France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Hier à 8:32 par Milagi

» Culture et sécheresse
pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 14:39 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

» Bref l'effondrement
pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Dim 3 Mar 2024 - 4:29 par thanatos

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
obs14

obs14


Date d'inscription : 27/08/2013

pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Empty
MessageSujet: pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion   pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Ven 30 Aoû 2013 - 21:41

un site que je visite regulierement pour voir l evolution des prix

http://www.naturabuy.fr

histoir de vous faire votre propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Empty
MessageSujet: Re: pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion   pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Ven 30 Aoû 2013 - 21:45

Hors de prix ce site! Tant pour les acheteurs que pour les vendeur(commissions indécentes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
obs14

obs14


Date d'inscription : 27/08/2013

pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Empty
MessageSujet: Re: pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion   pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Ven 30 Aoû 2013 - 22:30

j ai deja utilisé ce site pour l achat et je me suis arrangé directement avec le vendeur du coup j ai pas payé de com et le vendeur nn plus
avec les particulier ya moyen de negocier par contre pour les annonce pro c plus difficile

c sur ce site que j ai trouvé mon berreta 682trap acheté 500 euro et revendu cette année pour le double

apres comme je l ai dit c surtout histoire de se faire une opinion
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 34

pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Empty
MessageSujet: Re: pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion   pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Sam 7 Sep 2013 - 21:14

Site tres tres cher !
Beaucoup moins cher sur d'autre site ou même en armurerie .....

Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
Pierrot68

Pierrot68


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Empty
MessageSujet: Re: pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion   pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Sam 30 Nov 2013 - 23:27

Moi j'achète que à des armuriers, soit chez eux (via leur site ou magasin), soit après avoir repéré une annonce sur naturabuy.
Mais je n'achète pas sur naturabuy.
Je contacte l'armurier et je lui achète en direct.

Et je n'achète pas a des particuliers.
On ne sait jamais à qui on a à faire.
Je trouve que le risque d'usurpation avec les papiers qu'on envoie est trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Empty
MessageSujet: Re: pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion   pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13Mer 4 Déc 2013 - 14:18

bien vu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Empty
MessageSujet: Re: pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion   pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se faire une idée du marchée du neuf et de l occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Références (livres, chaînes youtube, blogs ect...) :: Sites internet-
Sauter vers: