France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 20:58 par LLoyd68

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution !

Aller en bas 
+26
BBLoup
Lemonstr
lorennzo13
Darky
nutrix
Le Tort Tue
obewan
Romain86
Chac
lolo-deserteagle
Kelria
batisseur
ColdFusion
vil coyote
Hannibal
agralil
pelerin031
airjet
CoucouHibou
guildlart
Rainmaker
Wyakkh
DVC
pierrepons
Cucaracha
baxmax
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BBLoup
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 27/08/2013

Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution !   Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Jeu 26 Nov 2015 - 21:11

Lemonstr a écrit:
@mutrix

Pour l'aspirine tu as aussi l'osier.

et le saule blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32

Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution !   Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Jeu 26 Nov 2015 - 22:00

J'ai recemment découvert l'argent colloidal.
On lui prete beaucoup de vertus mais j'avoue que j'ai du mal à y croire.

D'après les docs que j'ai, c'est anti-inflammatoire, ca permet de cicatriser, de tuer des virus et bactéries pathogenes etc.

Certains d'entre vous utilisent ?
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution !   Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Jeu 26 Nov 2015 - 22:56

Le sujet de l'argent colloïdal est traité ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On en parle aussi ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution !   Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Ven 27 Nov 2015 - 11:44

Pour tous soucis inflammatoire comme les migraines , qui est une inflammation dans le cerveau.
Il vous suffit de prendre une poche avec des glaçons dedans , des glaçons tous cours et de vous les collez sur la tempe.

1- Votre migraine ou mal de tête (comme vous voulez) Passeras 10 fois plus vite.

2- Vous sentirez du froid à l'interieurs de votre tête ce répandre sa relax pas mal et votre migraine disparaît

3- Vous ne vous gavez pas de doliprane etc car il ne faut pas oublier que beaucoup de ses produit vous abîmes le foie , de plus votre corps ce défend moins bien lorsque vous prenez tous le temps des médicaments. Et en plus de vos défense immunitaire tres diminuer les cacher ne vous font plus effets (ces prouver)

Donc éviter au maximum les cachets je sais que je n'en prend que si ses vraiment nécessaire.
Et je suis rarement malade.

De plus sans vous dire d'être de gros poivro , sachet que boire un tout piti verre d'alcool fort par jours , vous préserve des maladies plus que vous ne le pensez.(un petit verre n'attaque pas votre foie)

Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution !   Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Ven 27 Nov 2015 - 21:20

Le problème du "petit" verre c'est de pas tomber dans la bouteille après lol!

Perso, les cachetons j'en prend uniquement quand j'en suis rendu à me taper la tête contre les murs
Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution !   Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Ven 27 Nov 2015 - 21:37

BBloup essaye la glace ça fait des miracles Smile et tu verrais ça repose ça détend
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution !   Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Jeu 17 Déc 2015 - 11:10

Nous serions nombreux en grande difficulté sans médecins;
Avant: il n'y a pas si longtemps car la pratique est aujourd'hui encore bien présente il y avait des guérisseurs. De toute façon à défaut de soins dit traditionnel il conviendrait de se tourner vers les autres. En cas effondrement ou catastrophe énorme il y a fort a parier que des unités de soins se mettront en place, aux autres nous par exemple et ceux qui ont quelques aptitudes de débrouillardises (survie) de fournir nourriture, eau potable ect aux unités de soins pour permettre aux médecins, infirmières de ne pas avoir à se préoccuper d'autres choses que de soigner; Se rassembler serait la seule solution viable pour familles avec enfants; Je n'ai pas d'enfant et parfois déjà bien ennuyer pour soigner mes chiens faute de compétences sauf pour les ennuis simples qui sont les plus courants.
Faudrait dans tous les cas avoir des livres de médecines.
J'espère que la santé (lu plus haut) de la jeune fille va vers le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bigfamily
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bigfamily


Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 58
Localisation : pas loin de la pampa

Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution !   Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Jeu 17 Déc 2015 - 15:55

un peu d'alcool, les anciens le disaient... et les guérisseurs étaient reconnus...
moi j'en connais un de guérisseur et il est pas prêt d'être malade, il boit plus que moi lol!  
mais je suis rassuré : il a une assurance Wink

blague à part, la santé est notre meilleure arme, il faut réussir à l'entretenir
Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution !   Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13Jeu 17 Déc 2015 - 16:32

L'alcool conserve il n'y a ni chlore ni pesticide dans une canette de bière Laughing
J'ai eu vu de mes yeux quelques "miracles" de guérisseurs, si j'avais un enfant malade je me renseignerai à coup sur pour savoir où se trouve un guérisseur reconnu de la population locale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution !   Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» solution medical ( boycot des laboratoire pharmacetique )
» Porter une arme, une solution où un problème de plus ?
» peut etre la solution pour ebola
» points de souture ( traitement medical inutile )
» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Santé & hygiène :: Santé-
Sauter vers: