France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Aujourd'hui à 17:49 par CoinCoin

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?

Aller en bas 
+55
jim le picard
Autonomie26
tricker
Eric T
rochester
La Teigne
Lonewolf7756
Roquefort 69
NaonedBzh
vroumvroum13
kaa
Manix
Cucaracha
neka
497719
ferocesoldat
résilience vie et survie
bird
vonhaken
BBLoup
pelerin031
Marco'
RoBnOt
sandettie
ViveLeSurvivalisme
ozzy
bigfamily
Histrion
hookk
titi83
furtifx
komando fétide
Beleaguered Castle
latelier
agralil
STIFLER
dune
berguefour
ifto
lechene
Ma-Dalton
ashrad
Mac Coy
NatrixNatrix
Antho6227
christophe hd
airjet
mecadoc
nibelungen59
IronG29
trabus
batisseur
Tatou
fusco
BZHSurvivaliste
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BZHSurvivaliste

BZHSurvivaliste


Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 33
Localisation : BZH

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Jeu 29 Oct 2015 - 18:26

Bonjour,
Après ma présentation, voici mon premier post.

Evitons de parler de politique si possible.

Jusqu'à maintenant, je ne me suis jamais trop intéressé au survivalisme.
Mais depuis l'afflux de migrants, j'avoue que je commence à m'inquiéter.
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va tourner mal tout ça car trop de choses m'intriguent (pratiquement que des réfugiés hommes, presque aucune reconnaissance envers les bénévoles,...)
Suite à ça, je me suis dis qu'il faudrait peut-être se préparer à quelque chose qui pourrait arriver dans un futur proche.

J'aimerais avoir vos avis sur le sujet.

Je vous remercie par avance.

BZHSurvivaliste.
Revenir en haut Aller en bas
fusco

fusco


Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 53
Localisation : face à l'écran

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Jeu 29 Oct 2015 - 18:47

Salut et bienvenu,

C'est un sujet qui en inquiète plus d'un.

Au delà de la misère de ces peuples, on peut effectivement se demander ce que va devenir l'équilibre de nos sociétés.


Parmi eux il y a certainement des membres d'EI qui agiront sournoisement.

Les fermetures des frontières vont provoquer un certain chaos dans les pays ou ces gens sont actuellement agglutinés. L'hiver qui arrive mêlé aux conditions exécrables d'accueil va aussi compliquer les choses. Certains n’hésiteront pas à agir, coûte que coûte . Des mouvements de masse, violents, sont à craindre.

Pour l'instant, notre pays est relativement épargné mais l'embrasement voisin n'est pas loin ...

J'ai lu que les autrichiens s'armaient massivement par crainte des exactions de certains migrants ...
Revenir en haut Aller en bas
BZHSurvivaliste

BZHSurvivaliste


Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 33
Localisation : BZH

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Jeu 29 Oct 2015 - 18:49

Oui on a du lire la même chose concernant l'Autriche Smile

On attends encore 3,7 millions de réfugiés pour l'année à venir... Et je pense qu'à ce moment là, l'embrasement ne sera plus uniquement chez les voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Jeu 29 Oct 2015 - 19:09

difficile de prévoir à long termes les conséquences. Mais à moyen termes, on le voit déjà, il y a une scission de l'Europe de l'Est et l' Europe de l'Ouest, et ce n'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Jeu 29 Oct 2015 - 19:29

Actuellement j'ai des equipes qui travaillent sur la securisation du port de Calais et eurotunnel .
Pour faire simple nous en somme au stade double barbelés avec detecteur infrarouge .
La prochaine etape c'est mur en béton du type israelien
Jusqu ou iront nous ?
cloture electrique
mirador
champ de mine ?
Actuellement des bulldozer rasent la campagne 150 m autour des grillages y compris zones humides et zones natura 2000 ....par raison d'état !!!
Le service de déminage est en permanence sur Calais car la jungle fabriquerai des bombes !!
L hiver sera rude et dangereux , le risque d’émeute et de mort nombreuse et dans les etudes de cas au pc sécurité ...

donc l avenir est sombre
Revenir en haut Aller en bas
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Jeu 29 Oct 2015 - 19:44

beaucoup de personnes commence a avoir peur pour preuve :

mon club de tir importe des cartouches pour les adhérents un truc genre 10 000 cartouches kalash bin 2 personnes en on acheter 2500 chacun

autre chose :

un députer politique c est inscrit au même club et sa femme et la femme de ménage de ma mère (oui ma mère n est plus toute jeune) et de ce fait je la connais bien m a expliquer que pas mal de députer de la région commence a faire des réserve de munitions chez eux

donc de mon point de vue je pense que ca sent pas bon tout ca
Revenir en haut Aller en bas
BZHSurvivaliste

BZHSurvivaliste


Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 33
Localisation : BZH

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Jeu 29 Oct 2015 - 20:25

Ma copine et moi sommes sur le point de nous inscrire dans un club de tir également.
Je pensais être le seul à y songer mais d'après vos dires... Ca me rassure. Enfin, je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
IronG29




Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Jeu 29 Oct 2015 - 20:42

Mieux vaut prévenir que guérir.
Je ne sais pas comment tout sa va finir mais ne pas prendre de précautions vu la situation actuelle me semble de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
nibelungen59

nibelungen59


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 46
Localisation : fr

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Jeu 29 Oct 2015 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 55

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Ven 30 Oct 2015 - 2:57

Je pense que vous flipper pour rien, vue le nombre. Il faudrait attendre 5 ans à ce rythme la pour que cela deviennent dangereux pour l'ensemble de la population française, même si il est vrai que pour des gens habitants des bad perdu dans la brousse, la dissimilation de clandé un peu partout n'est pas une bonne nouvelle.
D'autres informations, laisse présager l'avènement de régime semi dictatoriale jumelé avec des arrivées de clandé pour l’Europe dans les années à venir;
Revenir en haut Aller en bas
airjet




Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 76

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Ven 30 Oct 2015 - 7:16

Je suis loin de tout cela et franchement.... je préfère.
Cela n'est jamais bon signe.
Nous vivons dans un monde qui est déstabilisé de l'intérieur, et depuis l'extérieur par des gens de l'intérieur.
La réaction des dirigeants des Pays Européens sont versatiles. Cela montre qu'ils ne savent pas quoi faire. Bref, tout le monde subit cela et à un moment ou à un autre cela atteindra les citoyens de tous les Pays Européens.
Je ne vois pas comment il peut en être autrement...
Revenir en haut Aller en bas
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : 01 dans la foret

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Ven 30 Oct 2015 - 8:46

Revenir en haut Aller en bas
Antho6227

Antho6227


Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 39

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Ven 30 Oct 2015 - 9:09

Ca craint !
Et en plus ils les disperses partout en France...
Vous avez vus les Kouachis ? 2 djihadistes qui ont fait énormément de dégâts alors imaginez-vous 20 bonhommes comme ca dans chaque grande ville...
Les policiers ne feront rien ils ne savent limite pas se servir d'une armes et beaucoup fuiront avec leurs famille.
BREF on est dans la m****
Revenir en haut Aller en bas
NatrixNatrix

NatrixNatrix


Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 34
Localisation : Saint-Dié des Vosges, Lorraine

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Ven 30 Oct 2015 - 12:44

En effet, je pense qu'il faut s'en inquiéter...
L'Etat Islamique a annoncé avoir déjà réussi à envoyer un certain nombre important de ses soldats par le biais de l'immigration clandestine...
Moi, pour ma part, je vois les choses comme ça :
au sein des prétendus "réfugiés" se cachent un certain nombre de terroristes.
Ils vont progressivement s'installer un peu partout dans chaque ville Européenne et se procurer des armes certainement par le biais du trafic illégal d'armes.
Ils vont agir en tant qu'agents dormants et auront certainement un travail, une famille etc.... bref de bons petits citoyens en attendant un signal.
Ce signal, il sera donné par le commandement de l'Etat Islamique et des autres groupes terroristes de manière soudaine et imprévisible, et il sera de tout faire péter partout en Europe afin de prendre le pouvoir et de tuer un max d'Européens par crucifixion, bûchers et autres méthodes sanglantes.
C'est à dire que vous allez vous coucher tranquilles un soir, et au matin, y aura des barbus qui feront des tirs de kalash dans votre rue.
Ce soulèvement terroriste va, dans son élan, entraîner toutes les racailles des cités à les suivre dans leur action, non pas parce qu'ils rêvent eux aussi d'un califat islamique, mais tout simplement parce que des mecs foutent la merde et c 'est rigolo d'exploser des voitures et d'incendier des magasins. En gros ça sera la banlieue de Marseille X10 et étendu partout en Europe.

Voilà comment je vois les choses, peut être que je me trompe, ou peut-être vont ils échouer, mais pour l'instant c'est bien parti pour s'engager de cette façon malheureusement...
Et comme quelqu'un l'a déjà dit précédemment, c'est bizarre qu'il n'y ait quasiment que des hommes parmi les migrants. Regardez les images des afflux de migrants dans les balkans, c'est impressionnant on a l'impression de voir une armée en marche tellement ils sont nombreux, ça ressemble à une vaste colonne de plusieurs kilomètres, à un genre de manifestation...
De plus, ils sont bien difficiles pour de prétendus migrants... Certains ont refusé la nourriture qu'on leur servait, d'autres ont battu à mort des humanitaires venus les aider...
Et ils sont complètement tarés, en Allemagne ils ont violé une petite fille de 7 ans et un gosse de 3 ans, et tué un certain nombres de gens venus pour les aider...
Fin bref je pense que ça présage rien de bon tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotharingiesurvivalisme.e-monsite.com
Invité
Invité




Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Ven 30 Oct 2015 - 13:22

pour le nombre d'hommes supérieur aux femmes c'est logique
vu le prix du passage les familles payent pour un homme
il a espoir de trouver un logement et un travail pour rapatrier sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Mac Coy

Mac Coy


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : 32° 31′ 42″ Nord 117° 01′ 15″ Ouest

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Ven 30 Oct 2015 - 13:42

TAZ21 a écrit:

il a espoir de trouver un logement et un travail pour rapatrier sa famille

Des logements y'en a pas et du taf encore moins...
Donc on en fais quoi de tout ces gens ? Le réel danger est la...Des milliers d'individus errants ici et la dans nos villes et nos campagnes. On gueulais tous pour les camps de Roms improvisés un peut partout mais la ça va être folklo.
Mis à part des milliers (millions) de personnes qui arrivent sans aucun controle sanitaire et dont on ne sait rien ni quoi en faire...Je ne vois pas ou est le probleme !  lol!


Dernière édition par Mac Coy le Ven 30 Oct 2015 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cedlat89
NatrixNatrix

NatrixNatrix


Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 34
Localisation : Saint-Dié des Vosges, Lorraine

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Ven 30 Oct 2015 - 13:43

Oui c'est vrai t'as pas tout à fait tort
Revenir en haut Aller en bas
http://lotharingiesurvivalisme.e-monsite.com
NatrixNatrix

NatrixNatrix


Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 34
Localisation : Saint-Dié des Vosges, Lorraine

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Ven 30 Oct 2015 - 13:49

Mac Coy a écrit:
TAZ21 a écrit:

il a espoir de trouver un logement et un travail pour rapatrier sa famille

Des logements y'en a pas et du taf encore moins...
Donc on en fais quoi de tout ces gens ? Le réel danger est la...Des milliers de gens errants ici et la dans nos villes et nos campagnes. On gueulais tous pour les camps de Roms un peut partout mais la ça va être folklo.
Mis à part des milliers (millions) de personnes qui arrivent sans aucun controle sanitaire et dont on ne sait quoi faire...Je ne vois pas ou est le probleme !  lol!

Bah... surtout qu'on sait pas qui sont ces gens, et c'est justement là que se situe le danger... On a aucun de savoir si c'est pas des terroristes ou des psychopathes tout simplement... On a pas non plus de moyens de savoir s'ils viennent pour profiter ou s'ils ont décidé de bosser... c'est aveugle, presque suicidaire de laisser rentrer tous ces gens alors qu'a la base c'est même pas légal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lotharingiesurvivalisme.e-monsite.com
Mac Coy

Mac Coy


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : 32° 31′ 42″ Nord 117° 01′ 15″ Ouest

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Ven 30 Oct 2015 - 14:05

L’Afrique colonise l'Europe avec l'aval des états colonisés...C'est étrange...Très étrange... scratch
Aujourd'hui quelle arme serait la plus puissante pour décimer sans détruire...Une pandémie ! On ne sait pas ce que peut véhiculer une partie de ces gens. Mélanger au locaux (métro, bus, etc...)  
Bon ok je suis alarmiste mais a la place de nos ennemis je ne négligerai pas cette option Suspect
Il y'a un paquet de virus mortel et très contagieux dont on a plus les vaccins. Le temps de les reproduire a grande échelle il y'aurait un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cedlat89
BZHSurvivaliste

BZHSurvivaliste


Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 33
Localisation : BZH

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Ven 30 Oct 2015 - 14:59

Bon je suis rassuré dans le sens où je ne suis pas le seul à penser de cette manière...
Comment peut-on se rebeller face à ça ? Dès qu'un Français dit un truc, il est jugé raciste ! Ca me dépasse !
Et le pire dans tout ça, pour ma part, ce sont ceux qui essayent de les faire venir, ceux qui vont nous faire courir à notre perte (gouvernement et citoyens compris...)
Revenir en haut Aller en bas
ashrad

ashrad


Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 39
Localisation : Aramon

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Ven 30 Oct 2015 - 15:10

on le voit au infos, des migrants logant dans des infrastrucutures (hotel, gymnase etc...) auparavant refusee aux francais en difficulte.

Je regardais la derniere fois un reportage sur la migration en france ou on interviewer plusieurs personnes dans ce cas precis (immigrant illégaux sans papier). le gars disais que du fait de sa situation, il trouvais du travail plus facilement (metier de plongeur, homme de menage, gardien).
Il disait que de ce fait les patrons (je parle de patron malhonnete) avais plus tendance a les embaucher a la soirée en les payant moitie moins plutôt que de prendre un français (et oui ca coute plus cher) mais que de ce coup petit a petit tout ces boulot qui ouvre des portes serais colonise par toutes ces personnes, travaillant de nuit a l'abris des regards indiscret.

Ce n'est pas pour rien que tout les autres pays ferment leurs frontières, un exode massif peux faire chuter toute une économie chaque annee, l'europe nous oblige a accueillir 155.00 migrants, qui n'obtiendront pas leurs papier, qui ne travailleront pas et qu'on paiera a rester la ou il sont.

cest malheureux a dire, mais le francais est une merde, tant qu'il a son secret story de 16h00 a 20h00
(je parle de la masse menfoutiste en general) tout va bien, du moment qu'il peux appeler pour recevoir de la bouffe ca restera ainsi.

Meme si un jour une bombe tue un membre de leur famille il ne bougerais pas, simplement parce quils ont leur petit confort et que cest plus facile de se mettre des oeilleres.

La france se soulevera a la condition quelle soit sur le point de secroulee comme la grece mais la il sera trop tard, on sera deja envahit et sans argent, d'ou le fait de ce preparer et d'en parlais autour de toi (ca te donnera une idee de qui pense comme toi et pourrais t'aider et qui en a rien a foutre et viendra a ta porte pour de la bouffe le jour ou ca arrivera, en esperant que ce dernier ai raison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Ven 30 Oct 2015 - 18:57

Mac Coy a écrit:
TAZ21 a écrit:

il a espoir de trouver un logement et un travail pour rapatrier sa famille

Des logements y'en a pas et du taf encore moins...
Donc on en fais quoi de tout ces gens ? Le réel danger est la...Des milliers d'individus errants ici et la dans nos villes et nos campagnes. On gueulais tous pour les camps de Roms improvisés un peut partout mais la ça va être folklo.
Mis à part des milliers (millions) de personnes qui arrivent sans aucun controle sanitaire et dont on ne sait rien ni quoi en faire...Je ne vois pas ou est le probleme !  lol!

nous on le sait qu'on ne peut rien faire pour eux
mais eux ne le savent pas, les passeurs leurs vende l'Europe riche et pleine de ressources, pour eux c'est l'eldorado
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Dalton

Ma-Dalton


Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 69
Localisation : Du côté de chez Moi, dans la pampa

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Sam 31 Oct 2015 - 18:19

Oui ! pour ma part, je suis très inquiète...


Je vous invite à regarder cette vidéo avec grand intérêt, surtout le début ... tout est dit..!


https://www.youtube.com/watch?v=riwgvFcoE10
Revenir en haut Aller en bas
lechene

lechene


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : la cambrousse du Nord

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Sam 31 Oct 2015 - 18:56

mais tout va bien, personne ne dit rien ....
Revenir en haut Aller en bas
ifto




Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 36

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Dim 1 Nov 2015 - 0:36

si, mais "on" les fait taire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Dim 1 Nov 2015 - 9:03

airjet a écrit:
Je suis loin de tout cela et franchement.... je préfère.
Cela n'est jamais bon signe.
Nous vivons dans un monde qui est déstabilisé de l'intérieur, et depuis l'extérieur par des gens de l'intérieur.
La réaction des dirigeants des Pays Européens sont versatiles. Cela montre qu'ils ne savent pas quoi faire. Bref, tout le monde subit cela et à un moment ou à un autre cela atteindra les citoyens de tous les Pays Européens.
Je ne vois pas comment il peut en être autrement...

t'es pénard ou t'es ! Wink

Les dirigeants européens ne respectent plus les opinions de leurs peuples.Et sont simplement des gérants qui ont été mis en place par des forces occultes.

Pour ma part on va vers une guerre civile en Europe.Comme ça faudra tous reconstruire et on nous servira le même soupe qu'après la seconde guerre mondiale.Mais pour ça ils avancent au fur et à mesure.Comme l'appel de ces millions de migrants,le démantelement des armées,ne plus donner aux policiers etc etc

D'ailleurs ça ferait un bon sujet sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Dim 1 Nov 2015 - 9:18

TAZ21 a écrit:
Mac Coy a écrit:
TAZ21 a écrit:

il a espoir de trouver un logement et un travail pour rapatrier sa famille

Des logements y'en a pas et du taf encore moins...
Donc on en fais quoi de tout ces gens ? Le réel danger est la...Des milliers d'individus errants ici et la dans nos villes et nos campagnes. On gueulais tous pour les camps de Roms improvisés un peut partout mais la ça va être folklo.
Mis à part des milliers (millions) de personnes qui arrivent sans aucun controle sanitaire et dont on ne sait rien ni quoi en faire...Je ne vois pas ou est le probleme !  lol!

nous on le sait qu'on ne peut rien faire pour eux
mais eux ne le savent pas, les passeurs leurs vende l'Europe riche et pleine de ressources, pour eux c'est l'eldorado

Il y a des éléments qui indiquent que c'est organisé.La distribution de guide en Turquie et ça c'est que la partie de l'iceberg.

Après avoir foutu la merde dans leurs pays maintenant ils sont dirigés vers l'Europe.Et les dirigeants ouvrent les portes sans poser de questions!

Mais non les complots ça n'existent pas. Sleep

http://www.medias-presse.info/georges-soros-est-il-derriere-le-guide-de-voyage-distribue-aux-migrants-en-turquie/39153


Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Handbook-migrants-300x169


"L'Europe a été trahie, si nous ne défendons pas (ses intérêts), le continent n'appartiendra plus aux citoyens qui vivent ici", a déclaré M. Orban lors d'une conférence à Budapest.

Il a notamment mis en cause le financier américain d'origine hongroise George Soros, affirmant que les plans "de financiers bien organisés, ceux qui pensent au-delà des Etats-nations, et de dirigeants qui n'ont jamais été élus" pourraient devenir réalité.

Il a également accusé la gauche européenne d'oeuvrer à l'affaiblissement des Etats-nations au profit de la dimension internationale et du cosmopolitisme.

"Il est difficile d'imaginer" que d'importants pays européens dotés "d'immenses services de renseignement fonctionnant bien" n'aient pas été préparés à l'afflux quotidien de milliers de réfugiés en Europe, a-t-il dit.

"Les gens se doutent que ce n'était pas une coïncidence", a-t-il ajouté.

Vendredi, M. Orban a également affirmé dans une interview à la radio publique que M. Soros apportait un important soutien aux militants "qui veulent soutenir tout ce qui affaiblit les Etats-nations".

http://www.7sur7.be/7s7/fr/34762/Crise-des-refugies/article/detail/2509137/2015/10/30/L-Europe-a-ete-trahie-par-une-conspiration.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
BZHSurvivaliste

BZHSurvivaliste


Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 33
Localisation : BZH

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Dim 15 Nov 2015 - 17:17

Avec les évènements de vendredi soir, mes convictions se sont renforcées d'avantage...
J'ai visionné quelques vidéos sur le net suite à ces attentats ou l' EI prévient que leurs actions vont continuer de plus belle.
Maintenant, je pense 24/24 au fait que je doive constituer un sac pour chaque membre de ma famille en cas de départ précipiter.
J'en parle ici, car dans mon entourage, on me prendrait pour un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Dim 24 Jan 2016 - 10:43

BZHSurvivaliste a écrit:
Avec les évènements de vendredi soir, mes convictions se sont renforcées d'avantage...
J'ai visionné quelques vidéos sur le net suite à ces attentats ou l' EI prévient que leurs actions vont continuer de plus belle.
Maintenant, je pense 24/24 au fait que je doive constituer un sac pour chaque membre de ma famille en cas de départ précipiter.
J'en parle ici, car dans mon entourage, on me prendrait pour un fou...

Attention à ne pas être "un évacuateur précoce" (citation de Vic ah ah)

Y a qu'à regarder dans les pays arabes ou les pays de l'est je crois qu'ils nous préparent ça en Europe eux savent ce qu'ils vont faire...
C'est pas des gens qui vivent au jour le jour je parle pas des politiques qui ne sont que des pantins



Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Dim 24 Jan 2016 - 11:16

bien sur que l'on doit s'inquiter, guerre civile a déjà commencer, pour l'instant s'est encore gentillet mais ça dégénère petit à petit...hier à Calais :


Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Dim 24 Jan 2016 - 11:32

Désolé pour le doublon je l aI aussi poste sur le fil calais corse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
Invité
Invité




Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Dim 24 Jan 2016 - 11:37

punaise ça fait mal au coeur pour le pays tous ce merdier organisé!

Et le pire c'est que les sionistes vont encore s'en tirer... Comme après la seconde guerre et sortir encore plus fort voir vatican 2 création de leur état etc etc
!


Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Dim 24 Jan 2016 - 14:10

le grand changement est bel et bien en marche, que l'on soit septique ou pas cela arrivera !!
la migration de masse pour telle ou telle cause , pour moi c'est du pipeau ! j'appelle ça une invasion progressive avec la responsabilité des gouvernements et du peuple de moutons.

Dommage pour le fusil du mec de la vidéo de TATOU à 0.59 , il vient de perdre son arme et ses droits de détention si la justice s'en mêle (et elle va pas se gênée avec le temoignage des gauchistes présents.
par contre on entends bien les insultes des manifestants sur les termes de Nazis (ils sont déja bien intégrer ! ils connaissent déja la façon de faire pour être les victimes)
Et dans la vidéo de Benicio , le rabbin machin lui il se frotte les mains de cette invasion.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Dim 24 Jan 2016 - 14:31

Et dans la vidéo de Benicio , le rabbin machin lui il se frotte les mains de cette invasion.


c'est clair ils foutent la merde (les sionistes) pour plusieurs raisons dans leur dogme il faut que les juifs rentrent en Palestine pour la venue du Mechia
Ils sont emmerdé car les juifs religieux ne veulent pas faire le service et il y en a de plus en plus
Ils se retrouvent en minorité par rapport aux palestiniens

Et bien entendu l'avènement du nouvel ordre mondiale ou ils seront les princes de ce monde.Mais comme dirait Attali la guerre avant ou après le Nouvel ordre mondial

on est mal!

http://www.lefigaro.fr/international/2015/02/15/01003-20150215ARTFIG00126-netanyahou-appelle-les-juifs-d-europe-a-emigrer-en-israel.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Dim 24 Jan 2016 - 14:38

Le mec de la vidéo qui sort sa pétoire est con comme une bite (désolé pour le langage les modos) ! C'est compréhensible de péter un plomb quand 2000 gugusses venus de toute l'Europe (gauchistes no boarders et migrants confondus) viennent gueuler leurs slogans de me.de sous tes fenêtres, alors que cela fait des mois que les nuisances liées à cet afflux incontrôlé te pourrissent la vie, mais....exhiber son gun comme ça, non.....un bon seau de pisse jeté sur la tronche de ces connards aurait eu plus d'impact Laughing
Bon, sérieusement, ça craint de + en + cette histoire de jontis migrons qui viennent nous apprendre comment vivre chez nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Dim 24 Jan 2016 - 19:18

ah ah comme quoi des murs et portail en taule et ils auraient été tranquilles.Vu le quartier c'est un minimum...

Je serais dans la région c'est ce que je ferai ensuite gazage mais faut voir le début de l'histoire.Ils m'ont pas l'air fino ça me rappel ça! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
STIFLER

STIFLER


Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 39
Localisation : NIMES

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Lun 25 Jan 2016 - 10:44

Tu parles ils seraient em**rdés par l'urbanisme car ils ne respectent pas le règlement local... silent

M'enfin bon jsais pas qu'est ce qu'ils sont allés faire dans la rue pour provoquer la horde... T'es seul, t'es devant ton domicile ( pour les représailles c'est parfait ), t'es pas aidé, t'es filmé.... ben tu viens pas provoquer l'affrontement comme ca...

La seule chose qu'il a gagné c'est qu'a mon avis à l'heure qu'il est il n'a déjà plus d'arme chez lui... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Lun 25 Jan 2016 - 12:58

il faut relativiser l’afflux de migrants

on en fais tout un foin, mais il y en a mois qu'il y a cinq ans, et alors, on en faisais pas un fromage (si, si, il y en a moins)

ce qui me chiffonne, et chiffonne beaucoup de gens, c'est plus le coté "aidons des gens qui enfreignent nos lois en s'incrustant de force" (sans parler du coté "pauvres petits, on ne les aide pas assez, alors ils deviennent délinquants, alors il ne faut pas les punir trop fort)

malheureusement, puisque nos pays font des lois, mais oublient le coté béton qui doit obliger à respecter nos lois ... n’importe qui trouve moins terrible de tenter sa vie en mer, puis tenter sa chance chez nous ... que rester chez lui et se battre contre les enfoirés qui ont le pouvoir (qui eux, ont de gros bâtons et s'en servent sans scrupules)
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Lun 25 Jan 2016 - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
lechene

lechene


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : la cambrousse du Nord

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Lun 25 Jan 2016 - 17:10

« C’était juste un fusil d’airsoft même pas chargé ». euh .... pas si sur Laughing

on vois bien le semi auto crosse bois Laughing

mais c'est bien malheureux ...
Revenir en haut Aller en bas
latelier

latelier


Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 60
Localisation : 62

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Lun 25 Jan 2016 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
STIFLER

STIFLER


Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 39
Localisation : NIMES

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Lun 25 Jan 2016 - 20:26

lechene a écrit:
« C’était juste un fusil d’airsoft même pas chargé ».   euh ....  pas si sur Laughing  

on vois bien le semi auto crosse bois Laughing

mais c'est bien malheureux ...

Surtout quand on lit juste apres : "Lui, le fervent chasseur"...

Mouai il doit surement chasser à l'airsoft aussi! mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
Beleaguered Castle

Beleaguered Castle


Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 38
Localisation : Dordogne

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Lun 25 Jan 2016 - 21:38

La France est dans un état d’effondrement économique avancé, tout ce qui tient le semblant de cohésion sociale c’est la redistribution orchestrée par le régime au pouvoir. Lorsqu’il ne pourra plus payer, et ce jour de rapproche de plus en plus, ce sera le chaos total, et la guerre civile commencera officiellement.

Lorsqu’on regarde la fracture ethnique en France, on se rend compte que c’est sans espoir. Je sais pas si on y survivra, mais c’est mieux que rien de s’y préparer, au moins certains d’entre nous mourrons en ayant tenté de survivre.

Même si certains d'entre nous sont très préparés et armés, il est impossible de prévoir ce que donnera au niveau social l'effondrement économique de notre pays.


Dernière édition par Beleaguered Castle le Lun 25 Jan 2016 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : 01 dans la foret

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Lun 25 Jan 2016 - 21:43

ben pour ma part il y a beaucoup de refugies Economique qui devrait retourner chez eux vue le grand nombre de chomeur en france, les refugies de guerre c'est normal de les accueillirs le temps que ca ce calme et apres retour a la case départ...on ne vit plus tranquille dans ce pays la crainte et la peur s’installe les gens deviennent stresser l' insécurité grandit on ce demande ce qu'on va devenir demain et quelle avenir pour nos enfants....
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Lun 25 Jan 2016 - 23:39

Beleaguered Castle a écrit:
La France est dans un état d’effondrement économique avancé, tout ce qui tient le semblant de cohésion sociale c’est la redistribution orchestrée par le régime au pouvoir. Lorsqu’il ne pourra plus payer, et ce jour de rapproche de plus en plus, ce sera le chaos total, et la guerre civile commencera officiellement.

Lorsqu’on regarde la fracture ethnique en France, on se rend compte que c’est sans espoir. Je sais pas si on y survivra, mais c’est mieux que rien de s’y préparer, au moins certains d’entre nous mourrons en ayant tenté de survivre.

Même si certains d'entre nous sont très préparés et armés, il est impossible de prévoir ce que donnera au niveau social l'effondrement économique de notre pays.

Les migrants l 'ont bien compris , ils veulent se barrer de la france , ils n'ont pas traversé la moitié de la planete pour finir dans un ersatz de coree du nord.
Revenir en haut Aller en bas
komando fétide

komando fétide


Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Lun 25 Jan 2016 - 23:44

Tout a fait d'accord avec batisseur. Ce que les gens ne comprenent pas c'est que ces gens quittent tout pour aller vers un monde meilleur, point barre. Quand ils se rendent compte comment ils sont traités au point A ils se dirigent naturellement vers le point B.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Coy

Mac Coy


Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 53
Localisation : 32° 31′ 42″ Nord 117° 01′ 15″ Ouest

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Mar 26 Jan 2016 - 0:49

Euhh...le point "A" c'était chez eux hein ? Rassures moi. scratch A Cologne Rolling Eyes  ils ont parfois même atteint le point "G"  Ici ils ne sont pas maltraités je pense...Notre pauvre police essaie juste de leur faire comprendre qu 'il y'a (ou y'avais) des lois à respecter dans ce tout p'tit pays qui est le notre.
Quand c'est loin, très loin de chez vous, ça va...Le jour ou ça frappera a votre porte il en sera autrement. A, au fait ils en loge 80 prés de chez moi d'ici peu je suis ravis que le point "B" sois si proche pour certains d'entre eux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cedlat89
furtifx

furtifx


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 63
Localisation : 71

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Mar 26 Jan 2016 - 7:58

Mac Coy a écrit:
Euhh...le point "A" c'était chez eux hein ? Rassures moi. scratch A Cologne Rolling Eyes  ils ont parfois même atteint le point "G"  Ici ils ne sont pas maltraités je pense...Notre pauvre police essaie juste de leur faire comprendre qu 'il y'a (ou y'avais) des lois à respecter dans ce tout p'tit pays qui est le notre.
Quand c'est loin, très loin de chez vous, ça va...Le jour ou ça frappera a votre porte il en sera autrement. A, au fait ils en loge 80 prés de chez moi d'ici peu je suis ravis que le point "B" sois si proche pour certains d'entre eux. drunken

Pour moi c'est le plus grand danger actuellement en France les migrants,ça se voit sur leur tete qu'ils sont pret a en decoudre,que des hommes en pleine force de l'age en plus.
Perso j'ai aucune compassion pour ces gens.
Et bien 80 à coté de chez toi,c'est pas de chance.Je connais bien le maire de chez moi,il reçoit des mails,des courriers lui demandant si il est près a en accueillir ,je lui est dis pas de ça chez nous c'est un coup a y laisser ton mandat.En fait on dirait que le gouvernement fait tout pour que ça parte en vrille,et a mon avis ça va pas tarder.Déjà à Calais les FDO sont débordées ils sont plus de 6000,perso je le vois comme ça,ils vont finir par se revolter en masse,les infiltrés de l'EI qui sont un peu partout en France et les citées vont suivrent et c'est pas avec des lacrymaux que l'on va les arrêter,et nous pauvre pekin on va faire comment?Croyez vous que les FDO,Armée vont pouvoir faire face?
Revenir en haut Aller en bas
http://X://www.unpact.net][img]http
titi83




Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 36

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Mar 26 Jan 2016 - 8:26

[quote="furtifx"Croyez vous que les FDO,Armée vont pouvoir faire face?[/quote]

bien-sur que non ils n'y arrivent déjà presque pas ....

ils ( le gouvernement ) auraient déjà du interdire les "pro migrant" avec leurs manif, aides etc ....
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13Mar 26 Jan 2016 - 9:05

titi83 a écrit:
"Croyez vous que les FDO,Armée vont pouvoir faire face?

bien-sur que non ils n'y arrivent déjà presque pas ....

ils ( le gouvernement ) auraient déjà du interdire les "pro migrant" avec leurs manif, aides etc ....

L état d urgence à plusieurs vitesses.... comme la justice...
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
Contenu sponsorisé





Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si c etait nous les réfugiés
» LES OPTIONS EN MATIÈRE DE CUISSON DES ALIMENTS DANS LES SITUATIONS LIÉES AUX RÉFUGIÉS
» la mosin doit ou fait elle vraiment partie de la panoplie d'arme survivaliste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Gestion des catastrophes-
Sauter vers: