Sujet: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 7:53
Il est temps de réagir, l'Europe nous castre un peut plus chaque jour. Aujourd'hui elle veut interdire les armes à feu! Interdisons également les couteaux de cuisine comme en prison, les tourne-vis, les marteaux.... Avec la pollution, respirer devient mauvais pour la santé, interdisons aux français de respirer!
Mail reçu de L'UNPACT :
Cher adhérent,
Cecilia Malmström, commissaire européen aux Affaires intérieures, vient de proposer son Livre blanc, couleur de l'innocence... Mais hélas ! rien d'innocent dans cet écrit !
Pour paraphraser le regretté Joe Dassin, qui chantait « Oh Cecilia, ton lit est trop dur...», nous pourrions chanter à notre tour « Oh Cecilia, ton livre est trop dur...»
Mais nous n'avons pas envie de chanter ! Car les fonctionnaires de la Commission européenne se moquent comme de leur première circulaire de l'opinion des gens qu'elle a fait semblant de consulter pour mieux leur imposer sa propre vision de ce que doivent être les armes à feu : bannies totalement à moyen terme !
Les fonctionnaires de la Commission européenne se moquent comme de leur première circulaire de l'opinion des gens qu'elle a fait semblant de consulter pour mieux leur imposer sa propre vision de ce que doivent être les armes à feu : bannies totalement à moyen terme !
Sous des prétextes divers et avec un message lénifiant pour rassurer les chasseurs et les tireurs, la Commission n'a qu'un but, et un seul : restreindre l'accès à toutes les armes à feu en grignotant progressivement les espaces actuels de liberté.
On commencera par interdire les armes semi-automatiques à grande capacité, puis les armes de poing (c'est déjà décrit dans les documents qui circulent), puis on s'occupera des armes à répétition et on terminera par les fusils de chasse dans dix ans, puisque ce seront alors les armes qui seront statistiquement les plus impliquées dans les crimes et accidents... Normal : il n'y aura plus que ça !...
Vous connaissez tous l'histoire de la grenouille plongée dans une marmite d'eau froide qu'on met sur le feu. Elle se complaît dans son bain tiède, puis... trop tard ! L'Europe, par la voix de Madame Malmström, nous prend pour des grenouilles à deux pattes ! Il faut réagir maintenant et envoyer un message violent car les fonctionnaires européens sont un peu durs d'oreille.
Vous pouvez copier et coller le texte que nous vous proposons ci-dessous (en anglais) pour l'envoyer à Madame Malmström, en charge de votre Sécurité intérieure, pour lui dire tout le bien que vous pensez de ses opinions personnelles.
TEXTE A ENVOYER : ADRESSE OU L'ENVOYER en bas!
The European Commission has issued a White Paper entitled "Firearms and the internal security of the EU: protecting citizens and disrupting illegal trafficking". The contents of this "white paper" are in total and absolute contradiction with the results of the poll about prospective future policies on firearms : around 92% of the over 86,000 European citizens who participated in the poll strongly oppose any further restriction on gun ownership as well as any further EU intervention on the firearms matter.
The White paper as it stands today is a totalitarian-inspired unilateral move that shows the habitual utter disrespect for the opinion of the numerous European law abiding citizens who are legitimately concerned by the legal possession and proper use of firearms. The white paper as it stands today must be thrashed and obviously does not need to be replaced.
As a token of his leadership, his authority and his personal respect for the opinion of European voters and taxpayers, Mr Barroso himself, the Commission's President, must admit publicly and immediately that this shameless lack of concern for the results of the latest poll is an insult to the proper usage of democracy. Nothing less is acceptable, and some apologies would be appreciated...
European citizens can not and shall not trust people, designated or elected, who do not trust them. They have long memories and will remind voters in all EU countries of this incredible matter in due course every time a national or european ballot comes up.
A envoyer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par FranceSurvivalistes le Ven 13 Déc 2013 - 8:05, édité 2 fois
christophe hd Membres d'honneur
Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 51 Localisation : 01 dans la foret
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 8:04
ca va favoriser le"non déclarer"...ca va faire comme les cigarettes plus ils augmentent plus il y a du marcher noir...
Normandia
Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 44
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 11:48
Ces gouvernants, en s'éloignant des véritables prioritées qui sont les notre au quotidien, en augmentant sans cesse la pression fiscale et en noyant nos traditions et nos identitées dans un melting pot fantasmé doivent certainement craindre un retour de baton (ou de flamme) à moyen terme...
Normandia
Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 44
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 11:50
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 12:16
Je crois que tu as raison... 1789 version 2014, mais cette fois à échelle mondiale...
tora87
Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 37 Localisation : limousin
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 14:45
C'est sure la révolution de 1789 a était une bonne chose et je crois qu il va vraiment en falloir une autre
Tony67 Membres d'honneur
Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 34 Localisation : 67
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 17:03
Ils vont même interdire les cordes de peur d'être pendu
Invité Invité
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 17:14
Cette femme fait vraiment n'importe quoi, mais pas de panique cela ne sera pas accepté De plus elle ne se justifie même pas, si une personne veut une arme au noir c'est très simple cela ne changera rien. Et ce n'est pas maintenant que la France se "décomplexe" avec les armes qu'on va resserer la règlementation en les interdisant.
Cucaracha Membres d'honneur
Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 61 Localisation : Espagne
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 17:56
AdoSurvivaliste a écrit:
mais pas de panique cela ne sera pas accepté . Et ce n'est pas maintenant que la France se "décomplexe" avec les armes qu'on va resserer la règlementation en les interdisant.
Là, je pense que tu te gourre, et beaucoup. Si les gouvernements s'attendent à quelques réactions "violentes" (et il faudrait qu'ils soient vraiment très cons pour ne pas s'y attendre, puisque c'est justement ce à quoi on se prépare à anticiper nous autres survivalistes), le plus normal c'est de limiter le plus possible les armes, internet, les ressources financières ou autres du plus grand nombre possible
Invité Invité
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 18:02
Cucaracha, interdire les armes aux personnes n'étant pas aptes à les manier oui (psycopathe, les fous etc..), mais pour les tireurs sportif, et les chasseurs.. On va dire que c'est pas sympa pour eux.
Cucaracha Membres d'honneur
Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 61 Localisation : Espagne
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 18:09
AdoSurvivaliste a écrit:
Cucaracha, interdire les armes aux personnes n'étant pas aptes à les manier oui (psycopathe, les fous etc..), mais pour les tireurs sportif, et les chasseurs.. On va dire que c'est pas sympa pour eux.
Tafdac avec ça.
Mais un flingue c'est un flingue: Un citoyen modèle aujourd'hui achète un flingue, se retrouve au chômage, perd sa baraque, sa bagnole de sport et tout ce qu'il a, demain c'est un mécontent très mécontent avec un flingue!!!
Donc ça me parait logique de limiter... Du point de vue de ceux qui devront gérer les mécontents, bien sûr.
Invité Invité
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 18:26
Curacacha, je suis d'accord personne ne mérite de perdre la vie à cause d'un gars qui a tout perdu.. Après on rentre dans un grand débat.. Mais la loi en France sur les armes je la trouves excellente pour le moment.
Ps : Un tres léger grain de souplesse en plus serait PARFAIT !
Invité Invité
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 19:11
N'oubliez pas que nous avons voté contre la constitution européenne (traité de Mastrich) et que la fine équipe de la francmaçonnerie nous l'a imposé (ils ont signé entre-eux et dans notre dos le traité de Lisbonne) , toutes ces lois sont donc des lois fascistes et nous avons le droit de ne pas les respecter .
FranceSurvivalistes
Date d'inscription : 27/08/2013
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 19:14
Rappelez-vous la loi de 1995 sur les armes à feu. Bien con ont été ceux qui on gentiment rapporter leurs armes...
Invité Invité
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 19:19
Francesurvivaliste excuses-moi je vais peut-être parraitre "chiant" mais tu peux nous la préciser ?
Merci d'avance
FranceSurvivalistes
Date d'inscription : 27/08/2013
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 19:21
Avant 1995, les armes étaient en vente libre, sans enregistrement pour la plupart (FAP entre autres).
Invité Invité
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 19:26
D'accord, mais bon si j'ai bien compris ceux qui ne les ont pas rendu sont dans "l'illégalité". Mais bon du fait quelles furent été en vente libre, elles ne sont certainement pas déclaré, donc bon ils ont été bêtes de les rendrent.
Merci de m'avoir dis la loi.
fallout shelter
Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 48
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 19:54
..
Dernière édition par fallout shelter le Ven 28 Mar 2014 - 20:08, édité 1 fois
Pierrot68
Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 39 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 22:47
J'ai envie d'ajouter au message à envoyer que je lui pisse à la gueule avec ses opinions et son envie d'imposer son monde de bisounours de merde.
Et même si ça devait passer, ils peuvent bien me lécher le cul, hors de question d'obéir à des lois fascistes !
Panthoss
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 38 Localisation : Pyongyang
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 23:42
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 23:43
Il n'avais pas le port d'arme...
Panthoss
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 38 Localisation : Pyongyang
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 23:45
Non mais il avait un flingue et les politiques Européens font parfois des raccourcis
FranceSurvivalistes
Date d'inscription : 27/08/2013
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 23:52
Ouais, moi aussi je fais des raccourcis entre le coffre fort et un trou dans le jardin (pour les armes) OUPS, je viens de me faire cambrioler
Panthoss
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 38 Localisation : Pyongyang
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 13 Déc 2013 - 23:55
Pas de chance! Mais bon ça arrive
Invité Invité
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Sam 14 Déc 2013 - 0:05
Non mais je penses que les armes vont rester !
fallout shelter
Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 48
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Sam 14 Déc 2013 - 5:43
.
Dernière édition par fallout shelter le Ven 28 Mar 2014 - 20:08, édité 1 fois
BBLoup Administrateur
Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 85 Localisation : France
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Sam 14 Déc 2013 - 13:07
Propos légèrement sortis de leur contexte, regardez l'intervention dans son ensemble ou à partir de 8min15
Et on parle des journalopes mais balayons devant chez nous aussi
Zorsha Modo
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 53
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Sam 14 Déc 2013 - 13:12
BBLoup a écrit:
Propos légèrement sortis de leur contexte, regardez l'intervention dans son ensemble ou à partir de 8min15
Et on parle des journalopes mais balayons devant chez nous aussi
Ceux qu'il "insulte", sont les "fous de la gachette" et personne d'autre... Ce en quoi je suis personnellement tout à fait d'accord
fallout shelter
Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 48
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Sam 14 Déc 2013 - 19:25
.
Dernière édition par fallout shelter le Ven 28 Mar 2014 - 20:08, édité 1 fois
FranceSurvivalistes
Date d'inscription : 27/08/2013
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Sam 14 Déc 2013 - 19:29
Si tu n'as pas d'armes, tu fermes te gueule devant la toute puissance de l'état, tout simplement...
Jacknife
Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Saone et Loire
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 0:47
Concrètement, a par creuser des trous pour cacher nos gun ou une révolte que pouvons nous faire ????
Invité Invité
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 0:49
Jacknife bah attendre peut s' avérer être une bonne solution aussi.
Cucaracha Membres d'honneur
Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 61 Localisation : Espagne
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 1:21
AdoSurvivaliste a écrit:
Jacknife bah attendre peut s' avérer être une bonne solution aussi.
Attendre quoi? La mode n'est pas particulièrement orientée vers les libertés, ces derniers temps
Invité Invité
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 1:23
Cucaracha a écrit:
AdoSurvivaliste a écrit:
Jacknife bah attendre peut s' avérer être une bonne solution aussi.
Attendre quoi? La mode n'est pas particulièrement orientée vers les libertés, ces derniers temps
________________________________________________________________________________________________Si il y a que 2 solutions ont va pas en inventer une troisième autant attendre.
Jacknife
Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Saone et Loire
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 1:28
Oui je suis d'accord attendre c'est pas con Mais il y a un moment donner ou faudra bien bouger non .... ?
Cucaracha Membres d'honneur
Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 61 Localisation : Espagne
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 1:30
Tes deux solutions, ça ne serait pas:
- Ça passe... ou... Ça casse???
Ben non, désolé, ça va casser. Attendre n'est pas une option, il faut anticiper
Invité Invité
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 1:31
Cucaracha pour complèter ton post, mieux vaut prevenir que guérir.
FranceSurvivalistes
Date d'inscription : 27/08/2013
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 1:32
Le survivalismes c'est pas ça les amis? Anticiper les problèmes à venir?
Jacknife
Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Saone et Loire
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 1:35
FranceSurvivalistes a écrit:
Le survivalismes c'est pas ça les amis? Anticiper les problèmes à venir?
Totalement , mais j'ai juste peur de manquer de temps des fois hahah
Invité Invité
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 1:37
C'est vrai il vaut mieux prévenir.
FranceSurvivalistes
Date d'inscription : 27/08/2013
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 1:39
Personne n'est prêt à 100% La loi de Murphy, c'est LE truc que tu n'as pas prévue qui arrivera de toute façon...
Invité Invité
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 1:42
Bah j'ai vu sur Famille Apocalypse un couple qui pour moi est prêt comme jamais.
EDIT: Tu n'as rien de plus constructif à dire, et plus en rapport avec le post? Ah oui, tu n'as que 14 ans dsl...
Cucaracha Membres d'honneur
Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 61 Localisation : Espagne
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 1:44
AdoSurvivaliste a écrit:
Bah j'ai vu sur Famille Apocalypse un couple qui pour moi est prêt comme jamais.
Faut pas croire tout ce que dit la télé
Invité Invité
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 1:46
J'ai pas cru se qu'on me disait, mais j'ai constaté se que j'ai vu
Dernière édition par AdoSurvivaliste le Dim 15 Déc 2013 - 12:26, édité 1 fois
Cucaracha Membres d'honneur
Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 61 Localisation : Espagne
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 1:51
Ah bon, tu les connais?
cmoigui
Date d'inscription : 23/09/2013
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 12:14
Il n'existe pas une loi Européenne qui permet de demander des indemnités si l'état lance une loi qui nuirait aux affaires d'une entreprise ? Si la proposition de suppression des armes à feu devient effective, tout les armuriers d'Europe pourrais demander des indemnités non ?
Zorsha Modo
Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 53
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 12:21
T'as l'esprit vraiment subversif cmoigui ^^ En même temps, s'ils font des lois que se contredisent les unes les autres, c'est pour qu'on s'en serve...
FranceSurvivalistes
Date d'inscription : 27/08/2013
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 16:29
Il n'existe pas une loi Européenne qui permet de demander des indemnités si l'état lance une loi qui nuirait aux affaires d'une entreprise ? Si la proposition de suppression des armes à feu devient effective, tout les armuriers d'Europe pourrais demander des indemnités non ?
Les buralistes sont indemnisés? Les chauffeurs routiers sont indemnisés?.... Faut pas rêver, les lois qui les servent sont appliquée. Pas l'inverse.
rochester Membres d'honneur
Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 51
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 16:37
Pour qu'on s'en serve, je ris, jaune évidement.
Soyons pas naïf.
Ils ont beaucoup apprit d'Hitler, de Staline et des faiblesses des démocraties, ne nous est et nous sera permit que ce qui sert leur dessin.
Dernière édition par rochester le Lun 11 Aoû 2014 - 12:57, édité 1 fois
cmoigui
Date d'inscription : 23/09/2013
Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 20:27
C'est vrai que pour l'instant seul les multinationales portent plainte. Peu être car elle ont les moyens de se défendre contre l'état en payant une armée d'avocats et "d'experts" prêt à raconter des conneries. Il faudrait retrouver ce foutus article de loi mais impossible de le trouver ...