France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Aujourd'hui à 21:01 par agralil

» Explosion des appareils à batterie
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Aujourd'hui à 20:54 par agralil

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Protection low profil
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?

Aller en bas 
+55
jim le picard
Autonomie26
tricker
Eric T
rochester
La Teigne
Lonewolf7756
Roquefort 69
NaonedBzh
vroumvroum13
kaa
Manix
Cucaracha
neka
497719
ferocesoldat
résilience vie et survie
bird
vonhaken
BBLoup
pelerin031
Marco'
RoBnOt
sandettie
ViveLeSurvivalisme
ozzy
bigfamily
Histrion
hookk
titi83
furtifx
komando fétide
Beleaguered Castle
latelier
agralil
STIFLER
dune
berguefour
ifto
lechene
Ma-Dalton
ashrad
Mac Coy
NatrixNatrix
Antho6227
christophe hd
airjet
mecadoc
nibelungen59
IronG29
trabus
batisseur
Tatou
fusco
BZHSurvivaliste
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 19/09/2013

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 2:43

hookk a écrit:
Ça dépend  de l'attaque... partir dans un autre pays me gave depuis que j'en ai parcouru quelques uns.  Donc mes paroles sont dénuées de contextes car, d'une part, je ne suis pas en danger de mort, d'une autre, j'ai pas de central qui à  péter ou des soldats stressés qui me courent après.
Disons que je ferai tout pour rester dans mon environnement en faisant l'erreur potentielle qu'il faille devoir partir alors qu'il est trop tard.

On avait bien saisi Hook Wink

Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 7:38

Mais neka est parti en Russie à pied lol Traverse la Toundra et trouve une super grotte avec plein de gonzesses dedans.

Revient Depardieu !

Parce que tu seras en sécurité sur la route de l'attaquant ?  En sécurité ailleurs ? Au milieu d'une masse qui fait comme toi ? ... ca fera walking dead ...lol
Il n'existe pas d'endroit securitaire. Celui que tu connais est celui qui te laissera le plus de chance.

Tu comptes partir bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 8:45

Ne rêvez pas....de partir ailleurs....quant le KK serra là, les frontières seront fermées....
Ou alors vous ferrez comme les réfugiés, sur un bateau au risque de se noyer....
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 9:44

Ceux qui veulent partir c'est avant les hostilités, après ce sera trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Membres d'honneur
Membres d'honneur
La Teigne


Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : Picardie

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 11:23

Je préfère rester me battre dans mon pays. Partir? Laisser détruire ce pays qui a une culture qui me convient? Pour faire quoi? Réfugié ailleurs? De nos jours les conflits sont mondiaux. Y échapper sera plus que dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 11:42

Moi si ca se gatte, je file en Bretagne,là bas, on sait se faire respecter, et on a de quoi se défendre, et plutôt crever que de reculer face à l'ennemi, c'est chez moi, pas touche à mon pays !
Et si je dois y passer, je ne partirai pas seul.... je m'en ferai un max avant....et plutôt que de me retrouver prisonnier, pour être brulé, torturé, ou caillaissé, a mort, je préfère encore m'en coller une dans la tronche ou me faire sauter en en emportant quelques autres avec moi en enfer....ils embrasseront leurs mille vierges plus vite Laughing
Tout en espérant que ça n'arrivera jamais.... Wink
Et si par malheur c'était trop tard pour défendre le pays (là je parle de ma Bretagne, le reste de la France, comptez pas sur moi, que chacun fasse ses choix et se défende face à l'ennemi ou se soumette à ses risques et périls...), je prendrai la mer avec un voilier, je sais naviguer et connais pas trop mal la mer, je devrai m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 11:57

Investir dans la vodka et le saké est peut être une bonne solution...lol
Sinon, hurler en plein combat qu'on est dentiste...
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 12:19

Lonewolf7756 a écrit:
Moi si ca se gatte, je file en Bretagne,là bas, on sait se faire respecter, et on a de quoi se défendre, et plutôt crever que de reculer face à l'ennemi, c'est chez moi, pas touche à mon pays !
Et si je dois y passer, je ne partirai pas seul.... je m'en ferai un max avant....et plutôt que de me retrouver prisonnier, pour être brulé, torturé, ou caillaissé, a mort, je préfère encore m'en coller une dans la tronche ou me faire sauter en en emportant quelques autres avec moi en enfer....ils embrasseront leurs mille vierges plus vite  Laughing
Tout en espérant que ça n'arrivera jamais.... Wink
Et si par malheur c'était trop tard pour défendre le pays (là je parle de ma Bretagne, le reste de la France, comptez pas sur moi, que chacun fasse ses choix et se défende face à l'ennemi ou se soumette à ses risques et périls...), je prendrai la mer avec un voilier, je sais naviguer et connais pas trop mal la mer, je devrai m'en sortir...


+1000

Et encore, même en Bretagne y en a qui vaudront pas le coup d’être soutenus....

A la fin de l'hiver je vais essayer de remonter tout le monde la haut et trouver un bout de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 13:35

La Teigne a écrit:
Je préfère rester me battre dans mon pays. Partir? Laisser détruire ce pays qui a une culture qui me convient? Pour faire quoi? Réfugié ailleurs? De nos jours les conflits sont mondiaux. Y échapper sera plus que dur.

+1000

on devra se battre, comme on fait nos ancêtres, nos pères, nos grand-pères!

pas seulement pour nous, et nos valeurs, notre pays, mais surtout pour nos enfants, nos petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 14:29

Menez les combats que vous pouvez mener victorieusement, les autres remettez ou envisagez les autrement.
Ici vous ne pouvez compter sur aucune force de soutient extérieur arrivant par voie maritime. Tout ce qui arrivera par la mer nous sera hostile.
Si aide il y a elle viendra par voie terrestre et installera son joug sur la France, ce qui ne serait pas pour me déplaire à priori si elle autorise une marge de manœuvre.

Laissez crever ceux qui ont à crever, ceux qui ont à souffrir à souffrir, les montagnes les lacs, les plaines seront là bien après eux et bien après nous.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 19:22

on verra bien s'il y faut partir on est pas devin pour savoir ce qui vas ce passer personnellement un harem dans une grotte je sais pas.. ça sentirai surement le fauve la dedans , pour commencer une , sera deja pas mal pour tartiner mes confitures le matin avec un joli sourir et un bon café chaud , une française ou une belle russe.. je me tate je prendrai celle qui a la maison en france ou en russie peut importe du moment qu'on m'aime ,la solitude ça pese par moment pareil je vivrai avec une réfugiée et faire ma joie au quotidien qui sais le destin est parfois etrange ................
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mer 7 Sep 2016 - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Jeu 8 Sep 2016 - 6:33

moi le burkini je l'emmerde dit le curé des loubards et des bikers, moi j'ai toujours adoré ce type et son franc parler

http://www.lexpress.fr/actualite/le-burkini-je-l-emmerde-le-pere-guy-gilbert-renvoit-pros-et-antis-dos-a-dos_1827417.html
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Jeu 8 Sep 2016 - 12:53

En soit le burkini ne me gène pas, mais c'est la visée de certain, voire beaucoup, à travers le burkini qui me dérange. Personnellement je suis pour les virer tous parce que je les voies pas se tenir tranquille, me laisser vivre en paix et pour moi la majorité est pas dans cette voie et donc forcément il y a un moment ou je vais m'énerver et j'ai pas envie de aire la part belle à ces enfoirés qui se serviront des mes actes pour se victimiser, ce que goberont forcément nos élites abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Jeu 8 Sep 2016 - 18:43

avez-vous entendu parler de l'affaire de Forges-les-Bains? La population s'oppose à l'implantation d'un centre pour migrants clandestins.



https://www.facebook.com/403505586497759/videos/601515356696780/
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Jeu 8 Sep 2016 - 19:57

Tatou a écrit:
avez-vous entendu parler de l'affaire de Forges-les-Bains?  La population s'oppose à l'implantation d'un centre pour migrants clandestins.



https://www.facebook.com/403505586497759/videos/601515356696780/

Ils ont déjà eue la chance de le savoir en avance car bien souvent ca arrive par car la nuit, comme un méchant cadeau empoisonné!

Pour vous dire le niveau de démocratie que l'on a atteint!!!!! Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Jeu 8 Sep 2016 - 20:31

En ce moment c'est tous les jours qu'il y a une info en rapport qui tombe.
Sont complètement cinglé.
Fallait s'en douter, ce sont tous des internationalistes donc ...
Ce que les gens sont con, tous les jours je découvre que c'est encore pire que ce que j'imaginais.

Comment ça va du coté de la Corse, je la trouve bien silencieuse depuis quelques années ?
Vous en êtes content de jean guy machin ?
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Jeu 8 Sep 2016 - 20:36

EN principe quand les Corses sont pas contant on le sais rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
furtifx

furtifx


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 63
Localisation : 71

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Jeu 8 Sep 2016 - 20:59

NaonedBzh a écrit:
Tatou a écrit:
avez-vous entendu parler de l'affaire de Forges-les-Bains?  La population s'oppose à l'implantation d'un centre pour migrants clandestins.



https://www.facebook.com/403505586497759/videos/601515356696780/

Ils ont déjà eue la chance de le savoir en avance car bien souvent ca arrive par car la nuit, comme un méchant cadeau empoisonné!

Pour vous dire le niveau de démocratie que l'on a atteint!!!!!  Twisted Evil pirat


ça craint bientôt quand ils sauront plus ou les mettre ils réquisitionneront chez les gens qui ont de la place,je vois bien un truc comme ça.
En tout cas chez moi ils vont se sentir mal,musique a fond toute la journée,porc a tout les repas, nettoyage de mes armes sur la table de la cuisine quand ils mangent,a ce régime là si ils tiennent 3 jours ils sont forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://X://www.unpact.net][img]http
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Jeu 8 Sep 2016 - 21:09

furtifx a écrit:
NaonedBzh a écrit:
Tatou a écrit:
avez-vous entendu parler de l'affaire de Forges-les-Bains?  La population s'oppose à l'implantation d'un centre pour migrants clandestins.



https://www.facebook.com/403505586497759/videos/601515356696780/

Ils ont déjà eue la chance de le savoir en avance car bien souvent ca arrive par car la nuit, comme un méchant cadeau empoisonné!

Pour vous dire le niveau de démocratie que l'on a atteint!!!!!  Twisted Evil pirat
 

ça craint bientôt quand ils sauront plus ou les mettre ils réquisitionneront chez les gens qui ont de la place,je vois bien un truc comme ça.
En tout cas chez moi ils vont se sentir mal,musique a fond toute la journée,porc a tout les repas, nettoyage de mes armes sur la table de la cuisine quand ils mangent,a ce régime là si ils tiennent 3 jours ils sont forts.

Y a un an, le prefet réquisitionnait deja des logement d'office HLM a Toulouse. Ces logements sont restés vide, mais la réquisition était pour loger des migrants. (source d'un employé de l'office HLM)

Après bien sur, on pourrait très bien te dire: vous avez un logement pour 4 personnes et vous n’êtes que trois, faut loger un migrant...
Ca reste dans le domaine de la réquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Jeu 8 Sep 2016 - 21:12

"Ce que les gens sont con, tous les jours je découvre que c'est encore pire que ce que j'imaginais."

idem

sans doute a cause du bourrage de crane que nous balance tous les jours les medias mainstream, sur le vivre ensemble.

Faut appuyer sur le couvercle la pression monte ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Ven 9 Sep 2016 - 12:01

Très belle allocution de FH Hier j'ai trouvé pour ma part.
Mais je ne dois pas avoir le même Coran que lui sous les yeux.
Et j'observe pour ma part que cette population au mieux cette génération, est imbue d'elle même, incapable de se remettre en question, pas réfléchie du tout donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tatou

Tatou


Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Ven 9 Sep 2016 - 13:48

entièrement d'accord!! Smile C'est comme Jupé ce mation chez Bourdin : "-Jupé : je pense que l'islam est compatible avec la démocratie -Bourdin : avez-vous lu le coran comme vous l'aviez promis? -Jupé : non!"

sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
rochester
Membres d'honneur
Membres d'honneur
rochester


Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 51

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Ven 9 Sep 2016 - 15:13

Et faire respecter la laïcité etc, ça suppose des moyens et là force et de constater soit que nous ne les avons pas ou très peu, soit l'état ne les mets pas à disposition. Et dans l'avenir je ne perçois pas que nous en aurons plus, donc le coût va devenir de plus en plus élevé en vie etc car le mal ne se résorbera pas de lui même jusqu’à un seuil nul ou acceptable ou si on l'imagine, cela prendra beaucoup de temps. Donc a terme des murs vont se lever un peu partout pour enclaver des populations. Voila je croies l'avenir proche qui nous attend. Et je voies absolument pas en quoi nous y gagnerons les un et les autres, ce sera forcément perdant perdant.

Heureusement je n'ai pas la science infuse, ça laisse un espoir lol.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Ven 9 Sep 2016 - 18:35

A la base, le respect des règles de vie ca se fait par l'éducation.

On peu mettre autant de flics qu'on veut, y aura pas de respect de laïcité si les gens en veulent pas. Donc effectivement des barrières vont se lever (c'est déjà pas mal commencé même), des communautés vont s’exclure des autres, des ghettos, des immenses BAD vont s'auto-créer....

Nous effectivement on a rien a y gagner, par contre nos chers dirigeant eux vont tout gagner, ils sont au summum du "divise pour régner" et il vont y arriver en laissant tout les individus de France s'auto éliminer.

Eux, ils vont compter les points au chaud, avec champagne et caviar. Et quand ca en sera au stade qu'il attendent, ils balanceront toute la sauce en force militaire pour finir les plus faible et asservir les plus forts.
De ce fait ils auront sélectionner ceux qui seront les aptes a les servir.

La théorie du grand remplacement dans toute ca splendeur!!!! (ou pas...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
komando fétide

komando fétide


Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 0:44

D'accord avec le Breton sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Autonomie26




Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 34
Localisation : Limitrophe 84/26

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 15:09

J'arrive sur le sujet, je n'ai pas encore tout lu, mais je trouve la question un peut surprenante.

Si elle avais été poser il y as 2 ou 3ans en arrière il y aurai eu peut être matière à réfléchir, mais se poser cette question maintenant? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jim le picard




Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 47
Localisation : Picardie-Aisne

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 17:50

Oui il faut se la poser, meme si ca date pas d' hier.
Les personnalités (politiques , médiatiques ou autres) nous bourre le crane du savoir etre (ou paraître ) , que l'on doit avoir en matière d' acceuille vis a vis des autres populations. Mais ils ne sont pas capable de s'occuper des Français qui sont en détresse a leur portes.
C'est bien beau de dire partage avec les autres quand toi t'en a les moyens ou l'envie. Mais eux ils le font???? Si quelqu'un a vu une de ces personnalités acceuillir une faùille en détresse je fais pareil.
Hé ben nan pas vu de ca, par contre on va imposer (bon ca sera pas nouveau) une chose aux gens, qu'ils ne veulent pas.

Alors oui faut en parler et savoir a quoi s'attendre.

Ca ne touché que les endroits de passage pour l' angleterre pour l'instant (je parle du plus récent car avant, d'autres sont arrivés en France, comme a paris ou j'en ai vu et d'autres grandes villes). Mais comme ca dérange nos élus et nos journalistes ils vont les éparpiller dans nos campagnes.
En sachant que ces communautés ne ce comporte pas toujours correctement (va chez eux faire la meme chose et on en reparle). Ils ne respectent rien et personne.

En 1900 longtemps, en Espagne, est arrivée une vague d'immigration des pays d' afrique, consentie par l'état pour pouvoir combler le manque de mains d'œuvre).
Apres deux ou trois a les supporter, (vole viole et autres), les autoritées espagnole n'ont pas réagis aux voix du peuple qui s' élevait. Il y a eu des disparitions de ces expatriés (retrouvés mort sur les trottoirs ou sur les plages et certains dans des chappe de béton sur les chantiers. Bizarrement la vague d'immigration c'est arrété la. Source rapportée par les espagnoles retraités qui sont en France depuis 50 ans et plus.
Ca va créer des problèmes (peut-être pas les Français aiment rouspétes mais dur a faire agir).
J'ai des amis chez qui (enfin pas tres loin d'où ils habitent) les migrants vont s'installer, et dans leurs petites villes ca commence a parler de les acceuillir avec les fusils.
Après chacun ouvrira ses portes ou non, les miennes resterons fermées.

Revenir en haut Aller en bas
Autonomie26




Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 34
Localisation : Limitrophe 84/26

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 18:14

C'est bien d'en parler, de s'informer je ne dit pas le contraire.

Mais se poser la question fin 2015 de savoir si il faut s'en INQUIÉTER, je trouve que c'est trop tard.

Le sujet daterai de 2012/2013 sa se comprendrai.

Comme on dit mieux vos tard que jamais, mais je suis toujours halluciner par les gens qui ne voient le mal que maintenant...

Car parmi tout les réfugier qu'il y as eu, en plus du bazard que cela engendre, il y as aussi bon nombre de radicaux qui sont rentré en douce. Bref, un beau mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Autonomie26




Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 34
Localisation : Limitrophe 84/26

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 18:18

jim le picard a écrit:


Ca ne touché que les endroits de passage pour l' angleterre pour l'instant (je parle du plus récent car avant, d'autres sont arrivés en France, comme a paris ou j'en ai vu et d'autres grandes villes). Mais comme ca dérange nos élus et nos journalistes ils vont les éparpiller dans nos campagnes.


Sa à déjà commencer sa ne date pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
vroumvroum13

vroumvroum13


Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 46
Localisation : Côte Est de l'Étang de Berre.

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 18:56

Des idées fusent pour "répartir" les migrants partout en France, ce matin Zeribi disait sur rmc que, je cite: si 1000 communes prennent 30 migrants/roms/clandestins... chacune, il n'y aurait plus de jungle ou camps sauvages....."

Bizzarement, on se plie en 4 à trouver des solutions pour des gens qui n'apportent et n'apporteront rien à la Nation mais en revanche, on ne parle pas d'ouvrir des centres d'accueils pour nos sdf qui sont citoyens, ont pour certains déjà travaillé (donc cotisé) ou même travaillent à ce jour mais pour des raisons x ou y ne peuvent pas se loger dignement.....

Dans le même registre, une amie qui élève seule son fils et gagne pension comprise 1700€ net s'est vu proposer uniquement des T2 par l'office hlm car le calcul des revenus globaux (aides comprises) ne lui permettent pas de se payer plus, pendant que "certains" jouissent de T4/5 qui ne leur coutent rien avec 6 minots la cmu et autres..... C'est à vomir....



Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 19:17

Le ver est dans le fruit, l'ennemi n'est plus à nos portes, il est déjà chez nous, la guerre arrive, ce n'est plus qu'une question de temps....
On n'est plus dans le cadre d'une migration, mais d'une invasion, même le pape le dit, et Dieu sait que je ne suis pas son plus grand fan, mais pour une fois il dit la vérité.....
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 19:28

Ce qui me révolte c'est que depuis des dizaines d'années les SDF crèvent de faim et de froid dans les rues mais ont va trouver de la place pour des milliers de migrants.

De plus en plus on parle de conflit inter racial et je pense que ce sintnos dirigeants qui l'on voulu et diclancher y a bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
jim le picard




Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 47
Localisation : Picardie-Aisne

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 19:31

Hé oui notre patrie est, et a toujours été une terre d'acceuille pour les réfugiés et autres.
C'est pas nouveau. Ceux qui respecteent notre drapeau et ses coutumes ne me dérange pas, c'est tout le reste qui me gène (et y'a pas que des clandestins et immigrés, y'a aussi de bons gaulois).
Et pour répondre a Autonomie26, oui ca date pas d'hier et les gens commencent seulement a ouvrir les yeux (ils vont, peut etre, etre concernés par l'arrivée de personnes n'ont désirables chez eux).

"C'est quand tu as le cul dans la boue que tu cherches a te relever".

Les renvoyés chez eux, la France a essayée en leur donnant une prime de départ, ils sont revenus.

Maintenant oui je comprend, ils fuient la guerre et leurs atrocités. Mais c'est pas en volant et en "taquinant" (j'ai choisi ce mot sinon je vais devenir vulgaire Twisted Evil ) leurs voisins qu'ils seront acceptés.
Enfin bref, les gens se réveillent toujours trop tard et ca, ca changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Autonomie26




Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 34
Localisation : Limitrophe 84/26

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 20:03

Qu'une personne lambda ne s'en rende pas compte, car elle sont petit cocon douillet pourquoi pas.

Mais un membre d'un forum survivaliste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 20:04

95% d'hommes entre 25 et 35 ans, donc 5% de femmes et enfants j'appel ca des envahisseurs pas des refugiers...
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 20:22

moi ça me fait pitier que quelqu'un a le ventre vide refugier ou pas sdf noir ou arabe ou vert et meme les animaux c'est comme ça ... je suis bete et humain
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 20:37

Et moi j'aime choisir qui je veux aider, pas qu'on m'impose qui que ce soit...
C'est inhumain ?
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 20:40

ben oui c'est normal tu vas pas aider un etre qui te chie dessus ou t'egorge
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 20:42

on est d'accords Neka Wink

le sort des envahisseurs m'indiffère totalement ....
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 20:46

ça existe un kit poele a placer dans les ailettes d'une moto ?ça permetrer de se faire cuire des lardons ça serai cool ..
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 20:49

neka a écrit:
moi ça me fait pitier que quelqu'un a le ventre vide refugier ou pas sdf noir ou arabe ou vert et meme les animaux c'est comme ça ... je suis bete et humain

D'accord avec toi, mais ceux qui crèvent  de faim n'ont pas de " jungle" eux...
Que l'on s'indigne d'un mal logement est normal, mais étant  un ex educateur spécialisé  ayant travaillé dans le milieu très précaire  du sans logement, je peux t'assurer que les moyens mis en oeuvre ne sont pas les mêmes pour un migrant que pour un autochtone.


Dernière édition par hookk le Mar 20 Sep 2016 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 20:52

Neka, y'a pas la place sur les Harley en tout cas, c'est réservé pour garder au chaud les bijoux de famille, et l'étui du pompe, au cas ou lol!

Par contre y'a la prise allume cigare pour ça Laughing ou les pots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 20:56

bien chef!et un steak sans plomb ! un ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 21:18

mdr Laughing

sinon pour revenir au sujet du post, celui qui ne s'inquiète pas de l'afflux massif de réfugiés, quand il les aura comme voisins, bon courage.....là il sera bien obligé d'ouvrir les yeux, mais ce sera trop tard...

et dans quelques années, s'il survit, il vivra dans une république islamique....

http://www.lepoint.fr/culture/boualem-sansal-en-2084-la-france-sera-islamiste-26-09-2015-1968347_3.php

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2012/10/qui-croire-ceux-qui.html

Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 21:59

ben il ya plus qu'a prier st martin pour pas passer pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 22:01

Moi je prierai le saint père Fecto, c'est un pote a soeur Marie Brizard et soeur Marie Jeanne lol!

Ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 22:05

beni soit l'eau de vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 22:07

Amen lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 22:37

Autonomie26 a écrit:
J'arrive sur le sujet, je n'ai pas encore tout lu, mais je trouve la question un peut surprenante.

Si elle avais été poser il y as 2 ou 3ans en arrière il y aurai eu peut être matière à réfléchir, mais se poser cette question maintenant? Rolling Eyes

Autonomie26 a écrit:
Qu'une personne lambda ne s'en rende pas compte, car elle sont petit cocon douillet pourquoi pas.

Mais un membre d'un forum survivaliste Rolling Eyes

En même temps ce post est arrivé tard mais ça ne veux pas dire que personne n'y avait pensé avant.
Il y a eut des 10aine de sujets sur les migrants avant celui-ci, en cherchant un peu on doit pouvoir en retrouver mais la plupart sont probablement supprimé car ça fini toujours par déraper (et comme tout le monde connait le règlement, je ne vais pas le reposter ici).

Juste pour info en parlant de ça, vérifiez donc ce qui se passe autour de chez vous en ce moment Wink :
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/carte-quelles-sont-les-communes-volontaires-pour-accueillir-des-refugies_1088057.html
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13Mar 20 Sep 2016 - 22:47

aucune commune a coté de chez moi, super lol!

sympa cette carte, direct dans les favoris pour transmettre aux copains, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?   Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ? - Page 6 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Afflux de réfugiés, doit-on s'inquiéter ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si c etait nous les réfugiés
» LES OPTIONS EN MATIÈRE DE CUISSON DES ALIMENTS DANS LES SITUATIONS LIÉES AUX RÉFUGIÉS
» la mosin doit ou fait elle vraiment partie de la panoplie d'arme survivaliste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Gestion des catastrophes-
Sauter vers: