| de quel modele de survivalisme etes vous ? | |
|
+21easy sololo 66 Christophe' Histrion Elliona 2.0 Tiurf altos LuDog71 christophe hd Magazoom Undefined betty6 renard Milagi Philippe 375hh ozzy Balou2 497719 lucien910 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ozzy Administrateur
| Sujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ? Dim 23 Avr 2023 - 12:24 | |
| Dernière visite vendredi, on va voir.
Il y en a un autre qui a trouvé la parade au problème du lien et qui m'inquiète un peu plus dans l'immédiat | |
|
| |
Redfish
| Sujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ? Dim 23 Avr 2023 - 12:49 | |
| - ozzy a écrit:
- Il y en a un autre qui a trouvé la parade au problème du lien et qui m'inquiète un peu plus dans l'immédiat
Étant moi-même modo sur un autre forum, je veux bien des détails en MP. | |
|
| |
sololo 66 Membres d'honneur
| Sujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ? Lun 24 Avr 2023 - 20:00 | |
| - ozzy a écrit:
- Dernière visite vendredi, on va voir.
Il y en a un autre qui a trouvé la parade au problème du lien et qui m'inquiète un peu plus dans l'immédiat Pas tout compris comme a mes habitudes, concernant "la parade au problème" | |
|
| |
ozzy Administrateur
| Sujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ? Mar 25 Avr 2023 - 9:35 | |
| @redfish sur un autre poste il y avait un partage d'un lien pour la confection d'une arme par impression 3D. @sololo il suffit de mettre un ou 2 espaces et ce n'est plus un lien mais juste du texte | |
|
| |
| |
| |
Milagi Administrateur
| Sujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ? Mar 25 Avr 2023 - 20:24 | |
| Si ce n'est plus un lien c'est du texte. Si c'est du texte pas de limitation de publication. | |
|
| |
ozzy Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ? Mer 26 Avr 2023 - 20:24 | |
| Ok, merci OZZY pour c'est explications. | |
|
| |
Le vieux
| Sujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ? Dim 30 Avr 2023 - 12:02 | |
| Bonjour tout le monde, 50/50, je dirai prendre le meilleur de chaque principe. | |
|
| |
Survivalinthewoods
| Sujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ? Lun 1 Mai 2023 - 23:51 | |
| clairement à l'européenne (mais avec tout de même quelques armes létales, on est en France hein, pas dans le monde de oui-oui) car je ne crois pas à la bunkerisation. Généralement, ca se termine mal, tu finis cinglé à massacrer tout ton entourage au hachoir à viande pour une conserve de flageolets.
je crois aussi à la communauté, parce que je manque de compétences dans certains domaines. faut le dire, je suis nul en armes à feu, en pêche, en chasse, ce genre de truc assez particuliers. En revanche je suis dans le médical et le soin,et je deviens assez bon dans la permaculture. J'imagine que si ca merde, la mise en commun de compétences sera la clé de la survie d'un groupe.
| |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ? Mar 2 Mai 2023 - 7:20 | |
| A vous lire on dirait que les américains ne savent rien faire de leurs 10 doigts à part entasser des armes et que les européens sont des génies de la survie avec leur bite et leur couteau. De ce que j'ai vu, les américains sont au moins aussi démerdes que les européens avec en plus la possibilité d'avoir beaucoup plus d'armes que les français. Alors oui les merdias nous bassinent de reportages sur les "fous" qui ont des 100ènes d'armes, parce que c'est accrocheurs. Maintenant est-ce qu'ils nous bassinent avec de reportages sur des français qui savent cultiver, élever, bricoler ?? Non ! Et ils n'ont font pas non plus sur les américains qui en font de même. Est-ce que ça veut dire que les américains ne le font pas ? La survie c'est aussi ne pas sous-estimer les "autres" et ne pas prendre pour argent comptant tout ce que nous racontent nos adorables merdias. (remarque il y a quand-même des émissions où l'on voit des américains vivre en Alaska en construisant leur maison avec une tronçonneuse en t-shirt par -20C° ) | |
|
| |
Redfish
| Sujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ? Mar 9 Mai 2023 - 1:27 | |
| - ozzy a écrit:
- @redfish sur un autre poste il y avait un partage d'un lien pour la confection d'une arme par impression 3D.
@sololo il suffit de mettre un ou 2 espaces et ce n'est plus un lien mais juste du texte Ok, classique (mais au moins le fait de ne pas pouvoir cliquer directement limite un peu la casse). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ? | |
| |
|
| |
| de quel modele de survivalisme etes vous ? | |
|