France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon Bug out et mon get home.
Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 14:27 par Bfr84

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 14:16 par Bfr84

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Survie dans le 93

Aller en bas 
+35
maiki
Corbeau
survie64
trabus
baxmax
Lille-DIY
Atlantis
Le Tort Tue
Ktulu
kabout 80
brunodurand
tictac
Laurent du 17
obewan
AventurierDu93
leGaulois63
winona Linda
résilience vie et survie
Lemonstr
Tonio54
Zorsha
BBLoup
D1D13R3084
LeBroX
Jumo2
SnakedHD
Admin
Alcide
Tony67
Suisse survivaliste
Wolfesjunges
oregon3
sanglier des ardennes
FranceSurvivalistes
93Hc
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lemonstr




Date d'inscription : 23/10/2013

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Lun 23 Déc 2013 - 18:54

Un petit UP pour corriger un oubli.
En cas de RAID, ne jamais partir seul (3 dans l'idéal) dans une ville en ruine.
Toujours en avoir un qui regarde devant tandis que les 2 autres surveillent les alentours.
Par ailleur la survie, c'est un état d'esprit. Se répéter qu'il faut "rester en vie" permet de fixer son attention et de garder sa motivation.
Démonstration :
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mar 24 Déc 2013 - 12:18

Mdr rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Lun 27 Jan 2014 - 13:47

J'avoue mdr!
Après aulnay sous bois fini la manutetion, j'ai retrouvé dans mon domaine à Aubervilliers!
Y a rien a dire le 93 c'est rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
winona Linda

winona Linda


Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : vers Rennes

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Lun 27 Jan 2014 - 14:06

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
leGaulois63

leGaulois63


Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 47
Localisation : Auvergne

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Lun 27 Jan 2014 - 14:09

mdr!!...les bee gees: pionniers du survivalisme
Revenir en haut Aller en bas
AventurierDu93




Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 33

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Ven 31 Jan 2014 - 22:49

Bonsoir,

Déjà, je tien à te féliciter de ton boulot.
Enfin quelqu'un qui pense au 93, les banlieues merdiques où seul les plus fort physique gagne que ce soit mental ou physique sur les plus faibles.

Je me suis déjà fait raquetter y'a pas si longtemps que ça par un renoi et un rebeu qui m'attendaient prêt de mon porche (Mon, pas ma Haha) comme ils m'avaient sûrement guêté 1 jour ou 2.
Ils avaient dû voir mon Iphone4, et dès qu'ils ont vu un p'tit rouque moute, petit et faible, ils m'ont pris pour cible.

Bref, en gros j'me suis fait péta mon Iphone4 quoi..

Ps: J'ai 15ans ils en avaient 17 voir 20.

C'est à ce moment là que je me suis mis à la musculation, et depuis, personne n’emmerde !  Very Happy 

(C'est à ce même moment que j'ai trainer sur ce forum, sans m'avoir créé de compte, si je poste ce message aujourd'hui c'est pour vous dire que la banlieue, c'est pas comme la campagne  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan


Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 109
Localisation : maquis jurassien

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Dim 2 Fév 2014 - 17:21

et tu connait quoi de la campagne si tu y a jamais vécu ???

la mère d'une amie c'est fait descendre d'une balle dans la tête par son voisin y a pas longtemps

et j'en passe , c'est sur c'est plus calme ,mais quand tu a des ennuie généralement c'est beaucoup plus grave que se faire tiré son iphone

les racailles de banlieue ,les manouches etc ils préfèrent cambrioler qui ? le mec du 6 eme étages ou le mec un peut isoler dans ça campagne ?


j'ai habiter longtemps a la campagne et malheureusement aujourd'hui j'habite en ville (plus pour longtemps j’espère)  ça me fait toujours rire la manière dont les jeunes de la ville par des gens qui habite la campagne ...les campagnards...ils croient qu'ils on tout vue et vécu dans leur quartier les mecs
Revenir en haut Aller en bas
93Hc

93Hc


Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : 93

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Lun 3 Fév 2014 - 13:17

Non c'est clair mais la banlieue est plus vendeuse aux infos que la campagne!

Mais à mon avis le jeunot ne va pas dans ce sens, mais du fait de la concentration de population, les risques de rencontrer un probleme sont accrus.

Mais la campagne reste relativement plus calme, même s'ils ont y rencontre des problemes similaires.
Revenir en haut Aller en bas
AventurierDu93




Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 33

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 19 Fév 2014 - 1:25

Soir'

Euh, obewan ton message m'était adressé ?
Si oui, sache que j'ai déjà habité à la "campagne" comme tu dit.

Et je ne dis pas qu'il y a moins de cambriolage/d’emmerde (Même si c'est souvent vrai)
Je racontais seulement mon épopée.

Et oui, j'ai peut être vécus moins de chose que toi, mais en 15ans, j'en ai vu plus que toi.
Si je te les citerais, tu n'oserais même plus répondre.

Et tu connais la politesse ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent du 17




Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 51
Localisation : charente-maritime nord

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 19 Fév 2014 - 17:17

Pour survivre dans le 93 la fuite et le seul moyen car l effet communautaire en cas de pépin feras la différence il seront beaucoup plus puissant qu'une entité seul
Revenir en haut Aller en bas
tictac

tictac


Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 35
Localisation : var

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Dim 9 Mar 2014 - 12:23

pour survivre en banlieu il faut devenir canibale et manger des africains
Revenir en haut Aller en bas
brunodurand

brunodurand


Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mar 22 Avr 2014 - 13:34

Bonjour a tous
j'habite en zone sensible au 6 éme etage et je sais franchement que je serai conçé dans mon appart si il se passe quoi que se soit.
j'y suis depuis 1996 et ma gueule leur reviens toujours pas .
je ne compte plus les problèmes sur ma voiture , mes fils et mon appart .
Mais a moi jamais ou peut étre une fois ( le mec me regardé devant ses potes en croyant faire un regard de tueur )
je suis allez le voir et lui ai demandé d'arrété de me draguer avec son regard doux et je lui ai précisé que je n'aimais pas les hommes et qu'il devait chercher quelqu'un d'autre.
Tous ses potes on eclaté de rire et la il ma menaçé de mort, c'etait il y a 3 mois.
Donc en cas de probléme je crois que je serai dans leur collimateur assez rapidement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mar 22 Avr 2014 - 20:00

brunodurand a écrit:
Bonjour a tous
j'habite en zone sensible au 6 éme etage  et je sais franchement que je serai conçé dans mon appart si il se passe quoi que se soit.
j'y suis depuis 1996 et ma gueule leur reviens  toujours  pas .
je ne compte plus les problèmes sur ma voiture , mes fils  et mon appart .
Mais a moi jamais ou peut étre une fois ( le mec me regardé devant ses potes en croyant faire un regard de tueur )
je suis allez le voir et lui ai demandé d'arrété de me draguer avec son regard doux et je lui ai précisé que je n'aimais pas les hommes et qu'il devait chercher quelqu'un d'autre.
Tous ses potes on eclaté de rire et la il ma menaçé de mort, c'etait il y a 3 mois.
Donc en cas de probléme je crois que je serai dans leur collimateur assez rapidement

dans ce cas de figure vaut mieux déménager

même si tu engages la riposte contre eux et que tu les écrases comme des merdes qu'ils sont , tu risques la prison ferme es-ce-que ça vaut le coup ?

n'oublis pas l'union fait la force si tu es seul tu es vulnérable car eux sont en bande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mar 22 Avr 2014 - 20:35

J'ai fait mon modeste SM en 1977 dans une unité gérant un champ de manœuvre et disposant du matos complet pour équiper un régiment de réserviste en cas de conflit. On a pu tout essayer....

Discussion au café rebeu en bas de chez moi :
Demontage complet d'un film bidon qui leur avait plu et explication sur les réalités des armes de sniping, les difficultés de réglage, le zérotage, les vraies performances....

"Le coran dla Mecque vous avez utilisé ça à l'armée msieu"

"oui oui"
Je me suis gardé de préciser que j'avais juste tiré une fois  10 cartouches avec un fusil de précision mais pas exactement  de sniping - le MSE - Ce en récompense d'un bon score au MAS 36.

J'ai su avoir été surnommé un temps le chasseur présumé savoir bien se servir d'un fusil....ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
brunodurand

brunodurand


Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 23 Avr 2014 - 16:09

Bonjour a tous
Pour repondre a dantesque, je dirai que je n'ai pas trop le choix .
ma femme est handicapé et je n'ai que mes seuls revenu avec la petite pension provisoire de ma femme pour vivre , donc très difficile de déménagé.
Car si on n'a pas 2 salaires ,les gens n'on pas confiance.
Donc mon appart c'est porte blindé , 2 chiens , armoires forte avec le nécéssaire pour repondre proportionnellement a l'attaque qu'il sera fait dans mon appart.
Comme dit la loi ( la reponse doit étre proportionnelle a l'attaque ).
il faut dire avec les gens que nous avons la plus part du temps au pouvoir , c'est la racaille qui s'en sort ( c'est normal il faut leur laisser le temps de s'adapter ) ils leur faut minimum 25 arrestation en ressortant libre a chaque fois pour étre adapter .
Et c'est les gens qui travaille honnêtement qui s'en prenne plein la tranche au tribunal.


Seven Dwarfs , vous savez je regrétte que le service militaire soit arrété car il y a quelque branleur de mon cartier sa leur ferai les pieds
Revenir en haut Aller en bas
kabout 80

kabout 80


Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 61
Localisation : amiens

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 23 Avr 2014 - 16:54

aux états unis il y a la" loi des trois coups"... elle est encore en vigueur actuellement c est apres etre condamner au troisiemes DELITS la personne est condamner a la prison a vie.ca serait bien chez nous une loi pareille !
Revenir en haut Aller en bas
brunodurand

brunodurand


Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 23 Avr 2014 - 18:25

elle serait parfaite pour les délits d'atteinte a la personne avec  violence. ( agression ,viol, etc ....)

Bonjour
une petite question qui n'a rien a voir avec ce lien mais savez vous si
FranceSurvivalistes postes encore des videos ?
Sur YouTube je vois que la derniere activité remonte a 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu




Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 49

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Jeu 24 Avr 2014 - 17:28

Mouais, débat intéressant mais le 93 c'est pour la plupart des gens beaucoup de fantasmes et d'exagération... J'y ai personnellement grandi et passé 25 ans et pour ma part seulement 2 embrouilles sans gravité et désamorcées sans violence inutile. Après tout n'est pas rose évidemment mais on y vie (plus ou moins bien) plus que l'on y survie, du moins pour la grande majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Lun 28 Avr 2014 - 17:22

brunodurand a écrit:

une petite question qui n'a rien a voir avec ce lien mais savez vous si
FranceSurvivalistes postes encore des videos ?
Sur YouTube je vois que la derniere activité remonte a 2 mois.

Pour répondre à cette question FS est en pleine écriture, il a comme on dit "la tête dans l'guidon" ces temps-ci...
Tu n'es pas le seul à "piaffer" bruno Wink
Personnellement j'attends avec impatience ( affraid ) la suite des mésaventures de la poulette  lol! (la pauv' poulette  Sad )
Revenir en haut Aller en bas
brunodurand

brunodurand


Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 30 Avr 2014 - 18:22

Bonsoir a tous

merci Zorsha pour ta reponse.
biensur que je suis impatient egalement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 30 Avr 2014 - 18:40

brunodurand a écrit:
Bonjour a tous
Pour repondre  a dantesque, je dirai que je n'ai pas trop le choix .
ma femme est handicapé et je n'ai que mes seuls revenu avec la petite pension provisoire de ma femme pour vivre , donc très difficile de déménagé.
Car si on n'a pas 2 salaires ,les gens n'on pas confiance.
Donc mon appart c'est porte blindé , 2 chiens , armoires forte avec le nécéssaire  pour repondre proportionnellement a l'attaque qu'il sera fait dans mon appart.
Comme dit la loi (  la reponse doit étre proportionnelle a l'attaque ).
il faut dire avec les gens que nous avons  la plus part du temps au pouvoir , c'est la racaille qui s'en sort ( c'est normal il faut leur laisser le temps de s'adapter ) ils leur faut minimum 25 arrestation  en ressortant libre a chaque fois pour étre adapter .
Et c'est les gens qui travaille honnêtement qui s'en prenne plein la tranche au tribunal.


Seven Dwarfs , vous savez je regrétte que le service militaire soit arrété car il y a quelque branleur de mon cartier sa leur ferai les pieds

le problème pour la réponse proportionnelle, c'est qu'un honnête citoyen n'a pas le droit au ak47
Revenir en haut Aller en bas
brunodurand

brunodurand


Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Jeu 1 Mai 2014 - 14:08

bonjour charles18

Oui c'est bien dit mais dans mon appart en reponse au ak47 ,je suis plus pour un calibre 12 semi auto chargé chevrotine et le fusil a pompe en second.
le couloir qui améne a ma porte d'entrée fait 124 cm de large pour 3 métres de long et après dans l'appart le couloir qui améne au chambre a l'autre bout de l'appart fait 80 cm de large pour 8 métre . il est en forme de L , 6 métre d'un coté et 2 de l'autre.
C'est pour cela qu'un bon calibre 12 c'est pas mal pour mes couloirs.
Je fais du tir également au club avec le calibre 7 Remington magnum a 200 métres ou 300 métres . ( ogive blindé avec 4,25 grammes de poudre a peu prés 1000 métres seconde en sortie )
j'ai tiré il y a quelque mois a 200 métres sur une plaque d'acier de 1 cm ,je l'ai traversé comme du beurre.

Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Jeu 1 Mai 2014 - 19:07

brunodurand a écrit:
le couloir qui améne a ma porte d'entrée fait 124 cm

 Laughing  Pas "1,20m", "124cm" . Mignon ...
Mignon mais très bien vu !

Maintenant tu sais si un meuble donné passe en entier ou pas. Par exemple ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Lun 12 Mai 2014 - 1:13

Bisard moi je vivais a st denis il y a encore 6 mois (22ans passer labas) et je sais que si ta des potes et que t'es pas la victime du coins a raser les murs , tu pourras toujours trouver quelque pote pour te soutenir et t'aider a quitter la ville. Apres survivre labas longtemps dans le CHAOS ses impossible.
Revenir en haut Aller en bas
brunodurand

brunodurand


Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mar 13 Mai 2014 - 17:14

Pour repondre a Atlantis,
Par exemple ,le fils de mon gardien est trafiquant de drogue.Et d'autre également.
il faut reconnaître qu'ici ils ont des couilles quand ils sont en bande.
La preuve ils se sont vengé que sur mon appart , mes voitures et mes fils.
Et si quelqu'un doit partir se sont ceux qui n'accepte pas les blancs .
je vie le racisme anti blancs régulièrement.
Donc j'ai la paix que depuis que j'ai jouer comme eux. je veux dire, j'ai des chiens qui les font bien flippé . il y a quelques mois un de mes chiens a derouillé un pitbull en se défendant (pourtant le mien n'est qu'un husky ).
Les branleurs avait laché leur pit ,le mien la dérouillé et pour montrer l'idiotie des maitres ils appellent la police les flics on embarqué le pit.
A oui j'oublié dés que je sors de chez moi c'est le smartphone dans la poche avec enregistrement video avec objectif pile devant moi .
c'est grace a ça que les flics on embarqué le pit sa avait filmé toute la scéne avec un son parfait et les cons m'avaient menaçé juste avant .
j'ai pris l'habitude de filmé depuis qu'un jour suite a une altercation ils avaient trouvé des témoins bidon contre moi.
Donc je filme toute mes sorties depuis un sacré moment .Et je fais parfois des mains courantes .
Si il m'arrive quoi que se soit avec une personne que j'aurai signalé par main courante sa deviens prémédité et la il prendra chére .
Je crois que se qui les fait chiers c'est que j'ai un frére officier de police judiciére.

Revenir en haut Aller en bas
Atlantis

Atlantis


Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 33
Localisation : Dans le cosmos

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mar 13 Mai 2014 - 17:28

Perso j'ai connue ça , et c'est le TOP DU SURVIVALISME , parce que tu apprend a te faire discret Wink il y a pas mieux comme entrainement que des mecs qui te cherche nous les jeunes de citer on a tous connue ça.

Apres voila c'est une question de respects , en citer faut pas parler surtout a ton age , tu descend t'en choppe un tu le baff , il ruine ta voiture tu lui ruine ça gueule . Arriver a un moments ils auront peurs , crois en mon experiences et les 48ans d'experiences de mon pére a st denis & stains Smile

filmer ça sert a rien tu descend , tu marche tranquille on t'embrouille , tu cogne , apres si t'es sur des gens qui en veulent a ta peau bah déménage , si tu arrive pas a te faire respecter il te reste que ça.
Revenir en haut Aller en bas
kabout 80

kabout 80


Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 61
Localisation : amiens

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mar 13 Mai 2014 - 19:44

tu as raison brunodurand prend des preuves,faut faire gaffes avec ces branleurs des cites,sinon moi mon gamins n a pas ce genre de problèmes ou il habite déjà 1 m 78 et 80 kl, lui c est un gabber pour ceux qui connaissent il " sort s amuser" en boite en Belgique et lors de mes derniers achats de munitions je lui est pris un poing americain et il s est comment taper avec.... BIEN SUR L ARETE DU NEZ .c est vrai en France il y a un racisme anti blanc mais pour ces tordus au gouvernement c est faut.
Revenir en haut Aller en bas
brunodurand

brunodurand


Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 54

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mar 13 Mai 2014 - 20:09

je comprend tes conseilles ,
j'y suis depuis plus de vingt ans .
j'ai réglé mes comptes avec ceux de mon epoque mais maintenant c'est la reléve .
Sa s'arrétera jamais .
Le probléme c'est que jamais aucun n'a osé s'en prendre a moi physiquement .
Ils ont touché mon fils  ,mais se jour la je suis descendu avec mes chiens sans laisse ,je suis aller sur la place ou ils sont tous regroupé .je suis rentré dans le tas merde qui trainé la. j'ai chopé au milieu les deux que mon fils m'avait indiqué et je les ai un peu secouer sans leur porté de coup biensur  ,l'un deux a chialer devant ses potes.
Par contre pas un de leur pote n'a bougé.
Et c'etait la derniére fois que l'on touché a mes fils.
Après c'etait mes voitures
Crois moi filmé c'est utile ,j'ai a peu prés 400 a 410 videos ou l'on voit des vendeurs vendre leur came.
un autre qui met le feu au sous sol d'un immeuble (1 semaine pour remettre en route l'eau et le courant)
combat de chiens dans mon sous sol régulier.
rackette régulier .
trafic en tout genre
etc etc etc etc etc .........
je ne l'ai jamais caché a personne se que je filmé .
le jour que je me sers de cela pour les nuires  ,je n'irai pas au commassariat  comme un  con , car sa sera classé s'en suite. non non  non
Moi je déposerai cela anonymement auprés du procureur de la republique et la il sera obligé de faire suite.et je lui préciserai que j'envoi cela Anonymement biensur   également a Marine Lepen presidente du frond national qui sera très bien s'en servir pour gagné des voix.
Et je la préviendrai que j'ai envoyé également au procureur de la republique  les documents  et je pense quelle surveillera qu'il y a bien une suite a cela.
Et pourquoi pas au journaux .
tu vois sa fait plus de vingt ans  qu'on essaye de me faire partir et tu vois qu'ils sont vraiment nul a chier car ils y arrive pas.
Sa fait bien longtemps qu'ils ont vu que je n'ai pas peur d'eux.ET je pense que j'y serai jusqu'à ma retraite.

En méme temps je l'ai comprend un peu ,peut étre que leur mére etait occupé a faire le tapin au bois de boulogne plutôt que de leur apprendre l'education.Dans se cas ils sont peut étre pardonnable .

Franchement il faut étre simple d'esprit pour croire qu'il y aura un paqué de vierge qui t'attende la haut .

Moi dans mon cas je préférerai un paqué de bonne salope bonne baiseuse .Qu'est que j'irai me faire chier avec des vierges qui y connaisse rien. hi hi hi


Mais je comprend tes remarques qui sont valable  pour ceux qui on peur de leur reaction .
je crois que c'est devenu un peu un jeu du chat et les souris




merci kabout 80
enfin je vois que je suis pas le seul a m'en apercevoir




Une petite annecdote

hors de mon beau quartier, la derniére fois que je sorti de ma voiture pour en dérouillé un dans sa carette.
un connard me faisait chier avec sa bagnole, je me met a sa hauteur et lui fait signe de s'arrété sur le coté ,la l'autre voiture se gare.
moi je surgi hors de ma voiture plus rapidement que lui de la sienne et je cours vers sa bagnole et la surprise de ma vie.
tu as le mec style arnold Schwarzenegger qui se deroule de la voiture habillé tous de noir marqué en gros sur le coté droit de sa combi ( POLICE ) .
La je peu vous dire que sa ma calmé ,il a sorti sa carte de police et j'ai changé de couleur d'après ma femme.
Il a mit son nez au dessus de ma téte et ma dit qu'est ce qu'il a le monsieur et j'ai repondu sincèrement ( moi rien ).
Je lui ai dit que mon frére etait de la maison et que mon pére etait un ancien CRS.
Et maintenant nous sommes les meilleurs potes du mon , on pratique le tire ensemble ,( il est de la BAC )
Revenir en haut Aller en bas
Lille-DIY




Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 54

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 16 Juil 2014 - 0:03

J'ai beaucoup de mal à vous croire,j'aimerai vous voir dans le 93 aves la plupart des gars qui soint surentrainé au sport de combat,  cela sent le facho mytho et je suis sure que c'est votre cas vous n'habitez pas dans une cité de grande ville cela se voit, je viens de Lille, et le petit facho qui achète un poing américain a son fils n’habites pas Lille, il ne ferait pas trente seconde, je ne savais pas que survivalisme rimait avec Facho

[BBLoup] quand on arrive quelque part et qu'on ne connait personne on ne commence pas par insulter les personnes présentes.
Repasse nous voir quand ta mère t'aura appris les bonnes manières

P.S. : BRAVO tu détiens le nouveau record du membre le plus rapidement Banni du Forum après son inscription (30minutes)
Revenir en haut Aller en bas
baxmax

baxmax


Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 44
Localisation : Nowhere

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 16 Juil 2014 - 0:09

Survie dans le 93 - Page 2 211
Facho-facho maaaaaan !









Ro si on pe pu rire...
Revenir en haut Aller en bas
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 16 Juil 2014 - 0:22

tiens lille-diy pense que le survivalisme = facho ??
pour ma part j ai vécu dans des grande villes a Marseille (et oui je suis pas de paris et encore moins du 93 comme on dit) j aimerais bien que tu m expliques ton point de vue car si toi aussi tu n es pas du 93 comment peux tu dire que c est mytho et facho ?
a Marseille j ai vue des flics refuser d entrer dans des quartiers car leur propre sécurité été en jeu et le truc le plus étrange c est de voir volé les frigo du 9em ou 10em étage et sans vouloir faire le facho ou le raciste en tout genre mais la bas c est rarement les blancs qui ont foutu la merde
maintenant je suis dans une petite ville bien tranquille et j en suis content
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 16 Juil 2014 - 0:39

Lille, au risque si tant en que s'en soit un (j'en ai teeeeeellement l'habitude !) de passer pour un facho,  avec un profil pour ainsi dire non renseigné et sans avoir fait de présentation -ce qui sur un forum signifie au total une quasi-inexistence- faire un premier article comme le tien qui d'une part se permet de juger et d'autre part de le faire à l'aveuglette, comme dirait un ami ça fait vraiment gaucho-bobo ...

Tu vois,  c'est très facile de dire n'importe quoi.

Perso, avant de m'inscrire sur ce forum, j'en avait parcouru 4 ou 5 (dont étrangers francophones) et j'avais "suivi" celui-ci deux mois avant de me décider à m'inscrire. Contrairement à toi, je savais où je mettais les pieds.
Alors conseils d'ami ... Ne confond pas gentillesse avec faiblesse, fantasmer plus ou moins (c'est vrai que ça arrive souvent) avec fachisme et encore moins croire avec savoir.



@ Bax : MDR ! Excellent  ...  Laughing


EDIT :
BBLoup a écrit:
[BBLoup]
P.S. : BRAVO tu détiens le nouveau record du membre le plus rapidement Banni du Forum après son inscription (30minutes)

Crotibus ! Un commentaire pour rien.
Gâcheur ...
 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
survie64




Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 69
Localisation : sud-ouest

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 16 Juil 2014 - 10:48

Je m'étais promis de ne plus poster sur les sujets sensibles .... mais y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ! et comme je suis géniale !!lol!!!

je plains sincérement ceux qui vivent avec portes blindées , chien, armes et la peur au ventre, ils vivent déja en mode "survie"

mais ont ils fait leurs auto critique ? moi je vis depuis 35 ans dans une citér HLM ; des petites maisons avec jardin certe mais paumée en pleine campagne ( normal on mélange pas les torchons et les serviettes ) avec un bus le matin et un le soir et aucun commerce, même pas un boulanger

Les pouvoirs publics y ont "stocké" tout ce qui avait été expulsés des autres citées, un vrai guetto , même les flics n'y viennent jamais, tout mes voisins soit sont en toles ,soit vont y retourner ....tu trouve tout ce qui est illégal plus facilement que des carambars

mon voisin d'en face a pris 30 ans pour meurtre de policier et son fils la rejoins 20 ans pour vol a main armé avec un policier blessé, donc ce n'est pas des "petits calibres"

et bien je n'ai jamais eu aucun souci avec eux, je peut laisser ma voiture ouverte, non seulement ils n'y toucherons pas mais ils surveilleront que personne ni touche

bien sur quand nous sommes arrivés il y a 35 ans nous ne sommes pas arrivé en terrain conquit avec chiens et poing américain , mais nous avons sympathisés avec tout les jeunes, sans les juger et en étant cool avec eux, la non violence peut être une arme redoutable !!! quand j'ai été malade et qu ils faisait du bruit la nuit j'appelais pas les flics mais j'allais les trouver , je leurs expliquais que je savais que c'était des bons gars et qui ne l'avaient pas fait exprés mais que le bruit m'empéchait de dormir et bien comme ils m'aiment bien , ils faisaient attention et allaient faire du bruit plus loin et au besoin faisait le coup de poing avec ceux de l'extérieur de la cité qui vennaient foutrent la merde sous mes fenétres

une des premiéres qualité du survivaliste c'est de savoir s'adapter a toute situation, si on ne peut pas le faire en temps de paix, comment le fera t on en cas de gros KAKA

ne réver pas votre porte blindé et votre karaté ne servira a rien face a une meute de gars des cités qui ont l'habitude des bastons et qui sont armés jusqu'aux dents, armes de guerre comprises

alors ma philosophie est simple : si je ne peut pas lutter contre mes ennemis ben j'en fais mes amis ..

Bon c'est un peut faux culs , d'accord, mais la vie n'est faite que de comprommission et en attendant
je suis la seule a etre resté dans ma cité depuis 35 ans tout les autres sont partis, certains en appartement même, moi j'y suis bien, et je sais que si j'ai un souci ils sont tous solidaire avec moi

et il y a du bon a toute situation, a la fin du ramadan on sera invités par les voisins a faire la fête !

tout est une question d'adaptation .....et en cas de KAKA il en faudra !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Corbeau




Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 46

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 16 Juil 2014 - 11:25

@survie64

J'ai compris ton message d'interaction social nécessaire pour vivre en paix, c'est une première ligne de défense. Elle est tellement nécessaire, que les armées du monde l'ont intégré dans leur stratégie.

Mais, on en reparlera quand l'Etat providence ne pourra plus maintenir cette cohésion. N'oublies pas que c'est uniquement la distribution d'argent de la collectivité nationale qui fait que ton quartier est agréable pour toi. Par exemple, c'est avec l'argent de la collectivité nationale que ton voisin à été arrêté, ou que certaines familles entière arrive à survivre ( oui survivre ) sans avoir à voler.

Mais demain, dans un état providence en banqueroute, crois tu que l'ordre et la justice seront appliqué efficacement ?

Le jour où ce serra la collectivité du quartier qui prendra le relais d'un état en faillite, quelles contreparties crois tu qu'elle t'imposera pour profiter de ces "interaction sociales agréables" ?

Donc, je peux comprendre certaines personnes voulant s'isoler dans un quartier pour ne pas dépendre des autres, car la dépendance sociale, comme les drogues, rendent un avenir sans totale liberté. La vie nous fait choisir entre deux options : la liberté ou la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 16 Juil 2014 - 13:07

- HORS  SUJET -

@ Modos

Deuxième message perdu pour cause de déconnexion intempestive.
Y a-t-il eu des modifications sur l'administration du forum ?

[Zorsha] je t'envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
survie64




Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 69
Localisation : sud-ouest

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 16 Juil 2014 - 14:02

Pourquoi "hors sujet" le Tord tue, que l'on soit dans le 93 ou ailleurs toutes les citées sensibles sont malheureusement les mêmes et ont les mêmes problématiques

totalement d'accord avec toi Corbeau, en cas de défaillance de nos institutions : ça craint !!!

d'ou l'intéret du double language, personne ne sais que j'ai des réserves, personne ne sait que j'ai une maison en auvergne, et le jour venu je me contenterait de faire partie de la meute; de hurler avec les loups , d'être un membre de la meute jusqu'a ce que je puisse filer a l'anglaise avec toute ma famille sans souci, vu leur niveau de confiance ce ne sera pas dur, 35 ans que je les aident (papiers, lettre, etc )que je me fond dans la masse : faut bien que ça paye

si les évenements me laissent le temps de prévoir que ça va barder, nous partirons avant, sinon un peu de ruse fera l'affaire, c'est gamins des cités sont trés courageux (quoi que certains pensent le contraire) bien organisés,bien armés mais ils n'ont pas inventés l'eau tiéde !!!! alors un peu de roublardise féminine devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue


Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Sud Ouest

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 16 Juil 2014 - 15:41

Non, c'est mon commentaire qui est hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
survie64




Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 69
Localisation : sud-ouest

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 16 Juil 2014 - 15:55

Désolée Le TORD tue ..... bon j'ai droit a une fessée ??!!!!! je phantasme, je phantasme !!  Smile Smile SVP comment vous mettez les smileys ? j'y arrive pas, je suis une quiche en ordi ? AU SECOURS !!!

[Zorsha]Tiens survie64, c'est exprès pour toi  lol! :
Survie dans le 93 - Page 2 Matmax3
mais faut pas en abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
maiki

maiki


Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 44
Localisation : La tout pret. Ou ça ?? Dans ton C***

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 16 Juil 2014 - 18:52

kabout 80 a écrit:
aux états unis il y a la" loi des trois coups"... elle est encore en vigueur actuellement c est apres etre condamner au troisiemes DELITS la personne est condamner a la prison a vie.ca serait bien chez nous une loi pareille !

J'aime sa ^^ mais chez nous, je verrais sa dans le genre : "a la troisième fois, perte de la nationalité française et interdiction de territoire a vie" a mon avis, après pas mal de sentence de la sorte ( oui, faut le temps au gens de s’adapté lol ) on aura beaucoup moins de multi-récidiviste et on aura les prisons beaucoup moins engorgé, c'est certain ( je parle par expérience ).^^
Revenir en haut Aller en bas
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan


Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 109
Localisation : maquis jurassien

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 16 Juil 2014 - 20:52

En gros survie64 tu a lécher le fion de tes voisins voleur et tueur pour te faire accepter , j'ai pas envie de réagir a se que tu a dit mais je trouve ton discours surealiste

Je suis ok , il faut s'adapté a sont environnement donc pour ta sécurité tu a tt a fait raison de faire copain copain et c'est pour cela que ses individus te tolère , tu a même simpa tisser avec eux

Mais ne les défends pas , ne dit pas que sais des gens bien et que dans le quartier c'est la belle vie , ses gens te foute la paix si tu la ferme et les laisses faire leur business c'est tt

Les gens qui vivent dans les quartier depuis longtemp et qui sont accepter finisse par se convaicre que tte cette racaille et inoffensive gentil etc et si une personne critique c'est un facho

Enfin juste pour finir , regarder la population issu de l'immigration portugaise , il sont parfaitement intégré , et il sont 4 million en France
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 16 Juil 2014 - 21:57

Tu es prié de rester poli obewan...
La première partie de ta première phrase est totalement déplacée...
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Mer 16 Juil 2014 - 23:22

Rester dans un lieu qui n'est pas civillisé en temps de paix , c'est prendre un gros risque en temps de KK

Ca me fait penser aux renards qui logent dans les terriers de lapin , ils vivent en harmonie sauf le jour ou ils ont faim.
Avoir de la viande fraiche sous la main c'est aussi une strategie  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Creeks

Creeks


Date d'inscription : 27/08/2013

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Jeu 17 Juil 2014 - 11:21

batisseur a écrit:
ils vivent en harmonie sauf le jour ou ils ont faim.
Avoir de la viande fraiche sous la main c'est aussi une strategie  Suspect 




MODE humour  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
survie64




Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 69
Localisation : sud-ouest

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Jeu 17 Juil 2014 - 14:06

je pense que tu m'as mal compris obewan, je n'ai pas eu besoin de leurs "lécher le fion" pour être accepter, je ne les ait juste pas juger et cataloguer quand je suis arrivée, j'ai juste eu une attitude ouverte et amicale

je pense sincérement que parmis eu ils y a des gars super qui si ils étaient nés dans un autre contexte n'auraient pas été pire que d'autre

maintenant c'est vrai que je leur laisse faire leur bisness ... de toute façon je ne suis ni le KGB, ni le FBI, ils ne me "tolérent" pas comme tu dis mais ils m'aiment bien , ils savent que si ils ont des problémes ils peuvent venir me voir , je ne juge pas

mais j'ai ma propre conception de ce qui est acceptable ou pas et pour un de mes voisins qui a pris 10 ans car il violait réguliérement ses gosses depuis des années dés que je l'ai su par le petit de 7ans j'ai contacté immédiattement les services sociaux et j' ai témoigné contre lui, j'ai juste une morale un peut différente de beaucoup, mais un sens de l'éthique que mes copains de cités apprécient

je ne dis pas que ce "sont des gens biens" mais de toute façon qu'est ce que cela veut dire "etre bien" ?? comme chacun d'entre nous ils font ce qu'il peuvent pour survivre

d'ailleurs est tu sur a 100% d'etre qelqu'un de bien ?? qui peut le pretendre ? pas moi en tout cas

mais je pense toujours que la paix est mieux que de vivre en guérilla permanente mais que cela n'empêche pas d'être réaliste et toujours aux aguet, le jour venu si je suis menacé par quelqu'un qu'il soit de la cité ou pas , je me défendrai bien sur

tu as tors critiquer ne fais pas de quelqu'un un" facho" si la critique est constructive et pas seulement un sentiment de haine ou de peur latente, zzzzzzzzzzzzut j'aurai pas du poster, sujet trop sensible, alors je me tais !!!!!

merci Zorsha, je vais essayer de trouver comment ça marche les smileys .... mais c'est pas gagner !!!! grrrr va falloir que je demande a mes filles qui vont encore croire que je suis un vieux dinosaure !! pour eux l'informatique c'est naturel.....
Revenir en haut Aller en bas
obewan
Membres d'honneur
Membres d'honneur
obewan


Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 109
Localisation : maquis jurassien

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Jeu 17 Juil 2014 - 17:41

je pense que ta vision des chose et différente car tu vit depuis longtemps en banlieue, tu y es chez toi et respecté certainement

tu n'est pas la victimes de ses personnes qui vivent de delit/crime/vol

j'ai grandie a la campagne jusqu’à 20 ans et mon meilleur potes avais lui grandi dans un quartier très sensible avant que ses parent vienne s'installé dans mon village il défendais donc toujours ses jeunes lascars , d'ailleurs souvent le meilleur moyen de contré les critiques c'etait de dire tout de suite facho raciste ....j'étais d'ailleurs assez d'accord avec lui

depuis que j'ai déménager et j'habite a coté d'un quartier mon point de vue a bien changer ...
je ne suis pas raciste , je n'ai absolument rien contre les immigrés , d'ailleurs ses personnes peut importe d'ou elle vienne on toujours le sens du respect , elles travaillent etc .

mon problèmes c'est leur enfants , des francais qui cris haut et fort qu'il sont algerien , marocain etc
viens voir ta carte d'identité stp???? ha ben tu est francais

et ses même jeune vienne se plaindre de ne pas reussir a s’intègré , on trouve pas de travaille et si et ca ... c'est leur fautes!!! et a personne d'autre se sont eux qui se mettent a l’écart tout seul

il y a un gros problème avec les jeunes des quartiers c'est tout

il y a 5 millions de personnes issu de l'immigration du Maghreb en france , dont beaucoup née en france mais apparemment a les écouter il ne serais pas francais

il y a 4 millions de personnes issu de l'immigration portugaise donc presque autant c'est énorme , ben y a pas un soucis avec ses personnes

pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Lun 25 Aoû 2014 - 3:10

Ouai mais faut pas oublier que le Maghreb était une colonie, ca joue dans le mental et l'acceptation de l'etranger pour le français de base comparé aux Portugais qui sont majoritairement Chrétiens et de traditions assez proches.

Perso jai vécu en cité pendant 20 ans, pas de souci a part quelques rares jeunes qui prennent vite une branlée de la part des plus grands ou se font calmer par les habitants. J'ai envie de dire "suffit d'avoir des c***lles", c'est clair que faire la victime c'est le meilleur moyen de se procurer des emmerdes pour longtemps, mais bon, la cité c'est un sacré melting pot, entre les gitans/yenich, les maghrébins, les africains, les portugais/italiens/espagnols et les mecs de l'Est, tu te marre pas mal y'a une sacré ambiance ! (et oui il y a aussi plein de "français")>>>(peut on encore faire la différence entre le français d'origine, pratiquement inexistant de souche vu le nombre d'immigration de masse en France, et le français de nationalité ? peut être dans l'acceptation par l'esprit de son ressenti "français" ?)

Faut pas oublier aussi que ces soucis de cité datent de pas plus de 15 ans, avant les années 2000 les mecs de cités etaient bien plus cool, et j'ai de sacré bons souvenirs ! Mais il est vrai que depuis quelques années, la frustration combiné a l'effet de meute et l'instrumentalisation de la culture, notamment du rap, a conduit une partie des nouvelles générations a virer du coté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
QuenellierSolo

QuenellierSolo


Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Auvergne

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Lun 25 Aoû 2014 - 7:40

Vous parlez des portugais mais pour en avoir beaucoup par chez moi, j'ai plus eu d'embrouilles avec eux qu'avec des gens de Nord-Afrique. Pareil pour certains français "de souche". C'est avant tout une question de quartier et d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu




Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 49

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Lun 25 Aoû 2014 - 9:54

Rolling Eyes 
Ce sujet va probablement partir en c******...

Les relations humaines dans ces quartiers ne sont pas simples mais elles passent par une grande ouverture d'esprit associée à une stricte fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
QuenellierSolo

QuenellierSolo


Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Auvergne

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Lun 25 Aoû 2014 - 10:29

[quote="Ktulu"]Rolling Eyes 
Ce sujet va probablement partir en c******...

Les relations humaines dans ces quartiers ne sont pas simples mais elles passent par une grande ouverture d'esprit associée à une stricte fermeté.[/quoted]

Pourquoi partir en cou..? J'ai dit que contrairement au discours de certains ici, peu importe l'origine les gens dans une zone avec une culture et une éducation de M cherchent la M.
Stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Ktulu




Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 49

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Lun 25 Aoû 2014 - 10:33

Razz 
C'était une réflexion générale, elle ne t'était pas particulièrement destinée, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemonstr

Lemonstr


Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : DTC

Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13Lun 25 Aoû 2014 - 12:43

Pour l'instant, le petit peigne cul est un animal territorial.
Il y a quelques années, j'habitais en ville. J'ai stupidement laissé mon vélo un soir visible de la rue (une impasse). Deux petite frappe notoire, on alors à 10h30 escaladé le portail pour "aller voir le vélo (dixit leur avocat). A l'époque, j'étais l'heureux propriétaire de d'un malinois croisé beauceron et d'un malinois, ils n'étaient pas dréssé à l'attaque, mais les ados sentant sans doute la croquette ils se sont fait mordre.
L'état leur à gentillement procuré des avocats avec mes impots et j'ai du faire piquet mes deux chiens.
Alors la justice, n'en parlont plus.
J'habite depuis à la campagne, et bien les petites frappes on ne les voies plus.
En plus des chiens, ils savent que l'on a des fusils et qu'il y a de la chaux chez le cut' du coin.
Si un étranger approche à 500m du hameaux les chiens préviennent.
Donc pour ma part, si vous voulez survivre en ville, prévoyez de partir à la campagne.
Si le territoire sur lequel vous êtes n'est pas identifié comme étant le votre, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survie dans le 93 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie dans le 93   Survie dans le 93 - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Survie dans le 93
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment constituer un groupe
» C'est dans l'air - spécial survie
» Une flasque dans son sac de survie, de randonée ?
» Plan de survie
» Le plan de l'évacuation et survie dans les BOIS/ FORET/ MONTAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: BAD : Emplacements, métiers et techniques :: Survivalisme URBAIN-
Sauter vers: