France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 21:01 par agralil

» Explosion des appareils à batterie
bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 20:54 par agralil

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 15:46 par CoinCoin

» Mon Bug out et mon get home.
bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Aujourd'hui à 15:44 par CoinCoin

» Protection low profil
bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bon plan Groupe éléctrogène.

Aller en bas 
+22
ifto
vonhaken
fabarm
Eclipse st
BBLoup
viandox33fr
Jack1
résilience vie et survie
turtle69
NONO2804
zaber
Sasquatch
berguefour
haiku
batisseur
melampou
ozzy
hookk
LE SAUVEUR
vil coyote
Blizzard
christophe hd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eclipse st




Date d'inscription : 28/02/2015

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Mar 10 Mar 2015 - 9:00

haiku a écrit:
Quelqu un a deja vu des generateurs tourner a alcool ou l e85 ?

L'ancien proprio de ma maison m'a laisse en cadeau une pompe a eau avec un moteur essence, sur lequel je peux brancher une bouteille de gaz. Je ne sais pas si c'est fait maison, mais ca me parait pas mal dans le principe d'economiser.

Pour repondre a ta question je pense que la meme chose est possible sur un generateur a essence mais il faudra l'adapter par un pro.
Revenir en haut Aller en bas
haiku
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/09/2013

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Mar 10 Mar 2015 - 9:08

A gaz (Ou gpl) c est interessant aussi. Quelle est l autonomie par rapport a un plein d essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse st




Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 47

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Mar 10 Mar 2015 - 9:54

Je vais faire une petite paranthese;
Chez, les gens roulent beaucoup avec des moteurs essences convertis a rouler au gaz.
Le gaz consomme en moyenne 1.5 l de plus au 100 que l'essence. Le gaz coute environ deux fois moins chere que l'essence. Le calcul est vite fait.
C'est interessant aussi en terme d'autonomie car si on n'a plus de gaz, on rebascule vers l'essence et pas besoin de s'arreter dans une station pour faire le plein.
j'ai une camionette qui consomme 10l/100 d'essence et un resevoir de 50L. J'ai une autonomie de 500 km.
J'ai une bouteille de gaz de 30 L reliee au moteur. J'ai une autonomie de 250 km.
Additionne, ca me fait une autonomie de 750 km.
Autre chose a savoir, c'est que l'on demarre toujours le moteur a l'essence le temps de chauffe pour rebasculer sur le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
haiku
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 10/09/2013

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Mar 10 Mar 2015 - 11:34

Pour le cote survie, le gaz ca se conserve longtemps alors que l essence non...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse st




Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 47

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Mar 10 Mar 2015 - 12:16

haiku a écrit:
Pour le cote survie, le gaz ca se conserve longtemps alors que l essence non...

Oui, on atteint facilement la meme durabilite qu'un moteur diesel (c'est ce que j'ai entendu)
Je ne sais pas combien coute cette adaptation en France, mais chez moi ca coute environ 600 euro. La rentabilite se fait a partir de 10 000 km.
Revenir en haut Aller en bas
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Ven 30 Sep 2016 - 21:54

Je ré-ouvre ce post,
J'ai acheté d'occasion un petit groupe type camping car portable: Hyundai HG2000i inverter 4tps 1500 W nominal et 1800 W maxi.

Sa mission principale,
En cas de coupure de courant, je veux pouvoir alimenter mon poêle à granulés pour ne pas me geler les miches en hiver et le frigo.

Ces petits groupes à l'image de la gamme EU de chez Honda sont très silencieux, légers et inverter.

Ne trouvant pas de Honda (ni de yamaha) d'occas à un prix raisonnable, je me suis rabattu sur celui-ci. J'ai fait une révision d'ensemble et un hivernage du moteur et du circuit de carburant pour le stocker dans les règles et être sûr qu'il démarrera le jour ou il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Sam 1 Oct 2016 - 19:00

pourquoi avoir choisi un poele à granulé ?

J'ai vu sur une récente vidéo qu'il existait des poeles à granulé ET à buches, très pratique, je vais regarder cà de prés.

Aprés, un groupe electrogene, si tu ne l'utilises pas pendant plusieurs années, j'espere qu'il fonctionnera le jour où tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ifto




Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 36

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Sam 1 Oct 2016 - 22:38

le problème avec des groupes électrogène d'occasion, c'est que tu sais jamais combien de temps ils ont tourné.. on en a au boulot, d'apparence presque neuf, et ils ont plus de 1000 heures ...

je serais bien intéressé pour des info pour le poele a bois et granulé ! si tu en sais plus vonhaken Wink
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Sam 1 Oct 2016 - 23:06

Un cylindre en fonte ou acier dans le poele à bois, tu remplis de granulés et allume par le haut avec un bon amadou.

Il se vend des systèmes tout fait !
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Sam 1 Oct 2016 - 23:55

hookk a écrit:
Un cylindre en fonte ou acier dans le poele à bois, tu remplis de granulés et allume par le haut avec un bon amadou.

Il se vend des systèmes tout fait !

Tu es en train de dire qu'on peu bruler du granuler de bois dans un poele a bois classique????
Revenir en haut Aller en bas
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Dim 2 Oct 2016 - 1:32

vonhaken a écrit:
pourquoi avoir choisi un poele à granulé ?

J'ai vu sur une récente vidéo qu'il existait des poeles à granulé ET à buches, très pratique, je vais regarder cà de prés.

Aprés, un groupe electrogene, si tu ne l'utilises pas pendant plusieurs années, j'espere qu'il fonctionnera le jour où tu en auras besoin.

Pourquoi le granulé?
C'est vrai que c'est pas un truc de survivaliste.
Mais c'est programmable
c'est facile à allumer pour madame
c'est réglable de manière précise
J'ai plusieurs soufflerie pour dispatcher la chaleur dans la maison. (mais j'ai quand même quelques radiateurs élec ici et là)
Le granulé est moins chiant à livrer et stocker.

Pour le stockage du groupe électrogène, il y a des règles d'hivernage. Si on les respecte, ça démarre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken

vonhaken


Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 32

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Dim 2 Oct 2016 - 9:49

ifto a écrit:
le problème avec des groupes électrogène d'occasion, c'est que tu sais jamais combien de temps ils ont tourné.. on en a au boulot, d'apparence presque neuf, et ils ont plus de 1000 heures ...

je serais bien intéressé pour des info pour le poele a bois et granulé ! si tu en sais plus vonhaken Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Dim 2 Oct 2016 - 10:10

NaonedBzh a écrit:
hookk a écrit:
Un cylindre en fonte ou acier dans le poele à bois, tu remplis de granulés et allume par le haut avec un bon amadou.

Il se vend des systèmes tout fait !

Tu es en train de dire qu'on peu bruler du granuler de bois dans un poele a bois classique????

En effet, dans mon poêle, je brûle même de la sciure. Un seau dure une nuit.

Pour ce qui est du système , je recherche le lien et te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Dim 2 Oct 2016 - 10:16

Eclipse st a écrit:
Je vais faire une petite paranthese;
Chez, les gens roulent beaucoup avec des moteurs essences convertis a rouler au gaz.
Le gaz consomme en moyenne 1.5 l de plus au 100 que l'essence. Le gaz coute environ deux fois moins chere que l'essence. Le calcul est vite fait.
C'est interessant aussi en terme d'autonomie car si on n'a plus de gaz, on rebascule vers l'essence et pas besoin de s'arreter dans une station pour faire le plein.
j'ai une camionette qui consomme 10l/100 d'essence et un resevoir de 50L. J'ai une autonomie de 500 km.
J'ai une bouteille de gaz de 30 L reliee au moteur. J'ai une autonomie de 250 km.
Additionne, ca me fait une autonomie de 750 km.
Autre chose a savoir, c'est que l'on demarre toujours le moteur a l'essence le temps de chauffe pour rebasculer sur le gaz.
Thérapeute : bonjour , j'utilise un truc , qui peut-être diminue la conso ,une grille de cuivre devant le filtre à air , relié au plus de la batterie , AVEC UN FUSIBLE DE PROTECTION , ( petit , type radio ou autre . Le cuivre est impératif , difficulté trouver une grille de cuivre , souder un fil n'est rien , mais - est- ce que ça marche avec tous les moteurs ? Est -ce qu'il y a des inconvénients ? voiture précédente SEAT 200 000kms diesel , système installé 170 000 kms ,moteur tournait comme une horloge ( cassé la boite , voiture trop basse par chez moi ) , actuelle ça donne du punch ???
a voir amitiés .
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Dim 2 Oct 2016 - 10:21



Et voilà

L'avantage dans un brûle tout, c'est que le panier n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Dim 2 Oct 2016 - 22:22

fabarm a écrit:


Pourquoi le granulé?

Mais c'est programmable
c'est facile à allumer pour madame
c'est réglable de manière précise
J'ai plusieurs soufflerie pour dispatcher la chaleur dans la maison.

Sais tu quelle puissance électrique est nécessaire pour alimenter l'électronique du poêle à granule + les souffleries ?
Car si ça consomme quelques dizaines de watts , un petit système solaire (panneaux plus batterie ) te permettrait d'utiliser ton poêle en cas de coupure EDF ....
Le groupe électrogène viendrait ainsi en ultime secours ..
A creuser non ?

.
Revenir en haut Aller en bas
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Dim 2 Oct 2016 - 22:49

oregon3 a écrit:




Sais tu quelle puissance électrique est nécessaire pour alimenter l'électronique du poêle à granule  +  les souffleries  ?  
Car si ça consomme quelques dizaines de watts  , un petit système solaire (panneaux plus batterie ) te permettrait d'utiliser ton poêle en cas de coupure EDF  ....
Le groupe électrogène viendrait ainsi en ultime secours ..
A creuser non ?

.
[/quote]

Je ne fais pas de solaire parce que ma région et le soleil ça fait 2 clown et j'ai pas envie de me prendre la tête avec çà.
Le groupe c'est polyvalent. Un outil très mobile (il fait 20kg) et aussi une assurance de ne pas connement me geler les arpions l'hiver en cas de coupure rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Lun 3 Oct 2016 - 0:08

hookk a écrit:


Et voilà

L'avantage dans un brûle tout, c'est que le panier n'est pas nécessaire.

Merci!!!

En fait je connaissais le principe depuis 30ans. Quand j’étais apprenti charcutier on faisait comme ca avec des copeaux de siure pour le fumage de la viande.

Ca me va pas de vieillir......!
Revenir en haut Aller en bas
therapeute
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 69
Localisation : alpes maritimes

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Mar 4 Oct 2016 - 9:43

hookk a écrit:


Et voilà

L'avantage dans un brûle tout, c'est que le panier n'est pas nécessaire.
Thérapeute , merci pour ces vidéos , mais ces C..... de " C' dl " n'ont jamais entendu parler de Bilderberg ! de qui se moque t-on ?
Sur Wikipédia , il y a les listes et les noms ( et avant ça filtrer déjà !)
Pratique ce système de chauffage, pourrait -on les fabriquer à partir du bois ? Salut .
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Mar 4 Oct 2016 - 16:51

Oui, il existe une presse qui te permet de faire ces pellets.
Revenir en haut Aller en bas
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Mar 4 Oct 2016 - 17:42

Ca part en HS ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Mar 4 Oct 2016 - 19:45

On peut brûler des pelets dans un petit godin vertical ? Ça m interesse si oui.

Chargement par le dessus par contre foyer rond...
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Mar 4 Oct 2016 - 19:53

fabarm a écrit:
Ca part en HS ici lol!

meme plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Mar 4 Oct 2016 - 21:41

vous cassez pas les miches le pellet c'est bon pour une chaudiere concu pour ça jai essayer de me chauffer avec ce panier a pellet dans le poele a bois et bien ça chauffe que dalle meme 4 cartons de boite a oeufs est plus calorique je me suis peler les cacaouettes avec ces pellets de merde , et puis avant que toute la masse du panier prenne feu tu peut attendre la saint glinglin pour te chauffer
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Mar 4 Oct 2016 - 23:08

Question groupe elec, fais l'effort d'investir,... du honda c'est top. J'ai essayé plein de trucs à moins chers. C'est merdique au bout de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
berguefour
Membres d'honneur
Membres d'honneur
berguefour


Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 108
Localisation : bzh

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Mar 4 Oct 2016 - 23:12

Essence ou diesel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fname.info/
fabarm

fabarm


Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 43

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Mar 4 Oct 2016 - 23:30

hookk a écrit:
Question groupe elec, fais l'effort d'investir,... du honda c'est top. J'ai essayé plein de trucs à moins chers. C'est merdique au bout de 5 ans.

Pour le peu que je vais m'en servir, mon petit hyundai fera le taf.
Il a tourné 10h maxi.
Je l'ai révisé, RAS.
Il est hiverné et stocké au sec.
Si demain j'en ai besoin, il faudra simplement mettre du carburant dedans.
C'est vraiment une assurance pour pallier à une hypothétique panne d'élec en plein hiver.
Histoire que la maison ne se transforme pas en glacière.

Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13Mar 4 Oct 2016 - 23:39

5 ans, ça passe super vite. Je viens d'apprendre par l'aministration que j'étais sur les lieux depuis 2006. Pour moi, c'était 7 ans au max. Mon groupe elec fonctionne régulièrement depuis 8 ans pour multiples utilisations dont mon boulot. Il est comme neuf. Honda 100 i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan Groupe éléctrogène.   bon plan Groupe éléctrogène. - Page 2 Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan Groupe éléctrogène.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe éléctrogène
» Le groupe électrogène idéal
» Groupe électrogene diesel
» Régulation courant de sortie de groupe électrogène
» les bon plan 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: BAD : Emplacements, métiers et techniques :: Sources énergétiques-
Sauter vers: