France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ce promener avec une arme blanche

Aller en bas 
+26
sokar
oregon3
hedik
saxo3
93Hc
résilience vie et survie
Lespleiades
Suricate
RV83
dune
2.0
badbrain
Le Tort Tue
Wyakkh
felo le bucheron
winona Linda
rogue17
Francor
BBLoup
Julien_
pelerin031
BushcraftUC
buk747
Cucaracha
DVC
Tcheize
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saxo3




Date d'inscription : 18/04/2014

Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promener avec une arme blanche   Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Ven 18 Avr 2014 - 16:53

Bonjour je découvre votre forum très intéressant effectivement se promener avec une arme d'auto défense devient malheureusement nécessaire de nos jours, au riee de ce faire amender, pour ma par dans la voiture une mini laque a cheveux et un briquet , un taser power Max 500000 volts et ma dernière acquisition un magnifique parapluie épée forgée ce qui est très intéressant c'est que c'est très difficile de voir qu'il y a une épée forgée de 65 cm de long aiguisée à l'intérieur du parapluie, et de par un système d'ouverture indétectable croyez moi sa surprend l'agresseur il en a fait l'expérience, il claire que pour moi c'est uniquement pour de l'auto défense et décourager les plus audacieux, et de plus un parapluie on n' y pensera jamais qu'il peut dissimuler une arme redoutable effets garantis, juste que le prendre quand il fait beau ça peut être louche Smile mais je ne m'en sépare jamais je suis pour de pouvoir se protéger ainsi que ça famille c'est une nécessité de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
hedik




Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 47
Localisation : 80131

Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promener avec une arme blanche   Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Ven 6 Juin 2014 - 21:58

bonjour

je viens d'acheter a ma femme un opinel et un set bivouac (couteau fourchette et cuillère) j'ai pris l'opinel n 7 carbone en plus car utiliser la fourchette du set et le couteau en meme n'aurais pas etais pratique pour elle (alors que perso je m'en sort bien mais j'ai bcp plus l'habitude) , je lui donne et elle me sort a il est juste bien il dépasse pas la largeur de ma main.....nan mais aujourd’hui on croit encore a cette légende urbaine???

bref je lui explique qu'en cas de contrôle vus qu'elle transporte en meme temps ca popote du midi c'est bon les policiers ne sont pas con et savent tres bien que c'est pour couper ta viande....

perso je n'est jamais de couteau sur moi sauf si je sait que je vais en avoir besoin lors d'une de mes activités de la journée , dans ce cas c'est victorinox , ou extrama ratio , ce dernier etant toujours dans un sac et non pas a la ceinture

pour ce qui est des agressions je comprend que certain veuille avoir au moins ce moyen de defense au cas ou.... surtout que souvent maintenant même si tu dit rien et donne ton porte feuille , ta montre et ton tel tu n'est quand même pas a l’abri de te faire défoncer juste parce qu'il on sentis en toi une faiblesse et qu'ils veulent "rigoler" .... les faits divers sont bien remplis depuis quelques temps

soyons honnête même si je ne me promène pas avec un couteau en poche je cherche tout de même a m'armer pour garder mon domicile 'safe'
Revenir en haut Aller en bas
sokar

sokar


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 32
Localisation : manche

Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promener avec une arme blanche   Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Lun 2 Fév 2015 - 22:27

je viens vous transmettre mon expérience étant en reconversion je fais formation électricien d'équipement industriel je prend le train avec ma mini caisse a outil au fond de la valise et un vendredi soir a la gare la douane viens a ma rencontre et me demande si j'ais des objet ou autre a leur signaler et la je dis" oui ma caisse a outil " et la l'un des douanier rigole et dis " inintéressant on vas regarder il on tout ouvert sur le quai et saisi mon cuter qui été enfermer dans ma caisse qui elle ete dans ma valise
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promener avec une arme blanche   Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Lun 2 Fév 2015 - 22:40

sokar a écrit:
la douane viens a ma rencontre et me demande si j'ais  des objet ou autre a leur signaler et la je dis" oui ma caisse a outil " et la l'un des douanier rigole et dis " inintéressant on vas regarder il on tout ouvert sur le quai et saisi mon cuter qui été enfermer dans ma caisse qui elle ete dans ma valise

lol! ... Et moi qui craint la Guardia Civil.
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promener avec une arme blanche   Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Lun 2 Fév 2015 - 22:47

sokar , imagine si tu avais eu un coupe choux dans ta valise
saisir un cutter , sont ouf quand même (tu l'aurais eu sur toi à la rigueur ) , et un tournevis cruciforme c'est dangereux aussi , vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
sokar

sokar


Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 32
Localisation : manche

Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promener avec une arme blanche   Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Lun 2 Fév 2015 - 22:55

Pour moi mon marteau la scie ou mon mini chalumeau sont plus dangereux mais j'ai fais comme tout le monde j'ai fermé ma bouche et va leur faire comprendre que sait pour bosser il ne comprennent pas
Revenir en haut Aller en bas
BBLoup
Administrateur
Administrateur
BBLoup


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 85
Localisation : France

Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promener avec une arme blanche   Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Lun 2 Fév 2015 - 23:31

Un gars de mon stand ma raconté l'histoire d'un pote électricien a lui.

Il rentrait a pied du boulot avec sa caisse à outils a la main et c'est fait contrôle par la police.
Dans la caisse a outils il avait un couteau d’électricien (voir spoiler), les flics ont saisi le couteau et lui ont fait sauter ses autor de cat B pour port d'arme illégale.

couteau d’électricien:
Revenir en haut Aller en bas
Blackwidow

Blackwidow


Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 39

Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promener avec une arme blanche   Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Mar 3 Fév 2015 - 0:08

Il n'y a pas de recours face à ce genre de situation ? Voir même la possibilité de se retourner contre l'agent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Hunty


Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 37

Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promener avec une arme blanche   Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Mar 3 Fév 2015 - 0:13

Oui voilà... C'est surtout à la tête du client... Tu peux te faire emmerder pour un tournevis... Et pourtant le nombre de "papys" que j'ai vu trainer avec un couteau... Surtout quand j'étais serveur...

Une autre façon "légale" mais encore une fois, à la tête du client, c'est d'être graphiste/dans la P.a.o métier de l'image, tu peux avoir ton cutter sur toi car c'est ton métier, mais encore une fois, c'est à la tête du client... L'excuse du "ouais j'ai un cutter car je suis graphiste" alors que t'as juste un cutter, ça passera une fois sur 100...

Par contre si tu te trimballes avec ta pochettes, tes dessins, et ton cutter, c'est déjà un peu mieux, mais tu peux toujours prendre comme l'histoire du pote éléctricien...

Bref un beau bordel...

Perso une fois je m'étais fait controler avec ma gazeuse, le flic j'ai beau eu lui expliquer que c'était pour la défense, il m'a sorti "oui mais de défenseur avec ça tu peux devenir agresseur", et il me l'a prise...

Donc bon, c'est un gros bordel, en gros t'as le droit qu'a tes poings, et même là tu peux avoir des emmerdes...

C'est juste ridicule, mais bon, c'est la France d'aujourd'hui... Et après ça se plaint qu'y'ait plein d'agresseurs et personne qui défend l'agressé...

D'une, si tu fais quelque chose, t'es dans la merde niveau pénal si l'agresseur se retrouve amoché et porte plainte + tu risques de te faire planter voir tuer.
Si tu fais rien, tu risques aussi du pénal...

Bref, "c'est la fête"...

"Its a joke... s'all a joke"...
Revenir en haut Aller en bas
fighter22

fighter22


Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 54

Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promener avec une arme blanche   Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Mar 3 Fév 2015 - 8:32

vu les histoires de sokar et BBloup, il est tellement plus facile de contrôler (emmerder) le citoyen lambda honnête que de contrôler la racaille ou le terroriste........pauvre France va.

+1 avec Marc-Pierre : tu n'as le droit à rien, à part te faire tabasser et rien dire Evil or Very Mad .........à si tu as le droit de payer pour plein de choses, mais ça c'est hors sujet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promener avec une arme blanche   Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13Mar 3 Fév 2015 - 8:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce promener avec une arme blanche   Ce promener avec une arme blanche - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce promener avec une arme blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une arme a feux de catégorie C avec un budget serré ?
» Créer une arme à feu avec une imprimante 3D. Fiction ou réalité ?
» La catégorie D2 ou comment se procurer une arme avec sa carte d'identité.
» Acquisition d'arme avec licence Fédération Francaise de Ski spécialité Biathlon
» Tir à l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes blanches-
Sauter vers: