France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 de quel modele de survivalisme etes vous ?

Aller en bas 
+21
easy
sololo 66
Christophe'
Histrion
Elliona
2.0
Tiurf
altos
LuDog71
christophe hd
Magazoom
Undefined
betty6
renard
Milagi
Philippe
375hh
ozzy
Balou2
497719
lucien910
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ozzy
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 31/10/2014

de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ?   de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Dim 23 Avr 2023 - 12:24

Dernière visite vendredi, on va voir.

Il y en a un autre qui a trouvé la parade au problème du lien et qui m'inquiète un peu plus dans l'immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Redfish

Redfish


Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 48

de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ?   de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Dim 23 Avr 2023 - 12:49

ozzy a écrit:
Il y en a un autre qui a trouvé la parade au problème du lien et qui m'inquiète un peu plus dans l'immédiat
Étant moi-même modo sur un autre forum, je veux bien des détails en MP.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ?   de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Lun 24 Avr 2023 - 20:00

ozzy a écrit:
Dernière visite vendredi, on va voir.

Il y en a un autre qui a trouvé la parade au problème du lien et qui m'inquiète un peu plus dans l'immédiat

Pas tout compris comme a mes habitudes, concernant "la parade au problème" scratch
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ?   de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Mar 25 Avr 2023 - 9:35

@redfish sur un autre poste il y avait un partage d'un lien pour la confection d'une arme par impression 3D.

@sololo il suffit de mettre un ou 2 espaces et ce n'est plus un lien mais juste du texte
Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ?   de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Mar 25 Avr 2023 - 18:20

ozzy a écrit:
@redfish sur un autre poste il y avait un partage d'un lien pour la confection d'une arme par impression 3D.

@sololo il suffit de mettre un ou 2 espaces et ce n'est plus un lien mais juste du texte

Ok mais ça change quoi de mettre un lien avec ou sans espace sur un forum scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ?   de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Mar 25 Avr 2023 - 20:24

Si ce n'est plus un lien c'est du texte. Si c'est du texte pas de limitation de publication.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ?   de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Mer 26 Avr 2023 - 6:44

sololo 66 a écrit:
ozzy a écrit:
@redfish sur un autre poste il y avait un partage d'un lien pour la confection d'une arme par impression 3D.

@sololo il suffit de mettre un ou 2 espaces et ce n'est plus un lien mais juste du texte

Ok mais ça change quoi de mettre un lien avec ou sans espace sur un forum scratch Embarassed

Les nouveaux inscrits ne peuvent pas publier de liens. Ça évite d'avoir des boots qui s'inscrivent en masse tous les jours pour publier de la pub. Ou à un troll de faire n'importe quoi ou à une personne mal intentionnée de revenir tous les jours avec un nouveau compte mettre le bazar d'une manière ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ?   de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Mer 26 Avr 2023 - 20:24

Ok, merci OZZY pour c'est explications.
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux

Le vieux


Date d'inscription : 29/06/2022
Age : 43

de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ?   de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Dim 30 Avr 2023 - 12:02

Bonjour tout le monde,
50/50, je dirai prendre le meilleur de chaque principe.
Revenir en haut Aller en bas
Survivalinthewoods

Survivalinthewoods


Date d'inscription : 25/08/2022
Age : 35
Localisation : 40-Landes

de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ?   de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Lun 1 Mai 2023 - 23:51

clairement à l'européenne (mais avec tout de même quelques armes létales, on est en France hein, pas dans le monde de oui-oui) car je ne crois pas à la bunkerisation. Généralement, ca se termine mal, tu finis cinglé à massacrer tout ton entourage au hachoir à viande pour une conserve de flageolets.

je crois aussi à la communauté, parce que je manque de compétences dans certains domaines. faut le dire, je suis nul en armes à feu, en pêche, en chasse, ce genre de truc assez particuliers. En revanche je suis dans le médical et le soin,et je deviens assez bon dans la permaculture. J'imagine que si ca merde, la mise en commun de compétences sera la clé de la survie d'un groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Sin City

de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ?   de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Mar 2 Mai 2023 - 7:20

A vous lire on dirait que les américains ne savent rien faire de leurs 10 doigts à part entasser des armes et que les européens sont des génies de la survie avec leur bite et leur couteau.

De ce que j'ai vu, les américains sont au moins aussi démerdes que les européens avec en plus la possibilité d'avoir beaucoup plus d'armes que les français.

Alors oui les merdias nous bassinent de reportages sur les "fous" qui ont des 100ènes d'armes, parce que c'est accrocheurs. Maintenant est-ce qu'ils nous bassinent avec de reportages sur des français qui savent cultiver, élever, bricoler ?? Non ! Et ils n'ont font pas non plus sur les américains qui en font de même. Est-ce que ça veut dire que les américains ne le font pas ?

La survie c'est aussi ne pas sous-estimer les "autres" et ne pas prendre pour argent comptant tout ce que nous racontent nos adorables merdias.

(remarque il y a quand-même des émissions où l'on voit des américains vivre en Alaska en construisant leur maison avec une tronçonneuse en t-shirt par -20C° Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Redfish

Redfish


Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 48

de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ?   de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13Mar 9 Mai 2023 - 1:27

ozzy a écrit:
@redfish sur un autre poste il y avait un partage d'un lien pour la confection d'une arme par impression 3D.

@sololo il suffit de mettre un ou 2 espaces et ce n'est plus un lien mais juste du texte
Ok, classique (mais au moins le fait de ne pas pouvoir cliquer directement limite un peu la casse).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quel modele de survivalisme etes vous ?   de quel modele de survivalisme etes vous ? - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
de quel modele de survivalisme etes vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel poêle à bois avez vous chez vous ?
» Ou en êtes-vous ?
» Parlez-vous du survivalisme autour de vous ?
» d'où êtes vous en france?
» Etes vous vaccinné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Survivalisme En général :: Général-
Sauter vers: