ha j'avoue qu'elle n'est pas mal non plus.... j'ai remarqué, Cucaracha, que tu étais plutôt arme "manuelles" (je ne sais pas comment on dit) qu'armes à feu...comme tu dis: -Chacun son truc
leGaulois63
Sujet: Re: une femme comme on aimerait en voir plus souvent!!! Sam 15 Mar 2014 - 19:45
charles18 a écrit:
ouais moi aussi car après une séance de tir après une cinquantaine de cartouches je commence à l'avoir bien rouge...
l'épaule??
Invité Invité
Sujet: Re: une femme comme on aimerait en voir plus souvent!!! Sam 15 Mar 2014 - 19:50
leGaulois63 a écrit:
charles18 a écrit:
ouais moi aussi car après une séance de tir après une cinquantaine de cartouches je commence à l'avoir bien rouge...
l'épaule??
je rigole derrière mon PC en lisant cette question.... je parle bien sur de mon épaule
Cucaracha Membres d'honneur
Sujet: Re: une femme comme on aimerait en voir plus souvent!!! Sam 15 Mar 2014 - 20:32
charles18 a écrit:
j'ai remarqué, Cucaracha, que tu étais plutôt arme "manuelles" (je ne sais pas comment on dit) qu'armes à feu
Je pense que "primitives" convient bien
Invité Invité
Sujet: Re: une femme comme on aimerait en voir plus souvent!!! Dim 16 Mar 2014 - 8:29
ouais c'est pas mal!!
dune Membres d'honneur
Sujet: Re: une femme comme on aimerait en voir plus souvent!!! Dim 16 Mar 2014 - 9:49
Cucaracha a écrit:
charles18 a écrit:
j'ai remarqué, Cucaracha, que tu étais plutôt arme "manuelles" (je ne sais pas comment on dit) qu'armes à feu
Pas mal la nénette avec son mossberg (faut pas la contrarier quoi) mais moi aussi je préfère la demoiselle avec son arc (qui au passage est la preuve vivante que le tir semi-auto à l'arc c'est faisable )
Sinon dans la catégorie armes primitives le fémur de vache c'est pas mal non plus (bon ok là c'est un bout de bois) mais j'ai une tête de fémur de vache chez moi (trouvée dans le mur en faisant des travaux ). Montée sur un manche, ça devrait le faire ^^
pegase
Sujet: Re: une femme comme on aimerait en voir plus souvent!!! Mer 19 Mar 2014 - 12:16
Zorsha a écrit:
mais moi aussi je préfère la demoiselle avec son arc (qui au passage est la preuve vivante que le tir semi-auto à l'arc c'est faisable Very Happy )
Une centaine de féministes énervées, chacune équipée d'un arc
courage fuyons (surtout que les gilets pare balles ne protègent pas des flèches)
drjeckylmrhyde
Sujet: Re: une femme comme on aimerait en voir plus souvent!!! Mer 2 Juil 2014 - 14:23
chacun son fantasme voila le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sébastien70
Date d'inscription : 16/06/2014 Age : 44 Localisation : territoire de belfort
Sujet: Re: une femme comme on aimerait en voir plus souvent!!! Mer 2 Juil 2014 - 15:24
drjeckylmrhyde a écrit:
chacun son fantasme voila le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça c'est bon (dans tout le sens du terme) des femmes réactives comme ça. ^^
pelerin031 Membres d'honneur
Sujet: Re: une femme comme on aimerait en voir plus souvent!!! Mer 2 Juil 2014 - 16:33
charles18 a écrit:
mossberg 930...un sacré flingue. à quand son importation en France????
Tu reluques la nana ou le flingue ?
Avec elle, tu te retrouves devant le fourneau et elle, elle va à la chasse !
N'oublie pas de secouer le paillasson avant qu'elle ne rentre !
Bon, c'est p't'être mon age qui veut ça mais franchement j'les préfère avec quelques années en plus !
Elle est jolie femme certes mais ça ne suffit pas pour des vieux os !
Et la douceur dans tout ça ????
En plus, elle tire bas sur la vidéo et n'importe ou. Franchement, gaspiller de la munition pour tirer dans l'eau pour des prunes, c'est plus commerciale qu'efficace.
N'empèche que pour faire aimer la géométrie à un âne, elle a les courbes et les rondeurs qu'il faut.
Edelweiss
Sujet: Re: une femme comme on aimerait en voir plus souvent!!! Mer 2 Juil 2014 - 18:23
Je pourrais mettre une photos de moi avec le shotgun à diamondback ou une photo avec un G36 en Afghanistan il y a plus de femme que vous pensez . Au club de tir je dirais le pourcentage est de 20 % mes son pas toute jolie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une femme comme on aimerait en voir plus souvent!!!
une femme comme on aimerait en voir plus souvent!!!