France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Aujourd'hui à 21:01 par agralil

» Explosion des appareils à batterie
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Aujourd'hui à 20:54 par agralil

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Protection low profil
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?

Aller en bas 
+55
jim le picard
Autonomie26
tricker
Eric T
rochester
La Teigne
Lonewolf7756
Roquefort 69
NaonedBzh
vroumvroum13
kaa
Manix
Cucaracha
neka
497719
ferocesoldat
résilience vie et survie
bird
vonhaken
BBLoup
pelerin031
Marco'
RoBnOt
sandettie
ViveLeSurvivalisme
ozzy
bigfamily
Histrion
hookk
titi83
furtifx
komando fétide
Beleaguered Castle
latelier
agralil
STIFLER
dune
berguefour
ifto
lechene
Ma-Dalton
ashrad
Mac Coy
NatrixNatrix
Antho6227
christophe hd
airjet
mecadoc
nibelungen59
IronG29
trabus
batisseur
Tatou
fusco
BZHSurvivaliste
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 18/08/2016

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Jeu 1 Sep 2016 - 1:24

Lonewolf7756 a écrit:
Moi j'espere juste que quand les peuples d'origine européenne se reveilleront, il ne sera pas trop tard....
Finir mes jours sous la charia, très peu pour moi... Evil or Very Mad

La charia, pas pour moi!!!  ( nouveau slogan Laughing  )

J'espère qu'un jour le peuple d'Europe se reveillera. A l'Est ça commence et l'Allemagne en partie aussi,
Bcp de gens s'arment a mort c'est quand meme un signe.

Après c'est évident que les migrants sont manipulés personnes dans leurs pays a 3000/5000€ pour payer un passeur.
Tout est financer par sausors et consorts ! ! ! !

N'empêche que à notre échelle a nous, le peuple, c'est pas le club bilderberg qu'on va avoir en face de nous mais des migrants de 25/35 ans dans la force de l'âge a qui ont bourrer le mou que ici ils auraient droit va tout!!!
Des gens qui sont rodés a la guerre et la survie depuis longtemps!

Et comme si ça suffisait pas va falloir ce coltiner les branleurs de cité qui vont trouver ça "fun" de tout brûler !

Alors c'est sur que quand tout va péter (et c'est plus que tendu a Calais qui dépasse les 10.000 réfugiés officiels) on va vraiment d'en prendre plein le gueule.
C'est juste une évidence Smile

Je veux pas vous faire flipper hein, j'ai vécu 5 mois d'une guerre civile/religion y a 25 ans. Je peu vous dire que tout ceux qui souhaite que " ca pète " vont regretter leur paroles devant les tas de cadavres....

Ma bonne résolution de 2017 je vais la prendre le mois prochain:
Des que j'ai ma licence je fond, je moule, je fond, je moule. Sologniac va finir par me faire un prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Jeu 1 Sep 2016 - 12:33

Sinon y a  : burkini kiki, burkina kaka Laughing

en même temps, moi la burka, je trouve ca vachement pratique pour cacher les laiderons et les traitres

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 2048x110
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Jeu 1 Sep 2016 - 12:36

sinon t'etais en Bosnie Naoned?
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Jeu 1 Sep 2016 - 13:46

Oui 5 mois et demi en "soutien santé" vu que j’étais au Service de Santé de l'Armée de Terre.

Pas bcp de belles choses a voir mis a par les accouchements...
Massacre de civils, surtout femmes et enfants pour la "sélection ethnique" (ba oui la sélection "elle t'nique") et nous au milieu de tout ca avec un putain de casque bleu et armée jusqu'aux dent alors que le service de santé ne doit jamais porter les armes...

C’était surtout des soins aux civils, ont avait pas trop de gas de chez nous qui se faisaient dégommer, mais rester les bras croisés à compter les civils au tapis, c'est très dur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Jeu 1 Sep 2016 - 16:14

Souvenirs douloureux j'imagine en effet, voir des barbares tuer des femmes et des gosses, ca donne envie de les défendre et de butter ces ordures...
Traumatisant en tout cas, je n'en doute pas, et j'espere ne jamais vivre ca Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Jeu 1 Sep 2016 - 16:28

Lonewolf7756 a écrit:
Souvenirs douloureux j'imagine en effet, voir des barbares tuer des femmes et des gosses, ca donne envie de les défendre et de butter ces ordures...
Traumatisant en tout cas, je n'en doute pas, et j'espere ne jamais vivre ca Crying or Very sad

Je pense que c'est pour ca que des gens qui ont vécu ce genre d’expériences vois "plus" le mal un peu partout avec tout ce qui se passe en ce moment...
Mais bon, sans passer dans la psychose, on sera pas pris au dépourvu ou alors se sera faute de moyens dû aux finances.

D'ailleurs a y réfléchir, j'aurai du percuter bien avant, j'ai au moins deux ans de retard. Sortir du système "boulot/dodo/conso" en cumulant deux taf de nuit ca aide pas a ouvrir les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
vroumvroum13

vroumvroum13


Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 46
Localisation : Côte Est de l'Étang de Berre.

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Jeu 1 Sep 2016 - 21:42

Il n'est jamais trop tard pour bien faire..... ça ne pétera pas avant les élections déjà.... ca nous laisse 6mois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eric T
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Eric T


Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 60
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Jeu 1 Sep 2016 - 21:57

Petite anecdote :
Mardi, vers 18h00, je prends la voiture pour aller faire une course. Je suis en ville (commune de province entre 7000 et 8000 habitants) dans une des rues principales. De loin, j'aperçois quelque chose sur le trottoir à contre-sens mais, étant en mouvement et avec les voitures stationnées de l'autre côté de la chaussée, je n'arrive pas à définir ce que c'est. C'est une fois arrivé au même niveau que j'ai compris ce qui avait attiré mon regard. Il s'agissait d'un arabe en djellaba avec babouches et barbe bien fournie, avec une espèce de petit bonnet tricoté sur la tête. Jusque là, rien d'anormal me direz vous, on en voit un peu partout en France. Oui, sauf que celui-là chevauchait un âne !!! Et le gars n'en avait strictement rien à faire que les gens le regarde.

Dommage que je ne pouvais pas m'arrêter pour le prendre en photo.

Pour dépeindre un peu mieux le tableau, j'habite depuis peu dans une commune profondément ancrée à gauche, avec une mosquée (discrète car je ne l'ai pas encore trouvée, même si je sais dans quel coin elle se situe). Auparavant, j'habitais à une dizaine de kilomètres dans une ville légèrement plus petite. Il y avait des arabes, mais à part quelques femmes voilées, ils étaient plutôt habillés à l'européenne. Mais il s'agissait d'une commune avec une mairie de droite.

Voilà, l'avenir de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Jeu 1 Sep 2016 - 22:11

Dans ce cas de figure tu as du te demander si tu voyais un ou deux ânes non ? lol!

il faisait du repérage surement Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Jeu 1 Sep 2016 - 22:21

Lonewolf7756 a écrit:
Dans ce cas de figure tu as du te demander si tu voyais un ou deux ânes non ? lol!

il faisait du repérage surement Laughing Laughing Laughing

Un taupe hippomobile Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Jeu 1 Sep 2016 - 22:23

mdr lol!

la honte intersidérale pour l'âne qui se coltine cet olibrius Laughing

pauvre bête..... mais que fait BB ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Jeu 1 Sep 2016 - 22:51

vroumvroum13 a écrit:
Il n'est jamais trop tard pour bien faire..... ça ne pétera pas avant les élections déjà.... ca nous laisse 6mois encore.

Ba justement, six mois pour monter une BAD en partant de zero c'est pas assez, faudrait au moins un an en ayant la BAD au plus tard en février, le temps de faire au moins une rotation de culture pour stock d'hiver et surtout semences du printemps d’après...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Ven 2 Sep 2016 - 0:32

pour l'âne j'ai pas pu m'empecher de mettre cette video que j'adore :

Revenir en haut Aller en bas
dune
Membres d'honneur
Membres d'honneur
dune


Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 51
Localisation : 77500

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Ven 2 Sep 2016 - 13:49

salut a tous

j'invite a lire le camp des saints malgrés les polemiques sur cette vision completement imaginaire du futur de l'auteur mais juste une histoire qui devient une réalité malheureusement.




Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Ven 2 Sep 2016 - 15:06

archi connu, le livre d'un visionnaire...

sauf qu'a Nice ils n'ont pas vu débarquer des cargos pleins de migrants, mais plutot un terroriste qui a fait un carnage....

une pensée pour ses victimes innocentes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
komando fétide

komando fétide


Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 1:57

Putain les gars vous êtes graves paranos vous regardez trop bfm terror..
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 9:59

si certains préfèrent ne pas voir libre à eux, souhaitons leur de ne pas se réveiller avec un couteau sous la gorge....
mieux vaut parano que bisounours.... Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 10:20

komando fétide a écrit:
Putain les gars vous êtes graves paranos vous regardez trop bfm terror..

certains sont proche du parano, mais d'autres dans le déni, c'est quoi le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 11:18

komando fétide a écrit:
Putain les gars vous êtes graves paranos vous regardez trop bfm terror..

Si tu trouve que certains sont paranos, moi je trouve que tu argumente pas bcp...

Tu parle BFM, sache que les médias Français et BFM en tête font plus de dé-information que de l'information.
Pour ce qui me concerne, je n'ai pas de TV donc la presse et les infos je vais les chercher dans la presse francophone étrangère qui n'est pas liée par le pouvoir.

Personnellement tu peu même pas imaginer a quel point j'aimerai être paranos et que tout cela n’existe pas et surtout qu'il n'y ai aucuns risques a l'avenir pour ma femme, mon fils et tous les français...

Après, n’attend aussi de l'argumentation de ta pars parce que a part: "vous êtes paranos", "encore la théorie du complot", ... Personne n'a jamais rien de vraiment bien solide a opposer.

Je suis ouvert a toutes discutions, mais sans arguments et j’aimerai que tu développe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 11:52

+ 10000000 Wink

et moi non plus, pas de télé depuis + de vingt ans, et pas question d'en racheter une Laughing

faut vivre avec son temps, la tv c'est tellement obsolète, je suis même étonné que ca existe encore lol!

perso dès que j'ai eu internet, j'ai abandonné la tv , émissions nulles, jeux débiles, manipulation de masse et désinformation, abrutissement, non merci.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 12:05

Quoi ? Vous refusez 16/9 em de conneries ?
lol

C'est vrai que sur bfm, il ne parle pas de la nouvelle route de la soie. Les plus grandes tensions internationales y sont pourtant liées.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 12:20

Voui, pis les écrans sont trop petits, moi je préfère mon i7 et mon videoprojecteur, une image de 3 mêtres sur 2 ca fatigue moins mes yeux qui se font vieux Laughing

sinon dans l'actualité du jour (ben oui, ca existe aussi sur le net...)

http://www.lci.fr/faits-divers/un-futur-centre-de-migrants-incendie-a-forges-les-bains-2001650.html

les Français ne veulent plus de ces migrants qu'on veut leur imposer sans leur demander leur avis, ca commence à chauffer si j'ose dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 12:22

ou l'actualité des actes délinquants causés par des migrants recensés au jour le jour :

https://faitdiversfrance.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 12:25

Il parait (j'ai pas de sources sure) qu'il y a 800 migrants de Calais en départ pour Rennes.

Deja que Rennes est devenue hyper délinquante, ca va pas arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 12:25

Lonewolf7756 a écrit:
+ 10000000 Wink

et moi non plus, pas de télé depuis + de vingt ans, et pas question d'en racheter une Laughing

faut vivre avec son temps, la tv c'est tellement obsolète, je suis même étonné que ca existe encore lol!

perso dès que j'ai eu internet, j'ai abandonné la tv , émissions nulles, jeux débiles, manipulation de masse et désinformation, abrutissement, non merci.....Wink  

c'est tout à fait ça le Wolf....

et ceux qui la regarde, sont débiles, manipulé abrutis, écervelé, and so on.....
en plus ils croient ce que les merdias leur disent .... What a Face

mais c'est Plus de 80 % de la masse...à mon avis....
Il ne reste donc que moins de 20% qui continue à réfléchir par eux même.....
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 12:27

A l'epoque de Cesar, on avait les jeux du cirque, ca calmait le peuple, aujourdhui on a la télévision, la télé qui donne des visions lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 13:00

Lonewolf7756 a écrit:
A l'epoque de Cesar, on avait les jeux du cirque, ca calmait le peuple, aujourdhui on a la télévision, la télé qui donne des visions lol!

Les vielles recettes sont les meilleures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 13:05

Et en Bretagne pour les 800 migrants dont tu parles on les attend de pied ferme, les gens commencent à se révolter :



http://www.breizh-info.com/2016/08/13/47933/rennes-affrontement-immigres-rennais-immigration
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 13:22

Lonewolf7756 a écrit:
Et en Bretagne pour les 800 migrants dont tu parles on les attend de pied ferme, les gens commencent à se révolter :



http://www.breizh-info.com/2016/08/13/47933/rennes-affrontement-immigres-rennais-immigration

Oui je sais bien mais ça va être compliqué.

Ils vont surement être dispatchés dans les secteurs de Rennes et Brest. Là ou les réseaux Anti-fa sont les plus actifs pour les soutenir illégalement, mais bon, la légalité ayant deux vitesses (voir même un point mord pour certains...)!!!

Après, tout ce que je souhaite, c'est qu'ils repartent direct a Calais pour tenter la traversée (désolé pour les Calaisiens au passage) mais depuis quelques mois les anti-fa ont monter des réseaux du coté de Roscoff et ils risquent de s'y fixer...

Et pour rebondir sur le titre du sujet: l'heure n'est plus a l’inquiétude car ce stade est pour moi dépassé maintenant. Il faut trouver des solutions d'urgence avant que tout nous pète a la gueule!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 13:34

Moi je pense que la seule solution c'est de les expulser manu militari....et de leur couper les vivres pour ne pas les inciter à revenir...
En tout cas je n'en vois aucune autre qui pourrait empêcher une guerre civile dans les années a venir....
Et qu'on ne vienne pas me dire que les Français ne bougeront pas, il y en aura certainement pour se rebiffer, et beaucoup les suivront, et ça peut finir très mal...
J'espère juste avoir le temps de finir de m'équiper avant que cela se produise....
Pour moi ce n'est plus qu'une question de temps avant que les choses ne dégénèrent, quelques mois ou quelques années au plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 14:37

Lonewolf7756 a écrit:
Moi je pense que la seule solution c'est de les expulser manu militari....et de leur couper les vivres pour ne pas les inciter à revenir...
En tout cas je n'en vois aucune autre qui pourrait empêcher une guerre civile dans les années a venir....
Et qu'on ne vienne pas me dire que les Français ne bougeront pas, il y en aura certainement pour se rebiffer, et beaucoup les suivront, et ça peut finir très mal...
J'espère juste avoir le temps de finir de m'équiper avant que cela se produise....
Pour moi ce n'est plus qu'une question de temps avant que les choses ne dégénèrent, quelques mois ou quelques années au plus tard....

Rétablissement des contrôles aux frontières mais bon, vu que l'Allemagne leur fournis des papiers avec Schengen j'ai bien peur que ca serve pas a grand chose car ont peu pas laisser passer uniquement les résidents français...

En tout cas, il faut penser a une ré-immigration de masse c'est clair et concentrer le taf de l'armée française en Orient sur les réseaux de passeurs plutôt que de faire semblant de bombarder l'EI!!!

Abolition du regroupement famillial ET du droit du sol...

Suspension des aides AME et diverses aides sociales attribuées d'office alors qu'un résident français n'y a même pas le droit!

Je suis d'accord avec toi, les français bougeront mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard. Entre l'Otan qui va implanter de nouvelles bases et troupe sur le territoire national, EuroGenForce + BlackWater (et consort) de notre brave Obama et l'armée Française au ordre de la franc-maçonnerie, je vois pas le peuple gagnat tout de suite.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 14:54

yes....Votez Naoned......... Laughing

je plaisante, mais aucun politique ne veux de ce programme, c'est l'inversse qui est prévu..............sauf peu être le révolutionnaire qui veux quitter l'europe et changer le système....Mr Asselineau.?
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 15:46

On va voir en 2017 la capacité des Français et de ceux qui refusent de se faire dominer par l'islam.
A mon avis c'est déjà plié, par là j'entends pas que Marine le pen perdra, non ça tout le monde le sait, mais que son score sera moindre, ce qui est encore pire.

Les enfants va falloir songer à immigrer, soit vers Israël soit vers la Russie ou l’Amérique.

C'est ce que j'aurais du faire depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 15:54

aux restos du coeur il n'y a plus de français;que des gens de je ne sais ou , et ils parlent dans leurs jargon on se croirai dans un autre bled je suis pas raciste mais ça ma fouttu les boules de plus parler a des français faut dire jai jamais voyager ailleur .. ça pars en eau de boudin ce pays
Revenir en haut Aller en bas
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 55

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 17:08

La bretagne est très raciste comme région, c'est pour cela qu'il y a très peu de souche africaine. Les risques de migrants concernent surtout les jeunes français qui sorte dans les bars. Pour les restos maquaronnés, pas de migrant à la sortie. Pour moi, cela confirme donc que le problème se posera pour les futurs générations. Une vingtaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
bigfamily
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bigfamily


Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 58
Localisation : pas loin de la pampa

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 17:38

mecadoc a écrit:
La bretagne est très raciste comme région, c'est pour cela qu'il y a très peu de souche africaine. Les risques de migrants concernent surtout les jeunes français qui sorte dans les bars. Pour les restos maquaronnés, pas de migrant à la sortie. Pour moi, cela confirme donc que le problème se posera pour les futurs générations. Une vingtaine d'années.
salut mecadoc Smile
j'ai pas compris le sens de ton texte scratch
tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 55

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 18:55

Les bretons se disent peuple voyageur hyper ouvert sur le monde. Le fait est qu'il y a très peu d'étranger en bretagne et ceux que j'ai rencontré mon dit, que les bretons sont pas vraiment accueillant avec le surnombre dans leurs environnements. Je pense que dans une ville comme Rennes, ont ne risque pas encore une émeute dangereuse de migrant. Par contre dans 20 ans, au vue du nombre de clandé qui passe et passera la frontière, il y a un risque certains pour les français de souche.
Revenir en haut Aller en bas
bigfamily
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bigfamily


Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 58
Localisation : pas loin de la pampa

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 19:05

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 19:53

rochester a écrit:
On va voir en 2017 la capacité des Français et de ceux qui refusent de se faire dominer par l'islam.
A mon avis c'est déjà plié, par là j'entends pas que Marine le pen perdra, non ça tout le monde le sait, mais que son score sera moindre, ce qui est encore pire.

Les enfants va falloir songer à immigrer, soit vers Israël soit vers la Russie ou l’Amérique.

C'est ce que j'aurais du faire depuis longtemps.


Pour immigrer en Russie une des conditions c'est de parler russe, donc pas gagné Smile


mecadoc a écrit:
La bretagne est très raciste comme région, c'est pour cela qu'il y a très peu de souche africaine. Les risques de migrants concernent surtout les jeunes français qui sorte dans les bars. Pour les restos maquaronnés, pas de migrant à la sortie. Pour moi, cela confirme donc que le problème se posera pour les futurs générations. Une vingtaine d'années.

Bretagne raciste? Tu as vu ça ou toi?

La bretagne a refusé les quotas de logements sociaux a sont grand bien d'ailleurs. De plus elle intègre les étrangers (et leur laisse pas forcément le choix s'ils veulent rester) ce qui est d'autant plus facile quand il n'y a pas surpopulation étrangère.

Mais le bretagne c'est pas et ce sera JAMAIS fachime ou racisme!!!


mecadoc a écrit:
Les bretons se disent peuple voyageur hyper ouvert sur le monde. Le fait est qu'il y a très peu d'étranger en bretagne et ceux que j'ai rencontré mon dit, que les bretons sont pas vraiment accueillant avec le surnombre dans leurs environnements. Je pense que dans une ville comme Rennes, ont ne risque pas encore une émeute dangereuse de migrant. Par contre dans 20 ans, au vue du nombre de clandé qui passe et passera la frontière, il y a un risque certains pour les français de souche.

La bretagne de par sont commerce maritime depuis des siècles accueille des étrangers....
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 20:35

rochester a écrit:

Les enfants va falloir songer à immigrer, soit vers Israël soit vers la Russie ou l’Amérique.




la russie me fait de l'oeil et c'est plus européen a pied c'est plus facile parce que l'amérique a la nage dur dur ou alors les juifs racistes anti chrétiens n'en parlon meme pas
question de préjugé ,peut etre mais jai vu beaucoup de choses qui ne me plaise pas du tout la bas ,sur le peut que je sais, chacun sont point de vue comme a la loterie on pert ou on gagne
en cas de kk majeur si quelqu'un veut de moi dans sa bad pour aider au quotidien contre nourriture et logis pourquoi pas ! bien sur en cas de gros gros probleme pas pour rentabiliser je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 20:54

La France, c'est chez vous !
Arrêtez de vouloir partir sinon je vais squatter chez vous et vous vous casserez. Vous reviendrez pour laver les chiottes et remplir le frigo quand j'en aurai besoin. Lol
On est bien ici, on a la mer, l'ocean, la montagne, les volcans, les plaines... et nos racines.
Perso, peau de zob, je reste ici !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 21:21

hookk a écrit:
La France, c'est chez vous !
Arrêtez  de vouloir partir sinon je vais squatter chez vous et vous vous casserez. Vous reviendrez pour laver les chiottes et remplir le frigo quand j'en aurai besoin. Lol
On est bien ici, on a la mer, l'ocean, la montagne, les volcans, les plaines... et nos racines.
Perso, peau de zob, je reste ici !

+1000....00000

La France est à nous!!!

Je ferai tout pour mettre ma femme t mon fils a l’abri si c'est possible. J'ai des amis au Québec mais pour le visa c'est pas simple du tout...

Mais moi je reste et si je fais un pas en arrière c'est en prévision d'en faire trois an avant!
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 21:45

pas de probleme pour le menage jai deja fait ,les courses aussi , meme aider des vieux eclopés ou handicapé imaginer vous dans un fauteuil roulant je pourrai aider aussi pare contre je fait pas l'esclave hein faut pas charier non plus !
jai pas de bad a moi vous comprendrez ma situation du moment ou on est bien acceuillis et bien traiter ..faut pas cracher dans la soupe tant quel est bonne
il y a les iles françaises aussi c'est loin , le rhum c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 22:00

Il y a aussi des iles en bordures de cote qui ferai de bon refuge pour les plus faibles.

Avant qu'un migrant mette le prid sur une ile de la cote ouest ou nord va y avoir du boulot; c'est pas la méditerranée Smile
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 22:05

tu pense a fort boyard ?
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 22:24

neka a écrit:
tu pense a fort boyard ?

Fort Boyard ca serai plus pour tout les terroristes et leurs complices a mon avis. Y a surement moyen de mettre un automatismes pour ouvrir la cage des tigres a la moindre evasion Smile

Ile de Ré (bien que un peu prête de la cote) et toutes les iles Bretonne (Houât, Houédic, Belle-ile..). La plupart sont équipées d'anciennes fortifications Vauban et de la WW2, ce qui est un "plus défensif".
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 22:58

le phare breton c'est bon aussi comme refuge il y en a plein la bas chez moi il il a une grande mosqué avec un croissant sur le toit comme une eglise ça fait bizarre on se croirait coloniser quand la charia en france sera a l'honneur avec flamby on en verra partout fleurir
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 23:06

Rester oui, à tous prix non.
revenir oui, à tous prix, également non.


Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 23:17

Ça dépend de l'attaque... partir dans un autre pays me gave depuis que j'en ai parcouru quelques uns. Donc mes paroles sont dénuées de contextes car, d'une part, je ne suis pas en danger de mort, d'une autre, j'ai pas de central qui à péter ou des soldats stressés qui me courent après.
Disons que je ferai tout pour rester dans mon environnement en faisant l'erreur potentielle qu'il faille devoir partir alors qu'il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mar 6 Sep 2016 - 23:37

le titanic coule et hook reste a la barre mdr !
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 2:43

hookk a écrit:
Ça dépend  de l'attaque... partir dans un autre pays me gave depuis que j'en ai parcouru quelques uns.  Donc mes paroles sont dénuées de contextes car, d'une part, je ne suis pas en danger de mort, d'une autre, j'ai pas de central qui à  péter ou des soldats stressés qui me courent après.
Disons que je ferai tout pour rester dans mon environnement en faisant l'erreur potentielle qu'il faille devoir partir alors qu'il est trop tard.

On avait bien saisi Hook Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 5 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si c etait nous les réfugiés
» LES OPTIONS EN MATIÈRE DE CUISSON DES ALIMENTS DANS LES SITUATIONS LIÉES AUX RÉFUGIÉS
» la mosin doit ou fait elle vraiment partie de la panoplie d'arme survivaliste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Gestion des catastrophes-
Sauter vers: