France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 une nouvelle éducation pour nos enfants ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

une nouvelle éducation pour nos enfants ? Empty
MessageSujet: une nouvelle éducation pour nos enfants ?   une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Mar 10 Jan 2017 - 18:18

regardez….ça arrive chez nous… affraid


Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

une nouvelle éducation pour nos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ?   une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Mar 10 Jan 2017 - 20:02

En effet  tricker, dans je ne sais quel topic, nous avons signalé l'existance de ce programme.
Est ce relié  au pizza gates ?  Je pense que tout vient des mêmes  commanditaires.
La prise de conscience grâce  à  l'information reste la meilleure arme.
Sache que t'es grillé  comme je le suis et comme nous le sommes tous via nos partages.
Dénoncer est aujourd'hui informer et mettre à  jour les cancers.


Dernière édition par hookk le Mer 11 Jan 2017 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

une nouvelle éducation pour nos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ?   une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Mer 11 Jan 2017 - 17:10

oui on est grillé meme si on ne laisse pas de trace sur le web ,les preuves ils en fabriquent quand ils en veulent ,et au moment qu'ils veulent donc meme si je dit des aneries sans queue ni tete completement bourré devant mon ordi sur ce forum et qu'on me deteste , je fait comme jesus : je dit je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

une nouvelle éducation pour nos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ?   une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Mer 11 Jan 2017 - 19:26

On ne te deteste pas.
Encore moins quand tu mets des points et des virgules aux milieux des fôtes dortograf ^^
Personne te deteste.
Faut pas être  dans l'affect comme ça  mon pote, tout le monde a une vie ici et pas grand monde n'a de temps à  accorder au négatif qu'est la haine envers toi.
Regarde, quand tu es parti en colère pour une raison de bons points, beaucoup te regrettait.
Tu as entièrement ta place ici et encore plus quand tu n'as pas bu autant que ce que tu prétends  (suis pas un ange dans le domaine). Tu as des idées atypiques qui rendent intéressants certains topics et un naturel adorable.
Tu as beaucoup d'amour en toi et ça se sent. Mais t'es colérique  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panz

Annie Panz


Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 55
Localisation : Nomad

une nouvelle éducation pour nos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ?   une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Jeu 12 Jan 2017 - 11:57

tricker a écrit:
regardez….ça arrive chez nous… affraid

ça aussi ça commence a intéresser de plus en plus de monde:





dites-vous bien qu'a chaque fois que dans le monde il y a un courant général il y a toujours aussi un courant alternatif, meme s'il est plus discret.
la résilience est ce que c'est pas de repérer ce qui est alternatif et d'aller de préférene de ce coté?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
tricker
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 64
Localisation : au bord de la mer

une nouvelle éducation pour nos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ?   une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Jeu 12 Jan 2017 - 14:25

oui, en effet.....il y a de quoi se poser plein de questions sur l'éducation scolaire....de là a sauter le pas et faire comme ça avec ses enfants....je doute que beaucoup de parents y sois préparé....
nous somme programmer pour faire des enfants et programmer pour laisser les autres les éduquer .....de plus l'école est actuellement plus une garderie pendant que les parents sont au "taf" et quant les parents rentre du "taf" ils sont trop "vidé "pour s'occuper de leur enfants, c'est la TV qui le fait....
mais tous cela est orchestré maintenant on le sais....et c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

une nouvelle éducation pour nos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ?   une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Jeu 12 Jan 2017 - 23:53

merci hook d'avoir mis en lumiere une ou des mauvaises hatitudes que je peut avoir et merci pour les bonnes aussi , il y a tellement peu de non dit dans cette société d'aujourdui quand ça vas pas  que l'on ne sais plus vraiment la personnalité que l'on a si on blesse derrange ou fait plaisir.c' est que ça ressemble a une sorte de brouillard mental , pour ce qui est de la picole oui je defois mais pas tout le temps et surtout ça me rend pas mechant ,ça me fait plutot rigoler meme tout seul dans mon imagination
quand meme l'ete dernier jai etait au cote du rhone et du bon pas le truc a bas prix qui fout les boyaux liquide je suis allé a 2 litres et demi trois quard apeut pres ça etait mon maximun la murje royale  ! j'etait minable ... et la on se dit vivement que je retrouve la forme
bon aller desoler pour cet intermede dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

une nouvelle éducation pour nos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ?   une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Ven 13 Jan 2017 - 9:21

Moi qui croyait ne pas avoir de maître  dans le domaine... chapeau !
J'ai une astuce pour freiner la conso :
- je n'achète pas. Car si j'ai, je bois tout le soir... et j'aime tout et suis solide comme un Russe (enfin, le foie).
Au lieu d'acheter 2 bouteilles de rouge, tu en prends qu'une 1 jour sur 2.
Enfin, ça  fonctionne sur moi.
Saches aussi, que si tu picoles, c est parce que tu t'ennuies. Picoler occupe et fait passer le temps plus rapidement.
Je t'encourage à  baisser la conso, à avoir pleins de projets, à  sortir dans la verte avec un équipement et apporter avec toi, juste ce qu'il faut pour te féliciter d'avoir fait le pas.  
Bon, je dis tout ça  comme si c'était  facile... je sais que non.

Je t'encourage à  prendre ta CMU et aller voir un doc et... ton dentiste ! Important ça  Neka, tu ne peux pas être  bien avec des chicos malades.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

une nouvelle éducation pour nos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ?   une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Ven 13 Jan 2017 - 21:47

et oui quand il y en as c'est difficile de se retenir d'autant plus que l'on a pas vraiment concience de ce que l'on ingurgite une fois dans les vapes jai essayer de retenir cette frustration ,mais c'est elle qui ma vaincu c'est pourquoi il vaut mieux prendre a l'avance sa quantité que prendre la bagnole avec queques degres qui pourrai faire sauter le permis voiture pour aller chercher son pinar pour finir la soirée
pour experience que quand on a mal aux dents on est plus sur les nerfs que d'habitude ce qui conduit a une hatitude assez agressive envers son ou ses prochains ,pour un truc banal ça peut partir en couille pour pas grand chose ..
putain de dentiste !lui vie de mes douleuurs aux dents j'aurai du faire carriere dans la souffrance ça m'aurais rapporter un pactole c'est a ce demander si faudrai pas recycler daech chez les dentistes
une connaissance d'une personne ma dit que l'on peut mourrir a cause des dents malades et c'est veridique surtout pour les personnes agées mais je suis pas encore une personne agée cela dit je me mefie donc je vais prendre rendez vous chez le bourreau , manque plus que le son des tambours et le son lugubre des cloches avant la sentence de la roulette ....
cela dit je reviendrai du dentiste tout joyeux avec un sourire de schisofrene en disant ça c'est bien passé !
allez 2 cachets de ubuprofene et ça roule ma poule .
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panz

Annie Panz


Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 55
Localisation : Nomad

une nouvelle éducation pour nos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ?   une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13Jeu 19 Jan 2017 - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle éducation pour nos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle éducation pour nos enfants ?   une nouvelle éducation pour nos enfants ? Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle éducation pour nos enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide de tous les danger (pour enfants)
» Petit module ultra pratique pour enfants
» Films pour enfants accès libre légal gratuit
» Nouvelle règlementation pour la vente des chiens.
» Eden avez vous ouvert votre compte pour la nouvelle licence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: