France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Aujourd'hui à 21:01 par agralil

» Explosion des appareils à batterie
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Aujourd'hui à 20:54 par agralil

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Protection low profil
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Et si le vaccin "covid" était obligatoire.

Aller en bas 
+16
*Zikan*
Balou2
Jean-luc Hassec
betty6
JJ62
Histrion
497719
pat
Appocalypse_Knight
kurtz
Lonewolf7756
Alboreto23
Philippe
easy
ozzy
gwenchnal
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gwenchnal

gwenchnal


Date d'inscription : 02/10/2013

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 1:15

Alors avec ce post je le dit direct, je risque d'etre un peu complotiste sur l'idée.

Ont le sais une partie des français attendre avec impatience la délivrance avec l'apparition du vaccin.
Une autre partie le redoute.

Je fais partie de la deuxième.

Ce sujet n'est pas abordé et pourtant, si ont écoute et croise les quelques infos souvent discutable. CE vaccin pourrais contenir des nano particules.

Je dit pourrais.

dans tout les cas et c'est le sens de ma question (débat)
Que faire si il est obligatoire.
Avec à la clé des restriction ou autres pour ceux qui refuse.

Quand ont comprend que ce type de technologie, vas nous amener vers une nouveau ére. Celle d'un monde sous contrôle.

Vous avez compris le sens de ma question

rester et tendre le bras pour recevoir l'injection
ce battre jusqu'a son dernier souffle
ce cacher dans une grotte en espérant que personne ne nous trouve

ou ce barrer bien loin si cela est encore possible et en espérant qu'il y est un endroit ou le vaccin n'est pas présent.

Dans ce que j'i compris ce vaccin agis sur la génétique.

J'ai clairement aucune envie de recevoir cette merde.

bref je surnage un peu la....
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 6:15

Si il est obligatoire pour tous ceux qui sont dans la capacité physique et physiologique de le recevoir ils iront trouver tous ceux qui n'ont pas reçu leurs injection.

Alors que d'un autre côté une fois le vaccin mis sur le marché ça n'est plus leur faute si il y a des malades. C'est par ce que les Français ne respectent pas les consignes vous voyez monsieur Bourdin, on ne peut pas dans notre République imposer un traitement, nous faisons appel au bon sens patati patata
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 8:38

Si le vaccin devenait obligatoire? ben ca serait un bien beau "grand test grandeur nature" pour vérifier (si besoin était encore) que les français sont pour leur grande majorité devenu des sous-hommes. des prostituées de la raie-publique. des sans dents et sans cervelle.
A mon sens si cela passe, il ne sert plus à rien d'essayer de les sauver.

Je considère déjà le confinement comme une entrave à la libre circulation, et le masque "grand public" comme un outil de propagande. mais le vaccin obligatoire serait une atteinte à mon intégrité physique. c'est un viol!!! nul n'est en droit (surtout pas moral) de m'obliger à subir ce traumatisme!
Revenir en haut Aller en bas
gwenchnal

gwenchnal


Date d'inscription : 02/10/2013

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 9:02

Je suis de votre part avis effectivement Cela serais un viol
Et du coup quelle serais là par je à suivre
Dans ce cadre la

On reçois l carte d obligation de vacciner ou cela est dit au info
Et puis ????
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 9:08

Sur Twitter, le député LREM et médecin Julien Borowczick parle du passeport-Covid et d' isoler les cas réfractaires dans des structures adaptées.........

Là c' était pour des GJ, ne faites pas attention au titre de la vidéo, mais regardez et constatez comme c' est facile d' emmener des gens dans des lieux glauques !!!


https://www.youtube.com/watch?v=wKT1a4Xubvo



Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 9:38

Je suis pas antivaccin pure et dur.

Mais si on prend les chiffres :

Espérance de vie en France 82.59ans
Âge médian des décès covid : 83 ans 
76% des décès on plus de 75 ans
91% des décès on plus de 65 ans

On a pas de statistiques sur les comorbidité.

Ensuite concernant le vaccin en lui même je reste dubitatif sur la fiabilité et sur les risques d'effet indésirables.

Donc pour moi le rendre obligatoire est complètement débile.
Je pense qu'il prenne la température du peuple et font du matraque médiatique pour que les gens l'accepte.

Qu'il soit fortement conseillé pour les personnes a risque et +70ans oui obligatoire pour tout le monde non.

Si il est obligatoire je prendrais rdv avec mon médecin il me fait l'ordonnance je lui explique qu'aux vue du manque de reculé scientifique je souhaite pas mais qu'elle mettent le tampon et petit autocollants avec le numéro de vaccin dans mon carnet de santé sans me faire vacciner.

Si elle veut pas je contacterai d'autre médecin point.

Donc peut-être mettre en place une politique de santé publique sur les personnes de 65ans de la prise de vitamines et meilleures hygiène de vie serait plus intelligente sur le long terme.
Que d'inoculé un vaccin sans aucun recul sauf des tests sur des souris et des singes.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 9:51

voila ce que dit la loi sur le consentement medical des patients en France :

"Votre consentement doit être « libre et éclairé » (article 36 du code de déontologie médicale ). Concrètement, le médecin doit vous informer sur votre état, sur les investigations et les soins qu'il vous propose, sur les risques fréquents ou graves de l'acte médical (article 35 du code de déontologie médicale )."

en clair on a le droit de refuser de se faire vacciner...

mais en cas de refus, votre patron peut refuser de vous autoriser a venir travailler en disant que vous représentez un risque pour vos collegues et peut dégager sa propre responsabilité si vous ou vos collegues tombent malades, je pense que ca pourrait même aller jusqu'a votre licenciement...

en clair, les moyens de vous forcer a vous vacciner ne manquent pas j'en ai peur....
Revenir en haut Aller en bas
kurtz

kurtz


Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 56
Localisation : provence

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 10:33

Philippe a écrit:
Sur Twitter, le député LREM et médecin Julien Borowczick parle du passeport-Covid et d' isoler les cas réfractaires dans des structures adaptées.........

Là c' était pour des GJ, ne faites pas attention au titre de la vidéo, mais regardez et constatez comme c' est facile d' emmener des gens dans des lieux glauques !!!


https://www.youtube.com/watch?v=wKT1a4Xubvo



idem au Canada, et les médias Français ont qualifié ça de fake news.....
on comprend mieux, maintenant, pourquoi il y a des fema construits un peu partout et en attente de leurs pensionnaires....
sinon, en principe, avant d'être mis sur le marché, un vaccin doit subir une phase de validation pendant 3 à 5 ans....
d'autre part, il apparaît clairement d'après la généticienne Alexandra Henrion-Caude, qui est une sommité mondiale dans son domaine, que le covid n'est pas d'origine naturelle.
la chercheuse a d'ailleurs retrouvé le brevet du sras-cov2 à l'origine du covid, et on ne dépose jamais des brevets sur des phénomènes naturels....
donc après le virus, le vaccin.... mais oui mais oui...
perso, ni de vaccin ni de test pour moi, et je vendrais chèrement ma peau.
https://odysee.com/@survivalisme-survie:a/origine-du-sars-cov-2-brevetscoop:7
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalisme-survie.fr/
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 12:05

Lonewolf7756: le moyen de forcer tout le monde à prendre un vaccin est simple: ils peuvent invoquer la mise en danger de la vie d'autrui, ils peuvent même aller jusqu'à te traiter de terroriste bactériologique. mais le plus "simple" et le plus rémunérateur pour eux ca va être de mettre des PV avec retenu direct sur salaire si tu ne le prend pas. ou simplement que ta mutuelle refuse de te couvrir pour tout le reste...mais que tu sois obliger de continuer à la payer.
ils ont le pouvoir, ils ont le temps, ils ont les moyens, ils ont l'envie. Soit tu te plies, soit tu disparais de la surface de la Terre. en attendant ils videront ton compte en banque, ils saisirons ta barraque, tes biens, ta bagnole parce que tu ne peux/veut pas payer leur amende, et tu ne veux pas prendre leur vaccin.

je ne sais pas s'ils vont vraiment le rendre obligatoire ou pas. mais comme je l'ai déjà dis, ca serait un grand test supplémentaire. ils l'ont déjà fait avec le port obligatoire des masques! avec l'interdiction de circuler! avec la fermeture aléatoire de certains commerces dit "de non nécessitée" !
tiens, ca aurait bien comblé le trou budgétaire si tout ces parlementaires, politiques et associés ne seraient pas payé et devaient rester à domicile. on leur enverrait les flics au cul avec des amendes de 1 million d'euros s'ils essayent de sortir pour acheter leur cigare ou une cravate chanel. j'aimerai bien voir leur tronche si ca arrivait. et puis tant qu'on y est, on a cas donner leur bien immobiliers aux nécessiteux qui traversent la méditerranée, et eux n'ont cas s'entasser dans des HLM ou des colonies de vacances qui ont de toute façon vide...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 12:48

tu parles, s'ils en arrivaient la ce serait la guerre civile....
ceci dit en tant qu'employé de banque, je saurai comment agir pour protéger mon argent, ce que j'ai d'ailleurs déja prevu depuis longtemps lol!
une bonne réserve de liquide, juste au cas ou ca ne peut pas faire de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 15:02

Lonewolf7756 a écrit:
tu parles, s'ils en arrivaient la ce serait la guerre civile....
Very Happy

t'as l'impression qu'il y a eu guerre civile quand on nous a imposé les masques? et quand on nous ordonne sous peine d'amende d'avoir un laissé passé pour sortir de chez soi?

je te rappel aussi que si les gamins n'ont pas certains vaccins aujourd'hui ils sont mis de côté et ne participent pas aux sorties scolaires, ne sont pas accepté à l'école ni dans les garderies. ca te choque pas ca? pourtant tout le monde ferme sa gueule et montre patte blanche avec le carnet de vaccination bien remplis.
Si demain l'infirmière scolaire t'annonce que tes enfants se feront vacciné à l'école suite à une campagne de vaccination citoyenne tu fais quoi? et si après ils refusent tes enfants si ils ne l'ont pas eu?

plus j'y pense, plus ca me fait penser à la séparations de "castes" et l'omnipotence des services de l'état et de l'administration dans la vie des gens dans le style 1984 de Orwell. Et là non plus personne ne bougeait.

à mon avis on y va tout droit mon commandant...
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 16:21

Comme dis plus haut je pense que l'obligation sera indirecte car discriminatoire.

Attestation de vaccination pour travailler et autres joyeusetés.

Ils vont faire passer ça juste avant de laisser la place en 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 17:12

Easy, d'abord, je n'ai pas d'enfant, pas de soucis de ce coté la pour moi, mais je comprend ce que tu veux dire Wink

Par contre pour me piquer mon pognon, oui c'est possible, mais apres je ne me laisserai surement pas faire sans broncher, et j'en ai deja sorti de la banque, j'ai de quoi voir venir a l'abri, et s'ils veulent toucher a ma harley.... je la planquerai avant lol!

mon grand père etait un FFI, il en a bavé pour défendre ses droits, je compte bien suivre son exemple si on m'impose une dictature...
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 54
Localisation : 06

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 17:44

j'ai été déjà contre les 11vaccins obligatoires ,du coup ma fille n'a pas recu leur super remède sauf le tetanos et 3 autres que nous avons eu et qui dont on a un très grand recul se basant sur le principe de précaution ...alors celui-ci également ce sera niet .un état qui ment depuis le début d'une crise ne peut donner la vérité à la fin de celle-ci ...si fin il y aura ..et pour rajouter tous les états et organisations comme l'oms les ars etc etc nous ont bien caché la vérité ...j'ai l'impression que l'on nous a ressorti les gars de tchernobyl Cool Evil or Very Mad pauvre France
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 18:00

https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/covid-moderna-annonce-un-vaccin-encore-plus-efficace-que-celui-de-pfizer-1265229

Voici un vaccin qui ne nécessitera pas d'une infrastructure lourde pour stocker et distribuer, donc pourra être stocker dans un frigo classique, donc administrable par n'importe quel toubib ou infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 18:31

easy a écrit:
Lonewolf7756 a écrit:
tu parles, s'ils en arrivaient la ce serait la guerre civile....
Very Happy

t'as l'impression qu'il y a eu guerre civile quand on nous a imposé les masques? et quand on nous ordonne sous peine d'amende d'avoir un laissé passé pour sortir de chez soi?

je te rappel aussi que si les gamins n'ont pas certains vaccins aujourd'hui ils sont mis de côté et ne participent pas aux sorties scolaires,  ne sont pas accepté à l'école ni dans les garderies. ca te choque pas ca? pourtant tout le monde ferme sa gueule et montre patte blanche avec le carnet de vaccination bien remplis.
Si demain l'infirmière scolaire t'annonce que tes enfants se feront vacciné à l'école suite à une campagne de vaccination citoyenne tu fais quoi? et si après ils refusent tes enfants si ils ne l'ont pas eu?

plus j'y pense, plus ca me fait penser à la séparations de "castes" et l'omnipotence des services de l'état et de l'administration dans la vie des gens dans le style 1984 de Orwell. Et là non plus personne ne bougeait.

à mon avis on y va tout droit mon commandant...

Si c'est le cas alors je met moi et ma femme au RSA et je deviens un gros cas sociale je fait mon potager de 100m2 et vie de petit travail et mes gamin école a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 54
Localisation : 06

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 18:37



Si c'est le cas alors je met moi et ma femme au RSA et je deviens un gros cas sociale je fait mon potager de 100m2 et vie de petit travail et mes gamin école a domicile.[/quote]

terminé l'école à domicile sauf si cas médical ...et oui l'état est déjà passé par la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 18:43

497719 a écrit:
https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/covid-moderna-annonce-un-vaccin-encore-plus-efficace-que-celui-de-pfizer-1265229

Voici un vaccin qui ne nécessitera pas d'une infrastructure lourde pour stocker et distribuer, donc pourra être stocker dans un frigo classique, donc administrable par n'importe quel toubib ou infirmière


Après entre nous je reste dubitatif sur toute ces annonces ça sent l'esbroufe et la course a l'échalote.

D'ici à ce qu'il nous disent ba non il marche pas en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 20:15

Alboreto23 a écrit:
497719 a écrit:
https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/covid-moderna-annonce-un-vaccin-encore-plus-efficace-que-celui-de-pfizer-1265229

Voici un vaccin qui ne nécessitera pas d'une infrastructure lourde pour stocker et distribuer, donc pourra être stocker dans un frigo classique, donc administrable par n'importe quel toubib ou infirmière


Après entre nous je reste dubitatif sur toute ces annonces ça sent l'esbroufe et la course a l'échalote.

D'ici à ce qu'il nous disent ba non il marche pas en réalité.

J'ai dit cela pour vous informer et vous donner la marche à suivre, ce type de vaccin peut être administré par n'importe quel toubib ou infirmière, si tu as un rapport amicale avec une de ces personnes tu commandes ton vaccin et cela s'arrête là. Et tu fais tamponner ton carnet de vaccination.

Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 21:05

Pas certain

Pour les gosses ils verifient parfois la presence reactions des antigenes activés par le vaccin.

Dans notre cas le controle sera peut etre difficile a moins qu'ils n'incorporent un traceur chimique comme pour le Fuel, car tu peux avoir les antigènes apres avoir ete expose au virus...

La vaccination sera obligatoirement inscrite dans ton Dossier Patient Informatise Dossier Medical Partagé.
Deja il faut imperativement noter le N° du lot qui t'est administré.
Donc un simple coup de tampon ne suffira pas sur le carnet papier. Faut trouver un praticien proche de la retraite...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 21:16

497719 a écrit:
Alboreto23 a écrit:
497719 a écrit:
https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/covid-moderna-annonce-un-vaccin-encore-plus-efficace-que-celui-de-pfizer-1265229

Voici un vaccin qui ne nécessitera pas d'une infrastructure lourde pour stocker et distribuer, donc pourra être stocker dans un frigo classique, donc administrable par n'importe quel toubib ou infirmière


Après entre nous je reste dubitatif sur toute ces annonces ça sent l'esbroufe et la course a l'échalote.

D'ici à ce qu'il nous disent ba non il marche pas en réalité.

J'ai dit cela pour vous informer et vous donner la marche à suivre, ce type de vaccin peut être administré par n'importe quel toubib ou infirmière, si tu as un rapport amicale avec une de ces personnes tu commandes ton vaccin et cela s'arrête là. Et tu fais tamponner ton carnet de vaccination.


Oui oui tout à fait de tout manière celui de pzifer semble très complexe à mettre en place en terme de logistique.

Mais je pense que cette histoire de vaccin on va en reparler.

Quand on pense pour l'hydroxycloroquine on avait pas de reculé pour l'employé contre le covid alors que le Médoc est là depuis +50an la le vaccin en 1 ans ils veulent le rendre obligatoire  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 21:35

au pire si je lache au medecin responsable de l'injection obligatoire une bonne liasse de biftons, je suis sur de passer a travers lol!
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Lun 16 Nov 2020 - 22:33

Ma femme est infirmière et la moitié de ces collègues de taf et elle même ne veulent pas de ce vaccin. Elle bosse dans un hôpital public.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Mar 17 Nov 2020 - 1:34

Vu ce matin il faut 60% d'immunisés pour que soit efficace (ça me paraît bas) en prenant en compte les vaccinations volontaires plus tous ceux qui viennent de le choper le seuil devrait être atteint sans forcer les gens.

@ easy c'est tout à fait normal que si tu n'aies pas les vaccins obligatoires d'être exclus. Tu ferais quoi si ton bébé mourrait d'une pneumonie résultante d'une coqueluche ? Refilée obligatoirement par un humain non vacciné ou pas à jour? Un vaccin c'est une protection collective autant que individuelle.
C'est pour cela qu'on vaccine contre la rubéole. Pour protéger les fétus des femmes enceintes notamment
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Mar 17 Nov 2020 - 10:20

Il y a des vaccins connue depuis des décennies et des vaccin expérimental avec ARN messagé découvert dans les années 90 pour lutter contre le cancer qui sont toujours en cours d'étude, les études sur les agent infectieux via ce type de vaccin depuis à peine 10 ans.

Et là en 1 ans c'est bon les coco, en réalité tu regardes moderna qui a fait une annonce il tire leur résultat sur 95 cas dont 5 qui a attrapé le covid .

Pour moi c'est des effets d'annonce si le covid fait comme le sras je parie qu'il aura disparu avant l'arrivé du vaccin sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Mar 17 Nov 2020 - 10:23

En attendant les plus malin aurons spéculé sur les marche financiers et prix du pognon.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Mar 17 Nov 2020 - 13:17

À priori la réponse scientifique est que le sras on connaît ça fait déjà 10 ans qu'on est dessus. C'est juste une forme de sras on adapte la recette.

Mais je suis d'accord avec toi Alberto. Et si il n'a pas disparus il a déjà muté. En gros tu te retrouves en fin de vague 2 avec le vaccin de la vague 2 qui ne protège pas de la vague 3 et ainsi de suite. Ils "arrivent"à prédire plus ou moins pour la saison d'après pour la grippe mais le covid je vais me permettre de douter. Surtout que le bazar passe bien par tout un tas d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Mar 17 Nov 2020 - 13:25

https://youtu.be/FzYyoP6xBvU

Des centaines de millions de vaccins pour certains labo ,
  500 milles doses  de vaccins a 3000E l'unité commandés a un autre labo par l'union européénne, mais le tout soit sans connaitre les effets secondaires ou plus grave tout en le sachant pour les 500 milles qui sont avant détre commandés etant désignés dangereux par l'OMS AVANT la commande..
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Mar 17 Nov 2020 - 14:06

Le virus de la grippe est a simple arn celui du civid a double ADN donc le covid est bien plus stable et mute beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Mar 17 Nov 2020 - 14:48

la question n'est pas "si le vaccin devient obligatoire" mais "quand et comment ils vont l'imposer"

certainement avec un rapport avantage/inconvénient puis ensuite une division des pour et des contre puis ensuite par la répression certainement et en dernier recours la chasse à l'homme ? qui sait....

en attendant Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Vaccin10
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Mar 17 Nov 2020 - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 54
Localisation : 06

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Mar 17 Nov 2020 - 17:42

si il devient obligatoire cela prouvera l'état de dictature déguisée imposée par les labos et le lobbying pharma .....pour notre bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad
quand on sait qu'il faut en moyenne 10 ans pour le dévellopper et avoir un temps de principe de précaution ....moi je l'appelle le vaccin courons fuyons .....et de plus j'ai une relation qui a chopé le covid 2 fois à 3 mois d'intervalle ....donc un vaccin tous les trimestres ?????
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Mar 17 Nov 2020 - 18:35

MrPropre a écrit:
la question n'est pas "si le vaccin devient obligatoire" mais "quand et comment ils vont l'imposer"

certainement avec un rapport avantage/inconvénient puis ensuite une division des pour et des contre puis ensuite  par la répression certainement et en dernier recours la chasse à l'homme ? qui sait....

en attendant Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Vaccin10

refuse moi de payer mes soins et je refuserais de payer mes cotisations, mes assurances maladies et mes mutuelles! ca va te faire tout drôle, guignol !!!

ps: je ne parle pas à toi MrPropre, mais à l'imbécile immonde qui à déféqué ce torchon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Mar 17 Nov 2020 - 19:48

easy a écrit:
MrPropre a écrit:
la question n'est pas "si le vaccin devient obligatoire" mais "quand et comment ils vont l'imposer"

certainement avec un rapport avantage/inconvénient puis ensuite une division des pour et des contre puis ensuite  par la répression certainement et en dernier recours la chasse à l'homme ? qui sait....

en attendant Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Vaccin10

refuse moi de payer mes soins et je refuserais de payer mes cotisations, mes assurances maladies et mes mutuelles! ca va te faire tout drôle, guignol !!!

ps: je ne parle pas à toi MrPropre, mais à l'imbécile immonde qui à déféqué ce torchon lol!


Partie radical de gauche, je suppose qu'il sont ultra pro migrants, la plupart n'étant pas vacciné comme nous je suis ok qu'on les laisse mourir  lol!

La gauche toujours a tendre sont fion et sucé l'oligarchie
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Mar 17 Nov 2020 - 20:23

a Calais, les migrants ont été brifés.. ils menacent de cracher sur les FDO en cas d'arrestation en criant "covid covid" ...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Mar 17 Nov 2020 - 20:23

oui mais ils peuvent donner des idées à la droite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
betty6

betty6


Date d'inscription : 26/11/2020
Age : 31
Localisation : indre (36)

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Ven 3 Sep 2021 - 14:21

petit déterrage de post mais finalement je pense qu'on va y avoir le droit:

"Dans le prolongement de ses positions exprimées cet été, le groupe socialiste du Sénat prépare un texte pour rendre la vaccination pour tous contre le covid-19 obligatoire. Le débat parlementaire devrait se tenir le 13 octobre."

https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/vaccination-obligatoire-contre-le-covid-19-les-senateurs-ps-deposent-une?fbclid=IwAR3D9G-eJF53mCUycCKFCCBq1sxTuoJ-M8jD0kDKLyipCXN1Enm00fCLaRM

obligation vaccinale en Nouvelle-Calédonie a été adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Ven 3 Sep 2021 - 18:02

Même pas étonné en vérité, un message d' alerte que les bien-pensants et mougeons qualifieraient de totalement conspi :

https://www.facebook.com/100014053716302/videos/562106544926890

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Ven 3 Sep 2021 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Ven 3 Sep 2021 - 18:12

Ça date un peu car les 607 cela fait un moment que ce ne fait plus rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Ven 3 Sep 2021 - 19:12

Il ne faut pas vous leurrer, la peur sera entretenue jusqu' à ce que les " vaccins " aient finit leurs phases de test en 2022 et 2023, et après ils les rendront obligatoire pour TOUS ! Quitte à venir vous arrêter chez vous et en famille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Ven 3 Sep 2021 - 19:15

497719 a écrit:
Ça date un peu car les 607 cela fait un moment que ce ne fait plus rêvé.

Hé-hé ?! La même réunion a eu lieu le mois dernier à l' Elysée....... Quel média en a parlé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Ven 3 Sep 2021 - 19:29

497719 a écrit:
Ça date un peu car les 607 cela fait un moment que ce ne fait plus rêvé.

Bin moi je l' aimais bien ma 607 2,2 essence........
Mais la 508 Gt 225 chs est carrément mieux !!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Sam 4 Sep 2021 - 13:03

https://m.youtube.com/shorts/PmUrFHYdIqk?feature=share

Perso le Patrick m'insupporte au plus au point, et pour moi c'est la première fois que je le vois pas sortir une connerie, car comme suce boule c'est un sacré goulu.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Sam 4 Sep 2021 - 13:10

497719 a écrit:
https://m.youtube.com/shorts/PmUrFHYdIqk?feature=share

Perso le Patrick m'insupporte au plus au point, et pour moi c'est la première fois que je le vois pas sortir une connerie, car comme suce boule c'est un sacré goulu.


Humm !! Il sent le vent tourner......... C' est tout !
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Sam 4 Sep 2021 - 13:12

Je ne suis pas sur qu'il est ce sens tellement il est con, je pense qu'il a été conseillé 😃
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Sam 4 Sep 2021 - 15:57

J'ai vu passer aussi que l'Australie comptait arreter ses conneries de lockdowns a repetitions a chaques fois qu'un cas est signaler.

Ceci dit ils ont jusqu'a Octobre pour trouver un vaccin contre le variant Delta et on recommence le meme cirque jusqu'au variant zeta? Idea
Revenir en haut Aller en bas
betty6

betty6


Date d'inscription : 26/11/2020
Age : 31
Localisation : indre (36)

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Sam 4 Sep 2021 - 17:20

Quel punition vont-ils prévoir pour les réfractaires ?
Interdit :d'aller à l'école,au travail, au supermarché ? Ou bien assignation à domicile,prison?
Il reste plus grand chose comme restriction possible avec le pass.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Sam 4 Sep 2021 - 18:34

Je crois que tu as fait le tour, un citoyen de deuxième zone en espérant que cela puisse éventuellement la possibilité de ne pas payer ces impôts car pourquoi participer à la construction de la nation si on ne peut pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
betty6

betty6


Date d'inscription : 26/11/2020
Age : 31
Localisation : indre (36)

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13Sam 4 Sep 2021 - 18:40

497719 a écrit:
Je crois que tu as fait le tour, un citoyen de deuxième zone en espérant que cela puisse éventuellement la possibilité de ne pas payer ces impôts car pourquoi participer à la construction de la nation si on ne peut pas en profiter.

tu est fou jamais le gouvernement ne cracherai la dessus!!! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le vaccin "covid" était obligatoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covid-19 la course au vaccin.
» Internet était libre mais ça c'était avant.
» Psychose COVID-19
» Covid news
» l'aprés covid? que va t il en sortir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: