France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

 

 Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?

Aller en bas 
+18
Samijotte
Louveblanche
Diamondback
oursblanc
Predathor
agralil
Philippe
MikeBrant
patriote13
La Teigne
hookk
alexxxx
Gek-ko
NaonedBzh
electroclem
X_dead3
madmax83
Lucko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/08/2016

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Lun 5 Juin 2017 - 13:05

electroclem a écrit:
NaonedBzh a écrit:

Je regardait les 22Lr (dont une jolie Savage 300 F lol) et ma femme me regarde en me montrant une carabine AR: "ca serai bien ca pour moi non???
A savoir qu'elle pensait que s'était une 22 lol.

Des AR en .22lr ça existe ...

Exact ! Là je reprends un Chiappa M4-22 pour que l' un mes fils s' éclate au stand avec ses chargeurs de 28 coups........Les Colt-Walther sont à éviter pour cause de faux-canons ( insert )!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Lun 5 Juin 2017 - 13:11

NaonedBzh a écrit:
Gek-ko a écrit:
Je n'ai jamais été convaincu qu'une arme d'épaule était adaptée en HD même si elle est courte.

Pour moi, c'est l'arme de poing qui est privilégier.

Ca laisse une main libre pour appeler, utilisé une lampe ou pour protéger un tiers.

Pas faux mais tout le monde n'a pas la possibilité et/ou l'envie des séances contrôlée, des autorisations pour détenir une arme que tu sera jamais certain de pouvoir garder.
Je parle même pas du budget arme et munitions...


Là il ne faut pas se leurrer ! Si un jour il y a une razzia sur les armes comme en 1939 ? Toutes seront concernées ! Du PA au vieux 410 ou 9 flobert du grand-père en D .........gagné à la foire ! Obtenir mes 12 B et quelques C a été mon principal objectif depuis 5 ans ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Lun 5 Juin 2017 - 13:23

Philippe a écrit:

Là il ne faut pas se leurrer ! Si un jour il y a une razzia sur les armes comme en 1939 ? Toutes seront concernées ! Du PA au vieux 410 ou 9 flobert du grand-père en D .........gagné à la foire ! Obtenir mes 12 B et quelques C a été mon principal objectif depuis 5 ans ! What a Face

Complétement d'accord, le jour ou les armes a feu seront ramassées se sera TOUTES les armes, peu importe la catégorie. Le pompon c'est qu'on nous obligera demandera d'aller les remettre (bien volontairement) de nous même dans les casernes de gendarmerie (ou commissariats de police).
Donc quand on voit que certaines cat B coutent moins chère que de la cat C (munition comme arme) autant y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Lun 5 Juin 2017 - 14:26

electroclem a écrit:
Philippe a écrit:

Là il ne faut pas se leurrer ! Si un jour il y a une razzia sur les armes comme en 1939 ? Toutes seront concernées ! Du PA au vieux 410 ou 9 flobert du grand-père en D .........gagné à la foire ! Obtenir mes 12 B et quelques C a été mon principal objectif depuis 5 ans ! What a Face

Complétement d'accord, le jour ou les armes a feu seront ramassées se sera TOUTES les armes, peu importe la catégorie. Le pompon c'est qu'on nous obligera demandera d'aller les remettre (bien volontairement) de nous même dans les casernes de gendarmerie (ou commissariats de police).
Donc quand on voit que certaines cat B coutent moins chère que de la cat C (munition comme arme) autant y aller !

Oui ils prendront toutes les armes si ça doit se passer. Mais je pense qu'il n'y aura pas de réquisitions mais juste des lois de plus en plus restrictives (ça se passe actuellement même) et les premières armes touchées seront les B...
Donc rester en C peut être une stratégie afin de garder ses armes le plus longtemps possible.
Après chacun fait bien comme il veut, selon son point de vue et au delà du survivalisme sa pratique du tir!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Lun 5 Juin 2017 - 18:40

Mais quelque chose me dit qu' ils n' en auront pas le temps ................tant le KK sera soudain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Lun 5 Juin 2017 - 20:16

Philippe a écrit:
Mais quelque chose me dit qu' ils n' en auront pas le temps ................tant le KK sera soudain !

Mieux vaut que ça n'arrive jamais, mais quitte à ce que cela arrive, effectivement mieux vaut qu'ils n'aient pas le temps de nous désarmer..
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Lun 5 Juin 2017 - 22:35

Philippe a écrit:
electroclem a écrit:
NaonedBzh a écrit:

Je regardait les 22Lr (dont une jolie Savage 300 F lol) et ma femme me regarde en me montrant une carabine AR: "ca serai bien ca pour moi non???
A savoir qu'elle pensait que s'était une 22 lol.

Des AR en .22lr ça existe ...

Exact ! Là je reprends un Chiappa M4-22 pour que l' un mes fils s' éclate au stand avec ses chargeurs de 28 coups........Les Colt-Walther sont à éviter pour cause de faux-canons ( insert )!

Sympa la bestiole!!!
Et d'un prix correct en plus, parce contre faut prévoir une remorque pour les munitions.
Ça doit filer a une vitesse...!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Lun 5 Juin 2017 - 22:44

NaonedBzh a écrit:
Philippe a écrit:
electroclem a écrit:
NaonedBzh a écrit:

Je regardait les 22Lr (dont une jolie Savage 300 F lol) et ma femme me regarde en me montrant une carabine AR: "ca serai bien ca pour moi non???
A savoir qu'elle pensait que s'était une 22 lol.

Des AR en .22lr ça existe ...

Exact ! Là je reprends un Chiappa M4-22 pour que l' un mes fils s' éclate au stand avec ses chargeurs de 28 coups........Les Colt-Walther sont à éviter pour cause de faux-canons ( insert )!

Sympa la bestiole!!!
Et d'un prix correct en plus, parce contre faut prévoir une remorque pour les munitions.
Ça doit filer a une vitesse...!

Je la rachète au club avec quelques bricoles qui vont avec pour 400 boules, c est encore plus intéressant........
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Lun 5 Juin 2017 - 23:16

Question comme ca ils ont le droit d exiger de remettre les armes a la gendarmerie ? je suis pas de la France c est de quoi de faire des migraines raison de plus de pas acheter des armes cher .
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Lun 5 Juin 2017 - 23:19

Oui, d'autant plus avec l’état d'urgence, un préfet peu l'ordonner à tout moment !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Mar 6 Juin 2017 - 15:14

Ce week-end j'ai eu l'occasion d'avoir sous les yeux une Sauvage MK II et une Wembley & Scott.
Toutes les deux en synthétique, elles sont très bien finies, ça fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Mar 6 Juin 2017 - 15:52

la mark2 est pour moi l'une des meilleur pour la survie après la cz mais avec un gros avantage de prix, à 50m j'avais mit tous dans une piéce de 2euros avec des munition à pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Mar 6 Juin 2017 - 17:33

En plus mon armurier fais la MK II à 383€ ça reste raisonnable comme prix, vu que j'aurai pas de fdp de fdp !lol!:

Sinon y a la Wembley & Scott steel barel ou carbone barrel.
J'ai pas vu ce qu'était lla différence entre les deux et je connais pas du tout ce fabriquant...
Revenir en haut Aller en bas
Louveblanche

Louveblanche


Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 44
Localisation : Morvan

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Mer 7 Juin 2017 - 21:59

Pour revenir au sujet initial
je tire au 9
et j'ai tiré avec le 12 (FAP) de l'Homme.
En grenaille pas de soucis
En slug, mon épaule malade (microfissures dans les muscles) ne tient pas plus de 5/6 cartouches.
Mais franchement, si elle tenait, je pourrais m'amuser un peu plus avec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Mer 7 Juin 2017 - 22:47

Bon je vais dire a ma moitié de ce muscler l'épaule, enfin les deux sinon elle va pencher... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: tu as trouver un MN???
Revenir en haut Aller en bas
Samijotte




Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Jeu 8 Juin 2017 - 19:30

Moi je dirais le SIG p290.

Ma cousine en a un, le top à porter à la cheville ou à l'entre cuisse sous une robe
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Jeu 8 Juin 2017 - 20:57

ma femme utilise un ar 15 hera et un mab police 7.65
Revenir en haut Aller en bas
Samijotte




Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Ven 9 Juin 2017 - 18:47

Pour mon avis perso, qui n'engage personne, je pense que les femmes doivent savoir magnier toutes types d'armes.
Elles sont autant compétentes qu'un homme, je dirais même qu'elles sont plus agiles.

Aller faire chier une maman avec un 12 magnum dans les mains lol! Même sans entraînement, carnage assuré affraid vous devez savoir courir vite....!
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Ven 9 Juin 2017 - 19:32

Samijotte a écrit:
Pour mon avis perso, qui n'engage personne, je pense que les femmes doivent savoir magnier toutes types d'armes.
Elles sont autant compétentes qu'un homme, je dirais même qu'elles sont plus agiles.

Aller faire chier une maman avec un 12 magnum dans les mains lol! Même sans entraînement, carnage assuré affraid vous devez savoir courir vite....!

Bien d'accord, tout est question de pratique.
J'arrivais à sentir des courbatures après avoir tirer au slug solognac... bigfamilly m'a montrer ma mauvaise posture et aujourd'hui, je tire au 12/89 parce que je préfère. .. et pas de courbatures.
Tout est question de position de tir, d'épaulement et de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Samijotte




Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Ven 9 Juin 2017 - 20:56

hookk a écrit:
Samijotte a écrit:
Pour mon avis perso, qui n'engage personne, je pense que les femmes doivent savoir magnier toutes types d'armes.
Elles sont autant compétentes qu'un homme, je dirais même qu'elles sont plus agiles.

Aller faire chier une maman avec un 12 magnum dans les mains lol! Même sans entraînement, carnage assuré affraid vous devez savoir courir vite....!

Bien d'accord, tout est question de pratique.
J'arrivais à sentir des courbatures après avoir tirer au slug solognac... bigfamilly m'a montrer ma mauvaise posture et aujourd'hui, je tire au 12/89 parce que je préfère. .. et pas de courbatures.
Tout est question de position de tir, d'épaulement et de pratique.

Tu sais, même un gosse peut te faire la peau au 12....!

Je te rejoins la dessus, tout est de question de pratique. Que se soit hommes ou femmes n'est u e une question de pratique. (Point).

En fin bref ! Il n'y a pas à tortiller du fion pour chier droit, les femmes sont autant compétentes pour utiliser les armes !

Après tout, une arme c'est un outil...!
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Ven 9 Juin 2017 - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Ils sont nombreux à faire moins de 40 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Louveblanche

Louveblanche


Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 44
Localisation : Morvan

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Mer 14 Juin 2017 - 7:02

Et l important c est de se sentir à l aise avec l arme utilisée :-)

Naone : non pas encore et pas de suite. d autres projets se sont mis en place :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 53

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Mer 14 Juin 2017 - 13:52

electroclem a écrit:

Ahhh les filles de l'Est !  Very Happy
exemple au 7,62x39, et elle ne fait pas 90 Kg LOL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La même au 7,62x54R ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme quoi, même une "crevette" peut utiliser ces "choses là" (puisque question "crevette" je ne suis pas vraiment une référence ^^)

Pour le problème d'atténuation de recul/épaulement correct, je me suis bricolé un petit truc hyper pratique que j'utilise au stand. Ma position a beau être correcte, ça atténue bien les courbatures et permet de tirer plus et plus longtemps Wink

Je mettrai une photo (dès qu'elle sera faite), les fournitures utilisées et des explications sur la façon de le faire (archi-simple)
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Mer 14 Juin 2017 - 19:01

je suis pas fais forte et je tir avec un M1 A springfield c est la version du m-14 en semi-auto , calibre 308 ou 7, 62 x 51 bien épaule c est une arme agréable a tirer je n utilise pas de recoil pad simplement une bonne posture je fais 40 a 60 tir par séances avec cette armes,j utilise des ogives de 180 grains , c est une arme très polyvalente une bonne arme de survivaliste elle remplace ma ar-15 version m4 .
Revenir en haut Aller en bas
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Mer 14 Juin 2017 - 20:14

j ai acheter un beretta 70 en 7.65 et ma femme apprécie cette arme même si dans l ensemble elle n aime pas ça et de plus en fauteuil roulant je la préfère avec une arme de poing
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Mer 14 Juin 2017 - 20:44

trabus a écrit:
j ai acheter un beretta 70 en 7.65 et ma femme apprécie cette arme même si dans l ensemble elle n aime pas ça et de plus en fauteuil roulant je la préfère avec une arme de poing

oui 'est clair que, le Beretta est un bon argument Wink
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Mer 14 Juin 2017 - 20:55

Ma femme a opté pour un Walther PP en 7,65. Arme précise et fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : quebec

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Mer 21 Juin 2017 - 6:15

Moi j utilise une ruger sr-22 en calibre 22 lr je la trouve bien super fiable même l hiver a - 20 degré . Et j ai une carabine Anschutz 22 lr que je maîtrise assez bien je l adapte au survivalisme on va me dire oui mes c est une carabine de biathlon , moi je me dis que c est quand même une arme mes super précise pourquoi pas c est mieux que rien .
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13Mer 21 Juin 2017 - 6:52

Raven a écrit:
Moi j utilise une ruger sr-22 en calibre 22 lr je la trouve bien super fiable même l hiver a - 20 degré . Et j ai une carabine Anschutz  22 lr que je maîtrise assez bien je l adapte au survivalisme on va me dire oui mes c est une carabine de biathlon , moi je me dis que c est quand même une arme mes super précise  pourquoi pas c est mieux que rien .  

Je pense que le premier critère c'est de se sentir bien avec son arme ….

Ma femme qui n'a jamais tirer, je vais pas lui mettre un 12 direct dans les mains.
Le bruit, le recule et les manip du semi auto....
Faut y aller progressivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?   Quel arme pour une femme ?  Un semi-auto? - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel arme pour une femme ? Un semi-auto?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un 12 semi auto “tacticalisable” ?
» Arme pour femme en Cat C
» [Défense] Arme à feu pour femme en catégorie C
» Couper canon semi-auto
» Calibre 12 - Pompe ou Semi-auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: