| De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? | |
|
+18charles18 Roquefort 69 BBLoup vovo a2pir guillaume trabus mecadoc hookk pelerin031 batisseur le pti ju Histrion agralil Antho6227 ozzy Tatou vonhaken 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dune Membres d'honneur
| Sujet: Re: De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? Ven 2 Oct 2015 - 22:47 | |
| - Seven Dwarfs a écrit:
- Pour les armes de poing ou longue soumises a autorisation c'est non, en cas de dégradation de la situation mais encore sous contrôle elle seront certainement confisquées pour donner l'impression de faire quelque chose chose. La possession d'un ou deux PN* inconnus de l'administration est une évidence. En raison du poids électoral des chasseurs les armes considérées comme réellement de chasse seront les dernières touchées surtout celles justement acquises grâce à un permis de chasse .
tiens une époque resurgit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vu la lenteur actuelle de la france , on aura plus de munitions avant qu'ils nous les prennent ou faut vraiment que le peuple soit encore plus con que maintenant.(là j'ai peur) La PN est vraiment un bon plan B pour la chasse en K2KK. | |
|
| |
boris54
| Sujet: Re: De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? Ven 2 Oct 2015 - 23:13 | |
| Désoler mr l'agent j'ai perdu mes armes on me les a volées......... | |
|
| |
le pti ju
| Sujet: Re: De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? Ven 2 Oct 2015 - 23:40 | |
| ca c'est sur le papier, mais franchement avec pret de 160000 tireur sportif et pret de 1 500 000 chasseur en France si ca dégénère je pense que les autorité auront autres chose a foutre que de faire du porte à porte pour venir confisquer les armes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? Sam 3 Oct 2015 - 7:04 | |
| - boris54 a écrit:
- Désoler mr l'agent j'ai perdu mes armes on me les a volées.........
Relis l'affiche "peine de mort" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? Sam 3 Oct 2015 - 7:09 | |
| - le pti ju a écrit:
- ca c'est sur le papier, mais franchement avec pret de 160000 tireur sportif et pret de 1 500 000 chasseur en France si ca dégénère je pense que les autorité auront autres chose a foutre que de faire du porte à porte pour venir confisquer les armes
160 000 tireurs sportifs mais combien d'armes de poing là-dedans ? 30 000 peut-être? Je prends le plan d'une dégénération molle et lente: de + en + de kalachnikov dans les cités et des zone incontrolables et on tapera sur les tireurs pour avoir l'air de faire quelque chose. |
|
| |
dune Membres d'honneur
| Sujet: Re: De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? Sam 3 Oct 2015 - 8:38 | |
| selon wikipedia une des rares sources pour donner une idée sur le nombres d'armes en circulation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai pas envie de faire un copier coller au réveil prenez le temps de lire | |
|
| |
vonhaken
| Sujet: Re: De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? Sam 3 Oct 2015 - 18:29 | |
| Chacun fait son choix, c'est sur.
L'option Remington 7600 en 30.06 est vraiment sympa, je ne connaissais pas. Du rechargement à pompe avec des chargeurs amovibles de 10 coups dans un calibre assez polyvalent et disponible, ca a l'air d'etre du tout bon ! | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? Lun 5 Oct 2015 - 22:45 | |
| - charles18 a écrit:
- petit HS, désolé d'avance:
BBloup, êtes vous en couple Zorsha et toi? Depuis bientôt 15 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
charles18 Membres d'honneur
Date d'inscription : 11/07/2015 Age : 43 Localisation : centre pour l'instant
| Sujet: Re: De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? Mar 6 Oct 2015 - 6:42 | |
| - BBLoup a écrit:
- charles18 a écrit:
- petit HS, désolé d'avance:
BBloup, êtes vous en couple Zorsha et toi? Depuis bientôt 15 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok, félicitations,désolé pour le hs. ma femme et moi, pareil, bientôt 15 ans.... sa passe, sa passe | |
|
| |
bigfamily Membres d'honneur
Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 58 Localisation : pas loin de la pampa
| |
| |
Zorsha Modo
| Sujet: Re: De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? Mar 6 Oct 2015 - 8:12 | |
| | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? Mar 6 Oct 2015 - 19:43 | |
| | |
|
| |
vonhaken
| Sujet: Re: De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? Sam 10 Oct 2015 - 22:02 | |
| Dites voir, certains d'entre vous connaissent des carabines à verrou en 222 rem ? ( a prix abordable ). j'en vois assez peu ... Pour l'instant, les deux modeles que je vois sont la CZ et ZASTAVA mais après ca se corse... Il y a bien NORINCO mais ca n'a pas très bonne presse. des idées ? | |
|
| |
Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? Sam 10 Oct 2015 - 22:22 | |
| Browning A Bolt ou Savage Axis Sabati aussi il me semble
mais d'autres t'en parlerons mieux que moi
A+ | |
|
| |
vonhaken
| Sujet: Re: De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? Sam 10 Oct 2015 - 22:41 | |
| merci je regarde cà Je précise également ma recherche : des carabines sans canon varmint, les éléments de visées sont indispensables selon moi. | |
|
| |
Histrion Membres d'honneur
| Sujet: Re: De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? Sam 10 Oct 2015 - 22:51 | |
| ici peut etre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle est complete avec le Rds. J'aime bien le RDS cela permet de s’entraîner calmement autour de sa "BAD" prendre des reperes, verifier les angles de tir. Tirer au stand et tirer "chez soi" c'est différent A+ | |
|
| |
le pti ju
| Sujet: Re: De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? Dim 11 Oct 2015 - 15:07 | |
| - Histrion a écrit:
- ici peut etre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est complete avec le Rds. J'aime bien le RDS cela permet de s’entraîner calmement autour de sa "BAD" prendre des reperes, verifier les angles de tir. Tirer au stand et tirer "chez soi" c'est différent
A+ c'est pas un RDS mais un frein de bouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? | |
| |
|
| |
| De l'utilité d'une carabine longue portée en Milieu Urbain ? | |
|