France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» l’autonomie totale : la maison rustique du 19ème siècle
Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Hier à 9:40 par Balou2

» En cas de crise Paris n'a que 5 à 7 jours de stock alimentaire
Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Lun 11 Nov 2024 - 9:02 par ozzy

» stock "mort" alimentaire et autre matos
Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Dim 10 Nov 2024 - 12:26 par CoinCoin

» I.E.M. et cage de Faraday
Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Mer 6 Nov 2024 - 7:14 par Milagi

» L’ancien président finlandais Sauli Niinistö recommande d'avoir 72h de stock
Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Mar 5 Nov 2024 - 14:07 par Anubis

» Sous marin
Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 21:17 par agralil

» Survivalisme...vous en êtes où?
Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Sam 2 Nov 2024 - 14:22 par Bfr84

» Mon Bug out et mon get home.
Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Ven 25 Oct 2024 - 9:24 par Balou2

» Transformer un smartphone android en talki walki
Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Mar 22 Oct 2024 - 5:22 par Milagi

» S'orienter sans boussole
Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Lun 14 Oct 2024 - 22:37 par batisseur

» La haine dans un groupe..
Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Mer 9 Oct 2024 - 2:25 par ozzy

» Les tribunaux submergés par les faillites
Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Mer 2 Oct 2024 - 9:12 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 16:28 par Bfr84

» World War lll
Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Mar 1 Oct 2024 - 12:19 par christophe hd

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Lun 30 Sep 2024 - 6:53 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Il est temps de réagir!

+36
Connard le Barbant
sébastien70
idnaze
margera
Wolfesjunges
Le Tort Tue
lafayette777
pelerin031
Dunkelheit
turtle69
Max Aue
davijul
recifaliste
JohnDoe
leroy303
superslip
partisan45700
résilience vie et survie
Tonio54
Miysis
D1D13R3084
oregon3
rochester
cmoigui
Jacknife
Zorsha
BBLoup
Panthoss
Pierrot68
fallout shelter
Cucaracha
Tony67
tora87
Normandia
christophe hd
FranceSurvivalistes
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joke

Il est temps de réagir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Lun 11 Aoû 2014 - 9:44

Bonjour à toutes et à tous ! au moins si il y a un bug ca se passera d'abord aux Etats Unis, ca nous laissera quelques mois pour réagir
Revenir en haut Aller en bas
idnaze

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Lun 11 Aoû 2014 - 11:04

joke a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ! au moins si il y a un bug ca se passera d'abord aux Etats Unis, ca nous laissera quelques mois pour réagir

Il me semble qu'il est en train de se produir  Crying or Very sad 
Miysis

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Lun 11 Aoû 2014 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou pas...
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue

MessageSujet: ILLÉGALITÉ   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Lun 11 Aoû 2014 - 12:43

FranceSurvivalistes a écrit:

Pas d'insultes, d'incitation à la haine, d'incitation à enfreindre la loi, de racisme ou même de politique ni de religion, sinon

BAN

[LTT] Attention, ça fait un ...
(Idnaze & Connard le Barbant ; MP envoyés.)

La seule façon pour moi d'être plus clair serait de passer immédiatement à 3 : BAN définitif ...
Connard le Barbant

Connard le Barbant

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Lun 11 Aoû 2014 - 14:28

Désolé d'avoir contrevenu au règles du forum. Je ne pensais pourtant pas que cela étais le cas ^^. (je n'incite personne à rien, je donne juste des infos). Je ne recommencerai pas (sur des sujets de ce type) :p

Juste une question pour qui le sait. L'admin d'un forum ne peut théoriquement pas être tenu pour responsable des propos tenus par les différents intervenant non ? Donc pourquoi des sujets tabou ? Est-ce illégale en soit de parler de marché noir par exemple, même quand aucune incitation à l'utiliser n'est faite ? C'est juste une question de curiosité hein, faut pas m'engueuler ^^.
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Lun 11 Aoû 2014 - 18:36

[LTT] Si, en théorie un Admin peut être poursuivit pénalement pour les propos tenu sur son site ou son blog (et même éventuellement l'hébergeur).
Mais de toute façon la question ne se pose pas puis que c'est le règlement de ce forum qui a été lu et accepté par chacun ...
Quant au pourquoi, il me semble qu'il est facile à comprendre.

Pour certains sujets délicats, la façon d'en parler compte parfois plus que les propos eux même (c'est typiquement le cas avec la géopolitique). Dire que "les mauvais garçons eux n'ont pas de mal à se procurer illégalement des armes" est de l'ordre du commentaire, du simple constat et ne pose pas de problème. Donner des exemples de matos, des tarifs et faire des commentaires quant à l’accessibilité de ce marché illégal, si, c'est déjà une forme d'incitation.

Enfin, le coup de gueule est avant tout destiné à un certain laisser particulier (et donc à quelques uns seulement) plus qu'eux seules deux personne concernées car c'est hélas un rappel à l'ordre qu'il faut de temps en temps refaire alors que pour n'importe qui de sensé et de raisonnable, cela coule de source et n'a même pas besoin d'être dit.
idnaze

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Lun 11 Aoû 2014 - 18:49

Le Tord Tue a écrit:
FranceSurvivalistes a écrit:

Pas d'insultes, d'incitation à la haine, d'incitation à enfreindre la loi, de racisme ou même de politique ni de religion, sinon

BAN

[LTT] Attention, ça fait un ...
(Idnaze & Connard le Barbant ; MP envoyés.)

La seule façon pour moi d'être plus clair serait de passer immédiatement à 3 : BAN définitif ...
Zorsha
Modo
Modo
Zorsha

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Lun 11 Aoû 2014 - 19:44

@idnaze:
Pourrais tu (nous) expliquer le rapport entre ta citation de Le Tord Tue et l'article que tu donnes en lien s'il te plait ?
J'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas...  scratch 
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Lun 11 Aoû 2014 - 20:01

Perso, compte tenu des messages supprimés et que j'ai "pudiquement synthétisé", sans vouloir parler pour idnaze, je le prend comme une deuxième couche de ce qu'il voulait dire au départ mais en plus subtil, intelligent et constructif.
Et ça, AHMA, c'est totalement bien vu !

Dernière édition par Le Tord Tue le Lun 11 Aoû 2014 - 21:03, édité 1 fois
idnaze

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Lun 11 Aoû 2014 - 20:52

C'est ici l'obeissance aux systeme que j'adore  Very Happy 
Le Tort Tue
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Le Tort Tue

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Lun 11 Aoû 2014 - 20:57

Moi c'est la discipline et le respect des autres (et notamment de leur travail) que j'adore ...

La véritable dissidence c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connard le Barbant

Connard le Barbant

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Lun 11 Aoû 2014 - 23:14

Merci de ta réponse Le Tord Tue. Et je le répète, mon but n'était pas d'emmerder qui que ce soit ^^.

Même si en temps que personne sensé et raisonnable, je n'avais pas l’impression d'encourager à quoi que ce soit.

En tout cas super forum et super travail.

[LTT] Pas de soucis et merci à toi d'avoir cherché à comprendre !
J'en profite pour bien confirmer que "La seule façon pour moi d'être plus clair serait" est bien un éclaircissement et non une menace.

La modération n'intervient jamais gratuitement et reste toujours valable pour tous !
Or l’expérience ayant souvent prouvé que la retenue ou la courtoisie dans de tels propos étaient considérés comme de la faiblesse voir même menait à purement et simplement ignorer ces avertissement ou rectification de cap, une stricte remise des points sur les "i" et des barres aux "t" s'impose avant de devoir en arriver à prendre les incontournables mesures qui n'auraient jamais due s'imposer ...

(L'incident est clos.)
jolindien

jolindien

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Sam 30 Aoû 2014 - 10:19

bonjour a tous

je viens de lire les 3 page , j ai lu des mot comme revolution ,inssurection etc...
le probleme c est que meme si sa deviens critique un jour et franchement pour moi ma famille et vous tous je ne l espere pas car une guerre civile c est la pire des choses qui puisse arrivée a un pays et surtout a c est occupant et de toute facon meme si il n y aurait plus aucune arme a feu regarder le rwenda les mecs ils chassaient les autres a l arc et au outils de jardinage ,Einstien le disait aussi enlever les arme on se tuera a coup de baton et de cailloux c est dans notre nature et on dira mais non on est civiliser maintenant, mais qui a deja eu faim pendant 1semaine , apres c est juste mon opinion.
j entend souvent "oui mais on est 99%contre 1%d elite!!!" le truc c est que 99clan de 1% sa ne fait pas 99%de gens unis .
sur le fait de divisé pour mieux Reignier ils ont une bonne longueur d avance et si il veulent les interdire ils le feront

j insite a aucune haine je ne suis pas raciste je me prepare pour le pire mais j espere que sa n arrivera jamais
idnaze

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Sam 30 Aoû 2014 - 11:28

Le Tord Tue a écrit:
Moi c'est la discipline et le respect des autres (et notamment de leur travail) que j'adore ...

La véritable dissidence c'est  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore le respect de l'autre et la dicipline pour les autres surtout lorsque ça m'arrange cheers Very Happy
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Sam 30 Aoû 2014 - 11:28

jolindien a écrit:

je me prepare pour le pire mais j espere que sa n arrivera jamais

J'aimerais bien croire que c'est notre cas à tous, mais hélas chaque jour me démontre le contraire. C'est comme payer une assurance bagnole et attendre avec impatience de se crasher Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Sam 30 Aoû 2014 - 11:37

joke a écrit:

Quand ça chauffait dur certains économistes disaient que les USA feront couler l'Europe avant pour gagner du temps et se maintenir à flot...

Je crois plus en cette possibilité.

Sinon je pense que se diriger vers le survivalisme et le meilleur moyen de résister et de sortir du système.
Après ils peuvent interdire les armes y aura tous simplement un marché noir qui va exploser.On a les pays de l'Est la Russie qui à mon avis peuvent bien fournir.

Après voir affaire du ranch Bundy ou grosso modo pour une raison bonne ou mauvaise.Les autorités ont voulu dépouiller ce fermier résultat tous les fermiers des alentours et survivalistes se sont rapliqués...

Effectivement pour ma part ils veulent créer une guerre civile.

Voir le désarroi d'une des propagandiste du système "merde ils ne regardent plus la télé!Et ils sont des millions,comment on va faire?"

idnaze

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Sam 30 Aoû 2014 - 11:52

Je pense que c'est une possibilité, mais,je crois plutot que c'est une demolition ordonnée de l'occident surtout .
"le pouvoir" escroque les pays "riches" avec leurs dettes inutiles ,pour investir ayeur (asie ) .
Donc le pouvoir pour moi vat migrer en asie et les USA ainsi que l'europe ,relegués au niveau des pays sous developpés , puisque les oligarques ,ne sont pas autre chose que des industriels apatrides ?
Je me demande d'ayeur ,si une patrie n'est pas la creation de ces gens ,ce qui leur sèrt a diviser le monde pour mieux le faire battre ?
jolindien

jolindien

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Sam 30 Aoû 2014 - 21:54

«Le paresseux appelle chance le succès du travailleur» – Proverbe Anglais

Benicio ,j adore ce proverbe je ne le connaissai pas

spongero

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Sam 30 Aoû 2014 - 22:51

Bonsoir a tous,
Pour ceux que ça intéresse , l expérience de l abcd de l égalité va être reconduit sur l ensemble du territoire national  ,
propos tenue par "notre" nouveau ministre de l éducation national.

le lien  ci-dessous  est un peu cour mais reste clair et concis .

spongero

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13Sam 30 Aoû 2014 - 22:53

désolé m étant tromper de sujet je l ai transférer vers alerte info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de réagir!   Il est temps de réagir! - Page 3 Emblem13

Il est temps de réagir!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3