Certes le problème est grave mais il n'a rien de nouveau. Cela fait quelques années maintenant que les médecins hospitaliers alertent sur le fait que les antibios sont de moins en moins efficace voir même devenus inopérants dans certains cas. D'ailleurs, ils n'hésitent plus dans certains cas à surdoser les antibios car sinon ils savent que cela ne servira à rien. Ce désastre sanitaire, comme tant d'autres, est déjà annoncé.
On sait également que la pilule contraceptive passe dans l'urine et, station d'épuration ou pas, finie dans nos cours d'eau et nappes 'frénétiques', ce qui est également une véritable catastrophe sanitaire.
CF : Homo-toxicus.
On sait également ce qu'il y a dans nos assiette et que TOUS les plastiques sont toxiques ; en tout cas lorsqu'ils sont chauffés. C'est notamment les cas du fameux Nalgène dont le bisphénol A a été remplacé par du bisphénol B pour lequel très peu d'études (superficielles qui plus est) ont été menées. Officiellement, oui, rien ne prouve la dangerosité du bisphénol B ...
Sans oublier l'aluminium ...
Bienvenu dans le Monrde réel !