France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 retrait du permis de conduire sans infraction

Aller en bas 
+3
ozzy
Balou2
sololo 66
7 participants
AuteurMessage
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

retrait du permis de conduire sans infraction Empty
MessageSujet: retrait du permis de conduire sans infraction   retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Lun 30 Oct 2023 - 19:15

Je ne sais pas si ça a était déjà traité , si oui qu'un modérateur efface ce sujet, ou si je suis dans la bonne rubrique, dans ce qu'a là qu'un modérateur le déplace.

Ca y est ils remettent ça, un contrôle technique pour les séniors, et petit à petit ils descendront l'âge, augmenterons les contraintes comme pour les contrôle techniques des voitures, comme pour le permis à points, comme pour limitation de vitesse, comme pour les radars etc etc, et fini les vacances en totale autonomie, déplacement privé surtout dans les endroits non urbain, de pouvoir aller voir ça famille, petit enfants, on devra resté emprisonné chez nous, et jusqu'à la mord.

Lien : newsldc@liguedesconducteurs.org
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

retrait du permis de conduire sans infraction Empty
MessageSujet: Re: retrait du permis de conduire sans infraction   retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Lun 30 Oct 2023 - 22:29

lien pas valide
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Administrateur
Administrateur
ozzy


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : Japon

retrait du permis de conduire sans infraction Empty
MessageSujet: Re: retrait du permis de conduire sans infraction   retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Mar 31 Oct 2023 - 5:22

Ici c'est repassage du permis tous les 5 ans je crois, plus test de vision.

Personnellement je trouve ça normal que l'on ne conduise pas si l'on en est pas capable.

Reste la voiture sans permis
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

retrait du permis de conduire sans infraction Empty
MessageSujet: Re: retrait du permis de conduire sans infraction   retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Mer 1 Nov 2023 - 21:36

Tu as raison

peu a peu no libertés s'evanouissent. Dont celle de se deplacer individuellement d'aller ou l'on veut qd on veut

et de s'exprimer sur internet ou de communiquer.

Big brother is watching me

Meme des controle technique pour l'habitation ...
Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

retrait du permis de conduire sans infraction Empty
MessageSujet: Re: retrait du permis de conduire sans infraction   retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Jeu 2 Nov 2023 - 12:14

Balou2 a écrit:
lien pas valide

J'ai fait un copier de la page ci dessous.

Cher ami conducteur,


Pourra-t-on bientôt vous priver de votre permis de conduire, vous ou vos proches, sans que vous ayez commis la moindre faute ?


Oui !...


... si la directive européenne en cours de discussion et la proposition de loi déposée cet été à l'Assemblée nationale sont votées :


Votre permis de conduire est suspendu dès vos 75 ans. Un contrôle médical voire des tests d'aptitude sont obligatoires pour le revalider.


Et vous imaginez bien que ce ne serait qu'une première étape...


... avant des obligations encore plus contraignantes, avec examen théorique ou pratique, au gré des modes, des peurs et des dingueries en tout genre dont sont capables les personnels politiques !


Oh, bien sûr. En cas de refus de validation, il y aura sûrement des recours possibles. Mais, là, vous imaginez le calvaire...


Pour que ce cauchemar ne devienne pas réalité, nous vous demandons de signer la pétition au président de la République, pour qu'il s'oppose catégoriquement à tout projet pouvant vous priver, arbitrairement, de votre permis de conduire et de nous aider à mobiliser des centaines de milliers de conducteurs.


NON À LA SUSPENSION AUTOMATIQUE

DU PERMIS DE CONDUIRE DES SENIORS !

JE SIGNE


Ce projet n'est pas seulement odieux. Il est totalement infondé !


Les conducteurs de plus de 75 ans causent moins d'accidents graves que les autres :


Par rapport à leur pourcentage dans la population, ils causent 2,3 fois moins d'accidents mortels que les 20-24 ans et 1,6 fois moins que les 25-34 ans.


Et ce, alors même que les personnes de plus de 60 ans sont celles qui roulent le plus (46 km par jour, contre 30 en moyenne pour l'ensemble des Français).


Ce serait donc un scandale inouï de suspendre le permis de conduire de toute personne de 75 ans, à revalider par un contrôle médical dans un premier temps !


Et, en plus, cette mesure serait même contre-productive :


Dans les pays dans lesquels elle est appliquée, le taux de mortalité des personnes âgées a augmenté parce qu’elles sont devenues plus vulnérables (déplacements à pied, à vélo...), sans pour autant que l’on observe une baisse de la sinistralité pour le reste de la population.


Mais les pressions sont énormes, et des élus exigent même des contrôles médicaux et des tests d'aptitude dès 60 ans !!!


Alors, n'en doutez pas.


Cette mesure inacceptable, discriminatoire et liberticide deviendra réalité si nous ne faisons pas barrage, tous ensemble, immédiatement, avec la plus grande fermeté.


C'est pourquoi nous vous demandons de signer la pétition "Non à la suspension automatique du permis de conduire des seniors !" et de transférer cet email très largement.



JE SIGNE


Tout est déjà en place pour que, demain, on puisse vous priver de votre permis sans que vous ayez causé le moindre accident :


Les permis de conduire délivrés depuis 2013 sont déjà à renouveler tous les 15 ans. Pour le moment, c'est une simple mise à jour administrative permettant... l'actualisation du domicile pour envoyer les PV.


Mais si on met un doigt dans l'engrenage infernal de la "revalidation" du permis de conduire, par un contrôle médical par exemple, alors, demain, il leur suffira de durcir les modalités de renouvellement...


... Renouvellement tous les cinq ou dix ans... avec contrôle médical de revalidation dès 70 ans... examens théoriques... techniques... sans compter les délais monstrueux, ne serait-ce que pour obtenir un rendez-vous chez un médecin agréé, etc.


... Vous aurez cette épée de Damoclès sur la tête : le risque de vous voir privé arbitrairement de votre permis de conduire, de votre droit de circuler librement.


Les personnes âgées risqueront à tout moment d'être déclarées "médicalement" ou "techniquement" inaptes :


Des rhumatismes rendent vos mouvements moins souples ? Vos gestes sont moins rapides qu'à 20 ans ? Vous ne connaissez pas le tout nouveau panneau d’indication de zone de parking sous vidéosurveillance ? ...


... Personne, aujourd'hui, ne peut vous garantir que les contrôles qui seront mis en place vous permettront de conserver votre permis de conduire.


C'est pour ça qu'il faut stopper de toute urgence ce projet scandaleux. Avant qu'il soit trop tard.


NON À LA SUSPENSION AUTOMATIQUE

DU PERMIS DE CONDUIRE DES SENIORS !

JE SIGNE


Sinon, demain, les malheureux qui subiront la sanction du refus de validation de leur permis seront assignés à résidence. Fini la liberté. Fini l'indépendance. Pour eux, ce sera la mort sociale.


On ne parle pas ici de personnes diminuées par l'âge ou la maladie, qui cessent presque toujours d'elles-mêmes d'utiliser leur voiture car elles ne s'en sentent plus capables ou qui y renoncent sous la pression affectueuse de leur entourage.


On parle bien de personnes ayant simplement atteint 75 ans - et peut-être, demain, 70 ou 65 ans, qui sait où ils fixeront la barre du "senior" ? - qui conduisent prudemment et ne commettent pas le moindre accident.


Ne les laissons pas nous faire ça !


Ce projet odieux commence à faire parler de lui et l'inquiétude grandit. Le ministre des Transports, Clément Beaune, s'est même fendu d'une très timide dénégation, du bout des lèvres. Selon lui, la France "ne demande pas" qu'on impose une date de péremption au permis de conduire.


Mais visiblement, nos dirigeants ne s'y opposent pas fermement.


C'est pourquoi, ici à la Ligue de Défense des Conducteurs, nous mettons toutes nos forces pour stopper tout projet permettant de vous priver arbitrairement de votre permis de conduire. Et nous avons besoin de votre aide.


Signez la pétition et aidez-nous à mobiliser les conducteurs à travers tout le pays.



JE SIGNE



Les pouvoirs publics, qui se défaussent allègrement de leurs responsabilités en laissant les routes se dégrader, cherchent des boucs émissaires. Il leur faut des coupables !


Et si vous et moi, avec tous les sympathisants de la Ligue de Défense des Conducteurs, nous ne résistons pas avec la plus grande détermination, les "seniors" seront leur prochaine cible sur laquelle ils s'acharneront à coups d'interdits et de contraintes ubuesques !


Savez-vous que certains voudraient obliger les conducteurs de 70 ans à apposer un macaron "S" (comme Senior) sur leur voiture ? S'ils arrivent à leurs fins, nul doute qu'il s'en suivra toute une série de restrictions pour les conducteurs catalogués "S" !


Alors aujourd'hui, à tous ceux qui veulent stigmatiser et sanctionner arbitrairement les conducteurs âgés...


... constituant, rappelons-le, la catégorie de la population la plus prudente et qui commet le moins d'accidents graves...


... nous devons dire haut et fort :


Nous ne voulons ni macaron "S", ni suspension automatique du permis de conduire de conducteurs qui n'ont pas commis la moindre faute !


Nous comptons sur vous. Signez la pétition. Et nous espérons qu'après avoir l'avoir signée, vous pourrez faire un don spécial à la Ligue de Défense des Conducteurs.


Nous en avons besoin, autant que de votre signature à la pétition, pour organiser et financer un gigantesque plan de riposte. Nous devons :



---> rassembler des centaines de milliers de signatures à la pétition au président de la République pour le convaincre de bloquer les projets révoltants visant à vous priver, vous ou vos proches, de permis de conduire.


---> remettre les pendules à l'heure, en diffusant le plus largement possible les informations sur la faible accidentologie des conducteurs âgés.



JE SIGNE


Nous devons mobiliser toutes nos forces, tous nos moyens, pour empêcher la suspension automatique du permis de conduire des seniors, à revalider par un contrôle médical obligatoire.


Signez la pétition, puis faites votre meilleur don possible à la Ligue de Défense des Conducteurs, pour nous aider à alerter et mobiliser d'autres citoyens.


Merci de votre aide !


Bien cordialement,


L'équipe de la Ligue de Défense des Conducteurs
Revenir en haut Aller en bas
SDC - 0070030092

SDC - 0070030092


Date d'inscription : 21/02/2023
Age : 44
Localisation : Territoire de Belfort

retrait du permis de conduire sans infraction Empty
MessageSujet: Re: retrait du permis de conduire sans infraction   retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Jeu 30 Nov 2023 - 18:22

Moi je suis pour que l'ont fassent des contrôles des connaissances de la route et examens médicaux tout les cinq ans et en finir avec le permis à point.
comme pour les conducteurs d'angins.
Obliger les gents à faire quelques heures de conduite en auto-école (mini stage) pour rappeler les règles et faire changer les mentalités.

Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

retrait du permis de conduire sans infraction Empty
MessageSujet: Re: retrait du permis de conduire sans infraction   retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Jeu 7 Déc 2023 - 9:05

Le problème, est que quand tu te trouve dans des secteurs non desservie, et que tu est isolé, tu va être bien emmerdé, en plus ils parlent maintenant de le baissé l'Age de 75 ans à 68 ans, beaucoup de gens travaille encore à cet âge là, et selon les critères, le moindre petit truc qui ne leurs va pas, et bien plus de permis, tu restera enfermé chez toi, et coupé de tout, là tu dit ça car tu est jeune, mais quand tu y arrivera, et que tu ne pourra plus te déplacé comme tu veut, je peut te garantir que tu changera ton fusil d'épaule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
easy
Membres d'honneur
Membres d'honneur
easy


Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 42
Localisation : Alsace (68)

retrait du permis de conduire sans infraction Empty
MessageSujet: Re: retrait du permis de conduire sans infraction   retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Jeu 7 Déc 2023 - 18:35

Perso, celui qui me demande de choisir entre qu'on me coupe le pied droit ou la main gauche... ben il se prend ma droite en pleine poire, et une tatane dans les valseuses directe.

Vous vous rendez compte qu'on se laisse enfler, ou pas?
Si on vous dit "tu choisis: soit à 75 ans tu repasses ton permis, soit tu ne roule pas", vous faites comme tous les moutons: vous choisissez...et vous repassez le permis?!
Lorsque la loi est injuste la désobéissance devient un devoir (c'est pas de moi).
Faites ce que vous voulez, mais ne vous étonnez pas de vous faire bouffer.
Je ne sais même pas pourquoi on discute de ca. A partir du moment ou l'on accepte d'en discuter c'est qu'on accepte déjà les termes du marché qu'on nous impose.

Moi j'ai arrêté de discuter, de chercher des compromis, de ménager la chèvre et le chou. La loi est systématiquement contre nous, et vous l'acceptez encore? Vous acceptez encore qu'on vous dise à quelle heure on a le droit de sortir et où, qu'est ce qu'on à le droit de dire ou de faire etc?
La seule "loi" qui motive mes actions n'est plus la pseudo justice française, mais le bon sens. Si celui-ci colle avec la loi de "notre" justice: tant mieux.

Encore une autre citation " Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux". Donc la plus petite parcelle de liberté qui me reste, je vais la défendre bec et ongles. Plus de compromis. Plus de discussions. Plus de promesses non tenues.
Il nous reste déjà si peu de choses en définitive, que je n'ai même plus peur de le perdre. Mon choix: ma liberté, mes convictions. Le reste est négligeable.
La censure sociale? on l'a déjà.
La peur du déclassement social? On le prend en pleine poire.
La peur de perdre ma maison? Si on me la confisque, je trouverai une solution...après m'être battu.
La peur de perdre les armes? Au final certains arrivent à en trouver sans problème, sans être trop ennuié.
La peur du CT moto? FTW.
La peur de perdre la vie? Sans liberté on ne vit pas pour soi, ni pour les siens.
La peur d'un ban sur un forum? sur FB? sur d'autres réseaux sociaux? non (d'ailleurs je m'en retire moi même de plus en plus).
La peur des flics? de la justice? de la prison? du COVID? autant que des piqures de moustiques quand je bivouac en été.

Tous les jours on se fait bouffer nos libertés, et vous continuez à discuter avec nos bourreaux pour trouver un arrangement? Mais quand est ce que vous comprendrez que vous leur accordez trop d'importance, et que grâce à cela vous leur donnez tout pouvoir? Réveillez vous et arrêtez de jouer leur jeu bordel!
Rien qu'en allant voter on joue leur jeu.
Rien qu'en parlant d'eux, on leur donne du crédit.

Ce post n'est pas une incitation à aller à l'encontre de la loi etc... ou peut être que si.. j'en sais rien au final... et je m'en fiche. Ca a dépasser la notion de "légal ou pas légal". C'est une histoire de survie. Et ca dépendra toujours de l'interprétation qu'on en fera.

Au final: je reste dans la légalité tant que ca n'impacte pas mes libertés. Pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

retrait du permis de conduire sans infraction Empty
MessageSujet: Re: retrait du permis de conduire sans infraction   retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Dim 10 Déc 2023 - 20:15

easy, je suis entièrement d'accord avec toi, je n'accepte rien, et je ne suis pas prêt à me laissé faire, et que discuté, manifesté, faire des compromis etc, ça ne sert à rien, comme on a pu le voir avec les manifs des gilets jaune, les manifs contre les restrictions de liberté avec le "COVID", ou on devais ce faire une auto attestation pour sortir de chez soit, si ça ce n'est pas de la servitude pure et simple, alors je ne c'est pas ce que c'est, ce faire injecté une saloperie dans le corps qui ne servait à rien, (ce n'est que mon avis), et ils ne m'ont pas eux à l'usure là dessus, on sais aussi, en tout cas pour moi, que voté ne sert à rien, et la aussi, ils joue pour usé les gens, car moins il y aura de votants, plus ils ont des chances de manipulé le reste du peuples qui vote, mais malgré ça les gens continu à croire que le changement, c'est en allant voté, et c'est c'eut que notre ami Coluche disait à l'époque, "si voté servais à quelque chose, il y a longtemps que ça ce saurai".

Si les gens ne veulent pas me croient, c'est tout à fait leurs droit, mais à ce moment là, ils n'ont qu'a prendre tout les sketchs de Coluche, et juste en changé les noms de nos politiciens, et verront par eux mêmes qu'au fond rien a changé, mais qu'en plus ça c'est empiré, car un président au jour d'aujourd'hui, n'est devenu qu'une marionnette des ultra riche, ce que l'on a pu voir de suite au premier mandat de notre roitelet, et qui font la pluie et le beau temps sur la planète.

Que ce soit pour des problèmes de permis de conduire ou autres, je n'est fait que faire passé l'info, comme on le fait tous sur ce forum, sinon les forums ne servent plus à rien, et autant les fermés, mais si on fait ça, cela voudra dire qu'ils auront encore gagné une bataille, mais si personne ne ce dresse devant eux, c'est "OPEN BAR" pour eux, et la ça ira encore plus vite pour nous retiré le peut de nos liberté qui nous reste, si toutes fois on peut considéré ça comme des libertés, mais même en ce dressant devant eux pour les ralentir cela ne suffira pas à les arrêtés, tout au plus retardé la chose, car cette chose sera inévitable, mais quand les gens s'en rendront compte, si vraiment ils s'en rende compte un jour, ce qui n'est pas gagné, car au vue de ce que je voie, j'entend, et observe autour de moi, ils ont fini par avoir tout les moutons à l'usure, et ils le savent.

Tout seul tu ne pourra rien faire contre ce rouleau compacteur, et c'est bien connu que l'union fait la force, et c'est bien ce que tu dit, "Lorsque la loi est injuste la désobéissance devient un devoir (c'est pas de moi)", si il y a de la désobéissance, c'est bien parce que tout le monde est d'accord, mais ils savent très bien que pour régné, il faut divisé, et c'est à ce jeux qu'ils jouent, et ils sont très fort la dessus, et ça marche super bien pour eux, et d'ailleurs ça marche comme ça depuis la nuits des temps, comme le disait la aussi notre ami Coluche une fois de plus "tout ce qu'ils font, ils le font exprès, ce ne sont pas des idiots".

Pourquoi croie tu qu'ils veulent appauvrir les peuples, tout leurs retiré dans tout les sens du therme, et surtout toutes nos armes quelle quel soit, nous enfermés, nous muselés, etc, c'est tout simplement pour que l'on ne puisse pas ce rebêlé ce révolté, et nous tenir par les couilles, plus ça va, et plus on ce dirige vers les films soit disant science fiction, mais petit à petit la réalité va non seulement rattrapé la science fiction, ce qui est déjà en partie de fait, mais pire encore la doublé, et tout les sans dents vivront dans la misère, mais finalement la misère sera un luxe par rapport à la réalité, alors que eux continueront à ce pavané dans la luxure.

Le problème, est que l'écart de la technologie entre le peuple et eux est devenu un abîme pour nous, c'eut qui n'était pas le cas avec la révolution de 1789, et ça aussi ils le savent, et vont en tiré partie, car que veut tu faire contre une armada de chars, d'avions de chasse, d'hélicoptères, de troupes d'assaut préparé, armés jusqu'au dents, de drones etc, rien du tout, et aussi bien toi que moi, on c'est très bien que notre sort est déjà scellé, sauf si il y a un réveil du peuple de la terre, ce que je ne croit plus du tout, et même si il y a un réveil, il sera minime, et vite écrasé comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

retrait du permis de conduire sans infraction Empty
MessageSujet: Re: retrait du permis de conduire sans infraction   retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Dim 10 Déc 2023 - 23:14

Tristement réaliste Sololo

Le temps de l'insouciance, de la liberté individuelle est révolue.

Revenir en haut Aller en bas
vans




Date d'inscription : 21/11/2023
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest

retrait du permis de conduire sans infraction Empty
MessageSujet: Re: retrait du permis de conduire sans infraction   retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Lun 11 Déc 2023 - 10:56

J'ai le permis depuis 50 ans,1 seul accident et ceci n'étant pas en tort..
j'ai fait des centaines de milles de kilomètres...je constate que tous ces abrutis qui roulent comme des dingues,même si on enlève leurs permis continues à rouler....
Combien sont t'ils qui roulent sans permis ici en France??
Qu'on regarde d'abord la réalité...ceux qui conduisent sous les drogues,médicaments compris,l'alcool,et ensuite l'état des routes qui ne sont souvent plus adaptées au nombres de véhicules..
Mais plus faciles de tapez sur les petits gens (on ne peut pas se payer les taxis,ni avoir des chauffeurs pour conduire nos véhicules.
De toute façon,qu'ils font ce qu'ils veulent,je continuera à conduire.Je suis isolé à la campagne,j'ai pas le choix....
Avant pour le permis "E" il fallait passez un contrôle médical tous les 5 ans,ce que j'ai fait.Mais c'était un contrôle objectif,or j'ai bien peur que ces contrôles comme le contrôle techniques deviendront de plus en plus contraignants.
Je viens de voir sur le net qu'ils voudront faire en sorte que les permis conduire devront être repasser tous les 15 ans pour tout le monde........
De toute façon,nos libertés s'envolent..et l'état s'enfiche du peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Histrion
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 60
Localisation : Sud Ouest

retrait du permis de conduire sans infraction Empty
MessageSujet: Re: retrait du permis de conduire sans infraction   retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Mer 13 Déc 2023 - 23:44

Non l'Etat ne se fiche pas du peuple, au contraire, il le craint.

Son but n'est-il pas de transformer le Citoyen en Sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
vans




Date d'inscription : 21/11/2023
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest

retrait du permis de conduire sans infraction Empty
MessageSujet: Re: retrait du permis de conduire sans infraction   retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Jeu 14 Déc 2023 - 11:59

Il craint une certaine partie du peuple.......
sinon,leurs rêves,avoir des vers rampants muselés......
Revenir en haut Aller en bas
sololo 66
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 57

retrait du permis de conduire sans infraction Empty
MessageSujet: Re: retrait du permis de conduire sans infraction   retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13Ven 15 Déc 2023 - 19:28

Leurs cahier des charges, si je peut m'exprimé ainsi, est planifié depuis bien avant notre naissance, et il est rédigé en prévision pour très loin dans le futur, avec des étapes clés à tenir dans le temps, pour arrivé à leurs fin, maintenant y arriveront il ou pas, difficile à dire, en tout cas c'est bien partie pour qu'ils y arrivent. Rolling Eyes

Dans tout les cas, je ne baisserai jamais les bras, je ne m'avouerais jamais vaincu, et je ne me laisserai jamais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrait du permis de conduire sans infraction Empty
MessageSujet: Re: retrait du permis de conduire sans infraction   retrait du permis de conduire sans infraction Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
retrait du permis de conduire sans infraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel arme sans permis
» Armes sans permis (type airsoft etc)
» Auto construction a étage sans permis
» Acheter une arme sans validation du permis de chasser ?
» Construire sans permis de construire : risques réels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Géopolitique et répercussions :: La géopolitique et ses répercussions-
Sauter vers: