Date d'inscription : 17/12/2015 Age : 64 Localisation : au bord de la mer
Sujet: une nouvelle éducation pour nos enfants ? Mar 10 Jan 2017 - 18:18
regardez….ça arrive chez nous…
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ? Mar 10 Jan 2017 - 20:02
En effet tricker, dans je ne sais quel topic, nous avons signalé l'existance de ce programme. Est ce relié au pizza gates ? Je pense que tout vient des mêmes commanditaires. La prise de conscience grâce à l'information reste la meilleure arme. Sache que t'es grillé comme je le suis et comme nous le sommes tous via nos partages. Dénoncer est aujourd'hui informer et mettre à jour les cancers.
Dernière édition par hookk le Mer 11 Jan 2017 - 19:18, édité 1 fois
neka
Date d'inscription : 12/06/2015 Age : 53
Sujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ? Mer 11 Jan 2017 - 17:10
oui on est grillé meme si on ne laisse pas de trace sur le web ,les preuves ils en fabriquent quand ils en veulent ,et au moment qu'ils veulent donc meme si je dit des aneries sans queue ni tete completement bourré devant mon ordi sur ce forum et qu'on me deteste , je fait comme jesus : je dit je vous aime !
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ? Mer 11 Jan 2017 - 19:26
On ne te deteste pas. Encore moins quand tu mets des points et des virgules aux milieux des fôtes dortograf ^^ Personne te deteste. Faut pas être dans l'affect comme ça mon pote, tout le monde a une vie ici et pas grand monde n'a de temps à accorder au négatif qu'est la haine envers toi. Regarde, quand tu es parti en colère pour une raison de bons points, beaucoup te regrettait. Tu as entièrement ta place ici et encore plus quand tu n'as pas bu autant que ce que tu prétends (suis pas un ange dans le domaine). Tu as des idées atypiques qui rendent intéressants certains topics et un naturel adorable. Tu as beaucoup d'amour en toi et ça se sent. Mais t'es colérique ^^
Annie Panz
Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 55 Localisation : Nomad
Sujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ? Jeu 12 Jan 2017 - 11:57
tricker a écrit:
regardez….ça arrive chez nous…
ça aussi ça commence a intéresser de plus en plus de monde:
dites-vous bien qu'a chaque fois que dans le monde il y a un courant général il y a toujours aussi un courant alternatif, meme s'il est plus discret. la résilience est ce que c'est pas de repérer ce qui est alternatif et d'aller de préférene de ce coté?
tricker Membres d'honneur
Date d'inscription : 17/12/2015 Age : 64 Localisation : au bord de la mer
Sujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ? Jeu 12 Jan 2017 - 14:25
oui, en effet.....il y a de quoi se poser plein de questions sur l'éducation scolaire....de là a sauter le pas et faire comme ça avec ses enfants....je doute que beaucoup de parents y sois préparé.... nous somme programmer pour faire des enfants et programmer pour laisser les autres les éduquer .....de plus l'école est actuellement plus une garderie pendant que les parents sont au "taf" et quant les parents rentre du "taf" ils sont trop "vidé "pour s'occuper de leur enfants, c'est la TV qui le fait.... mais tous cela est orchestré maintenant on le sais....et c'est trop tard!
neka
Date d'inscription : 12/06/2015 Age : 53
Sujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ? Jeu 12 Jan 2017 - 23:53
merci hook d'avoir mis en lumiere une ou des mauvaises hatitudes que je peut avoir et merci pour les bonnes aussi , il y a tellement peu de non dit dans cette société d'aujourdui quand ça vas pas que l'on ne sais plus vraiment la personnalité que l'on a si on blesse derrange ou fait plaisir.c' est que ça ressemble a une sorte de brouillard mental , pour ce qui est de la picole oui je defois mais pas tout le temps et surtout ça me rend pas mechant ,ça me fait plutot rigoler meme tout seul dans mon imagination quand meme l'ete dernier jai etait au cote du rhone et du bon pas le truc a bas prix qui fout les boyaux liquide je suis allé a 2 litres et demi trois quard apeut pres ça etait mon maximun la murje royale ! j'etait minable ... et la on se dit vivement que je retrouve la forme bon aller desoler pour cet intermede dans ce topic
hookk Membres d'honneur
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 49 Localisation : Langeac dans la Pampa
Sujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ? Ven 13 Jan 2017 - 9:21
Moi qui croyait ne pas avoir de maître dans le domaine... chapeau ! J'ai une astuce pour freiner la conso : - je n'achète pas. Car si j'ai, je bois tout le soir... et j'aime tout et suis solide comme un Russe (enfin, le foie). Au lieu d'acheter 2 bouteilles de rouge, tu en prends qu'une 1 jour sur 2. Enfin, ça fonctionne sur moi. Saches aussi, que si tu picoles, c est parce que tu t'ennuies. Picoler occupe et fait passer le temps plus rapidement. Je t'encourage à baisser la conso, à avoir pleins de projets, à sortir dans la verte avec un équipement et apporter avec toi, juste ce qu'il faut pour te féliciter d'avoir fait le pas. Bon, je dis tout ça comme si c'était facile... je sais que non.
Je t'encourage à prendre ta CMU et aller voir un doc et... ton dentiste ! Important ça Neka, tu ne peux pas être bien avec des chicos malades.
neka
Date d'inscription : 12/06/2015 Age : 53
Sujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ? Ven 13 Jan 2017 - 21:47
et oui quand il y en as c'est difficile de se retenir d'autant plus que l'on a pas vraiment concience de ce que l'on ingurgite une fois dans les vapes jai essayer de retenir cette frustration ,mais c'est elle qui ma vaincu c'est pourquoi il vaut mieux prendre a l'avance sa quantité que prendre la bagnole avec queques degres qui pourrai faire sauter le permis voiture pour aller chercher son pinar pour finir la soirée pour experience que quand on a mal aux dents on est plus sur les nerfs que d'habitude ce qui conduit a une hatitude assez agressive envers son ou ses prochains ,pour un truc banal ça peut partir en couille pour pas grand chose .. putain de dentiste !lui vie de mes douleuurs aux dents j'aurai du faire carriere dans la souffrance ça m'aurais rapporter un pactole c'est a ce demander si faudrai pas recycler daech chez les dentistes une connaissance d'une personne ma dit que l'on peut mourrir a cause des dents malades et c'est veridique surtout pour les personnes agées mais je suis pas encore une personne agée cela dit je me mefie donc je vais prendre rendez vous chez le bourreau , manque plus que le son des tambours et le son lugubre des cloches avant la sentence de la roulette .... cela dit je reviendrai du dentiste tout joyeux avec un sourire de schisofrene en disant ça c'est bien passé ! allez 2 cachets de ubuprofene et ça roule ma poule .
Annie Panz
Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 55 Localisation : Nomad
Sujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ? Jeu 19 Jan 2017 - 20:01
Tiens tricker voila qui va apporter de l'eau a ton moulin. J'ai dit de l'eau pas du picrate.