russes adorent voir nos démocraties sa faire bouffer les mollets par les tarés du monde entier sans oser hausser le ton, du coup, tant que leurs frontières ne seront pas menacées, ils s'amuseront à laisser courir

j'aimerai pas avoir vingt ans quand tout ca va péter, surtout vu le matos bien antique, pourri et en nombre insuffisant que nos soldats doivent se taper (à part dans les unités de commandement à l’arrière, faut pas du seconde main pourri pour les zélites hein)
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Grecques, turques, français et l'UE Empty
MessageSujet: Re: Grecques, turques, français et l'UE   Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Sam 15 Aoû 2020 - 2:00

Erdogan est surnommé par bon nombres d'arabes  "le calife"  il est vénéré..
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Grecques, turques, français et l'UE Empty
MessageSujet: Re: Grecques, turques, français et l'UE   Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Sam 15 Aoû 2020 - 2:30

Et un paquet de Turcs le deteste. Les laics par exemple.

Disons qu'ils permet a certains de voir une grandeur dans le monde Arabo musulman sunite vu que tout le monde sait que les Saoud font des orgies en Europe et que les Emirats signent des accords avec Israel.

Ca reste un pays ou coup d'etat facile et au service militaire obligatoire. Aucune idee de ce que donnerait un conflit en mediteranee. Surtout que les Turcs on des otages a envoyer en Europe et ca ferait une nouvelle voie d'acces pour les refugiers Africains et Asiatiques pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Grecques, turques, français et l'UE Empty
MessageSujet: Re: Grecques, turques, français et l'UE   Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Sam 15 Aoû 2020 - 9:25

Les turcs cela fait 50 ans qu'il emmerde tous le monde, car il n'arrive pas à long terme à se positionner vis-à-vis de la laïcité ou la religion, à force de ménager la chèvre et le choux, sans parler des rêves de grandeur national d'adolf erdogan.

Quand je pense que la Turquie voulait faire partie de l'Europe qu'elle mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Grecques, turques, français et l'UE Empty
MessageSujet: Re: Grecques, turques, français et l'UE   Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Sam 15 Aoû 2020 - 10:47

Macron serait un temps soit peu intelligent je commencerai a préparé la 3 ieme guerre mondiale.
On a tout les force industriel nécessaire pour produire ce qu'il faut.
Ça pourrait régler la crise économique une sorte de plan a la Adolf !

Je commencerai la construction d'un 2 ieme porte avion sur les plan du Charles de Gaulle, un 50 avion de chasse, des hélicoptères etc.. on demande a Airbus, Dassault, Thalès etc...

Je pense personnellement que erdogan a très bien compris les faiblesse de l'UE, je suis persuadé que si on frappe un grand coup ça lui remettrai les pendules a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Grecques, turques, français et l'UE Empty
MessageSujet: Re: Grecques, turques, français et l'UE   Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Sam 15 Aoû 2020 - 10:49

On devrait observer le cours de leur monnaie dans les prochaines semaines pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Grecques, turques, français et l'UE Empty
MessageSujet: Re: Grecques, turques, français et l'UE   Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Sam 15 Aoû 2020 - 11:04

Les turcs sont coincés sur l irak ou ils ont tués des dirigeants militaires , sur la caspienne il échauffent les oreilles aux russes
Les grecs en ont pleins les bottes , et UE a quand meme payés un groupe de char abrams a la grece au plus fort de la crise de la dette , donc pas si eneuque que ca la komission.
Les USA interdisent la vente des F 35

Erdogan joue sur l exterieur pour se refaire une virginité car en interieur ca sent mauvais.

Le prochain front sera la Libye , loin de ses bases sa logistique sera mise a mal et il risque de prendre une raclé , car beaucoup de monde lui savonne la planche au sultan.

De nombreux pays sont sur les rangs pour jouer  les supplétifs des forces occidentales
egypte , algerie , maroc etc sans compter que l on equipe en douce les autres .
Une intervention direct du style 2-3 torpilles ne sont pas impossible car non traçable facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesurvilesdimanches

Jesurvilesdimanches


Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 37
Localisation : Gps en rade, pas de formation topo donc je cherche

Grecques, turques, français et l'UE Empty
MessageSujet: Re: Grecques, turques, français et l'UE   Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Sam 15 Aoû 2020 - 22:13

Alboreto23 a écrit:
Macron serait un temps soit peu intelligent je commencerai a préparé la 3 ieme guerre mondiale.
On a tout les force industriel nécessaire pour produire ce qu'il faut.
Ça pourrait régler la crise économique une sorte de plan a la Adolf !

Je commencerai la construction d'un 2 ieme porte avion sur les plan du Charles de Gaulle, un 50 avion de chasse, des hélicoptères etc.. on demande a Airbus, Dassault, Thalès etc...

Je pense personnellement que erdogan a très bien compris les faiblesse de l'UE, je suis persuadé que si on frappe un grand coup ça lui remettrai les pendules a l'heure.

Travaillant justement dans le secteur aéronautique ,c'est un marché très verrouillé, certaines munitions ne peuvent se monter que sur un type d'avion.... De plus ce ne sont pas les fabricants d'armes qui ont le dernier mot. Après Thalès, Dassault etc peuvent fournir des équipements pièces etc mais uniquement avec accord ,suivant le pays qui est fourni les restrictions ne sont pas les mêmes je ne parle même pas des composants américains soumis à l'itar et j'en passe. Mais sinon oui il serait bon de ce préparé car on n'as l'impression de retourner en guerre froide.
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Grecques, turques, français et l'UE Empty
MessageSujet: Re: Grecques, turques, français et l'UE   Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Dim 16 Aoû 2020 - 10:44

Jesurvilesdimanches a écrit:
Alboreto23 a écrit:
Macron serait un temps soit peu intelligent je commencerai a préparé la 3 ieme guerre mondiale.
On a tout les force industriel nécessaire pour produire ce qu'il faut.
Ça pourrait régler la crise économique une sorte de plan a la Adolf !

Je commencerai la construction d'un 2 ieme porte avion sur les plan du Charles de Gaulle, un 50 avion de chasse, des hélicoptères etc.. on demande a Airbus, Dassault, Thalès etc...

Je pense personnellement que erdogan a très bien compris les faiblesse de l'UE, je suis persuadé que si on frappe un grand coup ça lui remettrai les pendules a l'heure.

Travaillant justement dans le secteur aéronautique ,c'est un marché très verrouillé, certaines munitions ne peuvent se monter que sur un type d'avion.... De plus ce ne sont pas les fabricants d'armes qui ont le dernier mot. Après Thalès, Dassault etc peuvent fournir des équipements pièces etc mais uniquement avec accord ,suivant le pays qui est fourni les restrictions ne sont pas les mêmes je ne parle même pas des composants américains soumis à l'itar et j'en passe. Mais sinon oui il serait bon de ce préparé car on n'as l'impression de retourner en guerre froide.
Tout viens du politique, a eu d'accélérer certains sujet, comme le retard pris sur le port avion et l'avion de chasse de 6iem génération.
On viens seulement de signés dès accords de coopération alors que les autre en sont déjà au test final.
On aura sortie le truc qu'il seront déjà sur la 7 ieme en vous de développement.

La France a pris un retard qui pour moi est inquiètent tous ça pour favoriser les aides sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Grecques, turques, français et l'UE Empty
MessageSujet: Re: Grecques, turques, français et l'UE   Grecques, turques, français et l'UE Emblem13Dim 16 Aoû 2020 - 10:46

batisseur a écrit:
Les turcs sont coincés sur l irak ou ils ont tués des dirigeants militaires , sur la caspienne il échauffent les oreilles aux russes
Les grecs en ont pleins les bottes , et UE a quand meme payés un groupe de char abrams a la grece au plus fort de la crise de la dette , donc pas si eneuque que ca la komission.
Les USA interdisent la vente des F 35

Erdogan joue sur l exterieur pour se refaire une virginité car en interieur ca sent mauvais.

Le prochain front sera la Libye , loin de ses bases sa logistique sera mise a mal et il risque de  prendre une raclé , car beaucoup de monde lui savonne la planche au sultan.

De nombreux pays sont sur les rangs pour jouer  les supplétifs des forces occidentales
egypte , algerie , maroc etc sans compter que l on equipe en douce les autres .
Une intervention direct du style 2-3 torpilles ne sont pas impossible car non traçable facilement ...

C'est ce que je pense aussi il joue les fanfaron sur l'international grâce à nos faiblesse et en prennent des décisions inutile du genre sainte Sophie.

Sur le plan intérieur depuis le coups d'État c'est la bérézina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grecques, turques, français et l'UE Empty
MessageSujet: Re: Grecques, turques, français et l'UE   Grecques, turques, français et l'UE Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Grecques, turques, français et l'UE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telefilm francais
» Déclin français
» Recommandation de l'Etat Français
» Une chaine en Francais sur les couteaux
» les français sont contaminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: