| Puis-je faire un stande de tir agréé sur un terrain agricole ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
militaria
| Sujet: Puis-je faire un stande de tir agréé sur un terrain agricole ? Lun 11 Nov 2013 - 9:36 | |
| Salut tout le monde Alors je voudrais savoir si c'etait posible de créé un club de tir agréé FFtir sur ma BAD en foret ? Ai je le doit si oui comment ? PS: Je sait comment fair un stande agréé FFtir mais pas sur un terrain sensé etre agricole ( le fameux terrain a 3000 euro éctar de FS ) merci | |
|
| |
militaria
| Sujet: Re: Puis-je faire un stande de tir agréé sur un terrain agricole ? Lun 11 Nov 2013 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Excelsior
| Sujet: Re: Puis-je faire un stande de tir agréé sur un terrain agricole ? Lun 11 Nov 2013 - 15:11 | |
| Moi je n'en sait absolument rien, mais je me permet de répondre pour soulever un problème : un stand de tir doit avoir certaines normes.
Sur un terrain agricole, pas sûr que tu aies le droit de construire un bâtiment qui puisse répondre à ces normes...
Après ce n'est que mon avis, mais renseigne toi bien à ce sujet ^^ | |
|
| |
militaria
| Sujet: Re: Puis-je faire un stande de tir agréé sur un terrain agricole ? Lun 11 Nov 2013 - 16:44 | |
| en pre fabriquer , c pas des batiment c de la structure legere donc logiquement sa passe | |
|
| |
Excelsior
| Sujet: Re: Puis-je faire un stande de tir agréé sur un terrain agricole ? Lun 11 Nov 2013 - 17:24 | |
| Et un stand de tir en préfabriqué c'est autorisé ça ? ^^ Moi je doute ! Mais si tu as des infos là dessus, balance, ça en intéressera plus d'un je pense. | |
|
| |
Zorsha Modo
| Sujet: Re: Puis-je faire un stande de tir agréé sur un terrain agricole ? Lun 11 Nov 2013 - 17:30 | |
| Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas autorisé Excelsior Le pas de tir peut parfaitement être en plein air tant qu'il n'y a aucun danger pour les passants éventuels (ex talus assez hauts pour que les tirs "perdus" partent soit en l'air soit atterrissent dans le talus) Le préfab suffit pour les vestiaires et/ou un bureau... Par contre niveau solidité anti-effraction j'ai effectivement un vieux doute là... | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Puis-je faire un stande de tir agréé sur un terrain agricole ? Lun 11 Nov 2013 - 17:34 | |
| Un stand de tir n'est pas forcement en intérieur donc pour moi le terrain agricole (dans la mesure ou il répond aux normes d’éloignement des habitations ....) ne doit pas poser de problème. A 17 ans (si tu as 17 ans) tu ne peux rien faire du tout, attend encore un ans. Par contre, pour la Tunisie, je n'a aucune idée de la réglementation et la FFTir ne s’étend pas jusque là-bas | |
|
| |
militaria
| Sujet: Re: Puis-je faire un stande de tir agréé sur un terrain agricole ? Lun 11 Nov 2013 - 20:07 | |
| ^^ nn biensur c dans 3 ans que je compte le faire et c'est en france ^^ en tunisi c mort , le permis de chasse on en a pour 2 ans , mais pour 300 euro ta une ak47 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puis-je faire un stande de tir agréé sur un terrain agricole ? | |
| |
|
| |
| Puis-je faire un stande de tir agréé sur un terrain agricole ? | |
|