France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 20:58 par LLoyd68

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.

Aller en bas 
+62
yoan
lechene
chaudard76
logos
guillaume
IronG29
chris2a
oliv54
Hoa-Binh
jean.meuh1
mecadoc
hookk
FabBZH
Edelweiss
airjet
dziki
vil coyote
Kerozen
Northstar
agralil
marmotte73
sébastien70
Romain86
claude4472
idnaze
superslip
Rainmaker
altos
Diamondback
Comtessina
93Hc
soria81
ilfahir
Ktulu
ChtiSuisse
résilience vie et survie
Philippe1979
baxmax
cyril11
Œil de Moscou
Brocard
rcp42
rogue17
soa
Le Tort Tue
Tonio54
BBLoup
RV83
leGaulois63
flecktarn
dune
pear91
Cucaracha
batisseur
christophe hd
Thomas Blackburn
kabout 80
pelerin031
Wyakkh
Creeks
FranceSurvivalistes
winona Linda
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas Blackburn




Date d'inscription : 09/01/2014

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Sam 27 Juin 2015 - 12:39

anthony973 a écrit:
perso quand j'ai des visites sur ma ferme, sa arrive de moins en moins mais au début c'était chaud les chiens aboient
lequel aboie? quelle direction? et pan pan pan pan, je cherche pas a voir ni où il est ni combien
le chien me montre la direction, il fait noir je n'ai pas de lumière et si j'entend "aie" je lâche le rot sinon  j'attend le lendemain matin si je vois les vautours ou les flics chez moi je m'inquiète (les flics ne viendront jamais chez moi de nuit)
maintenant si les gars riposte (c'est déjà arrivé 2 fois) on active le plan B (on la crée suite à la première riposte), ma mère dans le mirador avec lunette vision IR et ma femme sort par une trappe cachée et bloque la piste d'accès avec un camion de l'armée réformé et prend position en hauteur
plus 2 chiens vénère en soutient avec moi et ce qui restera c'est broyeur et protéines pas cher pour les cochons

Donc s'ils arrivent a défoncer ma porte ben c'est sûr ils voleront plus personne ceux là, il restera pas grand chose à ramasser



de toute manière même si j'appelais les flics ils ne viendraient pas, on l'a fait au début, ils étaient gilet par balle, famas, fusil à pompe, 3 voitures avec 5 bonhommes dedans et ils t'insultent quand ils arrivent car tu n'as tué personne, ils ne descendent même pas de la voiture pour chercher les gars

bref quand j'entend: les forces de l'ordre sont là pour nous protéger ben sa me fait doucement rire


Ben voyons !.....
Revenir en haut Aller en bas
FabBZH

FabBZH


Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 50
Localisation : Bretagne (35)

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Sam 27 Juin 2015 - 16:04

Personnellement je ne me pose pas la question , le ou les mecs ne ressortent pas vivants
j'ai ce qu'il faut à portée de main ,donc si des mecs rentrent en pleine nuit c'est qu'ils n'ont pas de bonnes intentions ,donc je n'ai aucune raison de leur faire de cadeau
Admettons qu'ils passent ET les oies ET la chienne ,déjà je serai un minimum avertis ,je suis toujours en alerte quand j'entend des bruits suspects en pleine nuit

Pour anecdote en 1991 j'étais encore plus ou moins chez mes parents ,et le soir alors que mon cousin rugbyman partait de chez moi ,je suis allé derrière la maison (de lotissement) sur la terrasse pour fermer les 2 volets du salon ,salle à manger ,et dans le coin du fond j'ai aperçu un gars planqué qui attendait qu'on aille se coucher ,j'avais à l'époque une bagnole neuve (ma 2eme) Peugeot 205 toutes options ,je pense qu'il en avait après ma bagnole , bref... j'ai fais mine de ne pas le voir , fermé les volets et suis revenu devant la maison et mon cousin étant sur le point de partir , je l'ai prévenu ,on a voulu le coxer des 2 cotés mais nous entendant arriver ,une course poursuite à commencée entre les jardins des voisins ,les rues etc , on l'a choppé car il c'est enlisé dans un jardin , ben je peux vous dire qu'il a passé un très sale quart d'heure ,on l'a défoncé et c'est rien de le dire

Nous l'avons ramené devant chez moi et ma mère à tél aux gendarmes qui sont arrivés quelques minutes après ,je leur ai expliqué qu'il avait l'intention de piquer ou visiter ma bagnole et qu'il été planqué derrière , ils n'ont même pas posé de question quant à son état ,j'en ai plus jamais entendu parlé ....affaire classée

Et sinon il y a 2 été ma chienne c'est fait empoissonnée à la mort aux rats ,j'ai retrouvée des croquettes dans le jardin après coup ,elle chiée noir charbon et régurgitée du sang à plus en finir , nous l'avons sauvée avec le véto in extremis (analyse toxicologique des croquettes etc) , putain de bol , perdre ma chienne de 12 ans
aucune plainte n'a pus être prise par la gendarmerie ,putain de connards
Et ben je peux vous dire que j'ai été sur le qui vive pendant quelques mois , pensant à un futur cambriolage , et j'ai prévenu le gendarme que si quelqu'un rentré chez moi la nuit ,il n'en ressortirait pas vivant , il a pas moufté
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Sam 27 Juin 2015 - 16:48

Il n'a pas porté plainte donc tu t'en es bien tiré !
Niveau législatif tu es marron.

Imagine que le gars se cache de quelqu'un de mal intentionné ! Ou encore que le gars est champion de boxe !
Mais je t'avoue qu il y ait des chances pour que je ne réagisse pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
FabBZH

FabBZH


Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 50
Localisation : Bretagne (35)

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Sam 27 Juin 2015 - 18:01

Alors à l'époque ,cela ne m'avait pas (et ne m'a pas) traversé ,çà cclair !!
Deuxièmement ,si il l'avait fait ,je pense que j'aurai soit porté plainte pour violation de propriété privée ,peut être même coups et blessures etc afin de bien le charger (mais bon nous sommes d'accord c'est avec des SI ,cela ne c'est pas passé donc facile de dire quelques années après je te l'accorde) et quand bien même il aurait porté plainte ,j'en aurai assumé les conséquences , et à l'époque nous n'étions pas dans une société de procédurières où les agresseurs ,les violeurs et toutes ces merdes sortaient des tribunaux avec des circonstances atténuantes ou du sursis...notre société a malheureusement bien changée....mais pas dans le bon sens cclair !!

hookk a écrit:

Imagine que le gars se cache de quelqu'un de mal intentionné !

Par contre je ne comprend pas le sens de ta phrase !!

Et si ce mec avait été champion de boxe ou de quoi que ce soit d'autres et bien mon cousin ,un beau bébé de plus de 100 kgs à l'époque et moi n'étant pas mancho ,nous aurions "improvisés ,nous nous serions adaptés et nous l'aurions de toute façon dominés"

Et Cclair comme dit dans un autre post concernant
francesurvivalistes.1fr1.net/t3730-techniques-de-self-defense-contre-couteau-mythe-et-realite

Et bien nous nous étions 2 ,il été tout seul et si il avait eu un couteau ,une barre de fer ou une arme ,nous y serions certainement passé et lui même si çà avait été le cas n'aurait pas cherché à fuir si il avait été un champion de boxe ou de kung fu ninja 40 eme dan Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Sam 27 Juin 2015 - 18:28

Thomas Blackburn a écrit:
anthony973 a écrit:
perso quand j'ai des visites sur ma ferme, sa arrive de moins en moins mais au début c'était chaud les chiens aboient
lequel aboie? quelle direction? et pan pan pan pan, je cherche pas a voir ni où il est ni combien
le chien me montre la direction, il fait noir je n'ai pas de lumière et si j'entend "aie" je lâche le rot sinon  j'attend le lendemain matin si je vois les vautours ou les flics chez moi je m'inquiète (les flics ne viendront jamais chez moi de nuit)
maintenant si les gars riposte (c'est déjà arrivé 2 fois) on active le plan B (on la crée suite à la première riposte), ma mère dans le mirador avec lunette vision IR et ma femme sort par une trappe cachée et bloque la piste d'accès avec un camion de l'armée réformé et prend position en hauteur
plus 2 chiens vénère en soutient avec moi et ce qui restera c'est broyeur et protéines pas cher pour les cochons

Donc s'ils arrivent a défoncer ma porte ben c'est sûr ils voleront plus personne ceux là, il restera pas grand chose à ramasser



de toute manière même si j'appelais les flics ils ne viendraient pas, on l'a fait au début, ils étaient gilet par balle, famas, fusil à pompe, 3 voitures avec 5 bonhommes dedans et ils t'insultent quand ils arrivent car tu n'as tué personne, ils ne descendent même pas de la voiture pour chercher les gars

bref quand j'entend: les forces de l'ordre sont là pour nous protéger ben sa me fait doucement rire


Ben voyons !.....  

Salut Thomas,

Je n'ai pas mieux à dire.... C'est quand même très tiré par les cheveux!!!! No No

@FabBZH Etant gamin il m'est arrivé un cas un peu similaire. On était 2 jeunes majeures, tous deux militaires et en plus champions d'arts martiaux. On se tapait une partie de grand tourismo quand on a vu 2 Mecs qui rôdaient près de la Calibra (à l'époque une voiture très prisée) de mon pote.
Ni une  ni deux on fonce histoire de défoncer ces petits b.tards (pensait on).... Au moment où on a approché de la scène on s'est fait littéralement braquer par un canon scié. Au final ils sont partis avec la caisse et nos airmax!!! Il auraient très bien pu tirer et nous butter tous les 2.

Moi j'ai une règle: tant qu'ils ne pénètrent  pas dans mon domicile je ne fais rien.... Je suis assuré pour mes bagnoles, elles sont sous alarme et j'ai 2 chiens qui veillent au grain. La défense c'est dans mon domicile et pour les miens....
Revenir en haut Aller en bas
FabBZH

FabBZH


Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 50
Localisation : Bretagne (35)

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Sam 27 Juin 2015 - 18:54

Que veux tu le coyote Smile quand on est jeune on est fougueux Cool
Y a des circonstances qui font que tu réagis d'une certaine façon et pas d'une autre
Chaque situation est différente ,et chacun réagi à sa façon

Y serais je allé si mon cousin n'avait pas été là oui /non qui sait , perso oui ,çà aurait été plus difficile de le chopper , de lui mettre une rouste monumentale etc ,cclair et SI il n'avait pas été seul....je ne serai peut être plus là et SI mon cousin et moi étions tombé contre 4 5 mecs en plus dans une embuscade etc

Comme quoi il y a beaucoup de paramètres qui peuvent tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Sam 27 Juin 2015 - 20:21

si vous trouvez que c'est tiré par les cheveux, que c'est du domaine de la fiction tant mieux pour vous c'est que tout va bien chez vous
maintenant si vous connaissiez un peu la guyane, pas celle qu'on voit à la tv (encore que m6 n'en dit pas que du bien) ben ici c'est litéralement le farwest
une question: en france les gendarmes mettent leur gilet par balle pour un simple controle routier car ici oui c'est devenu systématique lors d'un control routier nocturne vous voyez 40 bonhomes avec famas, fusils à pompe et projecteur quand vous etes à 40 km d'une caserne? lol maintenant ils en font meme plus depuis bien 5 ans et la situation a empiré donc avant de dire "ben voyons" je vous invite à vous renseigner sur internet
on parle beaucoup de la ville (qui déjà est pas mal), la campagne c'est plus rare car sinon sa serait une honte qu('une partie de la france soit ainsi

mais bon après la question sur le forum c'était réaction en cas d'intrusion à votre domicile c'est ainsi que je réagis et non pas réagirais sinon sa fais longtemps que j'aurais plié bagages et que j'aurais plus rien quand aux réaction des filics j'en ai encore plein d'autre si vous en voulez et vous comprendriez que l'insécurité en france est dù EN PARTIE a des mecs qui s'engage dans la gendarmerie ou la police sont des planqués et recherche des coupables et non le coupable
faite un tour sur les sites internet et vous seriez surpris d'apprendre que tout ceux qui sont ou sont allé en prison ne sont pas le coupable mais la je m'écarte du sujet

je vous invite avant de dire qu'un gars est un mitho de vous renseigner sur internet vous découvrirez une france que vous ne connaissiez pas ni imaginiez

3 rivière c'est dans les antilles sa? tu as quoi des braquo au canon scié (2 jeunes en scooter) dans la rue la nuit? et dans les fermes sa se passe comment làbas? c'est certainement pas aussi fort qu'ici car c'est moins isolé et vous avez pas les orpailleurs ou plutot ceux qui ravitaille les orpailleurs clandestin qui viennent vous emmerder pour voler du carburant, une camionette ou des tunes

comme je les dit sa s'est vachement calmé chez moi mais chaque année au mois de decembre comme c'est bizarre les voisins démménagent et en janvier comme c'est bizarre de nouveaux voisins

tu veux acheter une kalash? rien de plus simple tu vas voir le dealer qui a la plus grosse chaine en or parmi les autres dealer tu montre 4000€ et tu as ton jouet en plein centre ville à 500m de la préfecture

etc etc etc

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Sam 27 Juin 2015 - 23:07

Bon...prends pas la mouche ! mets-toi un peu à ma place bonhomme !
'' ma mêre dans le mirador avec la vision nocturne et ma femme qui emprunte un tunnel pour bloquer l'accès avec un vieux truck de guerre et qui se rabat dans les hauteurs pour prendre position ''

Désolé si on es pas tous de la Guyanne !

Sérieusement tu es natif de là-bas ou tu y travailles ?

Je sais bien que les conseils c'est comme les déodorants : ''vous vous le foutez où vous voulez '' Mais je vais t'en donner un quand-même ! si tu le peux , déménages de là-bas ! pour le bien de ta famille parce que tu vies dans un pays de barges !

Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Sam 27 Juin 2015 - 23:26

Pas besoin d'aller en guyane
les fermes ou les maisons isolés en france , c'est déja tendu
Pour le peu que tu sois proche d'une grande ville ou sur une route de migration ...
Et que la zone gendarmerie soit light en effectif et / ou en moyen .
Beh t'es dans la merde si tu ne sais pas te proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Dim 28 Juin 2015 - 0:01

C'est partout pareil .
Au Québec les invasions de domicile c'est principalement à la campagne et sur des personnes agées ou qui ont un petit commerce pouvant contenir du liquide ( broquante , antiquaire ...ect...) ils s'en prennent pas aux fermes organisés ( genres ferme laitière ou grosse exploitation maraîchère ) ils savent qu'ils vont tomber sur un fermier solide et robuste  . c'est pas évident de s'inviter chez un fermier ici même en plein jours et de passer sur le rang est déjà un évènement ....tout le monde en parle les fermiers en oublient leurs rancunes de clocher et se protègent l'un l'autre

Nous avons même un rêglement qui autorise le fusil chargé sur le bord de la porte ou à portée de main à + de 5 km de la ville et 3 km du village


Dernière édition par Thomas Blackburn le Dim 28 Juin 2015 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Dim 28 Juin 2015 - 0:15

anthony973 a écrit:
si vous trouvez que c'est tiré par les cheveux, que c'est du domaine de la fiction tant mieux pour vous c'est que tout va bien chez vous

Salut Anthony,

Je connais très bien la Guyane et je connais la situation actuelle et ce n'est pas cela qui est remis en question.

Oui j'ai dit que c'était tiré par les cheveux et je le pense très sincèrement!!! Tu as 30 ans donc ta mère doit en avoir au moins 50? Tu la fait grimper dans le mirador, enfiler des JVN et couvrir une position? Ta compagne emprunte un tunnel et tout pour en finir à balancer le corps au cochons.....

Je ne te traite pas de mytho (je m'en fou un peu d'ailleurs) mais ca me paraît énorme quand même!!!! Après si vous arrivez à défendre une position à 3 et cela 24h/24h tu aurais sûrement des choses à apprendre à nos compatriotes pour défendre nos FOB.

Pour moi incident clos, libre à toi d'en rajouter une louche (ou pas).

PS: en France également les gendarmes portent leurs gilets pour les simples contrôles.... L'insécurité est présente aux 4 coins du monde à des degrés différents certes mais elle est présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Dim 28 Juin 2015 - 0:23

pour info au niveau empoisennement par mort au rat chez les chients / chat
vitamine k1 et smecta les 2 ensemble, se trouve en pharmacie
très efficace si tu le voit pas trop tard (genre quand le chien se lève plus ben il n'y a rien a faire) j'y suis passé par la case empoisenement
parfois c'est du verre brisé dans de la viande ou du gras de viande d'où l'intéret de bien dresser ou faire dresser son chien pour qu'il ne mange que ce qui vient de ta main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Dim 28 Juin 2015 - 0:51

ben je sais pas comment vous imaginez un mirador mais le mien n'est ni plus ni moins qu'une pièce d'environ 20 m2 (5*4) avec 4 grandes "fenetre" et tu y accède par un petit escalier, il est situé au dessus d'un angle "critique" de la maison et à 55 ans tu n'est pas foutue tu arrives encore a monter des marches
c'est quoi des JVN? ir j'entend vision nocturne c'est pas du matos militaire (dommage) et les derniers ne sont pas parti aux cochons mais c'est ce que j'aurais fait si je les avais choper, on s'est contenter de cramer leur épave de voiture
de jour on est tranquille pour le moment car grande ligne de vue

je mettrais des photo quand j'aurais construit mon éolienne (plan sur terre nouvelle) vous comprendrez mieux la disposition du site et la facilité à défendre à 3 contre des voleurs c'est facile contre une bande armée ou entraîné ou motivé sa serait autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Dim 28 Juin 2015 - 12:14

Tu sais pas COMMENT ON IMAGINE ??

On imagines les choses telles que tu les as écrites ET avec les mots et dans les termes que TU as utilisé pour t'exprimer avec tes trucs à la road warrior

À mon avis ce que tu décris est un mélange du pire et du meilleur qui s'est amagalmé dans ta tête
À SAVOIR QUE: Dans les conditions de vie que tu côtoies dans ton coin de pays ce serait possible et envisageable et ça te préoccupe beaucoups et tu compenses avec un modus de défense avec ce que tu as sous la main :

TOUT ÇA EST RÉEL J'EN SUIS CONVAINCU ( une mêre , une épouse , un tunnel , un camion bien placé , une pièce vitrée tout azimut , des chiens... )

Mais les histoires de policiers qui t'engueules presque parce que tu as pas transformé personne en cadavre c,est l'impression que tu as que la police s'en fout alors que dans la réalité (pays de merde ou pas.....) ils ont sûrement patrouillé toute la nuit parce qu'ils savent que des rôdeurs peuvent s,en prendre à toi ET à PLEINS d'autres '' clients '' et un flic c,est humain par conséquent ça a une famille et ça a choisi son job et ça n'a pas envie de vivre en se disant '' J'aurais pu arrêter 3 trous-du cul mais je les ai plutot laissé braquer 4 fermes en une nuit '' et au pire des pire ne serais-ce que par paresse , c'est crissement plus de paperasse de gérer un meurtre qu'un vol

Et tes histoires de '' donner aux cochons ''

Tout le monde a le fantasme de détruire son enemi et de dominer le chaos mais même si c'était le dernier des salauds , enlever une vie.... c'est pas évident toi aussi tu te tues en même temps parce que la vengeance tue le vengeur aussi tu peux me croire sur parole si tu y avait vraiment pensé avec ton âme et ta conscience tu parlerais pas de ça dans ces termes là et je te souhaites que ça ne t'arrive jamais parce que tu vas te ramasser à vivre avec ta victime pour le restant de tes jours à en oublier le goût du sel et de ta vie d'avant et c,est clair que t'as pas les épaules pour ça


Et '' FOUTRE LE FEU À LA BAGNOLE'' as-tu pensé qu'il y avait une possibilité même infime que ça aurait pû être des gens en panne de caisse qui venaient demander de l'aide ?

(mais là tu vies en Guyane alors c' est moi qui fantasme à cause que dans mon monde de licornes et de bisounours tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil )

Quand vous cramez une caisse , dansez-vous autour ?

Tout ce que j'ai écrit a pour racine et point de départ les mots que tu as écrits dans les termes que tu as choisi

PARFOIS SI LES GENS S,ACCROCHAIENT AVEC MOINS DE LÉGÈRETÉ ET PLUS D'INTÉGRITÉ À LEURS SUJETS ON PERDRAIS MOINS DE TEMPS ET CE SERAIT PLUS INTÉRESSANT ET CONSTRUCTIF

LES POSTS SONT INTÉRESSANTS JUSQU'À CE QUE ÇA PARTE EN VRILLE

là-dessus vous pouvez lancer les chiens ÇA NE CHANGERA RIEN À LA RÉALITÉ
Revenir en haut Aller en bas
FabBZH

FabBZH


Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 50
Localisation : Bretagne (35)

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Dim 28 Juin 2015 - 13:23

anthony973 a écrit:
pour info au niveau empoisennement par mort au rat chez les chients / chat
vitamine k1 et smecta les 2 ensemble, se trouve en pharmacie
très efficace si tu le voit pas trop tard (genre quand le chien se lève plus ben il n'y a rien a faire) j'y suis passé par la case empoisenement
parfois c'est du verre brisé dans de la viande ou du gras de viande d'où l'intéret de bien dresser ou faire dresser son chien pour qu'il ne mange que ce qui vient de ta main

Oui Anthony c'est bien ça, nous l'avons amenée d'urgence au veto de garde, elle été dans un sale état, il la perfusee de vitamine k1 et après elle a eu un traitement de gros cachets de k1 pendant 1 ou 2 mois ,elle n'aurait pas passé la nuit ou le week end d'après lui, si je n'avais pas été à la maison, elle serait morte, bref !!!
Revenir en haut Aller en bas
pelerin031
Membres d'honneur
Membres d'honneur
pelerin031


Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 70
Localisation : Boussens

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Dim 28 Juin 2015 - 14:06

Le droit de tuer existe t-il ? Non, bien évidemment sauf dans la tête des imbéciles.

Par contre, cela peut-être une nécessité pour sauver sa vie ou celle de ses proches et amis mais la décision et l'acte lui même demande une extrême lucidité or à peine un pour mile est à même de posséder ces qualités.

La peur et la haine qu'elle génère et le manque de réflexion sont les principaux moteurs des tueries.

Éteindre une étincelle de vie que ce soit à la chasse ou en situation de combat n'est pas un acte anodin.

Personne ne réagit de la même façon face à cet acte parce que nous ne sommes pas égaux dans l'éducation, la prise de conscience et dans la capacité d'assumer nos choix et nos actes.

La personne tuée n'est pas que l'ennemi, elle était un fils attendrissant, un mari, un père et si vous le regardez, une fois mort, il ressemble à n'importe qu'elle autre personne.

Hors les fantasmes à la RAMBO bonobo, posez-vous la question de savoir réellement si vous saurez assumer que le visage de la personne que vous aurez tuée revienne vous hanter alors que vous aurez le moral à zéro, que vous ne vous sentirez pas bien dans votre peau et que le mal être sera pendant un temps votre quotidien.

Et si vous répondez oui, qu'en sera t-il dans vingt ans ? dans trente ans ou à la fin de vos jours ?

Méfiez-vous de vos peurs, elles sont la porte ouverte a toutes les excuses, tous les fantasmes et tous les actes imbéciles qui ne s'effacent pas d'un coup de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 55

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Dim 28 Juin 2015 - 15:00

Moi, je me ferais un plaisir de shooter quelques têtes, voire immoler quelques personnes, peut être que je suis arrivé au bout de ma préparation, enfin bon je l'aurai bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
jean.meuh1

jean.meuh1


Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29
Localisation : NORD

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Dim 28 Juin 2015 - 15:38

moi je pense que si qqun rentre chez moi la nuit,
rien que le bruit du FAP les fera déguerepirent
et sinon j'ai lacrymo + gome cogne c'est suffisant pour les imobiliser et ensuite appelé les flics.
Par contre
ceux qui disent moi je tire a vu, faut pas jouer les Rambos en France, vous pouvez vous faire cassez la gueule, dévaliser , voir sa femme se faire violer sous vos yeux ce sera toujours vous qui serez en tord selon cette PUTAIN de justice à la con bien de chez nous où les voyous sont en liberté et ne finisses jamais leur peines de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Dim 28 Juin 2015 - 16:03

mecadoc a écrit:
Moi, je me ferais un plaisir de shooter quelques têtes, voire immoler quelques personnes, peut être que je suis arrivé au bout de ma préparation, enfin bon je l'aurai bien cherché.

(hors sujet) ¸a c'est exactement la même couleur de propos que tenait kimver Gill ou les névrosés de Colombine et sûrement l'autre cave avec la coupe champignon qui a fait un carnage dans une église à Charleston.......

J'espères sincèrement pour toi que c'est un mauvais trait d'humour sinon ça va prendre plus qu'un modo pour te recadrer !
Revenir en haut Aller en bas
Hoa-Binh




Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 74
Localisation : Loin, Ailleurs

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Dim 28 Juin 2015 - 19:02

Normalement lorsque notre chien donne de la voix cela suffit à faire choisir une autre cible à ceux qui se sont approcher de notre "Bad-Mobile", tant qu'ils n'essaient pas de rentrer dissuasions : projecteurs, bruit (110 db de quoi réveiller les éventuels voisins), tel au 17 et puis si ils commencent à essayer de rentrer...il nous faudra un bon avocats ...
Par ce que malgré toutes les explications si dessus il sera toujours "délicat" de ne pas apparaitre comme le méchants salaud.
Prenons un exemple : 3 mecs avec des barres à mine en face toi seul avec ta femme tu est potentiellement en danger de mort (voir les fait divers quotidiens) et si tu as le vieux 12 du grand père et que tu tire tu deviendra illico , non plus le petit vieux en danger de mort mais le salaud de vieux con qui aura "préméditer" de tirer sur des jeunes "en manque de repères".

Donc tu n'as finalement que deux choix (comme ecris plus haut) : etre mort dans la legalité ou vivant "hors la loi"...
En gros le boucher ou la vache, chacun etant libre de choisir quel rôle lui va le mieux
Revenir en haut Aller en bas
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 55

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Dim 28 Juin 2015 - 19:13

Tu ne connais pas ma vie TB, si la peur de la justice n'était pas là, je serais mort depuis longtemps et pas d'une balle dans la tête, et pas dans un duel.
Revenir en haut Aller en bas
FabBZH

FabBZH


Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 50
Localisation : Bretagne (35)

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Dim 28 Juin 2015 - 19:23

Tout à fait vrai ce que tu dis Hoa-Binh

Alors moi la question que je me suis toujours posé ,lorsque ce genre d'affaire passe aux infos comme par exemple le bijoutier de Nice ,ou un agriculteur qui tire à la carabine de chasse sur des voleurs qui viennent lui voler ses machines agricoles ou autres matériels etc etc

Pourquoi ce n'est jamais les auteurs ou les victimes de l'injustice qui auraient le droit à la parole devant les caméras des journalistes ?
C'est toujours les avocats ou les procureurs qui font des commentaires qui sont là pour défendre leur client ,ok mais çà serait mieux et plus juste à mon avis ,que les victimes qui par chance ou malchance deviennent les agresseurs car il se sont défendu et on gagné de s'expliquer devant l'opinion publique et devant les Français et Françaises

Pour ma part je ne fais pas et plus confiance en la justice Française et c'est plus que compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jean.meuh1

jean.meuh1


Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29
Localisation : NORD

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Dim 28 Juin 2015 - 19:30

FabBZH a écrit:
Tout à fait vrai ce que tu dis Hoa-Binh

Alors moi la question que je me suis toujours posé ,lorsque ce genre d'affaire passe aux infos comme par exemple le bijoutier de Nice ,ou un agriculteur qui tire à la carabine de chasse sur des voleurs qui viennent lui voler ses machines agricoles ou autres matériels etc etc

Pourquoi ce n'est jamais les auteurs ou les victimes de l'injustice qui auraient le droit à la parole devant les caméras des journalistes ?
C'est toujours les avocats ou les procureurs qui font des commentaires qui sont là pour défendre leur client ,ok mais çà serait mieux et plus juste à mon avis ,que les victimes qui par chance ou malchance deviennent les agresseurs car il se sont défendu et on gagné de s'expliquer devant l'opinion publique et devant les Français et Françaises

Pour ma part je ne fais pas et plus confiance en la justice Française et c'est plus que compréhensible  

je pense aussi que c'est pour pas montrer leur visages car les représailles aprés avoir commis ce genre d'actes sur des voyous sont hors norme, ils sont capabables de venir à 30 chez toi et te faire vivre un enfer
Revenir en haut Aller en bas
FabBZH

FabBZH


Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 50
Localisation : Bretagne (35)

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Dim 28 Juin 2015 - 19:49

Donc quand c'est un honnête citoyen qui se défend contre une vermine et qu'il tue ce dernier ,le citoyen à le droit à des représailles de la part des potes de la vermine ,c'est normal ???
mais quand c'est une vermine qui tu un honnête citoyen comme pour la malheureuse et jolie prof de sport pour ne citer qu'elle ,il n'y a pas de représailles de la part de la famille........c'est logique ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean.meuh1

jean.meuh1


Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 29
Localisation : NORD

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Lun 29 Juin 2015 - 10:30

FabBZH a écrit:
Donc quand c'est un honnête citoyen qui se défend contre une vermine et qu'il tue ce dernier ,le citoyen à le droit à des représailles de la part des potes de la vermine ,c'est normal ???
mais quand c'est une vermine qui tu un honnête citoyen comme pour la malheureuse et jolie prof de sport pour ne citer qu'elle ,il n'y a pas de représailles de la part de la famille........c'est logique ???!!!!  

non bien sur que non que c'est pas normal, mais c'est la pauvre réalité aujourd'hui en france,
cf plusieurs agriculteurs qui ont du démanager à cause de gens du voyages qui les menacaient jour et nuit en représailles, incendies volontaire de leurs propriété , intimidation a 5 contre 1, passage à tabac etc..
malheuresement c'est les racailles qui font la loi en France désormais, et c'est pas gràce à la justice que cela vas s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
oliv54

oliv54


Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 52
Localisation : un peu partout

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 16 Juil 2015 - 19:33

En effet,mis à part quelques uns ça vole vraiment très bas...
Vous vous prétendez survivalistes? Alors n'oubliez pas que le but... c'est de survivre à tout prix.
êtes-vous prêts à tout pour y arriver? Je ne crois pas....Vous êtes déjà morts si vous n'êtes pas psychologiquement prêts à TUER pour vous défendre.
Y'en a qui feraient mieux de jouer avec leur PS4 et leurs M4 à billes plutôt que de se mêler de trucs de grandes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
chris2a

chris2a


Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 16 Juil 2015 - 22:34

FAP hatsan escort + rossi 44 mag : la première dans le magasin du hatsan est à petits plomb , le reste c'est du slug ... mon beauf travaille dans le BTP pour le nettoyage ( une femme et 3 gosses , je ne ferais jamais dans la psychologie...)
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Ven 17 Juil 2015 - 0:41

oliv54 a écrit:

Vous vous prétendez survivalistes? Alors n'oubliez pas que le but... c'est de survivre à tout prix.
êtes-vous prêts à tout pour y arriver? Je ne crois pas....Vous êtes déjà morts si vous n'êtes pas psychologiquement prêts à TUER pour vous défendre.
Y'en a qui feraient mieux de jouer avec leur PS4 et leurs M4 à billes plutôt que de se mêler de trucs de grandes personnes...

Rolling Eyes Bon, je vais me mêler des trucs de grandes personnes, mais...

En plus de vouloir survivre à tous prix, j'ai des objectifs secondaires. L'un d'eux est d'éviter à tous prix de passer des années en cabane, à me faire agrandir la rondelle importuner par les nombreux cousins d'un gitano qui aurait eu la mauvaise idée de venir de nuit me faucher des tomates.

Je préfère faire en sorte que l'on ne saches pas que j'ai des tomates Wink

... Et j'ai pas de PS4 ni de M4 à bille. Mais merci pour le conseil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chris2a

chris2a


Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Ven 17 Juil 2015 - 14:26

lol! lol! lol! quelques fois ton flegme me fais delirer Cucaracha Very Happy ,
Pour mon post precedent , j'oublie de dire : en situation de chaos uniquement , moi aussi je tiens à ma pastille lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IronG29




Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 36
Localisation : Bretagne

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Ven 17 Juil 2015 - 19:03

Cucaracha a écrit:
oliv54 a écrit:

Vous vous prétendez survivalistes? Alors n'oubliez pas que le but... c'est de survivre à tout prix.
êtes-vous prêts à tout pour y arriver? Je ne crois pas....Vous êtes déjà morts si vous n'êtes pas psychologiquement prêts à TUER pour vous défendre.
Y'en a qui feraient mieux de jouer avec leur PS4 et leurs M4 à billes plutôt que de se mêler de trucs de grandes personnes...

Rolling Eyes  Bon, je vais me mêler des trucs de grandes personnes, mais...

En plus de vouloir survivre à tous prix, j'ai des objectifs secondaires. L'un d'eux est d'éviter à tous prix de passer des années en cabane, à me faire agrandir la rondelle importuner par les nombreux cousins d'un gitano qui aurait eu la mauvaise idée de venir de nuit me faucher des tomates.

Je préfère faire en sorte que l'on ne saches pas que j'ai des tomates  Wink

... Et j'ai pas de PS4 ni de M4 à bille. Mais merci pour le conseil Suspect

Entièrement d'accord avec sa. Le problème d'une arme à la maison c'est ce qu'elle peux te faire faire. La solution la plus facile n'est pas toujours la meilleurs d'autant plus qu'en France on sais très bien ce que l'on risque à ce petit jeu. Et une combinaison surfire/batte de baseball (la liste n'est pas exhaustive) est tout aussi efficace. Le but étant de survivre et pas de finir 20 ans en taule pour avoir flinguer un ou 2 gus qui n'en valaient certainement pas la peine. Après quand on a des enfants je peux comprendre que le choix soit plus difficile mais bon ne pas pouvoir élever ses petits pendant 10 ans ne me parait pas top non plus... Et en général les voleurs ne sont pas des braqueurs... (quand t'a déjà les mains pleines en entrant difficile d'en emporter d'avantage)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 51

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Mer 22 Juil 2015 - 20:01

Personnellement si il y a un truc que je ne serais pas dans ce cas ci c est magnanime. Il y a beaucoup trop d histoires de home jackings qui se transforment en tortures, viols et meurtres, exemple: deux grands meres se sont faites voler, violees et tuees dans ma ville. Penser stupidement et se persuader qu ils ne sont la que pour voler sans potentiellement quoique ce soit d autre n'est que pure heresie. La realite est qu on ignore ce qui peut se passer. Je pensais à un truc qui pourrait aider d ailleurs, la corne de brume.  Ca fait un barrouf d enfer,  alerte tout le monde et doit furieusement les deranger.
Sinon
Etape1: proteger sa famille, dans la chambre derriere quelque chose.
Etape 2: prevenir les co.... Qu on a appele les gendarmes plus coups de cornes de brumes....d ailleurs tiens...faudrait peut etre installer un systeme electrique aux portes relié aussi a une corne de brume qui sonne au contact :-)
Etape 3: 12 de pepe, don d une arme à ma femme et perso je descends. Je ne laisserais jamais personne prendre ce que j ai galere a avoir. L assurance rembourse que dalle.
Armes a proscrire en habitation a mon sens, lacrymo (espace confine) et batte de base ball (espace confine toujours). Ensuite arrive une question..., celle du clac clac..., certes ca calme..., mais ca veut aussi dire qu on a une source de convoitise chez soi...un pompe, et que potentiellement ils vont revenir le chercher quand vous ne serez pas la. Tandis qu un 12 de pepe moins ;-) je ne prendrais en tous pas le risque de descendre avec un objet contondant en ignorant ce que les autres ont en bas. Voir plus haut (pas de magnanimes ;-) )
autre astuce si vous rentrez chez vous, qu il vous est arrive une saloprie pareille, et qu il vous reste des trucs. Surtout prenez un jour de conges le lendemain avec armes. Parceque dans beaucoup de cas ils reviendront chercher le reste le lendemain dans la journee. Fait verifie plein de fois car ils savent par ou passer et vous n aurez pas eut le temps en une soiree de bien fermer.




Plus j y pense et plus je me dis qu une corne de brume serait une bonne idee, pourquoi?, parceque le bruit d une corne de brume poussera plus par colere d avoir ete reveille de la sorte vos voisins a ouvrir les rideaux et voir qui est ce cannard (coin, coin) qui fout le boxon pour lui gueuler dessus plutot que des cris d a l aide et au secours qui les feront s emmitouffler sous leurs couettes tremblant de peur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FabBZH

FabBZH


Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 50
Localisation : Bretagne (35)

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Mer 22 Juil 2015 - 20:38

Tu parles bien de la corne de brume de supporters ?
Celle à cartouche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Mer 22 Juil 2015 - 23:40

J'opterai plus pour un klaxon de TGV : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

118db ça débouche les oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 51

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 23 Juil 2015 - 8:19

Hello :-) oui exactement fabBZH c est exactement de ca dont je parle, il faut prendre la bombe la plus bruyante possible, merci pour le lien je vais en prendre une, mais bbloup a trouve mieux ^^, 128 decibels ca doit un brin reveiller hahaha, te prendre un coup de 100 decibels dans les oreilles avec l avantage du son traversant au les murs donc sans avoir a t exposer et signalant ta position je trouve ca marrant, on peut meme la mettre dans la voiture comme arme de defense sans risque en cas de controle, l instinct reflexe est de reculer et de se boucher les oreilles laissant le temps de se sauver ou vu qu ils ont les mains occupees d attaquer. De plus qui pourrait etrez assez... Stupide pour retourner cette "arme" de defense contre soi et du coup attirer l attention sur l agression? Geniale l idee du tgv merci bbloup!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoa-Binh




Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 74
Localisation : Loin, Ailleurs

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 23 Juil 2015 - 11:44

Sinon il y a cela à 6'40" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Corne de brume pour navire de plus 20 met moins de 75 m

132 dB déjà cela décoiffe pas mal, la notre (vérification faite) ne fait pas 118 dB mais 122 dB.

Après si vous avez les sous et la place il y a mieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 23 Juil 2015 - 16:25

guillaume a écrit:
il faut prendre la bombe la plus bruyante possible, merci pour le lien je vais en prendre une, mais bbloup a trouve mieux ^^, 128 decibels ca doit un brin reveiller hahaha,

D'un autre côté, prie pour ne jamais avoir un voisin aussi sympa et agréable que moi, à partir du second cambriolage, les voleurs deviendraient vite le cadet de tes soucis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 23 Juil 2015 - 19:30

pelerin031 a écrit:
Le droit de tuer existe t-il ? Non, bien évidemment sauf dans la tête des imbéciles.

Par contre, cela peut-être une nécessité pour sauver sa vie ou celle de ses proches et amis mais la décision et l'acte lui même demande une extrême lucidité or à peine un pour mile est à même de posséder ces qualités.

La peur et la haine qu'elle génère et le manque de réflexion sont les principaux moteurs des tueries.

Éteindre une étincelle de vie que ce soit à la chasse ou en situation de combat n'est pas un acte anodin.

Personne ne réagit de la même façon face à cet acte parce que nous ne sommes pas égaux dans l'éducation, la prise de conscience et dans la capacité d'assumer nos choix et nos actes.

La personne tuée n'est pas que l'ennemi, elle était un fils attendrissant, un mari, un père et si vous le regardez, une fois mort, il ressemble à n'importe qu'elle autre personne.

Hors les fantasmes à la RAMBO bonobo, posez-vous la question de savoir réellement si vous saurez assumer que le visage de la personne que vous aurez tuée revienne vous hanter alors que vous aurez le moral à zéro, que vous ne vous sentirez pas bien dans votre peau et que le mal être sera pendant un temps votre quotidien.

Et si vous répondez oui, qu'en sera t-il dans vingt ans ? dans trente ans ou à la fin de vos jours ?

Méfiez-vous de vos peurs, elles sont la porte ouverte a toutes les excuses, tous les fantasmes et tous les actes imbéciles qui ne s'effacent pas d'un coup de gomme.  

Une fois de plus cela paraît très cohérent, néanmoins la question peut ce poser dans l'autre sens! Peut on sérieusement être prêt à vivre avec l'image de ça femme et enfants violé et torturés, tout en sachant que l'on aurait pût agir en conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas
FabBZH

FabBZH


Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 50
Localisation : Bretagne (35)

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 23 Juil 2015 - 20:04

+ 1
Cclair il faut se poser les bonnes questions très rapidement et au bon moment
Tout peut basculer en une fraction de seconde et changer les vies des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 23 Juil 2015 - 20:30

Non, la question n'est pas vraiment importante. C'est la réponse qui l'est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 23 Juil 2015 - 20:36

Cucaracha a écrit:
Non, la question n'est pas vraiment importante. C'est la réponse qui l'est Twisted Evil

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 51

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Ven 24 Juil 2015 - 22:18

Lol cucaracha Wink, t'inquiètes je n'ai pas à prier quoique ce soit car si je viens à voir une gueule qui vient a ma porte oser gueuler devant moi du bruit parceque j'aurais alors cherché qu'à defendre ma famille pendant que cette personne entendant tout etait restée au chaud dans son pieu sans rien faire sinon peut etre serrer les fesses (ce ne serait surement pas ton cas), ce serait plutôt lui qui aurait alors du mouron à se faire en toute honneteté surtout si ca c'etait mal terminé.... Evil or Very Mad .

Et personnellement j'adorerais t'avoir comme voisin parceque j'adore tes blagues et remarques  lol!

Mais oui tu as raison restons aux bonnes vieilles valeurs du douze Very Happy

Sinon en fait le vrai seul moyen de se premunir au maximum de ce genre de situation n'est il pas tout simplement de se mettre à la place des agresseurs?,  de reflechir à une mise en place d'accès securisés tout en reflechissant à tous les moyens possibles et imaginables que vous pourriez vous trouver pour les contourner afin de les renforcer? Je pense qu'il est vain d'essayer en toute honneteté de se preparer psychologiquement à ceci. Comme il est inutile de flipper sur ceci, car ils ont tout aussi la flippe que nous, c'est un terrain inconnu mais que nous maitrisons parfaitement, la prepa psychologique est vaine mais la preparation physique et materielle elle peut se faire, c'est ne rien faire qui devient problematique
Revenir en haut Aller en bas
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 55

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Ven 24 Juil 2015 - 23:37

En cas d'effondrement ma famille passera normalement à 5 ou 6 adultes, chacun sachant tirer, dont certains de très bon tireurs à la lunette pour des civiles. Nous n'allons pas attendre qu'un groupe viennent défoncer ma porte. Le premier rayon de sécurité sera normalement le tour de garde dans le village. En tant normale le gars devra passer les systèmes de détection et les chiens pour vouloir rentrer chez moi. Donc pour moi la question ne se pause pas pour vouloir voler un carambar.
Revenir en haut Aller en bas
logos

logos


Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 54

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 20 Aoû 2015 - 2:30

il y a 3-4 ans, j'ai vécu une tentative de cambriolage de mon appartement en plein jour, le jour de la braderie de Lille.
Femme et enfants, tout le monde etait à l'interieur.
Dehors 2 voleurs, ils etaient en train de s'acharner sur la porte verrouillée quand je l'ai moi-meme ouverte, ne comprenant pas ce qui se passait

Ils etaient sur le palier large de 1 m. a une hauteur de 4 etages.
On s'est regardé une seconde (ca a duré 10 sec. dans la tete) il attendait ma reaction d'attaque pour reagir puis il a degainé une lacrymo sur ma personne et ils se sont barré en courant.
.... ouf !!! finalement tout va bien.
Instinctivement moi aussi j'ai attendu qu'il rentre chez moi pour lui enfoncer un bon coup de pied de face qui l'aurait envoyé 4 etages plus bas.

Je ne l'ai pas fait car je ne connaissais pas les consequence juridiques,
mes petits enfants hurlaient, ma femme sidérée attendait ma reaction dans l'angle du couloir.
Tout ca en 1-2 secondes.

Mon instinct de pere de famille a eu raison de ne pas attaquer le voleur.
45 min. apres la police est arrivée, 2 gars. J'ai expliqué la situation ou le voleur pouvait etre neutralisé, voire tué par la chute.
Reponse:"dans tous les cas, vous seriez en prison avec possibles represailles sur votre famille"

La loi est du coté des voleurs...

Depuis en appartement,
+ nous dormons a coté d'un téléphone avec tous les numeros importants
+ La porte a été blindée.
+ A coté du lit: une torche led puissante
+ une matraque telescopique
+ tazer un peu plus loin
+ gomme cogne
+ poing americain a l'entrée
+ lacrymo a l'entrée.
.... et un oeil de Judas sur la porte.
et j'aurais pu mettre un detecteurs de presence (carillon)

Maintenant en maison, j'ai ajouté
+ un FAP (pour moi) ajouté au gomme cogne (pour ma femme en retrait)
+ coffre a arme a feu
+ detecteurs de presence (carillon)
+ mon chien de berger.
+ un avertissement "chien mechant" au portail.
+ cloture electrique puissante dans le jardin.
Ma maison reste tres accessible aux colporteurs.

Psychologiquement, ma femme n'a pas aimé l'arrivée du FAP.
J'ai expliqué qu'aujourd'hui il etait hors de question de flanquer une bastoss dans le bide d'un mec. Je veux rester avec ma famille.
... mais un jour si les temps et les lois changent de force, pourquoi pas.....

Moralité:
- je ne ré-ouvrirai pas la porte aussi "facilement" aux voleurs.
- je m'armerai avant et mettrai ma famille rapidement à couvert plutot qu'exposée comme elle etait..
- les detecteurs avec carillon sans fil rassurent enormement.
- le CHIEN est pour moi la meilleure prevention.
- une telle situation m'a submergé d'adrenaline et m'a fait perdre 50% de mes moyens de combattant au moment de l'action bien que je fasse des arts martiaux depuis de nombreuses années..... ceci a cause de mon education traditionnelle.
- instinctivement j'etais pret à tuer pour ma famille.
- les forces de l'ordre et la justice française NE PROTEGENT PAS le citoyens honnete. Juste bon à cracher la monnaie et se faire bourrer le cul avec un sourire.



Revenir en haut Aller en bas
FabBZH

FabBZH


Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 50
Localisation : Bretagne (35)

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 20 Aoû 2015 - 9:04

Très bon RETEX ! Et très juste et malheureux constat, la justice Française est du côté des voleurs, violeurs et personnes sans moralité, et les forces de l'ordre arrivent toujours après coup !
Moralité il n'est pas utile et nécessaire de les appeler, mais plutôt d'appeler les pompiers pour ramasser les morceaux
Revenir en haut Aller en bas
mecadoc
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 55

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 20 Aoû 2015 - 9:35

Exactement FAB, gros retour d'exp pour moi. Ils comptent les morts.
Sauf pour les riches. J'ai vue un gars se faire malmener par les gendarmes de renfort d'été, car il est tombé en panne de voiture à deux heures du mat cette été.

J'ai faillit me faire embarquer pour avoir voulu pousser la voiture.

Les gendarmes m'ont dit "on a des ordres, vous imaginez pas les prix des impôts locaux dans le quartier, pour des gens qui sont la 2 mois dans l'année"

Ne réveil pas un juge qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
chaudard76

chaudard76


Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 52
Localisation : Normandie

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 17 Sep 2015 - 14:57

Tout d'abord, à mon avis, on ne sort une arme que si l'on a vraiment l'intention de s'en servir.
Cela parait evident comme cela mais pourtant s'est essentiel sinon l'arme se retournera contre soit.
Je ne sortirais jamais un "jouet" style paint ball, air soft ou autre car meme si certaines repliques sont plus que realistes, elles peuvent donner envie à/aux cambrioleur(s) qui jusque la avait juste sa torche à la main de sortir, lui, une vraie arme...et la on a l'air malin !
Le sujet étant "intrusion de nuit" , apres etre sur qu'il s'agit d'une intrusion, j appel directement les secours depuis ma chambre, oui il faut avoir le tel dedans...
Dans celle ci je suis équipé d'un 12 avec gommes cogne, de torches maglite.
Ma chambre est mon lieu de replis, elle devient ma piece de survie
Tout en ayant la police en ligne je crie au cambrioleur que je suis au 1er (ou autre) , armé et que 'il entre dans la piece que je ferais feu sans sommation!
L'avantage c'est que la police est avertie, que la conversation est enregistrée, que si je tir, je ne le tuerais pas. Bien sur un 12 c'est uniquement 2 voir 3 coups donc peu de gomme cogne, mais sur la crosse on peut en placer d'autre et le temps de rechargement est tres rapide.
Perso je n'utilise pas la mono bille gomme cogne mais la grenaille gomme cogne, plus de dispersion, pas besoin de viser
Je pense que les suites pénal doivent etre inéxistante si l'on doit faire feu du fait de la transparence de l'agression car la police l'a vit en meme temps que nous et qu'au tribunal, l'on pourra justifier son tir car on aura fait des sommations avant en ayant alerté en paralléle les autorités.
voila comment je me suis préparé mais ensuite, comme beaucoup l'ont ecrit, entre la préparation et l'instant T cela ne sera pas tout à fait la meme donne.
Mais quand je lis "moi je tir, je le tue" ce n'est pas le plus sur moyen pour un survivaliste de proteger sa famille car une fois en prison elle devient quoi la famille?
Revenir en haut Aller en bas
lechene

lechene


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36
Localisation : la cambrousse du Nord

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 17 Sep 2015 - 17:38

Avec du gome-cogne , à une distance de -5m tu as énormement de chance de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
chaudard76

chaudard76


Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 52
Localisation : Normandie

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 17 Sep 2015 - 18:22

Oui c est vrai j avoue mais bon ^il^ etait prevenu lol
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 57
Localisation : sud est

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 10 Déc 2015 - 19:58

mecadoc a écrit:
En cas d'effondrement ma famille passera normalement à 5 ou 6 adultes, chacun sachant tirer, dont certains de très bon tireurs à la lunette pour des civiles. Nous n'allons pas attendre qu'un groupe viennent défoncer ma porte. Le premier rayon de sécurité sera normalement le tour de garde dans le village. En tant normale le gars devra passer les systèmes de détection et les chiens pour vouloir rentrer chez moi. Donc pour moi la question ne se pause pas pour vouloir voler un carambar.

hé oui...en cas de gros KK....
n'oubliez pas que sans doute il n'y auras plus d'électricité, donc exit les alarmes, les lumières du jardin avec détecteurs, les fermetures des portes électriques, etc...
plus de jus= plus de téléphone, plus de portable, plus de radio (sauf cb et amateur)...
plus de contact = plus de police= démerde toi tout seul Shocked

je me trompe ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FabBZH

FabBZH


Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 50
Localisation : Bretagne (35)

Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 10 Déc 2015 - 20:01

Même la cb fonctionne à l'électricité
...reste les signaux de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13Jeu 10 Déc 2015 - 20:35

FabBZH a écrit:
Même la cb fonctionne à l'électricité
...reste les signaux de fumée
une cb de voiture sur allume cigare ou une portable sur piles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.   Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile. - Page 3 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction lors d'une intrusion ,en pleine nuit dans votre domicile.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traitement et stockage sûr de l’eau à domicile dans les situations d’urgence
» Qui incluez vous dans votre préparation ?
» Notre père qui est dans votre BAD soyez santictifié.
» Qui aideriez vous dans votre entourage en cas de problème et jusqu'à quel degré
» Détection intrusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: BAD : Emplacements, métiers et techniques :: Protection de sa BAD-
Sauter vers: