| kouachi à la fenêtre.. que faites-vous? | |
|
+20Hannibal xin batisseur DVC soa Schalabar baxmax BBLoup Dje Major Tom agralil pelerin031 ozzy kabout 80 vil coyote Cucaracha ordre227 Aslak tom-travis obewan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
résilience vie et survie Membres d'honneur
| Sujet: Re: kouachi à la fenêtre.. que faites-vous? Dim 18 Jan 2015 - 9:37 | |
| sa n engage que moi et mes connaissances mais j aurais tiré sans aucune hésitation après avoir reconnue la menace .
quant deux mecs armé de kalach ouvre le feu sur une 406 ou megane sérigraphié il pas 10 000 solution c est le gign , quand des individus tirent sur un policier et sorte de leur voiture pour l achever c est pas le gign .
j’aurais pris mon sks en 7.62 x39 , tiré d abord sur le plus expérimenté puis le plus jeunes si il ne se rend pas a la mort de son frère.
la légitime defense d autrui prend en compte le fait de donner la mort a un individu qui met en danger la vie d une autre personne .
bien sur que derrière ce geste, il aura une enquette mais avec les capacités que j ai , je ne pourrais pas rien faire surtout au passage sur le policier au sol .
nous sommes positionné sur le flanc a une distance acceptable la neutralisation serais assez facile surtout si nous sommes plusieurs a tirer en même temps
| |
|
| |
juanito
| Sujet: Re: kouachi à la fenêtre.. que faites-vous? Dim 18 Jan 2015 - 10:20 | |
| D'accord avec résilience et survie il faut que la peur change de camp ! Eux, ils acceptent de mourir pour une "cause" qui à nous occidentaux au mieux ne nous parle pas, et au pire nous insulte voire, nous pétrifie Accepter de mourir pour défendre autrui... c'est bien ce qui nous manque le plus, hélas, au plus grand nombre ! Et là est toute notre vulnérabilité au travers de laquelle ils s'engouffrent ! Faudrait aussi que le peuple puisse se défendre un peu plus et un peu mieux! | |
|
| |
kabout 80
| Sujet: Re: kouachi à la fenêtre.. que faites-vous? Dim 18 Jan 2015 - 10:30 | |
| imagine tu regarde par la fenetre ....dans hommes en noir,ca tire,ca crie,tu imagine une attaque terro tu le sent tu veut intervenir et tu tire sur les hommes en noir avec ton arme...mais c est juste une scene de film tournée a paris (film ou serie policiere genre navarro daube pourrie) ca peut arriver,la mouise.
dsl mais un vrai assaut ca se reconnait surtout si les mecs voyage depuis 1h dans une caisse noir ca passe a toute le chaines télé
une scène de film il a la blind de camera et le voisinage est au courant . | |
|
| |
batisseur Membres d'honneur
| Sujet: Re: kouachi à la fenêtre.. que faites-vous? Dim 18 Jan 2015 - 13:57 | |
| Tu peux avoir le cas du tournage d'un clip de rap , avec moult kalach et autre classique ; Cela tourné par un groupe de chance pour notre avenir radieux et qui vont cotiser pour notre retraite. Ça serai vraiment ballot de plomber au 308 le futur vainqueur de l'Eurovision | |
|
| |
pelerin031 Membres d'honneur
| Sujet: Re: kouachi à la fenêtre.. que faites-vous? Dim 18 Jan 2015 - 17:47 | |
| Bon, on en est ou ??? Qui sont des héros et qui ne l'est pas ?? Quand ça tire à droite et à gauche, le réflexe survivaliste n'est-il pas de se planquer ? d'observer ? puis éventuellement d'intervenir en prenant des précautions pour ne pas se faire dégrouper ? C'est comme en début de saison de chasse, le mec qui ne fait pas attention ou pressé de faire un trophée tire une laie suitée. ça fait six petits marcassins rayés, donc immatures qui vont crever. Laisserez-vous vos petits, votre femme et votre chien sans protection ? Cruel dilemme n'est-il pas ?? | |
|
| |
Enzym3
| Sujet: Re: kouachi à la fenêtre.. que faites-vous? Dim 18 Jan 2015 - 19:58 | |
| - obewan a écrit:
- tu t'ai inscrit ici parce que suite au évenement tu a peur ??
d'après ta date d'inscription ...
personnellement je trouve que cette question na pas lieu d’être posé ici. Je suis assez d'accord, je n'ai même pas lu la suite. C'est de la fiction. Mais en vérité, j'hé[censuré]u sur moi. | |
|
| |
fighter22
| Sujet: Re: kouachi à la fenêtre.. que faites-vous? Dim 18 Jan 2015 - 22:37 | |
| Perso, je serai tenté de tirer et faire du 'head shot" (non, je ne suis pas un militaire entrainé, ni un surhomme, et encore moins un gamer vissé à sa console de jeu car je ne joue pas aux jeux vidéos). Quand on voit ce genre d'individus agir, c'est pas l'envie qui manque.... Mais, il y a: - le stress, - la distance, - les mecs en face sont entrainés.......pas moi Si je loupe, la riposte risque de faire très mal Légitime défense, apparemment oui, vu les textes......mais est ce qu'on les interprète bien, n'étant pas "homme de Lois" (avocats, juristes, juges...etc...) sinon, bonnes analyses et même avis que certain (pelerin, DVC, Aslak...) En ce qui concerne le calibre: si (oui avec des si, on mettrait Paris en bouteille...) j'étais un riche chasseur habitant ce quartier, je posséderais un fusil calibre 700 nitro express (30€ la cartouche!!) et la, ton bloc moteur il ferait pas un plis Mais bon, que des suppositions. Donc tirer ou rester planquer et appeler les secours......
Dernière édition par fighter22 le Dim 18 Jan 2015 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
ordre227
| Sujet: Re: kouachi à la fenêtre.. que faites-vous? Dim 18 Jan 2015 - 22:43 | |
| Y a le revers de la médaille, tu mets son moteur HS certes, mais que vont ils faire pour récupérer une autre voiture? | |
|
| |
xin
| Sujet: Re: kouachi à la fenêtre.. que faites-vous? Dim 18 Jan 2015 - 23:30 | |
| ils ont changer de véhicule aprés s'avoir craché. Un papi qui a demander a récuperer son chien... et l'on laisser saint et sauf !!!(quel chance)
Sa aurait certainement une autre chose si on aurait détruit le véhicule de fuite :/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kouachi à la fenêtre.. que faites-vous? | |
| |
|
| |
| kouachi à la fenêtre.. que faites-vous? | |
|