France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

 

 Pour ou contre le port d'arme à feu en France?

Aller en bas 
+29
Roquefort 69
bird
breakdown01
sandettie
yuichi
agralil
2.0
14FU19
Thomas Blackburn
Sentinelle
sébastien11
superslip
Le Barbu
Admin
Wyakkh
résilience vie et survie
BBLoup
sanglier des ardennes
The Pew
Lupercal
Burtgummer
sitting
Suisse survivaliste
Jumo2
Pierrot68
Macharius69
oregon3
Wolfesjunges
FranceSurvivalistes
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre le port d'arme à feu en France?
Oui
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Vote_lcap81%Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 72 ]
Non
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Vote_lcap16%Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Sans avis
Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Vote_lcap3%Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
sanglier des ardennes




Date d'inscription : 29/08/2013

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 7 Sep 2013 - 7:58

+1 ^^

une arme non letal, ne fera rien changé au intention de cotre agresseur .... une bombe lacrymo ne peut etre efficace, Pourquoi ?
car tout simplement rien que la vue d'une arme letal dans les mains d'un personne determiné a ne pas se laissé faire fera faire fuir 99% des agresseurs a mon sens.
Qu'une bombe lacrymo, ne fera rien de cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
sitting

sitting


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : 59

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 7 Sep 2013 - 9:05

Comme j'ai dit une amie a tenté de se défendre face un groupe d'agresseur avec une bombe lacrymo elle aurai mieux fait de rien faire et encore heureux qu'elle ne se soit pas fait violé donc la lacrymo matraque c'est bien beau mais sa conviens a 1 agresseur voir 2 max de plus en plus de son des groupe beaucoup de plus grand que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Wyakkh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 124

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 7 Sep 2013 - 17:33

Et si vous vous retrouvez face à un assaillant courageux ou inconscient, non armé ou avec une arme improvisée, et que vous n'êtes donc pas dans le cadre de la légitime défense ?

Si vous devez séparer des gens qui se battent à la sortie d'un bar ?


Il ne faut pas considérer tous les agresseurs potentiels comme rationnels non plus.
Pourquoi les flics portent-ils arme de poing + tonfa ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Date d'inscription : 26/08/2013

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 7 Sep 2013 - 17:56

Lunaera a écrit:
Casier vierge je sais pas, alors car j'ai fait une connerie à 19 ans pendant la féria a cause de l'alcool et d'un mec qui aimait me toucher le cul (qui a fini à l'hosto, d'où mon casier), j'aurais plus le droit d'avoir une arme pour me défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfesjunges
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Wolfesjunges


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Centre Alsace

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 7 Sep 2013 - 18:08

Wyakkh a écrit:
Et si vous vous retrouvez face à un assaillant courageux ou inconscient, non armé ou avec une arme improvisée, et que vous n'êtes donc pas dans le cadre de la légitime défense ?

Si vous devez séparer des gens qui se battent à la sortie d'un bar ?


Il ne faut pas considérer tous les agresseurs potentiels comme rationnels non plus.
Pourquoi les flics portent-ils arme de poing + tonfa ? Wink 
Alors 1, on est pas obligé de tirer dès qu'un imbécile fait son numéro. Mais le principe de la proportionnalité dans la légitime défense est pas vraiment un truc applicable une fois que tu sors de situations théoriques.

2, séparer des gens qui se battent est déjà une mauvaise idée à la base, le faire à la lacrymo ou à la matraque c'est le meilleur moyen de finir avec un couteau entre les côtes ou derrière les barreaux.

3, Comme je l'avais précisé, je trouve le non-létal inutile dans des mains civiles. Mais je suis à 100% pour que les policiers aient cet outil supplémentaire à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Wyakkh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 124

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 7 Sep 2013 - 18:22

Si le principe de légitime défense existe en droit, c'est bien pour être appliquer.
C'est sûr que la jurisprudence part en live, mais la question de la proportionnalité est indispensable.

J'ai dit séparer des gens qui se battent, mais ça peut être n'importe qui se faisant agresser.


Le non-létal n'est pas plus inutile dans les mains civiles que dans les mains des professionnels de la sécurité, privée ou publique. Il faut savoir s'en servir, et il y a des formations pour ça.
Certes, tu peux te faire casser la gueule avec une arme non-létale, mais tu te la feras casser aussi si tu n'en as pas. C'est une question de volonté : vais-je me laisser faire ou bien tenter de me défendre ?

Si je peux comprendre avec un couteau, on ne peut pas se mettre à flinguer le premier qui veut nous mettre une droite, sinon c'est le far west.

Si on refuse de se défendre, la question du port d'arme ne se pose plus.


Il faut utiliser les moyens justes et nécessaires pour préserver son intégrité et celle des autres.
Une arme à feu + une arme non létale, avec la formation et l'entraînement nécessaire, sont la meilleure combinaison possible pour parvenir à cet objectif. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Wolfesjunges
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Wolfesjunges


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 31
Localisation : Centre Alsace

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 7 Sep 2013 - 18:25

Visiblement, on a pas la même vision des choses.
Je te rejoins sur le point qu'avec l'entrainement approprié, c'est intelligent. Mais je ne crois pas le citoyen lambda capable d'avoir cet entrainement-là.
Revenir en haut Aller en bas
Wyakkh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 124

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 7 Sep 2013 - 18:46

Tout le monde, presque, comme tout policier ou militaire était auparavant un civil, et comme la plupart des gens sont capables de pratiquer un art martial ou un sport de combat.


Mais oui, nos avis divergent. <- (et ça c'est énorme ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Suisse survivaliste

Suisse survivaliste


Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Les montagnes Suisses

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 7 Sep 2013 - 18:48

Personnellement je trouve un système non létal plus utile dans le 90% des cas.
C'est déjà pas habituel de se faire agresser ou de voir quelqu'un qui se fait agresser, mais alors à l'arme à feu...
Un système non létal on peut l'utiliser dans bien plus de situation, et on aura pas peur de s'en servir, alors qu'avec une arme à feu on risque gros..!

Si vous n'habitez pas dans les banlieues de Marseille ou Paris je ne pense pas que le port d'arme soit justifié, dans l'état actuel des choses.
Cela dit, ceci est la vision de quelqu'un qui vit dans un endroit particulièrement tranquille ( déjà mon pays en soit).
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 7 Sep 2013 - 21:03

+1 Pour Suisse survivaliste,
N'importe qui ne doit pas avoir le port d'arme,
Apres si le port d'arme ne se fait pas avec un armes letal, aucun interet a mon sens.
Personnellement je me met pas entre 2 personnes qui se fight ....
C'est un coup a prendre un coup de couteau comme disait Wolfesjunges.

Oui a un port d'arme reglementé et une certaine population française ! pas de casier, apte mentalement et physiquement, etc ... comme j'ai dit plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
Le Barbu

Le Barbu


Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 53
Localisation : Loiret

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2013 - 15:44

Je suis pour le port d'arme avec 2 conditions seulement : 21 ans minimum et pas de casier judiciaire.
Pas envie d'avoir affaire à un psy, je suis en froid avec cette profession. Pas envie qu'on me supprime mon arme au prétexte que je pète de travers donc pas de médecin non plus.
Je pars du principe qu'une arme portée est suffisamment dissuasive pour ne pas avoir à s'en servir, et je n'ai pas besoin d'un état moralisateur et policier pour avoir une attitude responsable.
Revenir en haut Aller en bas
sitting

sitting


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : 59

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2013 - 23:19

Déjà petite question exemple j'ai un m4 en 223 un g17 déclaré j'ai un terrain de 20hectares j'ai le droit de me baladé glock a la ceinture et m4 dans le dos sur mon terrain?
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Mar 10 Sep 2013 - 8:08

Logiquement tu n'a pas le droit .
Si ma memoire est bonne, tu doit pas utilisé ou porté un armes même sur ton terrain même si il fait 10 m² comme 200 hectares...
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Mar 10 Sep 2013 - 9:48

sanglier des ardennes a écrit:
Logiquement tu n'a pas le droit .
Si ma memoire est bonne, tu doit pas utilisé ou porté un armes même sur ton terrain même si il fait 10 m² comme 200 hectares...
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Mar 10 Sep 2013 - 10:24

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
Pierrot68

Pierrot68


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 38
Localisation : Alsace

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2013 - 7:55

FranceSurvivalistes a écrit:
sanglier des ardennes a écrit:
Logiquement tu n'a pas le droit .
Si ma memoire est bonne, tu doit pas utilisé ou porté un armes même sur ton terrain même si il fait 10 m² comme 200 hectares...
+1
Et le pas de tir sur ton terrain dont tu nous parlais dans une video, c'est autorisé si c'est déclaré, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
sitting

sitting


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : 59

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2013 - 10:06

Théoriquement c'est autorisé mais pas avec des armes de catégorie B.
Revenir en haut Aller en bas
Wyakkh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 124

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2013 - 18:38

Et le revolver à poudre noire ça marche du coup ?
Je peux m'acheter un Stetson et un holster en cuir avec des franges ?
Revenir en haut Aller en bas
sitting

sitting


Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : 59

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2013 - 18:59

Oui poudre noir aussi c'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Wyakkh
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 124

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2013 - 19:14

Génial. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il est où déjà le topic sur le tir sur terrain privé ? Je retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
superslip




Date d'inscription : 10/09/2013

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2013 - 6:50

Quel drôle de sondage..................
il y a des années ,le gouvernement a fait rendre les armes a tous ceux qui n'étaient pas chasseur, ni licencié au tir,(armes de chasse, automatique ,armes de guerre piquées sur les allemands.........)
bilan; les honnêtes citoyens ont suivis et presque tout apporté, pendant ce temps les cités se sont équipés pour pas cher(il suffit de regarder les infos ..............)maintenant le citoyen lambda s'aperçois qu'il a fait une conneries,
mon opinion, le droit a la détention par tous oui(sous condition situé plus haut),
le port non,
il y a suffisamment de débiles cramés des neurones en liberté sans avoir besoin de les armés
Revenir en haut Aller en bas
sébastien11




Date d'inscription : 14/09/2013

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 14 Sep 2013 - 23:30

Je suis pour le port d'armes, avec conditions, presque similaires aux obligations actuelles sur la détention d'armes. C'est-à-dire, license de tir en cours de validité, détention et donc port d'armes en cours de validité, et armoire forte a la maison pour le stockage des armes et des munitions. Ensuite un contrôle régulier de l'état de santé, des connaissances, via le stand de tir, et bien sûr contrôle du casier judiciaire. ça me parait plus responsable que de laisser des margoulins se balader avec des AK47 et régler leur problèmes de territoire au milieu de la foule, et dans le même temps mettre en examen un homme qui a défendu sa vie et son gagne pain. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle




Date d'inscription : 27/08/2013

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2013 - 23:07

Petit HS mais FS devait pas nous pondre une vidéo sur la nouvelle législation il y a quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
sanglier des ardennes

sanglier des ardennes


Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2013 - 9:06

Euh si mais il doit etre occupé a autre chose laissons lui le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sangliersdesardennes.blogspot.fr/
Invité
Invité




Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Lun 27 Jan 2014 - 16:31

je suis pour a 100% quand tu sais que le mec en face peux être armé tu réfléchi a 2 fois avant de le braquer
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Blackburn

Thomas Blackburn


Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 58
Localisation : Trois-rivières

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Lun 27 Jan 2014 - 16:44

Le truc c'est : Tout le monde porte une arme ,
OU
Personne ne portent d'armes

Le problème c'est que tous ne seront pas désireux de porter une arme et tôt ou tard il devront statuer sur les bonnes vieilles rêgles du ''FAr west'' IL A DÉGAINÉ LE PREMIER M'SIEU !

du coup....ça va devenir ingérable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Lun 27 Jan 2014 - 16:49

non pas tous le monde comme le soulignait Francesurvivaliste il faudra passer un examen ton casier devra être vierge faut pas non plus que tous les abrutis puissent porter une arme 24h sur 24 mais ça permettrait que des racailles réfléchissent a 2 fois avant d'attaquer d’honnêtes citoyens
Revenir en haut Aller en bas
14FU19
Membres d'honneur
Membres d'honneur
14FU19


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 43
Localisation : Dep86 JN06jo

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Ven 22 Juil 2016 - 11:42

L'ex-juge antiterroriste et député Alain Marsaud déclare sur iTélé qu'il porte une arme et prône la création de milices citoyennes en France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
2.0
Modo
Modo
2.0


Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Aisne

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Ven 22 Juil 2016 - 17:33

Oui ben ils doivent avoir un permis de port d'arme en raison de leurs anciennes fonctions. Mais c'est vraiment pas aisé a obtenir et faire prouver que ta situation est a risque. Je ne suis pas certain que ça va arriver de si tôt le port d'arme en France.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Ven 22 Juil 2016 - 21:50

carrément contre pour le tout venant

quand on vois que la grande majorité n'est même pas foutu de savoir conduire correctement, ou de déclarer leurs revenus, ou de s'occuper un peu de ses gosses au lieu de croire que l'école le fera à leur place ...

... on peux coller des radar sur les routes (puisque les gens ne respectent pas les vitesses), on peux coller des radar aux feux (puisque les cons n'ont peur de rien), mais dur de coller un radar sur chaque flingue acheté dans le pays

donc, pour le tout venant irresponsable, pas question qu'il touche à un truc fais pour tuer

du coup, comment séparer le bon grain de l'ivraie ?

je ne connais pas de solution miracle, du coup, contre pour tout le monde, et tant pis pour les rares cas ou se se trouverai utile
Revenir en haut Aller en bas
yuichi




Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 31

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Ven 22 Juil 2016 - 22:10

perso je suis contre le fait de se balader avec une armes dehors , tro de gents bizarre en France ,

âpre avoir une armes de défense c'est soi oui je voudrai bien , une armes qui ne tue pas direct donc petit calibre et apprendre avec une formation renouveler tout les ans .

c'est vrais que nos jour on rêve d'avoir une petit arme cacher a coter de sont lit ou dans sa voiture mais une armes c'est très dangereux et je pense que pas beaucoup de personne on les qualification pour en posséder une !!

Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Ven 22 Juil 2016 - 22:23

J'interviens jamais sur ce genre de sujet qui a plutôt tendance à me soûler, mais juste au passage,
Une arme n'est pas dangereuse, c'est un objet inanimé, qui sans l'impulsion neccesaire fournie par un individu peut être dangeuseute, ce qui est valable également pour une voiture, une bouteille en verre, un tournevis, une ceinture un cadre un cintre un oreiller une télé un cadre de lit.... et j'en passe.

Donc non une arme n'est pas dangereuse, sa fonction première, (tuer) en fait un objet plus.... controversé, mais seul une suite d'événement la rend dangereuse.

Sinon pour ma part, le jour où le port d'arme est autorisé en France.... je penserais encore plus vivement à changer de pays. Le droit à la detention, le fait que les FDO (et pas militaires) puisse l'avoir h24 si il le souhaite ok, mais qu'un type en ait une toujours sur lui même après avoir fait un stage et passe un diplôme me ferait vraiment flipper. ... il n'y a qu'à voir le nombre de mort sur les routes pour s'en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 23 Juil 2016 - 0:01

Contre aussi.
Y a déjà tellement de gens qui ne devrait pas avoir le droit de conduire, d'avoir des gosses voire des animaux car ils sont irresponsables, alors une arme, sur soi!!
J'ai des souvenirs perso et de potes qui suite à un accrochage en bagnole se sont retrouvés face à une batte,un couteau ou autre.
Alors imaginez le "bon père de famille" auquel vous emboutissez sa sacro-sainte bagnole et qu'en plus vous lui faites remarqué qu'il est en tort et que ce brave gars, fou de son tas de ferraille, soit armé d'un flingue!?! Sans moi le port d'arme pour tous!!
Par contre si on pouvait récupérer en C les semi-auto en calibre civil avec chargeur de 30 et les pompes en lisse et une légitime défense à la U.S ( style tu rentres par effraction chez moi j'ai le droit de tirer sans "riposte graduée) ça serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 23 Juil 2016 - 0:27

yuichi a écrit:
perso je suis contre le fait de se balader avec une armes dehors , tro de gents bizarre en France ,

âpre avoir une armes de défense c'est soi oui je voudrai bien , une armes qui ne tue pas direct donc petit calibre et apprendre avec une formation renouveler tout les ans .

c'est vrais que nos jour on rêve d'avoir une petit arme cacher a coter de sont lit ou dans sa voiture mais une armes c'est très dangereux et je pense que pas beaucoup de personne on les qualification pour en posséder une !!


Alors la c est vraiment un raisonnement de merde .

Si ont à besoin d une arme à feu pour défendre sa vie , on a besoin d un truc qui tue rapidement pas d un truc de petit calibre qui tue pas tout de suite .


Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 23 Juil 2016 - 1:37

Si la population était armée sans faire des distinctions entre les personnes, ça ne serait que mieux puisqu'un taré peut facilement se procurer un flingue.
La légitime défense n'a pas besoin d'un encadrement spécifique, avis personnel, ça éviterai en cette période d'attentats de mobiliser de trop les forces de l'ordre. La vidéo surveillance devrait être généraliser pour pouvoir vérifier suite à l'utilisation d'une arme sur une personne si l'acte était justifié.
Le peuple pourrait assurer au besoin sa propre sécurité sur le territoire en cas d'attentat essentiellement comme Charlie et Nice. Si certaines personnes avaient été armées il n'y aurait pas eu autant de victimes dans la discothèque et pour Nice un citoyen ayant un bon angle de tir aurait pu intervenir plus rapidement peut être. Plus que jamais nous devrions pouvoir acheter librement des armes légalement avec une simple déclaration a partir de 18 ans.
Si les Français étaient armés cela dissuaderait sûrement des terroristes, des voleurs, violeurs et autres.
Revenir en haut Aller en bas
breakdown01




Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 51

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 23 Juil 2016 - 3:19

bird a écrit:

Le peuple pourrait assurer au besoin sa propre sécurité sur le territoire en cas d'attentat essentiellement  comme Charlie et Nice. Si certaines personnes avaient été armées il n'y aurait pas eu autant de victimes dans la discothèque et pour Nice un citoyen ayant un bon angle de tir aurait pu intervenir plus rapidement peut être

J'y avais pensé. Si j'étais à Nice ce 14 juillet, chez moi et je vois ce "camion fou". Je sort de l'appart et plombe la cabine du camion au 12 c'est la 1ère idée qui m'est venue.
Et après les F.O me voient avec un flingue, croient que je suis un complice et me plombe? C'est une possibilité.
Et avec un port d'arme "généralisé" (avec toutes les restrictions que vous voulez: casier judiciaire, antécédent psy,...) les F.O ne prendront plus de gants et tireront d'abord comme aux USA.
pourquoi les flics tirent en 1er aux USA (hors préjugés racistes): ils prennent le parti que le gars en face est armé.CQFD.
Je ferai pareil.
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 23 Juil 2016 - 6:57

Sans le port d arme mon amis le camion tu le regarde passer car avec la législation actuellement ton arme ne peut pas être immédiatement utilisable .

Il faut légiférer sur le port d arme à feu car sans cette loi nos arme serons toujours bien trop loin pour nous sauver la vie .
Et par pitié arrêté de citer les état unis si vous ne connaissez pas les lois état par état.
Les état oj le port d armes est autorisé il a très peut d homicide ou de meurtre. Les états ou il a le plus de meurtre son les états avec la même législation que en France ou dans les états ou les armes à feu son interdit même à la détention .

Pour exemple les villes bouffer par les gangs et les crimes son des villes ou les armes son interdites
Chicago ,détroit, New York ect ect .

Revenir en haut Aller en bas
bird
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bird


Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 50
Localisation : au bon endroit

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 23 Juil 2016 - 12:46

Puisqu'il est impossible de faire appliquer l'interdiction de détention d'armes autant lever toutes les interdictions d'interdiction et autoriser le port d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Roquefort 69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Roquefort 69


Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Rhône

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 23 Juil 2016 - 13:11

Avec les politiques trouillard (1789 bis) et le fait qu'ils nous considérés comme trop immature et irresponsable pour détenir des armes (voir les tentatives de notre gouvernement sur la modification de la directive armes). Mais bon ont l'es pas quand il s'agit de voter pour heu dans une élection.
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Sam 23 Juil 2016 - 15:49

Ce que beaucoup de citoyens français oublient, c'est le rapport que les américains ont avec l'arme a feu. Elle fait partie de leur culture, contrairement a nous (notamment depuis la fin du service militaire).

Nos politiques ont "DIABOLISÉE" l'arme, oubliant que le probleme n'etant pas l'arme mais l'homme. L'arme n'est qu'un objet inanimé ! Le commun des français ne peux POUR L'INSTANT pas porter une arme sur lui en permanence faute d'habitude et de "vivre avec". De plus tout les citoyens ne peuvent etre armés (beaucoup d'immatures et d’inconscients) ! Il faut conscientiser les Français !

Je pense qu'une formation ULTRA-ENCADRÉE est nécessaire, avec un suivis STRICT. Après pour évité les dérives il faut durcir la justice avec de vraies peine, quand tu es bien puni tu ne recommence pas ! ! !
Enfin je fais parti de ceux qui pensent que la protection personnelle n'est pas a déléguer a autrui (Force de l'ordre), ils ont leur roles mais ne peuvent etre partout et intervenir tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Roquefort 69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Roquefort 69


Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Rhône

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Dim 24 Juil 2016 - 14:34

Quand ont lit que des flics dans une voiture tombent dans un pièges avec 30 pelots qui leurs lancent des cocktails molotofs et autres projectiles et qu'ils ce servent même pas de leurs armes pour ce protéger alors qu'ils sont clairement en légitime défense, ont leur dit quoi la hiérarchie bravo d'avoir garder votre sans froid et de pas avoir utilisés vos armes. Ya pas un pb la ?
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Dim 24 Juil 2016 - 19:47

electroclem a écrit:
Ce que beaucoup de citoyens français oublient, c'est le rapport que les américains ont avec l'arme a feu. Elle fait partie de leur culture, contrairement a nous (notamment depuis la fin du service militaire).

Nos politiques ont "DIABOLISÉE" l'arme, oubliant que le probleme n'etant pas l'arme mais l'homme. L'arme n'est qu'un objet inanimé ! Le commun des français ne peux POUR L'INSTANT pas porter une arme sur lui en permanence faute d'habitude et de "vivre avec". De plus tout les citoyens ne peuvent etre armés (beaucoup d'immatures et d’inconscients) ! Il faut conscientiser les Français !

Je pense qu'une formation ULTRA-ENCADRÉE est nécessaire, avec un suivis STRICT. Après pour évité les dérives il faut durcir la justice avec de vraies peine, quand tu es bien puni tu ne recommence pas ! ! !
Enfin je fais parti de ceux qui pensent que la protection personnelle n'est pas a déléguer a autrui (Force de l'ordre), ils ont leur roles mais ne peuvent etre partout et intervenir tout de suite ...

Depuis quant les armes ne fond pas parti de notre culture ?

La France a toujours été un pays de combat depuis nos ancêtres jusqu'à peu . Le désarmement de vichy à fait grand mal et encore dans ma famille les armes fond partie du cotidien .

Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Lun 25 Juil 2016 - 10:09

Certe, dans ma famille aussi c'est le quotidien (chasse, tir ...) j'ai grandi avec !

Mais ce n'est pas le cas de tout les français, il faut bien l'avouer. Les politiques ont fait un long travail de désarmement du citoyen, il ferment les stands sous prétexte de norme et autres excuses bidons (exemple le TNV ! Aucuns appuis politiques pour le conserver).
Tu cites les désarmement de vichy, mais il y a aussi celui pendant la guerre d'Algerie. Autre exemple les scouts, avant ils apprenaient a tirer au .22Lr ... ce n'est plus le cas !
Les médias ont leurs part de responsabilité aussi, quand dans les journaux (télé, internet, papiers) tu entends parler d'attentat ont te montre directement des armes ! Alors que la plupart des attentats sont fait à la bombe.

Donc oui les armes ne fond PLUS partie de la culture Française ! Il y a un gros travail de nos politiques pour DIABOLISER l'arme, alors qu'elle est L'OUTIL de protection individuelle quand la fuite n'est plus possible et que l'affrontement est alors inévitable !
Revenir en haut Aller en bas
Eric T
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Eric T


Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 60
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Lun 25 Juil 2016 - 15:14

Normal que les politiciens ne veulent pas que le peuple ait des armes. Vu qu'ils travaillent plus contre le peuple que pour le peuple, ils préfèrent que celui-ci ne possède pas d'armes qui pourraient se retourner contre le "pouvoir" en place.
Ceci dit, à la révolution française, le peuple n'avait pas d'armes. Ca ne l'a pas empêché de botter le cul du pouvoir en place à l'époque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Lun 25 Juil 2016 - 15:56

Sauf que la révolution français à été une manipulation de masse ou le peuple a échanger un roi contre 1000 rois
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Lun 25 Juil 2016 - 19:23

résilience vie et survie a écrit:
Sauf que la révolution français à été une manipulation de masse  ou le peuple a échanger un roi contre 1000 rois

cheers comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Lun 25 Juil 2016 - 20:36

Cela dit la "révolution" si "révolution" il y a un jour, ce que je ne souhaite surtout pas (cela n'est que mon point de vue) ne nous apportera JAMAIS au grand JAMAIS le port d'arme ! Chaque révolution n'a eu pour conséquence que de soumettre de plus en plus les peuples ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucko




Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 43
Localisation : Montpellier

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Mar 2 Aoû 2016 - 21:19

Les armes à feu c'est comme l'autobahn.

En donnant le droit d'accès à quelque chose de spécial qui implique de la maturité, tu responsabilises tes citoyens.

Notre gouvernement passe notre temps à nous infantiliser pour consolider son pouvoir j'imagine...

Si un dégénéré veut commettre un crime, port d'arme ou pas il le fera, les couteaux seront toujours disponibles, les voitures, de l'essence, une bouteille en verre et un chiffon etc...

Le gouvernement n'autorisera jamais le port d'arme aussi et surtout pour sa propre sécurité.


Dernière édition par Lucko le Mar 2 Aoû 2016 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
electroclem
Modo
Modo
electroclem


Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36
Localisation : Partout ! Et nulle part à la fois !!

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Mar 2 Aoû 2016 - 21:21

Lucko a écrit:
Les armes à feu c'est comme l'autobahn.

En donnant le droit à quelque chose de spécial qui implique de la maturité, tu responsabilises tes citoyens.

Notre gouvernement passe notre temps à nous infantiliser pour consolider son pouvoir j'imagine...

Si un dégénéré veut commettre un crime, port d'arme ou pas il le fera, les couteaux seront toujours disponibles, les voitures, de l'essence, une bouteille en verre et un chiffon etc...

Le gouvernement n'autorisera jamais le port d'arme aussi et surtout pour sa propre sécurité.

Entièrement d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Mar 2 Aoû 2016 - 21:42

mouais, sauf que les allemands n'ont pas besoin de milliers de foutus radar partout pour respecter les vitesses hors des zones ou elle est libre
les bons français opprimés, eux, ils dont du gros n’importe quoi dès que leur maman ne regarde pas par dessus leur épaule

et bon, sans vouloir vexer personne, la détention d'arme n'a rien de franchement sorcier, et combien de gens sauvent leur vie tous les ans avec ?

ben pas des masses

par contre, les "accidents domestiques, accidents de chasse, et autres suicides" ne sont pas si rares; et tu voudrais permettre à ces mêmes personnes de sortir avec une arme chargée dans la rue ?

préviens moi si tu y arrive, que je me délocalise dans un pays moins risqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13Mer 3 Aoû 2016 - 0:05

Moi j'ai la détention, mais pas le port d'armes, et ca me suffit amplement...mes armes restent à la maison, au coffre, et je ne les sors que pour aller au club tirer, ou chez l'armurier pour réglage ou autre,pas pour jouer le caid dans les rues.
Et quand je vois le nombre de tarés qui se battent a coup de cutter, de couteau, de barre de fer, et agressent les honnêtes gens, je n'ai pas envie de les voir avec un 45 à la ceinture ou un ar15 en bandoulière....
On est pas au farwest...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le port d'arme à feu en France?   Pour ou contre le port d'arme à feu en France? - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le port d'arme à feu en France?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le permis/certificat pour posséder un gros chien ?
» les clubs de tir pour ou contre
» Crédit immobilier... Pour ou contre?
» Marcher pieds nus..........pour ou contre
» Échange carbine 22lr savage 300f contre 3 coups unifrance 12.89 canon 71 carcasse fraiser pour lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Arme, défense et sport :: Armes à feu-
Sauter vers: