France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..

Aller en bas 
+7
easy
ozzy
Milagi
497719
Lonewolf7756
renard
JJ62
11 participants
AuteurMessage
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Mar 19 Jan 2021 - 21:09

D'ici 5 a 10 ans .. effondrement et guerres.. 

https://fb.watch/36ZmdgmyKW/
Revenir en haut Aller en bas
renard
Membres d'honneur
Membres d'honneur
renard


Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Mar 19 Jan 2021 - 21:39

Je retiens aussi perte de 70% des anciens métiers et "création" de nouveaux...
J'imagine plus de gratte-papiers et plus de surveillance contre les métiers pâté-cornichons.
Histoire d'avoir un état et un peuple de plus en plus hors sol.
BON qui qui c'est qui a les compétences pour créer le chiotte coquillage ou le radar à "gros mots"?
(pour ceux qui ont la références)
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Mer 20 Jan 2021 - 1:01

tout ca me conforte dans l'idée d'améliorer encore et toujours ma préparation...
l'avenir ne sera pas rose....

Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Mer 20 Jan 2021 - 1:04

C'est sur que nous nous dirigeons pas vers un monde meilleur et cela se confirme par une baisse des natalité.



https://www.leparisien.fr/societe/natalite-en-france-en-2020-les-naissances-au-plus-bas-depuis-1945-19-01-2021-8419955.php
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Mer 20 Jan 2021 - 7:09

Ça rejoint les informations que j'ai également. Informations venant d'experts en qui j'ai toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Mer 20 Jan 2021 - 8:36

Lonewolf7756 a écrit:
tout ca me conforte dans l'idée d'améliorer encore et toujours ma préparation...
l'avenir ne sera pas rose....

c'est pas une préparation qu'il faut là ! c'est un changement total de vie et jusqu'à la fin !

en espérant que se diriger vers un métier de la terre permette de garder un lien avec la nature dans la vie future qui s'annonce hors sol (comme dit plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Mer 20 Jan 2021 - 9:58

Pas sur que les agriculteurs et les eleveurs soient les plus riches. Les petites exploitations j'entend.
Si c'est pour bosser 90H par semaines je pense que c'est pas la bonne strategie.

Mais oui passer au durable, aux circuits courts et au black sera bientot obligatoire de toutes facons par faute de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Mer 20 Jan 2021 - 12:03

ozzy a écrit:
Pas sur que les agriculteurs et les eleveurs soient les plus riches. Les petites exploitations j'entend.

t'imagine même pas le boulot dégagé, le nombre d'heure travaillé… quand tu met ca en relation avec l'agribashing généralisé ca ne donne pas envie. Et quand tu y ajoutes les impôts, taxes, législations débiles etc... tu laisses vite tomber!

après être "agriculteur" à temps "partiel" juste pour tes propres ressources, pourquoi pas. Dans une recherche d'autonomie OK, mais pas forcément pour développer légalement le business. trop de contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Mer 20 Jan 2021 - 13:10

Agribashing, organisé pour pousser les gens au suicide, récupérer les exploitations, les terres...

Et ce, en vue de privatiser et d'industrialiser...

😡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Mer 20 Jan 2021 - 15:58

easy a écrit:
ozzy a écrit:
Pas sur que les agriculteurs et les eleveurs soient les plus riches. Les petites exploitations j'entend.

t'imagine même pas le boulot dégagé, le nombre d'heure travaillé… quand tu met ca en relation avec l'agribashing généralisé ca ne donne pas envie. Et quand tu y ajoutes les impôts, taxes, législations débiles etc... tu laisses vite tomber!

après être "agriculteur" à temps "partiel" juste pour tes propres ressources, pourquoi pas. Dans une recherche d'autonomie OK, mais pas forcément pour développer légalement le business. trop de contraintes.

quand je dis agriculture bien sûr ce n'est pas la même qu'aujourd'hui pour éviter justement les désagréments . et je parle pas de devenir riche mais de pouvoir "vivre" en ayant accès à la nature et pouvoir manger de vrais aliments. ça pour moi c'est la vrai richesse. le salaire de cadre à 3000 euros par mois dans une tour avec une vie ubérisée ne m'intéresse pas  et ça c'est la pauvreté.


justement si il y a de l'agribashing dans tous les sens pour tous les dégouter et ainsi les pousser au suicide et qu'ils vendent leurs terre il y a une bonne raison . c'est là qu'ils faut se poser les bonnes questions. il ne faut surtout pas s'endetter pour accéder à la terre ! et même pour se mécaniser, le moins possible ou du moins ne pas s'endetter. c'est ce qui tue les agriculteurs. on leur a promis mont et merveille avec la technologie et voilà le résultat.


je discutais avec un agriculteur l'autre jour qui se met à la retraite mais continue de bosser (il a juste passé l'entreprise à sa femme qui est plus jeune) .

on discutait de la remise en question du modèle de l'agriculture actuelle.

il bosse dans le conventionnel.

il a dit " à l'époque on a fait ce qu'on nous a demandé, mais il ne faut surtout pas que mon fils reprenne l'affaire".


si on suit les directives comme des moutons il est tout à fait normal de se faire niquer à la fin.


Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Mer 20 Jan 2021 - 18:43

Le probléme de l'agriculture n'est pas de suivre ou ne pas suivre les directives.. 

je connais mieux le lait que les céréales et mieux les hauts de France que d'autres régions avec d'autres spécificités.. 

tu y es obligé.. le prix du lait c'est dicté.. le quota aussi..  Donc tu as X milliers de litres a produire a tel prix.. et tu mets les moyens en oeuvre pour y réussir.. tracteurs , traitements etc.. et quasi tout le reste est imposé ou controlé.. genre.. un clébard de chasse que tu voudrais en faire élevage.. si tu es producteur laitier, il te faut des autorisations des normes etc.. tu ne fais pas une portée a l'arrache pour vendre au black.. si tu es gaulé c'est tes primes Pac qui sautent.. et ces primes pac c'est juste le salaire restant a l'agri.. un smic.. si ça saute . 0 revenus.. 

Les agriculteurs ont été le laboratoire de l'europe.. ils étaient contre.. mais seuls.. et ils avaient vu juste avant les autres corporations..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Mer 20 Jan 2021 - 19:30

il est bien là le problème, on ne produit pas pour se nourrir mais pour faire du fric et tant qu'on ne reprendra pas notre droit fondamental à la terre et à cultiver librement on ne pourra pas s'en sortir.

la base c'est la bouffe tant que cette condition ne sera pas résolu tout le reste c'est mort.....

maintenant comment faire, ça c'est autre chose.


la pire des choses a été de rendre payant les choses essentielles à la vie et qui à la base sont gratuites.

l'eau et la terre.



le wifi gratuit en ville qui n'est pas vital pour le corps humain c'est normal par contre des wc payants qui est un besoin essentiel du corps humain personne ne remet en question.

on est pas sorti le cul des ronces .
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Mer 20 Jan 2021 - 21:07

Et oui la dette et ses joyeusetés...

Quoi qu'il en coûte...

Maintenant il assument carrément, ils savent qu'il n'y a pas de retour possible.

Hormis un effondrement.
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Jeu 21 Jan 2021 - 6:21

Comme je l'ai dis dans un autre sujet, cette année le quoi qu'il en coute va prendre fin. Le début de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Jeu 21 Jan 2021 - 7:53

je pense que ce qu'il y a encore de pire dans l'agriculture en général, c'est que pour en vivre décemment il faut pousser la productivité a fond. donc plus de matos, plus de terres, plus de paperasses, plus d'emmerdes, plus de lois etc...
au final l'agriculteur qui veut s'en tirer est obligé d'investir constamment et de "grandir" son exploitation. Il s'endette à mort.
Puis quand ses descendants veulent reprendre la boite, c'est à eux de s'endetter pour la racheter. et si c'est une donation, c'est l'état qui s'en fout plein les poches. en gros ils payent tous les jours pour avoir le droit de travailler, et ne peuvent pas donner leurs terres à leurs descendant car la retraite qu'ils touchent est une misère.
mon voisin qui à commencé à 14 ans comme chef d'exploitation touche aujourd'hui une retraite de 600€/mois… du coup il doit garder ses terres et les louer à son fils pour pouvoir vivre. le fils s'endette pour pouvoir travailler. il bosse comme un fou, tous les jours de la semaine, ne prend quasiment jamais de vacances, n'est jamais malade (pas le temps!) et ne peut même pas se verser un smic.
et quand il sort le tracteur on le traite de pollueur, on lui vole du matos dans le hangar, on lui braque du foin dans les champs etc... et lui, il ne peut rien faire d'autre que subir, fermer sa gueule, faire le dos rond et continuer d'avancer. ils sont pris à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Jeu 21 Jan 2021 - 8:43

Ben oui c'est ça l'idée, nous tenir par les couilles !

Du marche ou crève ni vu ni connu.

@ milagi:

Malheureusement le quoi qu'il en coûte ne fera qu'enfoncer un peu plus le clou.

La dette publique est passée de 2200 milliards à 2700 entre 2017 et 2020...

Dette

À ce rythme l'avenir est sombre:

" Hé les mecs! La tour Eiffel est à vendre!!! Ça interresse quelqu'un !!??? 😃.   🤑


Le Qatar peut-être ?🤔
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Jeu 21 Jan 2021 - 8:54

En exagérant encore plus, imaginez les gros titres dans quelques décennies :

"La France en défaut de paiement rachetée par Google."

👍
Revenir en haut Aller en bas
Sigsauer92666

Sigsauer92666


Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 39
Localisation : Parisien en baroude

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Jeu 21 Jan 2021 - 9:33

Moi je pense qu'ils vont nous chier un truc genre le revenu universel.

Comment on fait pour maintenir une population docile et qui continue a travailler plutot qu'etre dans la rue parce qu'elle a faim ?

On l'alimente en espece.

En fait ils savent pas encore tres bien comment ils vont faire, mais dans l'histoire on pourra plus etre proprio.
Et c'est logique puisque la creation de monnaie ce fait par le credit, si demain on peu plus etre proprietaire a quoi bon prendre un credit.

Le soucis c'est que forcement si c'est par le credit qu'on cree de la monnaie, bah avec le remboursement on detruit de la monnaie, donc ca va se rarefier, apres ils esperent que tout les milliards imprimés viendront combler cette impression de manque de cash, mais on sait bien que cet argent il va etre capté en grande partie par des spheres privées (finance, entreprises, banques, etc...) et que les petits vont galerer a capter le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Jeu 21 Jan 2021 - 9:48

Quand il ont réveillé le kraken en Europe il s'est d'abord attaqué à la Grèce, pour faire un exemple, que tout le monde file droit et ferme bien sa mouille...

C'est plutôt à ce genre de scénario qu'il faut s'attendre...

Un des plus grand port commercial Grec est chinois maintenant si je ne dis pas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry73

Thierry73


Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 62
Localisation : Savoie

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Ven 22 Jan 2021 - 15:57

Quand je pense que je suis grand-père depuis quatre mois...
Je n'étais même pas content quand j'ai appris qu'il était en route.
Et c'est dingue d'en être arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-haut.e-monsite.com/
Sigsauer92666

Sigsauer92666


Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 39
Localisation : Parisien en baroude

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Ven 22 Jan 2021 - 16:56

En effet Thierry.
Entendre ce genre de constat me désole aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry73

Thierry73


Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 62
Localisation : Savoie

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Ven 22 Jan 2021 - 18:36

Sigsauer92666 a écrit:
En effet Thierry.
Entendre ce genre de constat me désole aussi.

Et c'est tout aussi déprimant d'entendre notre fille et notre deuxième garçon se dire qu'il est préférable de ne pas avoir d'enfant dans ce monde. Et pour avoir été instituteur toute ma carrière et avoir gardé de nombreux contacts avec d'anciens élèves, il y en a un bon paquet qui pensent la même chose. Qui aurait imaginé ça il n'y a que dix ans en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-haut.e-monsite.com/
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Ven 22 Jan 2021 - 19:39

On arrive au même niveau de naissance pendant la seconde guerre mondiale voilà plus ou moins le seuil du moral des français actuellement. confused
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Ven 22 Jan 2021 - 20:01

Thierry73 a écrit:
Quand je pense que je suis grand-père depuis quatre mois...
Je n'étais même pas content quand j'ai appris qu'il était en route.
Et c'est dingue d'en être arrivé là.

oui, mais Grand Père + la situation , moi ça m'a donné un déclic intérieur de me dire, il faut que je me batte.. jusqu'au "Sacrifice"  c'est un truc que je dis souvent en famille.. faut pas toucher a mes petits enfants.. et mon sacrifice pour eux .. et je sens que j'y suis prêt.. même si je n'ai aucune idée de la forme ou la possibilité.. mais personne ne viendra leur faire mal sans risquer de souffrir et mourir.. 

mes enfants c'était le devoir de leur offrir les études qu'ils souhaitaient.. dans la voie qu'ils choisissaient  après ils se débrouillent.. et ça a réussit.. mais facile tout de même.. tu bosses a fond pour , tu paie les bonnes écoles et tu leur met un peu la pression.. 

 mes petits enfants, je suis un peu pris d'effroi pour eux  en les imaginant dans 20 ans.. Qui dirigera, pour quel but?  Que deviendront ils dans ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Ven 22 Jan 2021 - 20:51

"Un des plus grand port commercial Grec est chinois maintenant si je ne dis pas de conneries."

Non tu as raison c'est le Pyrée, le grand port d'Athene...



Revenir en haut Aller en bas
Thierry73

Thierry73


Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 62
Localisation : Savoie

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Ven 22 Jan 2021 - 21:55

JJ62 a écrit:
Thierry73 a écrit:
Quand je pense que je suis grand-père depuis quatre mois...
Je n'étais même pas content quand j'ai appris qu'il était en route.
Et c'est dingue d'en être arrivé là.

oui, mais Grand Père + la situation , moi ça m'a donné un déclic intérieur de me dire, il faut que je me batte.. jusqu'au "Sacrifice"  c'est un truc que je dis souvent en famille.. faut pas toucher a mes petits enfants.. et mon sacrifice pour eux .. et je sens que j'y suis prêt.. même si je n'ai aucune idée de la forme ou la possibilité.. mais personne ne viendra leur faire mal sans risquer de souffrir et mourir.. 

mes enfants c'était le devoir de leur offrir les études qu'ils souhaitaient.. dans la voie qu'ils choisissaient  après ils se débrouillent.. et ça a réussit.. mais facile tout de même.. tu bosses a fond pour , tu paie les bonnes écoles et tu leur met un peu la pression.. 

 mes petits enfants, je suis un peu pris d'effroi pour eux  en les imaginant dans 20 ans.. Qui dirigera, pour quel but?  Que deviendront ils dans ce jeu?

C'est bien pour ça qu'on a vendu notre maison de Savoie pour partir dans la Creuse. En allant là-bas, on se paye deux maisons avec 4500 m² de terrain, dans un coin paumé. C'est aussi pour nos trois enfants et pour ce petit-fils.
je me suis déjà battu pour un de mes garçons. Contre trois gars, j'y ai laissé ma mâchoire mais ils n'ont plus touché à mon fils. Et si un jour, je dois recommencer avec une arme, ça sera sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-haut.e-monsite.com/
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Sam 23 Jan 2021 - 10:04

Un détail marrant dans la vidéo, on voit dans les brèves en bas de l'écran apparaître les performances de Goldman Sachs.

Ceux là même qui ont été impliqués dans les scandales de 2008.

Rappelez-vous : 

"Une crise d'une violence sans précédent !" 

Pour paraphraser une personne de petite taille...😄

Subprimes

Ceux là même qui ont aidé à truquer les comptes de la Grèce afin de les faire entrer dans l'union européenne et ainsi préparer le terrain pour le kraken :

Comptes truqués


Et après on nous invente des nouveaux mots qui font peur comme le complotisme...
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Sam 23 Jan 2021 - 11:24

Thierry73 a écrit:
JJ62 a écrit:
Thierry73 a écrit:
Quand je pense que je suis grand-père depuis quatre mois...
Je n'étais même pas content quand j'ai appris qu'il était en route.
Et c'est dingue d'en être arrivé là.

oui, mais Grand Père + la situation , moi ça m'a donné un déclic intérieur de me dire, il faut que je me batte.. jusqu'au "Sacrifice"  c'est un truc que je dis souvent en famille.. faut pas toucher a mes petits enfants.. et mon sacrifice pour eux .. et je sens que j'y suis prêt.. même si je n'ai aucune idée de la forme ou la possibilité.. mais personne ne viendra leur faire mal sans risquer de souffrir et mourir.. 

mes enfants c'était le devoir de leur offrir les études qu'ils souhaitaient.. dans la voie qu'ils choisissaient  après ils se débrouillent.. et ça a réussit.. mais facile tout de même.. tu bosses a fond pour , tu paie les bonnes écoles et tu leur met un peu la pression.. 

 mes petits enfants, je suis un peu pris d'effroi pour eux  en les imaginant dans 20 ans.. Qui dirigera, pour quel but?  Que deviendront ils dans ce jeu?

C'est bien pour ça qu'on a vendu notre maison de Savoie pour partir dans la Creuse. En allant là-bas, on se paye deux maisons avec 4500 m² de terrain, dans un coin paumé. C'est aussi pour nos trois enfants et pour ce petit-fils.
je me suis déjà battu pour un de mes garçons. Contre trois gars, j'y ai laissé ma mâchoire mais ils n'ont plus touché à mon fils. Et si un jour, je dois recommencer avec une arme, ça sera sans hésiter.
Laughing Laughing  je te jure.. j'ai mis une baffe a un chef de gang de 15 ans, j'ai eu une plainte au cul que les parents ont retirés suite a discussion sévére de ma part.. 
le prof principal texto/ Niveau éducation, je ne peux vous donner raison.. par contre j'avoue que (le chef de gang) est redevenu un enfant sage et correct..  Laughing Laughing

et le frére de 19 ans qui m'avait promis la mort.. il a finis le cul coincé dans une poubelle de rue .. dans un état..  Rolling Eyes Rolling Eyes

mais c'est la aussi que tu te rend compte qu'ils sont que de la gueule et a plusieurs.. mais c'est mou tout ça.. élevés aux surgelés.. ça glande , aucun sport..  pas d'os pas de force..
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight

Appocalypse_Knight


Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 80

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Sam 23 Jan 2021 - 11:38

Désolé pour le HS mais à chaque fois que JJ interviens mon esprit tordu s'illumine et cette image subliminale fait surface....

Clic>>>🤤<<
Revenir en haut Aller en bas
JJ62
Membres d'honneur
Membres d'honneur
JJ62


Date d'inscription : 17/10/2017
Age : 60
Localisation : 62 PAS DE CALAIS

Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13Sam 23 Jan 2021 - 11:56

Appocalypse_Knight a écrit:
Désolé pour le HS mais à chaque fois que JJ interviens mon esprit tordu s'illumine et cette image subliminale fait surface....

Clic>>>🤤<<

pour recentrer le débat..  
j'en fait..  Laughing Laughing  ça et carbonade Flamande.. Top de cheZ top  parait il selon mes convives..  

mais pas pour les puissants de Davos.. mais si vous passez chez moi..  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..   Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue.. Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les puissants de DAVOS rejoignent nos points de vue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points vitaux
» Attaque de drone sur des points de production de petrole
» points de souture ( traitement medical inutile )
» Quand on est Con on est Con
» A quand l'effondrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: