France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Pour ou contre le port d'arme à feu en France?

Aller en bas 
+29
Roquefort 69
bird
breakdown01
sandettie
yuichi
agralil
2.0
14FU19
Thomas Blackburn
Sentinelle
sébastien11
superslip
Le Barbu
Admin
Wyakkh
résilience vie et survie
BBLoup
sanglier des ardennes
The Pew
Lupercal
Burtgummer
sitting
Suisse survivaliste
Jumo2
Pierrot68
Macharius69
oregon3
Wolfesjunges
FranceSurvivalistes
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre le port d'arme à feu en France?
Oui
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Vote_lcap81%Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Vote_rcap
 81% [ 72 ]
Non
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Vote_lcap16%Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Sans avis
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Vote_lcap3%Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 22/06/2016

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Mer 3 Aoû 2016 - 0:05

Moi j'ai la détention, mais pas le port d'armes, et ca me suffit amplement...mes armes restent à la maison, au coffre, et je ne les sors que pour aller au club tirer, ou chez l'armurier pour réglage ou autre,pas pour jouer le caid dans les rues.
Et quand je vois le nombre de tarés qui se battent a coup de cutter, de couteau, de barre de fer, et agressent les honnêtes gens, je n'ai pas envie de les voir avec un 45 à la ceinture ou un ar15 en bandoulière....
On est pas au farwest...

Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Mer 3 Aoû 2016 - 1:30

agralil a écrit:

les bons français opprimés, eux, ils dont du gros n’importe quoi dès que leur maman ne regarde pas par dessus leur épaule

et bon, sans vouloir vexer personne, la détention d'arme n'a rien de franchement sorcier, et combien de gens sauvent leur vie tous les ans avec ?

ben pas des masses

par contre, les "accidents domestiques, accidents de chasse, et autres suicides" ne sont pas si rares; et tu voudrais permettre à ces mêmes personnes de sortir avec une arme chargée dans la rue ?

Comme je le dis plus haut, les français ne sont PAS ENCORE près pour le port d'arme tout est une question de maturité. Rien n’empêche de responsabiliser les citoyens CAPABLE de porter une arme, celui qui veux tuer quelqu'un ou ce suicider n'a franchement pas besoin d'une arme a feu pour arriver a ses fins !
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Mer 3 Aoû 2016 - 1:42

Lonewolf7756 a écrit:
Et quand je vois le nombre de tarés qui se battent a coup de cutter, de couteau, de barre de fer, et agressent les honnêtes gens, je n'ai pas envie de les voir avec un 45 à la ceinture ou un ar15 en bandoulière....
On est pas au farwest...


Pas faux, mais je peux te garantir que des petits délinquants/Caïds de cité portent des armes a feu sur eux. Ils se montrent avec et s'amusent même a tirer dans les rues devant les FDO qui ne fond rien ! Je l'ai vu de mes propres yeux pas très loin de chez moi (20km) il dans une grande ville (AMIENS).
Pour moi la seul choses qui peux te permettre de te protéger de cette menace c'est toi aussi de porter une arme. Après c'est comme tout, il faut encadrer le truc, autoriser ou non (cas par cas) et former les gens qui désirent porter une arme pour se protéger. Car avec les attentats la situation va vraiment s’aggraver à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Mer 3 Aoû 2016 - 1:53

Je sais bien que les caids de banlieue portent des armes, j'ai des amis en banlieue, j'habite pres de Paris, je connais, et je sais que l'on peut y acheter des armes, on m'en a déjà proposé en pleine rue...
Ce n'est pas pour autant que quand je vais rendre visite a mes amis je me sens obligé d'emporter mon fusil à pompe...
Ceci dit je dois avoir la tête du mec à ne pas emmerder, personne ne vient jamais me prendre la tête
lol!
Le look biker a ses avantages surement lol! pis même si j'ai le crane rasé, on ne risque pas de me prendre pour un skin Laughing
Ceci dit j'ai la barbe aussi Laughing ca doit plaire a certains lol!
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Mer 3 Aoû 2016 - 2:47

Faut aussi pensez au personne victimes . Ma femme est pas passé loin du viol . Sa bombe lacrymogène à servi et ses 2 heures semaines de self aussi . Mais même elle qui été il a encore 1 an anti arme ma dit que à ce moment là elle aurait tout donner pour en avoir une .

Arme à la ceinture il a une part d égalité que les femme n auront jamais à main nue .

Même si 99.9 pourcent du temps pas besoin d une arme à feu le jour où je vais en avoir besoin ,j aimerais en avoir une à la ceinture.

Ou pas mais à ce moment là je prends la décision de ne pas le passer. Pour moi le port d arme ne doit pas être u e obligations mais bien à droit.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Mer 3 Aoû 2016 - 8:51

une arme ne fais pas de miracle, deux trois gros connards qui prennent une nana par surprise, armée ou pas, elle passe un mauvais moment (et le sac, ils le prennent d'entrée de jeu, bon moyen d'éviter que la nana se barre en courant, ça a sa vie dans son sac une nana normale)

regarde les flics à Charlie hebdo, des armes, ils en avaient, résultat ? ils sont morts quand même

l'arme, c'est efficace quand tu as le temps de la sortir, de l'armer, de la pointer, et de t'assurer sur quoi tu la pointe

contre une racaille qui a décidé de te pointer, tu ne verra rien venir, une racaille, ça attaque de dos, quelqu'un de faible, seul, là ou personne ne le vois faire, et si possible, avec pleins de copains pour tenir la victime

et dans cette situation, le seul intérêt de l'arme, c'est donner un moyen de plus à l'agresseur de s'amuser avec sa victime

et pour une bagarre d'ivrogne, ben l'arme n'est pas à sortir du tout

en fait, c'est simple, tu veux porter une arme, en France ? engage toi dans une administration, porte un uniforme, dévoue ta vie à la sécurité des autres, tu portera une arme

sinon, il vaut mieux savoir faire sans
Revenir en haut Aller en bas
Lucko




Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 43
Localisation : Montpellier

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Mer 3 Aoû 2016 - 10:12

Quand les protagonistes ont tous le même pouvoir, les forces s'équilibrent et la paix est en place.

C'est quand il y a un déséquilibre entre les forces que les horreurs arrivent.

Face aux racailles, il faut avoir le même pouvoir de feu et le même nombre, alors on reprendrait l'avantage sur eux car ce sont des minables et l'on retrouverait une paix certaine.

Là il y a un déséquilibre donc des injustices et une situation qui s'empire avec une insécurité croissante. Ceux qui disent que ce serait le far west n'ont pas compris cela. Et le far west qu'est ce qu'on en sait ? personne ne l'a vécu ici donc ne parlons pas de que l'on n'a pas vécu, on sait bien que les histoires sont naturellement exagérées.

Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Mer 3 Aoû 2016 - 10:32

la vie n'est pas un jeu

deux types qui ont la même force, le premier rentre du boulot, va au boulot, va chercher sa nana pour sortir, ou sort de l’hôpital ou il a été visiter un proche, il est en pleine forme, mais il a la tête à sa vie

le second est en chasse, il a envie de quelque chose qu'il n'a pas, n'a aucun scrupule, et n'a pas de limite, il est en pleine forme, et ne pense qu'à trouver les sous pour se payer son machin indispensable du moment (qu'il oubliera le lendemain)

si le premier croise le second, il ne le remarquera même pas, il a sa vie, et n'a pas que ça à faire de surveiller les gens tout autour (sauf en plein désert, et encore)

si le second croise le premier, la seule chose qu'il se demandera, c'est est ce que c'est une proie rentable

si c'est une proie rentable, il attaquera de façon a ne prendre aucun risque

donc, à mains nues, il attaquera de dos, par surprise, et frappera assez fort pour gagner le combat d'entrée de jeu (à la tête, ou aux couilles)

avec une arme blanche, il commencera le combat par une blessure impressionnante (du genre, larder le ventre, ou la poitrine, les racailles le font souvent, la victime se retrouve d'un coup plein de sang, avec des douleurs terribles, et ne pense pas tant à se battre qu'à sauver sa peau)

avec une arme à feu, la victime se fais braquer dans le dos, et si elle bouge, elle meurs (parce que, si les gens sont armés, les voyous passent en mode parano et tirent sans hésiter)

autant dire que la société est moins brutale si on réduit le nombre d'armes ...

mais bon, le plus souvent la racaille s'attaquera à une nana seule, à un môme, à une petite vieille, ou un petit vieux, à une mère de famille (qui ne mouftera pas, pour éviter le pire à ses enfants), pas fous les voyous, eux, ils ont assimilé la réduction des risques depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lucko




Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 43
Localisation : Montpellier

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Mer 3 Aoû 2016 - 10:50

"mais bon, le plus souvent la racaille s'attaquera à une nana seule, à un môme, à une petite vieille, ou un petit vieux, à une mère de famille (qui ne mouftera pas, pour éviter le pire à ses enfants), pas fous les voyous, eux, ils ont assimilé la réduction des risques depuis longtemps "

On est bien dans le déséquilibre tout comme l'attaque sans risque que tu décris.

Et puis prendre des exemples comme cela n'apportent pas trop je pense, il y aura toujours des déséquilibrés, de tout temps il y a eu des agressions même quand la France était blanche et chrétienne.

Maintenant si l'homme 1 se défend et met l'homme 2 en péril et que cet état de fait se généralise, on peut penser que la violence diminuera car il y aura rééquilibrage.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Mer 3 Aoû 2016 - 12:37

non, c'est le cas typique de certains états américains, ou les armes sont libres (en port non dissimulé), les voyous visent ceux qui ne portent pas d'arme, et quand ils visent quelqu'un d'armé, ils tirent les premiers, et gagnent une arme
et surtout, tu te retrouve avec les types en uniforme qui craignent beaucoup plus pour leur vie, et donc un nombre de bavures considérablement plus élevé (souvent justifiées après coup et donc, pas punies)

c'est aussi beaucoup le cas dans certains états sud américains, du brésil à une bonne partie du Mexique, ou les armes ne sont pas difficiles d’accès, et ou les morts violentes ne sont pas rares (beaucoup moins que dans les pays ou les citoyens sont désarmés)

la meilleure arme, c'est rester hors de portée de ceux qui chassent les humains, certains modes de vie le rendent plus facile que d'autre

mais bon, arme à la maison, déplacements en voiture ou en groupe, bon entrainement physique, au cas ou, et ça passe tout seul ...
... puisque ça ne sera pas toi, la proie facile du moment (donc tu ne sera pas visé, sauf rancune tenace à la limite)



et celui qui ne peux pas gérer une agression sans sortir son arme ?

mieux vaut qu'il n'en porte pas (on parle de la fliquette qui s'est faite agresser dans le métro, APRÈS avoir sorti son arme ?)

sortir une arme alors qu'on a pas le droit pour soi (légitime défense établie et indéniable), c'est pire que ne pas en avoir, le voyou en face sais TRÈS bien que tu ne tirera pas, puisque tu te retrouvera avec des emmerdes sans fin (sans compter les innocents souvent présents autour)

et hésiter à la sortir, c'est prendre le risque de ne pas avoir le dessus, et fournir une arme à quelqu'un qui n'hésitera pas à s'en servir (ou la revendre au premier taré venu)



la bonne question, c'est, dans quelle situation est ce que vous voudriez sortir votre arme ?

et là, on réalise que, la vrai situation de légitime défense indéniable, ça arrive une fois dans la vie d'un citoyen sur un million... donc pas assez souvent pour les risques induits
Revenir en haut Aller en bas
Lucko




Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 43
Localisation : Montpellier

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Mer 3 Aoû 2016 - 13:27

J'ai vécu 9 ans à Montréal, été des dizaines de fois dans plusieurs états américains, je n'ai pas vu ce que tu décris.

Pour ceux qui lisent l'anglais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Every place that has been banned guns (either all guns or all handguns) has seen murder rates go up"

Tous les endroits qui ont banni l’accès aux armes ont vu la criminalité augmenter"

L'étude montre que pour retrouver des taux normaux avant l'interdiction, il a fallu compenser avec un nombre beaucoup plus élevé de policiers.

Tout l'inverse de ce que nos politiques ont fait en somme...

Quand les forces s'équilibrent la criminalité baisse, mais bien sur il y aura toujours des meurtres, des attaques etc.. cela ne disparaitra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Mer 3 Aoû 2016 - 15:08

Lucko a écrit:
J'ai vécu 9 ans à Montréal, été des dizaines de fois dans plusieurs états américains, je n'ai pas vu ce que tu décris.

Pour ceux qui lisent l'anglais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Every place that has been banned guns (either all guns or all handguns) has seen murder rates go up"

Tous les endroits qui ont banni l’accès aux armes ont vu la criminalité augmenter"

L'étude montre que pour retrouver des taux normaux avant l'interdiction, il a fallu compenser avec un nombre beaucoup plus élevé de policiers.

Tout l'inverse de ce que nos politiques ont fait en somme...

Quand les forces s'équilibrent la criminalité baisse, mais bien sur il y aura toujours des meurtres, des attaques etc.. cela ne disparaitra jamais.

Entièrement d accord avec toi ,beaucoup anti arme prennent en ex les état unis est leurs fusillades mais très peu savent vraiment que les états ou ville cité on la même ou une réglementation plus dure que en France .

Par contre à l inverse les villes ou le port d arme est autorisé et contrôler on tous des taux de criminalité très bas .

Car en plus du port d armes , les peines de prisons sont exemplaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lucko




Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 43
Localisation : Montpellier

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Mer 3 Aoû 2016 - 15:59

En effet cela va de pair, port d'armes + une vraie justice.

Tout notre contraire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Jeu 4 Aoû 2016 - 14:13

Ceux qui ne veulent pas du port d'arme, sont bien souvent ceux qui n'ont jamais subit la réalité d'une agression. L'agression malheureusement avec mon taff, c'est super régulier. On m'a déjà sorti un nombre d'arme incalculable, d'un simple couteau au 12 ! Sans parler du nombre de fois ou l'on doit intervenir avec les FDO ...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Jeu 4 Aoû 2016 - 16:32

Controleur des impôts ou de la secu ou huissier j'imagine ? ...

Avec ce genre de métiers je me doute que l'on ne doit pas être reçu avec des roses ou l'apéro lol!

Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Jeu 4 Aoû 2016 - 17:48

Lonewolf7756 a écrit:
Controleur des impôts ou de la secu ou huissier j'imagine ? ...

Avec ce genre de métiers je me doute que l'on ne doit pas être reçu avec des roses ou l'apéro  lol!


Lol.... tout de suite les vilains mots... Ou alors gigolo,seules les femmes l'accueillent les bras (et les cuisses) ouvertes..... par contre le rapport avec les FO ??? lol!

Je rigole. Il m'a dit son métier et c'est juste hyper important en fait... mais libre a lui d'en dire plus... et ça a rien à voir avec les impôts ou la sécu. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Jeu 4 Aoû 2016 - 19:59

les forces d'ordre assistent souvent les huissiers pour les expulsions, pour moi qui ait pas mal de copains dans la police et la gendarmerie ca a fait tilt lol!

gigolo, pas mail j'y avais pas pensé Laughing

je vois d'ici le conjoint qui découvre le gigolo, c'est peut etre pour ca le canif ou le 12 affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Jeu 4 Aoû 2016 - 20:28

Lonewolf7756 a écrit:
Controleur des impôts ou de la secu ou huissier j'imagine ? ...

Avec ce genre de métiers je me doute que l'on ne doit pas être reçu avec des roses ou l'apéro  lol!


Si j'avais été aux impôts, je me serais insulté et menacé moi même ! Je crois même que je me serais moi même agressé lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Jeu 4 Aoû 2016 - 20:32

Mdr vive l'auto flagellation Laughing

Bon ben alors je veux bien croire que ton travail soit important alors Very Happy

Euh, entre nous, pas gigolo nos plus quand même hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Jeu 4 Aoû 2016 - 20:43

Oups... j'ai trop parlé je crois.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Jeu 4 Aoû 2016 - 21:00

Lonewolf7756 a écrit:


Euh, entre nous, pas gigolo nos plus quand même hein ? lol!

Entre nous, mais vraiment ENTRE NOUS lol (dommage pas d'émoticon avec le regard salace !), le seul point commun avec le gigolo c'est l'ancien slogant de l'entreprise lol... Je n'en dirais pas plus 2.0 va rire puisqu'il sait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Jeu 4 Aoû 2016 - 21:04

T'as raison, faut garder ses petits secrets, et loin de moi l'envie d'être indiscret ou de m'introduire dans votre relation privilégiée hein lol!

par contre pour déconner chui jamais le dernier Laughing

Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Jeu 4 Aoû 2016 - 21:16

Nan pas de souci mon taff n'a rien de secret Wink Je te dis ça par MP ... juste que je pense pas nécessaire de polluer le forum avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Ven 5 Aoû 2016 - 22:37

Voici un cas concret vécu ce soir au restorant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Ven 5 Aoû 2016 - 22:43

Là encore, une arme ne t'aurait pas aidé, tu n'es pas doté du port d'arme, et tu ne fais pas partie des forces de l'ordre, tirer sur eux, la justice ne te l'aurait pas pardonné...
Ceci dit dans ton cas, moi aussi j'aurai surement eu envie de les plomber sur place....
Mais il faut savoir raison garder....
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Ven 5 Aoû 2016 - 22:48

Lonewolf7756 a écrit:
Là encore, une arme ne t'aurait pas aidé, tu n'es pas doté du port d'arme, et tu ne fais pas partie des forces de l'ordre, tirer sur eux, la justice ne te l'aurait pas pardonné...
Ceci dit dans ton cas, moi aussi j'aurai surement eu envie de les plomber sur place....
Mais il faut savoir raison garder....

biensur qu il a legitime defence il aurait pu tirer si il avait une arme .
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Ven 5 Aoû 2016 - 22:57

C'était le serveur et le gérant qui étaient braqués, pas lui, même si en tant que client, il a du se sentir menacé, je pense donc que la justice ne l'aurait pas soutenu... sauf encore une fois s'il fait partie de forces de l'ordre....
J'ai des notion de Droit, mais l'avis d'un juriste serait nécessaire pour confirmer a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Ven 5 Aoû 2016 - 23:20

La légitime défense s'appliqua a autrui, car si tu as le moyen d'intervenir et que tu ne le fait pas il existe le non négligeable "NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER" et la crois moi ils ne te loupent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Ven 5 Aoû 2016 - 23:22

Mon père ancien gendarme et médiateur du procureur de la république pourra surement me le confirmer, question interessante, je vais lui demander son avis pour ce cas de figure Wink
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Ven 5 Aoû 2016 - 23:30

résilience vie et survie a écrit:
Lonewolf7756 a écrit:
Là encore, une arme ne t'aurait pas aidé, tu n'es pas doté du port d'arme, et tu ne fais pas partie des forces de l'ordre, tirer sur eux, la justice ne te l'aurait pas pardonné...
Ceci dit dans ton cas, moi aussi j'aurai surement eu envie de les plomber sur place....
Mais il faut savoir raison garder....

biensur qu il a legitime defence  il aurait pu tirer si il avait une arme .

RVS a raison, il sait de quoi il parle il me semble qu'il fait parti des FDO, de plus ancien militaire je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13Ven 5 Aoû 2016 - 23:32

ALors je vais lui faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 3 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le port d'arme à feu en France?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le permis/certificat pour posséder un gros chien ?
» les clubs de tir pour ou contre
» Crédit immobilier... Pour ou contre?
» Marcher pieds nus..........pour ou contre
» Échange carbine 22lr savage 300f contre 3 coups unifrance 12.89 canon 71 carcasse fraiser pour lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: