France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Explosion des appareils à batterie
Défense radicale de la BAD Emblem13Hier à 21:11 par JJ62

» Protection low profil
Défense radicale de la BAD Emblem13Hier à 19:58 par Milagi

» Mon EDC (sac à main) + EDC voiture
Défense radicale de la BAD Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 12:30 par Milagi

» Des erreurs apparaissent sur le SIA
Défense radicale de la BAD Emblem13Jeu 19 Sep 2024 - 11:20 par JJ62

» Mon Bug out et mon get home.
Défense radicale de la BAD Emblem13Mer 18 Sep 2024 - 18:31 par CoinCoin

» Guerre nucléaire : un scénario possible - De Annie JACOBSEN
Défense radicale de la BAD Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 20:58 par LLoyd68

» Être 100% autonome en chauffage avec le bambou
Défense radicale de la BAD Emblem13Lun 16 Sep 2024 - 17:33 par CoinCoin

» Dans quel état sont la France et l'Allemagne
Défense radicale de la BAD Emblem13Dim 15 Sep 2024 - 23:11 par LLoyd68

» quel 4x4 choisir?
Défense radicale de la BAD Emblem13Ven 13 Sep 2024 - 17:24 par JJ62

» PANIC ROOM en recherche d'idée..
Défense radicale de la BAD Emblem13Jeu 12 Sep 2024 - 7:46 par batisseur

» Petite vidéo comparative pour l'entretien...
Défense radicale de la BAD Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 20:01 par Balou2

» Haïti, effondrement total du gouvernement
Défense radicale de la BAD Emblem13Mer 11 Sep 2024 - 17:38 par JJ62

» Matériel médical et medicaments, quoi stocker ?
Défense radicale de la BAD Emblem13Lun 9 Sep 2024 - 8:56 par Balou2

» Les insectes, nos ennemis mortels?
Défense radicale de la BAD Emblem13Ven 6 Sep 2024 - 21:10 par Philippe

» CARTE Membres PMR et CIBI
Défense radicale de la BAD Emblem13Mer 4 Sep 2024 - 16:30 par ozzy

Sujets les plus actifs
La 22lr...oui mais...
Covid news
Création d'un réseau radio Cb
Or/argent, le meilleur investissement ?
Comment cette crise du covid19 va évoluer ?
Protection perso en milieu rural : le chien
Le mouvement des Gilles et Jones ?!?
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Défense radicale de la BAD

Aller en bas 
+25
sololo 66
JJ62
Yoglup
Clochard
renard
poudrenoir
Predathor
Histrion
hookk
jim le picard
neka
Balou2
mimi59
NaonedBzh
Philippe
Lonewolf7756
Diamondback
tempete
agralil
batisseur
vil coyote
Cucaracha
Survie-vore
résilience vie et survie
Warkmuss
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warkmuss

Warkmuss


Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 53
Localisation : Sud Est

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Jeu 23 Avr 2015 - 15:55

Bon, alors là, je vais passer pour un fou furieux, mais je vous livre quand même mon idée de défense ultime.
Je suppose que tout le monde ici a vu les épisodes de famille apocalypse. Dans l'un d'eux il y a un certain Mr WAYNE qui piège à l'explosif tout les couverts où les attaquants pourraient se réfugier. Pas con, mais bon perso je n'y connait rien en explosif et je serai bien incapable de refaire son tableau électrique de mise à feu.
De plus une fois que la charge à sautée l'endroit redevient un couvert valable, ou bien les attaquants peuvent amener leur propre couvert comme un véhicule ou une grande plaque d'acier ou que sais je.

Mon idée c'est de tout couvrir et d'éliminer tout le monde d'un coup d'un seul.

Alors c'est très simple, je défendrai ma maison  grâce à l'arrosage automatique réparti judicieusement afin de couvrir tout le terrain que je veux défendre.
Il faudra vraisemblablement prévoir un réservoir pour l'alimenter, un surpresseur pour la pression et de l'électricité pour faire fonctionner tout ça.
Quand tout les méchants sont là, en position, il suffit d'ouvrir les vannes et voilà tout le monde est arrosé en même temps cheers
Bon cette solution ne peut pas s'appliquer à toutes les configuration de terrain et d'habitation mais après à chacun de l'adapter.

Ah oui, au fait, ce n'est pas de l'eau que j' envoi mais de l'essence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Jeu 23 Avr 2015 - 16:59

réveil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Survie-vore




Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 35

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Jeu 23 Avr 2015 - 17:58


Si on se fait prendre par la police, comment va-t-on expliquer ça au juge ? Razz






Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Jeu 23 Avr 2015 - 18:03

Warkmuss a écrit:
Bon, alors là, je vais passer pour un fou furieux, mais je vous livre quand même mon idée de défense ultime.

Mon idée c'est de tout couvrir et d'éliminer tout le monde d'un coup d'un seul.


Super! Dans les films de Vandame ça marchait très bien lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Jeu 23 Avr 2015 - 18:57

Salut,

A mon humble avis si tu fais ce genre de truc tu vas sauter.....

L'essence est le liquide inflammable qui dégage énormément de vapeurs inflammables. Ces vapeurs très très volatiles vont se répandre partout sans faire le distingo entre bon et méchants donc un piège qui pourrait se retourner contre toi....

Et puis, il faudrait peut être penser à un clapet anti retour si tu veux pas voir ton réservoir te péter à la gueu.e !!!!!

Laisse donc ca aux séries télé américaines sauf si tu souhaites sentir le cochon grillé toute ta vie.... lol! lol!

PS: penses un peu à ton potager.... tu vas faire griller tes carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Warkmuss

Warkmuss


Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 53
Localisation : Sud Est

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Jeu 23 Avr 2015 - 20:44

En ce qui me concerne je n'ai pas l'intention d'installer ce système étant donné que j'habite dans une maison entouré de pins.
De plus en cas de chaos étant trop proche de la ville, je prendrai mes gosses et ma femme et nous partirions rejoindre le reste de la famille pour un village du Haut Var. Nous y possédons une maison de village avec 3 appartements et un jardin de 450 m2. Nous y rejoindrions notamment mon oncle et sa fille tout les 2 médecins, avec ma femme infirmière, je pense qu'on ne mourra pas de faim tant qu'il y aura des gens à soigner (sans compter mon stock).
De plus un habitant sur 2 est chasseur donc pour la défense du village des hordes de pillards je crois qu'on est pas mal là aussi.

En ce qui concerne mon idée j'attendais d'autres réponses que de me parler de séries américaines et de LOL.
Je sais que l'essence c'est dangereux, mais bon t'es pas obliger de mettre ton réservoir à l'intérieur de ta maison (il parait qu'il y a des fous qui laissent leur voiture avec le plein d'essence dans leur garage fermé pendant des jours. J'imagine même pas les vapeurs).
Après tu laisses un espace entre ta maison et la zone concernée, tu peux même faire des essais avec de l'eau par exemple.
La seule chose qui aurait pu être valable c'est l'histoire du clapet anti retour mais même là c'est pas valable vu que je doute qu'il y ai assez d'air qui rentre par les buses (cf le triangle du feu ). Les tuyaux sont enterrés bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Jeu 23 Avr 2015 - 20:59

Le risque c'est que tu vaporise de l'essence et de la vapeur d'essence le tous sur un perimetre autour de ta maison .
Lors de l'inflamation il va y avoir un effet boule de feu avec consommation de l'ensemble de l'oxygene y compris dans la maison .
Donc prevois aussi un ARI
La combustion déflagrante de l'oxygene va creer un gros differentiel de pression avec un violent effet de blast
Donc prevois aussi un caisson hyperbar blindé

En gros tu cree une mega charge thermobarique , les voisins vont adorés , du moins les survivants a plus d'un kilometre affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Warkmuss

Warkmuss


Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 53
Localisation : Sud Est

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Jeu 23 Avr 2015 - 21:11

Bon allez admettons. Et avec de l'alcool à bruler ça irait ?
Après, t'es pas obligé d'envoyer 2000 litres.
De plus si tu l'enflammes dès le début, quid des vapeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Jeu 23 Avr 2015 - 21:17

piéger les couverts c'est une bonne idée

mais il faut commencer par les créer là ou ça t'arrange, ces couverts, histoire qu'ils soient irrésistibles, tout en offrant de parfaites cibles à tes pièges

et espérer que les agresseurs s'en servent (d’où l’intérêt de les fignoler pour qu'ils donnent envie)

et espérer qu'ils n'aient pas de renforts massifs capables de te tomber dessus (furax) quand tu aura battu la première vague


mais bon, les explosifs, il faut vraiment être au point pour jouer avec, ça a la fâcheuse tendance à péter tout seul quand c'est mal mis en œuvre (enfin, c'est surtout les détonateurs qui font parfois du boudin)

par contre, créer des couverts bidons, tout en créant des postes de tir bien camouflés capable de les prendre en tenaille, ça peux être très rentable ... tout en maitrisant parfaitement les attaques, puisque ... c'est toi et les tiens, qui tirent (mais en restant cachés et sans être détecté jusqu'au dernier moment)

contrairement aux pièges, qui frappent aussi bien les amis, les ennemis, les enfants, le bétail ... ou les secours si vous n’êtes plus en état de désactiver les pièges



pour finir sur l'idée de départ, il est bien plus simple de diffuser un gaz asphyxiant que de coller le feu à toute la zone
la zone ou tu vis, ou ta famille vis, ou tes enfants vivent, ou ton bétail vis, et, accessoirement la zone qui te nourri ... donc y coller le feu, bof bof

un gaz léger, tu diffuse, quelques heures après, il ne reste rien (au pire, une odeur qui passera rapidement), un incendie, tu sais quand tu le démarre, pas quand il s’arrête
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Jeu 23 Avr 2015 - 21:18

la quantité de coco n'est pas en cause c'est le fait d'etre en cercle avec toi au milieu avec de l'oxygene.
Si tu enflamme en direct tant qu'il y a de l'O2 dispo pour reaction complete ca va , des que lO2 va manquer tu aura des vapeurs chaude deflagrante , c'est moi violent , mais ca s'appelle aussi une nuée ardente a Pompei ils ont adorés......
Revenir en haut Aller en bas
Warkmuss

Warkmuss


Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 53
Localisation : Sud Est

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Jeu 23 Avr 2015 - 21:31

OK, mais c'est justement pour ça que j'avais parlé des couverts qui sont sous entendu les cibles.
Je n'ai pas dis qu'il fallait s'entourer d'un cercle de feu.
Après bruler ton gazon tu t'en fout un peu si c'est pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Jeu 23 Avr 2015 - 21:35

Si tu mets une defense que d'un seul coté , si les assaillants ne sont pas trop idiots ils vont faire le tour.

Apres jouer avec le feu ou des explosifs ou des gaz de combat, c'est comme les femmes c'est délicat a utiliser ca peux facilement te peter a la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Jeu 23 Avr 2015 - 21:48

Warkmuss a écrit:
En ce qui me concerne je n'ai pas l'intention d'installer ce système étant donné que j'habite dans une maison entouré de pins.
De plus en cas de chaos étant trop proche de la ville, je prendrai mes gosses et ma femme et nous partirions  rejoindre le reste de la famille pour un village du Haut Var. Nous y possédons une maison de village avec 3 appartements et un jardin de 450 m2. Nous y rejoindrions notamment mon oncle et sa fille tout les 2 médecins, avec ma femme infirmière, je pense qu'on ne mourra pas de faim tant qu'il y aura des gens à soigner (sans compter mon stock).
De plus un habitant sur 2 est chasseur donc pour la défense du village des hordes de pillards je crois qu'on est pas mal là aussi.

En ce qui concerne mon idée j'attendais d'autres réponses que de me parler de séries américaines et de LOL.
Je sais que l'essence c'est dangereux, mais bon t'es pas obliger de mettre ton réservoir à l'intérieur  de ta maison (il parait qu'il y a des fous qui laissent leur voiture avec le plein d'essence dans leur garage fermé pendant des jours. J'imagine même pas les vapeurs).
Après tu laisses un espace  entre ta maison et la zone concernée, tu peux même faire des essais avec de l'eau par exemple.
La seule chose qui aurait pu être valable c'est l'histoire du clapet anti retour mais même là c'est pas valable vu que je doute qu'il y ai assez d'air qui rentre par les buses (cf le triangle du feu ). Les tuyaux sont enterrés bien sure.

Salut Warkmuss,

Désolé de te voir prendre les choses comme cela. Les LOL c'est pour donner un ton cordial et afin que tu ne te braques pas, chose que tu as fait à merveille.....

Pour la voiture dans le garage ce n'es pas du tout la même chose car les vapeurs sont contenues dans ton réservoir. et puis tu ne comptes pas y mettre le feu.... non?

Warkmuss a écrit:
Bon allez admettons. Et avec de l'alcool à bruler ça irait ?
Après, t'es pas obligé d'envoyer 2000 litres.
De plus si tu l'enflammes dès le début, quid des vapeurs ?

Tu devrais plutôt t'orienter vers un genre de feu grégeois. Les Byzantins ont tenu leur ville pendant un bon bout de temps avec ce truc.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Warkmuss

Warkmuss


Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 53
Localisation : Sud Est

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Jeu 23 Avr 2015 - 21:53

Pourquoi que d'un seul coté ?
Ah oui, j'oubliais la nuée ardente due à l'incendie de gazon.
Bon ben, laissons un coté où tu pourra concentrer ta puissance de feu (c'est des armes dont je parle).
Revenir en haut Aller en bas
Warkmuss

Warkmuss


Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 53
Localisation : Sud Est

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Jeu 23 Avr 2015 - 22:03

Je ne me braque pas, j'ai juste proposé ça comme une idée où justement je voulais que vous me donniez les défauts.
Et comme je l'ait dit je n'ai dans mon cas aucune raison de mettre ça en place.
Je pense répondre aussi avec humour, certes personnel, mais je n'ai que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Ven 24 Avr 2015 - 11:57

Bon l'idée de l'essence a mon avis c'est un mauvais plan ( départ d'incendie non contrôlable, direction des vents....) par contre la même chose avec un mélange pimen poivre maison pourrait créer un désordre intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 41
Localisation : lille

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Ven 24 Avr 2015 - 12:19

je trouve cette idée bien trop compliqué a mettre en place plus le plant comporte d’objets et d action a mettre en place et plus il risque d avoir des loupés

Warkmuss a écrit:


Alors c'est très simple, je défendrai ma maison  grâce à l'arrosage automatique réparti judicieusement afin de couvrir tout le terrain que je veux défendre.
Il faudra vraisemblablement prévoir un réservoir pour l'alimenter, un surpresseur pour la pression et de l'électricité pour faire fonctionner tout ça.
Quand tout les méchants sont là, en position, il suffit d'ouvrir les vannes et voilà tout le monde est arrosé en même temps cheers
Bon cette solution ne peut pas s'appliquer à toutes les configuration de terrain et d'habitation mais après à chacun de l'adapter.

Ah oui, au fait, ce n'est pas de l'eau que j' envoi mais de l'essence Twisted Evil

pour que ca marche il faut :

- un arrosage automatique sur tout le terrain a défendre

- un réservoir plein d essence
gestion des stocks a prévoir surtout q une pénurie de carburant et plus probable q une attaque en cas de chute de notre gouvernement
-un surpresseur
a voir si l essence ne bouffera pas les joints donc ?
- de l électricité
le réseaux sera surement coupé les panneaux solaire serons surement détruit et en panne en 10 ans , pour électricité et vraiment un truc a oublier en cas de grosse crise qui dépasserais 6 mois a 1 ans
- un système de mise a feu
tout système de mise a feu connu peut faire l affaire , fusé éclairante , torche ect ect

-des interrupteurs déporté pour lancer la pompe a plusieurs point possible

- une personne vivante pour appuyer

je connais aucune utilisation d un système identique dans le monde . pour moi ca ne marchera pas ou trop d incertitude pour être mis en place

si tu veux jouer au feu il a le cocktail incendiaire ca marche depuis des lustres et bien plus réalisable avec les moyen du bord .

un système simple = un réservoir de carburant + un système de mis a feu a distance + une action mecanique ou manuelle pour le propulser

de la bouteille de bière a la voiture chargé de bidons moteur lancé la taille change mais le système reste le même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Ven 24 Avr 2015 - 12:32

Il y a tout de meme la possibilité de tout monter en pilotage pneumatique , parcontre il faut de bonne connaissance quand au cuve de stockage pressurisé . Un systeme de compression manuel et largement envisageable ( pedale , vent, moulin) bon après ça reste grandement hypotetique.
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Ven 24 Avr 2015 - 12:39

Salut,

le problème c'est le liquide choisis, l'essence est à bannir, un point d'auto inflammation trop bas et des vapeurs trop volatiles.

J'ai le souvenir d'un idiot qui a improvisé un lance flamme avec un pulvérisateur de potager..... devinez le résultat.

L'idée du feu grégeois me semble un peu plus appropriée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Ven 24 Avr 2015 - 13:38

Apres il existe un melange essence + styrene + gasoil qui aura a peu pres les memes particularités que le napalm
Peu de vapeur, point inflamation un peu plus haut , et ca colle a la peau ......
Pour la recette il y a internet
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Ven 24 Avr 2015 - 13:42

généralement, ceux qui jouent à ça utilisent des mélanges gasoil/essence, et, pour les plus fous, un gélifiant (histoire d'avoir du napalm, du vrai, comme dans les films, qui colle bien à la peau et brule longtemps et bien profondément)

après, oui, la conservation dans le long terme de tout ce joli matériel est plutôt douteuse (et risquée)


mais il reste l'option moyenâgeuse ... , chauffage de n’importe quelle huile, dispersion sur la cible et ignition, toutes les huiles sont largement inflammables à haute température

et du coup, même sans systeme d'allumage, tu fris dans leurs fringues tes agresseurs (eurk!)



par contre ... le moindre accident te brulera plus que gravement (sans hôpitaux, donc, ni débridage des plaies, ni désinfection, ni greffes de peau, c'est ... une mauvaise idée)

l'avantage là, c'est que chauffer de l'huile peux se faire avec très peu de matériel, que ça fonctionne avec toutes les graisses possibles et imaginables (de la graisse animale, au goudron)

une fois assez chaude, la jeter à la figure d'un agresseur (sans se bruler, sinon, c'est con) peux s'imaginer, et ma foi, quand tu as fais assez de feu pour chauffer des dizaines ou centaines de litres d'huiles/graisse ... tu as surement un truc enflammé à envoyer sur l'ennemi


le plus dur, ça serai de créer un systeme capable de faire tout ça, sans s'exposer, et sans risque que le bidule de déclenche quand toute ta famille se pointe pour la barmitsva du petit dernier, pis tant qu'on y est, un contrôle par zone, comme tu le disais (pas le plus dur)




ah, et, tout à fais accessoirement, le type qui mettrai ça en place, à part dans un comic, un manga, un jeu vidéo, ou un film d'horreur ... il serai quand même à enfermer

envisager de bruler vif des gens qui s'invitent sans prévenir, c'est quand même un peu inquiétant (l'option de piéger avec des explosifs les lieux ne l'est pas moins, hors des contextes que j'ai cité)
Revenir en haut Aller en bas
batisseur
Membres d'honneur
Membres d'honneur
batisseur


Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Picardie

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Ven 24 Avr 2015 - 13:46

l'avantage avec l'huile bouillante en permanence tu eux ouvrir une friterie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vil coyote
Membres d'honneur
Membres d'honneur
vil coyote


Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 41
Localisation : la belle touraine

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Ven 24 Avr 2015 - 14:03

Tu peux même ouvrir un KFC.....
Revenir en haut Aller en bas
Warkmuss

Warkmuss


Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 53
Localisation : Sud Est

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Ven 24 Avr 2015 - 15:45

Je me doutais bien que ce truc vous plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 61
Localisation : Espagne

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Ven 24 Avr 2015 - 17:05

Warkmuss a écrit:
Je me doutais bien que ce truc vous plairait.

Suspect ... Euh! T'as oublié un smiley, ou il faut vraiment s'inquièter, là???
Revenir en haut Aller en bas
Warkmuss

Warkmuss


Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 53
Localisation : Sud Est

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Lun 27 Avr 2015 - 6:29

Ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas un psychopathe. D'ailleurs, je suis un des rare sur ce forum à être contre le port d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Lun 27 Avr 2015 - 11:44

bah, les psychopathes sont surement tous contre le port d'arme

tout ce qui peux les empêcher de tuer en paix est un mal non ? lol!


pour ma part, je suis contre, sauf si on passe un examen annuel, et qu'on soit hyper exigeant avec ceux qui l'ont (permis à point, mais drastique)

et bien sur, aucun permis pour ceux qui sont psychotiques (ou l'ont été), les délinquants (et ex délinquants), et les étrangers (en règle ou non)

quoi les femmes ? on leur interdit déjà de pisser debout, on va pas leur interdire d'utiliser une arme non ? (oui, le pisse debout existe, c'est horrible, encore un privilège du mâle qui s'enfuit)
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 58
Localisation : Charlemagne, Quebec, Canada

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Lun 27 Avr 2015 - 14:28

Comment feras tu pour conserver ton pétrole lollll

Revenir en haut Aller en bas
Diamondback

Diamondback


Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 39
Localisation : canada , quebec

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Lun 17 Juil 2017 - 22:39

Je ne crois pas qui vont venir pret de la bad comme sa et tousse se faire buter d un coup . j ai vécue des situations réelle en Afghanistan et se que jai vue il se disperse autour a une certaine distance il mette pas tout leur œuf dans le même panier , Mes par contre si on reste tousse barricader dans la bad au même endroit la même chose peu nous arriver . Y a pas de solution miracle a part réagir vitement et avoir une bon plan de défense que tout le monde y participe ,mes dans toute situation comme ca peu y avoir des pertes .c est la triste realite et sa faut être prêt a sa aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Lun 17 Juil 2017 - 22:48

Perso je serai plutot adepte des pieges a cons...ca a bien réussi aux viets face aux ricains....
Le pétrole, trop dangereux à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Lun 17 Juil 2017 - 23:19

Lonewolf7756 a écrit:
Perso je serai plutot adepte des pieges a cons...ca a bien réussi aux viets face aux ricains....
Le pétrole, trop dangereux à mon gout...

Il y a bien pire que l' essence à mettre sous pression pour un arrosage automatique ! Un truc qui ronge tout illico, sauf le verre et le plastique..........

Note : prévoir un récipient pour dégueuler si on doit l' activer ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Lun 17 Juil 2017 - 23:27

On peu résister a un feu nourrit mais résister a un fumigène bien charger en tout un tas de saloperies irritantes c'est bcp plus dur....
Je pense pas qu'ils vont tous venir avec masque a gaz!
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Lun 17 Juil 2017 - 23:29

Philippe a écrit:
Lonewolf7756 a écrit:
Perso je serai plutot adepte des pieges a cons...ca a bien réussi aux viets face aux ricains....
Le pétrole, trop dangereux à mon gout...

Il y a bien pire que l' essence à mettre sous pression pour un arrosage automatique ! Un truc qui ronge tout illico, sauf le verre et le plastique..........

Note : prévoir un récipient pour dégueuler si on doit l' activer ! affraid

Le nettoyeur avec J. Reno. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf7756
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Lonewolf7756


Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 56
Localisation : 77

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Lun 17 Juil 2017 - 23:33

acide sulfurique, c'est le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Lun 17 Juil 2017 - 23:35

NaonedBzh a écrit:
Philippe a écrit:
Lonewolf7756 a écrit:
Perso je serai plutot adepte des pieges a cons...ca a bien réussi aux viets face aux ricains....
Le pétrole, trop dangereux à mon gout...

Il y a bien pire que l' essence à mettre sous pression pour un arrosage automatique ! Un truc qui ronge tout illico, sauf le verre et le plastique..........

Note : prévoir un récipient pour dégueuler si on doit l' activer ! affraid

Le nettoyeur avec J. Reno. Wink

Ou défense active des pyramides dans l Egypte antique ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Lun 17 Juil 2017 - 23:37

oui le piégeage ça sert pas seulement pour les animaux mais aussi pour les humains
une planche avec des clous caché dans les hautes herbes ou des flèches tiré au passage
est il y en as plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Balou2
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 54
Localisation : sud ouest/ 14 fs 24

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Lun 17 Juil 2017 - 23:39

tapette a rat, tube de plomberie et une cartouche de 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Mar 18 Juil 2017 - 0:36

pourquoi pas des balles de tennis trempé dans de l'essence sp95 et hop dans la tronche ! un coup de raquette bien placé  Laughing

mais en general un troupeau de pilleurs qui veut peneter la bad vaut mieux foutre le camp avec son bob dar dar parce que s'ils nous choppe apres avoir cramé un de ses potes sa va etre la fete a toto
Revenir en haut Aller en bas
jim le picard




Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 47
Localisation : Picardie-Aisne

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Mar 18 Juil 2017 - 1:29

Je serais plus partisant du piège a "cons":
-1: ca donne l'alerte quelqu'un qui hurle (surtout en pleine nuit affraid ).
-2: impact psychologique sur toute la horde qui te veut du mal (cogite a qui seras le prochain No ).
-3: pas difficile a mettre en place (beaucoup d'imagination et de mauvaise intention héhéhé Twisted Evil ).
-4: facile a empoisonné pour que ca pardonne pas (bon la aussi les excréments humains y'a pas mieux confused ).
-5: ne pas oublier de faire un plan des pièges et de contrôler leurs états (ca serais dommage d'être encore plus con que le con qui te veut du mal
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Mar 18 Juil 2017 - 1:46

ouaf l'année derniere sur le forum j'avais posté un truc sur les planches a clous dans un trou je me suis fait incendier en me fesant traitant de fou furieux ,meme avec du verre pilé sur un mur sa avait pas passé faut croire que aujourdui ça a changé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49
Localisation : Langeac dans la Pampa

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Mar 18 Juil 2017 - 10:22

Balou a écrit:
tapette a rat, tube de plomberie et une cartouche de 12 ^^

Sur le même principe qu' un effaroucheur ?
Tu y mets une ficelle ?
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Mar 18 Juil 2017 - 11:05

Balou a écrit:
tapette a rat, tube de plomberie et une cartouche de 12 ^^

Ouais heu....!
Pas faire ça avec du tuyau PER (plastic) ou du tuyau de cuivre!!!!

La balistique c'est pas de la bricole et c'est hyper dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
jim le picard




Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 47
Localisation : Picardie-Aisne

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Mar 18 Juil 2017 - 12:09

Neka je dois être aussi un fou furieux alors. Mais perso, je préfère être un fou furieux en vie que mort (bon pour le coup t'es plus fou du tout Razz ).

Le système cal.12 version piège est encore utilisé (les américains en irak et en afgha pourrait en parler). Et qu'il soit solide ou pas c'est un piège, après utilisation, rien qu'une a la rigueur tu change d'endroit ou de piège. Faut que " l'ennemi" s'habitue a toujours trouver la même chose
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Mar 18 Juil 2017 - 12:32

MERCI DE NE PAS RENTRER DANS LES DETAILS (GENRE CONCEPTION DE PIÈGES) CECI EST CONTRAIRE A LA LOI ET ENGAGE LA RESPONSABILITÉ DE L'ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Mar 18 Juil 2017 - 13:46

pour les alarmes on peut faire des fusées a eau ( eau coloré ) avec déclenchement bon ça c'est pour le jour
pour la nuit j'avais pensée au truc que les fermiers on pour chasser les oiseaux des champ ça fais le bruit d'un fusil de chasse ça ferais une bonne alerte
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Mar 18 Juil 2017 - 14:34

J'ai aussi pensé a ne cartouche a blanc ou pétard (sonore) doublé par un fumigène de couleur (visuel).
Le tout placer dans un arbre a 2m du sol pour que personne y touche et commandé par un fil sur interrupteur a bascule.

Ça blesse pas, sa signal et sa averti : "faire demi tour direct"

Je pense que c'est pas mal en 1er périmètre
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Mar 18 Juil 2017 - 15:56

Il faut voir les grenades Flashbang du côté de l' airsoft...............Seules la coque et la cartouche de CO2 sont à remplacer, le mécanisme de déclenchement est réutilisable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mimi59

mimi59


Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 65
Localisation : France

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Mar 18 Juil 2017 - 16:07

oui ou par capteur de mouvement que l'ont trouve sur les diffuseur de déodorant de maison alimenté par pile AA rechargeable par des petit panneau solaire de jardin un petit truc facile a monter
qui transmet un bruit de fusil donc pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
NaonedBzh
Membres d'honneur
Membres d'honneur
NaonedBzh


Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 54
Localisation : Montagne de Lozère. QRZ: 14FS48

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Mar 18 Juil 2017 - 16:28

Philippe a écrit:
Il faut voir les grenades Flashbang du côté de l' airsoft...............Seules la coque et la cartouche de CO2 sont à remplacer, le mécanisme de déclenchement est réutilisable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve ça relativement cher alors que je peu me fabriquer du fumigène pour pas cher du tout en y mettant une mèche.
Et pour le mécanisme de mise a feu une simple ampoule 12v avec une chouille de poudre le tout recorder a une pile.

Je vais faire des essais a la paie je commande se qu'il me faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Philippe


Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13Mar 18 Juil 2017 - 16:40

NaonedBzh a écrit:
Philippe a écrit:
Il faut voir les grenades Flashbang du côté de l' airsoft...............Seules la coque et la cartouche de CO2 sont à remplacer, le mécanisme de déclenchement est réutilisable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve ça relativement cher alors que je peu me fabriquer du fumigène pour pas cher du tout en y mettant une mèche.
Et pour le mécanisme de mise a feu une simple ampoule 12v avec une chouille de poudre le tout recorder a une pile.

Je vais faire des essais a la paie je commande se qu'il me faut Wink

Une simple pile avec deux fils soudés entre en cours-jus si les fils se réunissent .......et produit une flamme ! Sans poudre et sans mèche c' est mieux !!

la preuve en images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense radicale de la BAD Empty
MessageSujet: Re: Défense radicale de la BAD   Défense radicale de la BAD Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense radicale de la BAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arme de défense et légitime défense
» Défense de B.A.D
» Laser et défense
» LEGITIME DEFENSE de sa Bad
» GRILLE DE DEFENSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: BAD : Emplacements, métiers et techniques :: Protection de sa BAD-
Sauter vers: