| Presentation fusil a pompe A-tac tactical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guitou
| Sujet: Presentation fusil a pompe A-tac tactical Ven 13 Déc 2013 - 6:36 | |
| Petite presentation de mon dernier joujou lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Tony67 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Presentation fusil a pompe A-tac tactical Ven 13 Déc 2013 - 17:33 | |
| Jolie ! Comme d'hab au top la vidéo Faudrait que je passe un jour qu'on fasse une vidéo en mode cagoulé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation fusil a pompe A-tac tactical Ven 13 Déc 2013 - 18:22 | |
| J'aimes la video, ayant pratiqué le Judo presque 5 ans, un boxeur pratiquant la box thai, ou le kick-boxing va exploser jn judoka en revanche un gars qui combine box + judo = intouchable. Explications :
- La personne aura un pied-poing excellent -Elle sera projeter un adversaire au sol -Elle sera le maitriser au sol - Mais la personne connaitra aussi des prises d'etranglement debout et au sol. - De plus un judoka sait tomber au sol sans se faire mal Par contre si tu te bats contre un judoka, ton judo ne servira à rien étant donné que tu ne pourras pas réellement lui faire mal. |
|
| |
Guitou
| Sujet: Re: Presentation fusil a pompe A-tac tactical Ven 13 Déc 2013 - 18:41 | |
| AdoSurvivaliste tu t'est juste trompé de video xD Merci tony57 oui il n'y a pas de problème quand tu veu | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Presentation fusil a pompe A-tac tactical Ven 13 Déc 2013 - 19:30 | |
| Comme d'hab, video sympa La petite clé si je dit pas de connerie, elle doit servir pour démonter la crosse. Tu devrais mettre le lien de la boutique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation fusil a pompe A-tac tactical Ven 13 Déc 2013 - 19:50 | |
| Ah oui je le suis MECHAMENT TROMPE ! X) On va dire que j'ai fais une arme petite parenthèse |
|
| |
R666
| Sujet: Re: Presentation fusil a pompe A-tac tactical Sam 14 Déc 2013 - 1:54 | |
| Si je ne me trompe pas... Ce type de clé est utilisé pour les chokes (insert en métal en bout de canon servant a régler le crachat de plombs) Tu peux nous mettre le liens du site? j l ai pas noter... Sinon, cool, fais nous une suite avec tes impressions après être passé au stand | |
|
| |
obewan Membres d'honneur
Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 109 Localisation : maquis jurassien
| Sujet: Re: Presentation fusil a pompe A-tac tactical Sam 14 Déc 2013 - 19:10 | |
| | |
|
| |
R666
| Sujet: Re: Presentation fusil a pompe A-tac tactical Dim 15 Déc 2013 - 5:42 | |
| | |
|
| |
electroclem Modo
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 36 Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!
| Sujet: Re: Presentation fusil a pompe A-tac tactical Dim 15 Déc 2013 - 11:17 | |
| bonjour, comme c'est un canon RAYÉ il n'y a pas de chokes. Par contre je pense (car je n'ai pas vu l'arme) que la clé doit servir a désserer l'écrou a ergots qui maintient la POMPE sur le SLIDE TUBE, un peu comme sur mon 870 (une clé est nécessaire pour le démontage de la pompe) JE PRENDS L'EXEMPLE DU REM 870, LE PRINCIPE DOIT ETRE LE MÊME JE PENSE. ecrou n° 29 / slide tube n°28 / pompe n° 27 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation fusil a pompe A-tac tactical | |
| |
|
| |
| Presentation fusil a pompe A-tac tactical | |
|