France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Les troll dans le survivalisme Emblem13Aujourd'hui à 10:09 par christophe hd

» Explosion des appareils à batterie
Les troll dans le survivalisme Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Les troll dans le survivalisme Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Les troll dans le survivalisme Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Les troll dans le survivalisme Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Les troll dans le survivalisme Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Les troll dans le survivalisme Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Les troll dans le survivalisme Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Les troll dans le survivalisme Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Les troll dans le survivalisme Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Les troll dans le survivalisme Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Les troll dans le survivalisme Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Les troll dans le survivalisme Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Les troll dans le survivalisme Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Les troll dans le survivalisme Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les troll dans le survivalisme

Aller en bas 
+9
vil coyote
hookk
Cucaracha
FranceSurvivalistes
balistick
agralil
résilience vie et survie
marieantoinette
balistik
13 participants
AuteurMessage
balistik




Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39

Les troll dans le survivalisme Empty
MessageSujet: Les troll dans le survivalisme   Les troll dans le survivalisme Emblem13Lun 9 Mar 2015 - 5:49

Slt à tous,

J'ouvre ce petit topic juste pour clarifier quelques petites choses à propos de mon acquisition d'arme pn, je pense que certains n'ont pas compris ma démarche et se permettent de jugé les autres par ce qu'il n'ont pas ou peu vécu de situations qui mettent leur vie en jeu.

Ces personnes prennent la défense de gens qui  sont les fauteurs de troubles dans la société et sa permettent de semer la discorde par ce qu'on leurs accordes l'impunité et qu'on tente d'empêcher leurs victimes de se défendre, et je sais de quoi je parle.

Vouloir assurer sa propre sécurité n'est pas une folie et certains tentent d'en faire un tabou comme si ils détenaient un droit de regard sur qui peu ou qui ne peu assurer sa sécurité, en agissant de la sorte ils mettent la vie de personnes qui n'ont pas de moyen de défense (physique) en jeu et par conséquent sont complice de ceux qui en profitent de cette situation.

Ils pensent que la police va les protéger et résoudre tous leurs problèmes mais le problème c'est justement la loi qui interdit aux individus de se défendre en les rendent dépendant d'une justice illusoire et incertaine.

De nos jours je ne comprend pas qu'on puisse encore tenir ce genre de discourt avec tout ces faits relater et toute cette violence présente ! comment peut on dire à une personne qu'elle n'est pas apte à se protéger et l'abandonner à son sort !? scratch

Je pense que ces personnes devrait se retrouver s'en défense dans une jungle remplis d'animaux et voir combien de temps ils resteront en vie et ce qu'il penseront de n'être qu'un morceau de chair que des bêtes féroce tentent de s'arracher sans que personne ne leur vienne en aide, peut être qu'ils réfléchiront un peu avant de se permettre de jugé les autres et d'éprouver un sentiment de supériorité, par ce que ce jour ci pourrait arriver un jour pour eux et je ne pense pas qu'il lanceront des fleures à leurs agresseurs, donc à ces personnes je leurs dis veuillez respecter ceux que vous ne connaissez pas et jugé vous vous même avant de jugé quelqu'un d'autre, vous n'êtes même pas à prendre en exemple vu votre manque de considération pour les autres et vos jugements hâtif derrière vos ordis, allez donc voir ce qu'on fait aux pacifistes dans vos pays soit disant civilisé et imaginé ce qu'on leurs ferait en temps de guerre pauvre troll !   Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marieantoinette




Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 34

Les troll dans le survivalisme Empty
MessageSujet: Re: Les troll dans le survivalisme   Les troll dans le survivalisme Emblem13Lun 9 Mar 2015 - 8:11

Bien dit Balistik, souci avec mon voisin, il reçoit beaucoup d'argent, nous apprenons que tout le monde sais qu'il se fait molester et séquestrer. J'appelle la gendarmerie, réponse on ne peut rien faire. Je rappel la loi au gendarme les voisins les plus proche parlent de mise en danger d'autrui etc, réponse voire avec les pompiers.
Je comprend mr le gendarme, je vais juste lui faire passer son permis de chasse alors, un fois dans sa cuite quand il aura tiré quelques cartouches cela sera mieux.
Le gendarme : déconner pas.
Je lui la réponds la loi lui empêche t il ?
Ils ont déboulé avec les pompiers, l'homme était a terre depuis plusieurs jours en danger de mort imminente. Ouverture de procédure avec le proc etc, il sortira dans deux mois en comptant la réa l'hospitalisation la prise en charge en milieu spé etc
Sans l'idée qu'il pourrait être armé et rien a perdre il serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
marieantoinette




Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 34

Les troll dans le survivalisme Empty
MessageSujet: Re: Les troll dans le survivalisme   Les troll dans le survivalisme Emblem13Lun 9 Mar 2015 - 8:28

a la fete de la saint sauver rappel que tu existes : http://www.ducatillon.com/produit_cartouches-feu-d-artifice-998-5236.html
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Les troll dans le survivalisme Empty
MessageSujet: Re: Les troll dans le survivalisme   Les troll dans le survivalisme Emblem13Lun 9 Mar 2015 - 9:59

C est toi le troll  
je suis pour le port d'arme est j espère que tu ne pourra jamais en avoir une car tu es dangereux
1 on ne tir pas à la sauvage
2 on ne réglé pas un problème de voisinage avec une arme
3 on ne tir pas dans les jambes de quelqu'un pour lui faire peur
4 il y a déjà plusieurs niveaux et solutions  à mettre en place avant de se  défendre avec une arme est de tuer une autre personne.  
sur ceux  continue à te battre contre  le vent
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Les troll dans le survivalisme Empty
MessageSujet: Re: Les troll dans le survivalisme   Les troll dans le survivalisme Emblem13Lun 9 Mar 2015 - 16:11

en France, même sans le sou, si ton voisin est invivable aucune loi ne t’empêche de prendre tes affaires et de te barrer

il sera pénible avec les prochains, mais toi, tu aura la paix

ok, il sauf faire un effort, et chercher un autre toit, dur, et dire qu'il y a des gens qui parlent de survie Rolling Eyes

ensuite, les armes ne sont pas une solution à tout (dans le monde civilisé, et en paix qui est la France actuelle)

quelqu'un entre de nuit chez toi avec effraction et tente de te tuer (pas voler, tuer), oui, tu peux sortir une arme, et te défendre, mais dès qu'il tourne le dos pour s’enfuir, tu ne peux plus tirer ! -et une somation préalable est bienvenue-

quelqu'un entre chez toi de jour avec effraction et tente de te tuer, oui, tu peux sortir une arme et te défendre, mais seulement si il essaye de te tuer ou de tuer quelqu'un devant tes yeux, et uniquement au moment ou ça arrive

-ça doit être simultané, tu ne peux tirer que pendant le moment exact ou il use de violence avec une arme létale, dès qu'il tourne le dos, tu dois arrêter de tirer; même si sa victime agonise, techniquement, tu n'as plus le droit de tirer -

quelqu'un te cogne et te rackette, tu n'a PAS le droit de sortir une arme ... encore moins de le tirer dans le dos (même si c'est tentant)

quelqu'un qui te casse les pieds jours après jours, t'insulte, te menace, te cogne à l'occasion, tu n'as PAS le droit de sortir une arme ... mais quand il cogne, techniquement, tu peux lui rendre les coups ... tant que ça reste proportionné

si tu lui brise les doigts un par un pour venger une lèvre fendue, tu sera logé gratos quelques temps

même si, dans ta tête c'est le genre de choses que tu crève d'envie de lui faire pour te soulager, c'est le genre d'idée qu'il faut y laisser ...

maintenant, si tu vis dans les bas fonds de Mogadiscio et que tu crains pour ta vie, la loi ... française ne s'y applique pas, et donc, nos conseils ne sont plus adaptés ... mais tu n'as pas indiqué vivre dans un pays sous développé, corrompu, ou les armes sont présentes et employées pour un oui pour un non



pour être clair, j'aime les armes, profondément, j'aime les armes de guerre pour leurs mécanismes, et leur puissance de feu (pour le plaisir), j'aime les armes de chasse pour leurs systèmes, et l'élégance de certains modèles, j'aime les armes blanches pour l'intelligence des concepteurs, qui transforme la matière pour toutes sortes d'usages, j'aime les armes à pn pour leur élégance, et la technique qu'elles imposent (par leur cadence de tir)

autant je peux apprécier que quelqu'un parle d'en acheter, pour s'initier au tir, avant d'avoir la licence, autant pour l’autodéfense, sans avoir jamais tiré, ce n'est pas une solution, du tout

donc, pour tous ceux qui veulent se défendre, commencez par vous endurcir l'esprit, pour ne pas céder à l'envie de tirer sur tout le monde (et ne pas stresser tout le temps), endurcissez votre corps, pour pouvoir riposter en cas d'agression sans arme, ça ne fais pas de mal dans la vie de tous les jours (et, en étant moins facile à agresser, ça dissuade), changez de vie si quelque chose vous la pourri (boulot, conjoint, voisin, parent, partez et refaites votre vie loin de ce qui vous la pourri)

et pour finir, allez dans un stand, parlez aux anciens, apprenez vraiment le tir, en suivant la logique, plomb, 22, carabine, et arme de poing (quand on sais les manip de sécurité, et qu'on a appris qu'une arme est un outil à respecter)

alors, seulement, je prendrais au sérieux la question "quelle arme choisir pour me défendre"

quelqu'un qui veux une arme, sans avoir le self control, la capacité de se défendre sans, et acquis la technique pour ne pas être un danger pour lui et pour les autres quand il la détiendra, je ne lui en conseillerai aucune


voila, si ça fais de moi un troll, je grogne que je m'en tape, mais au moins, je sais que je n'encourage pas une mauvaise utilisation de quelque chose que j'aime profondément
Revenir en haut Aller en bas
balistick




Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 44

Les troll dans le survivalisme Empty
MessageSujet: Re: Les troll dans le survivalisme   Les troll dans le survivalisme Emblem13Lun 9 Mar 2015 - 17:07

alé bonne soupe les coto je vois que je m'adresse à de gros bouzeux ! sans cervelle, j'ai pas de compte à vous rendre mettez vous bien ça dans l'crane !
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Les troll dans le survivalisme Empty
MessageSujet: Re: Les troll dans le survivalisme   Les troll dans le survivalisme Emblem13Lun 9 Mar 2015 - 17:22

BAN, je ne sais pas si nous sommes des cotorep, mais toi tu es un sacré connard. En cas de pépin les "mecs" comme toi jonchent souvent le sol...

Comble de l'ironie que de voir un tel topic créé par une tête de noeud comme ça. Vous voila prévenu les mecs, si vous n'êtes pas d'accord avec Rambobranlette vous êtes des trolls bouseux cotorep sans cervelle clown


Dernière édition par FranceSurvivalistes le Lun 9 Mar 2015 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Les troll dans le survivalisme Empty
MessageSujet: Re: Les troll dans le survivalisme   Les troll dans le survivalisme Emblem13Lun 9 Mar 2015 - 17:22

Laughing Laughing Laughing T'avais raison RVS, heureusement qu'il n'a pas de flingue!!! Et Dieu fasse qu'il n'en aie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
FranceSurvivalistes




Date d'inscription : 27/08/2013

Les troll dans le survivalisme Empty
MessageSujet: Re: Les troll dans le survivalisme   Les troll dans le survivalisme Emblem13Lun 9 Mar 2015 - 17:28

Cuca, je veux bien lui en donner un moi de pétard :

Spoiler:

jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://francesurvivalistes.blogspot.fr
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Les troll dans le survivalisme Empty
MessageSujet: Re: Les troll dans le survivalisme   Les troll dans le survivalisme Emblem13Lun 9 Mar 2015 - 17:43

Laughing Laughing Laughing ... Tu m'a tué, là Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Les troll dans le survivalisme Empty
MessageSujet: Re: Les troll dans le survivalisme   Les troll dans le survivalisme Emblem13Lun 9 Mar 2015 - 18:08

Je sais pas pourquoi il y a de plus en plus d'énerver, mais je comprend pourquoi on nous prend pour des malades paranos violents pervers narcissiques. Ca nous fait une pub lourde à porter malheureusement ! Pourtant nos conseils étaient plutôt sympa... pour éviter la tôle.
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Les troll dans le survivalisme Empty
MessageSujet: Re: Les troll dans le survivalisme   Les troll dans le survivalisme Emblem13Lun 9 Mar 2015 - 18:40

Bah il sort d'où encore celui là??? A parler comme ca je comprends tout à fait que ce gars là s'embrouille souvent..... Le plus marrant c'est qu' il ose parler de troll (un brin de consanguinité avec certains déjà BAN????).

C'est des gens comme ca qui vont encourager les restrictions sur les armes!!!!

Balistik a écrit:
Je pense que ces personnes devrait se retrouver s'en défense dans une jungle remplis d'animaux et voir combien de temps ils resteront en vie et ce qu'il penseront de n'être qu'un morceau de chair que des bêtes féroce tentent de s'arracher sans que personne ne leur vienne en aide, peut être qu'ils réfléchiront un peu avant de se permettre de jugé les autres et d'éprouver un sentiment de supériorité, par ce que ce jour ci pourrait arriver un jour pour eux et je ne pense pas qu'il lanceront des fleures à leurs agresseurs, donc à ces personnes je leurs dis veuillez respecter ceux que vous ne connaissez pas et jugé vous vous même avant de jugé quelqu'un d'autre, vous n'êtes même pas à prendre en exemple vu votre manque de considération pour les autres et vos jugements hâtif derrière vos ordis

J'ai beau réfléchir mais je vois pas comment on peut comparer se faire attaquer dans la jungle (en France c'et dur quand même) et s'embrouiller avec son voisin..... J'ose même pas imaginer la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ducat

ducat


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 52
Localisation : helvetia

Les troll dans le survivalisme Empty
MessageSujet: Re: Les troll dans le survivalisme   Les troll dans le survivalisme Emblem13Lun 9 Mar 2015 - 19:16

tu as déjà du mérite d'avoir lu ...  Ce genre de pavé incompréhensible, bourré de fautes, indigent en ponctuation, ben je zappe

merdoum, on est pas dans le post "pollution du forum"  :-)
Revenir en haut Aller en bas
turtle69
Membres d'honneur
Membres d'honneur
turtle69


Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : millieux montagnard ou forestier

Les troll dans le survivalisme Empty
MessageSujet: Re: Les troll dans le survivalisme   Les troll dans le survivalisme Emblem13Mar 5 Mai 2015 - 20:43

Razz Razz Razz Razz Razz mort de rire Razz Razz Razz Razz Razz
j'ais tous lu de A a Z

j'en est pisser dans mon froc pour vrais , j'ais exploser mes abdos

merci sa fais du bien de rigoler !!!

alala .... ces trolls ....

Les troll dans le survivalisme Images10    Les troll dans le survivalisme Url10
Les troll dans le survivalisme Hot-tr13

le mec je lui confirais meme pas un lance pierre
Revenir en haut Aller en bas
le pti ju

le pti ju


Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 37
Localisation : Gard

Les troll dans le survivalisme Empty
MessageSujet: Re: Les troll dans le survivalisme   Les troll dans le survivalisme Emblem13Mar 5 Mai 2015 - 22:04

le Troll qui créé un topic anti troll , le gars il s'autoflagèle avec des ronces lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris2a

chris2a


Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Les troll dans le survivalisme Empty
MessageSujet: Re: Les troll dans le survivalisme   Les troll dans le survivalisme Emblem13Mer 6 Mai 2015 - 0:24

Il manquerait plus qu'il ait une arme... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les troll dans le survivalisme Empty
MessageSujet: Re: Les troll dans le survivalisme   Les troll dans le survivalisme Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Les troll dans le survivalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lois dans le survivalisme
» Crise majeure ou gros niveau II... Probleme d'ordre médical sans solution !
» Et la musique dans le survivalisme ?
» le telephone dans le survivalisme
» Les femmes dans le survivalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Social, Psychologie et Interactions :: Social, Psychologie et Interactions-
Sauter vers: