France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tactical vs Low Profile ?

Aller en bas 
+62
mimi59
Alboreto23
Predathor
Latieva
Diamondback
Philippe
trabus
2.0
tataye
electroclem
La Teigne
breakdown01
Histrion
fabarm
Annie Panz
kurtz
rochester
Lonewolf7756
NaonedBzh
jim le picard
neka
hookk
mecadoc
the_alchemist
survaliste_dead
oregon3
Aslak
baxmax
dziki
agralil
Chac
ozzy
fighter22
leroy303
fdg190
avory06
Payn
rcp42
margera
Suricate
Fossoyeur
loneshadow
Normandia
Miysis
Thomas Blackburn
JohnDoe
Tony67
Creeks
flecktarn
komando fétide
Le Tort Tue
odin
sativaV12
pelerin031
FRterence
résilience vie et survie
BBLoup
Wolfesjunges
Guitou
recifaliste
Charette
Cucaracha
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 03/08/2016

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 21:31

Comme il fait plutôt chaud, j' ai la tenue d' été d' Higgins dans la série Magnum ! clown
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 21:31

2.0 a écrit:
Ptdr... envoie moi en mp le magasin en question... que je sache vers quels coins ne pas aller... mdr...

Je t'envoie ça Wink

D'ailleurs ça me fait pensé a une vidéo (de Bernard le prévoyant) que je trouve hyper juste :

https://www.youtube.com/watch?v=TKd-W89gdBE

Tout est dit dans ça vidéo ! Je suis même sur qu'en cherchant bien sur le forum, on risque d'en trouver !

Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 21:34

trabus a écrit:
perso j ai souvent des treillis questions de pratique uniquement sinon en général t shirt et pull c est passe partout et chaussures basquettes ou chaussures de marche ça passe partout

Certes moi aussi j'ai des treillis, mais je ne mets pas ça dans des rangers et la ceinture de BATMAN pour aller cherché de l'eau et des conserves ...
Revenir en haut Aller en bas
trabus
Membres d'honneur
Membres d'honneur
trabus


Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : dans le sud

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 22:42

bas j aurais du mal a les mètre dans mes rangers j en ai pas mdrrrr

quand a la ceinture c est une ceinture en cuir tout ceux qui a de plus banal

en revanche quand je vais a mon 2 em club de tir la j ai la ceinture avec le holster de cuisse mais cela reste uniquement dans le cadre du club de tir

perso je préfère me fondre dans la masse avec un sac a dos banal que de montrer a tous que j ai ci ça ou ça
comme j ai peu de chance de partir de chez moi en cas de crise (santé de ma femme oblige) j opte pour du passe partout et vue qu on a beaucoup de chasseur et de fermier le treillis c est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Sam 17 Juin 2017 - 23:54

Pour une situation de non retour genre effondrement du système sans hésiter je vais porter mon bdu militaire mes pour la vie de tout les jours je reste low profil même pas de maquillage ou vêtement a la mode je porte que du vêtements pas cher de dernière mode surtout mon but c est d éviter de me faire draguer ou regarder par les hommes la paix . Ils ont juste a voir mes cheveux pas entretenue sa calme les hormones !!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 0:02

Ours a écrit:
electroclem a écrit:
Ce matin je vais vite fait chercher de l'eau au magasin du coin. Et la je croise 3 bonhommes "full tactical" lol je m'explique.

2 des 3 etaient comme ça :

- Treillis/pantalon type 5.11 multipoche kaki.
- Tee shirt kaki.
- Casquette Kaki.
- pantalon dans les rangers (évidement).
- LE bracelet paracorde (au passage quelqu'un peu me dire a quoi ça sert ??!)
- Un multitool et un couteau a la ceinture, dans leurs étuis respectifs.

Le troisième était déguisé comme eux mais habillé en noir et surtout avec les même accessoire sur lui.

Je pense que dans le genre discret il y a mieux, pourquoi se taper l'affiche comme ça ? quel intérêt ?
Personnellement mon but et de resté discret.  

Le kit du parfait para-militaire en somme lol!
Un jean, un tee shirt marron et des chaussures type caterpillar/timberland c'est quand même plus discret! Et tu remplis quand même ton caddie lol!

Moi je dirais que c'est le parfait kit des mecs qui se sont fait bouler aux pré sélection de l'armée, police/gendarmerie et même voir, sécurité privé.. Lol!
Il leurs reste plus que la tenue pour rêver.

Et puis le treillis dans les rangers, tu sais déjà qu'ils ont jamais eu a porter l'uniforme de manière professionnelle...
A pleurer....

Enfin bon, ils n'ont sûrement louper aucuns épisodes de walking dead, donc ils sont prêt!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 0:08

Concept de l'homme gris...

On va te rebatiser. A présent, tu es femme grise lol
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 0:08

Diamondback a écrit:
Pour une situation de non retour genre effondrement du système sans hésiter je vais porter mon bdu militaire mes pour la vie de tout les jours je reste low profil même pas de maquillage ou vêtement a la mode je porte que du vêtements pas cher de dernière mode  surtout mon but c est d éviter de me faire draguer ou regarder par les hommes la paix . Ils ont juste a voir mes cheveux pas entretenue sa calme les hormones !!

https://www.resilience-urbaine.com/survivalisme-resilience/concept-homme-gris/
Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 0:11

Ils doivent être amusant a voir aller de quoi pas passer inaperçue ici ils auraient surement passer au news a la télé . C est surtout des gens de la gauche ici donc les trucs militaires c est mal vue !! Et après ils auraient mit sa sur le dos de la nouvelle mode de survivaliste . Rester low profil c est une protection aussi faut pas être identifier .
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Dim 18 Juin 2017 - 5:30

De toute manière c'est comme dans la mode, pour être bien vu faut pas adopter le total look mais prendre des pièces disparates et les assembler en un élément cohérent. Le total camouflage si tout va bien ça fait cliché comme le total léopard ou le style poupon poupoule rose à la Peggy la cochonne, ou le total survêtement casquette air max.

On voit de plus en plus de pantalons camo avec des baskets et ça a plus rien de choquant... Mais là c'est l'été alors certains croient judicieux de mettre le pantalon de treillis avec des chaussures bateaux, mocassins à pompons sans chaussettes ou des tong...

Alors pour l'été pour moi c'est jeans ou shorts, tee shirts ou chemise.... Et comme d'habitude surtout pas de treillis. Actuellement surtout par chez moi si tu mets du treillis c'est soit que tu es chasseur ou cueilleur de champignons, soit cassos... Donc ceux qui s'habillent pareil ont vite fait d'être catalogués, surtout s'ils n'ont pas de fusil ou de panier.... parfois à tort... parfois non quand ils se mettent à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Latieva

Latieva


Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 25
Localisation : Quebec , Russie

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Jeu 20 Juil 2017 - 16:39

Moi j ai adopter un style pauvre , je prends mes vêtements au sous sol de l église sont usager et j essaie de rester mode essayer d être comme les moutons . Et on peu rapiécer les tissus pour se créer des chose unique , la les gens te regarde avec dégoût . On peu créer tout les effets vis a vis soi même et dans mon coin les gens connaisse pas sa les survivaliste et sans foute carrément . Pour eux sa égale des minables pas important des merdes .
Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Jeu 20 Juil 2017 - 17:42

Pour la vie civile et en exterieur des jean's, des tee shirt généralement noirs des chemises a carreaux rouge ou veste a carreaux/veste kaki style vietnam/perfecto en cuir. Un look "rock'n'roll monsieur tout le monde".

En revanche en k2kk si c'est a l'intérieur de la BAD c'est tenue tactical surtout pour la défense, on a beau cracher sur le tactical un gilet de combat avec porte chargeurs c'est totalement loin d'être inutile. De bonnes godasses et un froc quasi indéchirable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Jeu 20 Juil 2017 - 18:19

Predathor a écrit:
Pour la vie civile et en exterieur des jean's, des tee shirt généralement noirs des chemises a carreaux rouge ou veste a carreaux/veste kaki style vietnam/perfecto en cuir. Un look "rock'n'roll monsieur tout le monde".

En revanche en k2kk si c'est a l'intérieur de la BAD c'est tenue tactical surtout pour la défense, on a beau cracher sur le tactical un gilet de combat avec porte chargeurs c'est totalement loin d'être inutile. De bonnes godasses et un froc quasi indéchirable non plus.


Le tactical approvisionné et armes longues ? C' est quand une menace réelle est identifiée en amont par des hommes de guet ou une reconnaissance effectuée !

Sinon c' est low profile avec deux Smith dans leur étui dorsal et donc 30 coups dispos immédiatement ........... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alboreto23
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Alboreto23


Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 37

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Jeu 20 Juil 2017 - 19:34

Moi c'est Löw profils ! Mr tout le monde , jeans et basket usé et t-shirt a 2€ . Il faut pas donné envie !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Jeu 20 Juil 2017 - 20:33

a mince moi c'est toujours en noir mème les chaussure basket ou chaussure de rando

et j’évite les parfum et déo

comme je suis plus un oiseau de nuit ça fais discret
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Jeu 20 Juil 2017 - 20:53

Moi c'est look Harley, crane rasé, barbe, bombers et gilet cuir avec tete de mort dans le dos sur croix de fer, bottes motos et jean, ca passe partout, dans ce genre là :

[img]http://hudsonvalleypost.com/files/2017/03/GettyImages-76772467.jpg?w=630&h=375&zc=1&s=0&a=t&q=89[/img]

sauf que ma Harley, une Electra, est plus grosse que celles de la photo  lol!

et chui pas tout seul, du genre, laissez passer, faites pas chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 38
Localisation : Allemagne

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Jeu 20 Juil 2017 - 21:38

Je porte des vêtements classe chic , je suis toujours bien soignée , sac a main en cuir de qualité et belle chaussure . Personne ne peu se douter que je suis dans le survivalisme . Avec mon accent je ne passe pas inaperçue au Quebec .
Revenir en haut Aller en bas
Kilgore
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Kilgore


Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 37
Localisation : Au calme

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Ven 21 Juil 2017 - 7:09

Boulot oblige, chemise et pantalon jean avec chaussures de ville minimum. Le week-end c'est plus décontracté mais pas encore de treillis à moins d'être chasseur dans mon coin, ce que je ne suis pas donc semblerait suspect par les FDO locales assez présentes.
Donc en somme low profile pour ma part. Mais j'ai toutefois l'intention de m'équiper un peu plus tard de vêtements plus tactiques en K2KK si je devais un jour évacuer ou rester chez moi à cause d'un bordel généralisé...
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Ven 21 Juil 2017 - 9:48

Si tu dois évacuer et que tu es habillé en tactique, tu es grillé direct, plus qu'à te suivre et tout te prendre... LOL
Rien de tel au jean classique type 501 avec un tee-shirt basique à 3/4 eu.
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Ven 21 Juil 2017 - 10:49

Perso je suis en milieu rural, donc si j'évacue ce sera le moins visible possible....
J'entends bien les différents points de vue, cela dépend aussi et surtout de diverses contraintes et préparations propres à chacun, avec des objectifs personnels.
Revenir en haut Aller en bas
alexxxx




Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 46
Localisation : 91

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Ven 21 Juil 2017 - 12:09

low profile pour toute les raison déjà cité.

Pour se qui est des "gilet tactique" vu mon armement ,un fusil de chasse on peut toujours avoir des balles dans une poches ou autres, une win 30-30 idem faut glisser balle par balle, un k11 j'ai pas de chargeur supplémentaire donc balle par balle par la culasse et enfin la 22 qui a des chargeurs mais ils sont tellement petit qu'on peut les glisser partout.

Donc à part payer et être aussi attirant qu'un sapin de noël dans mon cas j'en voit pas trop l'intérêt.

Après ceux qui ont des armes en cat B avec beaucoup de chargeurs sa devient plus compliqué sans gilet pour tous trimballer .

Revenir en haut Aller en bas
Predathor
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Predathor


Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 35
Localisation : Royaume de France

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Ven 21 Juil 2017 - 13:36

En defense de la BAD j'utilise un L1a1 semi auto, j'ai 10 chargeurs (au prix de environs 25€ le chargeur de 25 c'est donné) et un 45 avec aussi quelques chargeurs du coup pour l'organisation et maintient d'un feu soutenu ça me semble difficilement dispensable. Si l 'armée l' utilise c'est pas pour rien.

Après c'est clair que j'irais pas me prommener avec en dehors de la BAD. Ou evacuer avec un style milouf.

Dans ton cas alexxxx le gilet ne sert a rien, c 'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
jim le picard




Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 47
Localisation : Picardie-Aisne

Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13Ven 21 Juil 2017 - 15:42

Pour ma part (quelques uns vont se dire le revoilà lui lol! ), beaucoup de critères vont entrer en compte dans ma préparation vestimentaire.
Je m'explique, le prix déjà, du matos correct, l'activité du moment, le contexte actuel si ca a pété ou si c'est calme plat, ...

On trouve des fringues ou chaussures de bonnes qualités pour des sommes correctes (pas besoins, pour moi d'un ensemble a 300 euros alors qu'en cherchant un peu on trouve la même gamme a 60 euros).

Faut que ca soit solide, efficace et fonctionnelle.
Je vais crapahuter je met un pantalon et ce qui va avec (on a déjà attrapé des échauffement après 10 bornes, quand il en reste 15 a faire tu as la larme a l'œil... et tu repars le lendemain Sad .

Un jeans pour marcher pas pour moi.
Je fais de la mécanique (petits travaux d'entretien d'un véhicule je suis pas un expert non plus) je met pas mon treillis.
Mes chaussures sont adaptées a mes activités (et je fais un stock aussi on sait jamais)...

Je panache les deux, suivant tous ces cas concret, je me formalise pas.
Et perso, je l'ai déjà dit et je me répète (je suis pas un fou furieux), mais si rentre dans mon dispositif habillé n'importe comment je me méfis et me pose tout un tas de question sur toi, et perso a la moindre chose suspect .... je protège ma famille, ce que j'ai et ce que tu n'auras pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tactical vs Low Profile ?   Tactical vs Low Profile ? - Page 4 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactical vs Low Profile ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Holster d'épaule pour couteau low profile.
» CZ 515 tactical.
» mossberg 500 tactical
» R7OO SPS TACTICAL .308
» Polenar Tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Matériel et outillage :: Les Vêtements du survivaliste-
Sauter vers: