France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir

Aller en bas 
+2
agralil
Milagi
6 participants
AuteurMessage
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Empty
MessageSujet: monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir   monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Sam 6 Nov 2021 - 10:43



Bonjour le prix, mais c'est top je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Empty
MessageSujet: Re: monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir   monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Sam 6 Nov 2021 - 19:02

pour l'extermination de nuisibles de nuit, ça m'a l'air pas mal
il faudrait voir sur le long terme si le recul n'abime pas le monoculaire, et inversement, si le poids du monoculaire n'abime pas la monture de la lunette

mais le produit semble intéressant en effet

peut être plus pour une société de chasse, ou pour une communauté devant faire face à des nuisibles vraiment gênants (renards et autres attaquant les basse cour, cochons retournant les potagers nuitamment, et autres bestioles nuisibles difficiles à gérer sans outil nocturne efficace)

reste le prix, cher pour un particulier, pas si cher pour un groupement d'usagers concernés, surtout si la marque assure un SAV sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Empty
MessageSujet: Re: monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir   monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Sam 6 Nov 2021 - 21:34

Bien mais trop cher pour ma bourse !

Pour le bricoleur, il doit être possible d' adapter des modèles moins onéreux pour des calibres moins puissants comme le 222 rem ou encore le 22 LR....... du genre rail pica long + deux anneaux de lunette aux bons diamètres du monoculaire, jonction avec la lunette par un bout de chambre à air de mobylette par exemple ?

Vous l' aurez compris, j' ai étudié la question mais je n' ai pas encore de monoculaire......
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Empty
MessageSujet: Re: monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir   monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Lun 8 Nov 2021 - 10:31

Super outil, j'ai deux gones et même en cumulant fête des pères et Noël, je suis pas sur de l'avoir un jour si peut être dans 3 décennies.

Plus sérieusement c'est sur que cela à l'air d'être du super matos en plus d'être polyvalent mais putain le prix sa pique grave, a acheté à plusieurs pour une Bad constituée et encore je préfèrerais acheté des panneaux solaires.

Mais cela reste un super appareil, moi qui trouvait la bushnell équinoxe cher.
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Empty
MessageSujet: Re: monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir   monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Lun 29 Nov 2021 - 8:09

Dix fois moins chers, reinho vient d'en présenter une manifestement pas mal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seul hic, je ne comprends pas pourquoi elle se fixe sur l'arrière de la lunette au lieu de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
375hh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
375hh


Date d'inscription : 11/10/2020
Age : 52
Localisation : cote d'opale

monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Empty
MessageSujet: Re: monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir   monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Lun 29 Nov 2021 - 10:09

En gros tu a une caméra infrarouge et image normale reliée a un écran vidéo. Tu regarde un écran pour tirer
La mise au point de la caméra se fait sur ton oculaire. 
Ce principe est valable pour tous les dispositifs de vision nocturne pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Empty
MessageSujet: Re: monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir   monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Lun 29 Nov 2021 - 10:31

Sinon il y a la dernière vidéo de Reinho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Empty
MessageSujet: Re: monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir   monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Lun 29 Nov 2021 - 11:25

497719 a écrit:
Sinon il y a la dernière vidéo de Reinho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ce dont je parlais 2 messages plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
497719
Membres d'honneur
Membres d'honneur
497719


Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 59
Localisation : France (Isère) / Maroc (Essaouira). QRZ:14FS3801

monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Empty
MessageSujet: Re: monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir   monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Lun 29 Nov 2021 - 11:32

Merde je n'ai pas relu l'inter du début avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Milagi
Administrateur
Administrateur
Milagi


Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 46
Localisation : Moselle

monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Empty
MessageSujet: Re: monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir   monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Lun 29 Nov 2021 - 11:56

Pas de soucis. Ça arrive, même aux meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
375hh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
375hh


Date d'inscription : 11/10/2020
Age : 52
Localisation : cote d'opale

monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Empty
MessageSujet: Re: monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir   monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Lun 29 Nov 2021 - 14:15

Bonne vidéo. 
Mais c'est vrai que rallonger la lunette ou plutôt diminuer la distance avec l'oeil c'est pas génial. Un réglage d'optique pour le jour, un pour la nuit,  ça me vas pas. Et vu la remarque sur le grossissement, a réserver a une lunette de battue


Une autre solution sur rail pica  derrière un point rouge serait plus judicieuse ?  Pas besoin de régler, montage rapide

J'ai vu aussi que cette technologie existe directement intégré à la lunette. Je reste septique sur la résistance au recul de ce genre de tout en un
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Empty
MessageSujet: Re: monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir   monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13Lun 29 Nov 2021 - 19:42

Pourquoi monter devant la lunette ???

derriere c'est parfait, systeme clip on....

Le Leupold Tracker 2 thermique etait pas mal meme si plus onereux/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Empty
MessageSujet: Re: monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir   monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
monoculaire thermique Nitehog Viper se fixe aussi sur une lunette de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle monoculaire pour le tir à 25-50m
» Filet de camouflage thermique
» conservation et variation thermique?
» Centrale thermique "crade"
» Cibi fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: