France Survivalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel des Survivalistes Francophones.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» NRBC survivre aux évènements nucléaires, radiologiques biologiques et chimiques
LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Hier à 11:23 par LLoyd68

» La serre souterraine
LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Jeu 2 Mai 2024 - 8:12 par Milagi

» Culture et sécheresse
LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Lun 22 Avr 2024 - 3:42 par ozzy

» Conserves déshydratées naturelle
LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Ven 19 Avr 2024 - 13:58 par Milagi

» Bon plan semences
LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Ven 12 Avr 2024 - 21:54 par Chrys

» Soupes Deshydratées
LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Mar 9 Avr 2024 - 14:21 par JJ62

» Modèle de radio et talkies walkies ??
LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Lun 8 Avr 2024 - 11:03 par LLoyd68

» Les rations militaires, qu'en pensez vous?
LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Ven 5 Avr 2024 - 7:05 par ozzy

» anticiper pénuries conflit russie
LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Jeu 4 Avr 2024 - 22:33 par sololo 66

» rations convar7
LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Sam 30 Mar 2024 - 16:12 par LLoyd68

» Panneaux solaires + batterie externe haute capacité
LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Mer 20 Mar 2024 - 13:00 par mitsu21

» Aménagement véhicule survie
LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Jeu 14 Mar 2024 - 12:50 par Balou2

» Le vélo ? Vous en avez mais lequel ?
LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Mer 13 Mar 2024 - 16:30 par Milagi

» La Remorque Ultime...
LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Mar 12 Mar 2024 - 18:06 par JB Le PNJ

» Bref l'effondrement
LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Dim 3 Mar 2024 - 4:29 par thanatos

Sujets les plus actifs
Création d'un réseau radio Cb
Le vehicule ideal d'evacuation niveau II
quel 4x4 choisir?
Le véhicule du survivaliste
The Walking Dead
Êtes vous Cibiste ou éventuellement simple utilisateur de la CB ?
Test de transmission survivaliste national (et plus loin)
L'elevage de poules
Je brise le mythe du firesteel et donne le systeme feu idéal
la montre du survivaliste
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON

Aller en bas 
+11
neka
survaliste_dead
PapyRomainP
oregon3
sandettie
hookk
agralil
jcn
GFsurvivaliste
bigfamily
STIFLER
15 participants
AuteurMessage
STIFLER

STIFLER


Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 38
Localisation : NIMES

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Mer 13 Jan 2016 - 22:04

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON <a href=LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON 4876_l10" />

Bonsoir à tous.

Je ne trouve aucun post sur ce film qui pourtant vaut largement le détour!

Très bon Viggo Mortensen!


Revenir en haut Aller en bas
bigfamily
Membres d'honneur
Membres d'honneur
bigfamily


Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 58
Localisation : pas loin de la pampa

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Mer 13 Jan 2016 - 22:11

et moi j'ai pas trouvé à le regarder (en streaming ?)
Revenir en haut Aller en bas
GFsurvivaliste




Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 61

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Mer 13 Jan 2016 - 22:15

Effectivement, un film qui fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
jcn
Membres d'honneur
Membres d'honneur



Date d'inscription : 08/12/2013

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Mer 13 Jan 2016 - 23:47

STIFLER a écrit:

Je ne trouve aucun post sur ce film qui pourtant vaut largement le détour!

personnellement, le film n'a d'autre intérêt que de se divertir ...

rien de sérieux ni de vraisemblable.

après, le jeu des acteurs ... c'est parfois indépendant de la médiocrité du scénario

mais il y en a qui aiment se projeter dans le post-apocalypse


Dernière édition par jcn le Jeu 14 Jan 2016 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Jeu 14 Jan 2016 - 16:06

un film qui donne à penser, en effet

le livre est beaucoup plus dur et perturbant (donc, fais encore plus penser), pour les amateurs

pour ce qui est de la vraisemblance, puisque le film ne justifie rien de ce qui se passe, à aucun moment ... je dirais qu'il est aussi vraisemblable qu'on peux le rêver (dans la vraie vie les catastrophes ne préviennent pas, et on a rarement des explications sur le pourquoi du comment avant des années, quand on en obtiens)

quelques scenes du film m'ont donné à penser sur ce qui, à l'époque n'était qu'une ébauche de pensée sur une éventuelle préparation, donc, pour certains, ca ne sera pas qu'un divertissement (mais pas à montrer aux plus jeunes, ni aux plus émotifs)
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Jeu 14 Jan 2016 - 20:26

bigfamily a écrit:
et moi j'ai pas trouvé à le regarder (en streaming ?)

Il est sur youtube ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandettie
Membres d'honneur
Membres d'honneur
sandettie


Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 29

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Jeu 14 Jan 2016 - 20:42

Pour moi le film est un peut comme malevil, l'adaptation en film est moins bonne que le livre.
Mais la performance de viggo est géniale
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Jeu 14 Jan 2016 - 21:24

le film La Route , a été cité dans quelques posts

il fait partie du catalogue de films à voir de BBLoup :
https://francesurvivalistes.1fr1.net/t107-un-petit-catalogue-de-films-a-voir#

il fait partie aussi de la grosse base de films survivalistes citée par Terrededemain
https://francesurvivalistes.1fr1.net/t3652-la-plus-grosse-base-de-films-survivalistes#

.
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Jeu 14 Jan 2016 - 21:49

Bon, je retire ce que j ai dit. Il n est plus sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
oregon3
Membres d'honneur
Membres d'honneur
oregon3


Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Sud Ouest

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Jeu 14 Jan 2016 - 23:09

hookk a écrit:
Bon, je retire ce que j ai dit. Il n est plus sur youtube !

si en cherchant avec le titre en anglais " The Road " et en ajoutant French  Wink
mais en mauvaise qualité , l'image est sombre et un peu floutée on dirait

par contre il est dispo en streaming Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
PapyRomainP

PapyRomainP


Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 41
Localisation : Belgique

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Jeu 4 Fév 2016 - 9:57

Ce film est dans ma collection. En effet j’achète en BlueRay uniquement les films qu'y m’ont marqué.

Dans ce film c'est l'aspect psychologique qui y fort intéressant. La résignation et la fatalité prend une place importante aussi.

C'est triste, mais il y a de l'espoir ...

J'aime le revoir. Il me redonne de l’énergie, de la force. VIGGO est vraiment costaud ici, il lutte pour garder la force de croire... Il veut rester fort face à sa famille.

J'vous cache pas que j'ai les yeux humide à chaque fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
agralil
Membres d'honneur
Membres d'honneur
agralil


Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Jeu 4 Fév 2016 - 17:37

juste en passant, le rôle anecdotique de charlyse theron Evil or Very Mad

dans les bandes annonces, on a l'impression qu'elle joue vraiment, mais elle n'est présente que quelques minutes dans le film ...

... autant pour ses fans

je l'ai revisionné suite à la lecture de ce post, toujours aussi marquant (je ré-évalue toujours mon stock de conserve après avoir vu ce film affraid )
Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Jeu 4 Fév 2016 - 19:56

Pour trouver un film en streaming il vous suffit de tapez

CE FORUM N'EST PAS UN ANNUAIRE DE PIRATAGE, MERCI DE NE PAS POSTER DE LIENS DE STREAMING PIRATE

Par compte pour ce film , je le trouve sympas ça reflète vraiment la nature humaine , comment l'homme peut vite devenir fou et faire des trucs horrible quand il n'y a plus d’espoir , plus de règle , et qu'il faut être prêt à tout pour manger.


Dans le style SURVIE B.A.D donc s'enfermer dans une B.A.D pour ce qui pense être capable d'iberné Wink je vous propose aussi le film THE DIVIDE :

Aprés une attaque nucléaire sur NEW YORK les habitant ce réfugie dans le sous sol ou le concierge avait prévue le coups et c'est fait Une B.A.D hors ça dégénéré , isolement , routine , etc etc

voici le lien CE FORUM N'EST PAS UN ANNUAIRE DE PIRATAGE, MERCI DE NE PAS POSTER DE LIENS DE STREAMING PIRATE
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Jeu 4 Fév 2016 - 20:24

vos delires genre "la route" c'est des conneries ! de hollyood et leurs fantasmes delirant angoissant parano tiens tu veux un bout de mon orteil en vinaigrette ?
Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Jeu 4 Fév 2016 - 21:24

Une preuve scientifique est historique ??

Si l'homme n'a plus rien à manger , ses dans ça nature de trouver tout moyen pour ce nourrir .
Le cannibalisme en fait partie malheureusement.

Le jour ou t'es dans un monde , ou trouver de la nourriture ses dur , certaine personne qui déboussole pourrait en venir au canibalisme.

Et je tiens à préciser qu'être survivaliste ne met personne à l'abris. Je met 1 millions sur table que en cas de monde post apocalyptique sur tout les gens du forum plusieurs ne survirerons pas , d'autre perdrons la boule , j'en ferais peut être partie.

Aucun de nous n'a vaicu dans un monde de brute , sans espoire ou trouver de la nourriture ce fait rare etc ... Donc on ne peut hélas pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Jeu 4 Fév 2016 - 21:44

le cannibalisme est une culture pas un moyen de survivre sinon les patates et les frites s'existrerai pas de nos jours teins grand mere au ragout !avec quelques pleurotes ça vous tente? ben c'est vrai les vieux ça sert pas a grand choses a par finir en ragout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Jeu 4 Fév 2016 - 23:07

survaliste_dead a écrit:

d'autre perdrons la boule , j'en ferais peut être partie.
Rassure toi, c'est déjà le cas...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neka

neka


Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 53

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Jeu 4 Fév 2016 - 23:18

et pa! tu me file un bout de grand mere mais fiston un peu de respect je fini sa cervelle ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cucaracha
Membres d'honneur
Membres d'honneur
Cucaracha


Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 60
Localisation : Espagne

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Ven 5 Fév 2016 - 0:22

neka a écrit:
vos delires genre  "la route" c'est des conneries ! de hollyood et leurs fantasmes delirant angoissant parano

Des massacres et des génocides ont lieu à tout bout de champs, au nom de la religion, la politique ou de simples préjugés.

Selon Oxfam, 1% de la population détient 50% de la richesse mondiale. Et continue d'accumuler à bon rythme.

Les détraqués sexuels "s'attaquent" aus enfants, même en bas âge, blasés qu'ils sont des prostitué(e)s aux services "normaux. Et même des services pas si normaux que ça...

Et ils sont génereusements fournis par des mafias pleines aux as qui voient là un moyen d'engranger encore plus.

Et selon toi, que dans un monde ou tous les animaux sont morts, tout comme les végétaux, l'idée que les survivants peuvent se bouffer entres eux est un délire, une connerie, un fantasme angoissant parano?

Laisse donc ma connerie tranquille, et préoccupes toi de la tienne. Et surtout, demandes toi un peu ce que tu fous sur un forum survivaliste Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Ven 5 Fév 2016 - 8:49

Et de retenir que l info du cannibalisme dans ce film me demande si neka l'a vu. 
Mais on va pas t en vouloir neka, tu devais être à trop d alcool Wink C est la 1er fois que je te trouve moqueur. Tu m as l air malheureux,  j espère que ça va !
En tous cas, dans ce film, on voit bien la notion de low profil, raser les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Antho6227

Antho6227


Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 38

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Ven 5 Fév 2016 - 11:02

Perso, si c'est pour vivre dans un monde comme ça(la route) ou il n'y a plus de ressource. Je ne vois pas l'intérêt de survivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Blevara

Blevara


Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 30

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Ven 5 Fév 2016 - 11:54

Pour certains, le cannibalisme en période de troubles n'est rien de plus qu'une fantaisie hollywoodienne, il semblerait. Pourtant, l'Holodomor sous Staline, par exemple, nous prouve le contraire...
Il suffit de s'informer, parcourir l'histoire - même si de nombreuses informations se perdent ou son tues - pour réaliser que l'Homme est capable du pire lors de tels effondrements et même hors effondrements, comme le fait remarquer Cucaracha.
«Confrontées à la famine, certaines familles se divisèrent, les parents se retournant contre les enfants et les enfants les uns contre les autres. Comme la police d’État, le Guépéou, se vit forcée de constater, en Ukraine soviétique “les familles tuent leurs membres les plus faibles, généralement les enfants, et mangent leur chair.” D’innombrables parents tuèrent et mangèrent leurs enfants, pour finir par mourir de faim quand même. Une mère fit cuire son fils pour elle et sa fille. Une fillette de six ans, sauvée par d’autres membres de la famille, vit son père pour la dernière fois aiguisant son couteau pour l’égorger. Naturellement, d’autres arrangements étaient possibles. Une famille tua la belle-fille, donna sa tête à manger aux cochons, et fit rôtir le reste du corps.»
Timothy Snyder, Bloodlands.
Source de l'extrait : http://www.slate.fr/story/34203/staline-hitler-extermination-mal-nature



Dernière édition par Blevara le Ven 5 Fév 2016 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STIFLER

STIFLER


Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 38
Localisation : NIMES

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Ven 5 Fév 2016 - 13:21

Antho6227 a écrit:
Perso, si c'est pour vivre dans un monde comme ça(la route) ou il n'y a plus de ressource. Je ne vois pas l'intérêt de survivre !!

Survivre c'est dans nos gênes! C'est la base de la vie!

Avant les gens bossaient tout le temps, avaient des vies "de merde" sans loisirs ou presque et pourtant faisaient tout pour vivre...

Les esclaves, eux aussi, qui passaient une vie entière au service d'un maître qui les traitait pire que des chiens et pourtant ils tenaient bon...

L’espoir fait vivre comme on dit!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hookk
Membres d'honneur
Membres d'honneur
hookk


Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 48
Localisation : Langeac dans la Pampa

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Ven 5 Fév 2016 - 14:15

Certain on survécu aux camps de la mort, d autres à des crashs d avion, ... comme Stifler, je pense que le mental t empêchera de mettre fin à tes jours. Par contre, si c est pour sauver du monde ou ne pas parler sous la torture, se donner la mort pose moins de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
survaliste_dead

survaliste_dead


Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 33
Localisation : Bugarach

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Ven 5 Fév 2016 - 21:36

Je suis d'accord , avec hookk dans un monde ravager , les suicides seront courant.

Et je prend un exemple des pionner au usa , ils ce sont retrouver bloquer dans la neige à crever de faim , bah l'instinct de survie à pris le dessus , ils ont manger leur morts....

Et des histoires comme celle ci y'en a plus qu'on ne le crois. Tu sais qu'un humain ce mange ses de la viande , bah... désoler si tu sais que t'a pas le choix tu te fais un steak avec michel ... tout façon il est mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beleaguered Castle

Beleaguered Castle


Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 38
Localisation : Dordogne

LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13Ven 5 Fév 2016 - 22:01

J'avais lu le bouquin de ces Argentins qui s'étaient plantés dans les Andes, et avaient dû survivre pendant 45 jours sans vivres.

Le livre est assez dégueu parce qu'il explique en détail la façon dont ils bouffaient les morts.

Après je pense que c'est impossible de dire ce qu'on deviendra le jour où on aura pas mangé depuis une semaine, dans le froid, et en passant de très mauvaises nuits. Avec des individus armés, ça peut vite tourner au vinaigre.

J'ai parlé avec des gens qui avaient vécu la tempête de décembre 1999. Pour ceux qui étaient à la campagne, ils sont restés parfois jusqu'à trois semaines sans électricités, et  ils me disaient que ça tournait vite à la castagne dans les supermarchés, pour s'accaparer des produits en rupture de stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON   LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN   CHARLIZE THERON Emblem13

Revenir en haut Aller en bas
 
LA ROUTE - VIGGO MORTENSEN CHARLIZE THERON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Survivalistes :: Fiction :: Films-
Sauter vers: