| Il est temps de réagir! | |
|
+36Connard le Barbant sébastien70 idnaze margera Wolfesjunges Le Tort Tue lafayette777 pelerin031 Dunkelheit turtle69 Max Aue davijul recifaliste JohnDoe leroy303 superslip partisan45700 résilience vie et survie Tonio54 Miysis D1D13R3084 oregon3 rochester cmoigui Jacknife Zorsha BBLoup Panthoss Pierrot68 fallout shelter Cucaracha Tony67 tora87 Normandia christophe hd FranceSurvivalistes 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cmoigui
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 15 Déc 2013 - 20:27 | |
| C'est vrai que pour l'instant seul les multinationales portent plainte. Peu être car elle ont les moyens de se défendre contre l'état en payant une armée d'avocats et "d'experts" prêt à raconter des conneries. Il faudrait retrouver ce foutus article de loi mais impossible de le trouver ... | |
|
| |
oregon3 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Lun 16 Déc 2013 - 0:43 | |
| l'interdiction des armes ça fait longtemps qu'ils y songent et qu'ils mettent en place ce qu'il faut pour y parvenir voici un extrait du document " l'aurore rouge " ou Père Régimbald et Serge Monast en 1985 nous annonçaient le Nouvel Ordre Mondial. (le doc intégral en pdf est dispo sur le net tapez l'aurore rouge sur google )
24. – Au cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l’intérieur des territoires des États-Nations. Pour ce faire, nous accélérerons le « PLAN ALPHA » mis en oeuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs. Ce « Plan » à l’origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd’hui : Par l’intervention de « Tireurs fous », créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu. Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance « Traditionnelle », ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu. Aujourd’hui, afin d’accélérer ce « Contrôle des Armes à Feu », nous pourrons utiliser la « Chute des Conditions Économiques » des États-Nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du Social ; donc augmentation de la violence. Je n’ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, Frères, les fondements de ce « Contrôle » des armes à feu. Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des États visés. Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l’Allemagne de 1930 avec les nouvelles « Lois » mises en application à l’époque ; Lois d’ailleurs sur lesquelles sont fondées les Lois actuelles des États-Nations pour ce même contrôle. | |
|
| |
Jacknife
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Lun 16 Déc 2013 - 2:43 | |
| C'est marrant car dans mon voyage au USA/Canada c'est le genre de truc que je me suis rendut compte sens pour autant le savoir avant Le climat es très tendu ici , les mun se font de plus en plus rare et le peuple s'arme énormément | |
|
| |
FranceSurvivalistes
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Lun 16 Déc 2013 - 2:46 | |
| Ici en France ou ici au Canada? | |
|
| |
D1D13R3084
Date d'inscription : 19/09/2013 Localisation : là ou personne ne voudrait etre
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Lun 16 Déc 2013 - 2:59 | |
| texte tres interessant , etonnant de voir qu'il a été produit dans les années 80 , et qu'il est toujours d'actualité ! | |
|
| |
Jacknife
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Lun 16 Déc 2013 - 4:15 | |
| USA , je suis dans l'utah en se moment. Canada un peut moin enfin ca dépend où. | |
|
| |
cmoigui
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Lun 16 Déc 2013 - 19:02 | |
| Vraiment flippant ce texte oO Tout les vieux bouquin qui annoncent des principes ou faits validés dans le présent sont toujours un peu flippant. Comme les préceptes de Sun Tzu qui sont encore aujourd'hui valables ! | |
|
| |
Pierrot68
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Lun 16 Déc 2013 - 20:52 | |
| Qu'ils se carrent leur contrôle bien profond... | |
|
| |
Miysis
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Jeu 19 Déc 2013 - 21:49 | |
| De deux choses l'une:
La première: quoique qu'on dise s'ils veulent interdire les armes ils le feront.
La deuxième: quel est l'intérêt d'interdire lesdites armes? | |
|
| |
Tonio54
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 42 Localisation : Nancy (Lorraine)
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Jeu 19 Déc 2013 - 22:21 | |
| 1 : oui.
2 : pouvoir etablir des lois opprimantes sans craindre une revolte populaire. | |
|
| |
Cucaracha Membres d'honneur
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 20 Déc 2013 - 0:10 | |
| - Tonio54 a écrit:
2 : pouvoir etablir des lois opprimantes sans craindre une revolte populaire. Ça fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à le penser. J'avais un peu l'impression de conduire en sens inverse sur une autoroute | |
|
| |
Tonio54
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 42 Localisation : Nancy (Lorraine)
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 20 Déc 2013 - 0:40 | |
| | |
|
| |
tora87
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 20 Déc 2013 - 12:45 | |
| Nous sommes trois a le penser sur ce coup la Tonio54 et Cucaracha plus ils feront d interdits, du styles : interdire les armes , plus ils pourront faire ce qu ils veulent sans craintes de révoltes armés ( enfin en 1789 c'etait a coup de faux ou hache ect alors bon ) . Bientôt ils vont trouver quoi comme autre loi ? faire un couvre feu a une certaine heure, comme ca plus de contrôle sur le peuple ? non mais on va droit dans le mur c'est moi qui vous le dit On aura plus le droit de rien faire bientôt c'est triste !!! | |
|
| |
FranceSurvivalistes
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 20 Déc 2013 - 12:51 | |
| | |
|
| |
tora87
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 20 Déc 2013 - 13:04 | |
| - FranceSurvivalistes a écrit:
- Une solution ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle a été signé | |
|
| |
FranceSurvivalistes
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 22 Déc 2013 - 12:55 | |
| | |
|
| |
rochester Membres d'honneur
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 22 Déc 2013 - 15:01 | |
| Révolution, faire un tour sur sois même, donc rien à foutre. | |
|
| |
résilience vie et survie Membres d'honneur
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 22 Déc 2013 - 21:05 | |
| - rochester a écrit:
- Révolution, faire un tour sur sois même, donc rien à foutre.
+1 | |
|
| |
partisan45700
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 22 Déc 2013 - 23:57 | |
| De toute façon les gars n'oublier pas le facteur armée et police eux ils dégageront la vermine au pouvoir comme en 1799. J'ai lue ce texte et ça fait froid dans dos. Un arc et des flèches peut faire l'affaire si on se débrouille bien. EDIT: Utilises "EDITER" s'il te plais, merci. | |
|
| |
Miysis
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Mer 25 Déc 2013 - 0:16 | |
| - Tonio54 a écrit:
- 1 : oui.
2 : pouvoir etablir des lois opprimantes sans craindre une revolte populaire. Je m'en vais être contre tous alors. De qui viendrait certainement une révolte ? | |
|
| |
superslip
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 29 Déc 2013 - 12:03 | |
| - Miysis a écrit:
- De deux choses l'une:
La première: quoique qu'on dise s'ils veulent interdire les armes ils le feront.
La deuxième: quel est l'intérêt d'interdire lesdites armes? 1)c'est en cours et a vitesse grand V 2)les gouvernements de toutes nations savent comment ça va se finir..........ils veulent retarder l échéance afin ,non pas de trouver des solutions a des crises(faudrait qu'ils y travaillent et vu le nombre de ramiers...........) mais afin de s'enrichir , prenez l exemple de la France ,depuis des siecles ,une guerre tous les 20 ans ,tout était a reconstruire ,donc boulot pour tous et aussi régulation des populations.........mais depuis la fin de la 2eme GM , plus rien...........hormis un probleme de + en + conséquent de chômage ,de population diverse et variée et aussi de surpopulation,retraités vivant de plus en plus vieux,cassos proliferents,etc etc etc..............., sentant venir la fin ,mieux vaut desarmer de suite les populaces afin que l etat poursuive son enrichissement personnel et familiale,mais (marrant y a toujours un mais.....)ils oubliaient un detail,les pays de l est qui eux ont un besoin pecunier et des armes a revendre..... | |
|
| |
Miysis
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 29 Déc 2013 - 15:15 | |
| Sauf que ceux qui ont les couilles de faire changer les choses sont ceux qui sont le plus armés (fusil d'assaut, lance roquette...) bien évidemment inutile de préciser que ce genre d'armes est illégale n'est ce pas?
A quoi alors sert de faire voter une loi qui ne sera appliquée que par "d'honnêtes" citoyens qui n'ont aucune intention belliqueuse.
Sans compter les plus armés ont n'apprécient guère nos élites, certainement même moins que lesdits citoyens mentionnés plus haut. Mépris partagé par nos élites évidemment. | |
|
| |
leroy303
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 29 Déc 2013 - 17:31 | |
| il est temps de réagir ! facile a dire | |
|
| |
leroy303
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 29 Déc 2013 - 17:32 | |
| on as cas crée une milice | |
|
| |
JohnDoe
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 29 Déc 2013 - 21:35 | |
| Une milice?! Ben voyons donnons leurs une raison d'accélérer les chose. | |
|
| |
leroy303
| |
| |
Miysis
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 29 Déc 2013 - 22:28 | |
| Créer une milice serait utile? Je n'en suis pas sûr. - JohnDoe a écrit:
- Une milice?! Ben voyons donnons leurs une raison d'accélérer les chose.
Pas besoin de ça pour accélérer les choses, il y a des choses bien plus marquantes pour cela: -Des commerçants tuent leur braqueur. -Plus choquant (et oui on peut jouer sur la pathos) des massacres réguliers aux USA dans des écoles. Si j'étais à leur place, je profiterais de ces occasions pour interdire les armes en France(en profitant, par exemple, d'un amalgame douteux: "vous êtes pour les armes à feu? Donc vous cautionnez la mort de jeunes enfants innocents") ce qu'ils ne font pas. | |
|
| |
JohnDoe
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Lun 30 Déc 2013 - 9:03 | |
| Oui, d'accord, mais, une bande de gars qui s'arme et s'organise dans un pays aveugle. C'est une occaz en or pour eux , c'est hors de question que je les aide d'avantage, ils passe déja leur temps à nous e*****r et maintenant faudrait apporter les capotes . | |
|
| |
recifaliste
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Mar 31 Déc 2013 - 9:20 | |
| en réponse au titre de ce sujet: " Il est temps de réagir!"
Bien sur qu il est temps! Mais on fait quoi? qui prend l innitiative d etre le meneur de bouger d agir et de mener des actions (légales bien sur) ?
Individuellement personne ne fera jamais rien.
En attendant je vous recommande la chaine youtube d Alain Soral qui a mon sens a tres bien saisi le probleme, et est le mieu placé pour réveiller les consciences.
Salut a tous | |
|
| |
davijul
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Jeu 2 Jan 2014 - 22:43 | |
| Quand je vois à quel point il est à la mode de traiter les chasseurs de ringards, quand je vois au boulot le nombre de gens qui se foutent de la gueule de leurs collègues qui prennent des vacances pour aller à la chasse. Mais qu'est ce que ca peut leur foutre ! Ils suffira de monter de toute pièce quelques affaires de tireurs sportifs qui pètent les plombs, et nos zombies de concitoyens diront: il faut fermer les stands de tir. | |
|
| |
Max Aue
| Sujet: 1789 une bonne chose? Sam 4 Jan 2014 - 17:21 | |
| Cette révolution, vu ce qu'elle a coûté en vies, hommes femmes enfants. D'ailleurs "Le roman de Charette" de Philippe De Villiers décris très bien cette période ou les "droits de l'homme" ont tout saccagé sur leur passage. | |
|
| |
turtle69 Membres d'honneur
Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 44 Localisation : millieux montagnard ou forestier
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Jeu 9 Jan 2014 - 21:15 | |
| ouais ba moi pour l'instand j'ais juste une arme de point paperasse en regle , je le test une fois par ans au stand de tir
si l'europe veux interdir les armes , dite lui de ma part d'aller se faire enc.... !!!
dailleur j'ais toujour mon permis "CATI armee francaise " aptitude au tir FAMAS niveaux 1 et 2 faudrais que je vois pour m'en procurer un , pour le FAMAS est le meilleur flingue que j'ais tester jusqu'a present | |
|
| |
recifaliste
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Jeu 9 Jan 2014 - 21:40 | |
| pourtant les mili s en plaigne assez a cause de sa faible capacité d arret... et surtout pour etre une arme de merde! euuuh a ne pas tremper dans le sable et la merde pardon | |
|
| |
Dunkelheit
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 10 Jan 2014 - 13:08 | |
| Un peut HS mais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Riz-Volution!!!!! (pas content) | |
|
| |
pelerin031 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 10 Jan 2014 - 13:28 | |
| Déjà, du temps des grecques, ils cherchaient comment maîtriser la plèbe !
Je me demande si monsieur Magnon qui avait toujours les Crocs ne le cherchait pas lui même ?
Aujourd'hui, c'est fait de manières plus insidieuse, plus psychologique et nous sommes déjà des moutons qu'on mène à l'abattoir à coup de pompe dans l'oignon.
Hélas, tant qu'il y aura un bonhomme pour dire que ça va, on continuera à bouffer la vérité de la téloche.
Soliditas vos libérabit, la solidarité vous libérera, mais ce n'est pas demain la veille. | |
|
| |
lafayette777
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 10 Jan 2014 - 23:51 | |
| la démocratie est en train de disparaitre lentement et surement nous allons lentement vers un nouvel ordre mondial une sociétée orwelienne avec la police de la pensée et la petite puce sous la peau alors 100 % d'accord avec admin plus nous seront nombreux a être armés et plus nous retarderons le processus les citoyens responsables et respectueux des lois devraient être armés afin de se défendre contre les criminels et d’éventuels dictateurs | |
|
| |
Le Tort Tue Membres d'honneur
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Sam 11 Jan 2014 - 7:44 | |
| Il n'y a pas de chien méchant*, il n'y a que des chiens que l'on a rendu méchants. (Hormis deux trois chiens réellement fous mais ce sont des cas marginaux).De même, il n'y a pas de bijoutier niçois méchant ni de tireur ou chasseur méchant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 16 Fév 2014 - 7:03 | |
| Moi je crois qu'ils se préparent aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 16 Fév 2014 - 9:23 | |
| Qu'est-ce qui te fait dire ça ? ... Je reposte le lien en version "Web" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Normandia
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 16 Fév 2014 - 11:03 | |
| Sans forcément parler de lourds préparatifs à une éventuelle guerre civile aux USA, on peut aussi y voir une volonté du gouvernement américain d'injecter du cash dans l'économie et de doper artificiellement sa croissance. En effet, la "reprise" économique des USA est principalement due à des achats et des investissements gouvernementaux. Cela peut être une des raisons qui les pousse à acheter des munitions sans forcément y voire un stockage préventif à un soulèvement... Mais sait-on jamais... | |
|
| |
Wolfesjunges Membres d'honneur
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Mar 18 Fév 2014 - 8:35 | |
| Pour ce qui est de la nécessité de réagir, il est impossible de la contester ni même de mettre en doute le caractère dictatorial que prend la politique generale européenne. Mais je ne crois que la révolte armée de la population contre les gouvernements nationaux et fédéraux soit envisageable dans l'état actuelle de la situation. Les populations de nos pays riches ont trop l'habitude du confort de leur existences pour risquer de mourir pour des idées de liberte. Bien sur, on trouve ici et la des convaincus mais sans le nombre ils ne réussiront pas. Et il faut également se poser la question de l'aptes: la Terreur qui a suivi 1789 à fait de sacres dégâts parmis la population.
Pour moi, le citoyen se doit de désobéir aux lois injustes et contraires à la morale, se préparer à se battre pour cela et construire les structures qui remplaceront l'actuelle. Autrement, ce sera un véritable massacre à coup d'armes bactériologiques, d'unités terroristes et de manipulation de l'opinion publique comme on en trouve des exemples de plus en plus fréquents. Je ne suis pas le plus patient des hommes et je rêve d'un monde ou les gentils gagnent tous les combats. Mais ce monde la n'est que fictionnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Mar 18 Fév 2014 - 9:18 | |
| - Wolfesjunges a écrit:
- Pour moi, le citoyen se doit de désobéir aux lois injustes et contraires à la morale, se préparer à se battre pour cela et construire les structures qui remplaceront l'actuelle.
Ben oui, c'est la définition du grand contrat moral qui est sensé tous nous lier ; le grand principe que l'union fait la force mais bien sûr à condition que chacun participe. - Wolfesjunges a écrit:
- Les populations de nos pays riches ont trop l'habitude du confort de leur existences pour risquer de mourir pour des idées de liberté.
Et ça c'est la définition des veaux dont parlait De Gaulle ! Attendre obstinément devant sa mangeoire. - Wolfesjunges a écrit:
- Mais ce monde la n'est que fictionnel.
Edmund Burke ... | |
|
| |
margera
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Mer 9 Avr 2014 - 21:13 | |
| - Citation :
- N'oubliez pas que nous avons voté contre la constitution européenne (traité de Mastrich) et que la fine équipe de la francmaçonnerie nous l'a imposé (ils ont signé entre-eux et dans notre dos le traité de Lisbonne) , toutes ces lois sont donc des lois fascistes et nous avons le droit de ne pas les respecter .
100% d'accord avec cette idée ! | |
|
| |
idnaze
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Mer 28 Mai 2014 - 13:05 | |
| Mais comment fait le pouvoir non elu pour assassiner librement les geneurs qui encombrent leurs systemes ? Avec des gaz et des fours ? | |
|
| |
sébastien70
Date d'inscription : 16/06/2014 Age : 44 Localisation : territoire de belfort
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 20 Juin 2014 - 13:33 | |
| Le problème est comme toutes chose... Il y a eu trop d'abus est le gouvernement met tout le monde dans le même sac, quitte a faire des mécontent, mais pour eux c'est la "The soluce" pour évité d' autre débordement.
On fait pareil avec nos gosses !!!
Il est vrai que on peut se sentir viser injustement et se voir encore une fois injustement retiré ces armes a cause de personne qui font des conneries. c'est sur ce point qu'il faut joué.
Après, tout ce qui est club de tir et autre, n'est pas responsable de la moralité de chacun.
Moi se que je préconise, c'est que les club de tire agréé et même les administration, offre une possibilité de suivie Psychologique a la pratique de l' arme a feux pour prévenir de tout débordement abusif ou non voulu. Mais en aucun cas; Interdire pour l’ensemble de pratiquant de l'arme a feux, d'être mis au tapis a cause de gens potentiellement fragile a la dépression ou autres problème psychologique. | |
|
| |
idnaze
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Ven 20 Juin 2014 - 16:03 | |
| - sébastien70 a écrit:
- Le problème est comme toutes chose... Il y a eu trop d'abus est le gouvernement met tout le monde dans le même sac, quitte a faire des mécontent, mais pour eux c'est la "The soluce" pour évité d' autre débordement.
On fait pareil avec nos gosses !!!
Il est vrai que on peut se sentir viser injustement et se voir encore une fois injustement retiré ces armes a cause de personne qui font des conneries. c'est sur ce point qu'il faut joué.
Après, tout ce qui est club de tir et autre, n'est pas responsable de la moralité de chacun.
Moi se que je préconise, c'est que les club de tire agréé et même les administration, offre une possibilité de suivie Psychologique a la pratique de l' arme a feux pour prévenir de tout débordement abusif ou non voulu. Mais en aucun cas; Interdire pour l’ensemble de pratiquant de l'arme a feux, d'être mis au tapis a cause de gens potentiellement fragile a la dépression ou autres problème psychologique. ______________________________________________________________ Il me semble encore une fois ,que la morale gentille des "bizounours" sèrt de pretexte pour racketer legalement les gogos naifs effrayés par la violence réelle de la vrais vie . Du coup les autres crachent sans dis-con-tinuer aussi au bassinet sacré . En obligeant les "tireurs sportifs" a passer par tout un tas de depenses obligatoires,cela alimente les caisses des FDP de mafias racketeuses en taxes et impots qui sèrvent a payer leurs "salaires et primes divèrses ". Les chocialixes sont les meilleurs dans ces jeux de couillons naifs ,je pense ? | |
|
| |
Connard le Barbant
Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 38 Localisation : Lyon / Haute-Loire
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 10 Aoû 2014 - 21:58 | |
| Tout à fait d'accord sur le fait qu'une population désarmée est une population sans défense. Au bout de deux révolutions Françaises ils auront fini par retenir la leçon...
Mais quand bien même. J'ai un ami, qui étant parfaitement conscient des réalités de nos sociétés modernes, mais n'ayant pas la possibilité de se procurer une arme légalement, et bah il s'en est trouvé une au marché noir... Et il a bien raison ! Il n'y a pas que les racailles, les dingos et les criminels qui détiennent des armes illégales aujourd'hui, mais aussi des gens sans aucune intention belliqueuse mais qui malheureusement pour des raisons x ou y ne peuvent pas faire de demande d’auto (enfin la faire ils peuvent XD). Et vu la tournure que prennent les choses, serons-nous tous bientôt dans le même cas...
Quand la loi est mauvaise, il faut être capable d’aller contre la loi. | |
|
| |
pelerin031 Membres d'honneur
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Dim 10 Aoû 2014 - 22:10 | |
| Je viens de relire ce poste et je me suis fait cette réflexion.
Un jour ou l'autre, le survivalisme obligera à sortir de la ligne droite définie par nos élus.
Eh bien quoi !! Nous sortirons des clous et voilà tout.
Est-ce que l'interdiction des armes empêche le trafic du même nom ?? bien évidemment non !
Et il en sera toujours ainsi.
Passer de l'autre coté de la ligne n'est pas si terrible que ça dès lors qu'on assume entièrement ses actes.
Naturellement, la direction décline toute responsabilité quand à la teneur de mon propos. | |
|
| |
BBLoup Administrateur
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Lun 11 Aoû 2014 - 1:13 | |
| - pelerin031 a écrit:
- Passer de l'autre coté de la ligne n'est pas si terrible que ça dès lors qu'on assume entièrement ses actes.
Naturellement, la direction décline toute responsabilité quand à la teneur de mon propos. En effet, chacun est libre dans ses pensées et dans ses actes mais doit en assumer seul les conséquences. PS : Pour rappel, il est interdit d'inciter à enfreindre la loi dans le règlement du forum (et dans la loi française) | |
|
| |
batisseur Membres d'honneur
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Lun 11 Aoû 2014 - 9:29 | |
| Déclaration des droits de l'homme et du citoyen 24 juin 1793
Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. | |
|
| |
joke
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! Lun 11 Aoû 2014 - 9:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! au moins si il y a un bug ca se passera d'abord aux Etats Unis, ca nous laissera quelques mois pour réagir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est temps de réagir! | |
| |
|
| |
| Il est temps de réagir! | |
|