France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La serre souterraine
KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Aujourd'hui à 8:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 14:39 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

» Bref l'effondrement
KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Dim 3 Mar 2024 - 4:29 par thanatos

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 KikoofragZ - DayZ Standalone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Survivant78

Survivant78


Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 34
Localisation : Yvelines

KikoofragZ - DayZ Standalone Empty
MessageSujet: KikoofragZ - DayZ Standalone   KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Ven 21 Aoû 2015 - 14:03

Salut à toutes et à tous !


Je pensais pas trouver une partie jeux vidéo ici, je vous pensais loin de tout ça et pourtant !

Je joue à peu de jeu, voir je me focalise sur un seul par manque de temps mais mon jeu favori est DayZ Standalone, carrément ce jeu est fait pour moi !

J'anime depuis 8 mois une chaîne youtube sur ce jeu. Mon seul but avec ma chaîne est le divertissement, le partage et surtout l'entre-aide en effet mon boulot préféré c'est les tutoriels ! Il en manque encore mais j'en ai tout de même fais 25 sur les sujets je pense les plus courant Smile

Voici le lien de ma chaîne: Cliquez là !

Bon visionnage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTZTgU_DQ-necGEmaFY4ivw
Nadroj-FR

Nadroj-FR


Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Picardie

KikoofragZ - DayZ Standalone Empty
MessageSujet: Re: KikoofragZ - DayZ Standalone   KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Ven 21 Aoû 2015 - 16:39

Salut, j'ai pas joué a DayZ mais à Infestation (a peu pres le même jeu)

J'avais adoré mais bourré de cheater et les mecs avec qui je jouais ont abandonné donc pour jouer tout seul sur ce genre de jeu laisse tomber.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Survivant78

Survivant78


Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 34
Localisation : Yvelines

KikoofragZ - DayZ Standalone Empty
MessageSujet: Re: KikoofragZ - DayZ Standalone   KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Ven 21 Aoû 2015 - 18:20

je fais partie d'un projet sur DayZ comme tu le verras dans mes vidéos donc le problème de cheaters etc est réglé pour nous ^^

Après oui ce genre de jeu faut jouer à plusieurs (en ce qui concerne DayZ) c'est toujours mieux à plusieurs, je côtoie 250 personnes environs, tous les membres de notre projet, je les connais tous et joue régulièrement avec une grosse cinquantaines d'entre eux et ça change le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTZTgU_DQ-necGEmaFY4ivw
Nadroj-FR

Nadroj-FR


Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Picardie

KikoofragZ - DayZ Standalone Empty
MessageSujet: Re: KikoofragZ - DayZ Standalone   KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Ven 21 Aoû 2015 - 19:07

Ok pas encore regardé ta chaine mais je le ferai.

Sinon le prochain gros jeu que je pense prendre ca sera Tom Clancy's The Division qui s'annonce énorme ^^

https://www.youtube.com/watch?v=EWJD8DMasCU
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 40
Localisation : lille

KikoofragZ - DayZ Standalone Empty
MessageSujet: Re: KikoofragZ - DayZ Standalone   KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Ven 21 Aoû 2015 - 19:17

Je joue à dayz depuis 4 mois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj-FR

Nadroj-FR


Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Localisation : Picardie

KikoofragZ - DayZ Standalone Empty
MessageSujet: Re: KikoofragZ - DayZ Standalone   KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Ven 21 Aoû 2015 - 21:01

Ca pourrait être marrant si plusieurs membres du fofo y jouaient ensemble, moi je l'ai pas mais si ça pouvait se faire je pourrai l'acheter, j'ai bien aimé Infestation donc aucun soucis d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 40
Localisation : lille

KikoofragZ - DayZ Standalone Empty
MessageSujet: Re: KikoofragZ - DayZ Standalone   KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Ven 21 Aoû 2015 - 21:27

Je joue déjà en équipe mais ça me dérange pas de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Survivant78

Survivant78


Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 34
Localisation : Yvelines

KikoofragZ - DayZ Standalone Empty
MessageSujet: Re: KikoofragZ - DayZ Standalone   KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Sam 22 Aoû 2015 - 1:27

Pour ma part ça me dérange pas. Quand notre serveur va se lancer Résilience je t'en informerais d'ailleurs ...

Tiens le lien de notre forum : Forum Another DayZ

Je te fais un bref descriptif du projet.

Mon team leader a initié un projet il y a déjà plusieurs mois et on a co-fondé le projet avec 4 teams fondatrices donc à ce projet se sont jointent d'autres teams et beaucoup d'indépendant et civil.

Les termes sont peut-être un peu bizarre mais en gros c'est un serveur privé donc faut candidater pour entrer (maitrise de la communauté)
et c'est du semi-RP donc pas de pvp Berez si tu vois ce que je veux dire ^^

Si tu vois mal ce que peut être le semi RP sur ma chaîne y'a une interview de mon TL qui parle et développe sur pas mal d'explications rapport à ce fameux semi-rp.

Lien de la vidéo en question: Semi-RP définition

Voilà j'espère que ca va aider !

Tom Clancy's je suis déçu par le coté hightech et le gunfight mais l'ambiance sonore et le décor ! Houlala ... Enorme, carrément les tirs, j'me suis dis on est au stand, super bruitage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTZTgU_DQ-necGEmaFY4ivw
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 40
Localisation : lille

KikoofragZ - DayZ Standalone Empty
MessageSujet: Re: KikoofragZ - DayZ Standalone   KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Sam 22 Aoû 2015 - 1:30

Je suis sur dayz life France on joue rp et quant j ai envie de faire le con je joue en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Survivant78

Survivant78


Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 34
Localisation : Yvelines

KikoofragZ - DayZ Standalone Empty
MessageSujet: Re: KikoofragZ - DayZ Standalone   KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Sam 22 Aoû 2015 - 4:16

PARFAIT ! Je connais ce projet évidemment, je suis pas full RP mais j'apprécie énormément les projets fait dans ce sens et regarder des vidéos RP me fait beaucoup plus plaisir que de voir du PVP en pagaille. C'est pourquoi j'ai arrêté mes séries sur le PVP sauvage.

Contact MP pour teamspeak ? Je pense qu'on pourra se donner une heure/date pour discuter si tu(vous) veux (voulez). D'autres peuvent être conviés no soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTZTgU_DQ-necGEmaFY4ivw
Shykro




Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes / Suisse

KikoofragZ - DayZ Standalone Empty
MessageSujet: Re: KikoofragZ - DayZ Standalone   KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Mer 7 Oct 2015 - 11:01

Je n'arrive vraiment pas à m'y mettre à la standalone. Il faudra que je reessaye, il a sûrement bien changé depuis la dernière fois que j'ai essayé d'y jouer. Il est peut être moins beugué, plus logique et plus complet qu'en 2014. C'est toujours une Alpha ou ils l'ont passé en Beta? J'irai voir sur les chaînes youtube pour me motiver à le réinstaller.
Sinon, je joue parfois au DayZ mod d'Arma2 par nostalgie. Que ce soit avec les mods Origin, Overwatch, Epoch, ou simplement en vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
Survivant78

Survivant78


Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 34
Localisation : Yvelines

KikoofragZ - DayZ Standalone Empty
MessageSujet: Re: KikoofragZ - DayZ Standalone   KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Sam 28 Nov 2015 - 14:13

Désolé de répondre si tard ^^

Alors honnêtement ... Et si je puis dire c'est "pro" de DayZ qui te le dit. Attends rien de ce jeu. Je pense sincèrement qu'il se fera doubler par un autre jeu, il y aura une team à la life is feudal / Ark qui va débouler sur le concept survie contemporaine et qui va nous faire un dayz 2.0 sur les cendres, ruines et décombres du DayZ 1.0 qui n'est autre qu'un espèce d'hybride dayzmod en plus beau, sans le coté arma mais avec un peu plus de survie.

Toutes les espérances dans ce jeu sont à voir à la baisse, voir à ne pas espérer tout court.

Le nouveau moteur pourrait apporter de belles surprises ceci dit mais c'est le dernier espoir. Et il ne faut pas attendre la beta avant fin septembre 2016 et un de bonne nouveauté et fluidité avant mai juin 2016.

Actuellement on est en 0.58 (exp0.59) les majs maintenant se font tous les 3 mois et on est généralement déçu.

Ils te promettent un truc, il arrive à l'implanter mais c'est jamais aussi bien que tu l'espérais et surtout c'est au détriment d'une autre fonctionnalité du jeu. En gros en ce moment c'est soit on a les véhicules ; soit on a les zombies...

Il y a apparemment de grosses nouveautés qui arrive, il vont remanier Cherno, Elektro, et ils ont déjà grandement changé Berezino mais la plus part des machines galèrent à faire tourner le jeu encore mal opti.

C'est bien pour cela que je dis, vaut mieux attendre un autre jeu. DayZ et Bohemia on comme dirait un ami à moi "essuyés les plâtres" et c'est un autre studio qui va développer un autre jeu dans le même concept mais avec une bien meilleure base qu'un moteur hybride arma
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTZTgU_DQ-necGEmaFY4ivw
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 40
Localisation : lille

KikoofragZ - DayZ Standalone Empty
MessageSujet: Re: KikoofragZ - DayZ Standalone   KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Sam 28 Nov 2015 - 18:57

lol bien dit, j ai pas encore decroché du jeu meme si la 58 sans les zombies a bien attaqué mon moral

pour l instant je m acroche
Revenir en haut Aller en bas
Survivant78

Survivant78


Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 34
Localisation : Yvelines

KikoofragZ - DayZ Standalone Empty
MessageSujet: Re: KikoofragZ - DayZ Standalone   KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Dim 29 Nov 2015 - 11:16

Nous sur notre serveur ça va on a une communauté qui est absente IG mais qui attends patiemment mais, je pense être assez clairvoyant sur l'avenir de ce jeu...

Sans un nouveau moteur, qui leur permettrait de réaliser le projets et de leur faciliter le boulot. Pas d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTZTgU_DQ-necGEmaFY4ivw
résilience vie et survie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
résilience vie et survie


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 40
Localisation : lille

KikoofragZ - DayZ Standalone Empty
MessageSujet: Re: KikoofragZ - DayZ Standalone   KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Dim 29 Nov 2015 - 11:19

Pour l instant je joue sur les vieux triquart car le serveur rp ou je joue attend la 0.59
Revenir en haut Aller en bas
Survivant78

Survivant78


Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 34
Localisation : Yvelines

KikoofragZ - DayZ Standalone Empty
MessageSujet: Re: KikoofragZ - DayZ Standalone   KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Dim 29 Nov 2015 - 16:39

Je connais bien les LVT ils ont également rejoins notre serveur en parallèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTZTgU_DQ-necGEmaFY4ivw
Shykro




Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 45
Localisation : Rhône Alpes / Suisse

KikoofragZ - DayZ Standalone Empty
MessageSujet: Re: KikoofragZ - DayZ Standalone   KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13Ven 22 Jan 2016 - 16:12

Pour l'instant, afin de ne pas être plus déçu, je m'occupe sur d'autres jeux, principalement Arma3, les Fallout, Stalker, Metro et en ce moment Dying Light également.
J'ai testé Ark, Grav et Rust, mais je n'accroche pas comme le tout premier Dayzmod sur Arma2. Peut être que je ne retrouverai jamais ces sensations, mais je ne désespère pas, un jour, un nouveau jeu me redonnera tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KikoofragZ - DayZ Standalone Empty
MessageSujet: Re: KikoofragZ - DayZ Standalone   KikoofragZ - DayZ Standalone Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
KikoofragZ - DayZ Standalone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Jeux vidéos-
Sauter vers: