France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Hier à 21:01 par agralil

» Explosion des appareils à batterie
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Hier à 20:54 par agralil

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Hier à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Hier à 15:44 par CoinCoin

» Protection low profil
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Ven 20 Sep 2024 - 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Et si le vaccin "covid" était obligatoire.

Aller en bas 
+16
*Zikan*
Balou2
Jean-luc Hassec
betty6
JJ62
Histrion
497719
pat
Appocalypse_Knight
kurtz
Lonewolf7756
Alboreto23
Philippe
easy
ozzy
gwenchnal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
betty6




Date d'inscription : 26/11/2020

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Sam 4 Sep 2021 - 18:40

497719 a écrit:
Je crois que tu as fait le tour, un citoyen de deuxième zone en espérant que cela puisse éventuellement la possibilité de ne pas payer ces impôts car pourquoi participer à la construction de la nation si on ne peut pas en profiter.

tu est fou jamais le gouvernement ne cracherai la dessus!!! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Sam 4 Sep 2021 - 19:35

Oui je sais mais cela m'aurait bien arrangé de récupérer un peu de fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Dim 5 Sep 2021 - 17:18

betty6 a écrit:
Quel punition vont-ils prévoir pour les réfractaires ?
Interdit :d'aller à l'école,au travail, au supermarché ? Ou bien assignation à domicile,prison?
Il reste plus grand chose comme restriction possible avec le pass.

Status : Ennemi de la Nation, incarcéré en camp et vacciné de force pour le bien commun............. study

ça rappelle quelque-chose dans le subconscient ? Hein ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Dim 5 Sep 2021 - 18:27

Vous allez loin les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Dim 5 Sep 2021 - 22:28

susu89 a écrit:
Vous allez loin les gars!!!

Même pas ! Allez zieutes ça et dis-moi ce que t' en penses.....
Ce truc a plus de 20 ans pourtant. :

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Dim 5 Sep 2021 - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Dim 5 Sep 2021 - 23:10

Je ne nie pas certaines choses, mais pour l'instant je ne crois pas à cette forme de dictature.
Certes pour l'instant le flic que je suis n'a pas l'obligation de se vacciner pour l'instant. Et c'est tant mieux, pourvu que ça dure, même si.....
Je vais un peu élargir le débat, et parler des manifs, du moins des 3 dernières. J'en ai fait une à Annecy, à Paris et hier à Marseille. Je ne parlerai pas des idées, mais plutôt des gens que j'ai eu en face de moi.
Alors entre les urluberlus et la frange anarcho melanchoniste, et bien des gens "lambdas", il n'y en avait pas des masses.
Ce que je veux dire par là, c'est que certes, chacun fait comme bon lui semble, mais quand tu entends des discours insensés d'anti vax, ou quand tu vois qu'une partie, c'est pas des anti vax, c'est des anti tout, et bien ça sera dur de faire bouger les choses.
Les gens n'ont pas eu peur du discours du président, ils ont eu peur de plus aller au ciné, au resto.... Je ne parle pas de ceux qui ont été obligé de se faire "vacciner" pour aller bosser, je parle de tous ceux qui étaient contre le vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 6 Sep 2021 - 9:28

Les manifs deviennent anti-personnelles comme des mines , elles deviennent anti-macron et tout ce qui peut s' en approcher .......... ça devient de la contestation pure et c' est tout !
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 6 Sep 2021 - 10:00

La vaccination est une chose de personnel car cela touche à la santé, même si le secret médical est sacrément malmené avec le pass sanitaire (ou nazitaire).

Mais ce qui est intolérable c'est la discrimination qui est pratiqué depuis sont avènement, ma sœur est conducteur de VSL, son travail c'est d'amener des patients a l'hôpital pour des pathologies graves et nécessitant des soins ou des examens médicaux lourds et bien on lui a refusé l'accès à l'hôpital pour ces patients non vaccinés pas d'alternative avec un test PCR.

Et ayant eu un petit problème de santé cette été j'ai du avoir recours à des examens médicaux complémentaires, n'étant pas vaccinés j'ai été également refoulé à l'entrée de l'hôpital, pour moi c'est sans trop d'incidence, mais je pense qu'il va y avoir encore un bon nombre de personnes qui vont rester sur le carreau.

Pourtant le gouvernement a bien été clair à ce sujet qu'il n'y aurait pas de différence pour l'accès aux soins, je n'ai pas été déçu, notre gouvernement est composé de menteur et d'incapable.

Le pire dans l'histoire c'est que l'on se fait rogner nos libertés contre soit disant un peu de sécurité, et à la fin nous aurons perdu les deux car à chaque fois que des lois liberticides ont été promulguées on est jamais revenu en arrière et sa l'histoire nous le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec


Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 45
Localisation : En plein dedans

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 6 Sep 2021 - 10:26

Rien de plus à ajouter, si ce n'est que la plupart ne comprend pas la portée de ce qui se joue ici.

Ce que dit susu ne m'étonne pas. J'ai aussi été faire un tour dans les manifs samedi histoire de prendre la température et discuter un peu. Je dirai que 10-20% sont vraiment au fait de ce qu'il se passe. Le reste, comme il le dit, c'est du militant gaucho révolutionnaire qui dirait non à tout de toute façon, ou des personnes mortes de peur sans repères, paumées, qui sont complètement retournées par tous les discours contradictoires que nous avons partout.
Il y a du dégagisme façon gilets jaunes originels oui c'est clair, et cela dans toutes les catégories que j'ai pu voir par contre.

Pour finir, étant donné les textes actuels, je ne considère toujours pas la piqure obligatoire et pour personne.
Le tout est de savoir jusqu'à quel point vous êtes contre, car il y a clairement un paquet de solutions.
C'est sûr que notre vie va changer et qu'elle ne sera plus jamais la même. ( même Karine Lacombe vient de le dire, c'est dire ! Fini "lavidavan", désolé pour ceux qui y ont cru. )

Quand la piqure deviendra vraiment obligatoire, il va falloir courir vite, car au vu de l'arsenal juridique en face, si ça passe, on est mal !
Et en octobre les traitements, donc attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 6 Sep 2021 - 11:52

"Pour finir, étant donné les textes actuels, je ne considère toujours pas la piqure obligatoire et pour personne."

Ben si....Si tu veux exercer ton métier ( militaires, gendarmes, soignants, et bientôt plein d'autres), si tu veux un accès normal aux soins, si tu veux continuer à avoir une vie sociale, si tu veux pouvoir rendre visite à ta famille en EPHAD ou hospitalisé, car peu auront les moyens de payer un test tous les 3 jours....
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 6 Sep 2021 - 12:17

Tests PCR salivaires gratuits pour l'instant, bien moins intrusif et surtout que tu peux le justifier en disant que tu as une déviation de la cloison nasale.
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 6 Sep 2021 - 12:34

497719 a écrit:
Tests PCR salivaires gratuits pour l'instant, bien moins intrusif et surtout que tu peux le justifier en disant que tu as une déviation de la cloison nasale.

Tu sais très bien qu'ils vont être payant sous peu....
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 6 Sep 2021 - 12:59

Pour l'instant ils sont gratuits le jour où ils le seront plus on verra autrement
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 6 Sep 2021 - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 6 Sep 2021 - 20:00

Bon ?! Si ce type de loi passe et devient effective en Métropole ? Les seuls trucs qui me perceront la peau ne pourront être que le 9 Para, le 223 ou le 308 ! Et j' en distribuerai sans doute aussi bien plus sans aucun état d' âme..........

Sur ce ? J' hiberne tel un ours ! Et un ours qu' on réveille est toujours mal léché et jamais content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Mar 7 Sep 2021 - 11:44

Philippe a écrit:
Bon ?! Si ce type de loi passe

ce n'est pas si mais quand Wink .

prévoit plutôt de déménager plutôt que sortir les armes et finir en fait divers qui ne changera rien au monde .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Mar 7 Sep 2021 - 14:57

MrPropre a écrit:
Philippe a écrit:
Bon ?! Si ce type de loi passe

ce n'est pas si mais quand Wink .

prévoit plutôt de déménager plutôt que sortir les armes et finir en fait divers qui ne changera rien au monde .

On sait maintenant que le fait de vouloir vacciner tout le monde est purement idéologique, il n' y a pas et il n' y aura jamais d' immunité collective grâce à ces injections......... Et que le gouvernement ne peut l' imposer à la populace qu' une fois la sortie déclarée de la phase de test pour cette " potion "...... Soit 2023 pour le pote à macron : pfizer !

Et d' ici-là ? Il peut s' en passer des choses ! Alors je suis serein pour la seringue.............. Il y a de la marge !
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Jeu 9 Sep 2021 - 11:59

https://actu17.fr/covid-19-lex-ministre-de-la-sante-agnes-buzyn-convoquee-devant-la-cjr-en-vue-dune-possible-mise-en-examen/

J'ai l'impression que cela pourrait être un début de réveil, on laisse venir mais pour certains ils ont tellement la tête dans le c.l que ce n'est pas gagné, surtout cela n'est qu'une mise en examen avant qu'elle aille en taule il y a un monde.
Revenir en haut Aller en bas
*Zikan*

*Zikan*


Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 44
Localisation : France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Jeu 9 Sep 2021 - 14:46

Susu89, pour que tu sortes un peu de ta bulle : https://www.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM&t=147s , ça te fera un début sur la prise de conscience des tenants et aboutissants de cette pseudo pandémie, ça te fera un bon début d'entrée dans l'idéologie mondialiste, idéologie qui régie ta vie.

Il n'y a pas pire dictature que celle qui est à ciel ouvert, qui ne dit pas son nom et que te laisse croire que tu es libre.Tu vis dans un pays, à ce jour, ou les libertés individuelles sont en train d'être perdues, ou l'élite à le monopole des moyens de communication de masse pour véhiculer sa propagande, ou la police écoute les ordres, souvent immoraux en réprimant de manières disproportionné la population, ou la corruption est dans les plus hautes sphères de l'état, ou il y a violation des droits de l’homme, de la constitution, et des lois, ou si tu ne présentes pas un putain de laisser passer on ne te laisse pas faire une activité. La dernière fois ou c'est arrivé en France, c'est sous Vichy, et par votre silence vous cautionnez ce qui se passe.
On ne retient pas les paroles, car là il y a du monde, mais on retient uniquement les actes et là on est déjà bien moins nombreux ! Et franchement j'ai honte pour toutes ces personnes qui déshonorent la France par la soumission à la machine étatique, et qui salissent les Hommes qui ont donné leurs vies il y a 80 ans pour que tu puisses vivre librement en faisant les choix qui te semblent être les meilleurs. Et qu'on ne me dise pas qu'on a pas le choix, car tout le monde l'a, chaque choix a une conséquence, qui peut être dévastateur. Mais qu'on on veut se regarder dans une glace et être fier de soi, et d'être un exemple pour ces enfants, on agit avec ses principes, on agit pour le bien de ses proches et on ne se soumet pas face à la dictature, c'est ça être un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Jeu 9 Sep 2021 - 16:03

Merci Zikan pour le lien.
Mais je l'ai déjà vu, je connais Pierre Hillard, je le suis, comme beaucoup.
Par contre je ne comprends pas ton post, et je ne comprends pas ces "accusations".
Tu m'accuses d'être flic?
Oui et alors?
Je ne sais pas ce que tu fais comme boulot, mais tu as certainement un travail qui te permet de faire vivre ta famille, rembourser tes crédits.... comme la plupart des gens.
Donc oui, je suis flic, option CRS, et alors? Ou est me problème.
Alors oui je peux écrire ce que je veux, et on est libre de me croire, comme on est libre de penser que ce que j'écris c'est du bkabla pour me faire mousser.
Il n'empêche que concernant mon métier, je suis CRS depuis 22 ans, je l'ai toujours fait de façon raisonnable et raisonnée.
Je n'ai jamais frappé quelqu'un gratuitement, libre à toi de me croire. Je n'ai jamais verbalisé qq'un qui ne le méritait pas, à savoir se foutre de ma gueule (car je ne suis pas rentré dans la police pour faire du chiffre), libre à toi de me croire.
Concernant les manifs anti pass que j'ai fait avec ma compagnie, ça s'est toujours bien passé, comme beaucoup de manif.
Je ne suis pas vacciné, c'est moi choix, et tant qu'on ne me l'imposera pas, je ne le ferai pas. Si demain on me demande d'aller contrôler des passes sanitaires, je le ferai, et ça se passera bien, si tu as un peu de jujotte, tu comprendras pourquoi je dis ça.
Alors non je ne suis pas un super flic, ou un flic exemplaire, je suis un flic lambda comme des tas et des tas d'autres, avec sa conscience, ses états d'âmes, ses doutes....
Je fais mon job du mieux que je peux et comme je l'entends.
Et n'oublies pas que les gouvernements passent, et ma police reste, donc demain si une MLP ou un JLM passe au pouvoir, on sera là, encore.
Le regard que tu as sur la police, ou peut être que sur les CRS t'appartient, c'est le tien, le choix de penser ce que tu veux.
Mais si tu ne vois que le côté "bras armé" du pouvoir, ça n'est que regarder une infime partie de ce qui se passe dans la maison police.
Et c'est sacrément réducteur.
Mais je ne suis pas là pour te convaincre, tu es libre de penser ce que tu veux, et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Ven 10 Sep 2021 - 0:47

*Zikan* a écrit:
Susu89, pour que tu sortes un peu de ta bulle : https://www.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM&t=147s , ça te fera un début sur la prise de conscience des tenants et aboutissants de cette pseudo pandémie, ça te fera un bon début d'entrée dans l'idéologie mondialiste, idéologie qui régie ta vie.

Il n'y a pas pire dictature que celle qui est à ciel ouvert, qui ne dit pas son nom et que te laisse croire que tu es libre.Tu vis dans un pays, à ce jour, ou les libertés individuelles sont en train d'être perdues, ou l'élite à le monopole des moyens de communication de masse pour véhiculer sa propagande, ou la police écoute les ordres, souvent immoraux en réprimant de manières disproportionné la population, ou la corruption est dans les plus hautes sphères de l'état, ou il y a violation des droits de l’homme, de la constitution, et des lois, ou si tu ne présentes pas un putain de laisser passer on ne te laisse pas faire une activité. La dernière fois ou c'est arrivé en France, c'est sous Vichy, et par votre silence vous cautionnez ce qui se passe.
On ne retient pas les paroles, car là il y a du monde, mais on retient uniquement les actes et là on est déjà bien moins nombreux ! Et franchement j'ai honte pour toutes ces personnes qui déshonorent la France par la soumission à la machine étatique, et qui salissent les Hommes qui ont donné leurs vies il y a 80 ans pour que tu puisses vivre librement en faisant les choix qui te semblent être les meilleurs. Et qu'on ne me dise pas qu'on a pas le choix, car tout le monde l'a, chaque choix a une conséquence, qui peut être dévastateur. Mais qu'on on veut se regarder dans une glace et être fier de soi, et d'être un exemple pour ces enfants, on agit avec ses principes, on agit pour le bien de ses proches et on ne se soumet pas face à la dictature, c'est ça être un homme !

Tu es qui pour porter de tels jugements? tu es qui pour décider qui est bien de qui n'est pas bien? tu es qui pour juger que je suis la honte de mes aïeux parce que je me suis fais vacciner? tu as fais quoi toi pour ton pays? tu étais où pendant la première pandémie où sa crevait dans tous les coins et qu'on allait au taf sans matos pour se protéger? Sans déconner, 30 ans que je soigne, dans tous les milieux, y compris dans des milieux dangereux, 30 ans que je sacrifie ma vie à l'Autre, parfois au détriment de ma vie personnelle, 30 ans que je sauve des vies et toi tu me dis quoi?? que je suis le dernier des derniers parce que je me fais vacciner? que j'aurais dû arrêter mon boulot? ehh garçon...Si j'arrête mon taf, c'est toi qui va me donner à bouffer? c'est toi qui va payer l'appart et les étude de mes gamins? baltringue...Si tout le monde arrête de bosser dans les hostos, tu fais comment pour soigner les populations? C'est bien la préoccupation des nantis que d'être offusqué de présenter un pass pour aller au resto....Au moins, je peux me regarder dans la glace en me disant que ma famille manque de rien, que mes gosses peuvent faire les études qu'ils ont choisi, et que je peux continuer à sauver des vies au lieu de regarder des vidéos plus ou moins faite par des extrémistes catho qui voyent que ce qu'ils veulent voir, la marque de la bête ou 666 partout comme c'est tellement bien dit dans cette vidéo, il manquait plus que les extra terrestres.....En psychiatrie, on en enferme pour moins que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec


Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 45
Localisation : En plein dedans

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Ven 10 Sep 2021 - 10:43

Je vais me faire l'avocat du diable :

PORTEZ VOS COUILLES !

Testé positif, tranquille pour 6 mois. Les gamins bouffent, tu bosses, tout le monde est content.
Il y a des solutions !

Zikan t'abuses, susu a toujours dit et montré son intégrité. Mais sa réponse a du t'en convaincre.
Hillard est un bon historien, mais aussi un catho tradi prudence prudence.

Balou t'as craqué ? Tu fais peur là ! ( On peut développer en MP si tu veux )

Triangle de Karpman. On est en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Ven 10 Sep 2021 - 13:04

J'ai craqué de quoi? d'un gars qui insulte susu alors qu s'il y a bien quelqu'un de modéré c'est bien lui? Craqué d'un gars qui se permet des jugements à l'emporte pièce et de la psycho de comptoir à 2 balles? Et oui sa me casse les couilles les sociopathes parano binaires qui lavent le cerveau de tout le monde, que ce soit pro ou anti pass, il n'y a plus d'objectivité et sa me casse les couilles encore plus sévère que directement ou indirectement on reproche à ceux qui se sont fait vacciner de se faire vacciner sans tenir compte des tenants et des aboutissants, mais il est vrai que certaines personnes croient à la pensée magique que l'Univers t'apporte toujours ce dont tu as besoin au moment où tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Ven 10 Sep 2021 - 13:27

Je constate que même sur de simples forums le mode binaire s' installe : Pour/Contre, Blanc/Noir, etc...... La place pour le débat ou les nuances commence à se restreindre......
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Ven 10 Sep 2021 - 13:49

Je suis bien d'accord avec toi Balou, susu à toujours fait preuve d'une grande empathie et de discernement. Le jugement hâtif n'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec


Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 45
Localisation : En plein dedans

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Ven 10 Sep 2021 - 14:26

Ok tant pis. La proposition reste valable.

Oui Philippe c'est exactement ce que je voulais dire avec le triangle de karpman.
On voit bien où on nous emmène.

Edit:
Au passage je rappelle que le décret n'est toujours pas passé au sénat, et que la date butoir est donnée pour le 15 septembre. En clair, tant que le décret n'est pas publié, l'obligation vaccinale n'est que propagande mensongère et nul n'a l'obligation de se faire vacciner sinon par son propre choix.

Véran déclare qu'il n'y aura pas d'arrêts de complaisance. Mais je me demande comment il va faire pour contrôler...
De plus, un ALD pour burnout est plus que crédible vu le climat ambiant !
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Ven 10 Sep 2021 - 15:58

Mon petit beauf est Flic a la PAF...

il s'est fait vacciner.. quasi toutes les nuits les Migrants lui mollardent dessus en criant "covid covid"..
Rolling Eyes

quel con mon beauf.. Rolling Eyes

ah oui un détail.. il ne voit plus un seul promeneur, réveur, bobo au clair de lune le long des plages..

le vivre ensemble n'a pas l'air de bien fonctionner.. pourtant c'est beau un clair de lune une nuit d'été.. ils doivent avoir peur des cons de flics.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Ven 10 Sep 2021 - 16:45

497719 a écrit:
https://actu17.fr/covid-19-lex-ministre-de-la-sante-agnes-buzyn-convoquee-devant-la-cjr-en-vue-dune-possible-mise-en-examen/

J'ai l'impression que cela pourrait être un début de réveil, on laisse venir mais pour certains ils ont tellement la tête dans le c.l que ce n'est pas gagné, surtout cela n'est qu'une mise en examen avant qu'elle aille en taule il y a un monde.

Elle sera très certainement reclassée au Conseil Constitutionnel ? Fabius et Juppé l' ont bien été avec leurs casseroles !
Revenir en haut Aller en bas
charles18
Membres d'honneur
Membres d'honneur
charles18


Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 43
Localisation : centre pour l'instant

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Ven 10 Sep 2021 - 17:45

S’ils veulent me forcer à me vacciner, ils devront venir me chercher chez moi , ne pas avoir peur de prendre des balles et me passer sur le corps…
Ma belle sœur s’est vacciné cet été.. elle a été malade pendant 1 mois et la, cette semaine, paralysie faciale…(ne pas confondre avec ejaculation !! C’est vendredi!!)
C’est peut être un pur hasard… mais c’est quand même curieux, elle n’est jamais malade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkcnKhjy8z4R5LmzQJ28bdw
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Dim 12 Sep 2021 - 20:50

Moi ce qui me pause juste problème dans ce que dit susu89, est que si on lui demande d'aller contrôlé les pass sanitaire, il ira contrôlé les personnes pour savoir si elles sont vacciné et savoir si elles ont le droit d'être là ou elle sont, alors que lui même ne l'ai pas de vacciné, de quel droit, pour peut-être en plus les verbalisés, mais ça on ne le sais pas, alors que lui il à le droit de choisir, et nous non, après la critique est facile quand on est du bon coté de la barrière, et que l'on à le beau rôle.
Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Dim 12 Sep 2021 - 20:55

Autre chose, je ne sais pas si ce lien a était déjà posté, au cas ou un modérateur le supprimera.
https://videos.francesoir.fr/?mediaId=42fc6680-1a01-446f-b29a-8b8eab7bd72e
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Dim 12 Sep 2021 - 21:22

C'est bizarre dans plein de boulot tu fais des actes avec juste la légitimité que te donne ton patron, bien tu peux accédé à ces fonctions de deux façons soit tu as les diplômes requis soit tu as bénéficié d'une "promotion ouvrière". Dans le deuxième cas cela peut être litigieux pour certains et être mal perçu.

Eh ben là c'est un peu la même chose sauf que le patron c'est l'état, tu passes d'un règlement intérieur à une loi. Te bile pas, moi aussi cela m'emmerde, mais ne rends pas responsable l'employé des décisions de l'employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Magazoom




Date d'inscription : 17/12/2020
Age : 34

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Dim 12 Sep 2021 - 23:21

Jean-luc Hassec a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable :

PORTEZ VOS COUILLES !

Testé positif, tranquille pour 6 mois. Les gamins bouffent, tu bosses, tout le monde est content.
Il y a des solutions !

Zikan t'abuses, susu a toujours dit et montré son intégrité. Mais sa réponse a du t'en convaincre.
Hillard est un bon historien, mais aussi un catho tradi prudence prudence.

Balou t'as craqué ? Tu fais peur là ! ( On peut développer en MP si tu veux )

Triangle de Karpman. On est en plein dedans.

Merci de remettre les choses en place.
Les gars le pays tourne en eau de boudin : Le monde même a des degrés plus ou moins divers. Je pense pas que ce soit le moment de se battre entre nous alors que nous avons déja assez de problemes a régler.

Je rejoint l'aspect du moindre mal pour ceux qui le peuvent : faites des tests plutot que l'injection, selon vos convictions quitter son taff (si pas de dettes, un petit pécule et ayant d'autres revenus / autre boulot : entre un célibataire sans enfants et un pere de famille de 3 ou 4 forcément ce ne sont pas les memes impacts et décisions)...

Ni testé, ni waxxiné depuis le début de ce cirque sanitaire auquel on assiste. pas prévu de le faire, sur mon cadavre froid à la rigueur ça se discute.

A mon avis, tout l'enjeu pour les survivants, les résistants à cette nouvelle ere du quantifié controlé en tout temps partout :  c'est de tenir le plus longtemps possible ,en esperant qu'une autre crise plus grave arrivera faisant oublier ces relents autoritaires totalitaires :  Et qu'elle échappe au controle des elites mondiales : l'effondrement économique et financier, les desastres climatiques,  et donc un chaos total global (famines etc) AVANT l'instauration de camps ou les raffles des nonpiquouzés, avant la fin de leur mise en place de moyens de controles.

Le but de l'oligarchie et de ses laquets (médias, politiques, instituts d'expertises diverses, industries...) étant de son côté de garder le controle dans la descente vers l'horreur tout en appuyant et faisant rentrer de force en modulant la pression (relacher un peu, reappuyer plus fort...). Si il y a une crise de famine je pense que la police, les gendarmes, l'armée n'auront bien assez à s'occuper et les gens au pouvoir iront se planquer et abandonneront le navire pour sauver leurs peaux.

Si il reste assez de "non modifiés" à la génétique intacte, il y aura aussi la possibilité d'avoir un groupe placebo compartif pour justifier de la non efficacité et que ça se paie pour certains derriere.

C'est une course contre la montre. enfin c'est comme ça que je le vois, ils ont l'air pressés d'ailleurs, en durcissant tels aux US les mesures ou l'Italie également.

quand je vois UK et Danemark l'allegement et le soit disant abandon ça pue l'arnaque, pour remettre les restrictions par apres.
La suede semble etre une sorte de "piege". Le japon, le texas et la floride semblent quelque part "sinceres".

Ils ont besoin du pass sanitaire et ils ont besoin d'impliquer les gens à etre vaccines pour justifier des dépenses démesurées faites et ensuite leur accrocher l'identité numérique "QRCode" comme un boulet au pied, l'euro numérique étant aussi à venir sur smartphone avec le credit social derriere :
*guilt trip : "tu as profité et bénéficié du vaccin, va falloir payer la dette colossale derriere maintenant : donnes nous ta maison, ta voiture, on saisit ton compte en banque, tes biens tout t'auras le droit de vivre mais tu seras propriétaire de rien"

autre alternative : abonnement forcé qui devient indispensable en ayant remplacé une immunité naturelle générale en immunité artificielle spécifique temporaire (mises à jour indispensables et dans le futur payantes = mise en dépendance) pour avoir le droit de vivre 6 mois de plus et avoir sa prochaine dose, il faudra travailler comme un esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 13 Sep 2021 - 0:54

Magazoom a écrit:
Jean-luc Hassec a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable :

PORTEZ VOS COUILLES !

Testé positif, tranquille pour 6 mois. Les gamins bouffent, tu bosses, tout le monde est content.
Il y a des solutions !

Zikan t'abuses, susu a toujours dit et montré son intégrité. Mais sa réponse a du t'en convaincre.
Hillard est un bon historien, mais aussi un catho tradi prudence prudence.

Balou t'as craqué ? Tu fais peur là ! ( On peut développer en MP si tu veux )

Triangle de Karpman. On est en plein dedans.

Merci de remettre les choses en place.
Les gars le pays tourne en eau de boudin : Le monde même a des degrés plus ou moins divers. Je pense pas que ce soit le moment de se battre entre nous alors que nous avons déja assez de problemes a régler.

Je rejoint l'aspect du moindre mal pour ceux qui le peuvent : faites des tests plutot que l'injection, selon vos convictions quitter son taff (si pas de dettes, un petit pécule et ayant d'autres revenus / autre boulot : entre un célibataire sans enfants et un pere de famille de 3 ou 4 forcément ce ne sont pas les memes impacts et décisions)...

Ni testé, ni waxxiné depuis le début de ce cirque sanitaire auquel on assiste. pas prévu de le faire, sur mon cadavre froid à la rigueur ça se discute.

A mon avis, tout l'enjeu pour les survivants, les résistants à cette nouvelle ere du quantifié controlé en tout temps partout :  c'est de tenir le plus longtemps possible ,en esperant qu'une autre crise plus grave arrivera faisant oublier ces relents autoritaires totalitaires :  Et qu'elle échappe au controle des elites mondiales : l'effondrement économique et financier, les desastres climatiques,  et donc un chaos total global (famines etc) AVANT l'instauration de camps ou les raffles des nonpiquouzés, avant la fin de leur mise en place de moyens de controles.

Le but de l'oligarchie et de ses laquets (médias, politiques, instituts d'expertises diverses, industries...) étant de son côté de garder le controle dans la descente vers l'horreur tout en appuyant et faisant rentrer de force en modulant la pression (relacher un peu, reappuyer plus fort...). Si il y a une crise de famine je pense que la police, les gendarmes, l'armée n'auront bien assez à s'occuper et les gens au pouvoir iront se planquer et abandonneront le navire pour sauver leurs peaux.

Si il reste assez de "non modifiés" à la génétique intacte, il y aura aussi la possibilité d'avoir un groupe placebo compartif pour justifier de la non efficacité et que ça se paie pour certains derriere.

C'est une course contre la montre. enfin c'est comme ça que je le vois, ils ont l'air pressés d'ailleurs, en durcissant tels aux US les mesures ou l'Italie également.

quand je vois UK et Danemark l'allegement et le soit disant abandon ça pue l'arnaque, pour remettre les restrictions par apres.
La suede semble etre une sorte de "piege". Le japon, le texas et la floride semblent quelque part "sinceres".

Ils ont besoin du pass sanitaire et ils ont besoin d'impliquer les gens à etre vaccines pour justifier des dépenses démesurées faites et ensuite leur accrocher l'identité numérique "QRCode" comme un boulet au pied, l'euro numérique étant aussi à venir sur smartphone avec le credit social derriere :
*guilt trip : "tu as profité et bénéficié du vaccin, va falloir payer la dette colossale derriere maintenant : donnes nous ta maison, ta voiture, on saisit ton compte en banque, tes biens tout t'auras le droit de vivre mais tu seras propriétaire de rien"

autre alternative : abonnement forcé qui devient indispensable en ayant remplacé une immunité naturelle générale en immunité artificielle spécifique temporaire (mises à jour indispensables et dans le futur payantes = mise en dépendance)  pour avoir le droit de vivre 6 mois de plus et avoir sa prochaine dose, il faudra travailler comme un esclave...

Ahhhh le mythe de la race pure, l'eugénisme, le contrôle des populations, rien à envier au nazisme.....Heureusement que les bons aryens non vaccinés seront là pour sauver le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Magazoom




Date d'inscription : 17/12/2020
Age : 34

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 13 Sep 2021 - 1:41

pas parlé d'ethnies ou de religions ici mais de "génétique" sans hiérachiser !!!
(pas forcément traduit par du visible ou du visuel)  

(loin de moi cette idée svp, j'aurai peut être dû préciser pour éviter une mauvaise interprétation de mes propos, désolé...)  Razz

Et ce serait plus que regrettable, souhaitable pour personne, ni pour une société qui veut se développer et assurer sa surive et la vie !! (c'est valable pour tous, partout dans le monde)

En partant de l'hypothese (totalement imaginaire à ce jour, fictive) que j'aurai dû ajouter, d'un effet secondaire indesirable identifié dans quelques années de non possibilité de procréer (effets de long terme, quid des femmes qui souhaitent avoir un enfant plus tard conséquences / risques de fausses couches ? baisse de la fertilité masculine ?...)

simplement d'une forme d'eugénisme (dans cette idée fictive) qui semble se dessiner en arrière fond malsain (dans un sens comme dans l'autre) :
les "bons citoyens" d'hier qui deviendrait les "mauvais" de demain (ça va dans les deux sens, ça peut aussi se retourner) 1ere, 2eme, 3eme dose par rapport à 1 dose par exemple plus les mêmes droits ou "privilèges", tomber avec les nouveaux "parias" citoyens de seconde zone, la disgrace ? (cf ce qui se passerai dans certains pays ?)

le balancier qui aurait été trop loin d'un côté et qui rebalancerait malheureusement fortement de l'autre...

On l'a bien vu dans l'Histoire (peu importe le critère en réalité, c'est pas le propos)

applaudis, encensés la veille, dénigrés le lendemain (ce genre de choses  clown )

imaginons que dans un monde parallele :
*les personnes vaccinées peuvent et sont encouragées à se perpétuer à avoir une descendance (en fonction de critères ou juste du filtre vacciné / non vacciné)

*les personnes non vaccinées sont pourchassées et stérilisées /castrées ou pire, car considérés comme dangereuses pour les autres par une autorité ou des autorités

dans un autre monde parallele :
exactement l'inverse pourrait aussi exister (suite à un retournement de situation ou une impossibilité incompatibilité qui surviendrait et serait apparue ?)

En fait on n'en sait rien du tout peut être que rien de tout cela n'arriverait dans notre monde, notre existance à nous et c'est à espérer (trop de conjectures trop de délire là)

Mais je devrai peut être congeler mes ... jocolor j'avoue que je n'avais pas pensé à cet aspect du "survivalisme". Le plus simple serait d'assurer sa descendance maintenant mais je trouve le contexte et l'environnement global un tantinet compliqué.

"Hope for the best, prepare for the worst"
Revenir en haut Aller en bas
Magazoom




Date d'inscription : 17/12/2020
Age : 34

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 13 Sep 2021 - 2:12

MrPropre a écrit:
Philippe a écrit:
Bon ?! Si ce type de loi passe

ce n'est pas si mais quand Wink .

prévoit plutôt de déménager plutôt que sortir les armes et finir en fait divers qui ne changera rien au monde .

Aller vivre ou ?
en Belgique ou au Royaume Uni ?
en Espagne  Portugal ?
au Mexique ? en Afrique ? en Amérique du Sud ? en Asie ?
en Australie, nouvelle zelande chine
(oups déja éliminés de mes choix lol)

mon hypothese actuelle mais rien n'est sûr, des pays qui n'obligeraient pas à waxxiner de force :
Europe : Difficile de savoir (Danemark peut être que ça va rester ?)
Afrique : quasi tous OK à mon avis (plus afrique sub saharienne que les pays du maghreb)
Amérique : US (certains états : Texas...) , Mexique
Amérique du sud : Bresil
Asie sud , Est : Japon, pour les autres difficile de savoir (vietnam ? Laos ?Birmanie ?)
Asie Centrale : Georgie ?
Moyen Orient : Aucune idée franchement

Les pays que j'eviterai personnellement en ce moment :
La France (mince j'y suis arf)
Australie, Chine, Nouvelle zelande,
USA, Chili, Philipines, Pakistan, Turkménistan

Dans quel pays il est sûr de savoir que cela n'arrivera pas/jamais à un moment ou à un autre ???.
Survivaliste sédentaire qui passe en mode nomade perpetuel à changer de pays au fur et à mesure que les restrictions jugées à titre personnel comme inacceptables avanceraient et gagneraient du terrain ? Ca me semble pas réaliste, c'est un beau concept quand même mais un survivaliste nomade perpétuel c'est la galère !!

En fonction des "avancées" (regressions ?  Laughing ) de certains pays d'autres pourraient copier et faire effet boule de neige "si la France l'a fait alors on peut le faire aussi". Ca va vite virer au cauchemard de voguer à tout va et fuir sans arrêt ça me semble pas pratique du tout...
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 13 Sep 2021 - 8:29

Le souci lorsque tu vis à l'étranger c'est que tu es l'étranger, et donc tu es le vecteur de tous les maux.

En plus de cela dans certaines contrées tu vas faire tâche, car tu seras le seul blanc. J'ai une maison à l'étranger, j'ai vécu à l'étranger, mes parents également ont vécu à l'étranger. Pourtant nous étions bien intégrés 😃, mais parfois il y avait des petites piques, pour rappeler que tu es un gaouri et que tu profites de leurs pays et de ces habitants.


Après c'est mon expérience personnelle et familiale, le seul truc que j'ai pu retenir est que l'herbe paraît toujours plus verte dans le champ du voisin et que surtout le changement d'herbage réjouit le veau.


Demande à Ozzy il vit à l'étranger en Asie, expérience différente car moi c'était l'Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 13 Sep 2021 - 10:29

Magazoom a écrit:
pas parlé d'ethnies ou de religions ici mais de "génétique" sans hiérachiser !!!
(pas forcément traduit par du visible ou du visuel)  

(loin de moi cette idée svp, j'aurai peut être dû préciser pour éviter une mauvaise interprétation de mes propos, désolé...)  Razz

Et ce serait plus que regrettable, souhaitable pour personne, ni pour une société qui veut se développer et assurer sa surive et la vie !! (c'est valable pour tous, partout dans le monde)

En partant de l'hypothese (totalement imaginaire à ce jour, fictive) que j'aurai dû ajouter, d'un effet secondaire indesirable identifié dans quelques années de non possibilité de procréer (effets de long terme, quid des femmes qui souhaitent avoir un enfant plus tard conséquences / risques de fausses couches ? baisse de la fertilité masculine ?...)

simplement d'une forme d'eugénisme (dans cette idée fictive) qui semble se dessiner en arrière fond malsain (dans un sens comme dans l'autre) :
les "bons citoyens" d'hier qui deviendrait les "mauvais" de demain (ça va dans les deux sens, ça peut aussi se retourner) 1ere, 2eme, 3eme dose par rapport à 1 dose par exemple plus les mêmes droits ou "privilèges", tomber avec les nouveaux "parias" citoyens de seconde zone, la disgrace ? (cf ce qui se passerai dans certains pays ?)

le balancier qui aurait été trop loin d'un côté et qui rebalancerait malheureusement fortement de l'autre...

On l'a bien vu dans l'Histoire (peu importe le critère en réalité, c'est pas le propos)

applaudis, encensés la veille, dénigrés le lendemain (ce genre de choses  clown )

imaginons que dans un monde parallele :
*les personnes vaccinées peuvent et sont encouragées à se perpétuer à avoir une descendance (en fonction de critères ou juste du filtre vacciné / non vacciné)

*les personnes non vaccinées sont pourchassées et stérilisées /castrées ou pire, car considérés comme dangereuses pour les autres par une autorité ou des autorités

dans un autre monde parallele :
exactement l'inverse pourrait aussi exister (suite à un retournement de situation ou une impossibilité incompatibilité qui surviendrait et serait apparue ?)

En fait on n'en sait rien du tout peut être que rien de tout cela n'arriverait dans notre monde, notre existance à nous et c'est à espérer (trop de conjectures trop de délire là)

Mais je devrai peut être congeler mes ... jocolor j'avoue que je n'avais pas pensé à cet aspect du "survivalisme". Le plus simple serait d'assurer sa descendance maintenant mais je trouve le contexte et l'environnement global un tantinet compliqué.

"Hope for the best, prepare for the worst"
En résumé?
Personne ne parle de religion, eugénisme que ce soit pro ou anti vaccin, principe et dialectique des nazis (l'être idéal), contrôle des populations (digne des dirigeants chinois), sauvegarde de la "race supérieure" celle exempt de toute dégénérescence....si j'étais complotiste globaliste, je rajouterais bill gates, les extra terrestres, les médecines parallèles (et casanova qui soigne les cancers avec des jus de légumes) et certainement beaucoup d'autres sujets que j'ai omis.
Le problème, c'est qu'avec ce covid, il n'y a plus d'objectivité, que ce soit chez les pour comme les contre vaccination, oui, il y a des effets secondaires, amenant parfois à la mort, mais non, ce n'est pas une hécatombe, la mortalité en france n'a pas explosé depuis le début de la vaccination, mon trousseau de clé ne s'accroche pas sur mes collègues vaccinés, et je n'entend pas radio nostalgie quand je m'approche d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 13 Sep 2021 - 12:47

Balou2 a écrit:
Magazoom a écrit:
pas parlé d'ethnies ou de religions ici mais de "génétique" sans hiérachiser !!!
(pas forcément traduit par du visible ou du visuel)  

(loin de moi cette idée svp, j'aurai peut être dû préciser pour éviter une mauvaise interprétation de mes propos, désolé...)  Razz

Et ce serait plus que regrettable, souhaitable pour personne, ni pour une société qui veut se développer et assurer sa surive et la vie !! (c'est valable pour tous, partout dans le monde)

En partant de l'hypothese (totalement imaginaire à ce jour, fictive) que j'aurai dû ajouter, d'un effet secondaire indesirable identifié dans quelques années de non possibilité de procréer (effets de long terme, quid des femmes qui souhaitent avoir un enfant plus tard conséquences / risques de fausses couches ? baisse de la fertilité masculine ?...)

simplement d'une forme d'eugénisme (dans cette idée fictive) qui semble se dessiner en arrière fond malsain (dans un sens comme dans l'autre) :
les "bons citoyens" d'hier qui deviendrait les "mauvais" de demain (ça va dans les deux sens, ça peut aussi se retourner) 1ere, 2eme, 3eme dose par rapport à 1 dose par exemple plus les mêmes droits ou "privilèges", tomber avec les nouveaux "parias" citoyens de seconde zone, la disgrace ? (cf ce qui se passerai dans certains pays ?)

le balancier qui aurait été trop loin d'un côté et qui rebalancerait malheureusement fortement de l'autre...

On l'a bien vu dans l'Histoire (peu importe le critère en réalité, c'est pas le propos)

applaudis, encensés la veille, dénigrés le lendemain (ce genre de choses  clown )

imaginons que dans un monde parallele :
*les personnes vaccinées peuvent et sont encouragées à se perpétuer à avoir une descendance (en fonction de critères ou juste du filtre vacciné / non vacciné)

*les personnes non vaccinées sont pourchassées et stérilisées /castrées ou pire, car considérés comme dangereuses pour les autres par une autorité ou des autorités

dans un autre monde parallele :
exactement l'inverse pourrait aussi exister (suite à un retournement de situation ou une impossibilité incompatibilité qui surviendrait et serait apparue ?)

En fait on n'en sait rien du tout peut être que rien de tout cela n'arriverait dans notre monde, notre existance à nous et c'est à espérer (trop de conjectures trop de délire là)

Mais je devrai peut être congeler mes ... jocolor j'avoue que je n'avais pas pensé à cet aspect du "survivalisme". Le plus simple serait d'assurer sa descendance maintenant mais je trouve le contexte et l'environnement global un tantinet compliqué.

"Hope for the best, prepare for the worst"
En résumé?
Personne ne parle de religion, eugénisme que ce soit pro ou anti vaccin, principe et dialectique des nazis (l'être idéal), contrôle des populations (digne des dirigeants chinois), sauvegarde de la "race supérieure" celle exempt de toute dégénérescence....si j'étais complotiste globaliste, je rajouterais bill gates, les extra terrestres, les médecines parallèles (et casanova qui soigne les cancers avec des jus de légumes) et certainement beaucoup  d'autres sujets  que j'ai omis.
Le problème, c'est qu'avec ce covid, il n'y a plus d'objectivité, que ce soit chez les pour comme les contre vaccination, oui, il y a des effets secondaires, amenant parfois à la mort, mais non, ce n'est pas une hécatombe, la mortalité en france n'a pas explosé depuis le début de la vaccination, mon trousseau de clé ne s'accroche pas sur mes collègues vaccinés, et je n'entend pas radio nostalgie quand je m'approche d'eux....

Ce matin un mauvais rêve m' a réveillé, ce qui ne m' est pas arrivé depuis dix ans au moins......Je ne rêve jamais, ou ne m' en rappelle pas, vas savoir ?

En bref ? Tous les vaccinés devenaient ultra-violents suite à l' allumage de la 5G........... Genre World War Z carrément ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 13 Sep 2021 - 19:42

Philippe a écrit:

En bref ? Tous les vaccinés devenaient ultra-violents suite à l' allumage de la 5G........... Genre World War Z carrément ! Lol.

c'est pas un rêve c'est le scénario du film "king's man" Laughing

à quelque chose près

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 13 Sep 2021 - 20:04

MrPropre a écrit:
Philippe a écrit:

En bref ? Tous les vaccinés devenaient ultra-violents suite à l' allumage de la 5G........... Genre World War Z carrément ! Lol.

c'est pas un rêve c'est le scénario du film "king's man" Laughing

à quelque chose près


Ah merde ! Jamais vu ! Va falloir que je le zieute alors ? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 13 Sep 2021 - 20:17

Bin pas merci Mr Pas Propre ! J' ai faillit dégueuler.........

Et je suis en état de stress total !!!!! Car j' aurai jamais assez de balles !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Lun 13 Sep 2021 - 23:23

Un peu H.S. mais trop bon Philou va falloir encore augmenter le stock.

Je ne connaissais pas ce film !

Dans l'extrait, à un moment j'ai pas trop pige ce qu'il utilise ... Un mini chalumeau ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc Hassec
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Jean-luc Hassec


Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 45
Localisation : En plein dedans

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Mar 14 Sep 2021 - 13:22

"Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n'est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien (...). Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d'agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez".
Hannah Arendt


Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Mar 14 Sep 2021 - 13:35

Histrion a écrit:
Un peu H.S. mais trop bon Philou va  falloir encore augmenter le stock.

Je ne connaissais pas ce film !

Dans l'extrait, à un moment j'ai pas trop pige ce qu'il utilise ... Un mini chalumeau ??

A+

Il me semble que c' est un allume-cigares poussé à fond ! bom
Revenir en haut Aller en bas
betty6

betty6


Date d'inscription : 26/11/2020
Age : 31
Localisation : indre (36)

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Mar 5 Oct 2021 - 10:36

apres la proposition de loi pour la vaccination obligatoire pour tous qui sera examine le 13 octobre .
voila q'il on modifier le texte pour y incorpore des amandes a partir du 1er janvier 2022 pour la non vaccination

"« III. – À compter du 1er janvier 2022, le refus de se soumettre ou de soumettre ceux sur lesquels on exerce l’autorité parentale ou dont on assure la tutelle à l’obligation de vaccination prévue au 12° du I est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. Cette contravention peut faire l’objet de la procédure de l’amende forfaitaire prévue à l’article 529 du code de procédure pénale. Si une telle infraction est verbalisée à plus de trois reprises au cours d’une période de trente jours, l’amende est celle prévue pour les contraventions de la cinquième classe. »

Objet

Cet amendement assortit la vaccination obligatoire d’une sanction contraventionnelle en cas de non-respect de cette obligation à compter du 1er janvier 2022, afin de donner à l’ensemble des personnes concernées le temps de s’y conformer. Il est ainsi prévu que le non-respect de l’obligation vaccinale sera puni de l’amende forfaitaire prévue pour les contraventions de 4e classe, à savoir 135 euros. En cas de récidive au-delà de trois verbalisations en 30 jours, cette amende sera portée à 1 500 euros.

https://www.senat.fr/amendements/commissions/2020-2021/811/Amdt_COM-1.html?fbclid=IwAR1Jq27_3OHiXmReiO6YyPmWHvEFf0LM7ymKMaPP3oMz3AxJnjNLxmOTqfI
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Mar 5 Oct 2021 - 11:16

Est il possible de changer le titre de ce sujet ? Il me brule les yeux. On ne peut pas dire et si et dire "est" il faut dire était.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Mar 5 Oct 2021 - 13:35

et voilà c'est fait, j'espère que tu n'auras pas de problème ophtalmique sévère Milagi. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Mar 5 Oct 2021 - 13:53

497719 a écrit:
et voilà c'est fait, j'espère que tu n'auras pas de problème ophtalmique sévère Milagi. lol! lol! lol! lol!

Merci de penser à mes petits yeux Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13Mar 5 Oct 2021 - 13:55

Si tu vois d'autres coquilles, tu me le signales 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le vaccin "covid" était obligatoire.   Et si le vaccin "covid" était obligatoire. - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le vaccin "covid" était obligatoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Covid-19 la course au vaccin.
» Internet était libre mais ça c'était avant.
» Psychose COVID-19
» Covid news
» l'aprés covid? que va t il en sortir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: