France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur

Aller en bas 
+17
Histrion
ClaudeForet
chiclette
GhostLegionary
Pencroff
Philippe
J-Mi du Temple
electroclem
neuromatrice
Lemmy
thanatos
creed.logan
NaonedBzh
batisseur
JJ62
renard
Predathor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 18/08/2016

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Jeu 15 Nov 2018 - 0:02

L'histoire est là pour nous dire qu'on a rarement été du bon cote du Rhin mais on sen est sorti...

Tout plutôt que d'être boches (ou anglais...).
Revenir en haut Aller en bas
ClaudeForet

ClaudeForet


Date d'inscription : 12/11/2018
Age : 47
Localisation : Le soleil du Midi

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Jeu 15 Nov 2018 - 7:15

une fois que l'UE aura éclaté (une évidence pour moi) ils ne feront que se servir de cela et du chaos qui s'en suivra pour nous faire accepter le gouvernement mondial qu'ils nous préparent, je pense que ceux qui nous gouvernent ont un plan bien ficelé à l'avance en coulisses
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Jeu 15 Nov 2018 - 7:59

NaonedBzh a écrit:
L'histoire est là pour nous dire qu'on a rarement été du bon cote du Rhin mais on sen est sorti...

Tout plutôt que d'être boches (ou anglais...).


haaa merde à quelques km et j'étais du "bon côté" du Rhin… Laughing

Mais même ne cas de crise ne vous inquiétez pas: un projet sera défini pour nous "sauver".
Non, mais perso je ne m'inquiète pas plus que cela, ca fait des années qu'on nous promet LA chute mais rien ne vient. Pour moi je persiste à penser que la chute sera lente. Elle n'accélèrera que sur la toute fin. Et je ne pense pas qu'on y soit déjà: il y a encore trop à pomper au contribuable qui bosse!

Cela dit, faire un peu plus de stock (si on a les moyens), c'est jamais perdu et sa aide psychologiquement au moins. C'est un peu une sorte de crédit à la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Jeu 15 Nov 2018 - 8:45

C'est évident que ceux qui dirige le système vont tout faire pour pomper le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Jeu 15 Nov 2018 - 12:39

2019 sera riche en mouvement sociaux et économiques .

Augmentation taxe prévu en janvier, bug probable avec l'impôt a la source, élections européennes, problème crise économique et la BCE qui n'a pas encore augmenter ces taux pour pouvoir ce dégager une petit marge de manœuvre etc ....
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Jeu 15 Nov 2018 - 13:26

ClaudeForet a écrit:
une fois que l'UE aura éclaté (une évidence pour moi) ils ne feront que se servir de cela et du chaos qui s'en suivra pour nous faire accepter le gouvernement mondial qu'ils nous préparent, je pense que ceux qui nous gouvernent ont un plan bien ficelé à l'avance en coulisses
Sans compter quils nous préparent une petite armée européenne qui contrairement aux armées nationales auront des compétences internes à l'Europe ( genre EuroGenForce ) qu'ils pourront retourner contre les armées nationales si nos Généraux avaient l'idée de défendre le peuple (son premier devoir)...
Par contre ne te trompe pas, nos gouvernants (macaron, Merkel.. .) ne sont que des pantins, ce sont les gros financiers et industriels qui sont aux commandes...

Alboreto23 a écrit:
2019 sera riche en mouvement sociaux et économiques .

Augmentation taxe prévu en janvier, bug probable avec l'impôt a la source, élections européennes, problème crise économique et la BCE qui n'a pas encore augmenter ces taux pour pouvoir ce dégager une petit marge de manœuvre etc ....
C'est pourtant comme ça tout les ans et rien ne viens.
Ceci dis je suis pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Jeu 15 Nov 2018 - 16:52

NaonedBzh a écrit:
ClaudeForet a écrit:
une fois que l'UE aura éclaté (une évidence pour moi) ils ne feront que se servir de cela et du chaos qui s'en suivra pour nous faire accepter le gouvernement mondial qu'ils nous préparent, je pense que ceux qui nous gouvernent ont un plan bien ficelé à l'avance en coulisses
Sans compter quils nous préparent une petite armée européenne qui contrairement aux armées nationales auront des compétences internes à l'Europe ( genre EuroGenForce ) qu'ils pourront retourner contre les armées nationales si nos Généraux avaient l'idée de défendre le peuple (son premier devoir)...
Par contre ne te trompe pas, nos gouvernants (macaron, Merkel.. .) ne sont que des pantins, ce sont les gros financiers et industriels qui sont aux commandes...

Alboreto23 a écrit:
2019 sera riche en mouvement sociaux et économiques .

Augmentation taxe prévu en janvier, bug probable avec l'impôt a la source, élections européennes, problème crise économique et la BCE qui n'a pas encore augmenter ces taux pour pouvoir ce dégager une petit marge de manœuvre etc ....
C'est pourtant comme ça tout les ans et rien ne viens.
Ceci dis je suis pas pressé...

Moi non plus je suis pas pressé que ça pète car il y aura du sang, mais sa doit péter autant que ce soit quand j 30 ans que 60 ?!?

Le ras le bol fiscal est palpable si tu ajoute a ça des milliers de bug a cause du prélèvement a la source
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Jeu 15 Nov 2018 - 16:58

Y a eu bien d'autres occasions, mais c'est vrai que la il cumul...
J'écris souvent que rien ne bougera avant que le français puisse plus remplir le frigo, mais ça deviens de plus en plus dur...!
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Jeu 15 Nov 2018 - 17:55

NaonedBzh a écrit:
Y a eu bien d'autres occasions, mais c'est vrai que la il cumul...
J'écris souvent que rien ne bougera avant que le français puisse plus remplir le frigo, mais ça deviens de plus en plus dur...!

ca n'arrivera pas. L'Etat viendra en aide à cette population en donnant de nouvelles aides… et en ponctionnant toujours plus tout le monde.
Du coup peut être qu'à un certain moment ils arrêteront d'acheter des Iphone à 1000€ et des super nintendo avec TV écran plasma de 2 m de diamètre, et des nouveaux canapés cuir tous les 2 ans etc...
Les gens râleront, mais ils ont encore beaucoup d'économies sur lesquelles ils peuvent rogner avant de freiner sur la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Jeu 15 Nov 2018 - 18:05

easy a écrit:
NaonedBzh a écrit:
Y a eu bien d'autres occasions, mais c'est vrai que la il cumul...
J'écris souvent que rien ne bougera avant que le français puisse plus remplir le frigo, mais ça deviens de plus en plus dur...!

ca n'arrivera pas. L'Etat viendra en aide à cette population en donnant de nouvelles aides… et en ponctionnant toujours plus tout le monde.
Du coup peut être qu'à un certain moment ils arrêteront d'acheter des Iphone à 1000€ et des super nintendo avec TV écran plasma de 2 m de diamètre, et des nouveaux canapés cuir tous les 2 ans etc...
Les gens râleront, mais ils ont encore beaucoup d'économies sur lesquelles ils peuvent rogner avant de freiner sur la bouffe.

Sauf que la plupart préfère se privé de bouffe que de leur iPhone.. ..
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Jeu 15 Nov 2018 - 20:49

Quand tu est tu a des habitudes de consommation et quand moins de 5ans ton niveau de vie baisse drastiquement ça peu être très dur a accepter !?!

Demander au tour de vous : est tu près a vivre moins bien que t'est parents et que t'est enfants vivrons encore moins bien que toi ?!?

La réalité elle est la quand je vois le niveau de vie qu'avait mes parents au même âge je me pause des questions ?!? Pas vous ?!?
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Jeu 15 Nov 2018 - 21:07

Alboreto23 a écrit:
Quand tu est tu a des habitudes de consommation et quand moins de 5ans ton niveau de vie baisse drastiquement ça peu être très dur a accepter !?!

Demander au tour de vous : est tu près a vivre moins bien que t'est parents et que t'est enfants vivrons encore moins bien que toi ?!?

La réalité elle est la quand je vois le niveau de vie qu'avait mes parents au même âge je me pause des questions ?!? Pas vous ?!?

Moi je m'en pose plus... Y a longtemps que j'ai compris que si mes fils veulent manger à leur faim quand ils seront adultes faudra qu'ils reviennent au mode de vie de ma grand mère (3 générations en arrière), ce passer de tout le confort que l'on a encore, élever leur volailles, cochons et faire leurs patates!!!

La mondialisation c'est un monde meilleurs juste pour les plus riches...
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Ven 16 Nov 2018 - 8:15

Je suis d'accord avec vous: nos parents ont vraiment eu une très belle vie (et l'ont encore). Tout semblait plus facile: le boulot, les investissements, les vacances, et surtout beaucoup moins de stress quotidien!

Je pense aussi qu'il va falloir penser décroissance pour nos enfants. Leur apprendre à se démerder par eux mêmes et ne rien attendre de l'Etat si ce n'est des taxes. On aura moins de confort (on en a déjà moins!), c'est sur aussi. Mais ils auront peut plus de chance que nous, et au final je pense qu'on est ce qu'on peu appeler une génération sacrifiée. C'est pas comme en temps de guerre, mais on s'y approche tout de même de plus en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Ven 16 Nov 2018 - 9:29

Et du fait que ce soit pas encorecomme en temps de guerre, j'ai peur que le sacrifice soit pas assez important pour provoquer un rebond favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Lexan42

Lexan42


Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 45
Localisation : Région Stéphanoise QRZ :Grandduc42 /14KM4201

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Ven 16 Nov 2018 - 11:50

@easy : Belle vie : ça dépend pour qui : Mon père né en Hongrie ,avait enfant les chars russes pour déloger les indépendantistes donc ils ont réfugié en Algérie (peu avant la guerre) : ne parlant pas encore bien français et ayant des "amis" locaux qui se sont retourner contre lui lors de l’indépendance de l'Algérie et pas réellement "reconnu" français il avait le cul entre deux feux. Mais pendant tout ça a appris vite le français et s'est fait naturalisé français (et a rattrapé le retard : service militaire et travailler pendant 42 ans ) maintenant il profite de sa retraite dans SON pays la France et ne veut plus foutre les pieds sur le continent africain ou au delà de l'ex-rideau de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Ven 16 Nov 2018 - 13:02

Il a pas tort!
Ceux qui voient Poutine comme un grand démocrate oublient d'où il vient et comment il est arrivé Président à vie...
C'est juste un fermant antiaméricains qui donne un peu plus de liberté et à manger aux russes que l'ex URSS.
Mais en partant de zéro c'est facile.

Easy voulais parler de la majorité des français installé depuis 3 générations aux moins.
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Ven 16 Nov 2018 - 15:20

NaonedBzh a écrit:
.

Easy voulais parler de la majorité des français installé depuis 3 générations aux moins.

C'est tout à fait ca. Je parle pour ce qui concerne une majorité des français. Comme d'habitude il y a toujours une "majorité" et une "minorité" (sans être péjoratif). Et pour le coup la France n'est pas peuplée en majorité d'immigrés hongrois (attention, je ne dis pas ca pour te vexer Lexan42!). Et même s'il y a eu des vagues de d'immigrations successives par le passée (certainement bien moins dramatique qu'actuellement cela dit), ils on su s'intégrer pour la plupart et sont pleinement Français comme tu le dis.

Mais la majorité des Français (nés en France et d'origine française) de la génération de nos parents n'ont pas vécu le même calvaire que ton père Lexan42. Ils avaient le plein emplois, la libération sexuelle, la drogue, l'alcool, pas de crise financière, ils pouvaient monter une boite et la faire prospérer super vite, ils avaient des facilités d'investissement, l'ouverture des frontières récentes, un pouvoir d'achat en progression, plus de libertés etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Ven 16 Nov 2018 - 18:01

Alboreto23 a écrit:
Quand tu est tu a des habitudes de consommation et quand moins de 5ans ton niveau de vie baisse drastiquement ça peu être très dur a accepter !?!

Demander au tour de vous : est tu près a vivre moins bien que t'est parents et que t'est enfants vivrons encore moins bien que toi ?!?

La réalité elle est la quand je vois le niveau de vie qu'avait mes parents au même âge je me pause des questions ?!? Pas vous ?!?

Je pense que c' est plutôt un changement de mentalités..........

Les générations d' avant économisaient avant de s' acheter un bien de consommation conséquent, ou faisaient un tout petit prêt en omplément de leurs économies en cas de coup dur....

Celles d' aujourd'hui veulent tout et tout de suite..... et très souvent se retrouvent dans la merde avec des crédits révolving type cetelem ou sofinco, et des voitures en location longue-durée qui coûtent au final un bras, voire les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Pencroff

Pencroff


Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 29
Localisation : Sud-Ouest

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Ven 16 Nov 2018 - 20:52

Même parmi les moins survivalistes de mon entourage, aucune personne de 20-30 ans que je connais ne semble douter du fait que sa vie sera moins confortable que celle de ses parents.

La plupart plaisante à moitié sur le fait que la retraite, faudra déjà pouvoir en atteindre l'âge, alors de là à en toucher une...

Malgré tout, beaucoup conservent un espoir que peut-être un temps de transition exécrable laissera la place à une stabilité plus prospère ensuite, pour leurs enfants ou petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Ven 16 Nov 2018 - 23:32

Sont Ouf.

La retraite par répartition est basé entre autre sur l'idée de solidarité. Solidarite intergenerationelle.
Hors dans une societe pluriethnique et multiculturelle, il est difficile de voir en l'autre une partie de soi meme.
Difficile de se sacrifier pour des personnes qui n'ont aucun rapport avec vous.

Nous avons bâtis une societe hedoniste, consumeriste, et individualiste. Les vieux n'y ont plus leurs places.
Ma retraite ni les jeunes CPF ni les chinois ne vont me la payer.

Avec une Europe Africanisé je doute qu'il y ait beaucoup de retraité autochtone heureux

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Ven 16 Nov 2018 - 23:42

Concernant les retraites je peu te dire qu'il ce traité bien la tête car en réalité il y 1,22 actifs pour 1 retraité !

Donc ces simple tu augmente la cotisation retraite et tu baisse la retraite ,
Où tu changé de systèmes mais faut sacrifié une génération !!
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13Sam 17 Nov 2018 - 10:27

J-Mi du Temple a écrit:
batisseur a écrit:
Et comme il a l air pressé , ca risque de chier dans le ventilo dans peu de temps...
Si l'on pouvait passer 2019 sans que ça pète ça serait pas mal comme truc...

Au pire, aux dernières présidentielles, nous avions le choix entre "la peste et le choléras" *
Et c'est le choléras qui est passé du coup la prochaine fois nous auront la Peste en réaction.


*c'est pour faire plaisir aux antifa qui nous espionnent
C'est pire que ça : les banquiers internationaux , ont toujours manipulé les guerres : pas un secret d'état !
La destruction des Nations est leur but actuel , pourquoi ? Parce que la démocratie , ça les gênent , couper le fric aux mairies , découper le pays en "" région "" , ce que voulait déjà Hitler - quel hasard !
ces "" bobos " de gauche ou pas , sont des crétins manipulés , l' Eglise se voulait "" universelle , pour avoir le maxima de " fidèles ", donc de serviteurs dociles
mais TOUTES ont les mêmes principes , et une certaine - soi-disant gauche , a repris à son compte l'idée ; avec une excuse : la boucherie de 14 /18 , et c'est la France
qui a payé le plus ( Churchill l'a cité ) , mais la F E D , banque privée - créé en cachette et en vitesse le 23 Décembre 1913 , pour disposer de l'argent indispensable à la guerre - et à leurs juteux bénéfices ! Et aujourd ' hui , QUI dirige le pays : un envoyé des Rothschild !
Il est visiblement là pour terminer le travail , et l' Immigration massive s'ajoute à notre
"" capital "" déjà en place !
On n'aurait JAMAIS du laisser faire une seule mosquée , et encore moins recevoir les "" envoyés "" des pays étrangers , ainsi que l'argent venus de l'extérieur ; quant à Giscard , avec sa loi sur "" le rapatriement familial " , je vous laisse juge du résultat !
""Pour quoi donc , les hommes croient -ils se battre ?
Pendant que les français tombaient aux Dardanelles et à Salonique , le général
britannique Allenby occupait sans trop de mal la Turquie orientale , sa région
pétrolifère .
Ce ne sont pas les états qui sont fous , qui veulent les guerres , ce sont les intérêts
privés qui les décident . 50 millions de morts plus tard , fut décidé la création de l 'O N U , en vertu des mêmes principes .
Mais cette guerre avait ruiné les états et coûté à l' Amérique 400 milliards de $
faisant monter sa dette à 220 milliards de dollars . Cela rendait les Etats - Unis
prisonniers des griffes des banquiers internationaux .
Claire Séverac , Complot mondial contre la santé .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur   Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux de l'ex ministre de l'intérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un ancien ministre survivaliste
» Piratage provoquant des apparitions de navires ou flottes de guerres dans des lieux provoquants
» État d'urgence
» Recommandation de l'Etat Français
» etat d'urgence prolonger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: