| Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! | |
|
+26BBLoup Lemonstr lorennzo13 Darky nutrix Le Tort Tue obewan Romain86 Chac lolo-deserteagle Kelria batisseur ColdFusion vil coyote Hannibal agralil pelerin031 airjet CoucouHibou guildlart Rainmaker Wyakkh DVC pierrepons Cucaracha baxmax 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! Jeu 26 Nov 2015 - 21:11 | |
| - Lemonstr a écrit:
- @mutrix
Pour l'aspirine tu as aussi l'osier. et le saule blanc | |
|
| |
vonhaken
| Sujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! Jeu 26 Nov 2015 - 22:00 | |
| J'ai recemment découvert l'argent colloidal. On lui prete beaucoup de vertus mais j'avoue que j'ai du mal à y croire.
D'après les docs que j'ai, c'est anti-inflammatoire, ca permet de cicatriser, de tuer des virus et bactéries pathogenes etc.
Certains d'entre vous utilisent ? | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! Jeu 26 Nov 2015 - 22:56 | |
| Le sujet de l'argent colloïdal est traité ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On en parle aussi ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
survaliste_dead
| Sujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! Ven 27 Nov 2015 - 11:44 | |
| Pour tous soucis inflammatoire comme les migraines , qui est une inflammation dans le cerveau. Il vous suffit de prendre une poche avec des glaçons dedans , des glaçons tous cours et de vous les collez sur la tempe.
1- Votre migraine ou mal de tête (comme vous voulez) Passeras 10 fois plus vite.
2- Vous sentirez du froid à l'interieurs de votre tête ce répandre sa relax pas mal et votre migraine disparaît
3- Vous ne vous gavez pas de doliprane etc car il ne faut pas oublier que beaucoup de ses produit vous abîmes le foie , de plus votre corps ce défend moins bien lorsque vous prenez tous le temps des médicaments. Et en plus de vos défense immunitaire tres diminuer les cacher ne vous font plus effets (ces prouver)
Donc éviter au maximum les cachets je sais que je n'en prend que si ses vraiment nécessaire. Et je suis rarement malade.
De plus sans vous dire d'être de gros poivro , sachet que boire un tout piti verre d'alcool fort par jours , vous préserve des maladies plus que vous ne le pensez.(un petit verre n'attaque pas votre foie)
| |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! Ven 27 Nov 2015 - 21:20 | |
| Le problème du "petit" verre c'est de pas tomber dans la bouteille après Perso, les cachetons j'en prend uniquement quand j'en suis rendu à me taper la tête contre les murs | |
|
| |
survaliste_dead
| Sujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! Ven 27 Nov 2015 - 21:37 | |
| BBloup essaye la glace ça fait des miracles et tu verrais ça repose ça détend | |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! Jeu 17 Déc 2015 - 11:10 | |
| Nous serions nombreux en grande difficulté sans médecins; Avant: il n'y a pas si longtemps car la pratique est aujourd'hui encore bien présente il y avait des guérisseurs. De toute façon à défaut de soins dit traditionnel il conviendrait de se tourner vers les autres. En cas effondrement ou catastrophe énorme il y a fort a parier que des unités de soins se mettront en place, aux autres nous par exemple et ceux qui ont quelques aptitudes de débrouillardises (survie) de fournir nourriture, eau potable ect aux unités de soins pour permettre aux médecins, infirmières de ne pas avoir à se préoccuper d'autres choses que de soigner; Se rassembler serait la seule solution viable pour familles avec enfants; Je n'ai pas d'enfant et parfois déjà bien ennuyer pour soigner mes chiens faute de compétences sauf pour les ennuis simples qui sont les plus courants. Faudrait dans tous les cas avoir des livres de médecines. J'espère que la santé (lu plus haut) de la jeune fille va vers le mieux. | |
|
| |
bigfamily Membres d'honneur
Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 58 Localisation : pas loin de la pampa
| Sujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! Jeu 17 Déc 2015 - 15:55 | |
| un peu d'alcool, les anciens le disaient... et les guérisseurs étaient reconnus... moi j'en connais un de guérisseur et il est pas prêt d'être malade, il boit plus que moi mais je suis rassuré : il a une assurance blague à part, la santé est notre meilleure arme, il faut réussir à l'entretenir | |
|
| |
bird Membres d'honneur
| Sujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! Jeu 17 Déc 2015 - 16:32 | |
| L'alcool conserve il n'y a ni chlore ni pesticide dans une canette de bière J'ai eu vu de mes yeux quelques "miracles" de guérisseurs, si j'avais un enfant malade je me renseignerai à coup sur pour savoir où se trouve un guérisseur reconnu de la population locale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! | |
| |
|
| |
| Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution ! | |
|