France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 17:49 par CoinCoin

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Protection low profil
les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les français sont contaminé.

Aller en bas 
+14
résilience vie et survie
La Teigne
IronG29
agralil
hookk
Woodsman
therapeute
2.0
le juju
neka
rahanow
NaonedBzh
Lonewolf7756
tricker
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Lun 12 Sep 2016 - 21:44

[quote="tricker"]merci Therapeute de rentrer dans les détails....
En fait, pour ceux qui n'ont pas encore compris, je vous suggère cette vidéo, avec les preuves, gravées sur le marbre qui démontre bien que tout cela est fait pour réduire la population mondiale.....

[/quote
Thérapeute : sauf erreur il n'y a pas un mot en français dans ce monument ?
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Lun 12 Sep 2016 - 21:54

tricker a écrit:
Crying or Very sad    j'ai envie de tout faire péter...
Therapeute : te fatigue pas ,ça vas venir tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Lun 12 Sep 2016 - 22:25

Oui ça va péter tout seul au moment ou va pas le voir venir...

Revenir en haut Aller en bas
bigfamily
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bigfamily


Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 58
Localisation : pas loin de la pampa

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mar 13 Sep 2016 - 16:02

Thérapeute : sauf erreur il n'y a pas un mot en français dans ce monument ?
quel est le sens de ta phrase ? les français ne seraient pas concernés par l'après ?
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mar 13 Sep 2016 - 20:57

bigfamily a écrit:
Thérapeute : sauf erreur il n'y a pas un mot en français dans ce monument ?
quel est le sens de ta phrase ? les français ne seraient pas concernés par l'après ?
Therapeute : Non je remarque que les langues utilisées dans ce monument , ne comprennent pas le français ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mar 13 Sep 2016 - 21:52

En effet les textes des 10 commandements sur les Georgia Guidestones sont écrits en 8 langues :
l'anglais, l'arabe, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan), l'hébreu, l'hindi, le russe et le swahili.

mais en plus des inscriptions sont gravées en d'autres langues  :  " La plaque du haut comporte des inscriptions en quatre langues sur ses côtés : babylonien, grec ancien, sanskrit et hiéroglyphe égyptien.  "
Bizarre non  ? de plus faut voir l'histoire de sa construction très mystérieuse .
L'aéroport de Denver est bien mystérieux aussi ....

source Wikipédia (si si Wink   ) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Sur la chaîne TV  klagemauer.tv (en passant à connaître )  il y a une vidéo sur les Georgia Guidestones  :




.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mer 14 Sep 2016 - 8:00

Habituer la population à l'accepation d'un NOM, le soumettre à l'idée qu'elle ne doit pas dépasser 500 000 personnes.
Voilà à quoi sert ce genre d'info. On nous mattraque d'histoire erronée, on se soumet à l'idée et on l'encourage non même.
On a l'impression de dénoncer mais dans la réalité, nous donnons une valeur à une information réfléchit par le manipulateur.
On se fait manipuler.
Qui serait contre la protection de la nature ? Homme cancer de la terre ? Ou choix des lobbyes en faveur de l'intérêt ?

le vrai poison est le pervers narcissique. Ne nous laissons pas culpabiliser, endormir, manipuler par cette pseudo élite.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mer 14 Sep 2016 - 8:22

oregon3 a écrit:
En effet les textes des 10 commandements sur les Georgia Guidestones sont écrits en 8 langues :
l'anglais, l'arabe, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan), l'hébreu, l'hindi, le russe et le swahili.

mais en plus des inscriptions sont gravées en d'autres langues  :  " La plaque du haut comporte des inscriptions en quatre langues sur ses côtés : babylonien, grec ancien, sanskrit et hiéroglyphe égyptien.  "
Bizarre non  ? de plus faut voir l'histoire de sa construction très mystérieuse  .
L'aéroport de Denver est bien mystérieux aussi ....

source Wikipédia (si si Wink   ) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Sur la chaîne TV  klagemauer.tv (en passant à connaître )  il y a une vidéo sur les Georgia Guidestones  :




.
Thérapeute : bonjour , vu la taille et le poids , il est difficile de ne pas le voir ( et son installation en cachette ? ) , si j'ai bien compris AUCUNE réaction des autorités ? Curieux !
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mer 14 Sep 2016 - 8:58

Thérapeute : difficile de penser que ce monument de pierre soit l'oeuvre d'un seul ? Et je suis TRES méfiant avec les " bonnes intentions ( phrases ) , elles ont souvent cachées , des bien mauvaises . Allez faire un tour sur Aaron Russo , l'interview en français , j'ai perso apprécié Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mer 14 Sep 2016 - 15:46

en ce moment c'est la contamination des pokemons go , pendant que ces personnes (attardés) chasse du pokémon ,je cueille des mures dans les ronces pour faire du bon sirop c'est la preuve que jai des neuronnes de neanderthal eveillés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mer 14 Sep 2016 - 16:25

Moi aussi j'ai ramassé les mures, mais j'en ai fait de la gelée, et elle est excellente, rien à voir avec la merde vendue dans le commerce à prix d'or ...
J'ai fait stock de confitures cette année, abricot, fraise, et mure, et ca le fait grave lol!
Je ne savais pas qu'"on pouvait aussi faire du sirop, faudra que je teste l'an prochain, chez moi y'a presque plus de mures, tout le monde y compris moi s'est jeté dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mer 14 Sep 2016 - 16:35

ah ces bretons c'est des gourmants ! chez moi ils ont peur d'en ramasser ,ils ont des reflexions genre ça se mange? ah c'est pleins de bebetes et de parasites sa pique c'est fatiguant a ceuillir tout seul dans la foret ? il y a des serpents au sol , ils ont peur de s'intoxiquer un comble ! lesgens de la ville ah ! lala! quelle patience mon dieu quelle patience ...je passe a leurs yeux pour un huluberlu
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mer 14 Sep 2016 - 16:41

Tant mieux, y'en a plus pour nous Laughing

Moi j'en ramasse depuis que je suis gamin, je les rince avant de les préparer bien sur, evidemment, je n'échappe pas aux piqures de ronces, mais c'est rien, j'ai de la carne aux mains, pas de soucis donc, et ca fait des années que je me régale, et que ca ne m'a pas rendu malade, donc aucune raison de ne pas continuer lol!

Et quand je vais dans les ronces ou en foret, je mets des bottes, ou des chaussures montantes, et les seuls serpents que j'ai croisé, des vipères, ont eu plus peur de moi que moi d'eux, ils se sont barrés vite fait Laughing

Pendant ce temps là le citadin, il va faire ses courses au supermarché du coin et bouffe de la merde... Chacun son truc hein Wink

Par contre Neka, pour le sirop de mures, j'ai trouvé la recette, je vais tester à la prochaine saison, ca a l'air bon, mais ca se conserve, comme la gelée, ou c'est à consommer rapidement?

Si c'est rapidement, c'est pas un soucis, perso, je me suis tapé la moitié de mes confitures de mures en un mois, bonjour la ligne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mer 14 Sep 2016 - 16:52

pour le sirop je desinfecte des bouteilles de pelford brune et je verse le sirop brulant dedans et je ferme aussitot ça se conserve plus longtemps parait t'il ,jai pas testé la conservation sur le long terme jai tout bu avant Embarassed  une fois ouverte je la met au frigo en general la difference avec la gelée c'est qu'il faut pas faire cuire le melange plus de 5minutes et rajouté un peut plus d'eau sinon c'est trop visqueux
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mer 14 Sep 2016 - 17:01

Je prend note, merci pour l'info Wink

Ceci dit quand je disais conserver longtemps, c'était pour dire un ou deux mois maxi hein, chui trop gourmand pour que ca dure d'avantage le sirop de mure, les mures, j'adore, autant j'arrive a garder les confitures d'abricot ou de fraise des mois, autant la mure, sitot faite, sitot dévorée Laughing

c'est trop bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mer 14 Sep 2016 - 17:36

revenons au sujet heeeee, eeeeeuuuuuuu........eeeeeeeeeeeeeeee!    l'homme en  présence les français sont contaminé. - Page 2 Ob_c3810
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mer 14 Sep 2016 - 17:45

bien dit eeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mer 14 Sep 2016 - 18:04

eeeuuuuuuuu j'ecoute la radio et euuuu ah bon c'est comment RTL? eeeuuu....jallais le dire mais eeeeeeee...comment aller vous aujourdui?euu tres bien ! la meteo euuu ça sera pluvieux aaahhh eeeuuuu le sujet d'aujourdui blabla et blabla .... No No
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mer 14 Sep 2016 - 18:05

Finalement les recettes des mûres étaient bcp plus passionnantes....

Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Mer 14 Sep 2016 - 21:48

Thérapeute : pour les mures ni sirop ni confitures :direct!
Bon recette de décontamination : pesticides , vaccins , etc ( pas tout mais presque !)
L 'outil :l' Homéopathie , et oui ça marche , le nécessaire : les dilutions .
2 types de dilution , 2 procédés différents ( en apparence ) : les dilutions de Hahnemann - 1755 -1843- en centésimale 1/100 ,
1 unité de départ ( goutte ou millilitre ) , 99 de diluant , on secoue -pas mal : 1° dilution centésimale , 2° flacon : 1 unité du premier et 99 de diluant , et on continue . En Allemagne ils préfèrent les dilutions décimales . Les critiques après la 10° , il n'y a plus rien : vrai et faux , chimiquement , c'est le nombre d 'Avogrado , mais il y a longtemps qu'on sait que l' Homéo c'est pas de la chimie !
Ou ça devient intéressant , pour nous survivaliste c'est un certain Korsakov , médecin militaire du tsar : il n'avait pas du matériel , il a donc décidé d' essayer avec 1 seul flacon et ça marche ! Un certain Père Collet , médecin de son état ,utilisa cette méthode de dilution :après 1870 , des soldats démobilisés ramenèrent la variole noire , Collet , avec ses dilutions sauva les alentours .
Bon , stop à la théorie !
On utilise ces dilutions homéo pour éliminer , des indésirables , incrustés dans nos cellules , exemple : le D.D.T n'est plus utilisé depuis longtemps , or j'en stockai encore : j'ai commandé des dilutions croissantes , prise espacées , pour l'éliminer , et ça marche ( détail : je ne crois en rien , j'ai fait connaissance avec cette méthode après un empoisonnement stupide avec un antibiotique , inutile et qui s'est avéré dangereux ! ) , un vieil homéopathe m'a sorti de là et je me suis intéressé au procédé , il y a 40 ans !
Quelques remarques : la plupart des homéopathes , sont pas toujours compétents : au mieux ils en sont encore au travail d Hahnemann ,ce n'est pas mauvais , mais ne vas plus avec le niveau d' intoxication d' aujourd'hui allez voir le travail d'un ancien
médecin suisse : www.jelmiger.com , dans une de ses conférences il explique sa façon de travailler et c'est - simplement - logique
Attention : certain de ces nettoyage peuvent être très désagréable parfois : j'ai souvenir d'une amie qui élimina le vaccin de la fièvre jaune , et endura pendant deux jours des douleurs ( et pourtant en y allant doucement ! ) ce n'est pas toujours le cas , mais pas unique ! Enfin c'est une médecine personnelle : tel médic vas avec un et pas avec l'autre ( aucun résultat alors ) Mais ici on parle de nettoyage . Autre " détail " en France depuis 1999 / 2000 , certaines souches sont chauffées et n'ont plus d'efficacité !!!
Solution allez les chercher ailleurs ! ( et certains médecins homéo ne le savent même pas ! Amitié à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Jeu 15 Sep 2016 - 0:57

therapeute, je te laisse tes cures, et je garde mes confitures lol!

Ceci dit je n'ai pas été vacciné depuis mon adolescence, je m'y refuse, pas confiance, et coté toxines,
j'en ai surement absorbé des tonnes, et j'ai déja eu un cancer, chui toujours là, système immunitaire au top, et pourvu que ca dure...
Les médocs et moi, on est pas copains, et mon corps s'en passe très bien, sauf les antidouleurs, la morphine ca aide parfois...
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Jeu 15 Sep 2016 - 8:29

Thérapeute : Salut Lonewolf et tous , dans tous les problèmes de santé l ' ALIMENTATION a une importance capitale , il y a des précurseurs : vers les années 1940 la doctoresse  Nolfi  se retrouve avec un cancer du sein , refuse de se faire raboter et tente une alimentation ENTIEREMENT  CRUE  , au bout de quelque temps son problème disparait ! Elle tente 1/3 cuit , 2/3 cru : cela revient .
D'autres noms se retrouvent dans cette recherche alimentaire  Schnitzer , (Allemagne ) avec amélioration prouvée dans beaucoup de maladies , mais insuffisant parfois , le Dr. Kousmine une suisse d'origine russe comprendra l'importance de l'alimentation ( il y a une association à son nom ) , enfin le Dr. Jean  Seignalet fera un travail remarquable sur un ensemble de maladies : " L ' Alimentation ou la troisième médecine ""  5° édition . Il existe une  : associationseignalet  , à voir .
Mais le seul qui ira ( pour survivre ! ) au bout du raisonnement  Guy- Claude  Burger , sur Internet vous trouverez : secte , pédophilie ,perso j'ai assisté à une conférence , organisé à l'époque par 1 prof de médecine et 2 médecins , à Nice dans un local de la médecine :il a répondu aux questions avec précision et bon sens . Sauf que un peu après , sur un prétexte ( décès d'un homme arrivé le soir très malade ) , on lui a collé un an de prison , et il est sorti fou de là ! ( depuis que le pédégé d' Elf a fait un tour en taule , on sait que dans les prisons françaises ...ça sodomise un peu , beaucoup )
Sa théorie : "" La guerre du cru " a fait ses preuves "" il y a des années le mensuel l Impatient , avait cité et contrôlé le cas du petit Pascal , condamné par la médecine et sauvé par cette façon de s'alimenter . Je cite :  " Celui qui l'a déclaré perdu , le Pr  Dubois-Ferrières , hématologue connu alors en Suisse , a donné généreusement deux mois ."" ( Il sera sauvé par cette alimentation ) et je cite à nouveau le texte du mensuel :"" Quant au Pr  Dubois - Ferrières, il récusera plus tard , lorsque la " guérison " sera confirmée , le terme de leucémie aiguë, affirmant qu'il y avait eu "" erreur de diagnostic "" .C' est bien de reconnaitre parfois ses propres erreurs pour ne pas bafouer la vérité médicale selon laquelle une leucémie myéloblastique ne guérit jamais . . . Pour la petite histoire, signalons en passant que ce grand spécialiste suisse de la leucémie est mort , personne n'étant parfait ,un an après, de leucémie .""
Ma conclusion perso : notre corps n'est pas adapté à l'alimentation "" moderne " , et si on ajoute en plus les poisons auxquels nous sommes soumis ! Quand à moi , je dois de vivre , et je le sais , à une alimentation crue ! ( même la viande !! )
Amitiés à toutes et à tous . Lectures : " Sugar Blues de William  Dufty  , et pour vous mesdames : " Ce lait qui menace les femmes  , Dr.  Raphaël  Nogier ( cancer à base hormonal , pour nous : Cancer Prostate ? )
Dr . Hans Nieper ( Allemagne ) : ""Il arrive que des cancéreux demandent quel ''régime'' ils auront à suivre . Ces messieurs de la " Faculté "" leur répondent alors généralement : Manger ce qu'il vous plait . Il n'y a pas de régime contre le cancer .
En réalité , le régime préventif de même que celui qui est destiné au traitement du cancer est fort important .Nous vivons 24 heures sur 24 sous l'effet de ce que nous absorbons . Prétendre que le régime alimentaire est sans influence sur le contrôLe de la maladie cancéreuse est pur non-sens.""
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Jeu 15 Sep 2016 - 9:57

alors il faut manger cru ...... Razz 

ça vas être dur....
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Jeu 15 Sep 2016 - 12:44

jai essayer de manger des truc cru pendant deux jours genre carotte il ya de quoi finir lapin je m'en suis vite lasser eeueuuuuuu! !!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Jeu 15 Sep 2016 - 13:42

mouai, pas pour moi non plus lol!

hier escalope de veau sauce moutarde, ce midi escalope de dinde sauce tomate-creme fraiche, je préfère, avec patates et haricots verts, j'ai encore pris quelques grammes Laughing

j'ai heureusement désinfecté à la Leffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Jeu 15 Sep 2016 - 14:39

Déjà les légumes je peu pas les encadrer alors cru....

Juste en entrée ça s'arrête la
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Jeu 15 Sep 2016 - 15:14

Depuis que mes parents boivent des jus de fruits et légumes (grâce à un extracteur de jus faible vitesse), leurs problèmes de santé ont bien diminués.
J'ai pas la place pour investir dans une telle machine, c'est volumineux et ma BAD n'a plus de place Sad

Concernant les légumes crus, mes intestins n'acceptent pas de les digérer ... je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous.

Pour revenir sur l'alimentation, je me suis fais plaisir d'un bon camamber. Resultat, lumbago. A chaque fois... conclusion, il ne m'en faut pas du tout.

Comme le dit thérapeute , nos maux sont liés à notre alimentation, nos angoisses, nos frustrations.
(Je me permets de faire une synthèse ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Jeu 15 Sep 2016 - 17:07

sur trois quatre semaine jai eu soudainement mal a la plante du pied droit la premiere semaine puis c'est parti et la hier c'est revenu tout d'un coup c'est peut etre le fromage rapé qui sait il pique et sens fort je me suis peut etre intoxiqué bizarre ou il ya du vaudou dans l'air Suspect
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Ven 16 Sep 2016 - 11:33

neka a écrit:
jai essayer de manger des truc cru pendant deux jours genre carotte il ya de quoi finir lapin je m'en suis vite lasser eeueuuuuuu! !!
Thérapeute : c'est sur il faut du choix , manger ce qui plait , s'habituer doucement , accepter de renoncer à des habitudes forgées pendant l'enfance . J ai entendu plus d'une fois : c'est une maladie de famille , on l'a tous eu dans ma famille . Question que mangeait vos parents ? Un ex collègue , a des doigts dont il ne peut plus se servir , ou presque : "" Ma mère aussi " . Sa mère était accro au sucre et au confitures bien sucrées : ça allait dans le sens d'une faiblesse qui ait sortie pour tous les deux , le frère qui n 'aimait pas le sucre , est indemne et se porte comme un charme ? Curieux non ?
Moi je ne critique personne , un : on est pas obligé de savoir ( les plus Incompétents en alimentation sont souvent les médecins ! Normal ils sont formés par et pour les labos qui ne gagnent plus rien si on est en bonne santé ! ) , deux : l'éducation - alimentaire - de l'enfance , ne se débarrasse , souvent qu' avec l'auto-hypnose ( utilisée avec succès pour arrêter de fumer et -- maigrir , ou plutôt pour
modifier -consciemment- ses habitudes alimentaires ).
Pour finir : nous faisons -tous - quelquefois- ce qu'on veut , mais plus souvent ce qu'on peut , à chacun de choisir ,avec un environnement , écologique , médical , alimentaire , qui nous détruit , lentement mais surement . Amicalement ; P.S. : moi ce sont les salades que je n'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13Ven 16 Sep 2016 - 13:13

hookk a écrit:
Depuis que mes parents boivent des jus de fruits et légumes  (grâce à un extracteur de jus faible vitesse), leurs problèmes de santé  ont bien diminués.
J'ai pas la place pour investir dans une telle machine, c'est volumineux et ma BAD n'a plus de place Sad

Concernant les légumes  crus, mes intestins n'acceptent pas de les digérer ... je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous.

Pour revenir sur l'alimentation,  je me suis fais plaisir d'un bon camamber. Resultat, lumbago. A chaque fois... conclusion, il ne m'en faut pas du tout.

Comme le dit thérapeute , nos maux sont liés  à  notre alimentation, nos angoisses, nos frustrations.
(Je me permets de faire une synthèse ^^ )

Thérapeute : Bonjour , pour les fromages j'ai un point faible : le chèvre ( au lait cru , n'en déplaise à l'Europe ) et toutes les fins d'années je me régale et - - - me retrouve avec un mal de tête , que je n'ai jamais autrement ! Sur les laits : ils favorise les infections , le pire ce sont les bébés : le lait de femme est une merveille pour eux et sa composition diffère de tous les autres laits .Il est unique .
Attention si lumbago :c'est un avertissement , à ne pas négliger .
Voir associationseignalet , un bon compromis ( 1 ou 2 petite erreur : le riz doit être choisi Complet et bio , pas très cher en plus )
en 1938 dans la colonie anglaise de Hong kong , on savait que la guerre allait arriver et poserait un problème d'alimentation : pour augmenter la quantité disponible , les autorités interdirent le riz blanc remplacé par du riz complet : grand étonnement ! En un an de riz complet les maladies diminuèrent de moitie !
L'enveloppe contient des éléments indispensables à la vie, qui manquent au riz blanc !
Sur les intestins : la flore intestinale ( qui travaille pour nous , et sans laquelle on est cuit ! ) a été réduite chez beaucoup au dixième , depuis 30/40 ans ! Résultat de travaux récents ( et bien sur on a dit que les anciens travaux étaient une erreur ! En oubliant de dire que les antibios ravagent toutes les bactéries : intestinales et vaginales !Même si on sait très bien que suite à ce déséquilibre des candidoses apparaissent
En plus nos pauvres intestins seraient de plus en plus troués !
Et là c'est vraiment des problèmes ! Dysbiose intestinale ? Et ?
Autre " détail " :l'accouchement en position couchée est une stupidité . De plus , quand le bébé passe normalement il " prend " des bactéries utiles , la " césarienne " ça ne marche évidemment pas , bien sur SI c'est indispensable OK , mais des fois ça vas + vite
alors .
Dans tous les cas " hors urgences " allez doucement , réhabituez-vous : mangez des fruits , même un petit repas , en plus des " probiotiques " ( il faudrait tester voir lequel convient ) , il y a les " prébiotiques " qui sont souvent , des légumes , ou extraits .
" L' Alimentation ne doit jamais être sous-estimée "
Voir sur internet l'association Kousmine qui recommande des actifs
et a produit des articles sur la flore intestinale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les français sont contaminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les français sont contaminé.   les français sont contaminé. - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
les français sont contaminé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» telefilm francais
» Déclin français
» Reportage sur des survivalistes francais
» Tchernobyl le mensonge Français
» Le citoyen francais: mouton ou révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Social, Psychologie et Interactions :: Social, Psychologie et Interactions-
Sauter vers: