Salut,
Je pense que tu as bien fait de commencer par la sécurité et donc par le changement de tes portes traditionnelles par des portes blindées (appartement + cave).
Après pour le reste : module santé, module énergie (piles diverses, batteries externes, chargeurs solaires, chargeurs dynamo, module cuisson, lumière et feu (bombonne de gaz, réchaud à gaz, bougies, allumettes, briquets, allumes feux), module hygiène (savons, brosses à dents, dentifrice, cotons tiges, serviettes, PQ, sopalins, kleenex) et bien je te conseille de les compléter au fur et à mesure.
A chaques courses, tu rajoutes à ta liste quelques éléments cités ci-dessus et en quelques mois, sans trop alourdir ton budget tu auras complété ton stock d'eau et de nourriture.
En tout cas bon courage car un an de stock représente tout même un beau budget et demande une place conséquente. Je vis aussi en appartement et j'ai aussi une cave mais pour le moment mon autonomie en nourritures et en eau serait de 4 mois (répartis entre ma cave et mon domicile).