France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 VOTRE CHOIX ... ?

Aller en bas 
+10
vonhaken
dève houppe
ilfahir
breakdown01
neka
497719
agralil
mecadoc
Lonewolf7756
electroclem
14 participants
AuteurMessage
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Mer 10 Aoû 2016 - 18:06

Avec les évènements récent que l'on connait, SI et je dit bien SI vous étiez autorisé à porter une arme, quel arme porteriez vous quotidiennement ? Port discret ou non ?

AFIN DE NE PAS POURRIR LE POSTE :

- JE SAIS IL Y A DE GRANDE CHANCE QUE CE DROIT NE NOUS SOIT ACCORDÉ
- CE POSTE N'EST PAS LÀ POUR DÉBATTRE DU DROIT OU NON AU PORT D'ARME (UN POSTE EXISTE DÉJÀ)
- NOUS NE SOMMES PAS LES FORCES DE L'ORDRE, CE POSTE ET LE QUE DANS UNE OPTIQUE DE PROTECTION DE LA VIE (MENACE VITALE IMMINENTE).

A vous les amis ...
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Mer 10 Aoû 2016 - 18:57

je porterais mon glock 36   en 45 acp .

discret et puissant .
j aime le port a la ceinture ,etuit inside,
car bien plus pratique
l avantage est que l arme peut etre utilisé des deux mains et elle est protegé des arrachements , la pression des abdos bloque l arme dans le pantalon

petite video d une methode de combat et de tir tres differends de ceux qui ce fait mais je suis formé a la russe depuis 8 ans et je susi formateur depuis 5 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si non j avais fait un autre sujet sur une formation sur les bombes humaine que j avais reçu

certain avis avait a l époque été très dur , du genre ca peut pas arrivé  lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc si j'avais le droit de transporter une arme en voiture je choisirais le calibre 12  .


Dernière édition par résilience vie et survie le Mer 10 Aoû 2016 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Mer 10 Aoû 2016 - 19:10

Pour moi colt 45 match en 45 acp, mais de toute façon du calibre 45 acp uniquement, et port à la ceinture, pas sous le bras dans le holster, plus facile pour dégainer pour moi, avec une veste par dessus, mieux vaut toujours rester discret. j'ai une préférence pour le modèle nickel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci dit c'est un doux rêve, moi j'ai droit au carnet de tir et je pourrai si je le souhaitais acquérir un 45, mais je n'en vois pas l'intérêt si je n'ai pas le port d'arme, et les contraintes (rendre l'arme si j'arrête de tirer en club par exemple) ont fait que je me suis limité à ce jour à la catégorie C
Revenir en haut Aller en bas
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 55

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Mer 10 Aoû 2016 - 19:38

Magpul FMG-9
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Mer 10 Aoû 2016 - 19:44

un glock compact en 9mm, pour la discrétion, à courte portée, ca fais le job, peu d'entretiens, quasi aucun risque d'enrayage

il y a vingt cinq ans, j'aurai dis un petit révolver en 38/357 à petite carcasse (cinq coups), mais de nos jours, le glock est plus rentable
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Mer 10 Aoû 2016 - 20:00

Lonewolf7756 a écrit:


Ceci dit c'est un doux rêve, moi j'ai droit au carnet de tir et je pourrai si je le souhaitais acquérir un 45, mais je n'en vois pas l'intérêt si je n'ai pas le port d'arme, et les contraintes (rendre l'arme si j'arrête de tirer en club par exemple) ont fait que je me suis limité à ce jour à la catégorie C

Je pense que tu te limite tout seul... ! Je vais lancer une demande en septembre pour un .45 (smith 1911), un 9mm (glock 26 ou 43 encore indécis malgré essaie) en subcompact et un 5,56x45 (certainement un arsenal AR-M14SF).
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Mer 10 Aoû 2016 - 20:31

bonjour à tous

pour moi se sera ce que j'ai mon GLOCK34 gén4
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Mer 10 Aoû 2016 - 20:55

Electroclem c'est ce que je disais, JE mes suis auto-limité, j'aurai bien voulu un colt 45 + un AR15, mais renouveler mes autos tous les 5 ans, et devoir rendre les armes que j'achète si j'arrête de tirer en club et de prendre ma licence, ça me saoule....

Et en cas de crise grave, ou de guerre, il me reste des catégories C pour me défendre, et pour l'entrainement, dans mon club j'ai un glock 17 et un colt 45 1911 pour m'entrainer Wink

Par contre pour ton AR-M14SF, attention, le week end dernier, mon président de club me dit qu'il a eu vent de nouvelles reglementation européennes a l'étude pour interdire ce genre d'armes, peut être a partir de l'an prochain, du fait des attentats... Du grand n'importe quoi mais les bureaucrates européens sont capables du pire, donc si tu peux avoir ton auto rapidement, c'est cool, si plus de 5 mois d'attente, ca pourrait mal tomber.... enfin j'espère que cette nouvelle reglementation ne verra jamais le jour....

Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Mer 10 Aoû 2016 - 21:01

meme les nanas si mettent
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Mer 10 Aoû 2016 - 21:06

C'est le dernier mannequin de chez COCHONOU ? lol!

ok chui plus là lol!
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Mer 10 Aoû 2016 - 21:13

si on prend les references des femmes africiaines et prehistorique c'est la la femme du survivaliste en plus elle a un moyen de defence un 7,62 automatique
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Mer 10 Aoû 2016 - 22:08

Pour binome, moi je n'en voudrai pas lol! je préfère quelqu'un qui soit capable de courir, ou de marcher longtemps tout en portant sa part de matériel.... pas sur que le physique de cette dame et ses tallons le lui permettent....
Et son 7.62, pas sur que ça suffise pour lui sauver la mise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Mer 10 Aoû 2016 - 22:41

nan je prefere ma femme, modele solide, classique et sans options, mais endurante (il en faut pour me supporter), et toujours de bonne humeur (12 ans de vie commune,pas une seule engueulade, qui dit mieux ?) lol!

moi payer pour une p... non merci, pas besoin Laughing

mais on est d'accord, il en faut pour tous les gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Mer 10 Aoû 2016 - 23:52

Lonewolf7756 a écrit:

Par contre pour ton AR-M14SF, attention, le week end dernier, mon président de club me dit qu'il a eu vent de nouvelles reglementation européennes a l'étude pour interdire ce genre d'armes, peut être a partir de l'an prochain, du fait des attentats... Du grand n'importe quoi mais les bureaucrates européens sont capables du pire, donc si tu peux avoir ton auto rapidement, c'est cool, si plus de 5 mois d'attente, ca pourrait mal tomber.... enfin j'espère que cette nouvelle reglementation ne verra jamais le jour....


J'ai déja une VZ58 en 7,62x39 et j'aimerai la garder. On vera bien l'avenir concernant la loi sur les armes j'aviserai a ce moment la ! Very Happy
De maniere géneral une demande d'auto dans la sous-pref dont je depends c'est assez rapide (environs 2 semaines). je viens de demander un recomplement de stock de munition en 7,62x39 (B4) et en 9 para (B1), la sous-pref ma accordé 1000 de chaque lol. donc je pense que s'ils seraient pour interdire les B4 ils ne me l'auraient pas accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Jeu 11 Aoû 2016 - 0:36

T"as du bol, vers chez moi c'est plutot 4-5 mois... Evil or Very Mad alors fonces Wink

Pour la productrice de lait, j'y avais pas pensé lol!
En même temps un bel apport en protéines et un nouveau produit à troquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 55

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Jeu 11 Aoû 2016 - 0:38

Du gros ricain, A15 Zombie Destroyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Jeu 11 Aoû 2016 - 0:40

manque plus que le lance roquettes et le lance flammes Laughing

même pour un Terminator c'est trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Jeu 11 Aoû 2016 - 1:43

Je vais m'écarter du postulat de base c.a.d le port d'arme autorisé et penser a ceux qui n'ont qu'accès à la catégorie C et à une situation de crise ou le port dissimulé n'est pas à écarter et ou donc la législation on s’assiéra dessus Wink
Donc mon choix un FAP avec poignée pistolet et réduit au plus court niveau canon.
Les poignées pistolet il s'en trouve partout en armurerie et réduire le canon faut pas être un génie pour le faire.Et réduit à 40 ou 45 cm qu'il soit rayé ou pas ça n'a plus d'importance vu quec'est pour tirer à 10m maxi.
Vu les dimensions sous un imper ou dans un sac de sport c'est jouable.

Mais si j'avais une auto en B je serai tenté par un GP 35 mais comme tout le monde je partirai sur du Glock mais en 9mn vu les prix et la disponibilité des composants et consommables.
Revenir en haut Aller en bas
ilfahir

ilfahir


Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 51

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Jeu 11 Aoû 2016 - 10:16

Si le port d'arme dissimulé pouvait m'être accordé ( rêvons un peu ... ) mon cœur balancerait entre un Ruger SR9 C, un Glock 19 et un Sig P320. Tout ça en 9mm donc, à mon avis tout à fait personnel un bon compromis taille/poids/capacité du chargeur/puissance d'arrêt/fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
dève houppe

dève houppe


Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 51
Localisation : nord, belgique

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Jeu 11 Aoû 2016 - 21:30

pour moi, colt 45 gold cup, c'est mon favoris, et l'ogive a un très bon pouvoir d'arret
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Ven 12 Aoû 2016 - 17:44

glock 19
Le choix de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
velinius
Membres d'honneur
Membres d'honneur
velinius


Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 44
Localisation : Pays de Lorient

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Ven 12 Aoû 2016 - 18:05

Pour moi, sans hésitation. CZ75 Shadow cheers
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Ven 12 Aoû 2016 - 18:27

Enfaite, je viens de remarquer, j'ai créé le post et je n'ai même pas précisé ce que je porterais si le droit nous serait accordé un jour ...
Bien évidement mon Glock 17 gen 4 car je tire bien avec et je grille entre 3000 et 3500 cartouches par an pour l'entrainement ! Bientôt son petit frère va se joindre a la famille, le Glock 26 gen 4 en même temps que le S&W 1911. Après entrainement adéquate on verra bien si mon choix change !
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Ven 12 Aoû 2016 - 19:42

J ai pas précisé les munitions je prendrais 3 chargeurs
Sur l arme seras charger un chargeur avec des balles à fragmentation pour le max de dégâts et pas de sortie de balle .
Les deux suivants serons charger en balle perforante en aciers.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Ven 12 Aoû 2016 - 21:27

résilience vie et survie a écrit:
J ai pas précisé les munitions   je prendrais 3 chargeurs
Sur l arme  seras charger un chargeur avec des balles à fragmentation pour le max de dégâts et pas de sortie de balle .
Les deux suivants serons charger en balle perforante en aciers.

L'as tu essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Ven 12 Aoû 2016 - 22:54

Oui nous avons déjà en dotation la munitions à fragmentation dans la police . Pour éviter les blessures par perforation. Mais une double dotations serais plus logique.

Un coups comme à nice il faut de la pêche pour passer les par brise .

Et heureusement que nous avons à faire des des pinnes huître car le camion aurait pus être renforcée à coups de poste à souder et de métal .
Enfin c est ce que j aurais fait .

Protection moteur et protection cabine
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Sam 13 Aoû 2016 - 0:17

résilience vie et survie a écrit:
Oui nous avons déjà en dotation la munitions à fragmentation dans la police . Pour éviter les blessures par perforation.   Mais une double dotations serais plus logique.

Un coups comme à nice  il faut de la pêche pour passer les par brise .

Et heureusement que nous avons à faire des des pinnes huître   car le camion aurait pus être renforcée à coups de poste à souder et de métal .
Enfin c est ce que j aurais fait .

Protection  moteur et protection  cabine

Leur donne pas des idées malheureux Shocked !!
Mais j'avoue que j'y avais pensé aussi Embarassed ...
Et renforcer le pare brise avec plusieurs couche de plexiglas.

Le "top" le Killdozer!!

Le gars avait juste détruit des bâtiments en évitant de faire des victimes. Faites des recherches, l'histoire du conducteur de cet engin est assez intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Sam 13 Aoû 2016 - 0:48

Ah oui effectivement, un survivaliste dans un Bull !

triste fin, et triste raison qui l'a poussé a bout !

Rip Marvin.

Sont tellement branquignol que cela en est un peu etrange ...

Pas de B pour moi donc si necessaire une Lupara ou un Fap simplifié ultra court en DIY.
Un 1858 shérif ? mais la PN n'aime pas l'humidité et quid des amorces sur les cheminées ?

et au pire un "pou pou" avec des tubes de plombier de 3/4 et 1"

A+
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Sam 13 Aoû 2016 - 2:12

Histrion a écrit:
Ah oui effectivement, un survivaliste dans un Bull !

triste fin, et triste raison qui l'a poussé a bout !

Rip Marvin.

Sont tellement branquignol que cela en est un peu etrange ...

Pas de B pour moi donc si necessaire une Lupara ou un Fap simplifié ultra court en DIY.
Un 1858 shérif ? mais la PN n'aime pas l'humidité et quid des amorces sur les cheminées ?

et au pire un "pou pou" avec des tubes de plombier de 3/4 et 1"

A+

C'est quoi un "pou pou"? J'en ai vu des armes artisanales au musée de la préfecture de police de Paris dont une faite avec des pièces de voiture mais point de "pou pou" je sais pas ce que c'est Suspect
Le conducteur du "killdozer",c'est le genre de gars qui me pose question. Fou dangereux ou mec poussé à bout? Je n'ai toujours pas la réponse...Mais il n'a tué personne un bien pour un mal.
Revenir en haut Aller en bas
christophe hd
Membres d'honneur
Membres d'honneur
christophe hd


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 51
Localisation : 01 dans la foret

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Sam 13 Aoû 2016 - 8:31

Glock 19
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Sam 13 Aoû 2016 - 9:56

electroclem a écrit:
résilience vie et survie a écrit:
J ai pas précisé les munitions   je prendrais 3 chargeurs
Sur l arme  seras charger un chargeur avec des balles à fragmentation pour le max de dégâts et pas de sortie de balle .
Les deux suivants serons charger en balle perforante en aciers.

L'as tu essayé ?

Lol j'ai pas cité le bon truc, je parlais du glock 36.
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Sam 13 Aoû 2016 - 10:48

J ai possedé le 17 et le 36 de glock.

J ai plus de catégorie b pour toute les raisons administratif .
Le 46 est bien pour des petites mains et pour une utilisation à courte distance pour faire du point à 25 mètres il a mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Dim 14 Aoû 2016 - 0:22

un fusil pou pou est un fusil de vric et de broc. Il trouvait son origine dans des armes "de traites"

en gros des armes assembles de pieces de rebus que les blancs coloniaux vendaient aux noirs pour que ceux ci aillent "ramasser" leurs freres dans la brousse.

En clair une arme a feu primitive mais assez efficace de 0 a 10 m et surtout que tu peux bricoler toi meme avec du matos de plombier.
Tres bon pour enterrer dans des bidons ou comme les braconniers d'antan le balancer dans le creux d'un arbre !

un petit tuto ici :
[EDIT] C'est parfaitement illegale donc totalement interdit sur ce forum

A+
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13Dim 14 Aoû 2016 - 1:45

Histrion a écrit:
un fusil pou pou est un fusil de vric et de broc. Il trouvait son origine dans des armes "de traites"

en gros des armes assembles de pieces de rebus que les blancs coloniaux vendaient aux noirs pour que ceux ci aillent "ramasser" leurs freres dans la brousse.

En clair une arme a feu primitive mais assez efficace de 0 a 10 m et surtout que tu peux bricoler toi meme avec du matos de plombier.
Tres bon pour enterrer dans des bidons ou comme les braconniers d'antan le balancer dans le creux d'un arbre !

A+

Ok! Merci pour l'éclairage!
Les fameux "fusils de traite". J'ai une photo dans un bouquin ou une guérilla africaine s'entraine avec ce genre d'engins modifié de silex à percussion dans les années 1970!!
Tant que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE CHOIX ... ? Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX ... ?   VOTRE CHOIX ... ? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE CHOIX ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide pour choix d'arme
» faire vous meme votre carburant pour votre vehicule
» où stockez-vous votre matériels et votre stock de nourriture?
» choix sks vs "ak 47"
» choix slug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: